Viva Chavez! Le national-socialisme est la seule alternative à la dictature du capitalisme.

Le capitalisme fonctionne par cycle et chaque cycle se termine par une guerre. C’est une loi quasiment mathématique inhérente au capitalisme qui a pour conséquence une grave crise pour les peuples du monde et un enrichissement sans fin des plus riches. Après la guerre le capitalisme se réinstalle et les riches se retrouvent à la tête d’une immense fortune qu’ils en profitent pour acheter le pouvoir, transformant ainsi l’illusion démocratique en ploutocratie oligarchique. Le capitalisme n’est donc pas un système de liberté mais bien d’asservissement et de destruction du pouvoir du peuple souverain, pour le remplacer par la dictature oligarchique. Le seul système politique capable de lutter contre est le national-socialisme comme le montre le succès de Chavez au Vénézuela par exemple.

Voilà ce qu’est la représentation de cette dictature capitaliste en Libye. Pays qui voulait se développer autrement. Résultat? La destruction.

Le capitalisme sachant qu’il est une dictature doit se protéger du peuple asservi. Il a pour se faire deux solutions: soit instaurer visiblement la dictature policière et militaire prenant le risque de casser idéologiquement le concept philosophique du capitalisme comme étant la liberté pour tous et chacun; soit instaurer un contre-pouvoir qui ne remettra pas en cause son hégémonie et qui même la renforcera, et c’est la création du communisme.

C’est ainsi que les riches banquiers juifs de New-york ont choisi de détruire la puissante russie des tsars pour en faire le pilier du communisme honni par le capitalisme mondial. Pendant 50 ans on va nous amuser avec cette opposition soit disante philosophique alors qu’elle participait d’un même but: la domination totale des riches banquiers sur le monde.

Travailleurs de tous les pays unissez-vous!…pour la plus grande joie des capitalistes internationalistes.

Il ne faut pas oublier que le communisme est un internationalisme qui exècre le sentiment national et le pouvoir religieux. Il s’est donc constitué en empire mondial avec comme capitale originelle Moscou ( le célèbre œil de Moscou…). Cet empire s’est développé en opposition à l’impérialisme capitaliste dominé par Wall street, donnant ainsi l’illusion d’un choix systémique et sociétale aux peuples du monde alors qu’ils subissaient un même asservissement. La chute du communisme a été organisé pour laisser le champ libre à l’empire capitaliste dominant pour s’accaparer le monde. There is no alternative comme nous l’ont dit les leaders du monde à l’époque.

Depuis la chute du communisme nous sommes dans une dictature de la pensée unique capitaliste qui n’a plus d’opposant intellectuel et matériel. Le capitalisme est devenue la religion mondiale et plus personne normalement constitué n’envisage un autre système économique que celui-ci. La victoire est totale et par KO pense-t-on.
Depuis lors l’empire capitaliste seul au monde s’est institué comme le gendarme de ce monde et impose sa loi à toutes et tous par la force militaire s’il le faut. La loi du marché est devenue la LOI universelle que chaque être humain doit suivre quelle que soit sa civilisation, sa culture, sa religion. Nous sommes donc actuellement dans un combat engagé du capitalisme contre tous les fondements de la civilisation pour imposer définitivement sa dictature en parvenant à instituer son gouvernement mondial.

Le monde dirigé par une centaine de personne, un rêve pour les riches capitalistes mais un cauchemar pour les peuples du monde.

Le capitalisme ne fait pas la joie des familles comme le constatent amèrement les peuples grecs, espagnols, portugais, italiens, après les peuples argentins, japonais etc…Le capitalisme fait la politique pour son oligarchie et non pour le bien-être des peuples comme on le constate chaque jour. Alors quoi? Quelle solution?

Jaurés était un vrai national-socialiste avant d’être retourné par l’affaire Dreyfus opportunément créée de toutes pièces.

La seule solution viable envisagée est le national-socialisme mis au goût du jour par un certain Hitler, ou par Pétain ou encore Chavez aujourd’hui. Pourquoi? Parce que le national-socialisme est le seul système politique qui envisage d’abord la protection de son peuple. C’est son moteur. Il ne peut fonctionner dans un rapport de haine avec son peuple sans quoi il est destiné à l’effondrement et il le sait. Il doit donc faire en sorte que son peuple soit satisfait pour être en position de durer. C’est ce qu’à fait Hitler n’en déplaise aux uns et aux autres, lorsqu’il s’est attaqué aux positions capitalistes dominantes dans son pays occupées (bizarrement…) massivement par des juifs. C’est ainsi qu’il s’est attaqué directement à la tête de la pieuvre capitaliste que sont les Rohtschild en confisquant ses avoirs par la force. Lire ICI

Cette poussée nationaliste s’est accompagnée d’une poussée socialiste puisqu’Hitler a su redresser son pays en favorisant les grands travaux pour remettre le peuple au travail et lui redonner une dignité que le capitalisme lui avait abandonné. Voilà qui explique la ferveur du peuple allemand à son endroit et non la fascination morbide d’un peuple pour l’extermination des juifs. Hitler n’a jamais prôné l’extermination des juifs mais leur éloignement des affaires de l’Allemagne et donc leur exil. Puisque de toutes façons selon le Talmud ils ne se sentent chez eux nulle part autre qu’en Israël autant extirper ces suceurs de sang du peuple allemand. C’était cela l’idéologie du national-socialisme. Retrouver les leviers de la souveraineté du peuple pour faire une politique POUR le peuple!

Mais l’oligarchie capitaliste majoritairement juive ne l’a pas entendu de cette oreille et s’est empressée de jeter l’opprobre dans cette tentative de libération pour le détruire, impliquant les puissances occidentales de ce monde et créant la guerre mondiale. Tout ce qui s’ensuit est donc une fiction capitaliste sur ce  qu’est le national-socialisme. On le diabolise à outrance car c’est l’ennemi mortel du capitalisme, la seule solution idéologique viable, la seule alternative possible à la destruction de ce monde. On comprend mieux alors pourquoi les gauchistes passent leur temps à dénoncer le nationalisme comme étant une pourriture, car ils sont les agents de seconde main, les idiots utiles du capitalisme international. L’internationalisme ouvrier n’existe pas et n’a jamais existé tout cela n’est qu’une imposture idéologique. Qui peut vraiment croire aujourd’hui qu’un ouvrier français soit solidaire d’un ouvrier polonais, hongrois ou espagnol? Et, pire encore, qui peut vraiment croire dans la fable capitaliste qui est de nous dire qu’il faut supprimer toutes les régulations sur le commerce, le droit du travail, la libre circulation des marchandises et des hommes, pour que ça aille mieux? C’est pourtant ce qu’on nous dit parce qu’ils ne veulent pas que nous envisagions sereinement la seule solution viable pour nous en sortir qu’est le national-socialisme.

Viva Chavez!

Chavez a été réélu malgré une intense propagande médiatique menée par les puissances privées du Vénézuela qui veulent pouvoir reprendre les richesses à leur compte et s’enrichir impunément. La seule possibilité qui s’offrent à elles de convaincre le peuple est de faire croire qu’elles défendent la liberté, la libre entreprise, la démocratie contre le système dictatorial qu’est le national-socialisme à la Chavez. Un national-socialisme qui est en train de relever le pays immensément riche en forçant les puissances privées à se soumettre à sa volonté populaire comme ici sur le logement:

Vous constaterez que Chavez ne menace personne militairement et n’a aucune perspective d’hégémonie impérialiste ou même d’asservissement de son peuple par la force. Bien au contraire. Il fait une politique pour son peuple et c’est cela qui convainc de sa pérennité.Lire ICI

Vous pouvez être sûr que Chavez est l’ennemi intime de l’impérialisme capitaliste dominée par Wall street et ses juifs: Lire ICI Il est donc là le nœud du problème de cette dictature capitaliste: les juifs.

Les juifs qui suivant le Talmud ne doivent nullement favoriser un non-juif (un Gentil) et suivre aveuglément la loi rabbinique imposant la supériorité du peuple élu. Or ces juifs talmudistes contrôlent le capitalisme au plus haut niveau comme nous le dit franchement Llloyd Blankenfein, juif:  » J’accomplis l’œuvre de Dieu ». Ils ne vont donc nullement s’arrêter en si bon chemin puisque leur objectif est comme nous le disent DSK, Minc ou Attali, un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale. Voilà là où nous mène réellement le capitalisme si on le laisse faire. Il est secondé par la formidable puissance militaire états-uniennes qui parvient à englober l’Otan (l’occident) et les puissances wahabbistes du monde pour former une entité quasiment indestructible. Les anciennes puissances communistes comme la Russie et la Chine ne sont que des épouvantails servant à justifier toujours plus d’interventions militaires dans le monde. Nous allons donc tout droit vers la dictature de ce nouvel ordre mondial et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

La seule possibilité aurait été l’élection d’un national-socialiste dans un grand pays occidental. Poutine a bien été réélu en Russie mais son jeu géopolitique est trouble. Hollande et Sarkozy auront tenté de s’approprier durant la campagne électoral de l’objectif de la défense de la France et de son peuple tout en votant à Bruxelles notre asservissement futur. Marine Le Pen est infiltrée par les juifs capitalistes et ne peut pas porter ouvertement un projet national-socialiste pour notre pays alors que c’est notre seule solution d’être sauvé à l’heure où j’écris. Peut-être qu’une intervention divine va advenir et va nous sauver du capitalisme mondial talmudiste. Peut-être…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

La réalité historique du nazisme et le pourquoi de la ferveur du peuple allemand à le défendre: Lire ICI

Edit: Excellent documentaire vidéo sur la montée du néolibéralisme dans le monde après la chute du mur qui corrobore mon analyse sur le fait que le capitalisme s’est mû en fascisme pour pouvoir appliquer son programme de prédation de la richesse des nations.

Advertisements

24 réflexions sur “Viva Chavez! Le national-socialisme est la seule alternative à la dictature du capitalisme.

  1. J’ai bien aimé cet article.
    Je suis de nature humaniste, social-libéral en politique, sans pouvoir m’intégrer dans les partis traditionnels. L’UPR serait certainement le plus proche pour moi, mais je n’ai pas de vocation politique.
    J’aime cet article car vers 1992, j’ai perdu mon bon job, victime de cette chasse au communisme. Tout mon environnement était de gauche, ma compagne avait sa carte au PC, etc… Mais pas moi.
    Des individus méprisables des Renseignements Généraux ont rapporté mon environnement familiale à mon employeur. Je suis passé de responsable d’un service ingénierie d’une grosse sté américaine de fabrication de biens d’équipement non sensibles à payé pour partir très vite.

    J’aimerais dans les articles voir diffusé une nouvelle notion qui se déroule sous nos yeux actuellement. Vous aurez tout le temps de murir un bel article là dessus, avec les bonnes argumentations.
    L’éradication du mot communisme du langage courant. Dans leur lutte contre le communisme, en France, les organisateurs de la mondialisation vont jusqu’à remplacer le parti communiste par le front de gauche… le mot même doit disparaître de la circulation. De là, la nature Franc-maçon de Mélenchon, et sa belle réussite fulgurante dans les médias prend toute sa signification : éradiqué le communisme, et le mot même en France.
    La première mission des Francs-maçons était de remplacer le système de gouvernement catholique par le gouvernement de la finance appelé démocratie. Mais les objectifs changent, les objectifs nouveaux sont nombreux.

    1. mdr, chavez le sauveur du peuple, vu le nombre de personnes qui se font descendre dans ce pays sous le joug d’un dictateur, en effet ç’est une liberté de mourir et de ne pas être comptabilisé pour ne pas choquer l’opinion, citoyen engagé et son site de nazillon en herbe, nostalgique de la francisque, cessez de dire n’importe quoi, vos complots stupides et votre racisme primaire devrait être sanctionné par la fermeture de ce site, mais je vois que vous trainez de belles casseroles, ça ne devrait pas tarder, bon débarras à l’avance…

      1. Chacun est libre de ses opinions. Voudriez-vous censurer la liberté d’expression ? Il est très facile de démolir une opinion, mais les insultes et les menaces ne sont pas des arguments valables. D’où tenez-vous ces informations? de la presse occidentale, championne de la désinformation et du politiquement correct ? Nous admirons Chavez parce que : 1 — les médias sont contre lui
        2 — il tient tête à l’impérialisme américain
        3 — il préfère enrichir son pays plutôt que financer les banquiers voleurs, contrairement à nos dirigeants qui livrent notre pays à l’islam, aux multinationales et nous endettent à vie pour sauver la peau des banquiers étrangers, américano-sionistes.
        Pour ma part je préférerais que notre pays soit dirigé par un homme courageux comme Chavez qui au lieu de signer un traité immonde qui livre notre pays à la finance internationale et à l’invasion étrangère débridée, aurait refusé d’abandonner le dernier volet d’indépendance qui nous restait. Avec l’auteur de ce blog, je dis :: vive Chavez !

          1. Ah lui c’est du bon troll! Il avoue mentir et servir la propagande pour Israël et être très bien payé pour faire ça en plus!

          2. Et le truc qui m’a fait le plus rigoler, c’est qu’il a conscience de tout ça mais il continue toujours d’être pro-Israelien. A plus rien comprendre ^^

  2. C’est effectivement une bonne nouvelle. Il n’y aura pas d’oligarchie hégémonique. L’intérêt de cette état de choses est qu’il coupe le NOM de sa possibilité de domination par l’énergie. Iran et Vénézuela sont parmi les plus grands producteurs et les plus grandes réserves.
    Cette course à l’énergie justifie bien des guerres pour certains. La france ne peut pas apparaitre sur ce tableau sauf lorsqu’il s’agira d’exploiter le pétrole de méditerranée et les gaz de schistes.

    Nul doute que cette victoire agace le NOM …. et embarrasse les médias

      1. Vous avez mille fois raisons, mais malheureusement il est trop tard, nous arrivons au bout, le Maitre des cieux, notre Seigneur Jésus-Christ en a décidé autrement, je vous conseille de lire attentivement de « Pierre Jovanovic, édition  » Le jardin des livres », « La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean » . Peut-etre se trompe-t-il sur certaines anecdotes, mais l’ensemble tient bien la route, c’est éffarent, lisez-le, et vous serez confondus de ce qui nous attend, sorry, mais l’avenir est bien sombre, et pour les Catholiques, il est bien temps de prier, et de demander la trés Sainte Miséricorde pour tous les péchés que nous avons commis personellement, et qui ajoutent encore à la Colére de Dieu, car malheusement nous pouvons étre encore pire que les Juifs dans notre propre vie, et en demandant pardon on adouci l’ire de notre seigneur Jésus-Christ, sincérement votre, Marc.

    1. L’Amérique du sud dans son ensemble est une touche d’espoir puisqu’elle a décidé de renationaliser ses actifs publics alors que toute la stratégie du NOM est de privatiser. La révolution bolivarienne est un modèle pour le monde!

  3. Si l’on pouvait classer les chefs d’état des peuples, je donnerai à CHAVEZ la meilleure note.
    Etant moi-même originaire d’Espagne, c’est pourquoi je comprends assez bien sa langue, et je constate que CHAVEZ contrairement aux divers chefs d’état des pays qui ne parlent qu’avec la bouche, Lui il parle également avec le cœur. Il est facile de constater qu’il aime son peuple, et celui-ci le lui rend bien. A travers son exemple nous pouvons constater que la véritable crise vient de la pénurie d’hommes dignes de ce nom. Il faut beaucoup de courage pour tenir tête à la Mafia de la finance internationale, et il l’a fait, et son pays ne connait pas la crise, puisqu’il a une croissance positive de presque 6% cela semble incroyable alors que les pays donneurs de leçons sont en croissance négative.
    Il est certain que les vautours attendent avec impatience sa mort.
    Je n’ai jamais fait cela pour aucun chef d’état car je ne les ai pas trouvés suffisamment dignes, même pour ceux des 2 pays que j’affectionne particulièrement ; « je souhaite que le Vrai Dieu le bénisse et veuille bien lui prolonger son temps de vie ».

  4. Chavez réélu, c’est une très bonne nouvelle et une bonne claque dans la gueule de l’oligarchie sioniste vénézuélienne, tout comme en occident elle se prend une bonne claque en Syrie… C’est en effet le véritable socialisme que pratique Chavez, il travaille et agit pour le peuple contrairement aux pourris occidentaux qui nous dirigent

  5. Nietzche admirait les juifs pour leur inextinguible capacité de haine, et, dont la force a été la destruction du Bien, personnifiée par la destruction de la Rome Antique. Durant les pires moments de notre Histoire, quand tout semblait perdu, un évènement imprévisible a tout remis en question et a permis le salut inattendu. Il ne faut pas désespérer, Dieu veille au grain et interviendra au moment choisi par Lui. La Fille Aînée de l’ Eglise, malgré les châtiments que ses trahisons suscitent, est défendue par une armée de saints. L’ Archange Saint-Michel est chargé de protéger et défendre l’ Eglise Catholique qui, malgré les coups de boutoir de ses ennemis se tient toujours debout. Prions et soyons prêts au combat. !

    1. Prions pour chavez qui est très courageux. Mais je préfère parler de socialisme nationaliste que de national socialiste tant ce mouvement a été assimilé à la prétendue shoae même si je reste persuadé que même si les les nazis n’ont jamais gazé les juifs, cela a du quand même être terrible pour les pauvres juifs car l’homme est capable du pire. Mais malheureusement Hitler je crois a aussi chercher à germaniser d’autr’es peuples et donc les priver de leur identité nationale, pour moi, si j’ai bien compris ce n’était pas du vrai nationale socialisme car il semblait avoir aussi un esprit colonisateur non? Quoi qu’il en soit, je crois q’il faudrait un socialisme natinonaliste qui prône aussi le retour à la terre car on a trop gaspillé les ressources de la terre pour fabriquer des choses qui ne feront que la détruire . Il faudrait stoper certaines recherchess quand leurs inspirratins sont diaboliques. On ne devrait permettre à la recherche d’avancer que quand elle oeuvre pour le bien commun et non pour une elite qui s’enricheie sur le dos des peuples pour qui n ous ne sommes que du bétail à violer de mil et une façon, viole mentale et autres. Puissent Chavez et tant d’autres personnages politiques être eclairé par le saint-esprit, dieu le père Allah et le fils jésus-christ.

      1. Tout-à-fait exact. Ne serait-ce que la réaction hostile que suscite la ré-élection de Chavez dans nos capitales européennes et très certainement aux Etats-Unis, on peut alors être sûrs que c’est un véritable Homme d’ Etat, tel que nous devrions avoir chez nous, dont la courageuse politique tient tête au NOM et le met en échec. C’est l’application du National- Socialisme tel qu’il se doit d’être appliqué.

Les commentaires sont fermés.