Accueil / Contact



Pour me contacter:
lecitoyenengage@hotmail.fr

Publicités

121 réflexions sur “Accueil / Contact

  1. Ni la fin d’israél ni l’application de la charia islamique par les pays arabes normal c’est la fin du monde aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter la peur et l’enfer the end

  2. tout a fait pour une Grève du Porte Monnaies qui serait non violente et donnerait a réfléchir…Bien sur La Komandatur de La Pensée Unique par tous ses moyens nous traitera de Raciste ,Egoiste Anti France et surement de biens d autres qualités…mais c est une belle façon de leur dire Merde et les laissez Humer totalement cet agréable parfum ..et plus ils sentiront Pluuuss On Sera Bien ..OH que je serais bien…Lol et salut

  3. Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé. Contre nous de la tyrannie |: L’étendard sanglant est levé . Entendez vous dans les campagnes La Franc-maçonnerie , maçonner contre le peuple en chantant
    Debout ! l’âme du prolétaire
    Travailleurs, groupons nous enfin.
    Debout ! les damnés de la terre !
    Debout ! les forçats de la faim !
    Pour vaincre la misère et l’ombre
    Foule esclave, debout ! debout !
    C’est nous le droit, c’est nous le nombre :
    Nous qui n’étions rien, soyons tout :
    Tout cela pour dire que ces fous qui nous gouvernent , continu l’immigration sauvage . Quand il n’y aura plus rien à manger chez nous , ou iront tout ces immigrés . Donc je propose à tous de faire la grève du porte monnaie , ne plus rien acheter , juste la nourriture . Nous sommes en récession , si tous nous faisions une semaine de grève du porte monnaie , je m »autorise à penser que l’économie tomberai très vite . Moins de fric dans les caisses de l’état égale encore moins d »Alloc pour l’immigration . Allez je rêve éveillé . Bonne journée à tous

  4. Mao m chérer un cerveau ?! Lol petit con qui croit détenir la science infuse 😉 ce n est pas a toa que mes 2/3 commentaires négatifs étaient destinés mais au deux francs maçons de mes deux burnes qui sont venus ce pavané ici ( j appelles ça des franc machin perso 😉 ) alors relis bien mes com avant de dire que ce soit moi qui doit m acheter un cerveau ;). Je répétés petit con apprend a lire 😉

    1. Faut remettre les pendules à l’heure ,OK
      Et bien la France Appartient aux Francais.
      L’immigration est devenu un cauchemard car ils ne viennent plus en France pour s’intégrer et être Francais comme dans les années 60-70,mais pour venir toucher les aides sociales et vivre sur le dos des Francais ,de plus on nous traite de raciste alors que se sont eux qui sont racistes et qui cri au racisme pour un oui ou pour un non .Ils viennent chez nous on les loges ,on les nourri ,on les soignent et en plus ca se plaint…Suffit de jeter un oeil dans les prisons la majorité des détenu ne sont pas Francais alors qu’ils sont en minorité chez nous ceci est très révélateur de la situation en France.
      Et j’ai pas envi que mon pays devienne comme les USA ,je ne vais plus sur Paris car on se demande si on est en afrique ou en France .
      Sinon tu dois vraiment t’ennuyer ( FallenAngel )pour venir sur un site qui ne partage pas tes idées…Et si l’ignorance tue comme tu dis ,fais attention à toi …

      1. C’est la destruction des états nation ( par les sionistes franc-macon ) par le biais de l’immigration massive pour pouvoir ensuite installer leur Nouvel Ordre Mondial ,qui mettra tout les peuples en esclavage un bonne fois pour toute avec un puce en guise de compagnion…Voilà le but de cette immigration ,si FallenAngel t’as touours pas compris va t’acheter un cerveau …

        1. @bart85
          Bien traitée, la paranoïa se contient correctement.
          La théorie du complot, grâce à vous, a encore de beaux jours devant elle.

      2. Je vais tous les samedis à la maison d’arrêt de ma ville afin d’y rencontrer des détenus, hommes ou femmes, qui ressentent le besoin de parler à une personne libre et totalement étrangère au monde carcéral.
        Je trouve, en prison, de la misère morale et/ou intellectuelle avant d’y trouver des nationalités ou des origines ethniques et la misère frappe plus durement les personnes d’origine étrangère.
        Il faudrait arriver à décoller de ce « gène de la délinquance » qu’a voulu nous faire avaler N Sarkozy. C’est la misère qui mène à la délinquance, rien d’autre.

        1. Théorie du complot,biensur que c’est un complot c’est le mot qui convient le mieux car c’est un complot ,même quand les preuves sont flagrante vous préférez chercher une autre vérité car la vérité ne vous plait pas…
          La vérité dans la bouche de Michel Rocard :

          @Dominique et pourquoi la misère frappe plus les étranger ?
          tout simplement parce que il y a plus de travail et qu’on continu de les laisser rentrer en France et ils sont obligé de volé ou vendre de la drogue pour vivre …et c’est surement pas la gène de la délinquance que Sarko leur à collé comme tu dis (pourtant je l’aime pas ..),DESCENDS DE TON NUAGE…
          @FallenAngel tout de suite les insultes,ca reflète une certaine faiblesse car mon message si tu le relis ne t’ai pas adressé en particulier……bref je me suis trompé ca m’étais pas adressé et bien désolé.
          Le but de se site est d’informer les Francais de ce qui arrive à ce pays et pas de s’insulter…

          1. Tu te fous de qui ? Ils volent car pas de travail ? Et les allocations nombreuses c’est fait pour quoi ? 20 ans en cités, le boulot ne les intéresse pas. Le milieu le plus pauvre en France est le milieu rural et pas cette violence constaté.

      3. mon chére bart, je dois dire que je suis choqué par ta betisse et ton ignorance, je suis français d’origine senegalaise, mes parents sont arrivé en france dans les années 70 car la france avait besoin d’eux et aujourd’hui j’aimerais que les gens comme toi arréte de stigmatiser les etrangers, de les accuser de tout les mots de la france, je me sens français et trés bien intégrè, il y a juste de plus en plus d’imbéciles comme toi qui cherchent un bouc émissaire et il est trop facile de désigner les etrangers comme coupable de votre vie pourri, ceux qui aimes les richesses de l’afrique mais ne supporte pas l’africain, prenez vous en aux ploitiques, à ceux qui spéculent, ceux qui ferment les usines car nous la france on l’aime et ont la quittera pas!!!

  5. Salut ,à tous !
    J’aimerai savoir si vous faites le même constat que moi .
    Je fais de l’intérim depuis 20 ans et depuis quelques temps il y a moins de travail c’est vrai ,mais je vois surtout beaucoup d’immigré faichement débarqué qui vienne avec des diplomes et que les patrons embauche au smic à la place de nous Francais,je suis soudeur qualifié depuis quelque temps impossible de trouver un travail payer plus chère que le smic alors qu’il y a quelque temps t’avais le prix que tu demandais.J’ai demandé de l’augmetation on m’a dit non regarde le gars il fait le même taf que toi et je le paie au smic donc je peux pas t’augmenter (le gars un tunisien chaudronnier/Soudeur avec de l’expérience),ca m’énerve…Cette semaine je change de boite pour aller monter des sieges dans des cars et vous savez quoi ,le patron vient et me dit vous aurez 3 égyptiens avec vous la semaine prochaine ,voilà on dit la crise ,oui peut-être mais l’immigration y est pour beaucoup c’est sur car j’en parle autour de moi et je suis pas le seul à faire le même constat …

    1. Depuis quelque temps c’est devenu flagrant ,mon facteur depuis un mois est black ,le gars de la Saur ( l’eau ) qui est venu relever le compteur un black aussi ,non mais sérieux ou va t-on y’a pas assez de chomeur Francais ??? La France est en train de devenir une poudrière…Notre gouvernement (sioniste)se sert de l’immigration pour donner de la mains d’oeuvre bon marché à nos chère patron au détriment de nous Francais.Tout ceci va finir en guerre civile si rien n’est fait pour arrêter ca.

      1. Et oui la guerre civile… c’est ce qui est voulue de toute façon (ordo ab chao). J’espère aussi qu’on y échappera. Là où habitent mes parents, il y a un grand quartier chinois qui se construit (il y aura environ 3 000 Chinois qui vont y loger). Pour l’instant le quartier n’est pas encore fini, je pense qu’il sera fini d’ici quelques mois, cela va très vite arriver. Je ne sais pas trop ce que cela va donner… J’aurai l’occasion de donner mes témoignages quand cela arrivera.

  6. Ah ?! Vous êtes au courant que les chioniste nous mangent ?! Bah il y a quelques lueurs d’espoir dans votre ‘ bande ‘ .. Mais vite rattrapées et tuées dans l’œuf car les hautes sphères de votre ‘ bande ‘ marche main dans la main avec les chioniste .. Et c est moa l’ignorant .. Mouhahaha . Donc en ce qui vous concerne mes chères franc machin, un petit conseil, mieux vaut paraître con et ne rien dire, que l’ouvrir et le confirmer. Sur ceux je n’ai plus rien a dire a des esprits aussi bas. Désole les franc machin ici présent mais sachez que l’ignorance tue 😉

  7. Au deux franc-machin la vous ne vous rendez mm pas compte que vous êtes juste des idiot utile ds votre pseudo confrérie .. Votre ignorance ( voulu ou pas .. Ça .. ) est vraiment amusante quand je vous lis ;)))

    1. Qand les sionistes auront mis la France dans le même état que la Grèce , on verra si c’est toujours aussi amusant de nous lire… c’est toi l’ignorant (e) , c’est grave de voir ca ,les gens sont vraiment bête ,pas étonnant que la France va mal .

  8. Bonjour Citoyen engagé,

    J’adore tes articles que je trouve très pertinents. C’est un régal que de puiser mes sources d’informations alternatives sur ton site.
    Mais une petite erreur s’est glissée dans l’un de tes derniers articles. En effet, contrairement à ce que tu sembles croire, Mohammed VI n’est pas le commandeur des croyants pour les musulmans. Il est roi du Maroc et ne représentent, en Islam, que les marocains qui le veulent. Quoiqu’il en soit, pour les musulmans non-marocains, il ne représente rien, du point de vue religieux. D’abord, parce qu’il n’y a pas d’autorité suprême en Islam et, en outre, parce que c’est un pantin d’origine juive, dont la famille a usurpé le trône marocain au XVIIème siècle !

    Personne ne peut dire qu’il représente l’Islam. Personne ! Quiconque revendiquerait ce titre est un imposteur !
    Même les imams de France ne représentent qu’eux-mêmes. Par ailleurs, un imam n’est pas un prêtre. Son rôle n’est que de diriger la prière (et éventuellement conseiller une personne qui sollicite son avis sur un point doctrinal ou rituel. Son avis n’est que consultatif pas normatif !

  9. C’est fou même ici tout le monde se tape dessus… Toujours dans le conflit. Tempérer son discours, voilà ce qu’il faut faire. Tout n’est pas noir tout n’est pas blanc! A notre échelle, nous occidents (et pouvant se payer un accès à internet et accessoirement un PC ou un smartphone du moins pr les personnes sur ce forum et qui est un luxe pour la plupart des Terriens je tiens à le dire), quel est l’impact? Les communautés ont toujours existé (les francs maçons, les juifs, les mormons, les musulmans,…), certaines ont réussi plus que d’autres à prendre le pouvoir c’est un fait. Et depuis, la nuit des temps toujours des peuples ont colonisé, se sont étendus, puis rétractés, se sont enrichis, puis ont disparu. C’est un cycle!! Arrêtons de voir le mal partout. A côté de cela, on voit la pauvreté qui augmente, des gens qui meurent de faim. Ça c’est peut être plus un vrai problème… Je propose d’utiliser notre énergie à éradiquer plutôt ce type de problèmes.

    1. Bonjour
      je m’adresse au responsable du site pour lui dire qu’Abdelaziz Chaambi n’est pasd d’origine algérienne et qu’il n’a jamais dit que son pays a été colonisé pendan,t 130 ans et qu’il n’ a jamsi dit qu’il voulait faire payer aux descendants des colons les crime sd eleurs ancêtres ou parents , soyez honnête et enfin Chaambi ne fait plus partie des Indigènes de la République depuis plus de 3 ans merci de rectifier

    2. Si seulement c’était si simple que ca … Je pense pas que ta solution soit efficace avec les sionistes…. Aussi loin qu’on remonte dans l’histoire les sionistes sont le problème ,et viens un moment un discours tempéré ne suffit plus ,il faut agir

    3. Le chien aboie et la caravane passe !
      ==============================

      Prenez vos responsabilités, ne laissez pas les politiques faire à votre place.

      Engagez vous avec le SERMENT DE CITOYEN et ses Dix volontés
      et imposez-le aux politiques qui doivent le respecter ou se démettre ou être démis.

      SERMENT DE CITOYEN
      DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE
      Les dix volontés

      Considérant que :
      – La vie nous est transmise et qu’elle est une espérance vers un avenir de noblesse de pensées, de passions, d’actions et de paix, de connaissances, de tranquillité, de bien être, de prospérité en toute responsabilité de chacun et de dignité pour éradiquer l’esclavage, la prostitution et la misère .
      – Le savoir, l’éducation, la convivialité, ne sont pas innés et s’apprennent pour une vie individuelle et en communauté riche et disponible pour le plaisir de recevoir et apporter, de participer au progrès sans lequel il n’y a pas de liberté, dignité et paix.
      – Nul ne doit porter atteinte à la vie et au bien-être de tout individu pour des motifs personnels ou de société, de capital et moyens de production, spirituels ou politiques, par soumission, allégeance, idolâtrie et autres. Les besoins vitaux dus au progrès social, l’hygiène e la santé font partie de la dignité humaine.
      – La démocratie représentative, le capitalisme d’Etat et les multiples organisations politiques couvrant de privilèges les aristocrates, castes et oligarchies, n’ont pour but que de prendre en otage les citoyens et détourner leurs pouvoirs à décider par eux-mêmes, de faire les lois, d’occulter la vraie Démocratie et autres, sont les causes de la corruption des gouvernants, de l’humiliation et des malheurs du Peuple taillable et corvéable à merci.
      – Le citoyen conscient de son utilité dans la société et des aspirations au bonheur pour chacun en fonction de ses moyens et connaissances, s’engage à les respecter sans idéologie, à les promouvoir et porter assistance, à ne pas créer ou encourager tout acte pouvant atteindre le rayonnement des valeurs humanitaires contribuant à la cohésion de la famille et de la société.

      Moi, Citoyen maître de moi-même et de ma destinée, déclarant solennellement la Liberté et la Dignité de la personne comme étant les principales qualités d’une Démocratie directe basée sur la responsabilité de chacun, prête serment.

      1- Je jure par Clisthène, fondateur de la première démocratie, par mes aïeuls outragés et opprimés par les tyrans, despotes et dictateurs de participer à la restitution de la liberté, de la responsabilité et de la prospérité pour chacun des citoyens acteur de l’économie et non comme ressource, à la restauration du pouvoir du peuple pour changer les institutions par l’égalité citoyenne, que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, l’engagement sous serment que je prends.
      2- Je mettrai au rang de représentant du peuple tout citoyen candidat indépendant de tout parti politique qui, une fois élu, prendra l’engagement de respecter le présent serment, au titre de citoyen et d’élu, ne commandera pas la force publique à son service ni contre le peuple, remettra ses actions au vote citoyen pour approbation au moins une fois par an et par référendum à son initiative ou à celle des citoyens à chaque fois que nécessaire et qui ne s’immiscera pas, directement ou indirectement, dans la vie privée de chaque citoyen et de sa famille.
      3- J’utiliserai la place publique appelée « Place de la Démocratie, de la Liberté et de la Dignité humaine » qui sera aménagée et organisée par une commission indépendante, élue par les citoyens afin de permettre à la population de s’exprimer pour la proclamation de l’organisation du référendum d’initiative populaire et y déposer la demande de référendum qui tiendra d’obligation de procéder pour l’élu qui y procédera, dans un délai d’un mois , dès que le nombre de deux pour cent des votants inscrits sera atteints.
      4- Je participerai toujours à l’épanouissement de la personne et à l’amélioration de la vie en commun, je partagerai mes connaissances, je pourvoirai aux besoins de la famille sans autre contrainte que son intérêt, j’apporterai mes moyens matériels, physiques et intellectuels au service du citoyen afin que la vie de chacun en soit améliorée, et en certaines circonstances, j’accepterai l’aide de la cité à qui je serai toujours moralement redevable.
      5- Je dirigerai l’action politique toujours à l’avantage de la personne seulement, non en faveur de toute institution ou administration ; suivant mes forces et mon jugement, je m’abstiendrai de toute injustice. Je ne remettrai à personne mon pouvoir de représentation par intérêt personnel autre que la santé et l’éloignement principalement si on me le demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion.
      6- J’exercerai mon pouvoir de citoyen comme dans le respect d’autrui, de la justice et de l’indépendance totale.
      7- Je ne provoquerai pas d’élection stratégique en faveur de qui que ce soit et pour quelque motif que ce soit ; je ne pratiquerai que la participation aux élections suivant les vraies considérations d’intérêt public et mon vote ne sera entaché d’aucune hypocrisie.
      8- Je respecterai la dignité de toute personne, dans quelque maison que je rentre pour l’utilité des habitants, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur.
      9- Je ne ferai pas étalage de l’action citoyenne pour aider les familles dans la nécessité et je tairai ce qui n’a jamais besoin d’être divulgué, observant la discrétion comme un devoir en pareil cas.
      10- Je jure à mes descendants de préserver la Démocratie, la Liberté et la Dignité humaine de toutes mes forces ; de m’opposer à toute personne et/ou formation qui viserait de spolier le Citoyen de ses droits inaliénables, imprescriptibles et sacrés .

      Si dans l’honneur et la dignité je remplis ce serment, jouir heureusement de la vie sera mon but.
      Si dans la déloyauté et la trahison je me parjure, mourir dans la tristesse et le tourment sera mon sort.

  10. En voyant votre site j’ai honte d’être française les propos que vous tenez sont tout simplement honteux la liberté d’expression devrais avoir ses limites et je vous assure que la vous les auriez dépasser, je ne sais pas comment on peut tenir des propos aussi haineux et les faire partagé sur internet, je suis d’origine juive et vous savez je vous souhaite qu’un jour vous fassiez parti d’un peuple rejeter, que les gens trouve normal que vous insulté, que l’antisémitisme sois considéré par beaucoup de justifier !
    vous parlez sans vraiment savoir, vous vous dites esprit autonome mais vous êtes encore plus manipulé que les autres dans un racisme qui vous endoctrine et vous convainc de choses qui sont absolument fausse !
    Que les juifs réussissent n’est pas une machination de la nations pour manipuler le monde comme vous avez l’aire de le penser mais simplement la preuve que mon peuple est bien intelligent que vous qui au lieu de faire quelque chose d’utile dans la vie préférez entraîner les autres dans votre délire.
    sur ceux bonne soiré

    1. Commencez déjà par vous exprimer correctement en langue française; votre absence de maitrise de l’orthographe élémentaire en cette langue ôte toute crédibilité à des propos qui n’en ont déjà pas beaucoup.
      Pour avoir eu deux générations de ma famille qui ont travaillé pour les gens de votre communauté, je n’accepte aucune leçon de morale émanant de gens comme vous.

      1. « émanant de gens comme vous », si je soupçonne l’administrateur de ce site de n’être pas si indépendant qu’il voudrait le faire croire (notamment avec ses idées qui me semblent proche d’une (extrême?) droite catholique, anti-laique et anti-maçonnique ( la franc-maçonnerie représentant pourtant les idéaux des lumières qui devrait être en accord avec un patriote), et légèrement paranoïaque; je trouve clairement certains commentaires carrément antisémite et véhiculant une haine profonde envers les juifs comme celui-ci, plutôt que de vous acharner sur les juifs avec des théories douteuses, je vous suggère d’appliquer ces notions que l’on appelle tolérance et respect que défendaient de grand homme comme les philosophes des lumières, Gandhi, Martin Luther King, ou nelson mandela.

        1. Méler la pensée de vie et d espérance de Martin Luther King avec les politiques de Mort de la franmaçpnnerie force est de constater que vous ne connaissez pas Luther King et du coup j ai des doutes sur les 2 autres,un peu de sérieux s il vous plait.

    2. Pour répondre à la dame qui se prénomme  »juive », voici un extrait tiré de la presse israélienne (JSS News), ceci se passe de commentaire.

      « En France, presque toutes les semaines, des synagogues sont ciblées, des boucheries casher sont attaquées, des hommes juifs sont agressés par des jeunes racailles qui veulent que la « Palestine tue les Juifs », les écolières juives sont frappées par des criminels goguenards qui crient : «Les Juifs doivent mourir», les Juifs sont victimes d’agression pendant le shabbat… Parfois, les Juifs sont également abattus en plein jour. »

      Voilà la vision que Israel donne de la France. Si celà n’est pas de la désinformation ou de la propagande pro-sioniste, il va falloir nous le justifier.

      Un goy.

      1. Tout les juifs ne sont pas sionistes, tout les citoyens d’Israël ne sont pas sionistes non plus. Commencez par faire la différence entre une religion, une carte d’identité et une opinion politique et on pourra en reparler.

        PS : il existe des arabes citoyens d’Israël (dingue non ?)

    3. Je suis juive aussi mais contrairement à vous ,je suis d’abord française car je ne vois pas du tout pourquoi vous mettez la religion en avant ,enlevez vos oeillères et cessez de vous plaindre cela fait très longtemps et ceci grâce à des amis que j’ai compris la politique de Netanyahu, qui n’est guidé que par la haine de l’autre et de vendre le sionisme comme la solution miracle ,beaucoup de personne pense comme moi mais elles n’osent pas s’exprimer de peur d’être traité de vendues ,bref je suis française d’abord et j’en ai vraiment marre d’entendre le terme antisémite pour n’importe quel situation .

    4. Je parle pas sans savoir et je pense que les personnes qui sont sur le site on déjà une certaine culture pour venir ici … Je pense que c’est toi qui parle sans savoir ,ton peuple à été utilisé par les lévites ,les scribes et les pharisiens depuis des siècles ,maintenant certain juifs sont conscient de cela d’autre pas comme toi ,je te conseil de lire la contreverse de sion .

    5. vous avez honte, alors quittez ce pays qui est de confession chrétienne !! moi j’ai honte qu’on laisse insulter tous les jours les français de souche, qu’on leur impose des religions incompatibles avec nos valeurs, et que des juifs élus participent tous les jours au déclin de la France !!! Etre juif n’est pas synonyme d’intelligence, mais de religion avant tout, pour ne pas dire de secte !

  11. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site aujourd’hui. J’ai fait un rapide tour et j’ai constaté que vous n’appréciez ni la droite ni la gauche. J’ai d’abord pensé que vous étiez d’extrême-gauche mais vous êtes à ma grande surprise également proche de certaines idées d’extrême-droite.
    Ca me rend perplexe. Est-ce que vous vous sentez proche d’un parti politique en particulier ?

      1. Populiste : tout est dit. La perversion de la démocratie comme objectif, la manipulation de l’émotion contre la Raison, félicitations pour un « patriote » qui affiche la Marianne en image-profil.

        Effectivement, il y a de quoi avoir honte de partager la citoyenneté de gens comme vous (mais au moins vous ne vous cachez pas, cela mérite un bravo).

        S : quelqu’un que vous qualifieriez certainement de « de souche ».

  12. Je n’avais pas pris connaissance d’Accueil/Contact. Je dis à Citoyen engagé continuez ! Un blog comme celui-là est indispensable et mépris pour les trolls et les tirs groupés de FM. Les chiens aboient, la caravane passe. Très grand merci.

  13. Petit commentaire pour m’excuser auprès du citoyen engage et a suprême assis qui il y a déjà longtemps m’on fait réfléchir aux symboles que j’utilisais pour mon dessin(www.ijo.ch) et depuis j’ai ouvert les yeux! Non rien est anodin! Sachez que depuis que vous m’avez remis à ma place j’ai eu la visite de mon grand-père… Qui est mort il y a 10 ans! Alors oui je pense carrément que vous êtes pas loin d’une vérité puisque maintenant je peux dire avec certitude qu’il y a la vie après la mort! Voilà j’imagine que ce commentaire va faire parler certains mais je me sentais obligé de vous faire part de mon expérience sachant que c’est à mon avis grâce a vous qu’elle c’est produite! Merci mille fois et bon courage tu fais un boulot incroyable! N’oublie pas que c’est l’amour qui nous sauvera signé: un artiste comblé!

  14. J’ai découvert ce site hier via les Chroniques de Rorshach. J’admire votre engagement, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à voir ce qu’on ne nous montre pas. Merci de relayer toutes ces informations, j’ajoute ce blog à mes favoris (:

      1. Il y a quelques temps sur votre site j’avais écris que peut-être il serait possible un jour d’écrire Le Livre regroupant les trois religions monothéistes donc le l’ancien testament, le nouveau et l’islam et donc j’avais dit alors que l’on pouvait peut-être célébrer la trinité sainte en dieu le père « allah? » le fils jésus-christ et le saint-esprit or un vécu intérieur me fait penser aujourd’hui que je faisais fausse route et je suis donc revenu à la trinité en Dieu le Père, le fils Jésus-christ et le saint-Esprit. Je voulais y croire mais Dieu ne le veut pas ainsi. Je me devais de vous l’écrire car j’ai peut-être induit en erreur beaucoup de personnes sur votre site et je m’en excuse mais c’était en toute bonne foi. Mais le fait est que l’Islam vrai religion ou pas à un role à jouer dans le monde et ce sont nos péchés qui nous menacent par l’islam. l’islam ne sera plus une menace quand nous cesserons de vivre dans le péché voilà ce que je crois aujourd’hui. Le vrai Israël se sera la nouvelle terre au retour de jésus-christ, prions pour la Palestine et tous ses habitants.

  15. lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news

    En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler.

    35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

    Sur radio-alpes.net – Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) – Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone…émotions et voile de censure levé ! Les Accords d’Evian n’effacent pas le passé, mais l’avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

  16. Je découvre ce blog par hasard : pas mal, mais je n’ adhère pas à tout !
    Normal d ‘ ailleurs, ou alors je serais vraiment un crétin !
    Sur les JO je reste sceptique : les symboles que vous trouvez à foison, ben moi je
    les trouve ausi nombreux sur un … camion, par exemple ! ( j’ ai longtemps trvaillé
    dans le transport routier) , ou sur la vitrine de mon quincailler !
    La symbolique, c ‘ est très complexe, et il ne faut peut-être pas voir le mal partout …
    Ceci étant, je vais tout lire et je reviendrai, éventuellement pour vous critiquer vertement
    si je suis de mauvais poil 🙂
    En attendant, bravo et bon courage !
    ( en fait c ‘ est par Nouvelles de France que je suis venu, ça me revient)

  17. je vous plains vraiment ;si vous croyez vraiment a ce que vous ecrivez ,vous devez etre dans un etat de peur permanente; je prefere etre a ma place qu’a la votre

  18. Un grand merci pour ce site bien conceptualisé de + en + passionnant et surtout pour les liens qui corroborent les infos. Félicitations pour ton courage aussi.

        1. ITER : Jean-Pierre Petit a fait un énorme boulot à ce sujet :

          http://www.jp-petit.org/

          Alors oui, je sais, le bonhomme est controversé, mais c ‘ est quelque part
          une sorte de savant fou avec plein de bonnes idées, et d ‘ autre part un homme
          de bien et honnête , d ‘ une rare générosité …
          Son dossier Iter est passionnant !

  19. Bonsoir, un mot pour qualifier ce site, racisme… désespérant de lire autant de conneries , je sais pas comment j’ai fais pour aller au bout de ce ramassis de stupidités… je suis Franc Maçon, voilà qui devrait vous donner matière à discuter, non nous ne buvons pas le sang des nouveaux nés, non nous n’avons pas passer de pacte avec satan, d’ailleurs qui est ce ???? la Maçonnerie c’est simplement des gens bien pensant qui se réunissent afin de trouver des solutions pour améliorer notre société et l’entente entre les hommes, hélas ici c’est perdu d’avance mais il fallait bien que quelqu’un vous démontre votre bêtise ou votre incompréhension. Pas d’organisation pour régner sur le monde, nous sommes une fraternité d’hommes et de femmes, enfin merci pour cette belle tranche de rire, continuez à vous palucher sur vos complots bandes d’ignares…

    1. Et vous êtes de quel degré de la FM ? Parce que si vous êtes apprenti ou compagnon, c’est normal que vous ne connaissiez pas tout de la FM, vos maîtres vous cachent soigneusement la vérite… Un conseil : renseignez-vous un peu plus et quittez vite cet univers malsain.

    2. Comme l’a dit très bien Lmlt lorsque l’on dénonce le complot franc-maçon on ne parle pas des sous-fifres qui serviront de chair à canons, mais de l’élite mondialiste. Vous savez peut-être que tout est cloisonné dans votre secte et que celui du troisième degré, qui est pourtant un maître, ne sait absolument pas ce qui se passe au 12ème et encore mieux au 33ème!

      Nous nous appuyons sur des écrits et des témoignages de frères comme Allister Crowley. A quel niveau êtes-vous vous pour prétendre avoir l’arrogance de dire je connais la franc-maçonnerie?

      1. je suis maître maçon depuis 10ans, alors oui je connais la maçonnerie bien mieux que vous ça c’est certain, les degrés ne sont pas un indice de pouvoir comme vous semblez le croire, simplement une plus grande maitrise des symbôles qui nous entourent car tout est symbôle, de la croix chrétienne au panneau de sens interdit. Par exemple au GODF il n’y a que 3 degrés, l’apprenti, le compagnon et le maitre, dans les autres obédiences comme la GLDF il y a aussi 3 degrés, le reste c’est uniquement si l’on veut poursuivre son étude, j’ai moi même été très loin dans les degrés qui vous font si peur, la maçonnerie mes amis ce sont des gens qui planchent sur un sujet, sociétal ou symbolique, il est difficile d’expliquer clairement à des gens aussi étriqué d’esprit que vous que nous ne sommes pas une secte, l’église en est une, elle a juste réussie là ou d’autres ont échoué, elle a condamné les maçons parce que nous ne voulions pas que l’humain soit dépendant de la religion, qui je vous le rappelle à fait brulé des hommes parce qu’ils prétendaient que la terre était ronde… Donc chers incultes et fan du complot oui je connais la maçonnerie bien mieux que vous, pardonnez mon piètre orthographe, j’écris sans me relire tellement vous me faite rire, rassurez vous je continuerai à vous répondre encore un peu, quand je serais las de vos propos, je continuerai mon chemin, ne prenez pas les écrits de cinglés au pied de la lettre, déjà que vous vous faite du mal à lire les stupidités qui trainent ici, allez à la plage, amusez vous avec vos gosses en espérant que vous n’en avez pas parce que je crains pour leur éducation avec des parents aux propos aussi racistes, sur ce, tchao…

        1. Oui vous être maître maçon c’est-à-dire que vous êtes 3ème degré autrement dit vous n’êtes qu’un novice dans l’univers de la franc-maçonnerie rectifiée qui en compte 33…Déjà à votre petit niveau vous avez pu jurer sous peine de vous faire égorger de ne pas partager les secrets de la secte avec le commun. Lorsque vous monterez dans les degrés, si vous êtes assez halluciné pour ça, vous allez devoir faire allégeance totale à la secte même au détriment de la justice des hommes. Et enfin si un jour vous arrivez au 33ème vous serez alors un maître sataniste puisant dans l’énergie sexuelle des enfants la force de votre illumination.

          Voilà ce que je peux condescendre à vous dire pour votre sauvegarde personnelle. Et je ne savais pas que franc-maçon était une race…

        2. @ ecce homo

          Si vous avez du temps à perdre pour nous répondre alors vous aurez sûrement du temps à perdre pour visionner ceci —>

          Bon visionnage et puis nous sommes ravies de vous faire rire, au moins ça met de bonne humeur 😉

          1. Drôle de bonhomme ! on dirait une espèce de baron munchhaussen qui vient visiter ses gueux en leurs disant comme à des gosses « ne trainez pas là! allez plutôt jouer au ballon, et surtout ne vous occupez de rien, nous, nous sommes là pour votre bien! » aller oust ! ah bon… pour notre bien…? en êtes vous sur mon bon seigneur? Mais patience ! le claquement « exécution! » du capot collabo, lui, viendra aussi, mais plus tard, plus tard mes amis. Quelle ironie pour quelqu’un qui prétend servir un idéal humanitaire, les communistes n’aurons pas fait mieux, toujours cette même et sempiternelle rengaine au nom de belles promesses jamais tenues, leur devise chérie: « ote toi de là que je m’y mette! ». Celui-la n’est probablement qu’un troisièmes couteaux et, pour la galerie, un bon père de famille aux bonnes manières, mais le vernis est maigre et ça sent son idiot utile. Un idiot aveuglé d’orgueil et d’ambition, comme tout ses congénères. Mais sait t-il qui il est ? veut t-il seulement le savoir? non bien sur! car qu’au GODF la soupe est bonne, trop bonne même et les affaires, opportunités, sauf-conduits et autres joyeusetés entre complices, euh pardon! entre frères, participent de la confraternité, mieux vaut alors garder les yeux fermés, tout ça bien au chaud à l’abris des caves obscures loin du vulgaire, allez oust disparaissez il n’y-a rien à voir ! Et puis… cette façon hallucinante de s’extraire de la fange et du fatras des sectes, avec cette saillie qu’il faut quand même oser, je cite: « la chrétienté ne serait qu’une secte, ah bon… Une religion qui bien que née secte, aura tout de même deux mille ans d’histoire et dont il reste encore dans le monde plus de deux milliard de croyants, la franc maçonnerie, elle, n’en serait pas une ? là je suis sur le cul ! aux secours ! Leur programme ! libérer l’humanité de toutes les religions hors la leur. Là j’ai comme un doute affreux! ne s’agirait-il pas plutôt de libérer les loups…

  20. Il y a de plus en plus de ‘ média libre ‘ du genre et j’aime beaucoup car il est bon de pouvoir recouper les infos pour sortir le vrai du faux. Du bon boulot à cette personne ( ou équipe ?! ) et bonne continuation 🙂

  21. Je suis vraiment tres heureux d’avoir trouver « enfin » un site ou l’on puisse exprimé franchement ce que l’on pense, sans qu’une organisation quelconque puisse a sa guise venir suprimé l’idée ou la pensée exprimée. Beau travail citoyen.

  22. si la France n’était pas occupée, je ne serais pas en train de commenter

    ¤ En 2050-aura-lieu-a-nuremberg-le-proces-des-nazislamistes-http://blog.sami-aldeeb.com/2011/09/19/en-2050-aura-lieu-a-nuremberg-le-proces-des-nazislamistes-par-michel-garrote/

  23. Bonjour, je vous passe un billet qui est censuré en comment sur le net.

    ¤ LE PROJET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : du REICH NAZI à … l’EMPIRE ASHKENAZI [ou le IVème Reich ou Califat mondial]

    https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/02/03/le-projet-du-nouvel-ordre-mondial-du-reich-nazi-a-lempire-ashkenazi/

    Je voulais le mettre en parallèle avec celui que je viens de voir sur votre site, à savoir :

    DU PIÈGE DE L’UNION EUROPÉENE A L’EMPIRE.
    N.O.M : l’Union Européenne, créature du Bilderberg, tremble sur ses bases.
    [Après l’Islande, la Grèce…]

    Le plan du groupe Bilderberg pour créer le super Etat Fédéral Européen Totalitaire et anti-démocratique

    http://france.eternelle.over-blog.com/m/article-105346460.html

  24.   Communiqué de : La Clé Inter Nations.
    Parce que, dans notre « Économie de Marché », il apparaitrait que 97% des échanges financiers dans les États sont spéculatifs, avec seulement 3% de la Masse Monétaire utilisable par les Acteurs de l’Économie Réelle (statistique moyenne mondiale). Cette situation engendre, dans le temps, épisodiquement, un chaos Économique et Social. Ses conséquences, ont contraint quelques Acteurs Sociaux à tenter d’instaurer de nouvelles valeurs, par des échanges localisés, dans le but d’installer une Économie plus Sociale.
     
    Son défaut est la mise en place de monnaies parallèles, multiples, déroutantes et éphémères, aux noms très fantaisistes, appelées familièrement : « monnaies de singe ». Ce modèle économique, impliquant parfois des Entreprises, régulièrement accusé de travail illégal, n’est pas viable à long terme, et conduit immanquablement le Pouvoir Politique des États à dénoncer ces pratiques et accuser ses protagonistes de « faux monnayeurs ».
     
    Cependant, la rigueur économique réinstalle actuellement ces monnaies alternatives locales, répertoriées dans plusieurs États Européens mais aussi partout dans le monde (plus de 20 en France, plus de 50 en Allemagne) toutes aussi déconcertantes que les précédentes.
     
    « La Clé », La Collectivité Laïque Équitable, vous offre, pour la première fois, le moyen de fédérer toutes les initiatives et les bonnes volontés, dans un esprit de parfaite équité, sans le risque d’une conséquence de « fausse monnaie ». Elle assure le maintien d’une meilleure structure économique, par une entraide collective, avec une possible incidence pour les Entreprises concernées, ou la création de nouvelles, sans le risque du travail illégal. « La Clé » permet une coopération avec les Collectivités, les Associations, etc… pour une récupération des « temps de bénévolat », bien légitime, généralement utilisés sans réciprocité. Une coordination avec les familles, d’une façon dynamiques en permettant une implication de tous les Acteurs Sociaux, y compris les plus vulnérables, basée sur la solidarité, la fiabilité, l’efficacité et la confiance. Son modèle d’échanges est très simple à utiliser, Il est concrétisé par un « bon  », ou une « carte à puce », avec une gestion et une comptabilité informatisées permettant un suivi très rigoureux des échanges. « La Clé », est le modèle actuel permettant l’épanouissement personnel par une répartition plus équitable des ressources collectives, pour un système  économique durable et enfin social permettant une amélioration de la qualité de vie, selon les instructions de sa « Charte ».
    Son Site Internet :
    http://www.la-cle-inter-nations.org/home

    Bienvenue sur le site de « La Clé » : La Collectivité Laïque Equitable ! Venez découvrir la Collectivité d’entraide, d’échanges de Biens et de Services, la Collectivité de Familles, la Collectivité de Recherche et d’Innovation, la Collectivité d’échanges avec l’Etranger, par un réseau de solidarité collective et bien davantage encore, fonctionnant par des dons de temps, établi de « gré à gré ». L’inscription est gratuite par Internet et c’est votre Organisation ! Comment récupérer vos temps de bénévolat ? Nous proposons que le bénévolat, malgré sa démarche philosophico-culturelle, puisse être récompensé par réciprocité, permettant justement l’épanouissement culturel. Nous avons tous besoin les uns des autres et les personnes qui bénéficient d’assistance doivent aussi pouvoir assurer une contrepartie. Cette Organisation n’est pas en concurrence avec les autres modèles philosophico-culturels, elle vient en complémentarité.
    Découvrez les Fondements, la Charte, la Stratégie, la Présentation, les Contacts, etc…
    Et, peut-être, aurez-vous la courtoisie de nous faire part de votre analyse ?
    Exprimez-vous aussi sur notre Forum Internet :
    http://la-cle-inter-nations.forumgratuit.fr
    Et sur notre compte Facebook :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100003589020397&sk=wall
    Avec toute notre sympathie.
    Contactez-nous ! : Pcg.france@gmail.com
    La Clé

    1. J’espère que les personnes venant sur ce site conserverons leur esprit critique. Beaucoup d’amalgame et d’attaques inutiles se cachent et se montrent dans ces lignes…

      A bon entendeur

      1. Engagé…mais dans quoi?

        Vous ridiculisez les sites sérieux de langue française. Comment est-il possible de croire et de publier de tels stupidités? Votre technique consistant à dire que vous laissez la libre interprétation au lecteur est une arnaque. Vous applaudissez chaque fois qu’une imbécillité est proposée, vous ne dtes rien quand elle s’avère fausse (dans 99%des cas).
        La Liberté se manipule et vous en êtes l’exemple.
        Du jamais entendu! le sérieux avec lequel vous assénez des mensonges donne à réfléchir (si besoin en était) sur le sérieux de toutes vos autres informations.

        Je suppose que chaque matin vous faites des incantations au soleil levant et qu’avec vos enfants vous allez creuser la terre les nuits de pleine lune pour y enterrer une formule magique inscrite sur une peau de mouton?

        Vous êtes peut être au chômage, vous tentez peut être de sortir de votre ennui, vous rêvez peut être d’être LE site le plus lu…Je vais vous dire: laissez tomber et faites quelque chose de plus utile. Vous barbotez dans un racisme primaire et vous ne répandez que du négatif.
        Heureusement de temps à autre vous faites rire: LES PREDICTIONS CONCERNANT LES J.O. EN FONT PARTIE.
        Là je dois dire que vous avez atteint le sommet du ridicule. Bien sûr, statistiquement le risque vaut la peine d’être pris! S’il était arrivé quelque chose votre site aurait explosé et vous seriez célèbre. La technique est bien connue des médiums et des charlatans.
        A l’heure des complots, des rites new age, des messages subliminaux découverts un peu dans tout, de la crise financière, écologique et de toutes les crises politiques qui secouent le monde, du regain de crédulité des gens et par voie de conséquence de l’exploitation de ceux ci par des personnages tels que vous, vous arrivez bien sûr à pointcomme le sauveur qui a tout trouvé. Un messie en quelque sorte?

  25. Bonjour monsieur , les raccourcies et amalgames sont dangereux sur votre article sur la Franc-maçonnerie et le sionisme…vous devriez revoir vos classiques, ils sont réellement périmé et vos infos sont fausses. Napoléon Bonaparte n’a jamais été Franc-Maçon, d’autre part dans certaines obédience maçonnique certaine personnalité sont invités pour faire des conférence sur la société, et l’invité sans être membre est F.*. comme pendant la révolution Française les Français étaient tous « Citoyens »;
    Alors Monsieur de grâce gardé vos commentaires pour vous et arrêtez de polluer le WEB avec vos propos qui incitent à la discrimination et à la peur.
    Nous avons la chance d’être dans un pays libre cela ne veux pas dire qu’il faut faire et dire tout et n’importe quoi.
    Cordialement Phenix

    1. @phenix
      Qu’est-ce que tu viens faire ici avec tes commentaires pro-sionistes et pro FM ? De grace vas te pendre aileurs ; il y a plein de sites proFM et pro sioniste. Ne viens plus ici pour polluer ce site qui ne rampe pas devant tes maitres que tu sers pour le plus grand malheur de la France.

  26. Bonjour,
    juste un petit message de salutation, je suis tombé sur ce site par hasard et je dois dire, chapeau l’artiste ! Merci de représenter l’information alternative sérieuse, de relayer les informations d’E&R et d’Alain Soral.
    Bravo et bonne continuation, Mes respects.

  27. c’est une des difficultés des médias alternatifs : c’est qu’il faut changer régulièrement de serveur. C’est vexant quand même de tout recommencer à chaque fois, je pense que ça doit représenter un travail énormissime. J’espère malgré tout que tu prendras autant de plaisir à faire ce blog.

    ça me fait toujours rire quand tu dis ça : « Je prétends être sain d’esprit ». Mon pauvre, combien de fois tu l’as dit lol ? je te comprend parfaitement là-dessus car c’est dur de parler de sujets (autre de ce qu’il y a à la télé) sans être traité de fou !

    sûr ce bon courage encore et encore !

      1. je n’ai pas trouvé d’article concernant les panneaux solaires et le « projet » ITER que defend Monsieur Cheminade. Or, comme j’ai le sentiment que les panneaux solaires mettent en danger le système solaire et que le projet iter n’est de mon point de vue que le soleil de satan sur la Terre j’aurais aimé avoir votre point de vue. Merci

        1. Je n’ai pas analysé en profondeur le projet ITER même si je sais que l’on passe de la fission nucléaire à la fusion. C’est une étape supplémentaire qui apporte plus d’énergie mais qui modifie les atomes…Je ne suis pas pour l’énergie nucléaire quelle qu’elle soit de toutes façons.

          1. Ils prétendent lutter contre le réchaufement climatique et ils nous proposent donc les P. S. ET Iter comme alternative. La descente aux enfers continuent-elles ? On dit que la russie a donné son accord pour iter, bonjour le cadeau. Poutine y est-il pour quelque chose ?

Commentez ce billet. Vous pouvez répondre directement à un commentaire en cliquant sur répondre juste en-dessous de son commentaire. Vous pouvez aussi vous choisir facilement un avatar pour vous représenter en allant gratuitement sur Gravatar.com.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s