Nibiru va-t-elle nous tomber sur la tête?

 

La seule catastrophe que redoutait le fier, courageux et brave (comme chacun sait) peuple gaulois était de voir le ciel lui tomber sur la tête. Et bien on est en droit de se demander si ce temps n’est pas venu puisqu’un faisceau d’indices et de preuves de plus en plus importantes tendent à nous avertir d’une catastrophe venant du ciel pour l’humanité toute entière. Une catastrophe qui aurait pour nom Nibiru et qui serait une naine brune.

Dernière photo de Nibiru.

Une naine brune c’est une étoile ratée, un corps froid avec un rayonnement lumineux que l’on ne peut distinguer avec des télescopes normaux car aux limites de l’infra-rouge. Ce serait une planète gigantesque qui rentrerait cycliquement dans notre système solaire, le perturberait et créerait sur la Terre la désolation. Sa masse gigantesque suffirait à provoquer l’inversion des pôles planétaires avec les conséquences catastrophiques que cela induit: tremblement de terre, effondrement terrestre, raz de marée et j’en passe, suffisant pour détruire toute trace de vie sur notre planète Lire ICI

A ce propos nous avons d’ailleurs une multitude de preuves que notre bouclier magnétique naturel est en pleine mutation aujourd’hui ce qui est le signe de son prochain effacement le temps pour la terre d’effectuer son fameux basculement des pôles. Les animaux comme on le sait sont alignés sur le champ magnétique et l’on peut penser que les morts massives qui se poursuivent sont dû à ces dérèglements magnétiques. De même que le phénomène des sinkholes (apparition de trous circulaires dans le sol) signifiant que la croute terrestre est en train de se transformer en gruyère. Ou bien le pôle nord magnétique qui n’en finit pas de poursuivre sa course folle vers l’est…Lire ICI

Le réchauffement climatique que nous constatons de nos jours est-il du à l’alignement de Nibiru sur l’axe Terre-Soleil intensifiant ainsi le rayonnement solaire dans notre direction? Qu’en sera-t-il alors du fameux alignement galactique de décembre 2012? Quelles conséquences pour la Terre?

En tout cas la NASA prend les choses au sérieux puisqu’on se rappelle qu’ils ont lancé un télescope unique capable de capter le rayonnement infrarouge et donc de détecter les corps froids dans notre système solaire. Coïncidence vous pensez?

Pourquoi le Vatican sensé représenter la voix de Dieu sur Terre croit-il lui aussi en l’existence d’une planète X? Et pourquoi l’expose-t-il devant nos yeux?

Explicite n’est-il pas?

Et comment se fait-ce que les prédictions de Nostradamus annonçaient l’arrivée d’un corps céleste étranger pour 1984 Lire ICI et que cela corresponde avec la date de la première révélation d’une planète X dans notre système solaire?

Enfin aujourd’hui nous voyons de plus en plus clairement des phénomènes célestes perturbants et assez explicites pour imaginer que la prédiction des Hopis, des Mayas risque de s’avérer exact…

Photo prise le 3 octobre 2012 en Malaisie.

Relaté dans ce forum ICI

Et vous qu’en pensez-vous? Le ciel, ou plutôt Nibiru, Tyché, Elenin, PlanèteX, peu importe comment on appelle cet astre gigantesque, va-t-il nous tomber sur la tête et signifier notre extinction? Si la prédiction est précise alors les manifestations violentes et brutales doivent commencer dès ce mois d’octobre…A bon entendeur.

Retrouvez toutes les infos engagées dans ce flux actualisé ICI

 

 

 

 

Publicités

23 réflexions sur “Nibiru va-t-elle nous tomber sur la tête?

  1. NIBIRU VA-T-ELLE NOUS TOMBER SUR LA TÊTE?

    Ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, vu la dégénérescence, l’involution et le chaos dans lesquels s’enfonce l’humanité, on en arrive à souhaiter sa disparition en espérant que les plus pourris planqués dans leurs bunkers ne seront pas épargnés. La Terre a besoin de se purifier et de passer à autre chose plutôt que de continuer à abriter cette vermine qu’est devenue la race humaine, le pire ennemi de l’homme est l’homme lui-même. De toute manière on ne pourra rien y changer, c’est trop fort et trop puissant pour les petits zommes que nous sommes…

  2. Reblogged this on L'actualité de Lunesoleil and commented:
    Assez curieux avec l’astéroïde Némésis code 128 s’approchant du Centre Galactique (le trou noir) et L’astéroïde Atlantis code 1198 qui sera prochainement en conjonction Neptune nommé Poséidon dans la mythologie (le Dieu des Mers) , assez curieux cette corrélation avec cette News de Niribu portant différent noms comme Planéte X, se faisant aussi passer pour Némésis

  3. Je suis sur le point de rédiger sur mon blog un article sur l’astéroïde Atlantis en conjonction Neptune , dans la mythologie fait référence à Poséidon le dieux des Mers et cet article sur Niribu, se trouverais où exactement ?
    Il y a bien un astéroïde nommé Némésis portant le code 128 et s’approchant de la zone du Centre Galactique le fameux trou noir ….

      1. Merci pour cette de News 🙂 donc en Gémeaux , il est vrai en astrologie il est difficile d’identifier Niribu ,qui se trouverais dans le signe opposé de l’astéroïde Némésis en Sagittaire dont Niribu porte parfois le nom. Je prépare un article sur un autre astéroïde ….

  4. Dimension=Vibration.
    Quand on s’intériorise à l’intérieur de son coeur (chakras du coeur au niveau du thymus) et qu’on ressent un rayonnement d’Amour à ce niveau, on augmente son taux vibratoire et donc, on ascensionne à la dimension supérieure.
    C’est de la physique quantique.
    « L’Amour te porte dans tes efforts, l’Amour de tout (Universel) délie les secrets … » Daniel Balavoine
    http://www.arcturius.org/chroniques/?p=1223

  5. L’intéret de ce genre de propagande est le résultat sur la conscience collective et individuelle… Cela vient du mouvement new âge qui veut nous faire croire aux extra-terrestres… Rien que de l’écrire me semble ridicule… Pourtant cela agit clairement sur la conscience humaine alors moi je poserai une autre question que « qui sait » par à quoi ça rime? Pour moi la réponse est que c’est le genre de croyance qui tue la spiritualité par la science…ça c’est pour les mayas… Et ensuite il y a ceux qui tuent la spiritualité par une fausse religion… ça c’est pour les conquistadors… Intéressez vous à la symbolique des pyramides pour voir que ces peuples semblaient être attiré par la mauvaise lumière qui d’ailleurs est toujours la même qui fait autant de mal. C’est la même que les égyptiens utilisaient pour asservir leur peuple. M’enfin ce n’est que mon humble avis…

    1. Quand on est centré dans son coeur et qu’on émet des belles pensées d’Amour pour les voir (les E.T), ils se montrent. Pour moi, c’est du vécu.
      Ce sont nos frères et soeurs galactiques.

  6. Je ne crois pas une seule seconde au scénario catastrophe que l’on tente visiblement de nous vendre. Mais cela reste mon avis après quelques lectures et quelques réflexions personnelles… qui sait vraiment ?

      1. De tout temps l’Homme a toujours cru en des possibles fins du monde très proches dont les motifs changent toutes les décennies. C’est un thème récurrent dans toute l’histoire de l’humanité. Je pense qu’on peut donc garder l’esprit tranquille même s’il est toujours intéressant et passionnant de plancher sur ces sujets.

  7. Parmi les phénomènes relatés dans la vidéo ci-dessous :

    j’ai personnellement (avec d’autres témoins) observés : les arcs en ciel circulaires (en juin 2012), les ondulations de nuages, le triangle équilatéral stellaire (en juillet 2012). Mais, pour info :

    Il faut se méfier des photos prises à contre-jour d’une forte luminosité. Les impuretés de l’objectif peuvent créer des diffractions et des résultats étonnants.

    Ceci dit, nous sommes effectivement à une période charnière et certaines gouttes d’eau ont le pouvoir de faire déborder des vases. Les incertitudes scientifiques vont en s’accroissant au fur et à mesure que nous nous éloignons de la publication de la découverte du fameux boson de Higgs. C’est un aboutissement ? Pas un aboutissement ? Bref ça cogite dur dans les hautes sphères intellectuelles …. et, pour l’instant, rien ne sort de ces intenses cogitations !
    Peut-on y voir une relation quelconque ?

    1. Oui moi aussi j’ai déjà vu des arcs-en-ciel circulaire sur fond de nuages rosés… c’était très beau mais très étrange. Très sympathique cette série de vidéos « 2012 is strange ».

  8. Pour ton info, voici pourquoi le Vatican surveille les cieux… Les prophéties… à vous de voir…

    Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Dimanche, le 28 mars 2004 :

    Jésus :  » Mon peuple, Je vous ai demandé d’observer pour les signes que vous verrez dans le ciel.

    Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulations qui vient quand les gens de la globalisation mondial seront à l’heure de l’arrivée au pouvoir de l’Antéchrist.

    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html

    1. merci normand :on pourrait simplement dire que la notion « d’infini » n’existe pas. Allant avec : l’inépuisable, l’éternel, etc ….
      Nous pouvons simplement intégré cette certitude que tout est « fini » et génère un nouveau (renouvellement).
      Bonne chance à tous !

Les commentaires sont fermés.