Vote du TSCG:Il faudra juger l’UMPS pour haute trahison.

 

La ratification du traité européen par le parlement est en route. L’assemblée dans un bel élan commun l’a fait passer haut la main en première lecture. Les bourgeois de gauche et de droite s’empressent de voter un traité qui dépouille le peuple français de sa dernière souveraineté celle de faire son budget. C’est un véritable acte de haute trahison contre le peuple, un acte de trahison qui demande, qui exige même un soulèvement en accord avec la constitution française!

Les élus ne respectent pas le peuple.

Article 35 de la constitution française: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »Lire ICI

En votant ce traité européen nos parlementaires sont clairement dans le cas de haute trahison. C’est le pyramidion sur la pyramide antidémocratique qu’ils construisent en l’appelant Union européenne. Ce n’est pas une union des peuples mais une union de la finance internationale, des multinationales, contre le droit des peuples!
Voir la vidéo « Catastroïka » expliquant la montée du néolibéralisme dans le monde, ses effets éprouvés en Russie, en RDA et constater que ce sont les mêmes méthodes qu’on veut appliquer en Grèce pour commencer! Lire ICI

On veut spolier votre richesse!

Quelle est la finalité de ce traité? La privatisation des biens publics, le financement des infrastructures, de la sécurité, par les impôts et les taxes sur le peuple; et les bénéfices pour les seuls capitalistes.
Cette privatisation est exigée en contrepartie d’une dette exponentielle et non remboursable car usurière. L’usure c’est l’arme de destruction des nations et des peuples comme chacun devrait en avoir conscience aujourd’hui. En contrepartie de remboursement des intérêts de la dette, les états vont devoir vendre leurs bijoux de famille, leurs services publics, etc…mais pire encore, ce traité lie les peuples entre eux! C’est-à-dire que si un pays ne peut rembourser alors l’Europe exigera que les nations payent à sa place! C’est cela le fondement de ce traité. On passe la corde à notre cou et les créanciers la tireront lorsqu’ils en auront envie. Un crime contre les peuples souverains.

Regardez comment Olivier Delamarche remet en place le représentant des médias systémiques qui se félicitent de la baisse du chômage aux USA. Delamarche lui dit simplement que c’était normal puisqu’Obama étant en campagne électoral on trafique les chiffres!

Voilà c’est ça la démocratie des parlementaires bourgeois de droite comme de gauche. Ils trafiquent les chiffres, ils vous mentent, pour vous soutirer toujours plus de fric et de sueur de votre front. Ils vous veulent esclaves!

L’UMPS a donc voté comme un seul homme pour ce traité Merkozy. Lire ICI Car c’est exactement le même que celui négocié par Sarkozy et que le PS a contesté lorsqu’il était dans l’opposition, et qu’il a voté aujourd’hui.

Vous vous rendez compte de la pantomime? Vous vous rendez compte qu’on vous manipule? Qu’on vous ment? Qu’on se joue de vous? L’UMPS est uni sur la construction européenne bourgeoise contre la souveraineté des peuples. Ils ne veulent plus de la démocratie populaire, plus de référendums. Ils ont trop peur de l’éveil du peuple. Alors ils se votent des traités remettant le pouvoir de gestion du pays entre d’autres mains que les leurs donc que les nôtres! Nous n’aurons plus aucun contrôle sur la façon dont notre pays investira dans l’avenir. C’est fini. Ils ont décidé le No future pour nous. Ils le payeront un jour ou l’autre. Et ce n’est pas en criant nous voulons une autre Europe comme les gauchistes que les choses changeront! Il faut sortir de ce piège européen vite!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

 

 

 

Publicités

11 réflexions sur “Vote du TSCG:Il faudra juger l’UMPS pour haute trahison.

  1. Pas un mot dans les journaux télé lambda sur cet odieu crime, on préfère nous endormir en agitant le chiffon rouge du terrorisme… Rendez-vous compte, il est plus important de nous bassiner avec l’attentat bidon d’une épicerie casher de Sarcelles !!!!!

    1. Si les citoyens qui se précipitent à aller voter avait fait leur devoir de citoyen avant celui d’électeur, c’est à dire savoir s’informer ils auraient il y a déjà deux ans (début du MES) pris connaissance de leur mise en servitude

      Ils doivent troquer la Messe du 20h contre une recherche dans les médias alternatifs, (là où se trouvent les infos que l’on nous cachent et ce pourrait être le début d’un contre-pouvoir

      1. C’est bien parce qu’il y en a de plus en plus que les maîtres du monde nous concoctent un événement planétaire pour pouvoir le fermer en toute impunité et pour notre « sécurité »…lol

        1. oui mais nous sommes le nombre – ils sont la minorité agissante etpossèdent tous les outils pour nous contraindre –

          donc la majorité (le peuple) se doit de reprendre le pouvoir mais ça ne passe que par une réforme des esprits et on n’a plus le temps
          c’est l’impasse – et pour en sortir il faudra l’Union Sacrée la police et l’armée avec le peuple

          Est ce utopique?

  2. Cet article 35 de la « déclaration maçonnique des doigts dans l’homme » a été inclus pour rassurer le peuple : regardez, c’est très démocratique ! sauf qu’ils savaient parfaitement en l’incluant que le peuple ne se révolte jamais de lui-même, mais seulement quand les tireurs de ficelles le dé(i)cident. Aucune révolution à attendre tant que les plans se déroulent comme prévus par l’oligarchie !

    1. Je suis tout à fait d’accord. Le peuple ne se révolte que lorsqu’on l’agite en coulisse. Mais c’est une façon de les prendre au mot.

  3. C’était prévisible au résultat des élections, celui qui n’a pas vu venir c’est qu’il a des problèmes de vue de loin. C’est avant les élections qu’il existe une ouverture, après les jeux sont faits.
    Pour comprendre ce qu’est la démocratie, intéressez vous à Etienne Chouard, il en connait un bon rayon.
    Par le mot UMPS tu as tout résumé.

Les commentaires sont fermés.