L’Europe des peuples contre l’Europe des banksters!

On qualifie facilement ceux qui sont contre cette construction européenne de fasciste, de xénophobe. On veut ainsi les disqualifier d’aller contre la pensée unique qui doit nous mener à la construction d’un état supra-national au-dessus de la souveraineté des peuples. On nous traite de fasciste car on refuse d’abandonner nos droits! Pourtant fondamentalement on a rien contre les autres peuples d’Europe, c’est contre l’oligarchie qu’on se lève!

On ne veut pas de cette Europe!

Le 14 novembre dans toute l’Europe les peuples se ont mobilisés et notamment les plus touchés comme la Grèce, l’Espagne et le Portugal (Lire ICI). Les français pas encore mais ça viendra…
Dans toute l’Europe le peuple paye le prix de l’austérité et du durcissement des capitalistes. Les suicides se multiplient car on ne parvient plus à joindre les deux bouts, à faire vivre sa famille.

Il n’y a plus de travail et ceux qui en ont sont durement taxés au nom du sacro-saint remboursement de la dette qui impose l’austérité à tous les états du monde car tout le monde est endetté bien évidemment car c’est cela le capitalisme triomphant.

Ce qu’on oublie de vous dire c’est que cette dette n’existe pas et que les banksters se sont goinfrés dessus depuis des décennies! Ce sont les intérêts qui coulent nos budgets nationaux et non pas la dette en elle-même. Et c’est au nom des intérêts dus qu’on exige de nous toujours plus de sacrifice et toujours moins de droits. Ils sont fous! Ils sont fous de nous croire si faible…(Lire ICI)

En attendant partout en Europe les peuples résistent et veulent défendre leurs droits. Non pas pour se refermer sur eux-mêmes mais pour avoir le droit à vivre dignement. Si l’on critique l’immigration ce n’est pas par racisme c’est par un simple bon sens! Ces gens que l’on fait rentrer serviront d’esclaves aux capitalistes et nous priveront des emplois peu qualifiés qui servent d’amortisseur en temps de crise. Mais aujourd’hui ces emplois sont occupés par des immigrés ce qui aggrave encore plus la situation des nationaux précaires. Que nous reste-t-il? A quel jeu dangereux ces fous dirigeants jouent-ils?

Nous sommes le peuple, nous sommes l’Europe des peuples et nous nous levons contre l’Europe des banksters qui imposent la soumission aux banksters c’est-à-dire la troïka: FMI, BCE, commission européenne. Cette troïka veut notre sang pour satisfaire toujours plus la soif inextinguible des vampires cachés dans les coulisses et qui exigent d’être assurés de continuer à faire des bénéfices. C’est contre cette pantomime là que nous nous levons nous les peuples d’Europe. Peuple de France, d’Italie, du Portugal, d’Angleterre, de Pologne, d’Espagne et d’ailleurs nous refusons le déclassement et la misère alors que nous avons contribués à enrichir ceux-là même qui veulent nous tondre!

Nous n’avons rien contre nos voisins, contre les peuples voisins. C’est contre l’oligarchie européenne que nous sommes levés et que nous nous lèverons toujours plus. Vous voulez notre peau? On aura la vôtre.

Belle analyse de Michel Collon sur la façon dont les médias emploient le mot dégraisser avec facilité et surtout pour parler des banques. La graisse c’est du surplus alors qu’ici on parle d’êtres humains, de familles entières. Cette inhumanité capitaliste doit tomber:

Note: Et nous ne voulons pas le communisme et le gauchisme non plus! Nous voulons être libres de décider de notre vie comme on le souhaite et non comme on nous l’impose.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

10 réflexions sur “L’Europe des peuples contre l’Europe des banksters!

  1. Si on regarde la carte du moyen Orient, on s’aperçoit que l’Iran est encerclé, manque plus qu’à se débarrasser de la Syrie et de la Palestine :

    Cette carte est impressionnante !

    Le bailleur de fonds serait Goldman Sachs.

    Pourquoi l’Europe met-elle, une volonté farouche à nous imposer des restrictions, à forcer les états à appauvrir les peuples, à soi-disant renflouer les banques, ce à quoi je ne crois pas, tout doit être placé dans les paradis fiscaux ! Les retraites ? Je suis sûr que les caisses sont pleines.

    Pourquoi avoir placé Draghi à la tête de la BCE ? Pour faire rentrer l’argent dans les caisses de Goldman Sachs, et ainsi financer leurs plans mortifères.
    .
    Israël et les américains, ont exactement les mêmes mentalités : Coloniser par des massacres, comme pour les indiens.

    1. Il n’y a pas de questions à se poser pourquoi l’Europe met sa population à genoux :

      C’est une opération programmée – l’Union Européenne est née pour être détruite –
      Le père fondateur de l’Europe R.Shuman était un agent de la CIA et de la Fon dation Rockfeller
      Ce sont ces deux organisations qui ont financéer la création de l’UE dont la finalité est l’entrée
      dans le giron du bloc transatlantique dès 2015 dans le giron du bloc transatlantique dès 2015 (marché de libre-échange) avec le Canada et le Mexique

      Rien n’est fortuit et on arrive au bout du Plan

      Les peuples commencent à comprendre qu’ils furent les dupes de l’Europe
      Il reste à espérer qu’il n’est pas trop tard pour renverser les dirigeants banksters

      Nous sommes le nombre, reste à éveiller les esprits

    2. Cher Michel, vous avez mille fois raisons, mais ce dont vous ne vous en doutez pas , c’est que c’est voulu, car les sionistes(talmudien) veulent notre destruction, et si nous résistons bravement, les sionistes se disent percecutés avec tout le lot que nous connaissons par coeur, antisémite, fasciste, nationaliste… Ils veulent la mort des Nations, et comme cela ne se fait pas facilement on met les pays en faillite, donc en état de demander du secour, et qui vient avec du fric, les Juifs, car ils en ont, vu tous les interets que les Etats ont payés, sans parler des sommes monstrueuses payées par le peuple Allemand pour indemniser Israel, je vous conseil de lire l’excellent livre de « Douglas Reed », « La controverse de Sion », édité par KontreKulture, sur le site « www.KontreKulture.com », vous m’en direz des nouvelles, bien à vous et bonne lecture, Marc.

  2. Je suis sur qu’il existe encore des solutions efficaces pour perturber le gros capital, tant que nous avons encore du pouvoir, celui de consommer. Par exemple : à un niveau général cesser de consommer 1 semaine par mois, et changer de semaine chaque mois pour éviter qu’ils puissent s’organiser, mais se servir des medias alternatif et des téléphones (sms), en prévenant la semaine avant ; puis durant une autre semaine du mois cesser les déplacements routiers qui n’ont pas de caractère professionnel ou d’urgence.
    Nous sommes des consommateurs, devenons donc des consommateurs intelligents et puissants par le nombre pour que les investisseurs boursiers finissent par jeter l’éponge ou s’entre déchirent.
    Une fourmi seule n’est rien, mais une fourmilière immense impose le respect.
    Devenons une fourmilière et semons la crainte et la confusion dans le rang des serpents.
    Le cerveau humain détient d’immenses ressources, sachons l’exploiter, au lieu de se laisser abrutir par leur formatage.

    1. Salut.

      J’aimerais que tu puisse comprendre qu’ils ont TOUT, il manque au NOM que la chute du système pour le remplacer.

      Faut être beaucoup plus malin que le diable en personne, mais si tu ne l’as pas extirpé de ton intérieure (à cause de notre naissance dans sa matrice et tout le monde y est soumis, car cela dure depuis des siècles), tu ne pourras pas concevoir l’ensemble des choses.

      1. @Un Esprit
        Si tu considère que quoique l’on fasse c’est perdu d’avance, alors il ne sert absolument à rien d’en discuter puisque les jeux sont faits.
        Heureusement que les Grecs à 10 contre 1000 environ, n’avaient pas tous cette mentalité pour vaincre l’Empire Perse dans le passé.
        De nos jours, la lutte armée contre l’Empire de la finance, n’est pas la meilleure solution, puisqu’ils ont les moyens de se payer les services de toutes les meilleures armées du monde ; donc sans la providence Divine ils sont intouchables, sauf si nous sommes assez rusés, pour semer la confusion dans leurs rangs pour ralentir et perturber leur progression, car n’oublions pas qu’ils ont un temps limité.
        Les médias sont une arme, la consommation l’est aussi, donc pourquoi ne pas essayer, tant qu’ils n’ont pas fait de nous des mendiants, ce qui ne saurait tarder. Mais ce n’est que dans la solidarité intelligente, qu’il est possible d’atteindre un objectif. L’idée du footballeur CANTONA était loin d’être stupide, il suffisait de la travailler un peu. Le formatage des humains leur a effacé progressivement certaines de ces qualités, puisqu’elles ont été remplacées par l’illusion de la supériorité des uns sur les autres pour mieux les manipuler ; mais aucun formatage n’est absolu, ce qui a été formaté une fois peut l’être à nouveau ; mais l’idéal serait l’auto formatage même si l’aide peut s’avérer bénéfique. Le formatage le plus efficace est celui qui associe les qualités du cerveau et du cœur.

        1. Quand je dis qu’ils ont TOUT, c’est pour que vous compreniez enfin ce qu’il nous reste🙂

          Nous, les Hommes doués de raison et d’un incroyable Esprit.

          Désolé si mon message avait l’air pessimiste, mais je t’assure qu’il est carrément le contraire. Moi je suis là pour faire raisonner votre conscience, j’aimerais que nous devenions tellement meilleur qu’eux, qu’ils trembleront comme de petites fourmis.

          Et je t’assure que j’y crois, le truc, c’est quand cela se passera, je ne sais pas… Regarde le passé, tant que les hommes ne se prennent pas en main, ça continuera. N’attend pas, nous n’avons plus le temps, trouve.

Les commentaires sont fermés.