Israël vient de déclencher officiellement la guerre occidentale contre l’Islam.

Nethanyahu n’a pas attendu longtemps après l’élection d’Obama pour déclencher les hostilités devant amener à une guerre totale contre l’Islam. Pour démarrer une guerre susceptible d’avoir des conséquences mondiales il suffit d’un événement qui pourrait passer pour anodin à l’échelle mondiale mais qui en fait sera le déclencheur de la suite des événements amenant à la guerre mondiale. Aujourd’hui Israël a officiellement déclenché la troisième guerre mondiale.

Le projet sioniste.

Rappellons-nous comment l’assassinant de l’archi-duc François-Ferdinand héritier du trône austro-hongrois va déclencher la première guerre mondiale. Comment un événement aussi lointain a-t-il pu être le déclencheur de « la grande guerre »? Il suffit d’une étincelle pour mettre le feu au brasier:

En ce qui concerne la seconde guerre mondiale les historiens (soumis) ont coutume de donner l’envahissement de la Pologne par Hitler le 1er septembre 1939 amenant la France et l’Angleterre a déclaré la guerre à l’Allemagne.

Aujourd’hui c’est l’assassinat du ministre de la guerre du Hamas qui en est le déclencheur (Lire ICI)

Comment l’escalade va-t-elle se faire?

Nous allons enfin comprendre pourquoi les sionistes ont soutenu les frères musulmans et pourquoi l’occident est allié avec Al-Qaeda pour faire tomber des régimes hostiles à Israël ou bien souhaitant ériger une résistance à l’empire comme le colonel Kadhafi, Castro le cubain ou Chavez le Vénézuélien.

Il y a quelques jours on avait l’info comme quoi le lobby sioniste US était en visite en Egypte pour rencontrer les frères musulmans (Lire ICI) Aujourd’hui l’Egypte qui a mis les frères musulmans au pouvoir est en train de prendre une position radicale contre l’agression d’Israël sur Gaza (Lire ICI). Dans le même temps les USA ont déclaré prendre position très clairement derrière Israël et dénoncent les agressions venant de Gaza…Faut-il vraiment en rire? Les tirs de missile gazaoui ont fait 3 blessés légers en Israël à croire qu’ils sont chargés à blancs. La riposte israélienne elle n’est pas à blanc! (Lire ICI) Et Tsahal promet une invasion terrestre s’il le faut.

La Syrie via Bachar El Assad vient de condamner très fermement Israël. On comprend mieux pourquoi notre pays très sioniste qu’est la France, vient de décider de soutenir officiellement les terroristes islamistes en Syrie! Notre pays est en pointe dans le soutien intégral aux sionistes et nous en payerons le prix…(Lire ICI) La Russie quant à elle se dit « fortement préoccupée ».

Nous voyons donc bien le puzzle se mettre en place. Les frères musulmans vont être chargés de jouer le rôle des radicaux islamiques défenseurs de la Palestine, tout en sachant que l’armée égyptienne est totalement sous contrôle des USA comme l’est Morsi lui-même (Lire ICI). Leur rôle au moyen-orient? Exciter les foules pour déclencher l’émeute contre Israël et que la confrontation devienne inéluctable. C’est d’ailleurs la grande préoccupation d’Obama (Lire ICI).

Tout l’occident prendra parti pour Israël c’est une certitude. Maintenant pour que cette guerre devienne mondiale il faudrait que la Russie et la Chine prennent parti pour le camp de la résistance à l’empire. C’est le vœux que font quelques résistants au nouvel ordre mondial, et pourtant c’est un vœux de fin du monde et de destruction totale. C’est pourquoi je n’y crois pas. La Russie et la Chine s’en remettront à l’ONU, bloqueront quelques initiatives sionistes mais ne s’impliqueront pas militairement dans cette guerre qui devra voir le moyen-orient remodelé à sa fin en faisant naître le grand Israël qui est la finalité du projet sioniste. Faire d’Israël un état capable d’être indépendant énergétiquement et faire de Jérusalem la capitale du nouveau monde qui naîtra de cette guerre. Voilà ce qui se joue aujourd’hui à Gaza. Que les croyants et les non-croyants prennent les populations civiles en pitié.

L’Iran sera encore plus dans le ligne de mire et plus rien ne s’opposera à sa destruction lorsqu’Ahmadinedjad prendre fait et cause pour le peuple palestinien. Le risque nucléaire sera donné comme excuse à la guerre préventive.

Et ne croyons pas que nous serons totalement épargnés. La guerre civile ethnico-religieuse cumulée avec les mesures d’austérité risque de mettre le feu dans nos banlieues et dans nos rues.
Voyez comment la police réprime déjà durement les manifestations contre l’austérité. Sauvage vous avez dit?

Partout en Europe la répression se fait de plus en plus sévère alors que la crise sociale s’aggrave un peu plus chaque jour.

Est-ce vraiment une surprise pour vous d’apprendre que les associations chargées de lutter contre l’Islamophobie en France, et donc de faire perdurer les tensions ethniques et religieuses à travers la société française soient financées par les sionistes tel Soros? (Lire ICI)
Ca ne vous choque pas amis musulmans de voir votre commandeur des croyants se soumettre à la loi du talmud? (Lire ICI)

Nous verrons aussi les juifs anti-sionistes se ranger au côté de leur pays Israël. Nous verrons les identitaires appelés à la solidarité avec Israël. Les fans de Marine Le Pen iront manifester leur islamophobie et vous comprendrez pourquoi est allée manger casher avec un représentant du parlement juif européen (Lire ICI). Les sionistes vont ratisser large et jouer sur la corde ethnique pour organiser leur soutien. Les ratonnades et les contre-ratonnades vont devenir monnaies courantes…

Tout cela nous force à penser que le moment est prêt pour la chute de l’Islam et pour l’avènement du grand Israël. Le point de départ de cette guerre du monde civilisé contre le monde barbare est commencé à Gaza. Paix et fraternité à vous toutes et tous.

C’est écrit noir sur blanc!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

Edit: Les imams de France doivent aussi se soumettre au sionisme:

156 réflexions sur “Israël vient de déclencher officiellement la guerre occidentale contre l’Islam.

  1. Je viens de découvrir un texte absolument extraordinaire que je vous recommande vivement de lire, ce billet est de Benjamin H. Freedman…

    Histoire occultée des faux hébreux : les Khazars

    Il explique que Jésus n’était pas juif, mais judéen, il nous éclaire aussi sur l’œuvre authentique du Talmud, je le cite :

    « En 1935, les grands pontes du rabbinisme international, décidèrent pour la première fois dans toute l’histoire du judaïsme de publier une traduction intégrale officielle et annotée des 63 livres du Talmud dans une langue profane, et ils choisirent bien évidemment la langue anglaise. Quelle force a bien pu les conduire à commettre une telle faute stratégique, cela restera l’un des mystères de l’histoire humaine… Peut-être sous-estimèrent-ils tout simplement le risque, et qu’ils n’entreprirent cette traduction que parce qu’un si grand nombre de « Juifs » de la nouvelle génération (prétendus ou autoproclamés tels) sont absolument incapables de comprendre les différentes langues utilisées dans la rédaction originale du Talmud.

    La traduction intégrale officielle et annotée du Talmuden langue anglaise parut en 1935 chez Soncino Press. Elle a toujours été désignée depuis comme l’Édition Soncino du Talmud. Elle ne fut évidemment tirée qu’à un nombre très restreint d’exemplaires et ne fut pas non plus proposée à la vente pour le grand public. J’ai eu la chance d’avoir accès à un exemplaire de cette édition pendant de nombreuses années ; car aujourd’hui tous les exemplaires sont devenus de précieux objets de collection. »

    Je vous laisse découvrir le texte dans sa totalité… Cela va faire grincer certains des dents !

    http://alwissal.wordpress.com/2011/07/24/histoire-occultee-des-faux-hebreux-les-khazars/

    Bonne lecture

  2. Personnellement je ne sais pas si cette agression sauvage et barbare de gaza sera l’évènement fondateur d’une 3eme guerre mondiale mais ce qui est sûr,c’est la mécanique diabolique menant à une guerre totale est en route.
    La guerre a commencé depuis fort longtemps en fait,précisément depuis le 11 septembre 2001.Et oui c’est à partir de cette date que le plan americano-sioniste très réfléchi et très pensé a débuté.
    Un plan qui prévoyait l’invasion de l’Afghanistan,de l’Irak puis celui de la Syrie.Mais aussi à travers le 1er premier pays envahi,le contrôle total du Pakistan et de son arsenal nucléaire.Mais tout cela avait et a toujours un but ultime et c’est l’Iran bien sûr,le fer de lance de la résistance et qui se développe de lui même,ce qui fait très peur aux sionistes.

    La face caché de ce plan c’était aussi la Russie dont le but était de la déstabiliser à ses frontières et même dans le sud du pays en soutenant les terroristes du Caucase.
    Grâce aux ONG(qui sont des espions chargés de déstabiliser), ils ont fomentés les coups d’états de Géorgie,d’Ukraine,du Kirghizie,d’Ouzbékistan et du Bélarus.
    La Chine a elle aussi était touché via la révolte orchestrée des moines bouddhistes dont leur leader s’est affiché avec Bush fils,preuve s’il en est de l’implication des USA.

    Mais à leur grand désarroi,le plan ne s’est pas déroulé comme il l’avait prévu.La Russie d’abord a repris toutes ses positions et a fait échouer les tentatives sionistes de complots comme en Ukraine où l’opposante Timotchenko ultra-sioniste a été démasqué et plus récemment en Géorgie où le peuple géorgien a fait payer à Saakachvili le fait d’avoir tuer beaucoup de géorgien et de russes en Ossétie du sud qui a amener la Russie à intervenir.
    Ce faisant le pouvoir russe a indiqué à l’Otan(bras armé du sionisme) la limite à ne pas franchir.Et la Russie a même désormais l’ambition de construire une union eurasiatique comprenant tout les anciens pays du bloc soviétique,un cauchemar pour les américains et leur expansionnisme.

    On a pu voir aussi que les campagnes d’Irak et d’Afghanistan se sont soldées par une défaite nonobstant le fait qu’ils ont tués des milliers voire des millions de personnes et instaurer un chaos et une division très importante.La résistance n’a pas faibli et la volonté d’indépendance s’est accru à mesure que les Etats-unis s’embourber financièrement et militairement.Ce qui fût une très bonne nouvelle pour l’Iran,la Russie et la Chine.
    Ils ont quittés l’Irak et s’apprêtent à quitter l’Afghanistan mais attention car les bases demeurent.

    Donc devant ce torrent de défaites auquel il faut ajouter celle de l’entité sioniste
    contre le Liban en 2006,il a fallu changer de plan.
    Donc exit les interventions armées direct et place à des soulèvements savamment orchestrées dans le but d’amener du chaos dans les pays arabes;la Tunisie,l’Egypte en ont fait les frais mais cela a été plus dur pour la Libye où le soulèvement escompté n’a pas eu lieu,et l’Otan a dû intervenir pour déloger puis tuer Kadhafi qui a été attaqué de toutes parts et de tout côtés.
    En revanche l’empire a tout fait pour que le Bahrein et le Yemen(tout 2 chasse gardé des USA et des saoudiens)ne basculent pas du côté de la résistance.
    Ils se heurtent également à la résistance du peuple syrien matraqué par ces hordes de tueurs et de terroristes financés par le golfe et armés lourdement(chars,avions,roquettes…).

    Mais les occidentaux,financiers,turcs et pays du golfe ont décidés que coûte que coûte,ils devaient asservir ceux qui résistent et qui veulent un monde de paix.
    Et l’Europe sera touché avec l’appauvrissement programmé de sa population pour la réduire à un continent du tiers monde afin que les patrons de la finance puissent avoir une main d’oeuvre bon marché.

    Israel lui a déclenché les hostilités à Gaza voyant l’immobilisme de la situation notamment en Syrie et un Iran qui devient plus fort chaque jour,mais aussi pour forcer l’administration Obama à intervenir dans la région.
    Les puissances occidentales étant à l’agonie financièrement cherchent un moyen de se relancer à travers une guerre.

      1. Oui excellente analyse ! Et s’ils encerclent l’Iran de cette manière, c’est que vraiment il en ont peur… Je suis sur qu’ils sont incapables d’évaluer le degré de résistance de cet état, ni la quantité et qualité d’armement dont ils disposent. Il ne faut pas oublier non plus que l’Iran a déjà été agressé par Israël, le réacteur nucléaire d’Osirak détruit en juin 1981, et celui de Bouchehr, bombardé à six reprises, est intégralement détruit, pendant la guerre avec l’Irak. Des précautions de sécurité ont sans doute été prises, et des sites secrets existent très certainement. Nous comprenons pourquoi les USA sont indécis pour une attaque sur l’Iran, Israël, dans leur folie destructrice, essaye de mobiliser l’occident pour accomplir ce qu’ils ne peuvent faire eux-mêmes, craignant des représailles de la part de la Russie et la Chine.

        1. Oui c’est vrai,l’Iran résiste admirablement depuis 1979 et réussit même à infliger de sérieux camouflets à Israel et plus largement aux Etats-unis.
          Tout le monde se souvient de la prise de l’ambassade et du fiasco de l’intervention américaine pour libérer les otages.

          Aussi entre 1981 et 1988,l’Irak pourtant sur-armé n’a jamais réussi à faire plier l’Iran.Et Saddam Hussein en a payé le prix ensuite.De plus l’Iran a continué son travail de sape dans l’ombre en Irak et en Afghanistan car cela participe de leur défense et de leur souveraineté.
          Mais le pire pour l’axe americain-sioniste,c’est que l’Iran fédère autour de lui et son cercle de soutiens s’élargit car outre les 2 géants Russie et Chine,quasiment l’ensemble de l’Amérique latine est derrière la république islamique,le bloc post-soviétique soutient entièrement l’Iran.
          L’Inde aussi.
          Hélas les gouvernements des pays arabes(je dis bien gouvernements) soutiennent Israel(c’est une honte) et aideront financièrement les USA dans leur projet complètement fous.

          Enfin lorsqu’Israel annonce qu’il va attaquer directement l’Iran et ses sites nucléaires,ce n’est que du bluff,du vent car ils ne peuvent pas y arriver seul,il leur faudrait pour cela être sûr de réussir leur coup,traverser l’espace aérien ennemi sans risquer de se faire toucher,il faudra aussi une grande quantité de ravitaillement et le tout reviendra très couteux.
          Ils poussent donc les USA et l’Europe à aller se battre pour eux comme ils l’ont déjà fait pour le 2eme guerre mondiale.

          En clair se battre en restant chez soi et laisser les autres s’entretuer surtout entre musulmans mais plus largement pour arriver à une faillite des états.

          1. Concernant l’Iran je n’avais pas d’autre idée.
            Ne vous avais-je pas dit que je trouvais ce blog très intéressant et que vous seriez surpris de voir à quel point je suis d’accord sur bien des choses avec vous ? C’est parce que vous dites des vérités et la Vérité et claire comme la lumière du jour.
            Ethiclearning vient de vous dire ce que je n’osais dire.
            Pour me justifier, j’avais parlé des lois françaises appliquées dans le monde musulman il y a plus de 1400 ans.
            Pour les pragmatiques, sachez qu’il y a 1400 ans un berger analphabète annonça que, dans la création, le garçon ne pouvait provenir que du père. Tandis que la fille peut provenir de la mère ainsi que du père. Question : quand le monde moderne à découvert les chromosomes sexuels, XX et XY ?
            Ce même berger analphabète, nous annonce que la lune tourne autour de la terre, qui tourne autour du soleil sur un périmètre bien déterminé et qu’ils ne peuvent en dévier. Quand cela a-t-il était découvert par nos sciences ?
            Que pharaon est mort noyé mais qu’il est conservé pour être un signe pour l’humanité. Quand avons-nous découvert son sarcophage. Quand le médecin légiste ami de Mitterrand a prouvé que pharaon était mort noyé ?
            La suite des évènements est connue du musulman car un des principes du musulman c’est de croire à son Créateur. Une idée ? Les guerres vont êtres tellement terribles qu’il vaudra mieux ne pas vivre à leurs époques… mais l’Islam va triompher. Des signes graves sont annoncés : Un grand feu (bombe A?) va apparaître qui va chasser les gens, de l’ouest à l’est.
            Vous êtes suffisamment intelligents pour chercher la Vérité tout seuls. Cherchez-la donc, c’est facile.
            Sinon vous gaspillez vos moyens.
            A bon entendeur, salut.

    1. Bonjour et bravo pour ce post très courageux. Je suis musulmane et effectivement lorsque je met en lien les écrits du Coran et de la sunna en parallèle avec ce que vous vous postez vous dites beaucoup de choses vraies notamment sur le fait que beaucoup de musulmans, malheureusement au lieu d’apprendre leur religion se lient à des lobbys islamophobe qui ne font que mettre de l’huile sur le feu et qui sont bien évidemment orchestrés sinon on n’en entendrait pas parler.

      En ce qui concerne ce qui se passe, nous sommes en tant que musulmans déjà au courant de la suite des choses. En effet tout était déjà écrit il y a 1433 maintenant et nous savons déjà que Israël échouera malgré ses plans machiavéliques et que cet état n’est pas viable.

      l’eschatologie musulmane est une science et je pense que cela vous intéressant grandement d’en savoir davantage. L’islam n’échouera pas rassurez-vous, car elle est la vérité et la lumière de ce monde ténébreux et elle rayonnera à la fin des temps. Tout ce que notre créateur nous demande c’est d’avoir la foi et de croire en lui car en réalité tout est sous contrôle.

      Bravo pour vos articles et votre courage mais surtout ayez la foi et ne désespérez jamais.

    1. Depuis le début, mercredi, de l’offensive aérienne israélienne sur Gaza, la guerre fait rage entre les deux camps sur les réseaux sociaux.

      L’armée israélienne a confirmé sur Twitter le début de ses attaques avant même de tenir une conférence de presse.

      L’importance des relations publiques dans la relation d’une guerre ne date pas de mercredi, mais elle a pris une dimension nouvelle ces derniers jours.

        1. Quand elles auront été dissoutes, elles n’attireront plus dans les circonstances de votre vie les ombres négatives et malheureuses qui vous tourmentaient. Vous accéderez à une voie plus haute, celle qui va vers la liberté.

    2. Je rêvais, que Monsieur Obama, tape très fort sur la table où il aurait réuni les belligérants. Eh bien non ! Pas Camp David ! Une question ? Si vous étiez une stratège sioniste ? Auriez-vous espérée mieux, comme configuration, pour en finir une bonne fois pour toute, avec le Hamas ? Mais est-ce vraiment, les trois missiles tirés en direction du territoire Israélien, qui inquiètent le plus, le gouvernement Sioniste ? Bof ! Ils sont habitués, maintenant ! Ce fut un bon prétexte, voici de cela, quelques mois. Mais à présent ? Il y a plus grave à l’horizon, pour la sécurité d’Israël. Et la configuration idéale ? Eh bien, revoyez donc, la carte géographique de la région. Car le déluge annoncé, viendrait de l’Iran. Et voyez-vous ? L’Iran est totalement encerclé. Certains posteurs sur ce blog, parlent de la menace venant du Pakistan. Ah oui ? Ils voient le Pakistan, s’en prendre à Israël ? Ce serait bien surprenant… Le Pakistan, est américain… L’affaire Ben Laden, a vraiment échappée à tout le monde, c’est inouï ! Monsieur Obama, que je respecte beaucoup, n’est pas moins l’héritier d’une politique va-t-en guerre. Oh mon Dieu ? Il a retiré ses troupes du sol Irakien ? Ben dis-donc ! C’est exactement, ce que j’aurais fait à sa place. On rassure et on endort les petits enfants, avec une berceuse. Et ça marche !!! Même l’Iran y a crut !!! Mais voilà le problème ! A QUI APPARTIENT L’IRAK ??? Au Chef du Gouvernement Irakien ? Mais bien sûr ! C’est une base logistique américaine. Il était inutile de persister dans un conflit coûteux en argent et, en hommes. Et de plus, les enfants dorment tranquilles maintenant… Mais l’Iran, est toujours encerclé… Si j’étais Sioniste ? Je pousserai l’avantage au maximum.

      1. Oui ! J’ai oublié l’essentiel, suis-je distrait ! A tous pétards, il faut une mèche. Et la mèche ? Eh bien, c’est GAZA ! Pour moi, et ce n’est là qu’une opinion personnelle, les sionistes attendent les réactions de ceux qu’ils jugent être leurs ennemis les plus farouches. On a déjà vu ça, dans l’histoire de notre planète. On tabasse un faible, en espérant que le fort s’interpose. N’est-ce pas cette méthode qu’employa Hitler ? Il se faisait fort des héros, en se disant que les lâches, demeureraient prudemment à l’écart du conflit, qu’il avait savamment préparé. La guerre éclair !!! Bon dimanche à tous.

  3. Les sionistes ont quand même du soucis à se faire ! ^^ http://www.silviacattori.net/article3934.html

    J’espère qu’ils vont « ramasser » à leur tour ! Ce n’est pas moi qui vais pleurer sur leur sort !

    A commencer : Boycotter tous les produits en provenance d’Israël ! C’est une forme de résistance en les séchant économiquement.

    1. « S’il n’avait pas été pour le soutien continu de l’Iran, le Hezbollah, la Chine et la Russie, Assad ne pouvait pas pu maintenir son régime. Je pense Assad quittera le pouvoir en trois mois. Mais même s’il quitte, il est probable que les baasistes assurera l’existence de [l’agence de renseignement syriens] al-Mukhabarat. A moins que le système ne peut être anéantie complètement, ils introduiront une nouvelle Assad en une journée », a déclaré le transfuge.

      1. C’est probable ! Ce qui l’es beaucoup moins, c’est le départ volontaire du Président Syrien. moins encore, au regard des évènements. Je pense, qu’il va s’accrocher à la croyance d’un miracle. Il suffirait que cet évènement de gaza, prenne une ampleur toute autre, pour que les données du problème Syrien, se transforment au désavantage des insurgés. En comparaison d’une guerre généralisée, leur lutte paraîtrait dérisoire. Très certainement même, mal vues, en la circonstance. Ou bien alors, ces insurgés, devraient faire alliance avec le sionisme… Mais très officiellement, bien sûr. Vous voyez le topo ? Bon dimanche… .

  4. J’accuserais!

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/jaccuserais/

    Un internaute m’a envoyé cette vidéo toujours d’actualité pour éprouver mon amour pour les plus nobles causes.
    Comment je peux réagir à la gifle de cet enfant de Gaza, qui a à peine 10 ans ?
    En m’identifiant à sa maman par exemple… et au lieu de verser une larme de sang,
    j’ai envie de l’embrasser tendrement et le féliciter pour avoir soulevé les bonnes questions…
    La première : s’agit-il d’une leçon bien apprise ou d’une impro digne d’un pro, aussi précoce que l’était Rimbaud ?
    Cela n’enlève rien à la valeur dramatique de sa prestation, ni au caractère tragique de la situation dans la bande de Gaza.

    La deuxième question concerne le fond : cet embargo nous ramène à la loi du plus fort, qui comme le dit Rousseau, ne sera jamais assez fort pour être toujours le maître…

    La troisième question : on oublie les enfants et on se concentre sur la responsabilité des grands dans la région…

    J’accuserais
    D’abord le funeste modèle américain qui a fait du consumérisme, une religion et de l’argent, le seul prophète digne de ce nom…
    Le culte des moyens fait partie du rêve américain. Ce n’est pas de jeux vidéo dont a besoin cet enfant, mais d’accomplir son destin en sachant avant l’heure, le prix de la paix et de la liberté.
    Mais l’Amérique n’est pas prête pour négocier parce qu’elle défend ses intérêts en fermant les yeux sur les exactions de son plus précieux allié.

    J’accuserais
    Aussi le label européen : le silence de nos agneaux occidentaux qui se contentent de statu quo parce qu’ils préfèrent et de loin laisser faire les loups, sous prétexte qu’ils ne se mangent jamais entre eux… ce qui les débarrasse de toute pression spirituelle et matérielle… Bien malins comme Pilate qui ne fait rien d’autre que s’en laver les mains…

    J’accuserais
    Enfin, le fiel ou le miel des dirigeants arabes qui flambent des milliards sous la table mais ne sont pas disposés à débourser un yen pour la cause Palestinienne… quel bonheur de les voir quitter la scène sur la pointe des pieds.

    Conclusion : cet enfant n’a pas besoin de ballon de foot fabriqué par un petit chinois pour trois fois rien… mais d’un ballon d’oxygène pour respirer à fond l’air d’un pays qu’il finira par reconquérir.

    1. France, Islam, et politique… La France est une fête où le musulman n’est pas invité
      On ne devrait jamais ignorer la propension du merveilleux dans notre allégorie du monde, parce que c’est la compétence même de la politique : faire aspirer à un monde meilleur aux peuples. C’est bien cela qui consume nos sociétés : la peur, le fatalisme et la lâcheté.

      Inévitablement, c’est la part du merveilleux: la vaillance des personnes qui s’indignent pour un mouvement mondial, souvent dans des conditions bien plus difficiles que les nôtres, et qui disent avec rectitude que l’économie ne doit pas être la priorité sur l’éthique, le profit ne doit pas être une prérogative sur les rapports humains qui devraient être, n’est-ce pas, le véritable socle de nos démocraties ?

      Et nous devons prendre conscience dans un premier temps que l’on ne peut pas changer le monde simplement avec des si, mais en apprenant à discerner le vrai du faux…

      S’informer est le fondement pour apprendre à ne pas être un appât, le ver qui cache l’hameçon par une patte, qui crie pour attirer les autres et les faire abattre…

  5. Bonjour, je viens de faire connaissance avec ce blog. Bien intéressant. Assez argumenté et les discussions sont bien constructives. Je ne partage pas tout mais je salut tous ces avis. N’ayant pas lu tous les commentaires et ayant lu en diagonale sans vérifier vos arguments je ne vous lancerais pas que des fleurs, mais surtout pas de pierres (qui a dit cacahuètes?).
    J’ai un avis qui rejoint la discussion et je ne suis pas sûr que vous ayez évoqué ce cas.
    Avant d’en parler, je précise que même si je suis musulman je veux parler de « l’histoire ». Ex: que l’on croit ou pas en Jésus en tant que prophète, nous savons qu’il a existé. Comme de César (abjecte pédophile que son « fils Brutus » n’a pas tué que pour le pouvoir), nous avons les preuves irréfutables qu’il a existé, les détails de sa vie de savant en sciences, poésies, politique et surtout stratégies militaires.
    Donc voilà, historiquement il établit qu’à une période de l’humanité où les civilisations étaient assez avancées, développées (comme aujourd’hui), l’humanité vivait dans les pires barbaries. Guerres, cannibalismes, viole, épuration ethniques (comme aujourd’hui en occident).
    A une période où plusieurs grands empires prospéraient (Les puissants romains, perses, grecques…) ont trouvé un opposant qu’ils n’ont pu faire flancher, pas même en se coalisant! Ils ont même été dominés par cette communauté islamique commandées par un berger qui ne savait ni lire ni écrire. Il s’appelait Mohamed. Historiquement c’est une réalité car les preuves écrites, témoignages, sont conservés. L’empire romains coalisé avec les perses contre les musulmans a eu c’est généraux décimés dans des batailles (Rostom fils d’Héraclius II, ou l’inverse?).
    Religieusement, je sais que tous ceux qui ont, connaissent ou aspirent au pouvoir savent pertinemment que l’Islam est le rempart farouche à ce terrorisme. Et historiquement aucune force politique, militaire, cultuelle n’as tenue aussi longtemps que l’Islam. Nous voyons que quelque soit nos opinions les faits sont ainsi.
    Sans provocation, aucune, notre belle république française laïque a ses lois issues du coran et de la tradition prophétique. Napoléon l’a dit lui même quand il a fondé le code civil/pénal, copié ensuite par le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, les pays Bas, l’Allemagne, la Pologne… comme quoi l’islam reste installé malgré sa perte de domination militaire. C’est pourquoi il veulent l’anéantir.
    Un autre point que vous n’avez peut-être pas abordé et qui me travail… trop. C’est le Pakistan : pays musulman qui détient l’arme nucléaire, dont personne ne parle.
    Qu’en pensez vous?
    En vous remerciant, YOUCEF.

    1. Concernant votre analyse historique de l’Islam j’avoue que je ne la partage pas mais elle est intéressante à creuser. C’est original.
      Et sur le Pakistan et bien celui-ci est entre les mains de l’empire occidental.

      1. Pour vous donner des exemples surprenants: En tant que musulman j’ai trouver une tradition prophétique qui parlait d’objet trouvé: « Un homme qui avait trouvé un objet alla interroger le Prophète de l’Islam pour savoir si l’objet trouvé devenait sa propriété. Le Prophète lui répondit que cet objet trouvé doit être déposé au trésor public et ne reviendrait à celui qui l’a trouvé que 1 an et un jour après la découverte. Entre temps, si le propriétaire réclamait son bien il lui serait rendu ».
        Un gendarme m’a fait la même remarque. C’est à dire des correspondances étonnantes qu’il a constatées dans le coran avec de nombreuses lois françaises.
        Je ne sais si vous avez connaissance du système des traditions prophétiques faites pour êtres suivies, mais sachez que pour éviter toutes confusions, ces traditions doivent avoir une chaine de transcription reconnue par différentes personnes reconnues, elles, honnêtes. Le coran en écriture arabe étant in-falsifié de puis plus de 1400 ans (pas un mot n’a pu être ajouté ou retiré). Les traditions sont discutables sauf lorsque la chaine de transcription est connue. Comme on peut reconnaitre une filiation par arbre généalogique protégé de modification;
        Encore: allocation retraite, droit des femmes à l’héritage, allocations familiales, indemnités compensatrice pour la femme en cas de divorce… Et j’en passes.
        Un professeur (musulman) en économie, d’Oxford (?), disait en conférence qu’il avait était stupéfié de trouver sur le livre des allocations familiales de l’Irlande, écrit: « Ici sont établies les lois des allocations comme elles le furent à Médina lors du califat de…  » (dans le sens).
        Je crois savoir que le chant national polonais cite Napoléon.
        Désolé si je n’ai pas les détails précis de mes références mais je les répètes car j’avais vérifiées leurs source.
        Oui, le Pakistan et sous domination américaine mais si je partage votre avis sur une prochaine guerre mondiale (qui ne veut pas forcément dire destruction totale), le Pakistan reste la pire menace nucléaire pour Israël.
        Je reste convaincu de l’éminence d’une grave crise (avant c’est 15 prochaines années). Pourquoi? La France compte 14 millions de retraités et je doute qu’ils soit encore la dans quinze. Sachant l’immigration galopante et les maghrébins enfantent au moins deux fois plus que les « français », je n’imagine pas les têtes pensantes ne pas s’en inquiéter. Ne serait-ce que d’un point de vu électorale il se trouveraient des opposants farouches au satanisme : Les musulmans. Alison Conley (?) l’a écrit dans le livre de la franc-maçonnerie, que leur dieu c’est satan.
        Vous et moi, croyants ou pas, musulmans ou pas, français ou pas, dés lors que nous n’aurons plus de pain, je crains que nous n’ayons plus d’honneur. Pour manger… on peut se « manger »!

        1. Rien n’est surprenant. Nos sociétés ont édifiées leurs lois, sur les croyances. Ce sont donc des lois immatérielles, car elles ne s’appuient sur aucun réalisme terrestre. de plus, elle sont irréalisables ! Prenons pour exemple, « tu ne tueras point »… C’est issu des tables de la loi prétendument remises à Moïse sur le mont Sinaï ? Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants, périrent des guerres. mais Dieu aurait écrit : TU NE TUERAS POINT »… Quelque chose échapperait-il à la compréhension des hommes ? Nos tribunaux ont expédiés à la mort, des milliers et des milliers d’individus, qui certes, méritaient châtiments. Que firent-ils de paroles de Dieu ? Je ne sais pas si un Dieu existe ! Mais s’il existait vraiment ? Il finirait par se mettre en rogne, que de simple mortels, osent parler et agir en son nom ! e problème avec ces écritures dites saintes, n’est autre, qu’il existe toujours un bon argument, pour défrayer la logique. On est tué, on est volé, on est méprisé, on est cocu, on est tout, ce que les tables de la loi, interdisent… C’est Dieu qui le voulut ? Ce sont des trouducs d’hommes, qui pondirent leurs lois ! Ils se firent baptiser prophètes ou fils de dieu, mais cela ne change rien au problème. l’homme doit commencer par croire en lui-même, et se tourner vers l’univers ! Apprendre, s’éduquer, s’élever, ne plus baiser la main ou le fion, d’un semblable, qui tous les matins est tenu de se rendre au chiotte, comme le commun des mortels. Et surtout laisser tomber ces conneries d’êtres célestes supérieurs, créateurs d’une planète, qui existait bien avant, que les hommes sortent d’un lac ou d’une mer en rampant…La seule vraie force, s’appelle NATURE…

          1. Je suis musulman donc mes analyses je les fais en fonction. Quand je lis votre commentaire vous seriez impressionné de voir à quel point je le partage. C’est vrais que je suis né en France, éduqué en France et malgré le peux que je connaisse en tout et surtout en littérature française, Maupassant reste mon préféré. Et en tant que campagnard des Alpes je suis collé à nos esprits, et fait que je vous comprends bien, je pense.
            Bon avis.

    2. Il en est de même pour le Christianisme ! Aucune force, ne parvint à le déboulonner de son socle. cela ne veut absolument rien dire. L’enjeu est purement économique, cher (e) Reckel ! Or, pour qu’une économie uniforme, fleurisse et prospère sur terre, certains grands cerveaux, se sont rendus à l’évidence, que les disparités, freinaient cette évolution. Tout le monde, doit marcher à la même vitesse… Malheur à ceux qui par leur culture, leurs croyances, (Eh oui, hélas), tentent de freiner des deux pieds, ce train en marche. Attention ! Ce n’est pas un paisible petit train de montagne ! C’est un T.G.V… Or ! Enracinés dans leurs cultures et leurs croyances, (je ne blâme pas, je constate), les états Islamiques, ne se démontrent pas prêts à prendre le train. raison pour laquelle, des esprits simplistes, les nommes ; Sauvages, arriérés, barbares et… la liste est longue)… Ils voudraient voir leurs femmes en mini jupes, fumant le cigare à la terrasse d’un bistro, avec une chope de bière entre les jambes… Là ! Ce serait la civilisation, selon leurs vues. Eh bien non !!! Alors, il existera toujours un écart, qui dépasse la seule vision des quelques petites différences qui existent entre nos religions. De ce fait, en conclusion, ce n’est pas l’Islam, qui est visé ! C’est sa culture ancestrale. Demain, ces pays s’européanisent ? ,Il n’y aurait plus aucune raison de vouloir les détruire. Pas même pour ce pétrole tant convoité, car … le mondialisme permet d’effectuer des échanges, depuis Marco Polo ! Eh oui ! Ce n’est pas nouveau, le mondialisme…

      1. Je viens de lire ce commentaire après vous avoir répondu en vous disant que je partageais à peu prés votre avis… là c’est encore mieux!
        Permettez-moi mon avis où je nuance:
        Les arabes ont toujours étaient barbares, simplistes, arriérés et adeptes invétérés de l’alcool (alcooliques). Même que les autres puissances guerrières ne voulaient pas s’encombrer avec eux ! Comme si dans votre tranquillité vous seriez perturbé par un ivrogne… si vous le fréquentiez.
        Par contre, un jour un homme parmi eux leur apporta des lois. Cela avec une telle sagesse qu’ils l’ont suivit. Exemples ? Des lois issues des psaumes de David, de la torah de Moise, de l’évangile de Jésus et bien d’autres encore s’y ajoutèrent.
        Bilan: ces barbares ont abandonné le mauvais comportement pour le bon. Ils ont à leur tour dominé le monde. Jusqu’à qu’ils abandonnent ces règles de bons comportements.
        Vous voyez, l’islam n’est que le bon comportement avec autrui. L’islam n’appartient pas aux arabes, mais à l’humanité. Voilà pourquoi certains n’en veulent pas, ce serait contrecarrer leur but pervers de domination.
        Bonne soirée, je dois faire ma prière!

        1. Bonne soirée, Reckel. Ma femme aussi, prie beaucoup. Depuis que je vis au Maghreb, j’en suis arrivé à me demander, qui sont vraiment les barbares. Pour moi, ils sont à Wall-Street ! lol !

  6. Le titre est volontairement réducteur et agressif. « guerre contre l’Islam » en général rien de moins… déjà on ne déclare pas une guerre contre une religion. C’est volontairement que vous enflammez les choses, comme si on avait besoin de va-t-en guerre supplémentaires? Ce faisant vous êtes aussi coupable que Nethanyahu d’envenimer les choses. On n’aura jamais de résolution de ce conflit avec une vision aussi réductrice c’est sûr!

      1. le djihad n’est pas l’islam dans son ensemble que je sache c’est la manifestation d’une partie d’un ensemble plus vaste qu’est l’islam. C’est comme si vous disiez que le don est l’islam parceque le don fait partie des recommandations faites à un bon musulman.

          1. Non je ne suis pas inculte (je suis aussi une citoyenne engagée) et je trouve que « la guerre contre l’islam » c’est comme le pain au chocolat de la droite c’est vide de sens. Qu’on dise qu’Israël pousse à la confrontation pour des raisons électoralistes ne me gêne pas mais si on veut un jour régler ce conflit au lieu d’en profiter pour avancer nos idées (de gauche ou de droite) il faudra perdre l’habitude des grandes phrases. Même en France on va considérer que certaines choses sont des agressions faites à telle ou telle religion au lieu de réfléchir au pourquoi et au comment on va s’enflammer et refuser le dialogue.
            Du coup je trouve que prendre Marianne pour illustrer de tels propos est choquant. Marianne symbolise la France sur les barricades contre l’opression et pas pour la guerre! Vous devriez changer votre icône !

          2. Il y a une distinction a faire. Djihad et Croisades, signifient « guerre ». Islam et… toutim, signifient « Religions ». De toutes part, aux seins de ces religions, émergent des illuminés aux cerveaux bouillis, qui prétendent être investis d’une mission divine. Ils suffit aux religions de les éliminer et nous n’aurons plus de guerres… Que tout se passe en… famille. Discrètement ! Bon ! Quelques prophètes à la noix, payeront le coup, mais ça vaut la peine, si pour résultat, on cesse de nous gaver avec ces conneries.

        1. l’axiome du choix indique que l’on peut utiliser un élément d’un ensemble pour désigner cet ensemble. Djihad signifie Islam. Comme croisade signifie chrétien.
          Pour éviter la confusion il faudrait sortir cet élément de l’ensemble.

          1. oui mais quand on utilise un élément de l’ensemble et que cet élement est connoté de façon négative (comme la croisade ou le jihad) c’est peu représentatif. Est ce que tous les musulmans aimeraient se définir par le jihad ou les chrétiens par les croisades?

          2. D’accord avec ta réflexion. Mais je pars du postulat que tout le monde sur ce blog est bien au fait du choc de civilisation qui se joue aujourd’hui entre le sionisme et l’Islam après avoir soumis la chrétienté.
            Donc quand on fait la guerre en Irak, en Afghanistan, en Syrie, bientôt en Iran, peut-être contre l’Égypte etc…c’est bien le monde islamique qui est visé.

          3. le monde islamique est ce que c’est vraiment une réalité? les pays « islamiques » comme tu dis sont divisés et ne s’entendent même pas entre eux… pour empêcher qu’Assad tue son peuple. Quant à l’Iran si c’est ce que tu voudrais mettre en avant comme modèle de pays islamique on n’a pas les mêmes valeurs alors.
            Qui « a soumis la chrétienté? »
            La guerre en Irak n’avait rien à avoir avec la lutte contre l’Islam puisque son dictateur justement empêchait le pays de devenir un pays islamiste et que c’est pour ça qu’on l’a laissé faire.

          4. les mathématiques ne connaissent pas la « connotation ». ni positive, ni négative. C’est une caractéristique subjective.
            Exemple : les nombres impairs. Je n’aime pas les nombres impairs car ils ne permettent pas un partage égal. Donc je les supprime de l’ensemble des entiers naturels.
            Aïe, aïe, aïe, mon frère,dis🙄

    1. Loool
      Analyse arabe. Voyant du complot partout et essayant de faire filpper ses copains.
      De la merde…
      A ce propos les freres musulmans c est le Hamas.
      Réfléchis connard.

  7. De mon point de vue nous sommes en guerre contre la « non-vie » et ses « mignons ». Des êtres humains complètement possédés par l’esprit de mort et qui ne rêvent que de tuer et de détruire tout ce qui est différent d’eux. Ces créatures qui ne sont humaines que d’apparence n’ont pas de sentiments comme nous car ils sont comme morts à l’intérieur. Nous avons tort de croire qu’ils sont humains ou qu’ils peuvent faire preuve de compassion à notre égard et cette erreur nous est fatale. Ils détruiront l’ancien monde et en construiront un à leur « image ». Je ne suis pas loin de penser qu’ils détestent tout ce qui est vivant, sain et naturel. Cette racaille a réussi à séduire les humains avec des mirages les enfermant dans une matrice et les éloignant de la vraie vie. La prison devient concrète sauf pour ceux qui font la politique de l’autruche. Une prison où la « non-vie » sera maître absolu. OGM, technologie pointue, « enfer urbain », air, eau et terre pollués, maladie, pourriture etc… Tout ça c’est une preuve indéniable de l’avancée de la « non-vie », le mal absolu auquel on donne de nombreux noms. Tant qu’il y aura des humains assez cons pour rechercher des choses insensées comme le pouvoir et la domination, la « non-vie » progressera. Parce que le chemin de la vie c’est la patience, l’entraide, la compassion et avancer au rythme de la nature. Nous appartenons à la nature et nous sommes « vivants ». Oublions cela et nous nous condamnons. Il est presque trop tard et j’espère seulement que les humains qui ont encore une âme se réveilleront et redescendront sur terre.

  8. ce qu’est le Qatar, qui est derrière lui et pour qui travaille le Cheikh wahhabite Hamad ben Khalifa Al Thani, diplômé de l’Académie royale militaire Britannique.

    Depuis 1945 et le Pacte US de Quincy ( Pétrole contre protection) il est aisé de comprendre qui a fini par faire la loi en Arabie et dans ces petits royaumes. Le Nationalisme arabe et l’Islam ont ainsi été remplacés au fil du temps par une allégeance au prophète Sam. Mais quand Ariel Sharon (ancien premier ministre israélien) disait le 3 octobre 2001 : « Nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique. Et les Américains le savent. », nous savons qui les contrôle.

  9. On ne saurait être plus Hébreu, plus Asiatique, plus juif qu’Ézéchiel ne l’a été ; et cependant l’air léger de l’Iran l’a caressé, l’a assaini. Il défend à ses prêtres de manger de la viande impure, de toucher aux cadavres, de s’enivrer de vin ; il leur ordonne de couper leurs cheveux, de n’épouser que des vierges ou des veuves de prêtres ; il semble répudier la consécration à l’huile et au sang des premiers sacrificateurs, et il institue la purification par l’eau ; il énumère les cas de souillure devant l’autel et sur le champ ensemencé. Sa réforme détraquait le vieux code mosaïque, et il le disait : Ainsi leur donnai-je des préceptes qui n’étaient pas bons, avoue l’Éternel par la voix d’Ézéchiel, et des commandements qui n’assuraient point leur vie. Il conserve la peine du talion, atroce, mais il emprunte à Zoroastre, avec la grande morale iranienne, la confession des péchés menant à l’absolution, le respect des feux épurants et la responsabilité personnelle :

  10. Salut.

    Je vais encore sans soute parler dans le vent, mais bon, peut être des oreilles attentives iront étudier si ce que je dis à du sens ou non, les autres, c’est les autres.

    Il y a Mille ans, « l’église romaine » alias le Vatican, a lancé la guerre à l’Islam. A cause d’un manque énorme de sagesse engendré par des guerres plus que horribles, les musulmans se sont soumis malgré eux à Rome à cause des chefs égarés. Ensuite, comme plus personne ne se trouvait entre les romains et l’humanité, ils ont put coloniser la terre toute entière…

    Aujourd’hui, la guerre n’est plus contre l’Islam mais bel et bien contre DIEU.

      1. Ils sont contre le Créateur de la Vie.

        Ils ont tout les pouvoirs depuis 3 siècles au minimum, alors qu’est ce qu’ils cherchent à faire en perpétrant en continus des guerres encore plus dégueulasses que tout ce que nous pouvons imaginer dans nos contrés de privilégiés en plus par ces êtres ignobles?

        Les bonnes questions sont en nous, mesurez sincèrement la Création et vous y ferait un discernement clair et évident.

        Ils nous forcent à rester mentalement « argile » pour mieux nous manipuler et nous façonner… A votre avis, pourquoi depuis le début de ma venu ici, je vous ai dit de devenir Esprit?

        1. Le Créateur de la Vie, nous l’appelons ALLAH, mais sache que les autres ne l’appellent pas ainsi. Respect les autres, en tant que musulman, tu devrais le savoir plus que quiconque.

    1. @esprit : de quel Dieu parlez-vous ? Il y a bien longtemps que cette guerre est commencée. Voyez le résultat dans la NATURE ! La seule et unique force de création sur terre et dans l’ensemble de l’univers. C’est contre les désastres de cette guerre là, qu’il serait bon de s’insurger massivement.

  11. Le Messager d’Allah (SalAllah ali Wa Salam) a dit : Les Romains (les occidentaux) aborderont tous les arabes qui vivent en leur milieu et tout arabe homme, femme et enfant seront tués, ils seront tous exterminés (un holocauste)

    1. UN grand nombre des Juifs transportés à Babylone s’étaient installés à Hallat, partie profane de la cité royale, avec leurs juges et leurs nabis ; d’autres étaient allés vivre, croître et se multiplier, suivant le conseil de Jérémie, aux embouchures du Tigre et de l’Euphrate, à Térédon. Nabuchodonosor ne s’inquiétait pas de ces captifs, n’ayant imposé à chacun que l’obligation de prendre un nom nouveau. Les transportés ayant été principalement choisis parmi les familles riches ou influentes de Jérusalem, un mouvement intellectuel très intéressant se produisit parmi ceux que les Chaldéens considéraient comme des colons. La douceur de la captivité attira de plus en plus vers Hallat et vers Térédon des juifs qui auraient pu se soustraire à la transportation. Les grands d’Israël avaient d’ailleurs prêché, ouvertement, la soumission au roi d’Assyrie. Voici ce que dit le Seigneur, s’était écrié Jérémie : Courbez la tête pour servir le roi de Babylone ! Nabuchodonosor choisit bientôt ses meilleurs conseillers parmi les captifs : Daniel, dont Josèphe vante l’amabilité séductrice, Hananias, Mizaël et Azarias, surpassant les mages en science.

    1. Oui c’est bien de montrer que la haine n’est pas l’apanage de tout le monde et que dans chaque camp il y a des gens biens. Mais avant la guerre. Une fois qu’elle sera commencée ce sera sauver sa peau d’abord et c’est bien normal.

  12. Vos articles sont très pessimismes…Ils condamnent à la soumission, à la colonisation, à la mort les peuples arabo-musulmans.

    Vos articles sous-tendent la victoire de l’entité sioniste, de ses complices Yankees et européens et de ses financiers les roitelets de golfe.

    Vous ne faîtes confiance ni aux capacités de lutte, de résistance, ni aux capacités de mener et, gagner des guerres des peuples arabo-musulmans…. Vous restez convaincu de la suprématie « Israélienne », de la suprématie occidentale…

    Pourtant dois-je vous rappeler que les Yankees ont perdu et ont du quitter l’Irak…Ils sont en voit de disparaître de l’Afghanistan…Quant à la RE-COLONISATION de la Syrie…Ils repasseront… Ce n’est pas encore fait et surtout ce n’est pas prêt d’être fait et cela malgré les moyens employés : l’envoi de hordes de barbares salafistes et des tonnes de dollars dépensés…

    Le Hezebollah a bouté hors du Liban en 2006 ces même sionistes…Il faut garder espoir en la capacité des femmes, des hommes et, même des enfants arabo-musulman à résister, à lutter, à mourir pour leur « CAUSE » celle de l’indépendance, du retour sur les terres Palestiniennes nettoyées de l’engeance sioniste.

    Personnellement j’y crois et, cela malgré le prix fort a payer…

    N’oubliez pas : L’Europe est en déclin, l’austérité et le chômage sont entrain de tuer ses habitants, les IR-responsables politiques européens devront faire face à la colère, la révolte, la violence… de leurs concitoyens..Et, a bien d ‘autres affrontements pas trés bon pour leur propre santé physique et mentale…

    Les Yankees sont endettés, ils sont entrain de se noyer dans un puits de dettes sans fond… Obama et sa clique vont devoir également faire face à la désagrégation des États fédéraux, à des demande de totale indépendance, a la lutte des indiens à qui, les colonisateurs veulent encore voler les terres sur lesquelles ils vivent actuellement, parce que ces terres regorgent de matières premières etc…

    Les Yankees n’ont eu de cesse de perdre toutes les guerres qu’ils ont engagé. Pour la 2eme guerre mondiale heureusement qu’il y a eu les Russe à Stalingrad sinon aujourd’hui nous parlerions tous allemands et, ferions le signe nazi.

    En un mot : vous SUR-ESTIMEZ le Sionistan, leurs laquais Yankees, leurs valets Européens et surtout vous SOUS-ESTIMEZ les capacités de lutte des peuples arabo-musulmans, du peuple Perse…

    Et, DE SURCROIT vous tablez sur l’inertie des Russes et Chinois..Mauvais calcul…Car les gouvernants de ces pays savent qui, est réellement visé à travers toutes ces guerres… C’est leur possible et future… hégémonie.

    Que faîtes-vous des BRICS, des pays d’Amérique Latine…. Et, les non-alignés…Et, tant d’autres…

    Pour moi rien n’est joué et les gagnants ne sont pas ceux que vous citez ou soutenez…

    Des milliers voire des millions de morts de cela je suis certaine… Mais de l’issue de la victoire…Pas certaine que les occidentaux, en déclin, remporte de cette victoire là… En mon sens ce sera la dernière guerre qu’ils auront déclenche… elle deviendra leur tombeau…Comme elle sera CERTAINEMENT et IRRÉMÉDIABLEMENT celle de l’entité sioniste…

    Je suis convaincue que les terres de Palestiniennes RE-viendront à leurs légitimes propriétaires après plus de 60 longues années d’occupation, de meurtres et d’assassinat sionistes…

    Mais pour l’instant ce qui n’importe : maintenir et organiser davantage de solidarité avec le peuple Palestinien, le peuple Syrien et tous les peuples opprimés habitant cette planète.

    Hadria RIVIERE

    PS : Pensez-vous sincèrement que le narcissisme des sionistes, des occidentaux et de leurs maitres Yankees ne les protégera pas de l’irréparable ????

    Cet irréparable qui est la destruction de petite personne…de leur planète chérie second peau pour la protection de leur égo ????

    1. Bien dit !!!!! Vous sous estimez Notre capacité à nous musulman à agir et cela est peut être la faiblesse de l empire sioniste

      1. Je juge sur pièces. Entre un pays qui dépense militairement le budget de tous les autres pays du monde (Chine et Russie inclus) et le monde musulman qui achètent ses armes et ne les produit pas.
        Bref oui je suis pessimiste sur l’issue de la guerre même si rien n’est impossible.

        1. Patience ! L’Homme a voulu toucher à l’Arbre de Vie malgré la mise en garde. Il pense être le Maître de l’Univers grâce à son Dollar et sa Technologie. Il faut qu’il aille au bout de sa superbe. Il est incapable de maitriser le Satan de la matière identifié par le boson de Higgs ! S’il savait tout ce qu’il y a derrière : l’Espace sans Temps et le Temps sans espace ! Le Grand Secret de la Matière est inaccessible aux descendants d’Adam.

          Rassurez-vous, la scène est sous haute surveillance et Dieu attend la contrition de l’Homme. Plus que quelques semaines ! L’Homme n’est qu’une espèce parmi tant d’autres, hélas dotée d’orgueil.

          A rayer de la liste du prochain monde ? Montrez-lui seulement 10 Justes.

    2. Pourquoi vous dites mes articles sont très pessimistes? Vous les avez tous lus? De plus oui je dis que s’il y a confrontation militaire totale contre l’Iran c’est la destruction de ce pays assuré. Bien sûr je ne fais pas entrer Dieu en ligne de compte et il se peut qu’il décide un geste divin….Pourquoi pas? Personnellement je suis pour un stop aux sionistes d’une façon ou d’une autre mais je n’y crois pas trop pour l’instant car ils ont bien tout verrouillé et sont bien organisés depuis le sommet de la pyramide.
      Voyons maintenant la suite des événements.

      1. Si il y a guerre total contre l Iran alors le monde sombrera dans les ténèbres les portes de l enfer s ouvrerons n oublié pas le monde est globalisé

          1. Globalisé par la franc maçonnerie et cela a créé aussi une diaspora musulmans silencieuse aujourd hui mais demain?

          2. Non des musulmans lambda Qui vacque à leurs occupation aujourd hui mais demain ?les frères musulman sont un pur produit sioniste je vous parle de musulman ordinaire qui peuple toute les contrées du monde au bas de chez vous par exemple

      2. Oui je les ai lu…Je passe beaucoup de temps sur ce blog…Je cherchais a comprendre vos réellement motivations…C’est d’ailleurs pour cela que je vous écris  » vos articles sont pessimistes » et non « vos articles soutiennent les impérialistes » parce que je pense avoir compris que vous cherchiez à dénoncer les comportements et décisions criminelles, celles « des massacreurs de vie », sur terre.
        Je pense avoir compris que vous soutenez la vie et non les nécrophiles….

        Mais que vous deviez être, par nature méfiant et très pessimiste…Cela arrive…Il faut simplement l’assumer…

        Personnellement je crois en la capacité humaine de se défaire de sa servitude ordinaire, et de sacrifier sa vie si, cela l’exige… Je ne suis ni croyante – au sens classique du terme ni athée… mais agnostique convaincue…

        Je crois en la force humaine, je crois au libre-arbitre des femmes et des hommes qui, habitent cette planète…Je crois en leur force..En leur capacité de réveil et de prise de conscience…

        .Je crois en mon peuple, en sa culture, en ses capacités à RE-bondir..(Je suis née en Algérie pendant la période coloniale, venue en France jeune, j’ai été « fabriquée » par ma tribu, ma tribu ma enseigné des valeurs humaines qui, aujourd’hui encore organisent ma vie…C’est valeurs sont UNIVERSELLES..
        C’est pour cela que je crois et soutien mon peuple, son histoire est plein de RE-bondissements…

        Aujourd’hui, pour vous, les peuples musulmans son condamnés…Pour moi les peuples musulmans se réveilleront, lutteront et vaincront au prix de milliers de cadavres et de destructions mais ils retrouveront leur liberté de mouvement, de religion, de décision de leurs gouvernants etc…

        La roue tourne…C’est au tour des peuples opprimés depuis 5 siécles par l’occident décadent de VAINCRE…Et, vous verrez ils vaincront….

        L’opération sioniste, actuellement en cours sur Gaza, les massacres de Palestiniens mise en oeuvre par les criminels de guerres nazi-sionistes… Va prouver, démontrer aux sceptique s, qui doutent encore et toujours de la capacité des arabo-musulmans, comment ils ont tort… Il n’esdt pas certain que la victoire reviennent aux sionistes surtout s’il y a offensive militaire.

        Quant à fabriquer les armes… L’Iran, fabrique ses armes, l’Iran nous montre la route, accompagné par la Syrie, le Hezbollah…

        Méfiez-vous, les crétins d’occidentaux ont rêvé de DÉGOMMER la Syrie en quelques semaines… 20 mois plus tard ils sont toujours aux fourneaux avec une grande incertitude quant au résultat final…

        Personnellement je suis convaincue de la victoire du peuple Syrien, du gouvernement légitime et de l’armée de la République Arabe de Syrie, sur ces terroristes/mercenaires/assassins/salafistes soutenus, financés par les mêmes criminels de guerres que ceux qui, agissent actuellement à GAZA en bombardant des civils tuant des femmes et des enfants.

        Hadria RIVIÈRE

        1. Tel une toile d’araignée, la réthorique Krav Maga du dajjal ne doit pas nous effrayer, elle reste la plus frêle des demeures. Le petit poulet éprouvera le talion, quoi qu’il en coute. Sans être de ces prêcheurs chrétiens d’arrière monde, on doit reconnaître que ce séjour est le plus court. Les fidèles retrouveront ensuite dans le jardin versé de ruisseaux, des fruits en abondance, avec un goût qu’ils ne leur connaissaient pas. Les autres aussi seront récompensés de leurs actes, c’est chose annoncée dans les écrits vérifiés.

        2. Je crois en fit que le projet sioniste est trop engagé pour être stoppé c’est tout. Je crois aussi que ce monde doit s’écrouler pour renaître.
          Je suis donc pessimiste car je ne crois pas en la viabilité de ce monde mais je suis optimiste parce que je crois en l’esprit humain et que nous serons capable d’évolution vers un monde meilleur.

          1. Petit rappel : Le sionisme n’est pas une religion mais un idéologie nationaliste, ils servent de la religion pour faire passer leurs idées néfastes et destructrices !

            On ne peut pas nous taxer d’antisémites, lorsqu’on combat une idéologie. Combattre le nazisme n’est pas condamnable à ce que je sache… Pour le sionisme c’est la même chose. C’est même une action noble.

            Excellent article à lire :

            Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste
            Publié le 26 octobre 2009 par Robocup555

            Religieusement et physiquement responsable

            Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste

            Les enfants juifs du camp de la mort de Birkenau

            Depuis le début, beaucoup de rabbins ont averti des dangers potentiels du sionisme et ont ouvertement déclaré que tous les juifs fidèles à Dieu devraient s’éloigner de lui, de la même façon qu’on s’éloigne du feu. Ils ont rendu leurs avis clairs aux membres de leurs communautés et au grand public. Leur message était que le sionisme est un phénomène raciste chauvin qui n’a absolument rien à faire avec le judaïsme. Ils ont publiquement déclaré que le sionisme serait certainement nuisible au bien-être des Juifs et des Gentils, que ses effets sur la religion juive ne seraient rien sinon destructifs, qu’il corromprait la réputation des Juifs dans leur ensemble et qu’il causerait la confusion totale dans les communautés juives et non-juives. Le judaïsme est une religion. Le judaïsme n’est pas une race ou une nationalité. Tel était et reste toujours le consensus parmi les Rabbins. Nous avons reçu la Terre Sainte de Dieu afin de pouvoir étudier et pratiquer la Torah sans être perturbés, et atteindre ainsi des niveaux de sainteté difficiles à atteindre en dehors de cette Terre Sainte. Mais nous avons abusé de ce privilège, et nous en avons été expulsés. C’est exactement ce que tous les juifs disent dans leurs prières à l’occasion de toutes les festivités juives : « Umipnay chatoenu golinu mayartsaynu », c’est-à-dire, « en raison de nos péchés nous avons été expulsés de notre terre ». Nous avons été avertis par Dieu de « ne pas entrer dans la terre sainte comme un corps avant l’heure fixée », « de ne pas se rebeller contre les nations », mais plutôt d’être des citoyens loyaux, de ne pas faire n’importe quoi contre la volonté de n’importe quelle nation ou de son honneur, de ne pas chercher la vengeance, la discorde, la restitution ou la compensation, « pour ne pas sortir de l’exil en avant l’heure ». Nous devons être humbles et accepter le joug de l’exil. Violer ces serments aurait pour conséquence de faire que « la vôtre, deviendrait une chaire à proie comme celle des cerfs communs et de l’antilope dans la forêt », et que la rédemption soit retardée.

            Le respect des serments fixé dans le Talmud (Tractate Ksubos P. 111a) Violer les serments est non seulement un péché, mais également une hérésie parce que cela va à l’encontre des principes fondamentaux de notre Foi. Ce n’est que par le repentir que Dieu le Très-Haut seul, sans aucune intervention ou effort humains, nous fera obtenir la rédemption de notre exil. Ce sera après que Dieu envoie les Prophètes Elijah (Élie) et Moshiach (le Messie) (1) qui amèneront tous les juifs à accomplir le repentir. À ce moment-là il y aura de Paix universelle.

            Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste

            La mort au camp
            Toutes les autorités religieuses juives traditionnelles de cette époque ont prédit que, à cause du sionisme, de grandes difficultés s’abattraient sur l’humanité entière et en particulier sur les juifs. Être juif signifie d’abord qu’on est né d’une mère juive ou qu’on s’est converti à cette religion, mais aussi qu’on accepte totalement la Loi juive, sans exprimer aucune réserve par rapport à ce qu’elle statue. Malheureusement, il y a beaucoup de juifs qui ne soupçonnent absolument pas quels sont les devoirs d’un juif. Bon nombre d’entre eux ne peuvent pas être blâmés, parce que tout simplement, dans beaucoup de cas, ils n’ont pas reçu une véritable éducation juive. Mais il y a aussi ceux qui déforment délibérément les enseignements de notre tradition pour les faire concorder avec leurs intérêts personnels. On comprend aujourd’hui difficilement que, en religion, pas n’importe qui a le droit ou la capacité de prendre une décision concernant la Loi , et particulièrement dans des matières où cette personne n’a absolument aucune compétence. Il s’ensuit par conséquent que les individus qui ont « décidé » que le judaïsme était une nationalité doivent être ignorés et même critiqués. Ce n’est un secret pour personne que les fondateurs du sionisme n’ont jamais étudié la Loi juive, et qu’ils n’ont jamais exprimé un intérêt sincère pour notre sainte Tradition. Ils se sont autoproclamé des autorités rabbiniques et ce sont désigné eux-mêmes comme les leaders de la « nation » juive. Dans l’histoire juive, des actions comme celles-là se sont toujours accompagnées de désastres. Être juif et défier ouvertement les autorités, ou encore introduire des « réformes » ou des « innovations » dans la religion, sans consulter préalablement ceux qui ont été désignés officiellement comme les maîtres spirituels des juifs, est l’équation idéale pour obtenir une catastrophe. On ne peut pas décider tout simplement de « moderniser » des lois et des traditions antiques. Les maîtres spirituels contemporains de judaïsme, plus connus sous le nom de Rabbins orthodoxes, ont été régulièrement investis pour juger et interpréter les sujets qui concernent la Foi juive. Ces rabbins ont reçu leurs droits et responsabilités [de leurs maîtres, et non d’eux-mêmes], et constituent un maillon dans la chaîne ininterrompue de la Tradition juive qui remonte jusqu’à Moïse, qui a reçu la Torah de Dieu le Très-Haut Lui-même. Ce sont ces Rabbins mêmes qui ont prévu, lors de l’apparition du mouvement sioniste, les funestes résultats qui allaient sans aucun doute en découler.

            Le Grand Rabin Teitelbaum

            Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste

            C’est cet homme, possédant une compréhension exceptionnelle de l’essence du judaïsme, et un degré incontesté de sainteté, qui a statué sur quelle doit être la position du judaïsme véritable en ce qui concerne le sionisme. Cet homme charismatique, le Rebbe de Satmar, le Grand Rabbin Joel Teitelbaum, n’a pas dissimulé son langage. En effet, il a explicitement appelé le sionisme « le travail de Satan », « un sacrilège » et « un blasphème ». Il a interdit n’importe quelle participation à n’importe quoi qui serait associé, en quelque degré que ce soit, au sionisme. Il a également affirmé que le sionisme a été fondé pour appeler la Colère de Dieu sur Son peuple. Il a maintenu cette position avec un courage constant depuis le début du sionisme tandis qu’il était toujours en Hongrie, jusqu’à sa mort à New York, où il dirigeait une communauté juive atteignant la centaine de milliers de personnes. Le Grand Rabbin Teitelbaum, héritier d’une tradition mystique de saints maîtres du Hassidisme, a malheureusement vu ses prédictions accomplies. Nous avons perdu plus de six millions de nos frères, soeurs, fils et filles, d’une horrible façon. Plus de six millions de personnes ont dû éprouver cette punition à cause de la stupidité sioniste. L’Holocauste, a-t-il dit, a été le résultat direct du sionisme, c’est-à-dire une punition de Dieu. IL EST UNANIMEMENT CONNU QUE TOUS LES SAGES ET SAINTS D’EUROPE ONT DÉCLARÉ, LORS DE LA MONTÉE AU POUVOIR D’HITLER, QU’IL ÉTAIT UN MOYEN D’ACCOMPLIR LA COLÈRE DIVINE , ENVOYÉ POUR CHÂTIER LES JUIFS, EN RAISON DE L’APOSTASIE AMÈRE DU SIONISME CONTRE LA CROYANCE EN LA RÉDEMPTION CERTAINE DU MESSIE.

            Camp de la mort d’Auschwitz

            Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste

            Mais les choses ne finissent pas ici. Il n’a pas suffit aux sionistes de réveiller la Colère de Dieu. Ils se sont permis de montrer un mépris insondable pour leurs frères et soeurs juifs en participant activement à leur extermination. L’idée seule du sionisme, contre laquelle les rabbins les avaient mis en garde en leur disant qu’elle allait causer le ravage et la destruction, n’était pas suffisante pour eux. Ils ont fait en plus l’effort de verser de l’huile sur une flamme déjà brûlante. Il leur a fallu en plus inciter Adolf Hitler, l’Ange de la Mort , à commettre ce qu’il a commis. Ils ont pris la liberté de dire au monde qu’ils étaient les représentants des Juifs. Mais qui a nommé ces individus comme chefs des juifs ?! Ce n’est un secret pour personne que ces prétendus « chefs » étaient des ignorants en matière de judaïsme, qu’ils étaient athées, et racistes aussi. Tels sont les « politiques » qui ont organisé le boycott irresponsable contre l’Allemagne en 1933. Ce boycott a atteint l’Allemagne tout comme une mouche atteint un éléphant – mais il a apporté la calamité sur les Juifs d’Europe. À un moment où l’Amérique et l’Angleterre étaient en paix avec le chien-fou d’Hitler, ces « politiques » sionistes ont abandonné la seule voie politique plausible ; et, avec leur boycott, ils ont poussé le chef de l’Allemagne à la frénésie. Le génocide a commencé ; mais ces personnes, si tant est qu’elles peuvent vraiment être considérées comme faisant partie de la race humaine, se sont lavé les mains.

            « Aucune Honte » (2)

            Le Président Roosevelt organisa la conférence d’Evian en juillet 1938, pour traiter le problème du juif réfugié. La délégation de l’Agence Juive, dirigée par Golda Meir (Meirson), a ignoré une offre allemande pour permettre aux juifs d’Europe d’émigrer vers d’autres pays moyennant le paiement de 250 dollars par personne. De plus, les sionistes n’ont fait aucun effort pour influencer les Etats-Unis et les 32 autres pays dans le cours de la conférence pour permettre l’émigration des juifs allemands et autrichiens. Le premier février 1940, Henry Montor, vice-président exécutif de l’Appel Juif Uni, a refusé d’intervenir lorsqu’une cargaison de réfugiés juifs a échoué sur le Danube, en déclarant que « la Palestine ne peut être peuplée avec… des gens âgés ou des personnes indésirables ». C’est un fait historique qu’en 1941 et encore en 1942, le Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens de passer en Espagne, s’ils acceptaient d’abandonner toutes leurs propriétés en Allemagne et en France occupée, à la condition que :

            a) aucun des déportés ne voyage d’Espagne en Palestine ;

            b) tous les déportés soient transportés d’Espagne aux Etats-Unis ou les colonies britanniques, et rester là ; les visas d’entrée devant être réglés par les juifs vivant là ;

            c) 1000 dollars de rançon soient payés par l’Agence pour chaque famille, payables lors de l’arrivée de la famille à la frontière espagnole, où doivent arriver quotidiennement 1000 familles. Les chefs sionistes en Suisse et en Turquie ont reçu cette offre avec l’affirmation claire que la Palestine était exclue comme destination pour les déportés, en raison d’un accord passé entre la Gestapo et les Muftis.

            La réponse des chefs sionistes a été négative, avec les commentaires suivants :

            a) SEULEMENT la Palestine peut être considérée comme destination pour les déportés.
            b) Les juifs européens doivent subir une mort et une souffrance telles, que, à la fin de la guerre, les puissances victorieuses puissent se mettre d’accord sur la nécessité de la création d’un « État Juif ».

            c) Aucune rançon ne sera payée.

            Cette réponse à l’offre de la Gestapo a été faite en connaissant pleinement que l’alternative à l’offre des Allemands était la chambre à gaz. Ces chefs sionistes déloyaux ont trahi leurs propres chair et sang. Le sionisme n’a jamais été une option pour le salut des Juifs. Tout à fait le contraire : c’était une formule pour que des êtres humains soient employés comme monnaie de change pour le voyage de superbe d’une poignée de desperados. Une perfidie ! Une trahison au-delà de toute description !

            De même, en 1944, lors des déportations hongroises, une proposition semblable a été faite, par laquelle tous les Juifs hongrois auraient pu être sauvés. La même hiérarchie sioniste a encore refusé cette offre (après que les chambres de gaz aient déjà dévoré quelques millions de juifs). Le gouvernement britannique accorda des visas à 300 rabbins et à leurs familles pour aller aux colonies des îles Maurice, en incluant le passage à travers la Turquie. Les chefs de l’Agence Juive ont saboté ce plan, et ils ont ensuite commenté que ce plan était déloyal envers l’idéal de la Palestine , et que les 300 rabbins et leurs familles devraient être complètements ivres pour accepter. Le 17 décembre 1942, les deux chambres du Parlement britannique ont fait part de leur diligence pour trouver une terre d’accueil provisoire pour les réfugiés juifs. Le Parlement britannique a proposé d’évacuer 500.000 juifs d’Europe, et de les reloger dans les colonies britanniques, dans le cadre de négociations diplomatiques avec l’Allemagne. Dans un délai de deux semaines, ce mouvement a reçu un total de 277 signatures parlementaires. Le 27 janvier, lorsque les étapes suivantes devaient être entamées par plus de 100 M .P.’s et Lords, un porte-parole des sionistes a annoncé que les Juifs s’opposeraient au mouvement parce que la Palestine n’était pas prise en compte. Le 16 février 1943, la Roumanie a offert à 70.000 réfugiés juifs du Trans-Dniestria la possibilité de partir pour un prix de 50 dollars par personne. Cette annonce a été rendue publique dans les journaux de New York. Le 18 février 1943, Yitzhak Greenbaum, président du Comité de Secours de l’Agence Juive, en s’adressant au Congrès sioniste de Tel Aviv, dit : « Quand ils m’ont demandé : « Pouvez-vous donner de l’argent provenant du fonds de l’Appel Juif Uni pour sauver les Juifs d’Europe ? », j’ai répondu : « NON ! », et je dis encore : « NON ! »… on devrait résister à cette tendance qui pousse les activités sionistes à s’occuper de choses d’une importance secondaire ». Le 24 février 1943, Stephen Wise, président du Congrès Juif Américain et chef des sionistes américains, présenta un refus public à cette offre, et déclara qu’aucune collecte de fonds ne semblait justifiée de ce point de vue. En 1944, le Comité d’Urgence pour sauver les Juifs demanda au Gouvernement américain d’établir un Conseil de réfugiés de guerre. Or, Stephen Wise, devant une réunion spéciale du Comité, s’opposa à cette proposition. Pendant les négociations qui eurent alors lieu, Chaim Weizman, le premier « politique juif » déclara : « La partie la plus valable de la nation juive est déjà en Palestine ; et les juifs qui vivent en dehors de la Palestine ne sont pas très importants ». Dans le même ordre d’idées, Greenbaum a dit : « une vache en Palestine vaut mieux que tous les juifs d’Europe ». Ensuite, après l’épisode le plus amer de l’histoire juive, ces « politiques » sionistes ont trompé les réfugiés, brisés par leur expérience dans les camps de concentration, en les incitant à rester dans la faim et la privation, et à refuser toute relocalisation qui ne soit pas en Palestine ; et cela seulement afin d’établir leur État. En 1947, William Stration, membre au Congrès, a commandé un devis pour accueillir immédiatement aux Etats-Unis 400.000 personnes déplacées. Le devis n’a pas pu être passé, à cause de l’objection publique des chefs sionistes. Ces faits sont lus avec une consternation et une honte insupportables. Comment peut-on expliquer que précisément dans la dernière phase de la guerre, quand les Nazis étaient disposés à échanger les juifs contre de l’argent, en partie en raison de leurs désirs d’établir un contact avec les puissances occidentales qui, croyaient-elles, étaient sous l’influence juive, comment peut-on donc expliquer que les autoproclamés « chefs juifs » n’aient pas déplacé ciel et terre pour sauver ceux qui restaient en vie parmi leurs frères ? Le 23 février 1956, on a demandé dans la Chambre des Communes canadienne à J. W. Pickersgill, Ministre de l’Immigration, s’il ouvrirait les portes du Canada aux réfugiés juifs. Il a répondu : « Le gouvernement n’a accompli aucun progrès en ce sens, parce que le gouvernement d’Israel… ne souhaite pas que nous agissions ainsi ». En 1972, les leaders sionistes se sont opposés avec succès à la tentative du Congrès des Etats-Unis de permettre à 20.000-30.000 réfugiés russes d’entrer aux Etats-Unis. Et les organisations juives d’aide, comme Joint et HIAS, ont reçu des pressions pour abandonner ces réfugiés à Vienne, à Rome et dans d’autres villes d’Europe. Leur projet est clair !!! Les efforts humanitaires de secours sont subvertis pour servir les intérêts sionistes.

            On pourraient encore citer beaucoup d’exemples parmi les crimes choquants et les méfaits commis par ces gens abjectes et dégénérés, qu’on appelle « politiques juifs », mais pour l’instant on va s’arrêter ici.

            La responsabilité sioniste dans l’Holocauste est donc triple :

            1. L’Holocauste a été une punition parce que les sionistes ont violé les trois serments sacrés (voir Talmud, Tractate Kesubos, p. 111a).

            2. Les chefs sionistes ont ouvertement refusé d’appuyer et d’aider, aussi bien financièrement que par d’autres moyens, leurs frères et sœurs pour les sauver d’une mort cruelle.
            3. Les chefs du mouvement sioniste ont coopéré avec Hitler et ses alliés dans de nombreuses occasions et de beaucoup de manières. Les Sionistes offrent une alliance militaire avec Hitler On aimerait sincèrement pouvoir affirmer que les chefs du mouvement sioniste se sont limités à rester en arrière de l’action, et ont tout simplement ignoré la situation difficile de leurs frères et soeurs quotidiennement abattus. Malheureusement, non seulement ils ont publiquement refusé de les assister dans leur délivrance, mais ils ont en plus activement participé aux détestables crimes d’Hitler et du régime Nazi.

            Corps morts dans une fausse commune à Auschwitz

            Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste

            Au début de 1935, un bateau de passagers sortit du port allemand de Bremerhaven pour Haïfa en Palestine. On pouvait lire le nom du bateau écrit en hébreu : « Tel Aviv », alors qu’un drapeau portant l’emblème nazi du svastika flottait à la cime du mât. Et bien que le bateau fût de propriété sioniste, son capitaine était un membre du Parti National-socialiste (Nazi). Bien des années plus tard, un des voyageurs du bateau, en se rappelant cet épisode, a parlé de cette combinaison symbolique comme d’une « absurdité métaphysique ». Absurde ou pas, il n’en reste pas moins qu’il s’agit là d’un chapitre peu connu de l’histoire : la collaboration étendue entre le sionisme et le Troisième Reich d’Hitler.

            Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste Au début de janvier 1941, une petite mais importante organisation sioniste soumit une proposition formelle aux diplomates allemands de Beyrouth pour une alliance militaro-politique avec l’Allemagne en guerre. La proposition fut présentée par le groupe radical « Combattants pour la Libération d’Israël », mieux connu sous le nom de Lehi, ou Groupe de Stern. Son chef, Avraham Stern, avait récemment rompu avec le groupe nationaliste et radical « Organisation Militaire Nationale » (Irgun Zvai Leumi – Etzel), en raison de l’attitude de ce groupe envers la Grande-Bretagne , qui avait déjà interdit l’installation de colonies juives en Palestine. Stern regardait donc la Grande-Bretagne comme l’ennemi principal du sionisme. Il est nécessaire de reproduire ici, malgré sa longueur, une citation de cette proposition remarquable « pour la solution de la question juive en Europe et pour la participation active du NMO [Lehi] dans la guerre aux côtés de l’Allemagne » (3) :

            « Le NMO, qui est au courant de la bienveillance du gouvernement allemand du Reich et de ses fonctionnaires envers les activités sionistes en Allemagne et le programme sioniste d’émigration, considère cela :

            1. Il peut exister des intérêts communs entre un Nouvel Ordre Européen fondé sur la conception allemande, et les véritables aspirations nationales des juifs représentées par le NMO.

            2. La coopération est possible entre la Nouvelle Allemagne et une identité juive populaire et nationale rénovée.

            3. L ‘établissement de l’État juif sur une base nationale et totalitaire, ainsi que des liens établis par traité avec le Reich allemand, serviraient les intérêts de ce dernier pour maintenir et renforcer la future position hégémonique de la puissance allemande au Proche Orient.

            Sur la base de ces considérations, et à condition que le gouvernement allemand du Reich reconnaisse les aspirations nationales du mouvement de libération d’Israël ci-dessus mentionnées, le NMO s’offre depuis la Palestine pour participer activement à la guerre aux côtés de l’Allemagne.

            Cette offre du NMO peut inclure l’activité militaire et politique, ainsi que des services de renseignement en Palestine et également en dehors, après certaines mesures de restructuration. Les « juifs » d’Europe seraient ainsi militairement formés et organisés dans des unités militaires sous la conduite et le commandement du NMO. Ils participeraient aux opérations de combat afin de conquérir la Palestine , si un tel front était constitué.

            La participation indirecte du mouvement de libération d’Israël dans le Nouvel Ordre Européen, qui se trouve déjà dans une phase préparatoire, combinée à une solution positive et radicale du problème Juif-Européen sur la base des aspirations nationales des juifs ci-dessus mentionnées, renforcerait considérablement la base morale du Nouvel Ordre aux yeux de toute l’humanité.
            La coopération du mouvement de libération d’Israël se conforme également à un discours récemment donné par le chancelier allemand du Reich, dans lequel Hitler a souligné qu’il utiliserait n’importe quelle coopération et alliance pour obtenir l’isolement et la défaite de l’Angleterre ».

            Sur la base de leurs similarités idéologiques au sujet de l’appartenance ethnique et de la nationalité, les national-socialistes et les sionistes ont travaillé ensemble et respectivement pour ce qu’ils croyaient être leur propres intérêts nationaux.

            C’est juste un exemple de la collaboration des mouvements sionistes avec Hitler dans le but de recevoir probablement l’autorité sur un petit morceau de terre : la Palestine.

            Et pour compléter le tout : le lavage de cerveau !
            On peut mesurer l’étendue de la pénétration de cette incroyable conspiration sioniste dans les esprits des masses juives, par l’impossibilité qu’elles ont d’admettre toute différence, même au point de vue de la seule évaluation, et par la véhémence de leur réaction devant toute critique. Avec leurs yeux aveugles et leurs oreilles fermées, elles éliminent et font taire n’importe quelle voix qui s’élève pour protester et les accuser, en jetant immédiatement des cris de « traître » ou de « ennemi du peuple juif ». Notes

            (1) Pour les Chrétiens et les Musulmans, ces deux Prophètes sont déjà venus. Le premier est identifié à Jean le Baptiste – Sayyidna Yahya (as) pour les musulmans –, et le deuxième, bien évidemment à Jésus Christ – Sayyidna ‘Îsâ (as) pour les musulmans. Néanmoins, les Chrétiens et les Musulmans croient que le Messie doit revenir à la Fin des Temps une deuxième fois. Il sera alors reconnu par tous.

            (2) La plupart des données présentées ici peuvent être vérifiées sur le très bien pensant Wall Street Journal du 2 décembre 1976.

            (3) Le document original se trouve dans German Auswertiges Amt Archiv, Bestand 47-59, E224152 et E234155-58. Le texte original complet a été publié dans : David Yisraeli, The Palestinian problem in German Politics 1889-1945, Israël, 1947, pp 315-317).

            Source : http://www.jewsnotzionists.org/holocaust-zionism.htm#SELFopen

          2. Il n’y aura jamais de monde meilleurs. Les survivants d’une apocalypse, recommenceraient exactement les mêmes erreurs. Pourquoi ? A méditer : Lorsque je vois un quidam, s’incliner devant un autre trou du cul, pour lui baiser la main, j’ai envie de lui botter le fion et de lui dire : « Il a quoi de plus que toi, abrutis ? Crois en toi même et tu grandiras » ! Un autre CHEF, un autre ROI, s’imposerait sur la masse, et tout repartirait comme en… 14…

          3. Yaka commencer par aller taper sur l’épaule de mohammed 6 mon cher ami galdi.
            Si vous êtes capable de faire ça je vous donne le camion plein de dirham qui vous manque tant !😆

          4. ah mon cher ami ! Si cela pouvait changer la face des choses, en ce monde, je vous ferais grâce du camion de dirhams et je l’appellerais même mon pote, en lui frappant amicalement sur l’épaule. Mais ce serait un geste bien inutile, compte tenu de la soumission des hommes, se prosternant devant d’autres hommes. Et personne n’échappe à cette obligation. Mourir pour des idées, d’accord, mais de mort lente, d’accord, mais de mort lente…. G Brassens… Un grand bonsoir du Maroc.

      3. Il y a un processus dans le cerveau;, véritable paradoxe, qui fait que plus on lutte contre quelque chose, que ce soit un mouvement politique ou autre chose, plus on le renforce dans sa tête! Et c’est aussi valable pour tes adversaires!

        1. mon cher galdi, je vous suggère de lire « le principe de servitude volontaire » écrit par La Boétie voici quelques siècles.Vous aurez ainsi des réponses à votre question.
          Bon dimanche !

          1. De La BOETIE ? Je ne connais que ça formule qui est devenue ma devise:
            « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux… Levons-nous! ».

      1. Eh bien, je le plains, le pôvre ! Heureusement qu’en ce paradis imaginaire, la main d’oeuvre à bon marché ne fait pas défaut. Le plein emploi !!! Tous les jours, il en arrive de pleins wagons ! Pour l’aider à … faire un tri ? Il aura besoin de bons spécialiste de l’anti connerie. Tous les cons en enfer ! C’est à dire ? Eh bien, réincarnés sur terre !!! MDR…

    3. bien dit j’aime mais il faut dire que l’erezt israêl se fera et amenera dajjal aux commandes du monde comme aujourd’hui ,ce dajjal =imposteur est au usa au gouverne du monde ,il sera l’imposture visble et la sidna aissa lui et ses combattants le mettront a terre lui et son systeme(societes secretes etc..)

  13. Nous avions en compagnie d’un ami, élaborés un Kriegspiel, immédiatement après les évènements du 11/09. Il nous apparaissait alors évident, au regard de la géographie en un premier temps, puis par la suite, de l’analyse de la situation, qu’en fait, ce n’était ni l’Irak, ni l’Afghanistan, qui étaient visés.. Prenons l’Irak comme point de départ. Monsieur Ben Laden, le célèbre ennemi mondial, s’y trouvait-il ? Absolument pas ! Et que l’on évite, de nous bassiner le chou, avec l’histoire du pétrole. Alors, pourquoi l’Irak ? Pour de prétendues armes terrifiantes, qui n’existaient pas ? Pourquoi ne pas en avoir fini avec Saddam, en 1991 ? L’Afghanistan ! L’attaque contre ce pays, aurait une explication qui peut paraître logique. En accueillant Ben Laden, il donna le bâton, pour se faire frapper. Mais alors ? Pourquoi avoir expédié je ne sais combien de divisions, pour la traquer, DIX ANS, alors qu’une poignée de soldats délites, suffit à l’éliminer ? Voici en perspective, deux régions de ce monde, qui malgré toutes les difficultés, sont devenues des bases américaines. Même si Monsieur Obama, eut la bonté de faire sortir ses troupes d’Irak. C’est même encore plus terrifiant aujourd’hui, si l’on y réfléchit bien. Mais alors ? a quoi bon établir par la force des armes, deux bases américaines, en cette partie du monde ? Eh bien ! Pour encercler l’Iran, pardi ! J’ai lu que le programme nucléaire Iranien, date de VINGT ANS… Ne serait-ce pas, un programme, qui débuta bien avant le 11/09/2001 ??? Tout est dit… Alors, que l’état d’Israël, pousse l’avantage ? Il n’est rien de bien étonnant…

      1. Resterait à présent, à bien analyser la problématique Syrienne, pour que ce soit complet… La carte géographique, est très éloquente… Alons-nous vers une guerre totale ?

          1. Hélas, une guerre régionale, n’est pas envisageable, compte tenu des accords d’alliance. Nous sentons des frémissements inquiétants. par exemple, ces films anti Islam. Ils exacerbent les esprits. mais nul ne me fera croire, que ce n’est là, qu’innocence de la part des producteurs, et laxisme, de la part des commissions de contrôle. Pour moi, ce n’est pas seulement qu’Israël, qui lance une offensive. Ce serait plutôt les prémisses d’une guerre des civilisations. Serait-ce Dieu, qui réclamerait une… uniformisation des pensées ? Ou de la foi ? Ces … diversités, freinent le progrès issu d’une vision capitaliste. Elles sont la mouche, dans le bol de lait… Il faut donc, désinfecter le breuvage… Voici ce qui nous attend ! C’est programmé…

      1. Il n’y aura pas de paix dans ce monde, tant qu’existera Israël. Tout cela à cause de quelques guguss à l’ONU en 1948, déjà à l’époque quelques pays arabes soumis aux anglo-saxons avaient voté pour la création d’un état hébreux.

        1. Il n’y aura pas de paix dans le monde tant que le Dollar règnera ! Certains hommes sont capables de vendre leur âme pour lui, d’autres l’ont déjà vendue.
          Imaginez un instant qu’Il disparaisse !
          Comme ça juste pour voir !!🙄
          Étonnant, non ?

          1. Moi je vis au Maroc, et un camion plein de dirham ? je ne cracherais pas dessus ! Peu importe l’effigie de la monnaie. Quand nous en sommes dépossédés ? elle pue ! Mais bon Dieu, qu’elle sent bon, lorsque nous en avons plein les poches !!! Quelqu’un ose avouer, qu’il se reconnait ? Merci de cette franchise… Je compte !!!

          2. Hélas, hélas !
            Et si il n’y avait pas de dirham, non plus ? Vous seriez perdu, alors ?
            Seriez-vous frico-dépendant ? Allah est grand. Mais était-il si riche que cela quand il a crée le monde ?

            Fasse le Ciel que le flous perdure le plus longtemps possible. Merci ô grand goldman-Sachs de nous en préter encore plus pour vivre encore mieux.
            Merci ô grand NOM d’exploiter toujours plus la planète et les hommes pour produire toujours de richesses qui nous font vivre de mieux en mieux.

          3. bah ! C’était façon de parler. Loin de moi, l’intention d’influencer votre foi. Je ne donne que mon opinion. Il en est qui la partageront, d’autres qui la négligeront, cela m’importe peu. Mais si un Dieu, avait créé cette terre, il serait bon, de se demander, s’il n’avait pas abusé de l’alcool, avant de se mettre au boulot ! Car le résultat, n’est pas fameux… Par bonheur, la nature se charge de rectifier les erreurs…. Sans rancune, cher ami.

      2. La faute à l’humanité dans toute sa splendeur. attribuer « La Faute » à l’un, plus encore qu’à l’autre, c’est déjà une faute… Tous les fautifs, ont toujours raison. Et la raison, n’appartenant à personne, se moque bien de se voir attribuée à l’un ou à l’autre. J’ai bouclé la boucle ? C’est parfait alors ?

  14. C’est terrifiant ! mais notre position est claire : ni les musulmans NI LES JUIFS ne doivent être Maitres chez nous ! Soutenons la Palestine, mais honnissons l’immigration !

      1. Au retour du Christ, il effectuera le salat musulman, nous en sommes avertis. L’immigration n’est pas l’Islam, c’est précisément la fuite de Dar Ul Islam (la maison de la paix). Il n’empêche, c’est une paix pour les terres que de se soumettre d’elles mêmes à Dieu. La fille ainée de la maquerelle vaticane pourra t elle le comprendre. Il faut le répéter pour qui ne le verrait pas de lui même. Le Christ n’était pas homme à nier les témoignages divins confirmés pour conserver son pouvoir temporel. Ceux qui ont compris la cause unique de l’Univers et ses implications sur la morale des hommes et qui auront rivalisé pour l’appliquer, ceux là on ne leur demandera pas de quel livre ils viennent, ils retourneront vers le même Seigneur, l’incomparable, qui donne et reprends la vie, n’en déplaise aux médecins.

  15. Les messages orduriers des juifs sionistes commencent à arriver ! Tu as supprimé Citoyen engagé ?

    Vivement qu’ils disparaissent de notre univers !

      1. Bravo ! Cela démontre bien leur mentalité ! Et après, ils diront que les « haineux », c’est nous ! Bande de rigolos…

  16. J’en reviens toujours à ce journaliste des derniers temps, Douglas Reed, qui a tout vu, tout compris en étudiant le Lévitique, et cela depuis +ou- 650 ACN(avant Jésus-Christ), les Juifs veulent la destruction, et si on les en empéche, ils se diront « persécutés », et vous connaissez le leit-motif, Dachau et toutiquanti, y en a mare, organisons une réaction populaire, et réclamons les milliards que l’Allemagne entr’autre a du payer au Juifs pour les soit-disant crimes de guerre, bingo, et remettons ces Juifs à leur place, car ils ne manquent pas de suffisance…et surtout sont l’ennemi de Notre-Seigneur Jésus-Christ, les Juifs L’on tué, car Il ne voulait pas devenir leur Roi pour assouvir tous les peuples de l’époque : » Mon Royaume n’est pas de ce Monde « a-t-Il dit, et cela n’a pas plu, et s’ils ont pu commetre un Déicide, à plus forte raison ils n’hésiteront à écraser la race humaine, eux le  » peuple élu », cqfd.

    1. eh bien le problème s’est déjà posé. on voit le résultat ! Ils n’ont pas de place, ce sont des errants, des internationaux. et ils se permettent de critiquer les Roms qui eux ont un pays au moins. Il y a un bouquin qui est intéressant d’henry Ford :  » le Juif international ». Ceci dit ils ont commencé à bâtir au khazakstan. Ben qu’ils y aillent et qu’ils sortent de nos vies.

  17. En fait, c’est peut-être cela, la fin du 21 décembre ! Ces salauds nous préparaient cela depuis longtemps !

    Nous comprenons mieux aussi, la visite de Sarko chez Poutine…

    Hollande est coupable de crime de forfaiture !!!

        1. Ces évènements me font frémir ! Cela fait déjà pas mal de temps que j’explique cela dans mon entourage, malheureusement la plupart des français ne comprennent rien, ou complètement intoxiqués pour la télé et les reportages bidons. Il ne font même pas la différence entre les crapules de banlieue, trafiquants de drogue et l’immigré tranquille dans son coin, qui part au travail le matin et qui rentre le soir chez lui sans faire de bruit,
          Il faut dire aussi que la presse, d’un évènement mineur, s’empresse de le médiatiser, avec un matraquage constant, afin de frapper les esprits (faibles). S’il y a une purge ethnique à faire, elle doit se faire dans les média et les politiques… Se sont des races non répertoriées dans l’espèce humaine !

          J’ai la rage, devant un tel gâchis !

          1. Peut-être bien, des extra-terrestres ? Ils ne pigent pas le même langage que nous … D’ailleurs, ils n’écoutent même pas, ce qui leur évite des frais de traductions. La politique ? C’est l’art de nous demander de lustrer le bâton qui va nous frapper, afin de le rendre flexible et incassable ! Et TOC !!! Avalez donc ça, au petit déjeuné…

          1. S’il en restait Zéro, ce serait bien mieux ! Bientôt vous aurez peut-être le plaisir de lire mon deuxième roman : Nolite oblivisci ecclésia spiritualis. Le spirituel en l’occurrence se traduit par : Comique ! Quel Dieu tout puissant, n’aurait pas de téléphone portable et déléguerait sa parole à un trou du cul ? Quoi ? Le jour que je verrais un être sans anus ? Je croirais en un sur-homme ! Pour l’instant, je crois en moi… Si tout le monde faisait de même ? Que deviendraient les guerres de religions ? Un bon prétexte la religion et Dieu, à toutes les sauces… Ils nous pompent l’air, ces religieux… voilà tout !

      1. Bonjour à tous
        bon article mais la fin sonne faux en disant « Tout cela nous force à penser que le moment est prêt pour la chute de l’Islam et pour l’avènement du grand Israël »
        Désolé mais je pense le contraire.
        Charles De Gaulle disait:
        La France a perdu une bataille, mais la France n’a pas perdu la guerre ! »
        l’assassinat du chef militaire du Hamas, Ahmed al-Djaabari va enclencher des milliers de Ahmed al-Djaabari , vive la Résistance contre les voleurs de terres.

        1. Oui, mais il faut se mobiliser, chrétiens comme musulmans, l’union fait la force, nous sommes tous victimes du sionisme. Tous unis contre l’ennemi !

          1. @Michel : Nous sommes tous, des ennemis, les uns envers les autres… Et personne n’a raison de l’être. La solution aux problèmes, ce ne sera jamais la confrontation armée. Sinon, nous le saurions, depuis que cette calamité fait rage sur terre. Il ne fut et ne sera jamais, de guerres victorieuses, car la paix revenue, les conséquences de la précédente, en génèrent d’autres. C’est le seul enseignement qui résulte de l’histoire sanglante de notre planète. Il est facile de pousser à la guerre. Il est périlleux de vouloir l’éviter. Alors viens, Michel ! Nous allons exposer nos poitrines aux balles, en nous interposant entre les belligérants. Tu vas voir, qui est l’ennemi ! Les deux, tireront sur nous ! J’ai servi au Liban, en 1982. Je sais de quoi je parle.

          2. Si la confrontation armée n’est pas la solution, je ne vois pas comment faire ? Avec Israël, le dialogue est impossible, la diplomatie non plus. Il feront semblant, et fourbes comme ils le sont, ils prépareront leurs frappes avec la lâcheté qu’on leur connait.
            Ne rien faire s’est se soumettre, et je n’ai pas envie d’être soumis à ces juifs ! Depuis des millénaires, ils foutent la m… dans le monde, à un certain moment, il faut que cela s’arrête ! Nous connaissons leurs objectifs, et s’il n’y avait pas nos gouvernements de lopettes, le problème serait déjà réglé ! Si de Gaulle était encore de ce monde, la situation serait tout autre ! C’est d’ailleurs lui qui a mis fin au programme nucléaire, que les gouvernements successifs (avant 58) avaient gracieusement mis à disposition des sionistes !

Les commentaires sont fermés.