Affaire Petraeus à la CIA: le lobby sioniste commence son ménage.

La fin de la récréation s’est terminée avec la réélection du président américain. Désormais le lobby sioniste peut pousser en avant son agenda qui comprend le démantèlement du Liban qui peut encore lui contester la réserve de gaz naturel au large des côtes israéliennes (Lire ICI), la soumission de la Syrie qui actera la fin de la résistance du Hezbollah et la destruction de l’Iran qui entérinera la domination absolue sur la région sans aucun adversaire potentiel. Ainsi pourra naître le grand Israël tant attendu par le lobby.

Un général trop mou pour le lobby sioniste.

Une nation viable c’est une nation qui a son destin entre les mains sans dépendre de personne. Israël n’est pas encore dans ce cas puisqu’elle dépend encore des USA pour sa protection militaire bien qu’elle ait une puissance de feu (nucléaire aussi…) très importante pour un si petit état. L’Allemagne par exemple livre des sous-marins à Israël au nom de la « raison d’état » (Lire ICI). Tout le monde connait l’importance du « partenariat » militaire américain avec Israël et personne ne peut oublier le rôle joué par la France dans la fourniture de l’arme nucléaire à Israël:

Sans oublier le coup de pouce décisif donné par Chuchill et les anglais pour favoriser l’implantation juive d’Israël au moyen-orient. Tout cela pour bien préciser qu’Israël est un projet occidental et plus précisément de son élite entièrement dominée par le lobby sioniste allié à la franc-maçonnerie. Les deux ont le projet de reconstruire le temple de Salomon qui peut être considéré comme étant le roi fondateur de la franc-maçonnerie universelle (Lire ICI) et (Lire ICI).
Ceci pour clarifier précisément les esprits et comprendre que le lobby sioniste est allié avec la franc-maçonnerie internationale, les évangélistes chrétiens messianiques, les protestants libéraux, et le judaïsme qui inscrit le dogme du peuple élu dans le marbre. Or sachant ce que l’on connaît des juifs on est en droit de se demander si tout cela est vraisemblable et s’il n’y a pas eu vol, substitution et mensonges depuis le début sachant que le temple de Salomon est hérité de la tradition égyptienne.

Si je parle de mensonges concernant les juifs et précisément ceux qui s’en prétendent aujourd’hui, c’est-à-dire les khazars russo-mongols dits ashkénazes, c’est parce que nombre de témoignages commencent à mettre largement en cause le mensonge juif de la shoah dans le monde.
Ici un candidat républicain au congrès qui s’est fait largement éliminé d’ailleurs, a dénoncé publiquement l’imposture shoannanesque (Lire ICI). En France nous sommes nombreux à subir la tentative de la censure sioniste comme Vincent Reynouard qui multiplie pourtant les preuves et les argumentaires démontant tout l’effroyable mensonge juif et des conséquences sur nos pays:

C’est ainsi que la répression se durcit terriblement en France et partout en Europe. Il est à noter que la France est en pointe dans la lutte contre l’antisémitisme (Lire ICI) depuis que sa politique est entièrement entre les mains des sionistes. C’est ainsi que Nethanyahou a pu venir parader en France dans un pays conquis et soumis (Lire ICI). En Espagne les juifs demandent le durcissement de la loi sur l’antisémitisme et, surtout, sur le révisionnisme (Lire ICI).

Mais le pays occidental clé est bien sûr les USA. Cette superpuissance militaire est entièrement sous contrôle des sionistes que les israéliens ne s’inquiètent donc pas de l’élection d’Obama bien qu’ils auraient préféré l’ultrasioniste Romney qui ne reconnaît lui aucun droit aux palestiniens (Lire ICI). D’ailleurs l’élection d’Obama n’est pas une contre-indication pour le lobby sioniste très influent l’AIPAC (Lire ICI) bien au contraire. Obama a montré qu’il était soumis et qu’il saurait agir lorsque l’heure sera venue. A priori les juifs seraient moins représentés au congrès mais tous les postes clés, comme en France, sont entre leurs mains (Lire ICI). Le conseiller spécial d’Obama est le juif David Axelrod, et celui qui tient la chambre des représentants (républicain) est le juif Eric Cantor (Lire ICI).
Si je précise leur confession c’est parce qu’elles sont marquées et de plus l’on parle d’une future guerre impliquant Israël l’état juif! Refuseront-ils l’aide à l’état juif en guerre? Non bien évidemment, leur confession a une importance capitale pour la paix ou la guerre dans le monde et donc ne nous voilons pas la face.

La première victime d’envergure de la restructuration post-élection d’Obama est la démission du général 4 étoiles Petraeus à la tête de la CIA et pressenti à la défense pour une sombre affaire d’adultère (Lire ICI). Pourtant ce « déshonneur » n’empêche pas Clinton de continuer à parader partout dans le monde de nos jours et même d’en être une icône non? Mais lui démissionne opportunément dès l’élection d’Obama et surtout dès avant son audition sur ce qu’on appelle là-bas le Benghazigate suite au meurtre de l’ambassadeur américain en Lybie. (Lire ICI).

Une affaire qui fait grand bruit donc tant ce général était admiré. Mais peut-être que son éviction a une raison beaucoup plus profonde est entièrement lié au lobby sioniste qui entend pousser ses pions notamment à la tête de la CIA. Ce général était connu pour avoir parfois des mots durs pour la politique israélienne et avait tendance à défendre l’intérêt américain avant l’intérêt sioniste ( Lire ICI), ce qui ne plait pas beaucoup au lobby sioniste qui a besoin de parfaits valets aux leviers de commande américains surtout dès le déclenchement de la destruction de l’Iran…

Qui est la femme qui est la maitresse selon vous?…

Il faut aussi préciser que la femme avec qui il est soupçonné d’adultère est juive, Paula Krantz dit Broadwell et qu’elle est parfaitement implanté dans la stratégie anti-terroriste américain tout en frayant avec Israël à travers on parcours professionnel (Lire ICI). Est-elle une agent du mossad chargé d’infiltrer le haut commandement américain et faire tomber les têtes fragiles? On peut décemment le penser.

Le général Petraeus sera remplacé en attendant par Michael Morell:

Le président a déclaré que la CIA Michael Morell Directeur adjoint servirait de directeur par intérim. Morell était la clé de la CIA aide à la Maison Blanche pour le président George W. Bush lors de la 11 septembre 2001, les attaques terroristes.

Ce sera donc lui qui sera amené à témoigner lors de l’audition du benghazigate (Lire ICI). Un mec qui a trempé dans le 11 septembre et qui va couvrir les conclusions du benghazigate…Le mossad verrouille toute accès à une vérité trop sensible assurément, appuyé par le lobby sioniste qui fait pression sur Obama.

Voilà résumer comment fonctionne un puissant lobby étranger dans un pays souverain. Voilà comment fonctionne le lobby sioniste depuis…Adam Wheisaupt et Mayer Rohtschild? Les fameux illuminés de Bavière qui continuent leur œuvre satanique de destruction du pouvoir souverain des peuples pour l’aligner sur la volonté d’un peuple élu de Dieu au détriment de tous les autres. Devons-nous benoîtement laisser faire sans rien dire et nous laisser détruire?

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

Note: Le lobby sioniste via les associations juives, poursuit son agenda de destruction d’un ordre moral naturel donc divin, en poussant notamment à l’adoption des enfants par les gays pour la plus grande joie du lobby pédophile qui est lui-même fortement maçonnique comme on l’apprend en Grande-Bretagne (Lire ICI). Ceci vous montre la dangerosité d’un réseau occulte et infiltré dans l’élite de notre pays contrôlant ainsi la justice, la police, la politique etc… pouvant continuer ainsi à faire ses petites affaires en toute impunité!

Vous avez donc décrit sur ce billet le poids extrêmement nocif de deux lobbys infiltrant l’élite occidentale au plus haut niveau et pour des intérêts qui ne sont nullement ceux du peuple. A vous de juger.

17 réflexions sur “Affaire Petraeus à la CIA: le lobby sioniste commence son ménage.

  1. Tous le Dimanche 18 Novembre à Paris à la manifestation

    contre le « mariage » homosexuel

    et l’adoption d’enfants par des « couples » de même sexe

    Une grande marche familiale de protestation est organisée le dimanche 18 novembre. A partir de 14h30, nous nous rassemblerons devant le Ministère de la Famille, situé 14 avenue Duquesne, Paris 7ème. Nous marcherons ensuite vers l’Assemblée Nationale.

    Il ne s’agira pas de la manifestation d’une association ni d’une « chapelle ». Il s’agira d’une grande manifestation de tous les Français attachés à la famille, socle de base de notre société, et soucieux de préserver la finalité naturelle du mariage ainsi que l’intérêt supérieur de l’enfant.

    Paris, 18 novembre 2012 : manifestation contre le mariage homosexuel et l’homoparentalité

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Paris-18-novembre-2012-manifestation-contre-le-mariage-homosexuel-et-l-homoparentalite-14748.html

    1. ah ouaih, t’as vu petit catho intégriste pronant les valeurs familliales les actualités, le mec qui tue femme et enfants et les met au frigo, c’était un hétéro hein !

  2. le sionisme est le mal du monde depuis des temps les plus reculés – reprenons 1 peu l’histoire – ils ont toujours été la !! aujourd’hui encore + car les blogueurs ce donnent la peine de nous apporter les bonnes infos – et je les en remercie d’ailleurs – L’ONU n’a telle pas prévue de museler ll’internet ?? tout n’est qu’1 immense manipulation (FMI – ONU OMC OMS…..) – aujourd’hui encore beaucoup vivent dans le monde de bisounours – le réveil sera très rude pour le monde.

  3. le peuple juif élu de dieu ?????? je dirais plutôt que le peuple juif est sous la férule du diable ….quand à dieu , s’il existe , il reconnaitra les siens en tant voulu …..et je doute fort qu’israel fasse parti du groupe……
    ;;;

      1. Pas si sur que cela avec l’Iran, ils bénéficieraient d’une technologie de pointe !

        Article de la Fondation Keshe traduit avec Google translate :

        US Drone espion a été capturé par Flying Saucer iranienne?

        Une Etats-Unis avancée militairy drone, l’espionnage dessus du territoire iranien en aucune zone d’exclusion aérienne, a été capturé par l’Iran à la date de Décembre 4th 2011. Le drone n’a pas été écrasé, pas tiré en l’air, mais en toute sécurité capturé par un avion iranien, basé sur la technologie Keshe. Obama a demandé poli pour obtenir leur retour drone.
        Dans les articles suivants, vous pouvez lire la couverture Pesn.com, trouvez la réponse de M. Keshe et écouter l’interview avec lui, a fait plus tard cette semaine, où il explique ce qui se passe.

        Lien vers la réponse de M. Keshe et le forum de discussion sur notre site
        # p3900 http://www.keshefoundation.com/phpbb/viewtopic.php?f=2&t=2209&p=3900
        NBC couverture
        CNN article
        CBS couverture
        RT couverture (télévision russe) Télévision iranienne
        La couverture de CNN (feuille qui tombe décente et authicity!) Al Jazeera la couverture
        De l’article de CNN:
        http://edition.cnn.com/2011/12/08/world/meast/iran-drone/index.html
        Un responsable américain a déclaré en ce moment aux États-Unis ne peut être certain que c’est le drone furtif réel, parce que le personnel des États-Unis n’ont pas accès à elle. Mais il a ajouté qu’il n’ya aucune raison de penser que c’est un faux.
        Cependant, un deuxième haut responsable militaire américain a déclaré que la grande question est de savoir comment le drone aurait pu restée pratiquement intacte compte tenu de la haute altitude, il est censé s’être écrasé à partir.
        Si le drone est descendu dans ce qu’il appelait une vrille à plat ou ce qui est connu comme une feuille qui tombe de départ, l’avion serait à peu près intacte, mais le ventre serait mal gratté. Il a dit tout à l’intérieur de l’électronique serait très probablement en une seule pièce.
        Sweetman doute les Iraniens piraté le système et a pris le contrôle de l’avion. Il est beaucoup plus probable qu’il ne s’écrase par lui-même, car «c’est ce que les drones faire. »
        Et la condition suggère également qu’il n’a pas été abattu, mais a été un échec du système. Il n’y a pas de traces de brûlure du feu, pas de trous et aucun dommage extérieur. Sweetman remarqué une bosse le long de la pointe, mais ne sait pas ce que cela signifie nécessairement.

        Articles de Pesn et interview à la radio
        Interview radio avec Allan Sterling et Mehran Keshe sujet de l’incident
        transcription
        Partie I: Est-US Spy Drone Capturé par Flying Saucer iranienne?
        Mehran Tavakoli Keshe, un scientifique et ingénieur iranien, affirme qu’une technologie de soucoupe volante iranienne, il a développé a été utilisé pour capturer le drone Sentinel dont les médias traditionnels ont été des rapports. Est-ce que l’Iran a un programme spatial plus avancé que la NASA?

        Le drone espion américain capturé par les Iraniens.
        Crédit: AFP

        par Hank Mills avec Sterling D. Allan
        Pur Energy Systems Nouvelles

        De tous les inventeurs qui demandent le gras sur l’Internet, ingénieur nucléaire iranien Mehran Tavakoli Keshe est peut-être le plus énigmatique et le plus intéressant. En exploitant aurait une réaction de fusion qui manipule la matière noire, la matière ordinaire, et l’antimatière, il prétend avoir développé des technologies qui rivalisent avec ceux de la science-fiction. Comme nous l’avons rapporté dernier Avril, Keshe prétend qu’il ya des années, il a donné de l’armée iranienne sa technologie dans le but pour eux de produire des soucoupes volantes, et la prétendue soucoupe volante iranienne qui avait surgi dans les dernières nouvelles Mars a été le résultat de cela. Il l’avait offert à la NASA, mais ils poopooed.
        Si ses affirmations sont vraies, ces engins peuvent faire plus que simplement manipuler la gravité pour la propulsion. Ils peuvent également produire des champs de force, émettent des rayons tracteurs, de générer des quantités illimitées d’énergie propre, et ont inertie des systèmes d’amortissement qui permettent aux occupants d’éviter les accélérations sentiment.
        Keshe réclame maintenant dans un poste faite à son forum sur Décembre 13, que cette technologie a été utilisée par l’Iran pour capturer le drone sans pilote Sentinel espion que l’armée américaine avait envoyé. Il affirme que le drone a été arraché de l’air avec des champs de force, puis placé sur le sol, sans dommages significatifs (comme on le voit sur la photo), à récupérer. Ceci est très différent de l’histoire officielle de l’Iran qui prétend que le drone a été capturé avec une « cyberattaque » ou de piratage. Si la demande Keshe est vrai, alors l’histoire «officielle» de l’Iran est une spin. Selon les médias, la méthode par laquelle le drone a été capturé est un mystère. [ Lien ]
        Comme il continue à son poste, entretiens Keshe sur la façon dont le programme soucoupe iranienne est plus avancé que le programme spatial de la NASA. Il la décrit comme étant « années-lumière » devant la NASA. Toutefois, il indique clairement la technologie ne va pas être utilisé à des fins agressives par l’armée iranienne, mais uniquement à des fins pacifiques. Il décrit l’Iran comme un pays épris de paix, qui peut ou peut ne pas être exacte.
        Dans le même courrier, il invite les Etats-Unis et d’autres pays du monde pour négocier avec la Fondation Keshe la divulgation complète et l’utilisation de la technologie. Il semble qu’il est sérieux dans sa volonté de la technologie qui sera utilisée pour le bien de la planète, et de ne pas donner militaire d’une nation un avantage sur tous les autres. Voici un extrait.

        Il n’y a pas de piratage, mais l’utilisation de la technologie spatiale de pointe.
        Dans le passé, dans ce forum, et dans mes présentations à travers l’Europe, et dans mes entretiens internationaux dans les derniers mois, je l’ai expliqué à maintes reprises que la Fondation Keshe et le programme spatial iranien a la capacité de blocage de radar et de capturer de la matière dans condition de l’air.
        La République islamique d’Iran a la capacité de capture et le débarquement de tout objet volant indépendamment de leur taille et de la vitesse comme on le voit avec la capture de l’un des métiers les plus avancés de vol dans ces vidéos ci-dessus et la demande de ce qu’on appelle la nation la plus avancée sur la terre pour le dos jouet.
        Dans ce cas, il n’y a pas eu de dysfonctionnement de l’engin, mais cela a été une simple capture et de l’atterrissage d’un objet à grande vitesse à travers les programmes spatiaux avancés.
        http://keshefoundation.com/phpbb/viewtopic.php?f=2&t=2209

        Qu’est-ce qu’il peut ou ne peut pas se rendre compte, c’est que le black-budget, militaro-industriel complexe basée aux États-Unis a été de tester l’air de pointe et d’engins spatiaux depuis des décennies. Certaines de ces embarcations sont très secrète sans doute grâce à la technologie reverse-engineering du vaisseau spatial extraterrestre s’est écrasé près de Roswell en 1947. Après une cinquantaine d’années de travail avec la technologie HE, plus militaro-industriel complexe que ne l’a probablement métier qui rivalisent avec ceux au programme iranien de soucoupe naissante. La différence est que Keshe offre sa technologie pour l’humanité, alors que les séquestre militaro-industriel complexe leur technologie de pointe pour leurs propres fins malveillantes. Selon Keshe, l’Iran se trouve être le premier à embrasser sa technologie.
        Il est difficile de savoir si Keshe dit la vérité, s’il est exagéré, ou s’il est illusoire. Il a fait tellement de demandes très étonnantes, il est difficile de croire que chacun d’eux peut être vrai. Si elles sont * tous * vrai, alors il a développé toutes les technologies nécessaires pour l’humanité de coloniser la galaxie. Autrement dit, nous n’aurions pas besoin d’attendre des centaines d’années pour construire le vaisseau Enterprise, nous pourrions le construire dès maintenant!
        Pour un examen de sa technologie, consultez notre page fonction: http://peswiki.com/index.php/Directory:Keshe_Foundation
        Keshe semble commencer à fournir une quantité limitée de preuves pour étayer ses affirmations. Il affirme qu’il y avait une manifestation au cours d’une seule et une leçon demi-heure en Belgique le 3 Décembre 2011, qui a été organisé par le Groupe Belford de Belgique. Selon lui, 130 personnes ont assisté à la manifestation. Pendant l’événement, il affirme un enregistrement vidéo d’un système de laboratoire a été montré que la réduction de poids ont les capacités. Ensuite, le système réduisant le poids réel a été démontrée à l’auditoire. En outre, un générateur de kilowatts 3-4 ont été présentés, ainsi que d’une «Oasis» du système. Vous pouvez lire le message qui décrit la conférence, ici .
        Un article trouvé sur le « wanttoknow.nl » site traite d’une conférence qu’il a donnée aux Pays-Bas, en Novembre de cette année. L’auteur de cet article décrit comment, pendant la conférence, il a montré une vidéo d’un générateur à trois kilowatts, mais a affirmé qu’il ne pouvait pas le prouver là-bas, parce que la police l’avait volé.
        A plusieurs reprises, Keshe prétend être la victime de la répression par les différents gouvernements et organisations. Par exemple, à Toronto, il avait tous ses papiers volés par des fonctionnaires du gouvernement du Canada. Si sa technologie fonctionne comme il le prétend, je pense que la suppression de sa technologie est très probable, car il pourrait changer le monde si largement adoptée.
        Si les revendications ont Keshe toute sincérité, c’est l’un des développements les plus étonnants auront lieu sur la planète.
        Restez à l’écoute pour la deuxième partie, un rapport sur un Sterling entretien de 1,5 heures a eu avec Keshe aujourd’hui.
        Mise à jour Décembre 15, 2011, 9:00 HNR.
        Nous avons préparé le fichier audio.
        # # #

        Cette histoire est également publiée au BeforeItsNews et examinateur .

        Partie II: Est-US Spy Drone Capturé par Flying Saucer iranienne?

        Sterling Allan, fondateur de Pesn, a eu l’occasion de procéder à une heure et demi de long entretien avec Mehran Keshe, la personne qui prétend avoir donné à l’Iran de la technologie spatiale de pointe qui leur a permis de capturer un drone espion américain.

        JOUER
        | Flux |
        Télécharger
        90 min
        ~ 32 Mo
        > Interview Écoutez
        Sur Décembre 14, Sterling Allan mené une entrevue avec MT Keshe dans le cadre de l’ énergie gratuite série.

        Le drone espion américain capturé par les Iraniens.
        Crédit: AFP

        par Hank Mills avec Sterling D. Allan
        Pur Energy Systems Nouvelles

        Mehran Keshe de la Fondation Keshe affirme que la technologie spatiale de pointe, il a donné de l’armée iranienne il ya quelques années, a été utilisé pour capturer le drone espion Sentinel. Il affirme métier soucoupe étaient en mesure de choisir le drone du ciel avec des champs de force, et le faire descendre de son altitude de croisière 20.000 pieds au sol dans le tact. Nous avons examiné ses prétentions dans la première partie de cet article, intitulé: «Est-US Spy Drone Capturé par Flying Saucer iranien. »

        Maintenant, Sterling Allan, fondateur de Pesn, a procédé à une heure et demi de long entretien avec Keshe. L’interview couvre un large éventail de sujets, couvrant tout, de la technologie iranienne soucoupe, de la technologie de l’énergie libre, et même la politique mondiale.

        Comme le début de l’entrevue, Keshe a réitéré sa demande que l’armée iranienne a utilisé la technologie spatiale de pointe (de loin tout ce NASA peut avoir) pour capturer le drone espion Sentinel. Il affirme que la preuve en est que le drone était à peine endommagé sur les photos publiées par l’armée iranienne. Selon lui, si le drone avait été abattu ou simplement piraté, il aurait écrasé et a été détruit.

        La technologie des indications sur ce drone est la technologie la plus sophistiquée de navigation sur la planète, du moins parmi les projets non-black-budgétaires. Interception nécessaire de bloquer le signal de guidage qui le déclenchent à l’auto-destruction dans le cas de piratage ou d’autres interférences.

        Prétendument, la technologie utilisée par l’armée iranienne à construire leur flotte de soucoupe leur a été donné par la Fondation Keshe. La technologie n’offre pas seulement un moyen de propulsion avancés, mais aussi d’amortissement d’inertie, des poutres, des champs de force du tracteur, et la capacité de radar de la confiture. Il affirme que, bien que l’armée iranienne a été le premier à acquérir la technologie, il a aussi donné de la technologie pour le gouvernement belge, avec une autre nation non divulgué. Il affirme que le Canada a volé une partie de sa technologie quand ils ont saisi tous ses papiers et matériaux quand il était sur un voyage à travers Toronto.

        Quand il s’agit de l’utilisation potentielle de la technologie pour la guerre, Keshe déclaré qu’il veut toutes les nations d’acquérir la technologie. Il affirme que toutes les nations ont la technologie, alors qu’aucune nation auront un avantage sur les autres qui ne le font pas, et son principal avantage est sur la défensive, et non offensive.

        Une variante de la même technologie qui est dit pour permettre de propulsion de pointe est également affirmé pour permettre la production d’électricité propre. Keshe est des dépôts pour les deux générateurs de puissance 4.3 kilowatts qui exigent un acompte de 500 euros, et 10 groupes électrogènes kilowatts qui nécessitent un dépôt de 2.000 euros. Le prix total du système de kilowatts 3-4 est cinq mille euros, et le prix total du système de 10 kilowatts est de vingt mille euros. Toutefois, il a déclaré que les prix des deux systèmes sont sur le point de monter, en raison de la forte demande. Au cours de l’entrevue, il a expliqué comment ces systèmes sont beaucoup plus économique et avantageux que les systèmes solaires électriques. Ils courent 24 heures par jour, à la différence des panneaux solaires qui ne fonctionnent que dans la journée, et ils sont moins chers que les systèmes d’énergie solaire. Ils sont également affirmé que nécessitent le plein une fois tous les 30 à 50 ans. Ces systèmes sont également scellés pour empêcher quiconque de les ouvrir et de voir comment ils travaillent.

        Keshe prétend qu’ils ont commencé la fabrication des premiers dix mille unités il ya six mois. Les premières unités devraient commencer à expédier aux clients dans environ six mois. Il a mentionné que si les unités ne sont pas expédiés dans les 12 mois, les dépôts seront retournés. Il a décrit comment les dépôts sont assis sur un compte bancaire sécurisé, complètement intacte. Une histoire a été racontée à propos de la façon dont une fois que quelqu’un se plaint de la façon dont les dépôts sont gérés. Keshe dit que deux gouvernements examiné le compte de banque de dépôts ont eu lieu dans et déterminé tout était en ordre.

        Dans un proche avenir, après les dix mille unités sont livrées, les profits générés seront utilisés pour ouvrir une université où les étudiants pourront en apprendre davantage sur la technologie. Ils avaient approché universités établies qui demandent l’accès à leurs installations, mais leurs demandes ont été rejetées.

        Une longue conversation a commencé sur le concept de l’énergie libre, et les implications en ce qui concerne les recettes de l’État. Keshe a clairement indiqué qu’il ne voulait pas perturber le statu quo, et coopère avec les gouvernements pour s’assurer qu’ils seraient en mesure de taxer l’énergie produite par ses systèmes ou les systèmes eux-mêmes. Il semble qu’il pense taxes sur le carburant et l’énergie sont la principale source de revenus pour de nombreux pays, et il n’existe pas de solutions de rechange. Sterling Allan a évoqué l’idée de réduire la taille du gouvernement afin de telles taxes ne seraient pas nécessaires. Keshe toujours insisté sur le fait impôts serait nécessaire.

        A plusieurs reprises, il a déclaré que les gens ont une fausse idée de l’énergie libre, car ils ne seront pas en mesure de l’utiliser sans payer d’impôt sur lui. Si les gens ne paient pas d’impôts sur l’énergie libre, les enfants ne seraient pas scolarisés, le vieux ne seraient pas pris en charge, les infrastructures se détériorer, etc .. Mon opinion est que la technologie de l’énergie libre va stimuler l’économie autant que ces taxes ne seront nécessaires, parce que les recettes fiscales provenant d’autres sources vont augmenter. Par exemple, si plus de gens à trouver un emploi en raison de nouvelles usines en cours de construction pour fabriquer des millions de dispositifs libres d’énergie, alors ils seront effectivement gagner de l’argent pour qu’ils aient à payer plus pour l’impôt sur le revenu. En outre, ils seront acheter davantage de biens de sorte qu’ils vont payer plus de taxe de vente. Ils vont payer d’autres taxes ainsi. À l’heure actuelle, l’une des raisons pour lesquelles tant de nations sont en faillite parce que leurs populations sont en faillite. Quand les gens sont fauchés et sans travail, ils ne paient pas les impôts. Si la technologie de l’énergie libre peut mettre les gens au travail, alors les gouvernements seront en mesure de générer des revenus sans création de nouvelles taxes.

        Selon Keshe, il a été donné une ou deux conférences par semaine pendant plusieurs mois. La plupart de ces conférences ont été organisées en Europe. Il prétend avoir démontré de multiples technologies dans une conférence récente en Belgique, mais il a exigé que tout le monde mettent leurs caméras et les téléphones cellulaires dans des sacs noirs, afin d’éviter les photos de l été prises. En 2012, il y aura beaucoup plus de telles conférences. Les conférences auront également différents sujets. Certains d’entre eux seront sur la production d’énergie aspects de la technologie, d’autres seront sur les applications médicales, et d’autres seront sur l’aspect voyages dans l’espace de la technologie. Beaucoup de ces conférences se tiendront dans les locaux de la Fondation Keshe qui ont une salle pouvant accueillir 130 personnes.

        Keshe voit sa technologie en bénéficiant voyage dans l’espace plus que toute autre chose. Il résout tous les problèmes seraient liés à un vol spatial.

        Voici une courte liste de ce qu’il est capable d’accomplir, selon lui.

        Vitesses extrêmement rapides qui permettraient de voyage rapide à travers le système solaire et au-delà. Un aller-retour vers Mars, avec un arrêt à la lune, prendrait quelques jours.
        Déflecteur champs qui peuvent détruire les particules minuscules qui pourraient avoir un impact et de détruire un véhicule roulant à grande vitesse.
        L’enlèvement de frottement, donc il n’y a pas d’effet du frottement de l’environnement que le véhicule se déplace à travers l’atmosphère.
        D’amortissement d’inertie de sorte que les occupants d’une embarcation ne se sentent pas accélérations.
        Les champs de force qui peuvent bloquer le rayonnement spatial.
        La gravité artificielle afin que les occupants seraient capables de vivre et de travailler comme ils le font sur ​​la terre, sans avoir à se soucier de l’effet de l’apesanteur sur leur corps.
        Invisibilité ou la technologie de camouflage.
        Réplicateurs ou la capacité de transformer l’énergie dans la nourriture et de l’eau.
        Guérir la technologie pour répondre blessures ou de maladie qui pourrait survenir.

        Au cours de la dernière année, il a également gagné de nouveaux partisans, et décrit la Fondation Keshe comme étant «riches en espèces. » Il affirme qu’ils n’ont pas besoin de partenaires pour aider à fabriquer des produits. Ils ont l’argent et les installations dont ils ont besoin. Si une entreprise sérieuse veut distribuer des produits, ils peuvent venir à eux et passer une commande. Lorsque les produits sont prêts, ils seront informés, et ils peuvent les ramasser.

        Quand la livre sterling a demandé qui devrait un contact potentiel partie intéressée d’obtenir la confirmation que la technologie fonctionne, Keshe déclaré qu’ils montrent tout à des graves. Si une entreprise est intéressée par la technologie, ils devraient aller directement à la fondation. Ils leur fournir les informations dont ils ont besoin. Cependant, ils ignorent les « fous » qui ne sont pas sérieux, et ne veulent pas vraiment les aider.

        D’autres technologies de la Fondation Keshe travaille sur ont également parlé. Ils ont des technologies médicales qui sont réclamés pour permettre aux personnes paralysées de regagner leur capacité à marcher. Il ya quelque temps ils ont offert d’utiliser la technologie pour aider Giffords membre du Congrès, qui a été abattu dans la tête. En outre, ils prétendent avoir une technologie qui permet de créer de l’eau et la nourriture n’importe où – sur terre ou dans l’espace. Pour voyager dans l’espace, il est affirmé la technologie transforme le carbone en phase gazeuse qui est émise par la respiration en carbone solide, qui peuvent «avoir des choses ajoutées à l' », et peut être consommé comme aliment. Ce produit est prétendu être dans des essais humains.

        Keshe annoncé lors de l’entrevue que beaucoup a été fait pour commercialiser des dispositifs utilisant sa technologie qui produit de l’eau en quelque sorte en l’extrayant de l’humidité dans l’air. Au lieu d’utiliser des méthodes de condensation, la technologie utilise des champs magnétiques. L’eau qui en résulte est dit être complètement pur. Ce serait potentiellement une meilleure solution que d’obtenir de l’eau à partir de systèmes de condensation, parce que la pollution de l’atmosphère peuvent contaminer l’eau qu’ils produisent. Méthode Keshe attire aurait seules les molécules d’eau du environnante, et rien d’autre.

        Le sujet de l’image de l’Iran dans le monde entier a également été discutée. Keshe affirmé à plusieurs reprises que l’Iran est une nation pacifique. Il affirme que l’Iran n’utilisera jamais la technologie des soucoupes pour attaquer d’autres nations. Cependant, il a dit que si les Etats-Unis ou un autre pays a envoyé un missile de frapper l’Iran, qu’ils ont la technologie pour le renvoyer à celui qui l’a envoyé, ou de le dévier vers l’espace, parce que les explosions nucléaires partout sur la terre l’impact de la planète entière, comme en témoignent les catastrophes Chernoble et de Fukushima.

        Pendant l’appel, il a également remercié l’Iran et la Belgique pour soutenir sa recherche.

        Lorsque le sujet des ovnis a été soulevée, Keshe clairement fait savoir qu’il ne pense pas que des extraterrestres visitent notre planète. Il pense qu’il ya une vie ailleurs dans l’univers, mais les extraterrestres ne volent pas dans nos cieux. Malgré le fait que des pays comme les États-Unis ont des programmes budgétaires noirs travaillant sur les avancées, les avions top secret, il ne pense pas qu’il y ait de la technologie spatiale dans le monde qui peut rivaliser avec la sienne.

        Il est difficile d’établir la vérité sur ces revendications. Je vois trois possibilités.

        1. Oui mais c’est ce que disaient aussi les dirigeants irakiens avant d’être balayés…N’oublions pas qu’ils achètent du matériel et qu’ils ne le produisent pas eux-même. Quoi qu’ils en soit on verra et on souhaite quand même qu’il n’y ait pas de guerre.

          1. Si l’action de la Keshe Fondation s’avère vraie, nous verrons un recul d’Israël sur sa position vis à vis de l’Iran. Mais suite à « l’affaire du drone », nous pouvons constater l’inquiétude des sionistes, pour s’être fait espionnés et piégés par les iraniens. La donne a peut-être changé ?

            L’arroseur arrosé !

Les commentaires sont fermés.