Obama/Romney comme Sarkozy/Hollande: le changement en pire?

Les médias nationaux et mondiaux font semblant d’être passionnés par cette élection américaine comme si elle allait changer profondément le cours des choses, comme si chez nous la gauche avait remplacé la droite pour le changement…Quel changement?

Le diable a de multiples visages.

Nombre d’entre vous ont voté Hollande pour le changement voulant expulser Sarkozy « l’américain » du pouvoir. On se rappelle même que certains d’entre vous arboraient le drapeau palestinien, algérien ou marocain pour bien signifier votre contentement à élire un président de gauche c’est-à-dire anti-patriotique anti-français. Un président qui signifiait pour vous la promesse que les minorités allaient prendre le pouvoir sur le « souchien » qui n’en finit plus de râler sur le flot ininterrompu de l’immigration en ces temps de pauvreté aggravée.

Voir cet exemple assez abject si l’on raisonne en tant que citoyen d’un pays en crise soi-disant:

Mais voilà Hollande à peine élu a fait allégeance à l’empire tel que nous vous avons prévenus. Aujourd’hui il est encore pire que Sarkozy sur la question sioniste car lui est partisan d’Israël alors que Sarkozy n’était qu’un agent américain (Lire ICI). Ce qui incite le gouvernement français à soutenir les djihadistes en Syrie pour les besoins de la cause sioniste qui veut absolument avant d’attaquer l’Iran détruire un autre régime antisioniste pour ne pas être pris sur deux fronts. Ce même gouvernement qui en France fait semblant de s’attaquer à l’Islamisme radical en tuant des soi-disant terroristes et en pourchassant avec la dernière énergie l’hérésie antisioniste dans le pays.

Et oui le pouvoir en France a changé totalement de nature depuis qu’il se soumet à l’empire americano-sioniste soutenu par la judéo-maçonnerie. Un pouvoir qui veut à tout prix détruire la souveraineté du peuple français pour la remettre entre les mains d’un état fédéral européen sous prétexte de sauver les banques et de nous obliger à rembourser la dette des autres états membres! Bref instaurer une dictature de style babylonienne où la luxure et la dépravation sexuelle feront bon ménage surtout avec les petits enfants.

Les gauchistes maçonniques toujours en pointe contre la majorité silencieuse.

Voyez comment l’ONU fait pression sur les pays du monde pour que le droit des LGBT (droit des homosexuels) soit imposé à tous comme si c’était la priorité absolue de notre monde de fin des temps…C’est une offensive sexuelle mondiale en direction notamment des enfants pour les aider à quoi? A développer leur sexualité jeune? A croire qu’ils veulent nous forcer à accepter la sodomie dans la rue comme étant une fête! Et dans le même temps ils projettent d’abaisser toujours plus l’âge de la majorité sexuelle. Pour le plaisir de qui? Les amateurs de chair fraîche bien sûr.

Vive le changement vous dites? La gauche fera pire que la droite atlantiste et c’est un euphémisme que de le dire. Elle a déjà voté le traité européen Merkozy comme pour bien vous dire que le changement que vous attendez ne sera pas dans l’économie, ni dans la politique internationale mais juste dans la décadence morale entretenue par le modèle des travestis, des travelos, des gays, des pédophiles, qui veulent imposer leur luxure dans la société. C’est cela le vrai changement. Un changement maçonnique qui veut s’imposer à la morale religieuse qui entretient encore la dualité homme/femme comme étant naturelle. Pour combien de temps encore? (Lire ICI)
C’est donc le pouvoir occulte qui met la main sur notre société et entend promouvoir ses pratiques sexuelles, sa morale, sa vision de la société sans nous demander même notre avis. On nous impose ce changement radical. Où est la démocratie?

Comme aux USA il n’y en à pas! Là-bas depuis Bush pour être sûr de ne pas se tromper et élire le candidat qui correspondra le mieux à la cause mondialiste dégénérée, on achète les machines à voter dans un état susceptible de faire basculer l’élection (Lire ICI), on dépense une fortune en campagne électorale! (Lire ICI), tout cela est sensé nous faire croire que c’est de la démocratie alors que c’est de la ploutocratie!
Et comme toute ploutocratie qui se respecte le pouvoir se fera pour les riches, pour ceux qui ont eu les moyens de payer pour leur politique. Comme d’habitude le lobby sioniste hyper-puissant sera hyper-influent dans la politique US et l’empire sera toujours constitué pour le plus grand malheur du monde et notamment celui du monde arabe (Lire ICI). Et tant qu’à faire une politique sioniste autant choisir alors le mormon ultrasioniste Mitt Romney qui lui considère que la Palestine est un état terroriste qui n’accepte pas la domination sioniste. On comprend qu’il soit plébiscité par les juifs israéliens! (Lire ICI)

Obama/Romney? ( Lire ICI) L’empire sera toujours l’empire (Lire ICI) et la seule certitude qu’on a est que ce sera pire encore. Comme Obama aura été pire que Bush (Lire ICI) et comme Romney sera pire qu’Obama. Tout comme en France Hollande sera pire que Sarkozy et Coppé pire encore qu’Hollande! Le cercle vicieux est enclenché celui de notre décadence.

Finalement le vainqueur sera encore et toujours l’empire (Lire ICI). Rien ne changera. L’empire sera toujours l’instrument de l’esclavage des nations par le principe accepté de la colonisation sur le principe du très fameux droit d’ingérence (Lire ICI). Le droit à changer de régime comme bon lui semble, le droit à détruire des pays en faisant fi du droit souverain des peuples, le droit d’imposer ses lois mondialistes aux nations du monde.
Alors Obama ou Romney qu’est-ce que ça changera à notre quotidien d’esclave soumis à l’empire? Rien ou bien alors ce ne sera que pire. Choisissez le diable! (Lire ICI) Peu importe pour nous maintenant on se prépare pour le pire…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

Publicités

24 réflexions sur “Obama/Romney comme Sarkozy/Hollande: le changement en pire?

  1. La conscience du monde est un noeud de mensonges que nous devons délier chacun a notre rythme. Notre travail sur nous même est donc très important. Tout est énergie, c’est vrai mais nous l’utilisons mal. Nous attirons ce qui nous fait peur voilà pourquoi le monde va si mal. Nos pensées, nos paroles et nos actions doivent être en accord sinon nous sommes déconnectée de la source. La folie est de penser une chose, en dire une autre et agir ensuite de façon encore différente. Nous devons donc retrouver cet equilibre car autrement, nous sommes incoherents. Dire je t’aime a un enfant et lui donner une bonne correction est incoherent. Lui expliquer les choses est beaucoup plus juste. Nous perdons nos enfants des que nous confions leur education au système mis en place. D’ailleurs as tu deja entendu « maintenant, il va a l’ecole, il est devenu mechant  » Arretons de vouloir sauver un systeme qui nous détruit mais soyons heureux de ce qui se passe car c’est pour notre bien

    1. @dopple
      Inaction ?Mais je ne pousse pas à l’inaction .
      Je maintiens que les hommes agiront mieux quand ils auront pris conscience de la dimension cosmique de l’Amour .
      Quand on se connecte à l’Horloger Cosmique le circuit est réactivé et un flux d’énergie céleste passe de la Terre au Ciel et vice versa .
      Et ça change les esprits et les coeurs de ceux qui le font.
      Ton esprit est fermé si tu penses qu’on peut changer le monde sans cette réactivation seule capable de produire des hommes/chefs nouveaux qui agiront pour la justice et la paix sur Terre .
      Actuellement comme il n’y a pas de vide les démons règnent et poussent à la guerre et au Veau d’Or .
      Alors tu veux réactiver ??

  2. notre système solaire se trouve coincé dans une dimension intermédiaire, maintenue ainsi par une bande de « cloportes » extraterrestres qui à travers les millénaires se sont fait passés pour nos dieux.
    Le point de rupture, la torsion qui sépare notre dimension de la dimension « divine » est le soleil. C’est là, sur ce point central d’énergie que toutes les forces convergent. En manipulant les forces du soleil, ces entités ont gélifié la nature fluide de la création, ralentissant au-delà d’un certain seuil la vitesse de circulation de ce que nous appellerons l’énergie « éthérique », entraînant par cette manœuvre la naissance du temps et le bain rayonnant de matière qui compose notre Matrice.
    Pour se faire une idée de ce cloaque dans lequel baigne notre système solaire, il suffit d’imaginer un ballon de baudruche dont l’embout, notre soleil, aurait été complètement torsadé pour empêcher l’air de s’en aller. Un ballon de baudruche qui aurait ceci de très particulier que l’air extérieur traverserait ses parois, mais se retrouverait piégé une fois à l’intérieur par un puissant champ électromagnétique. Ce phénomène n’aurait de cesse de faire grossir le ballon, augmentant la pression sur les parois et sur le soleil lui-même. Cette métaphore évidemment grossière permet en …
    http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=100009

    1. non mais au secours, quoi… j’ose espérer que je ne serai pas la seul à écarquiller les yeux en lisant de telles âneries… niburu ou planete X qui passe dans notre systeme solaire c’est une chose et scientifiquement ça tient la route, l’éventualité d’une vie extraterrestre qui aurai influé la vie sur terre c’en est une autre, mais alors là le coup des dimensions, des vibrations, des etres immatériels qui vampirisent le genre humain, non mais serieusement, bientot les etres de lumiere qui gravitent en mode furtif autour de la terre dans leurs vaisseaux fait de crystal, pret à nous inonder de lumiere d’amour et de vibrations pour nous aider à nous elever vers la 4eme dimension ? faut arreter les conneries, là. michelle n’a pas encore balancé toute la sauce new-age mais c’est à deux doigts ! t’as rien à faire ici !

    2. merci encore , citoyen engagé pour votre site ! Michèle, je vous suis tout à fait ; cette réalité de parasites venant d’une autre dimension est connue depuis la plus haute antiquité ; les gnostiques parlent d’Archontes, les codex de Nag Hammadi, découverts en 1945 décrivent également des créatures d’un autre dimension , prédatrices, manipulant nos consciences, nos émotions ( se nourrissant meme des énergies négatives qu’elles génèrent chez l’humain tout comme probablement chez tout le reste de la création )…. Elles seraient à l’origine de nos religions afin de mieux nous controler et de nous maintenir hors de tout champs de conscience qui échapperait à leur domination … cette » théorie » est passionante et explique pas mal de choses …

  3. De toute façon ils sont interchangeables, tout comme les nôtres, ce ne sont que des hommes de paille, leur mission est d’obéir aux hommes de l’ombre.

  4. Je pense surtout aux pauvres américains qui ont dû se coltiner ses élections depuis plusieurs mois… leur avenir n’est pas très raideux et le nôtre aussi par la même occasion.

  5.  » Le bilan de toutes ces atrocités perpétrées au temps des cathédrales fut de plusieurs millions de morts… » Les artisans locaux ont, il est vrai participé à leur façon en mettant en commun leurs talents, soutenus par leur foi. Nous leur devons ces magnifiques bâtisses dont nous pouvons être fiers. Et oui, nous sommes tous mortels, mais ces gens simples et merveilleux n’attendaient aucune reconnaissance humaine, leur travail était une forme de prière et d’hommage à Dieu et à Marie, notre Mère à tous. Au Moyen-Age, le respect dû à Dieu n’était pas un simple mot, et tout-le-monde s’adressait à Dieu avec déférence. Mais, si quelqu’un se permettait une attitude jugée offensante, il était très mal vu de ses semblables et jugé en conséquence. Notre société est bien pire, elle excuse toutes les déviances et elle est prête à vouer aux gémonies ceux qui s’insurgent
    contre de telles pratiques. Oui, c’est le monde à l’envers. Parce que des élèves de CM2 ont attribué au père un rôle de chef de famille et ont dit que la mère
    repasse, immédiatement le ministère s’est élevé contre cette définition de la famille donnée par des enfants. Le ministère est vraiment atteint de débilité mentale, ce sont ces enfants qui ont raison, mais on les fera taire en leur interdisant de diffuser des idées si « rétrogrades ».
    Nous avons les chefs que nous méritons mais, nous avons aussi la société que nous méritons car, il ne tient qu’à nous à nous élever contre toutes ces conduites destructrices.

    1. Dans le cadre du culte solaire, la « Marie catholique » est une référence paienne à la reine du ciel étoilé parmi les constellations du zodiaque.
      Cette Marie a comme équivalent dans d’autres religions : Ishtar babylonienne, Athéna grecque, … (voir aussi le premier film Zeitgeist)
      Et si Marie n’est pas suffisante, la religion catholique fait appel à sa mère Anne.
      Le symbole catholique d’un Jésus bébé dans les bras de Marie laisse à penser que Jésus est secondaire. Ce n’est pas le christianisme qui se concentre sur le message qu’a voulu laissé Jésus.

      La couronne mariale est reprise dans le drapeau du machin européen.

      C’est mon analyse.

      1. Oui, en effet on peut dire que la couronne mariale est reprise dans le drapeau du machin européen, comme vous dites et, on peut penser que ce phénomène est un choix inconscient de la part des « élites » européennes qui ne font que répercuter la volonté des loges maçonniques / sionistes. C’est pourquoi je reste convaincue que, ce machin européen s’effondrera parce qu’il s’est construit en effaçant de leur soit-disant constitution , les racines chrétiennes , de la France en particulier et de l’ Europe en général. Toutes ces élites malfaisantes n’auront que ce qu’elles méritent.

        1. Ils n’auront que ce qu’ils méritent si les gens en prenne conscience sinon les gens n’auront que ce qu’ils méritent.
          J’y vois une mise à l’épreuve.

  6. Je ne sais pas où nous allons, je reste cependant persuadée que si le diable semble l’emporter, il ne peut être vainqueur. Dieu permet cela car il nous met à l’épreuve. Il ne faut pas désespérer, il faut faire confiance au Christ, Il interviendra en temps voulu mais il n’appartiendra qu’à nous à savoir interpréter les signes dont nous devrons nous servir pour anéantir nos ennemis et changer le cours des évènements en notre faveur. Les Français ont eu au cours de ces
    quatre dernières décennies le moyen de se donner un chef d’ Etat à la mesures des enjeux, ils ont préféré se laisser dicter bêtement la marche à suivre par les médias au service des intérêts américano-sionistes. Néanmoins je pense que leurs yeux et leur faculté d’analyse s’ouvrent peu à peu à la réalité des faits. Ces derniers sont de plus en plus visibles et tout-à-fait inacceptables.
    Sans doute l’heure « du point culminant  » approche et le dénouement ne correspondra certes pas à celui auquel s’attendent les « maîtres  » sataniques de ce monde. Ils utilisent la laîcité pour détruire la France —, comme chaque jour le démontre davantage—, mais la France est catholique et n’importe ce qu’ils pensent, et, quoi qu’ils fassent, ils ne peuvent rien y changer. Ayons confiance et soyons prêts !

    1. En réponse à la référence catholique

      Le mystère des cathédrales :

      Au IIIe siècle, le mithraïsme concurrence dans l’armée et l’administration un christianisme en plein essor. Il faillit devenir la religion officielle de l’Empire lorsque Aurélien voulut réunifier la conscience religieuse du monde romain autour d’un culte solaire
      La suprématie de l’évêque romain (la papauté) a été créée avec le soutien des empereurs romains.
      En mêlant paganisme et christianisme, le diable a réussi à bouleverser l’échelle des valeurs bibliques, jusqu’à les inverser totalement. Ainsi l’évêque devint l’autorité suprême dans l’Eglise, alors que son rôle premier ne l’y destinait pas du tout. Le mot évêque est la transcription française du mot latin episcopus, lui-même adapté du grec Eπίσκοπος / episkopos qui veut dire « surveillant », c’est-à-dire modérateur, tuteur, responsable d’une organisation.
      L’évêque est aujourd’hui considéré par l’Église catholique comme successeur des apôtres, et à ce titre, il est Docteur de la foi, chargé de l’enseigner et de la transmettre avec fidélité.

      Cette hiérarchie ecclésiastique ne correspond à plus rien de biblique et encore moins apostolique. Elle est le fait d’une autorité spirituelle qui par sa nature est totalement antéchrist.

      Une cathédrale est, à l’origine, une église catholique où se trouve le siège de l’évêque (la cathèdre) ayant en charge un diocèse. Le terme a pour origine le mot français cathèdre, qui vient lui-même du grec καθέδρα (kathédra), signifiant siège, d’où trône épiscopal.

      Les cathédrales sont donc aujourd’hui un des symboles d’inversion biblique le plus visible et pourtant le plus ignoré. Car plus le mensonge est gros et mieux il passe.

      Concernant l’Eglise comme bâtisse, il faut être clair. L’Eglise n’est pas un édifice, c’est l’assemblée de croyants.

      Comme on le voit, l’Eglise catholique a totalement inversée le sens des écritures, en redonnant à ses temples (cathédrales), un rôle qui annihile l’action du Saint-Esprit. Maintenant en associant les deux idées que forment la cathédrale et son évêque, puis en les superposant à Rome, une image unique apparait. La Basilique de Saint-Jean de Latran est présentée comme la Mère des églises et son évêque est le vicaire du Christ ce qui en fait l’équivalent d’un dieu sur terre. La cathédrale représentant la porte vers le ciel, comme le pontife représente le pont qui relie l’homme au divin, l’association en fait « la porte du dieu » ou dit en babylonien bab ilim, plus connue sous le nom de Babylone.

      Mais c’est dans son symbolisme, que l’évêque de Rome exprime le mieux qu’il est le dieu de la porte, Babylone, le passage obligé de la terre vers le ciel.

      Le Moyen Âge est une période historique occidentale située entre l’Antiquité et la Renaissance, ou encore les Temps modernes. Elle s’étend sur une durée de près de mille ans et verra monter en puissance l’autorité de l’Eglise catholique, qui progressivement imposera le pouvoir du pape sur celui des rois.
      Le pape s’estime l’héritier de l’Empire romain et par là même « l’empereur suprême ».

      l’essor des cathédrales est lié au renforcement du pouvoir des évêques et à la bonne santé de l’économie et des finances royales. Ce qui expliquera, pour l’essentiel, que les cathédrales ne seront construites que sur le domaine royal

      Le bilan de toutes ces atrocités perpétrées au temps des cathédrales fut de plusieurs millions de morts, d’emprisonnés ou de bannis. Voilà bien assez de sang pour enivrer cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

      Extrait de Schoenel

    2. Bien dit ! Cepandant cela ne se passera pas aussi facilement que cela, il y aura d’abord une rude épreuve socio-économique, sachant que tous les prets nationaux, européens, et mondiaux sont dans les mains des sionistes, et que nous devront rembourser à des taux usuraires, cfr. Gréce, Espagne…Les impots nationaux nous le rapelleront, et cela pour nous dominer financiérement. Il ya aussi la décadence sexuelle, ne pas l’oublier, qui crie vengence au Ciel : « Bienheureux les purs, car ils veront Dieu face à face ». Et il y a les hommes politiques inféodés au sionistes, par préssions, par menaces, par chantage car ceux-ci ne sont pas toujours trés nets dans leurs vies privées, et ils souhaitent tous etre réélus…Assurance de la durée d’emploi bien payé. Et puis il y a ce fameux désir sioniste : « DESTRUCTION ET PERCECUTION ». Si vous entravez le désir sioniste de dominer le monde, en détruisant la Nationalié, en révolutionant toute la société(communisme, socialisme, libéralisme à outrance), et en établissant le grand empire d’Israél, ils crieront à la percecution, et nous rapelleront Dachaux…Voilà ce qui nous attend, je vous conseille de lire l’excellent livre de « Douglas Reed » « La controverse de Sion », vous le trouverez sur http://www.KontreKulture.com, bonne lecture, et surtout réunissons nous dans le combat, soit par la priére incessante vers Notre Seigneur Jésus, pour tous nos propres péchés qui agravent encore cette fin du monde, car nous ne sommes pas si blancs que ca, et puis disons » non posumus » au sionisme, meme s’ils nous traitent de racistes, seul péché mortel qui subsiste encore…Allons courage, Notre Seigneur vaincra, soyez -en sur, bisous à tout le monde en toute modestie. Marc.

        1. Merci Citoyen pour ce billet empreint de vérité .Mais ne désespérons pas . Oui c’est le règne du diable c.a .d des Energies contraires à la Transcendance . Réactivons le circuit cosmique en nous connectant à la Transcendance et dans le futur nous aurons de VRAIS chefs capables d’éxploiter l’Energie de l’Amour , de la Lumière ,de la Justice et de la Paix .Amen

          1. ça me rapelle le sketch des inconnus sur la secte de skippy… vers un age de lumiere reminiscente pour un nouvel age cosmique blablabla vos croyances elles sont juste bonnes à pousser à l’inaction tellement ça fait rentrer dans la tete que nonnonnon pas de souci le Seigneur ne laissera pas faire le Mal, il va eradiquer le mal et Mere Gaia aussi va se purifier et blablabla pas la peine de se battre il faut surtout se prepareeeeer ! c’est le « rapture » comme disent les fondamentalistes chretiens, pour les gens comme toi il y a les elus donc les croyants béats qui se posent pas de questions, et les Left Behind, les infidèles quoi, qui vont crever la gueule ouverte… va reactiver tes circuits cosmiques si tu veux mais cherche pas à embrigader du monde dans ton delire

Les commentaires sont fermés.