Mais que va foutre la France au Mali!

Nos présidents aiment à se voir comme des chefs de guerre paraitraient que c’est bon pour leur image. Encore plus lorsqu’ils vont taper sur la gueule de méchants islamistes en Afrique. Alors que dans notre pays, la France pays des droits de l’homme, il est interdit de dénoncer la montée de l’islamisme sous peine de se voir traiter d’islamophobe et de raciste, le gouvernement lui, peut montrer à son peuple combien il s’en va défendre une peuplade africaine contre l’invasion islamiste au nom des droits humains! Vous ne trouvez pas ça bizarre vous?

Notre chef de guerre...
Notre chef de guerre…

Alors que notre pays Hollandisé par le très jésuite françois (Lien) fait œuvre de repentance pour son colonialisme en Algèrie, voilà qu’il montre toute sa puissance coloniale au Mali! On aurait pu penser que vu les dégâts et vu ce que nous a amené la colonisation de l’Algérie, la France prendrait du recul en Afrique qu’elle ferait profil bas pas du tout! Bien au contraire elle se met en première ligne! (Lien) Pire que des américains…

En fait nous sommes omniprésents sur le continent africain où l’empire anglo-americano-sioniste nous a délégué le droit de faire justice en son nom (Lien) comme en Lybie où il fallait à tout prix écarter les chinois des plus importantes réserves de pétrole d’Afrique (Lien). La France devient le gendarme militaire de l’empire en Afrique vu que l’armée américaine est trop employée à la défense des intérêts d’Israël à travers le monde ainsi qu’à celle de ses multinationales. Au moment même où l’administration Obama II s’apprête à réduire le budget militaire US (Lien), la France se propose comme force de substitution. Nous sommes présents sur tous les nouveaux conflits comme en Syrie mais au côté des islamistes ce coup-ci! Allez comprendre…

Pour bien comprendre c’est simple il faut connaître les priorités de l’empire qui sont la défense d’Israël à tout prix et les intérêts des financiers internationaux contrôlant les multinationales. Ce qu’on appelle vulgairement pour le profane défendre les droits de l’homme et la liberté (Lien). La liberté d’être des esclaves oui. Qu’a apporté le colonialisme français aux maliens? La prospérité? (Lien).

Et, parlons franchement, qu’est-ce que la France a à foutre des ethnies Dogons, Bozos et autres Bambaras? Franchement? On va déployer notre force militaire pour les sauver? (Lien) Vous ne pensez pas qu’il y aurait un autre intérêt à mesurer à l’aune des priorités de l’empire? Le Mali est-il stratégique pour Israël? Non et d’ailleurs il a voté comme la France pour la reconnaissance, honorifique, de la Palestine (Lien). Alors il faut chercher la seconde raison qui est la défense des intérêts des grands prédateurs de richesses mondiaux et là…bingo!

Le Mali a un sous-sol qui regorge de richesses (or, quartz, pétrole,…) (Lien). Et surtout d’uranium si indispensable au fonctionnement de nos très chères centrales nucléaires (Lien). Il est donc fort possible qu’un accord donnant-donnant ait lieu avec le gouvernement malien pour que nos multinationales, et alliées, puissent exploiter les ressources minières du pays en échange de la protection militaire française tout en exploitant le peuple local bien entendu. Pas question pour lui de profiter de la future manne financière à venir. Bien entendu.

C’est donc une politique typiquement néo-coloniale qui s’exerce au Mali et avec le vice dont sont capable les puissances impérialistes.  Car il est urgent de regarder comment notre ami qatari, vous savez ceux qui reprennent le PSG pour vous éblouir de la lumière du succès et qui rachètent une à une nos entreprises du CAC40 et nos beaux hôtels et plus encore, bref nos nouveaux amis quoi!, et bien ceux-ci financeraient les islamistes que la France combat au Mali! (Lien). C’est-y pas un peu étrange ça? A croire que la menace islamiste fait vendre non?

En tout cas elle sert à faire peur parce que les islamistes peuvent menacer ouvertement la France maintenant. Ils sont légitimisés par cette guerre si l’on veut (Lien). Quelle aura été d’ailleurs la première réaction de notre chef de guerre? L’intensification du plan vigipirate en France! (Lien). Ben voyons nous sommes maintenant en guerre braves gens et donc vous allez voir vos droits de libre circulation et de libre pensée peu à peu réduits au nom de la grande France défenseur de la liberté et des droits de l’homme dans le monde! Vous y avez vraiment cru? Et quand on sera en première ligne pour attaquer l’Iran qu’en sera-t-il du plan vigipirate écarlate? Il sera temps de passer au noir qui est la couleur de la dictature sur le peuple et de la mort sous couvert du patriotisme et de la fierté nationale de voir notre armée défendre « nos valeurs »…

Cette guerre nouvelle va donc servir à asseoir les intérêts de nos multinationales en Afrique au détriment du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, de leur sol et donc de leurs richesses; va permettre d’occulter dans les médias que le PS fait la politique du Medef en libéralisant les contrats de travail au maximum; que la crise est toujours omniprésente malgré les bons vœux de notre président et que le peuple de France s’appauvrit toujours plus; que dorénavant la hausse du gaz ce sera tous les mois etc etc…Et tout cela en faisant apparaître notre président comme un grand chef de guerre avant de participer à la prochaine grande guerre en préparation. Pôvre de nous.

Vive la France libre de son oligarchie!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé: ICI

Edit: « En aucun cas la France n’interviendra d’elle-même au Mali… ». Qui? François Hollande président de la France et Laurent Fabius ministre des affaires étrangères de la France. Quand? le 13/11/2012 soit exactement deux mois. Où? lors de sa grande conférence de presse organisée tous les 6 mois pour parler de son action à la tête de notre pays. Conclusion? Faites-la vous-mêmes…

42 réflexions sur “Mais que va foutre la France au Mali!

      1. Tout ces peuples, dont les celtes devraient chercher en eux leur culture, leur héritage et ainsi disposer d’eux mêmes. (oui le coprs humain dispose d’une puissance phénoménale s’il cherche à la developper en interaction avec la Vie, par l’intermédiaire du qi, prana,ki, mana, énergie vitale..)

        C’est là qu’on agit -individuellement- pour soi et contre l’oppresseur.
        Seulement s’unir en étant individuellement faible donnera seulement une union de faibles..
        Je ne dis pas qu’il fait être petit et égoiste! mais effectivement tout commence par soi🙂

        c’est intéressant tout de même de voir la migration des peuples indo-européenns..;asie, proche orient, pays nordiques… les symboles communs, le polythéismes, l’importance de l’énergie solaire (ce n’est pas un imam qui vous apprendra la pranayama) les lieux d’énergie: temples solaires, pyramides, mégalithes…et l’acharnement contre eux, encore dernièrement la destruction et le pillage d’Irak, bientôt la Syrie, bientôt l’Iran..

        Le triskel chinois:
        http://www.infos-paranormal.net/La-piste-celte-jusquen-Chine.pdf

        un article de chez wikistrike qui montre certains points intéressants:

        http://www.wikistrike.com/article-l-histoire-occultee-des-peuples-europeens-68590949.html

        l’oeil d’Horus, l’école des mystères: (dont je ne partage pas tout les points, mais c’est toujours intéressant)

        bref,

        SOYONS FIERS, pour ceux qui veulent voir plus loin que J.C. de ces millénaires d’Histoire !

        Ne vous laissez pas réduire à l’obscurantisme religieux, ni au 2013 d’histoire christique..ni au monopole d’un seul dieu malade d’autorité.
        Y a bien certains peuples qui eux sont fiers et ont plus de 5000 ans d’histoire, alors 2000 ans ça parait ridiculement inférieur..

        j’espère ne pas faire trop « troll » mais voilà des éléments de ce que je considère faire part des cultures ancestrales, de la Conscience véritablement Humaine !
        Tout les prophètes ont noyé les humains dans une fausse lumière, dans l’ignorance et la séparation du dit divin.

        1. (je cite un commentaire de la 2eme partie du documentaire:
          « Greoar, Si un handicapé vis ça vie c’est que son âme a quelque chose à apprendre de cette expérience, n’oublions pas nous vivons plusieurs vies. Ces personnes ont quelque chose de plus dur à comprendre, des peurs à exorciser, une vérité à trouver, une conscience à trouver. Au milieux des deux yeux de comparaisons se trouve le 3ieme oeil, l’oeil de l’esprit celui qui ne peut être qu’impartiale. Les illuminatis sont ceux qui utilisent ce pouvoir pour servir leur mauvais projets. Ce pouvoir nous l’avons tous, il tiens à nous seul de décider ce à quoi nous voulons l’utiliser.
          Le chemin vers l’illumination est long et se tire sur plusieurs centaines de vies. =)  » )

  1. Hors sujet, mais je voulais juste vous dire que pour moi vous etes un des meilleurs sites que je connaisse !!!

  2. Libye, Tunisie, Egypte, Iran maintenant le Mali, nous assistons là à la destruction de l’Afrique et du Moyen-Orient pour le plus grand bonheur de nos élites. Si seulement les soldats français se rendaient compte de ce qu’ils faisaient… Sans être alarmiste mais ça sent le début de la 3GM.
    Et en parallèle, le plan Vigipirate est au niveau rouge… doit-on s’attendre en France à une opération false flag du style l’affaire Merah ou autre ? En attendant, on va être encore plus surveillé que d’habitude car on est tous des potentiels terroristes pour Sainte Israël…

    1. Ben voyons, c’est ca la démocratie, vive l’Iran, et surtout vive les Chiites, avec eux, nous pouvons nous entendre, car ils ne sont comme certains Sunites à vouloir tout foutre en l’air.

  3. « La prochaine grande guerre en préparation ». Pouvez-vous me dire laquelle et contre qui ? La 3ème guerre mondiale ?

      1. Que tout cela peut être triste. Quelle tristesse. Merci pour votre réponse et votre site que je visite régulièrement.

  4. La France en Mali pour satisfaire satan satan contre l’application de la charia islamique dans les pays de monde les kamikazes de satan Aqmi Qaida Gia ont pousser la France et l’Otan pour coloniser Afghanistan Irak et Mali pour assurer la sécurité des dictateurs arabes ces terroristes ont tuer les enfants et les femmes pour donner une mauvaise image a l’islam avant l’islam DIEU a met fin a pharaon par un tsunami donc normal DIEU met fin a ces pire que pharaon Hollande Obama les dictateurs arabes par des tsunami volcan séisme le Roi de l’Arabie saoudite n’est pas épargner la preuve la neige apocalyptique chez lui qui vivra verra DIEU a passer a l’action 2013 donnant donnant

    1. Cette guerre s’est encore une guerre pour des interets financiers, les guerres ne sont jamais au service des patries ni du peuple donc de chaque patrie il suffit de voir la guerre de 1914 qui a fait massacrer une grande partie de la paysannerie au non de la défense de la patrie et qu’at-on gagner ? Quand à la charia islamique, elle ne doit être appliquée qu’en terre d’islam en France nous ne voulons qu’une charia chretienne pour mettre fin à tout type de pornographie autorisée d’ailleurs marine le pen a parlé de charia chetienne. Mais charia islamique ou pas, cela ne justifie pas la guerre au mali pour autant.

      1. Oui, vous avez raison, la France est Chrétienne et doit le rester envers et contre tout. Il appartient aux Maliens de défendre leur pays et NON à la France de risquer la vie de ses soldats pour satisfaire les intérêts financiers des multinationales. Tout comme Sarkozy qui a sacrifié la vie de + de 100 de nos soldats pour sauvegarder les intérêts financiers des Etats-Unis et, en attendant notre pays dirigé par un schizophrénique abandonne des pans entiers de notre industrie aux Américains, la sécurité de nos compatriotes est de moins en moins assurée; le Mali crée la diversion. Mais, encore une ou deux massives manifestations contre la folie destructrice de ce gouvernement et la question de sa légitimité pourra se poser très ouvertement.

    1. En réalité, les unités opérationnelles qui sont au centre de l’attention de l’État sont les forces spéciales auxquelles on confie à l’extérieur « des missions qu’on ne peut confier aux autres unités ». Elles comptent aujourd’hui près de 4.000 hommes.

  5. Comme le dit l’adage « les gouvernements n’ont pas d’amis mais des intérêts ». Selon le Président de la République française qui annonçait le combats des forces spéciales françaises au côté de l’armée malienne, « Les terroristes doivent savoir que la France sera toujours là lorsqu’il s’agit non pas de ses intérêts fondamentaux mais des droits d’une population, celle du Mali, qui veut vivre libre et dans la démocratie ». C’est quand même étonnant que la France qui n’arrive pas à intégrer des immigrés maliens à vivre dignement et libre dans l’hexagone, va jusqu’à sacrifier la vie de ses enfants pour le Mali. A vrai dire les raisons de l’engagement de la France sont ailleurs.!!!

  6. certainement pas pour le simple quidam malien dont se fichent carrément les politiques français,sans doute pour les banques,entreprises et investisseurs français il doit y avoir de l’uranium et autres metaux dans le coin certainement pas pour le coton et les champs auriferes

    1. Là où le Ministre des Affaires Etrangères Laurent Fabius parle de narcotrafiquants, le Président François Hollande, lui, parle de « vivre libre et dans la démocratie ». Chercher l’erreur !

  7. Au delà des critiques sur la méthode, certains expriment également leurs doutes sur ce qui ressemble déjà à un paradoxe : en allant combattre les islamistes au Nord-Mali, la France pourrait combattre indirectement l’un de ses alliés les plus précieux du moment : le Qatar. La presse s’est en effet récemment fait l’échos d’un financement des islamistes du Nord-Mali par le Royaume qatarien.

    1. derrière les islamistes il y a le qatar et l’arabie saoudite que ces 2 pays arment et leurs fournissent l’armement et le salafisme a la sauce américaine mode al qaida les mercenaires arabes des usa,mettre la zizanie chez les autres pour ne pas l’avoir chez soi spécialité des américains

      1. En l’occurrence ?

        Les Touaregs qui étaient intégrés dans les troupes de Kadhafi, telle la « Légion verte », sont retournés au Niger, dans le Nord du Mali et viennent renforcer une partie des mouvements indépendantistes, avec tous les systèmes d’armes dont ils disposaient avec Kadhafi. Outre un armement léger, ils disposent aussi de véhicules tout-terrain avec canons anti-aériens, des moyens antichars, des lance-roquettes multiples. Comme ils sont relativement nombreux et se sont retrouvés sans liens ni repli possible en Libye, ils se sont dit « reprenons en main notre destin ». C’était favorisé par le fait qu’on est actuellement dans un contexte sécessionniste en Afrique, comme on l’a vu encore au Sud-Soudan. Mais c’est surtout le tumulte libyen qui a enflé la détermination des Touaregs, par ailleurs très remontés contre les autorités maliennes et les pays de CEDEAO car ils supportent mal d’être mis au même plan que les mouvements djihadistes et en collusion avec les narcotrafiquants.

Les commentaires sont fermés.