Avec la nomination d’Hagel au pentagone Obama prépare le chaos aux USA.

Malgré les protestations enflammées du lobby sioniste aux USA qui est comme chacun le sait très puissant, Obama a donc nommé Chuck Hagel, un républicain, au Pentagone. Cette nomination devra être le déclencheur d’un chaos politique généralisé aux USA dont on ne sait pas ce qu’il pourrait en ressortir au final.

Avec ses nominations il sait qu'il va déclencher le feu dans son pays.
Avec ses nominations il sait qu’il va déclencher le feu dans son pays.

La nomination de Hagel au Pentagone s’accompagne de celle de John Kerry au secrétariat d’état à la place d’Hillary Clinton, et celle de John Brennan à la CIA. Ces trois nominations vont être les instruments d’un chaos inévitablement en devenir. La hiérarchie voudra que Kerry soit le nouvel homme fort du gouvernement Obama, le n°2 officiel en quelque sorte.

Unis par un même but.
Unis par un même but.

Or Kerry n’est pas un politique anodin puisqu’il partage une fraternité secrète avec Georges W Bush, celle des Skulls&Bones (Lien). Cette fraternité exige entre autre une fidélité à vie envers les autres membres. Le même principe que pour toutes les sociétés secrètes de l’élite qui érigent le secret et la fidélité en dogmes absolus sous peine de mort.
Si on a donc ça en tête on ne peut se dire qu’en nommant John Kerry comme n°2 de son gouvernement, Obama, fait la jonction directe avec ce que le gouvernement Bush avait de plus malfaisant. Les Skulls&Bones pour ceux qui en douteraient n’étant pas une organisation d charité humaine et de bienfaisance mais bien l’émanation d’une volonté occulte de prendre le pouvoir en occupant tous les postes stratégiques du pays. John Kerry est donc installé dans le siège du grand ordonnateur de la politique extérieure US.

En nommant John Brennan à la tête de la CIA, Obama donne un gage important à la politique de Bush puisque c’est un fidèle à la politique d’exception terroriste initiée par Bush (Lien), qui est « vous êtes avec nous ou contre nous » et « nous utiliserons tous les moyens pour lutter contre le terroriste même le pire ». C’est lui qui a organisé la traque contre Al Qaeda depuis le 11 septembre 2001 (Lien) et on peut donc dire que c’est un initié très proche de ce false flag qu’aura été le 11 septembre.

opposition frontale entre Brennan à la CIA et Hagel au Pentagone
opposition frontale entre Brennan à la CIA et Hagel au Pentagone

La nomination de Chuck Hagel a la tête du Pentagone est bien différente. Hagel est un ex du Vietnam et n’est pas un partisan inconditionnel de la guerre (Lien).C’est plus une colombe qu’un faucon. Et même s’il déclare soutenir Israël (Lien) il inquiète le lobby pro-sioniste de l’extrême-droite israélienne (Lien) représentée par le gouvernement Nethanyahu (Lien) et qui risque d’augmenter sa puissance politique lors des prochaines élections à la knesset du 22 Janvier (Lien). Pour simplifier on pourrait dire que ce Hagel est un mesuré et un vrai patriote américain ce qui suscite l’espoir sur la suite des événements aux USA (Lien).

C’est là que doit intervenir le chaos car sa nomination va à l’encontre des faucons néoconservateurs US qui prônent la guerre et le choc de civilisations, alors que Hagel sera l’homme qui devra diminuer le budget militaire US et donc refuser tout nouvel engagement (Lien). C’est donc une lutte frontale qui s’annonce entre deux visions de la superpuissance américaine.
Deux visions qui vont s’affronter et qui auront comme point central le soutien inconditionnel ou mesuré à Israël. Cela dès les auditions au Sénat qui devraient avoir lieu avant que les sénateurs décident de lui donner leur confiance ou pas. Ce sera déjà un vrai test pour savoir quelle est l’orientation politique du sénat US: patriote ou israélienne? Et le grand schisme devrait se voir à l’occasion des questions inévitables sur une intervention militaire en Iran ou non comme le dit Zbignew Brezinsky qui est lui pas partisan d’une intervention militaire (Lien).

A travers ses trois nominations bien distinctes et bien pensées, Obama organise le chaos politique à venir en montrant par l’intermédiaire de ces débats sur la future politique extérieure américaine, la réalité de celle d’aujourd’hui et leur soumission totale au lobby sioniste! C’est une grenade dégoupillée à la face du pays profond qui ne cesse de la dénoncer. On peut donc se trouver avec des manifestations très hostiles à la politique de guerre israélienne et pour l’indépendance des USA, contre les lobbys juifs et sionistes incitant les USA à ne pas abandonner Israël. Qu’en sortira-t-il? On peut prévoir quelques émeutes ici ou là et même quelques affrontements armés, et dans ce cas la nomination de Brennan à la CIA montre que la politique intérieure US sera sans pitié avec les « terroristes » patriotes américains et remplira sans complexe les centaines de centres FEMA disséminés aux USA. On peut penser aussi que la loi contre les armes arrivera au devant de la scène et que les droits autocratiques du président seront renforcés en ces temps de crise. Et tout cela supervisé et orchestré sous l’autorité secrète de la fraternité de la mort des Skulls&Bones…

Logo des Skulls&Bones
Logo des Skulls&Bones

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

22 réflexions sur “Avec la nomination d’Hagel au pentagone Obama prépare le chaos aux USA.

    1. Brebus : Bible, « Hair le péché, aimer le pécheur ».. Je ne sais pas haîr.

      Ceci dit, rien n’est sincère en elle. Elle est milliardaire, elle se fout du social (n’a RIEN dit contre la réforme Sarkozy de la retraite, par ex, et elle ne fera jamais rien de social, c’est juste le verbe chez elle, pas conscience de classe), elle est raciste (anti Musulmans) et elle fricote avec israël, elle n’aspire qu’au pouvoir, et elle ne va même pas jusqu’au bout de son « combat » (en paroles!) contre la mondialisation, contre le NOM, contrairement à ASSELINEAU (UPR), contre l’OTAN… et même son anti-mondialisme n’est pas crédible : Juste, en fait, la haine de l’étranger, des immigrés. La preuve qu’elle n’est pas dangereuse pour le Système, c’est qu’elle est tolérée et même mise en avant par lui. Pas Asselineau. Rôle de M Le Pen ? DETOURNER la colère du peuple VERS de FAUSSES solutions, eva

  1. Obama a peut-être nommé Hagel pour service rendu en lui faisant gagner l’election avec des machines à voter défectueuses…. 🙂

     » Il devient ainsi à l’apogée de sa carrière professionnelle le directeur de « American Information Systems Inc. » (AIS), rebaptisé « Electronic Systems & Software » (ES&S) en 1997. Cette entreprise a été le fournisseur de nombreuses machines à voter dont un nombre important se révéleront défectueuses. Elles seront également particulièrement décriées dans les années 2000 pour leur complexité et leur manque de fiabilité.  »
    Wiki

    et aussi:

    http://lewrockwell.com/roberts/roberts375.html

  2. Bonjour. Tu es super informé, bravo. J’ai placé ton post Russie ici (sans le lire en entier, pas le temps de lire et d’écrire et de relayer), à la fin de mon article

    http://chantaldupille.over-blog.com/article-la-russie-est-de-retour-l-ame-slave-dont-nous-avons-besoin-114164805.html

    Et allez voir d’autres posts vous intéressant :

    Articles récents

    Comment allons-nous vivre dans quelques années ? Imaginons demain..
    Qui sont les pires ennemis de la mondialisation anglo-saxonne ?
    France (de Sarkozy..) corrompue, République bananière, amis terroristes..
    Pourquoi j’aime Roger Garaudy, notre frère à tous. Réhabilitons ce grand humaniste
    Fondamentalismes religieux, choc de civilisations, et Cité céleste
    Augustin Barruel, le « conspirationniste », et les journalistes d’investigation

    Je suis mal vue, évidemment, des Maîtres en Haut, à cause de mon goût pour la Vérité, ils font tout par ex pour éviter que ne soit lu et relayé :

    http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-vrai-breviaire-du-racisme-et-de-la-haine-videos-et-citations-114099510.html
    Le Talmud est le vrai bréviaire de l’intolérance, de la haine et du racisme

    Alors, relayez la Vérité au maximum ! Cite CET article dans UN de tes posts, il doit être lu, c’est du travail ! Bonne soirée eva R-sistons (Chantal Dupille)

      1. Je viens de lire sur un blog « Le pouvoir Mondial » que les USA serait sous la loi NESARA et qu’il y aurait des membres du congrès arrêtés et traduits devant un juge de la Cour Suprême? Que se passe-t-il chez eux et que nous cache-t-on?

          1. Oui, il semble que le pouvoir soit en train de basculer aux US, et la nomination d’Hagel (si acceptée par le Sénat, ce qui n’est pas si sûr…) redonne courage à la blogosphère patriote américaine, cette même blogosphère qui demande la vérité sur le 11/9, remet la FED en question, dénonce la dictature qui s’installe petit à petit…

            A priori c’est donc positif.

        1. cette « loi NESARA » n’existe pas…. aucun site gouvernemental, aucun article, aucun registre; tout juste des blogs new-age qui en parle comme d’un pacte avec des etres de lumiere, et qui evidement est placé sous le sceau du secret…

Les commentaires sont fermés.