Aux USA les candidats républicains seront ultrasionistes!

Les deux favoris républicains pour 2012 (santorum à gauche et Romney à droite) ont en commun l'ultrasionisme.

La première étape présidentielle 2012 aux USA pour les républicains s’est déroulée lors du traditionnel caucus de l’Iowah qui exprime une tendance globale pour la suite du vote qui se joue états par états. Ce premier caucus a vu la victoire des deux représentants ultrasionistes que notre hebdomadaire (préféré) « Le Point » qualifie de modéré! Il est vrai que nos journaux d’information ont interdiction d’informer leurs lecteurs autre que sur l’économie dont tout le monde sait qu’il suffirait de prendre la main sur les banksters pour résoudre la crise. Mais évidemment personne ne le proposera autrement que par les mots.

Mais nos journalistes ont volontairement oublié que le marqueur politique à l’échelle internationale est le sionisme. Il existe les pro-sionistes qui deviendront inéluctablement ultrasionistes, et les anti-sionistes qui basculeront dans l’anti-judaïsme. Tout ce petit monde risque de se retrouver en face à face au sujet de l’intervention militaire en Iran qui pourrait être la première guerre nucléaire planétaire et peut-être sûrement la dernière. Dans ces conditions de tensions montantes il est intéressant de savoir quelles sont les positions des futurs présidents des USA.

On peut faire une première constatation: Ron Paul qui est vent debout contre la politique israélienne et qui veut défendre prioritairement, et indépendamment, les intérêts américains se voit relégué au troisième rang de ce scrutin. Devancé donc par les deux candidats dits « modérés » (lol) et qui préconisent tous deux l’allégeance éternelle des USA à Israël et la guerre totale contre l’Iran. On ne peut être plus clair dans le signal envoyé au monde par la première superpuissance militaire mondiale: en 2012 si les républicains gagnent ce sera l’ultrasionisme au pouvoir soit la défense par tous les moyens d’Israël et notamment par la guerre préventive. Les fous de Dieu prendront directement le pouvoir et entraineront l’occident tout entier dans une guerre de destruction massive planétaire.

19 réflexions sur “Aux USA les candidats républicains seront ultrasionistes!

  1. Ma réflexion personnelle qui peut expliquer pas mal de chose.

    Les USA ONT étés créés par la religion comme l’Australie et pleins d’autres pays(sous les gouvernements officiels). Qui a fait tout ces massacres? Grâce aux rois qui étaient soumis aux -papes-. Donc ceux qui ont manipulés les paroles de Jésus ont continués avec l’État d’Israël… (le délire que dieu est l’homme a toujours soumis les non conscients malheureusement et a pour but de préparer a l’antichrist, l’homme a venir qui sera Dieu). Alors quand St Jean nous dit que la femme (l’épouse spirituelle du fils a Myriam) est devenu prostitué et parée de pourpre et d’or, nous savons tous a présent d’où cela vient. Jérusalem a effectivement couchée avec les rois de la terre (les 7 derniers papes)… Franchement j’ai eu peur quand j’ai découvert cette prophétie ou Jésus lui même promet a celui qui vaincra, le nom de son père…(non biologique bien sur, seulement spirituel comme l’épouse, la terre de ses aïeux du grand Dahoud ou Soulémane. Dalleur, Jésus n’a pas de père, et j’ai eu de la peine immense pour lui si vous pouvez, a travers mes mots, le comprendre…)

    Je m’exprime sincèrement sur mes audios (you tube) si ça intéresse d’aller plus loin. « A celui sait écouter »(2) en est le titre. Soyez compatissant avec moi lol, je n’ai pas l’habitude de m’exprimer. Ne pas regarder mon coté « narcissique » car ce n’est qu’en apparence. Je ne suis qu’un petit bout de chair et d’esprit qui tente de comprendre ce monde trafiqué par le plus vieux ennemi de l’homme.

    Quand le Créateur me dit que ce fut le dernier prophète, bah je comprend tout a fait ce qu’il nous dit par là. L’homme doit se débrouiller par son raisonnement, car tout est devant nous, même un livre qui est protégé. Ceci n’engage que et uniquement que moi. Aucune autre influence, ci ce n’est celle du coeur, de la vie et de l’âme. Pardon a ceux chez qui je peut offenser, mais cela n’est vraiment pas mon but. Je suis conscient de mon délire, alors je suis le premier a rester humble face aux critiques. Je suis un non violent qui analyse avec les faits.

    Mais sinon franchement si je n’avais pas peur que de l’Unique, je tremblerais devant ce qui se passe là, sous nos yeux impuissant.
    Le Peuple de France, de Jaurès, de Voltaire et les vrais chrétiens + Juifs et Musulmans (ceux qui ont de l’amour avant tout) doivent sérieusement contrer cette folie inimaginable.

  2. Aux USA chez les Démocrates comme chez les Républicains c’est l’AÏPAC qui fait pression sur tout : candidats , politique à suivre etc . Et en France c’est le Crif qui place ses pions partout .

  3. Oui j’arrivais pas à faire passer mon post .Je vais re essayer donc :
    Aux USA chez les démocrates comme chez les républicains c’est l’AÏPAC qui dicte la politique à suivre et en France c’est le CRIF qui place ses pions partout et agit .

    Il faudra quelques générations pour dégonfler cette tumeur qui gangrène le monde .

    URL http://ritapitton.over-blog.com

  4. @suprême-assis, c’est exact, Obama a annoncé à un meeting de l’Aipac (lobby juif américain) que la sécurité d’is-ra-el est sacro-sainte et non négotiable, http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/7435883.stm
    Pour les banquiers j’ajouterais la J.P. Morgan qui était aussi présent à la création du cartel bancaire sur l’ile de Jekyll en 1910,
    http://liesidotorg.wordpress.com/2011/12/30/la-creation-et-le-controle-de-la-banque-centrale-americaine/
    Et sur la meme ligne avec toi sur le boycott des élections, le retrait de ses avoirs des banques et j’ajouterai le boycott de TOUT ce qui est en désaccord avec tes principes ou convictions.

    1. yes. En voila un qui commence à voir clair. super ! ya dl’espoir.
      Les choses vont très vite. Ya des américains qui ont trouvé un système pour rendre invisible !
      Info intoxicante du jour.

      1. Merci mais cela fait bien 10 ans que je dénonce le nouvel ordre mondial et je suis quelque une…:)

        1. Noté.
          Dénoncer c’est bien. Il faudrait maintenant agir. Quel réseau serait capable de diffuser une information globale ? avaaz.org ?

          1. Avaaz…Réseau crée par la CIA qui ne proclame que des projets de base et qui veut contrôler les pétitions sur internet en les imposant.

  5. Je crois qu’ils sont TOUS sionistes. Obama fut contraint de faire allégeance au cartel le jour de son investiture en signant un chèque de 800 Mds de $ aux banques ….
    …. si je ne m’abuse.
    Le système est verrouillé.
    Nous travaillons tous pour Goldman-Sachs, Rockfeller et autres Rothschild qui sont de braves chrétiens humanistes qui ne pensent qu’à l’avenir de la planète pour le bien être des populations.
    Ne soyons pas paranoïaques !!

    1. Si Goldman-Sachs, Rockfeller et Rothschild sont de  » braves chrétiens  » et bien moi je suis Jeanne d’Arc !!!
      Ces Messieurs sont tout ce qu’il y a de plus Juifs, pratiquants, j’en doute ? , mais surtout ne pas rendre tous les Juifs responsables des malheurs de la planète et de l’arnaque des Banksters !
      Si vous ne voulez plus travailler pour ces gens là, mettez vous à votre compte et avec vos bénéfices investissez, dans l’or, l’argent, la pierre et les énergies renouvelables, ce sont des valeurs sûres ( le pic pétrolier est atteint depuis longtemps ) et cela vous évitera de donner votre argent à ces trois Messieurs !
      Cette mise au point faite, je vous dis un grand Shalom.

  6. Idem du côté démocrate avec Obama. Les E-U un pays dégénéré accro aux drogues dures ou neuroleptiques qui croient ingénuement apporter la démocratie et les droits de l’homme en bombardant et torturant des civils innocents, un habitant sur cinq vit de tickets d’alimentation.

Les commentaires sont fermés.