Tout ce que vous voulez savoir sur l’antéchrist.

Tous les signes de la bête sont sur lui.

 

2012 sera une année marquant l’avènement de l’antéchrist si l’on en croit les sectes religieuses qui œuvrent dans l’ombre pour cela. Elles sont proches de leur but qui est d’organiser un nouvel ordre mondial leur garantissant le pouvoir éternel sur les nations et leurs peuples. L’antéchrist sera celui qui leur permettra d’atteindre ce but.

Il sera un homme séducteur et se faisant passer pour Dieu, il rassemblera les nations qui l’adoreront comme tel, son règne durera 48 mois…
Voici comment vous reconnaîtrez son arrivée puis son avènement sur cette planète. Voici ce qu’il sera et ce qu’il fera. Voici les signes qui vous permettront de l’identifier dans cette excellente vidéo apocalyptique à voir absolument.

xmvtla_les-onze-certitudes-a-propos-de-l-antechrist_news (cliquez sur ce lien pour visualiser la vidéo)

Publicités

31 réflexions sur “Tout ce que vous voulez savoir sur l’antéchrist.

  1. j’ai fait des reves assez magiques en 2008 et 2009:

    2008: j’était dans une caverne et en face de moi il y’avait une sorte de moine au visage caché habillé en brun ,en dessou de lui il y’avait une pierre assez haute avec l’étoile de david gravé dessu , j’ai avancé vers lui et il m’a donné une sorte de rond en métal avec des picos , j’ai vu mon sang circulé sur l’étoile de david , il a pointer son bras vers un mur et la y’avait un trou avec des flammes rouges , une échelle est apparue que j’ai prise et que j’ai posé contre un mur , ensuite j’ai vu 2 trones en pierres , je me suis vu installé sur celui de droite, ensuite j’ai regardé sur ma gauche et le diable a tourné sa tete vers la droite en me fesant un sourire .

    2009: j’ai encore vu le diable et il m’a dit « regarde massimo, c’est Dieu, c’est lui qui m’a créé et il ne se montre jamais  » j’ai vu une lumiere apparaitre et une sorte de génie avec la peau bleu avancait vers moi ( il avait les yeux brun , chvx rasé , un peu de barbe entre le blond et le brun, playboy , la trentaine environ ) il avancait vers moi souriant et a la fin du reve il m’a fait un clin d’oeil

    😀

  2. C’est simple de mon coté, il sera tout le contraire de moi. Tout simplement 😉
    Chacun, normalement, si il a cherché avec son coeur, dira la même chose. Je me connais de A à Z, et j’ai toujours observer les hommes, donc je sais ce qu’il va être. Comprendre la création, amène une paix intérieure incroyable. Mais faut lire et lire et lire… N’étant pas un robot, c’est super compliqué a tout emmagasiner. Mais mon amour sera facilement me guider. L’intuition devient imparable, si l’âme a put vieillir de connaissance. Pas de télépathie mais l’émotion sensoriel t’indiquera la bonne fréquence.

    Un religieux qui n’est pas libre de penser sera comme un croyant sans la crainte seul de Dieu; La Foi apparait physiquement pour toucher ton âme, si tu es libre de n’avoir peur que de l’Éternel. La foi devient alors Douce et Puissante.

    Même la mort ne te stress pas, alors le diable, pff, il est comme moi, Lui il croit a Dieu. C’est simplement un pion qui a le droit de jouer avec notre libre arbitre.

  3. Le monde se divise en deux catégories de gens: ceux qui lisent des livres et ceux qui étudient lorsque ils parlent d’un sujet particulier, et ceux qui sans l’avoir étudié,parlent de ce qu’ils ont entendu dire.
    Je ne dis pas qui est votre cas,mais pourrait l’être.

    Quel pourrait être le dogme vainqueur ?

    A la fin des temps,et en toute humilité parce que personne ne sait tout,ne sera pas LE DOGMA qui sera imposé,mais la vérité sans imposition.
    Parce que Dieu nous a créés libres pour décider ce que nous voulons ou non .

    1. Bon, je serai plus radical : il n’ y a pas de vérité dans les livres, juste des « pistes ». Tout simplement parce que le monde évolue et que la vérité d’hier …
      Par conséquent : la meilleure vérité est celle que l’on découvre soi-même.
      D’accord mais tout le monde ne peut pas découvrir la même, tout simplement parce que chacun suit un parcours différent.
      Il y a donc deux sortes de gens : ceux qui découvrent une vérité , la teste et construise leurs propres certitudes argumentée. … et ceux qui copient-collent. Ils sont nécessairement en conflit ! Mais peuvent progresser.
      C’est plus facile pour le premier qui doit réfléchir et réorganiser sa pensée. Pour le second, il faut chercher de nouvelles références dans de nouveaux livres !
      Mais chacun son choix et sa méthode.

      D’accord donc sur « la vérité naturelle non imposée » puisque ceci sera à la base d’une structure collective.

      Il y aura donc deux groupes : un groupe capable d’accepter cette vérité naturelle sans contrainte … et un groupe qui ne le sera pas.

      Je crois qu’il faut commencer par là : séparer le territoire en deux, en laissant la liberté de choisir à chacun. Ceux qui ne peuvent vivre sans informations, sans contraintes, sans finances, sans dogmes …. peuvent continuer à jouer dans leur coin et s’envoyer des produits chimiques, des bombes et toutes sortes de choses qui font mal, qui puent, qui intoxiquent à leur guise ….
      Mais, pour l’amour du ciel, qu’ils laissent les grandes personnes tranquilles. Elles ont des choses plus importantes à faire. Un auroville planétaire ?

        1. oui bien sur mais le fric y tient encore une place importante même s’il est régulé. L’indépendance n’est pas totale. On peut améliorer.

  4. suprême assis5 janvier 2012 à 11 11 21 01211

    RELIGION : dogme vainqueur : (no comment, censure, tabou)
    Je suis en désaccord, pour la raison suivante:
    1)Il n’est pas tabou de parler des religions,ou les censurer.
    Bien au contraire;nous vivons maintenant dans l’ère de la pensée unique,les habitudes du médiatico-politiquement correct l’emportent .Et nous devons dire que leurs gourous a grande majorité, ne sont pas «chrétiens» sont des athées,qui travaillent sans relâche pour dénaturer le vrai christianisme.

    2)Et bien qu’il soit vrai que les religions officielles,ont fait tout pour discréditer la vérité de la Bible,et réellement a travers de l’histoire ont commis toutes sortes d’actes horribles,et sont le grand soutien du Nouvel Ordre Mondial, et qu’aujourd’hui elles méritent et collectent ce qu’elles ont semé, il faut dire aussi, que les religions officielles n’ont rien à voir avec Dieu et sa parole.Au contraire,représentent la contrefaçon de la Bible imaginé par Satan depuis le début des temps.

    Mais qui seraient disposés à mener une recherche approfondie et d’étudier ces choses??-Je pense que très peu de gens.

    3)Enfin dire:Jésus n’a pas créé aucune religion,et cela est parfaitement clair dans la Bible.

    1. Oh ! Birgitta ! seriez-vous passée à coté du ton ironique ?
      Il y a des religions dont il ne faut pas égratigner le dogme, parfois sous peine de mort ! On a vite fait de vous catégorier.
      Quel pourrait être le dogme vainqueur ?
      D’accord pour dire que Jésus n’a pas créé de religion. Ni Moïse, ni Abraham, ni d’autres Confucius ou Bouddha d’ailleurs. Alors ?

  5. arf non désolé ha ha c’est con ce que je viens de dire lol… je me suis trompé moi le problème c’est pas que je suis con ou parano mais juste que je devrais être plus attentif à ce que j’écris quand j’ai pas mes pensées ailleurs :p… donc bref en effet des commentaires abrutis il y en a beaucoup, mais comme tu dis si tu demandes « développe ton propos » là…. ils restent coi, un peu dangereux quand même, ils pourraient faire croire n’importe quoi, même qu’on vit dans un monde en guerre alors que ce n’est pas le cas… c’est comme ça que des guerres ont éclatées peut être, où du moins comme ça qu’on a parfois manipulé les masses…

  6. ah mais j’ai pas dit que j’étais intelligent je dis juste que vous êtes une bande grosse de paranos malades qui ne rendent pas compte à quel point vos paroles sont creuses et sans fondement alors que vous déguisez ça en paroles intelligentes c’est tout :p

  7. Oui, j’ai oublié de préciser les quatre territoires :
    POLITIQUE : idéologie dominante : la DEMOCRATIE (qui ne se léverait pas pour cette idéologie merveilleuse ?)
    FINANCE : système dominant : la BANQUE MONDIALE (qui ne se sent pas rassuré par le fait de savoir qu’au bout du compte il y a un réservoir …. infini ?)
    RELIGION : dogme vainqueur : (no comment, censure, tabou)

    Ouverture du quatrième sceau le 21 Décembre 2011

    Suivez bien les informations à venir (du boulot pou ASS42) TOUT doit être fait pour le 21 Décembre 2012, ne l’oublions pas.

  8. Bon, je ne pense pas qu’il faille suivre les indications d’un livre vieux de plusieurs milliers d’année pour comprendre ce qui va se passer prochainement. Tout simplement parce que les références conceptuelles ont évolué. Je vois mal comment Daniel ou autre Ezequiel pourrait parler d’un hélicoptère. La rigueur de la traduction n’apporte rien. Sans vouloir choquer Pedro ni Birgitta.

    Les grandes erreurs de base des penseurs actuels sont :

    1- L’Univers est infini

    2- Il est en expansion constante (et même accélérée)

    3- il existe un début et une fin (temps linéaire)

    On déduit en conséquence que si l’Homme est seul dans l’Univers (ce qui a été proposé récemment) il n’y a pas de limites à son règne et tout est permis à celui qui possède la Force.

    Je rappelle qu’à ce jour, la Science est contrainte par la théorie de la relativité qui n’a pas réussi à intégrer la théorie électromagnétique. Or,

    1- Si l’Univers est infini et en expansion, alors il existe un « volume » dans lequel ceci peut être, et ce volume ne peut être infini, en quel cas il serait lui-même inclus dans une enceinte évolutive, etc … etc ….

    2- L’expansion constante est une abstraction inconsidérée (découverte par des savants juifs ou chrétiens ou musulmans, wasps, asiatiques, je ne sais plus ?) Car il faudrait savoir quel est le centre de cette expansion ! Si c’est la terre, alors nous sommes au centre de l’Univers, et si ce n’est pas la terre, alors où est ce centre ? En quel cas l’expansion ne peut être identique (isotrope) dans toutes les directions !

    3- Le boson de Higgs décrit le 21 décembre 2011 ne « colle » pas avec l’idée d’un « début » de quelque chose. En effet, il est représenté comme un grain de sable grossi. Il y aurait donc, au départ, des anomalies directionnelles ! Bizarre.
    De plus, il est « fermé ». Donc il contient encore quelque chose à l’intérieur ! Alors ce n’est pas le début.
    ATTENTION, La Science actuelle est para-logique (antechristique) …. et comme elle constitue le quatrième territoire à conquérir pour la domination finale ….

    Soyons vigilants (sans excès paranoïaque) sur les informations que les organes de presse font circuler (au service de qui ?)

    La VERITE est TOUJOURS la version qui arrange (ou dérange) …..
    Méfiez-vous de celles qui commencent par : « la communauté internationale pense que ! »

    1. De tout temps la majorité des dominants, tant religieux que politiques ont imposé la pensée unique, et parfois au prix de la vie pour ceux qui refusaient.
      Nous avons aujourd’hui suffisamment de recul pour affirmer, qu’un bon nombre de vérités d’hier ne sont pas celles d’aujourd’hui, ce qui nous conduit à la logique que certaines vérités actuelles ne seront pas celles de demain.
      De tout temps il y a eu des hommes de sciences honnêtes et d’autres sans scrupules, tout comme aujourd’hui.
      Les religions par leur grand pouvoir ont contribué à accélérer certaines parties de la science tout en muselant d’autres parties qui les dérangeaient.
      Aujourd’hui même si la science a beaucoup progressé, elle n’en est qu’à son adolescence ; cela n’empêche qu’elle ne cesse de nous étonner en bien comme en mal.
      Les hommes de science, s’ils veulent des subventions doivent parfois se soumettre à la pensée unique, mais aujourd’hui ce n’est plus la religion qui tire les ficelles, mais c’est le monde corrompu de la finance, les mêmes qui autrefois se prostituaient aux religions dominantes ou aux politiques pour leur profit.
      Ces dominants sont passé maitres dans l’art de la manipulation des peuples, ils ont bien su exploiter les avancées de la science.
      En conclusion l’homme domine sur l’homme pour son malheur; mais d’un autre côté de tout temps l’homme a toujours éprouvé le besoin d’être dirigé, même s’il ne cesse de revendiquer son autonomie.

  9. 2ème point Daniel 7 : 13 et 14
    Dans ces versets il s’agit de Jésus le Christ et non de l’antéchrist, il est également appelé Fils d’homme étant donné qu’il a eu une existence en tant qu’humain et étant enfanté par une humaine du nom de Marie ; J. C. après sa mort est également qualifié Agneau de Dieu pour avoir accepté de servir de Sacrifice Suprême pour racheter l’humanité au prix de son sang, car c’était le prix à payer pour libérer les humains condamnés à cause du premier couple humain. L’Ancien des Jours c’est tout simplement DIEU YAHWEH, par qui tout est venu à l’existence, donc LA MATRICE SUPREME, c’est pourquoi il ne peut y avoir plus ancien ; J. C. n’étant que le second sous le qualificatif du Verbe ou la Parole selon l’évangile de Jean chapitre 1 versets 1 et 2 (d’ailleurs avant la création de J. C., DIEU n’avait personne avec qui dialoguer).
    Dans son existence pré humaine en tant qu’Esprit ou Ange, J. C. portait le nom de Mickael ou Michel.
    Dans le verset 14 de Daniel chapitre 7, DIEU lui remet le pouvoir de la Terre et des humains, car ce pouvoir appartient encore à Satan et celui-ci n’a pas l’intention de le céder pacifiquement, c’est pourquoi l’affrontement est inévitable, et Satan va utiliser le maximum d’humains dans ce combat. Heureusement que Daniel parle du Royaume de Jésus, car ce Royaume ne pourrait pas être supprimé ; même au bout des 1000 ans de Règne Jésus remettra volontairement et pacifiquement le Royaume au PERE, et c’est là que Satan reprendra du service pour un peu de temps après ses 1000 ans d’emprisonnement selon le livre d’Apocalypse chapitre 20 verset 7.

    Salutation et à +.

    1. La critique est à la portée de n’importe quel internaute, même le plus abruti ; par contre argumenter « pourquoi ? », le nombre d’internautes se réduit considérablement ; d’ailleurs ne dit on pas : « la critique est facile, mais l’art est difficile ».
      Je rajouterai pour conclure un proverbe : « le stupide se croit intelligent, mais le sage sait qu’il a beaucoup à apprendre ».
      Aucun humain n’a la connaissance absolue pour si instruit et intelligent qu’il soit.

  10. Sur la vidéo j’ai relevé quelques points de désaccord.
    1er point sur Daniel 7 : 4
    Il s’agit d’une bête sur les 4 qui devaient se succéder, voir le verset 17 du même chapitre.
    Chaque bête représente un Empire ou Royaume précis, qui joue un rôle déterminant dans l’histoire de l’humanité et en rapport avec le dessin Divin, c’est aussi une des raisons que le peuple d’Israël joue un rôle actif.
    Ces bêtes montent de la mer, n’oublions pas que l’humanité dans son ensemble est parfois qualifiée de mer dans les écritures, ce qui n’est nullement en contradiction avec le fait que ces bêtes se lèvent de la terre.
    La vision de Daniel au chapitre 7 complète l’interprétation du rêve du Roi de Babylone Neboukadnetsar en rapport avec la fameuse statue dans le même livre de Daniel au chapitre 2 qui décrit la succession des puissances mondiales à partir de 607 avant J.C. (première destruction du Temple de Salomon de Jérusalem).
    Daniel 2 : 38 correspond à Daniel 7 : 4
    Daniel 2 : 39 correspond à Daniel 7 : 5 et 6
    Daniel 2 : 40 correspond à Daniel 7 : 7
    Ces 2 visions sont complétées par une 3ème en Daniel chapitre 8, car le Souverain Suprême de l’Univers a l’habitude de révéler la connaissance par étapes.
    Daniel 7 : 6 correspond à Daniel 8 : 5 à 7 et Daniel 8 : 21
    Le léopard avait une double paire d’ailes dans Daniel 7 : 6 parce qu’il devait être d’une très grande rapidité dans ses conquêtes ; et à la mort d’Alexandre le grand l’Empire se diviserait en 4 c’est pourquoi cette bête avait 4 têtes, dans Daniel 8 : 22 il est expliqué qu’Alexandre la 1ère corne serait brisée en 4, d’ailleurs ses 4 généraux se sont partagés son Empire.
    Pour résumer :
    • La 1ère bête correspond à l’Empire Babylonien
    • La 2ème bête correspond à l’Empire Médo Perse
    • La 3ème bête correspond à l’Empire Grec
    • La 4ème bête correspond à l’Empire Romain
    Ce même Empire Romain serait la matrice des suivants.
    Par manque de temps je dois m’arrêter là ; j’ai certainement négligé certains détails, car c’est un travail qui prend du temps, désolé. J’espère vous avoir un peu éclairé.
    Salutations et à +.

  11. Dans le meme temps ça sera encore plus domageable pour l’etre humain si rien de cela se produisait… laissant l’homme a sa propre misere et decheance…sur une planete deja moribonde….
    L’humanité pour survivre se doit de changer pour autant malgres la conscience de cela pour eviter d’avoir a faire le grand saut l’auto destruction semble la voie que bon nombre de religions ou civilisations veulent entreprendre….
    l’homme mene le monde a sa perte mais c’est soit la faute a la religion soit celle du politique ou encore celle de mere nature…. jamais la faute de l’homme

  12. Et si nous parlons de l’antéchrist,nous ne savons pas sa nationalité.Mais selon la Bible sera issu d’une conspiration.

    Dans le livre biblique de Daniel, dit comme suit:

    Daniel 8:23 quand les méchants auront mis le comble à leur révolte contre Dieu, s’élèvera un roi dur et expert en intrigues.
    Daniel 8:25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main.

    Daniel 11:21 il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue.

  13. Au cours des âges, notre monde a connu une multitude de gouvernements, de philosophies et de théories économiques différentes, qui sont apparus puis ont disparu. Des monarchies, des tyrans et des dictateurs ont surgi et ont disparu. Vers l’an 350 de notre ère, le philosophe grec Platon observa un cycle répétitif dans la structure du gouvernement des nations – la monarchie, l’aristocratie, la démocratie, l’anarchie et la dictature – dont les faiblesses de chaque gouvernement conduisent au suivant, sans qu’aucun d’eux ne fasse l’unanimité bien longtemps (The Lessons of History, Durant, page 75). Les démocraties et les républiques apparaissent et disparaissent rapidement sur la scène mondiale. Les systèmes philosophiques du stoïcisme, du rationalisme, de l’humanisme et de l’agnosticisme ont eu leur heure de gloire, mais aucun n’est parvenu à fournir les réponses durables aux grandes questions de la vie. Les théories du communisme, du socialisme et du capitalisme, inventées par les hommes, ont aussi failli à leurs promesses d’établir un « âge d’or ». Tous ces systèmes ont échoué parce que les êtres humains n’ont pas compris que : « Si l’Eternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain » (Psaume 127 :1). Si les plans et les idées ne sont pas fondés sur le rocher solide de la parole de Dieu, ils sont voués à l’échec (Matthieu 7 :24-29).

    1. tous ces gouvernements à long terme finissent par ne plus convenir au peuple, est-ce pour autant possible d’envisager un monde sans gouvernement ? comme un monde sans argent ? je pense que c’est possible (la démosophie) mais j’ai beaucoup de mal à m’imaginer comment on pourrait y procéder. A l’heure actuelle des choses, les mentalités sont trop endoctrinés pour faire un changement quelconque.

  14. L’antechrist sera très charismatique et fera de nombreux miracles et les populations l’adoreront au début. Il est borgne selon le coran et règnera 3 ans et demi. J’avais pensé à Gordon Brown qui est borgne (par accident) mais il a vite disparu de la scène. J’avais étudié quelques photos du fils de Rothschild, David. Il porte bien un ceinturon avec la symbolique skulls & bones, mais il n’est pas terrible physiquement. http://www.davidicke.com/headlines/29527-david-de-mayer-rothschilds-global-population-reduction-ideology
    Pour le moment aucun candidat charismatique en vue, surtout en France et nous pouvons nous retourner à nos moutons, le cartel bancaire et leur nouvel ordre mondial.

      1. Le roi qui siègera à Jerusalem sera juif évidemment mais sera-t-il l’antechrist? Hitler, Mao, Staline, Franco, Mussolini, Pinochet qui étaient plutot minables au départ sont devenus dictateurs et génocidaires. Il suffit d’un attentat sous faux drapeau et l’appui d’un banquier et pfff le lapin sortira du chapeau.
        Bizarre tous ces nouveaux partis appelés « populistes » par euphémisme en Europe. L’avenir sera-t-il dictatorial fasciste ou totalitaire trostkiste?

      2. il faut (à mon avis) poursuivre dans la voie judéo-wasp, même s’il risque d’utiliser des pièces qui ne SONT PAS judéo-wasp (ce qui serait logique).
        La protection mentale est claire : l’antisémitisme qui est brandi à tout bout de champ par les limiers protecteurs.

  15. oui, sans oublier que l’antechrist est une vision de notre culture. Les asiatiques ne l’ont pas.
    Enfin, le seul et unique maitre de l’organisation universelle est Dieu lui-même.
    Laissons le faire ….
    S’il faut que l’Homme disparaisse de la surface du Globe pour sauver la Nature ….

Les commentaires sont fermés.