Vous n’en n’avez pas marre d’être soumis à l’empire américain?

L'empire americano-sioniste.

Le peuple de France tel un coq, est le seul animal qui peut gonfler le torse pour chanter les deux pieds dans la merde…Cette image symbolique est explicite de ce qu’est devenu le peuple français: une merde sur laquelle l’empire américain vient s’essuyer les pieds dès qu’il le peut, avec frénésie, enthousiasme et jubilation. Les français sont arrogants? Allons donc, ce sont des soumis, des valets de l’empire, qui ne pissent pas plus loin que les autres soumis. Ah De Gaulle, Jeanne d’Arc…On comprend mieux pourquoi dans l’inconscient collectif du peuple français ces deux figures particulièrement restent mythiques et légendaires.

C’est quoi être soumis à l’empire américain?

L'empire US est prédateur.

Etre soumis à l’empire américain c’est faire exactement ce qu’il vous demande de faire tout simplement. C’est-à-dire se convertir à son ultralibéralisme, favoriser la construction européenne alignée sur l’empire, renoncer à sa monnaie souveraine pour le mettre entre les mains de l’Allemagne alliée objective( et soumis mais à un autre niveau que la France) de l’empire en Europe, participer aux guerres voulues par l’empire américain en première ligne, s’aligner sur toutes les recommandations de l’empire américain à l’ONU, favoriser la perte du savoir-technologique français dans le giron de l’empire américain via ses fonds de pension, et bien d’autres encore. Vous pensiez vivre dans un pays libre et indépendant? Ouvrez les yeux sur la réalité.

Comment sommes-nous soumis?

Alliance sataniste

 

En fait plutôt que de parler de l’empire américain il vaudrait mieux que je parle de l’empire anglo-saxon pour commencer. C’est-à-dire le Commonwealth, les USA et le pan-germanisme qui est une émanation de l’empire à qui l’on fait jouer le rôle du diable utile pour mieux détruire les opposants.

On peut dire que l’empire anglo-saxon s’appuie sur deux piliers: les USA pour le contrôle planétaire et l’Allemagne pour le contrôle européen. Mais tous les deux devant rendre des comptes à l’Angleterre qui est le vrai leader sous-terrain via la domination de la finance mondiale, elle-même entre les mains des sionistes.

Oui il faut comprendre que tout cela commence avec la création de la banque d’Angleterre en 1734 qui va évoluer pour finir par devenir le modèle de banque centrale privée, dominée par une caste de banquiers privés, et qui contrôlent ainsi la politique de ce pays via l’endettement. Sans argent, pas de politique. Cette caste de banquiers ayant pris position dans l’empire dominant du monde au XVIII ème siècle, a exporté son modèle aux USA pour finir par l’imposer aux pères fondateurs en 1913 pour créer la Federal Reserv américaine. Consacrant ainsi la main mise des banquiers sur Washington. Une catastrophe pour le peuple américain prévue de longue date par les pères fondateurs:

“Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques  priveront les gens de  toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession,  jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis”

Thomas Jefferson (1802)

Depuis 1913 c’est donc l’empire américain qui est choisi pour être l’instrument de l’accomplissement de domination mondiale voulue par l’alliance de départ à Londres entre les protestants et les juifs.

Car oui cet empire américain est un véritable empire religieux et n’a absolument rien de laïc! Cela ne nous empêche pas nous soi-disante république laïque de le suivre aveuglément. God bless America n’est-il pas? Depuis la main mise de cette alliance oligarchique sur le pays a voulu consacré ce pays comme le pays de Dieu.
N’est-ce pas ce que dit le nouveau leader républicain américain Mitt Romney?

Dieu a crée les USA pour qu’ils dominent le monde.

N’est-ce pas clairement dit? Et alors peuple de France t’es d’accord avec ce projet toi? Moi pas en tout cas.
Ce pays est pourtant bâti par des francs-maçons, donc défendant la laïcité et rejetant le Christ, mais dans le même temps l’obsession messianique de ce pays est omniprésente! Pourquoi? Pourquoi cette dichotomie existe-t-elle au plus haut niveau de la pyramide?

L’empire américain est-il voué à disparaître?

La domination de l’empire américain sur le monde est en fait vouée à disparaître pour laisser la place au nouvel empire: l’empire sioniste. Ce que les protestants fanatiques religieux américains ont du mal à admettre car ils veulent conserver le leadership à leur pays. Mais ce n’est pas le projet de cette alliance scellée en Angleterre, dont la lignée royale serait issue directement du roi David ayant fait construire le fameux temple de Salomon…Vous commencez à voir le projet?

Qui poursuit le but de la construction du temple de Salomon sur le mont du temple pour voir venir leur messie, si ce n’est les francs-maçons, les sionistes et les évangélistes? Les WASPS (White Anglo-Saxon Protestants) sont très présents aux USA et n’entendent pas abandonner leur empire. La chute de DSK serait une conséquence de cette guerre larvée entre WASPS et sionistes pour le futur contrôle mondial. Si le plan anti-DSK a parfaitement réussi, les sionistes français se sont empressés de faire monter leur deuxième poulain: François Hollande, pour garder le contrôle de la France qui est totalement soumise aux sionistes.

Les sionistes français, et ils sont nombreux en haut de la pyramide…, ne peuvent pas jouer encore ouvertement le jeu de la soumission directe à Israël et passent donc par la soumission de notre pays à l’empire américain. Sarkozy a été mandaté pour cela et l’a parfaitement réussi. Reste maintenant pour parachever l’œuvre d’installer un vrai juif sioniste à la tête de notre pays. Cela aurait pu être DSK ce sera François Hollande.

La finalité du nouvel ordre mondial est l’empire sioniste.

 

Donc finalement ce nouvel ordre mondial que nous voyons comme américain a pour finalité l’empire sioniste. Les sionistes ont scellé l’alliance au plus haut niveau avec les anglicans via le mariage officiel du prince William et de la future reine d’Angleterre, Kate Middleton, juive. Ce mariage symbolise véritablement l’alliance de domination pour le futur nouvel ordre du monde. Les WASPS américain sont les alliés du sionisme car ils croient encore pouvoir détruire les sionistes via la destruction d’Israël en dernier recours. Or qui domine l’Amérique? Les futurs candidats américains rivalisent d’outrance ultrasionistes pour complaire à leurs futurs chefs. Nethanyaou est acclamé debout au sénat US pendant de longues minutes! Nethanyaou qui représente pourtant l’aile droite, nationaliste, d’Israël non?

Et la France dans tout ça?

Un drapeau aux couleurs de l'empire anglo-saxon...Merci la révolution!

 

La France est devenue un petit pays depuis le départ de De Gaulle, dernier vestige du rempart national à l’empire américain (c’est encore lui qui domine).
Il ne peut être plus clair:

Qu’en est-il aujourd’hui? Lorsque vous voyez notre oligarchie politique dans son ensemble défendre l’empire américain et chanter l’hymne israélien vous comprenez bien que ce ne sont pas les intérêts de la France que l’on défendra mais bien les intérêts de l’empire americano-sioniste.

La construction européenne, dont la finalité est de s’intégrer dans cet empire, sert de projet de soumission global via le leadership allemand qui est toléré par la reine d’Angleterre, elle-même descendante d’une lignée allemande Saxe-Cobourg-Gotha qui deviendra les Windsor ( ça fait plus anglais pour le bon peuple). Une lignée royale qui essaimera dans toute l’Europe pour asseoir par le lien du sang aristocratique la main mise sur les pays d’Europe. Vous comprenez mieux les rôles joués par la Hollande, la Suéde,le Danemark ou l’Espagne.

Et vous comprenez mieux pourquoi on a rasé l’Allemagne en 1945 pour mieux la reconstruire, avec l’aide des fonds américains, pour en faire le champion de l’Europe. Un champion destiné à prendre le leadership européen mais toujours sous contrôle sioniste.

Voilà ce qu’est la triste réalité de notre monde depuis que Theodore Herzl a théorisé le sionisme, financé par Rothschild, en 1896 en écrivant « l’état juif ».

Depuis lors il y a eu l’affaire Dreyfus qui a servi de détonateur pour le regroupement des  juifs via la montée de l’antisémitisme.
En 1917 la déclaration Balfour scelle l’accord d’un état juif en Palestine en échange du financement de l’effort de guerre allié par les sionistes via Rothschild.
La guerre de 1939-1945 a servi de détonateur à l’horreur de l’antisémitisme barbare, organisé par un juif, Hitler, entouré de juifs…Mais ceux-là étaient sionistes et ont financé Hitler suffisamment pour qu’il puisse croire à la réalisation de son projet aryen qui n’est rien d’autre qu’un projet de domination d’un peuple élu sur les autres…Cette guerre débouchera sur la création de l’état d’Israël en 1948 qui depuis sert de support au nationalisme juif partout dans le monde. Un état qui oblige incidemment toute la diaspora juive d’en être solidaire quoiqu’il advienne. La boucle est ainsi bouclée pour la domination mondiale d’un peuple élu sur tous les autres. Bravo que dire d’autre? Les dénoncer? Mais vous êtes fou et antisémites mon cher ami! Oui je suis contre ce projet sioniste car ce n’est pas ma volonté, ma destinée, mon envie, mon projet!

Moi je rêve d’humanisme, de paix, de fraternité, d’universalisme. Je ne rêve nullement de guerres, de domination, d’esclavagisme, de soumission. Or la réalité de notre monde est bien celle-là lorsque vous la regardez en face. C’est la réalité portée par un empire américain dominé par les sionistes. Un empire américain dont la France fait dorénavant partie intégrante de quoi faire retourner le général De gaulle dans sa tombe…

 

Publicités

64 réflexions sur “Vous n’en n’avez pas marre d’être soumis à l’empire américain?

  1. Je suis d’accord sur tout. Vraiment sur tout.

    Mais par contre j’ai bloqué sur le fait qu’Hitler serait soit-disant Juif, et qu’il était entouré de Juifs… des preuves ? des précisions ?

      1. mouais, je ne souscris toujours pas à la thèse d’un Hitler Juif Sioniste pour plusieurs raisons :

        1) les deux camps : perdants et gagnants de la guerre nient officiellement cette assertion

        2) physiquement, il n’avait pas le moindre trait sémite/ashkénaze

        3) si c’est pas Hitler qui a écrit Mein Kampf : alors qui c’est ?
        si c’est Hitler qui a écrit Mein Kampf et qu’il l’a fait en temps que sioniste alors c’est incohérent puisque Mein Kampf est un livre anti-sioniste où il mets en garde contre la juiverie et contre l’établissement d’un gouvernement mondial en Palestine

        Mais par contre, je suis d’accord avec le fait que Kate Middleton soit juive. J’ai vu des photos de sa mère et elle a clairement des traits Khazars asiatiques.
        Elle est Juive, c’est sûr à 100%

  2. Les élections françaises de 2012 seront très bien analysées par les européens et surtout par l’oligarchie européenne et mondiale. Les élections pourraient devenir un symbole du rejet de cette oligarchie dictatoriale qui s’installe avec un appauvrissement catastrophique des peuples d’en bas.
    Ces élections pourraient également devenir le symbole des 300 spartiates contre l’Empire, et annoncer sa future chute.
    Il reste à espérer que les Français sauront se montrer à la hauteur du défi qui les attends.

  3. Bon, les amis, ce n’est pas que vous ne m’amusez plus mais j’ai décidé de ne plus intervenir sur ce blog.

    Pour tout vous dire, apporter de la logique dans vos folies est quelque chose d’épuisant, c’est un peu comme prêcher dans le désert. J’ai mieux à faire. Et puis, me concernant, je préfère VIVRE, réussir ma vie en faisant le bien autour de moi, en pensant aux autres et à moi-même. Je préfère cela plutôt que de faire comme vous, c’est-à-dire imaginer des complots mondiaux pour expliquer ses propres malheurs, ses propres échecs. Car oui, c’est tellement plus simple de croire que si l’on rencontre des difficultés, si l’on a des problèmes, c’est parce qu’il y a des gens en haut d’une pyramide. Ca l’est beaucoup moins de prendre sa vie à bras le corps et de l’améliorer…

    Vous l’aurez compris, je ne trouve plus beaucoup d’intérêt à échanger avec des marginaux. Aussi, je ne répondrai plus à ce blog mais rassurez vous : je continuerai à vous lire et à me marrer tant que vous l’alimenterez…

  4. Ma question était bête, j’ai connu votre blog suite à votre article sur M ASSELINEAU.
    Et avec quelques articles dernièrement publié, j’ai cru y voir une inspiration FN.

    Continuez à défendre votre point de vue

    LA RESISTANCE

    1. Je serais plutôt d’inspiration Soralienne pour être précis. Economiquement proche du FN (souverainisme économique) mais contre le choc des civilisations voulu contre l’Islam.

  5. Le problème majeur de la domination NOMique (wasp+judéo, plus qu’américaine) est que le comité dirigeant a un projet, une méthode, des techniques et les moyens de s’en servir …. qui dépassent l’entendement de la plupart des lecteurs de ce blog, incapables d’envisager d’autres dimensions que celles de la Rationalité.
    De plus, ce comité décisionnel est « compact » dans l’application des décisions prises, alors qu’en face on tire a hue et a dia, chacun prétendant détenir une vérité lue dans un quelconque reportage ou livre. Chacun a une référence qui fait Autorité pour lui et veut l’imposer aux autres !!!
    Or c’est le contraire qu’il faudrait : fédérer l’énergie d’opposition dans un sens commun en ACCEPTANT les idées et les vérités des autres. Allez voir le film TOUS AU LARZAC et vous comprendrez ce que je veux dire.
    Mais encore une fois, les antiNOM ne peuvent valablement voter dans ce système démocratoNOMique que pour un candidat qui se prononcerait ouvertement CONTRE l’avenir qu’ILS nous fomentent. Allez voir le film TOUS AU LARZAC et vous comprendrez ce que je veux dire …..

    La solidarité dépend d’un projet commun et non d’un intérêt commun … allez voir le film TOUS …….

    Tout le reste n’est, hélas, que caquetage idéologique de personnes qui sont sûrs de détenir LA vérité. La seule vérité qui soit actuellement sur le tapis est que les dernières cartes avant l’Opération 0 sont sur la table … et qu’il faut un minimum de sixième sens pour le voir. Les cinq autres sont ‘off ». Tant pis pour les ultramatérialistes, ils sont eux aussi « off » et ne peuvent rien apporter de concret. Allez voir le …..

  6. Il nous faut agir in the real life.

    J’aimerais sortir par exemple un journal « papier » avec comme titre « l’émigré » ou « la voix de l’orient » et autres pour être affiché devant les yeux des ignorants. Si la France reprend sa plume et l’information sur les étalages des journaux, la force des mots vibreront beaucoup plus. Le vote blanc servira a tout ceux et celles qui n’ont pas les mêmes avis que les représentants de la scène médiatique; Le débat pourra revenir dans les rues et non plus disposé a l’élites de la vie « gratuite » lâchement caresser par leurs égaux a l’image qui bouge…

    « Le pauvre Hollande » c’était fait piquer sa place en 2007 par sa femme et quand je repense ce qu’il a ressentit, je ne peux a présent que le regarder se prendre pour un prophète voulant sauver la situation. Il est heureux le bébé dans la course, lui qui veut téter le biberon du pouvoir mondial plus que tout.

    Après pour le combat de pouvoir au plus « haut degré » de l’échelon des ultras richissimes comme la reine du grand empire etatsuniens et les autres, est largement possible. Ils sont dans un rêve matériel incroyable, c’est le paradis tout les jours pour eux. Ils ont tout les moyens, car ils ont tout les droits de passer outre les lois. Le système a été implanté dans notre esprit, mais il sert avant tout a leurs projets.

    1. Pour répondre à momowell, je dis et je répète que notre seule chance c’est Marine lePen et, ce cas ne se reprèsentera plus. Imaginez M. Aubry au gouvernement. Informez-vous de ce qu’elle entreprend à Lille et dans moins de temps qu’il en faut pour le dire la France aura un gouvernement
      islamique. Déjà la première langue étrangère enseignée à Lillle ne sera plus l’anglais mais l’arabe et quant aux employés municipaux ils sont maghrébins à 95 pour cent. Voilà ce que nous réservent les socialistes. Quant aux UMP beaucoup d’entre eux ont la même attitude ou laissent faire, ce qui revient au même. Il ne faut donc pas hésiter à voter FN.

      1. Bonjour Christiane Lapotre, je vous comprend…

        Mais il manque une profonde éducation dans l’esprit des « exilés de la pauvreté » (et non pas musulmans…) ou dans l’esprit occidental (et non pas chrétiens, hébreux ou athées) la preuve dans vos mots comme dans ceux des autres.
        2012 pourtant… et nombreuses sont les personnes qui n’ont plus de libre arbitre. Ce que vous dites m’insulte au de là de ce que vous imaginez…. Comment faire pour dire aux gents de ne regarder que les hommes sans rien y associer? J’ai trop de peines pour ceux qui n’ont pas de tolérance et de compréhension du monde tel qui a été, est, et veut être.

        Les humains pensant comme vous, ne savent pas que depuis très longtemps « les pays forcés a ne pas se développer » (et non les « pays en voie de développement » lâchement intitulé par l’impérialisme…), sont les premières victimes de ce nouvel ordre mondial!

        La France m’a beaucoup apprit, et je l’en remercie, mais je pleure quand je vois ce qu’elle devient.

        C’est comme si moi je disais au Maghreb et autres de voter les islamistes car les religions « adverses » ont envahie nos terres. La peur produit l’incompréhension et relèvera seulement les fautes visibles par nos médias, alias la « press-qui-tue » en silence… Hélas cela a toujours été….

        En Angleterre c’est pire et j’ai honte car ils donnent une fausse image de la religion d’Abraham partout dans le monde avec la charia trafiqué… Mais je sais que certains esprits sont uniquement créés par l’entité commandant notre système, et en cela les hommes deviennent « artificiel ».

        Svp arrêtez d’aider les maitres du monde dans leurs acharnements a diviser l’humanité, car vous donnez toujours plus de possibilités de créer aux plus perfides des hommes, nous contrôlant jusqu’à voilé notre lumière intérieure..

        1. Je suis comme vous, quand je pense à la France d’il y a même 30 ans et ce que de nos jours elle est devenue à cause de la lâcheté de nos dirigeants, j’ai envie de pleurer. Non, je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Je sais que certains Maghrébins comme nos Harkis et comme beaucoup de Berbères sont des gens honorables et dignes de confiance. Ce ne sont pas eux qui réclament quoi que ce soit , ils sont heureux et fiers de s’assimiler à notre pays et à aimer son Histoire. Eux aussi souffrent autant que nous de ce que la France devient. Mais, nous ne devons pas rester impassibles, nous devons réagir. La première des choses est par la voix  » démocratique  » puisque nous pouvons encore le faire. Mais,ce sera notre dernière chance. Si nous ratons ce vote, je ne sais pas ce qui pourra se passer par la suite. Probablement le pire.
          Pour la petite histoire, je suis née en Algérie et ma mère y était sage-femme.

          1. L’histoire de la France « est » grâce a l’histoire du monde.

            Partout sur terre et dans l’histoire, des hommes se sont battus pour la même chose, la liberté. Sans les Grecs Aristote ou Platon, l’islam n’aurait pas put acquérir la science surtout sans les chiffres indiens. Sans la liberté de penser d’Avicenne ou al Fârâbi, la renaissance française serait encore dans l’obscurité. Sans les Descartes ou Newton, nous en serions pas la aujourd’hui, ça serait beaucoup plus sombre…

            Tout est lié mais le patriotisme a été la nouvelle religion des 2 derniers siècles. Des combats terribles se déroulaient dans les pays « colonisés ». Les Anglais envoyés des esclaves contre les Hollandais qui se battaient déjà contre des portugais là ou ailleurs. Ce fut complétement horrible jusqu’à même il y a à peine 40 ans avec les ségrégations raciales aux états unis.

            Il y a trop de chose a dire sur l’histoire de la terre et des humains, que nous devons penser qu’avec le coeur. C’est dur et je me fais rabaisser par des faux croyants remplies de haine comme des athées aux bons fond mais me prenant pour cela même que je combat, et c’est dans les 2 sens lol. C’est très très difficile de rester humble et de tenter de sortir que de l’amour dans mes mots comme dans mon comportement mais je suis en paix avec moi même.

            Alors j’espère que ceux qui ont oubliés Jésus, Moise ou Muhammad (pbse) commencent a se rejoindre et s’aide dans ce triste sort de l’humanité.

            Si vous espérez encore quoique se soit qui est légitimé par nos médias, je respecterais, mais hélas personnellement j’ai honte du choix et de cette manipulation « officiel » qui nous est offert…

            Je suis Arabo-marocain bébére croyant en un seul Dieu, je suis né en France et j’en suis fière, mais je suis avant tout un simple humain 😉

      2. qu’est-ce-que vous connaissez de l’islam Christiane Lapotre ????
        Vous vous permettez de juger mais tout en étant engluée dans votre propre ignorance…..Votre peur et votre endoctrinement vous aveuglent!!! Et vous n’êtes pas la seule malheureusement…..

        1. Malheureusement ce que les « religieux » n’arrivent pas à comprendre c’est que la franc-maçonnerie, projet judéo-protestant, est en guerre contre les religions catholiques et islamiques. Il faudrait donc plutôt une alliance entre eux qu’une défiance!
          C’est mon pourquoi de mon soutien à Alain Soral et son association en tout cas.

        2. Ce que je connais de l’ Islam, ce sont ses continuelles revendications nocives comme leur demandes répétées de mosquées
          leur refus de se conformer aux lois du pays qui les accueille, leurs exigences en tous les domaines. Le dernier en date ? IL paraît que la croix à l’ entrée des pharmacies heurte leur culture, donc ils ont demandé au maire de Paris de reconsidérer cette enseigne. Mais de quoi je me mêle. Partout oû ils vont ils sont des sources de problèmes — pas seulement en France, dans toute l’ Europe, ils agissent de la même façon. Les prisons sont aux trois quart pleines de musulmans. Les trois quart des viols sont commis par des musulmans sur des européennes. les chiffres sont là et vous ne pouvez pas le nier. Voilà ce que je connais de l’ Islam, monsieur, et ce n’ est certes pas très honorable. Non, je n’ ai pas peur de
          l’ Islam, mais je suis Catholique et les racines de la France, qu’on le veuille ou non, sont Chrétiennes. Je dirai donc aux musulmans qui font partie de la catégorie que j’ ai mentionnée plus haut, que s’ils ne sont pas heureux chez nous, il y a un chemin , c’ est celui de
          l’ aéroport ou du bateau . Je ne cèderais à aucune de leur demande. D’ ailleurs, dès la première, ils auraient compris qu’il serait bien inutile d’ aller plus loin. J’ aime les musulmans, mais je les aime chez eux. Dans les pays musulmans quelle attitude ont-ils envers les chrétiens ? La religion musulmane n’est en fait qu’une arme politique.

          1. @lapotre et @je pense. Votre « mésentente » est l’image même des problèmes de ce monde. Elle est fondée sur deux aspects antinomiques d’une vérité. Elle n’est pas QUE religieuse, mais se retrouve aussi sur d’autres plans : idéologiques, économiques ou scientifiques. Dans ces conditions, la scission même au conflit. Vous avez TOUS les DEUX raison …. et tort. Le plus fort gagnera …. provisoirement. Le combat pour l’alternance n’a pas de fin.
            En restant sur les plans concernés les conflits perdurent. L’idée majeure est donc de chercher « autre chose », une voie dans laquelle chacun peut voir sa vérité sans géner l’autre. Pour cela, il faut faire un pas en cherchant dans l’autre vérité une réponse que la notre ne donne pas. Ainsi chacun peut en profiter.
            Il est vrai que les religions sont ancrés dans des dogmes complètement détachés de la réalité contemporaine, comme les idéologies politiques. Or, la vérité, seule et unique est celle de l’actualité à laquelle nous sommes confrontés. Et l’actualité est essentiellement locale. Chacun vit donc dans une réalité propre. Et l’Histoire se recommence.
            Ce que lapotre n’accepte pas de l’islam …. l’accepte-t-elle, du point de vue opposé, des indiens d’Amérique que les « chrétiens » ont envahi ?

          2. Je n’ai jamais approuvé la façon dont les Américains ont traité les Indiens
            d’ Amérique et encore moins le massacre des Apaches par le général Custer. Mais n’ oublions pas qu’ils étaient Francs-maçons. D’ ailleurs l’ armée des Nordistes ne s’ est pas génée pour aussi procéder à l’ élimination des Sudistes sous le prétexte fallacieux de libérer les Noirs de l’ esclavage. En réalité le Sud voulait se séparer du Nord, mais le Sud étant plus riche, les Francs-maçons nordistes s’y sont opposés. Nous devons nous rappeler que tous les territoires qui longent le Mississipi avaient été pacifiés et acquis à la couronne de France par Cavelier de la Salle, accompagné de deux Jésuites. Ils ont réalisé ce que les Américains n’ ont jamais pu faire, c’est-à-dire la pacification entre les différentes tribus indiennes et leur rattachement au Royaume de France, sans tirer un seul coup de fusil, simplement en apprenant leur langue.
            D’ autre part j’ estime que lorsque qu’un pays vous accueille, on devrait en éprouver de la reconnaissance et déployer le maximum d’ efforts pour s’ assimiler à sa culture et son Histoire. Mais ceux qui arrivent ne viennent que pour percevoir des aides sociales et profiter au maximum des associations humanitaires comme les Restos du coeur, le Secours Populaire ou le Secours Catholique, et, c’est tout. La France, ils s’ en fichent. Ce n’est pas la République
            franc-maçonne qui va s’ ingénier à leur inculquer l’ amour du pays d’ accueil, Car ces gens-là n’ ont aucun sentiment patriotique, ils n’ont d’intérêt que pour
            l’ Europe totalitaire et le mondialisme contre la souveraineté des Etats. Je les méprise profondément. Il ne faudra donc compter que sur nous si nous voulons sauver ce qui peut encore être sauvé.

          3. Bon, nous sommes bien d’accord sur l’incongruité de la colonisation qui vient « imposer » une culture différente. Ce que vous vivez désagréablement est un « effet retour » de la colonisation. Je doute fort que ces gens-là (comme vous dites) ne sont pas venus de leur plein gré. ON les a fait venir pour des raisons de profit (main d’oeuvre bon marché) à une époque où l’économie industrielle battait son plein.
            Le problème ne vient pas d’eux. ILS n’ont pas voulu « colonise » la france (sauf à une période très particulière). La situation actuelle n’est que le résultat d’une volonté d’enrichissement à bon compte à partir du modèle économique que nous réprouvons et qu’il faut à tous prix abattre. La cible st bien cette caste judéo-wasp spéculatrice et dédaigneuse qui est à l’origine de la dette, des difficultés sociales, des malentendus entre les peuples qui ne peuvent qu’empirer tant qu’on ne les aura pas contraint à assumer les conséquences de leurs actes.
            Nous sommes des victimes, les uns et les autres, de la minorité infime de cette caste profiteuse qui nous pollue l’avenir et dont l’unique slogan est : DIVISER POUR MIEUX REGNER.
            ET ça marche ! La preuve …
            La solution ? Récupérer la fortune qu’ils ont volé en fraudant, trichant, mentant, exploitant …. Vous verrez que l’avenir sera beaucoup plus serein pour tout le monde.
            Quel candidat osera faire ça ?

          4. Quand un parti politique — et son chef—- sont constamment dénigrés par les médias et quand le gouvernement ose se prêter à cette mascarade, il faut alors se dire que ce parti et son chef, sont les seuls à pouvoir sauver le Pays
            Et, c’est exactement ce que les WASPS / Sionistes ne veulent pas. Les seuls qui ne sont jamais invités au banquet annuel du CRIF, c’ est le FN et cela montre qu’ils sont très fréquentables . Alors, je pense que le seul candidat qui peut encore sauver la France, c’ est MLP. Elle a l’ avantage d’être anti- mondialiste et anti-Européiste , elle aime son Pays et elle s’entoure de gens décidés à aller jusqu’au bout pour tenir tête aux dictats de l’ Europe.

          5. Bon. Le problème est de changer le modèle social afin de porter une nouvelle manière de cohabiter qui incite les autres à le suivre. Il faut détruire le modèle capitaloNOMique qui affame les gens. Ceux qui le font perdurer sont des criminels contre l’Humanité. Soyons clairs. Ils se sont enrichis en volant, spoliant et exploitant les gens.
            Il faut être riche pour participer au jeu démacratomaçonnique …. sinon je me présenterai moi-même. Imaginez.
            Il faut récupérer ce que ces gens-là ont volé à la collectivité pour le remettre dans le circuit social. Notre société de consommation est morte. Il faut l’enterrer et passer à autre chose.
            Je n’entends pas ce discours chez les candidats en lice. Mais j’entends du blabla destiné à ménager la chèvre et le chou.
            Donc pour l’instant je reste dans l’expectative et suis plutôt favorable au non-vote.

          6. Le capitalisme- libéral est un système qui appauvrit les populations et enrichit certains, c’est tout à fait vrai. L’ assemblée européenne est une véritable dictature. C’ est le KGB de
            l’ Europe. Ce rouleau compresseur est en train de broyer les nations pour les
            soumettre au NWO. Qu’est-ce-qui s’ est passé avec la Grêce quand leur premier ministre a parlé de Referendum ? Que s’ est-il passé avec l’ Italie ? Qui s’ est permis de remplacer Berlusconi ? Y-a-t-il eu des élections ? Que s’ est-il passé avec le traité de Lisbonne quand la France, l’ Irlande et la Hollande ont dit
            NON ? Observez bien ce qui, en ce moment se passe avec la Hongrie.
            J’ espère que ce petit pays pourra tenir tête à la communauté européenne. Et la liste pourrait s’ allonger. Alors que nous avons encore un semblant de démocratie pour les prochaines élections présidentielles, profitons-en et allons voter et comme je l’ ai écrit plusieurs fois votons FN sans arrière – pensée. Ne pas voter ne résoudrait aucun problème.

          7. la politique est au service de la finance et tant qu’il en sera ainsi …. voter ne sert à rien qu’à prouver que l’on y croit encore (que le système peut être sauvé) et qu’il faut préserver les intérêts des grosses fortunes.
            Ce temps doit être révolu. le système doit être rééquilibré. Ce n’est plus une question d’intérêt …. mais de survie …. pour éviter un bain de sang.
            c’est trop tot pour prendre une décision.

          8. Oui, c’est une question de survie et, les prochaines élections présidentielles sont notre dernière chance. Il nous faut abandonner l’ euro et sortir de cette Europe qui nous ruine et nous détruit. MLP est la seule qui a inscrit ces deux étapes dans son programme. Nous devons tout faire pour qu’ elle réussisse.

          9. Les hommes mécréants qui sont fanatique et qui donne une mauvaise image de Dieu, ne sont pas des musulmans…comme pour tout les autres croyants. Pour moi vous n’êtes pas chrétienne au même titre que ces hommes ignorants. Le pire est que les faux sont heureux qu’on dise qu’il soient musulmans, alors continué de leur rappeler, ils pensent que c’est un défi que Dieu leur a lancé…

            Je suis daccord avec vous qu’ils sont clairement pathétique mais il y a vraiment pas eux. Inch’Allah que les bons croyants se réunisse et vite.

            Juste une dernière chose, quand l’islam, le mien et celui du prophète, gouvernera les terres saintes, vous aller être l’une des première a vouloir vivre avec nous. Mais cela c’est impossible a le comprendre pour l’esprit occident… Franchement vivement l’arrivé de Jésus pour vous faire prendre conscience que les zioniste d’aujourd’hui ont fait la même chose avec Moise ou le fils de Myriam. C’est que que nous a prévenu Dieu a travers le dernier prophète c’est très très clair mais loin de vos mentalités, désolé mais c’est grave ce qui ressort de vous…

            C’est la première fois que je remonte les bretelles ainsi, mais c’est désespérant la façon que vous avez de traiter la situation mondial et la religion d’Abraham, de Jésus ou d’Hamed son nom de naissance. Que Dieu vous guide.

          10. Les hommes mécréants qui sont fanatique et qui donne une mauvaise image de Dieu, ne sont pas des musulmans…comme pour tout les autres croyants. Pour moi vous n’êtes pas chrétienne au même titre que ces hommes ignorants. Le pire est que les faux sont heureux qu’on dise qu’il soient musulmans, alors continué de leur rappeler, ils pensent que c’est un défi que Dieu leur a lancé…

            Je suis daccord avec vous qu’ils sont clairement pathétique mais il y a vraiment pas eux. Inch’Allah que les bons croyants se réunisse et vite.

            Juste une dernière chose, quand l’islam, le mien et celui du prophète, gouvernera les terres saintes, vous aller être l’une des première a vouloir vivre avec nous. Mais cela c’est impossible a le comprendre pour l’esprit occident… Franchement vivement l’arrivé de Jésus pour vous faire prendre conscience que les zioniste d’aujourd’hui ont fait la même chose avec Moise ou le fils de Myriam. C’est que que nous a prévenu Dieu a travers le dernier prophète c’est très très clair mais loin de vos mentalités, désolé mais c’est grave ce qui ressort de vous…

            C’est la première fois que je remonte les bretelles ainsi, mais c’est désespérant la façon que vous avez de traiter la situation mondial et la religion d’Abraham, de Jésus ou d’Hamed son nom de naissance. Que Dieu vous guide.

            (suprême assis peutx tu effacer mon message d’avant stp?)

          11. Je regrette, mais l’Islam ne projette pas une image très respectable et digne de lui-même. Comment agissent- ils envers les Chrétiens en Irak ? en Egypte ? au Nigéria ? en Inde et dans bien d’ autres pays ? et que se permettent-ils en Europe oû ils y sont accueillis si généreusement . ? Ne me dîtes pas que c’est une minorité, cela serait un flagrant déni de la réalité. Quelle est la devise des Frères Musulmans ? La voici :  » Allah est notre objectif. Le prophète est notre chef. Coran est notre loi. Le djihad est notre voie. Mourir dans la voie d’ Allah est notre plus grande espérance. »
            Djihad = guerre sainte = tuer tous les non – musulmans. Ne me faîtes surtout pas croire que l’ Islam est fraternel. Chez les Catholiques — et je suis fière d’ en être une — il est écrit  » aime ton prochain comme toi- même.  »
            Aux dernières nouvelles, il paraîtrait que 57 pays musulmans voudraient qu’ il soit inscrit dans le droit international que critiquer l’ Islam serait passible de
            comparaitre devant le tribunal international. Vous n’ êtes pas différents des Juifs
            qui, eux, en ce qui les concerne, ont fait adopter la même loi.

          12. @ lapotre : vous prêchez un converti.
            Mais il ne faut pas confondre religion et dogme. la religion utilise un dogme (croyances) pour promouvoir une forme de domination spirituelle. En ce sens, elle s’oppose à la science qui utilise le pragme (expériences) pour déjouer la domination. L’intérêt d’une religion est de disposer de vérités irrationnelles incontrolables par la Science.
            Ceci n’a bien sûr rien à voir avec Dieu.
            Comme il ne faut pas confondre sionisme et judaisme, il ne faut pas confondre musulman et islamisme.
            Le dogme est variable, s’adapte à la réalité. Au contraire, la religion s’oppose à la variation du dogme. C’est un peu technique mais on peut « comprendre » ceci en se reportant à l’histoire du christianisme et les bulles papales. Encore une fois, je doute que les populations américaines appréciaient plus que ça les obligations du « christianisme ».
            L’Islam en est à une phase cruciale de son histoire comme l’a été la chrétienté en son temps. C’est pénible pour les autres, certes. Mais cela doit se faire. L’Avenir du monde dépend de cette évolution.
            On peut absolument être un bon musulman, fidèle au dogme, et boire une bonne bière en mangeant de la choucroute ! Cela n’est pas incompatible.

          13. Certes, je ne confonds pas islamisme et musulman tout comme je connais la différence entre sionisme et judaïsme. Je constate, malgré tout que c’est l’islamisme qui domine et qui sème partout oû il s’ implante , terreur et destruction. Je n’invente rien. Vous n’avez qu’à suivre ce qui se passe actuellement non seulement en France, mais dans toute l’ Europe. Le spectacle,
            n’est pas très joli, c’est le moins qu’on puisse dire. Quand les missionnaires sont partis dans les pays lointains pour convertir, ils l’ont fait sans menacer de mort les populations et, beaucoup d’ entre eux ont été massacrés par les chefs de tribus ou les autorités de l’endroit. Chez les musulmans, il n’est pas permis de choisir librement une autre religion et, sur ce plan là, ils n’ont pas évolués.
            Quant aux sionistes, ce ne sont pas de vrais juifs, mais ce sont eux qui controlent tout. Leur religion, c’est l’argent. Ils sont descendants des Cathares qui était une peuplade d’Asie. On les appelle aussi Ashkénases. Ils ont choisi la religion juive uniquement pour pouvoir mieux dominer.  » Ils se disent juifs et ne le sont pas  » Ce sont eux qui ont peuplé Israël, l’ Etat qu’ils ont volé aux Palestiniens. Dans cet Etat, musulmans et Chrétiens vivaient tout-à-fait en harmonie, comme au Liban, il a fallu que les sionistes viennent y semer la fin de cette période heureuse. Yéhudi Ménuhin, un
            musicien juif — probablement un vrai juif, de ceux qui sont persécutés par les sionistes — s’ est exclamé le jour oû Israël fut créé illégalement :  » le Monde ne connaîtra plus jamais la Paix  » on peut constater à quel point il avait raison.

          14. il faut situer les choses dans un contexte qui est celui de l’actualité 2012. Rétrécir une vision d’avenir sur une idéologie ou une religion qui serait meilleure qu’une autre n’est pas envisageable. ce serait le champ d’un conflit majeur avec les risques inhérents au « progrès » technologique en matière d’armes de destruction … massive. on en découvre tous les jours de nouvelles.
            Si on se place d’un côté il y a un risque de l’autre.
            Malheureusement, des deux cotés, il y a des individus dont l’unique objectif est la suprématie, les uns d’une idéologie (démocratie) les autres d’une mythologie (islam).
            Nous sommes des pions sur cet échiquier.
            La seule, et je dis bien, la seule issue d’avenir est que la France, qui a su s »émanciper d’une idéologie et d’une mythologie imposées par des instances dominantes puisse établir un système social intégré qui saurait donner une place à toutes les composantes de la société. Tout le monde peut et doit vivre ensemble dans l’équité. Effectivement ce serait un contrat à passer avec chaque composante, sous la forme d’un : « ici, c’est comme ça et pas autrement ».
            En particulier, un islam à la française qui autoriserait de savourer une bonne bière avec une bonne choucroute. cela règlerait de nombreux problèmes qui ont des retombées économiques et respecterait les croyances. Montrons l’exemple !
            Paix aux hommes de bonne volonté, n’est-ce-pas ?
            Mais la bonne volonté ne doit pas être à sens unique.

          15. La vérité ne peut être dite que par la réalité, la réalité se trouve et s’étudier seulement avec les faits visible.

            Moi je ne vois que des hommes et en rien je n’associe les papes aux « blancs » ou les conquistadors et même Hitler aux français parce que c’est un peuple de blanc « chrétien » colonialiste par exemple… Laporte fait exactement la même chose avec l’islam englobant tout l’orient et le Maghreb, avec l’Algérie qui défini la religion de Muhammed a tout les Arabes bons comme mauvais (« attention l’islam va envahir l’occident », genre c’est une bête démoniaque… ) C’est super insultant et je tente quand même de l’aider dans le raisonnement simple de « non association ». Je pense écrire certains commentaires qui prouve que c’est contre cela avant tout que je me bat, moi qui est subi le racisme avec compréhension toute ma vie tout comme ici en 2012…

            La réalité sur Dieu et Jésus, ne pourront se faire qu’après que l’archéologie et tout les textes soient dévoilés pour toute l’humanité. Il n’y aura qu’a ce moment là où les faits décriront notre lien avec le Créateur. L’état actuel de la situation mondial doit être critiqué dans son ensemble a l’aide ce que l’on sait et grâce à TOUT les hommes honnêtes, le reste sur l’au delà ne peut être critiqué qu’après la liberté retrouvé.

            Donc séparons bien les choses, le constat de ce que nous savons car nous le constatons (le sionisme impérialisme) et l’autre où chacun de nous « crois » savoir sur le Créateur ou les prophètes. Ne mélangeons pas, réunissons nous autour des choses surs et certaines, le reste viendra ensuite tout naturellement.

            Petite phrase personnel:
            « Un croyant sans la liberté de penser sera comme un patriotique enfermé dans son histoire. »

            Voila la vraie fausse religion des hommes, la fin de la division du monde par quoi que ce soit, tous humains 🙂

      3. Mais Christiane stop dire « les musulmans »… Un bon croyant ou athée véridique ne verra que des hommes et en rien n’associera la religion d’Abraham a un pervers ou un mécréant et autres… Moi je vous comprend c’est clair, moi même je fus dégouté par l’islam qui me rabaissé et surtout a cause de l’amalgame avec Arabe… Mais j’ai appris a ne pas croire aux hommes et a croire qu’en mon coeur, car nos visions sont manipulés par la télé voulant nous dénaturalisé. Ça a marché avec les chrétiens il y a 2000 ans, et ils continuent avec les sionistes, et malheureusement c’est la même chose avec l’islam. Le Diable (les hommes convertis au pouvoir terrestre) est contre les lois de Dieu et a toujours agit ainsi. Si Jésus est venu pour les hébreux à l’époque c’est qu’il y avait un gros problème, tout comme le fils de l’homme qui va venir pour rétablir le vrai Islam juste avant le retour du Messie.

        C’est un éternel recommencement, et tout ceux qui ont lus les livres descendu sur l’homme comprendront parfaitement la mentalité des humains… A tout les autres, je ne peux qu’espérer qu’ils commencent a se nourrir de la création pour connaitre le Créateur.

        Mais bon je me bat contre cette propagande mondial depuis mon enfance et j’ai toujours défendu les pauvres et ceux qui ne savaient pas se défendre face aux gamins et les adultes égarés dans le mal. J’ai toujours regarder que les hommes et c’est grâce a cela que j’ai pu enfin comprend a 30 ans, notre Dieu a travers touts les grands prophètes. Si Jésus est magnifique, alors son Créateur l’est encore plus. J’ai du sacrifier ma vie et mes désirs pour comprendre notre création, 20 kg perdu en 6mois sans m’en rendre compte telement j’aimais élever ma conscience grâce a tout ce que je ne savais pas.

        Ensuite, je suis là, avec vous, et je n’ai pas des paroles insensés, car je parle réellement en connaissance de cause.

        1. D » abord, je n’ ai pas de télévision et, je connais l’ irresponsabilité, la félonie et la mauvaise foi des medias. Je ne leur fais aucune confiance.
          Ensuite, Jésus, Notre Seigneur, n’ est pas venu pour les Hébreux. Il est venu pour racheter les péchés des Hommes, de tous les Hommes, C’ est exactement ce que les Hébreux n’ ont pas supporté. c’ est pourquoi ils l’ ont crucifié. Mais, étant Dieu lui-même, le Christ est ressuscité , c’ est la célébration du jour de Pâques. Les sionistes ont un allié en la Franc-maçonnerie, qui a depuis la Révolution dite française, progressé en puissance, et, s’ils semblent atteindre leur but qui est celui de dominer la planète, ils seront vaincus. Leur plan est celui du Démon, un ange déchu, appelé Lucifer, Les Hébreux avaient été condamnés à la Diaspora et n’ auraient jamais dû créer l’ état d’ Israël, surtout en prenant possession d’ un territoire qui ne leur appartenait absolument pas. Ils ont pratiqué le  » lève toi, que je m’ y mette « , avec l’ aide des Illuminati.
          anglo-saxons. Il y a dans l’ Homme deux natures, la bonne et la mauvaise.
          L’ éducation qu’ il reçoit le fera décider, en partie, de la direction à prendre. Il est évident que les Illuminati et les sionistes ont opté pour développer le plus mauvais en soi. C’est aux fruits qu’ on juge l’ arbre. Nous n’ avons qu’à contempler ce qu’ils répandent partout oû ils se permettent d’ intervenir : misère,
          désolation, souffrance, destruction, lamentations, pleurs et sang.
          Je voudrais que les Maghrébins et les Africains comprennent que par arriver massivement en France, ils font le jeu des sionistes. Leur plan c’est de détruire la civilisation européenne et les pays que ces derniers auront quitté suite au lavage de cerveau qu’ils auront subit sous forme d’encouragement à quitter leur pays. Or, il serait plus national de rester dans son pays, et, avec l’ aide extèrieur de remonter la pente graduellement. Pour être convaincu de ce que je dis, il n’ y a qu’à écouter les sionistes eux-mêmes comme BHL, Attali, Klarsfed ,
          Sarkozy lui-même , les socialistes, le front de gauche, de Villepin ect, pas un seul d’ entre eux ne parle d’ arréter l’ immigration.

          1. Bon ok sur Jésus comme pour pour Dieu, chacun a sa vérité, je l’accepte, après est ce que vous pouvez accepter que le dernier prophète croit au fils de Myriam en rejetant l’entité sioniste? (A l’époque comme dans différents pays, tout le monde appelaient les enfants fils + nom du père, mais comme Jésus n’en a pas, car c’est Dieu qu’il a créé spécialement pour nous, on le nomma « fils de Marie »). Il est spécial en quelque sorte car depuis sa naissance il avait conscience de la création et directement du Créateur contrairement aux autres mis a part Adam le premier qui a ni père ni mère. Jésus a le droit de dire mon père en parlant de Dieu, car c’est ce dernier qu’il a envoyé pour nous, mais comme tu peux le voir, l’ignorance des humains me font extrêmement souffrir, alors lui qui savait tout cela très tôt, a du en voir davantage. Rien que pour ça je serais son plus fidèle compagnon, et Dieu sait que j’ai pleuré énormément pour Lui quand je l’ai connu…

            Pour l’immigration, vous savez que tout ces gents dans leurs pays ont extrêmement peur de la police et des militaires la bas? Si ils viennent ici, c’est pas seulement pour la misère totale mais surtout a cause de la mort et des tortures pratiquées sur ceux qui tente de se rebeller… N’imaginez même pas ce qu’ils doivent endurer… et une fois arrivé en occident travaillant d’arrache pieds, leurs enfants qui vivent dans la surconsommation en étant dénigrer, oublient la chance qu’ils ont. Les enfants devenus adultes deviennent des purs occidentaux et ils perdent toute identité de leurs pays d’origine (ce sont des français même si a la télé les nommes autrement…)… Celui qui insulte la France c’est qu’il n’a plus aucune identité enfaite, et surtout il fait le jeu de l’oligarchie comme vous le faites (mais c’est normal, la propagande dure depuis le dernier prophète et finira bientôt inch’Allah). Certains ensuite prennent la sublime religion d’Abraham (ou autres) pour s’amuser a sortir leurs haines et leurs mesquineries voilant notre triste réalité…

            Je connais beaucoup d’enfants d’immigrer comme moi qui rien que par la folie et le courage de nos parents, a présent malade de diabète par exemple pour mon père, jamais je ne lui ferais honte par mon comportement ou dans mes mots. Si les autres ne pensent même pas a leurs parents et la chance que l’on a, alors comment voulez vous qu’ils pensent réellement a Dieu?

          2. Je comprends que l’on puisse être malheureux dans son pays. Mais nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde. Il y a en France un taux de chômage jamais atteint, les caisses sont vides. Economiquement et socialement, la France n’ a plus les moyens de soutenir un train de vie ruineux. Devons-nous, chez nous, laisser les Français au chômage ou les y mettre d’ office pour faire de la place aux autres ? Eh bien, je dis NON. Les Français de souche sont méprisés par leur gouvernement et le grand patronat préfère employer des immigrés, vous trouvez celà juste ? Est-ce que au Maghreb le travail est donné aux étrangers et les autochtones sont mis au chomage ? Pourquoi doit-on
            l’ accepter en France. Déjà en matière de logement social les Français n’ ont plus
            chez eux la priorité. Vous trouvez que c’est normal ?

          3. Jésus au moins il n’aurait jamais dit « nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde »… C’est les phrases instrumentalisés que jouissent les sionistes quand ils l’entendent dans les bouches de la populace patriotiquement religieuse… Sans vous visez mais pour que vous preniez conscience de la manipulation qui dure depuis belle lurette, avant même notre naissance, chère amie.

            Mais bon, la principale idée que l’on puisse faire vous et moi, c’est de donner que de l’amour et de la compassion quoi qu’il arrive. Si vous trouvez cela difficile, alors je préfère attendre que la foi universel vous touche, Mais si vous comprenez vos sentiments avant tout texte sur terre, là les choses seront très simple afin de combattre les Rois et princes de cette pauvre terre.

            Il faut se sentir humain pour croire en Dieu, sinon nous devenons que des moutons. Je me bat avant tout contre cela et dans tout les aspect de la vie, car mes sentiments sont les mêmes que ceux de toute l’humanité, et c’est sur ce ressenti que je me focalise essentiellement; le reste suis ou sera confronté a la logique naturelle, la raison de l’homme.

            Moi je vous aime quoi qu’il arrive, car je comprend nos esprits et parce que « tout » peut être expliqué. N’est ce pas cela avant tout notre véritable identité que de découvrir notre univers? 😉

          4. Cher « guide », vous ne répondez pas à mes questions. Vos observations sont générales. Cependant, je sens en vous quelqu’un de gentil et de compréhensif, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Moi, j’aime mon pays, la France et quand je vois ce qu’il devient, une grosse boule m’ étreint la gorge. Que devient le pays de Clovis, de Charlemagne, de Bayard, de Charles Martel, de Saint Louis (Louis IX ) , de Jeanne d’ Arc, de Molière, Racine et Corneille, de tous nos Rois. L’éducation dite nationale a décidé de ne plus mentionner certains de ceux ci-dessus nommés, dans notre Histoire. Oui, nous pouvions accepter des immigrés, mais maintenant la coupe est pleine et il arrive un moment oû il faut savoir dire NON. La saturation est un phénomène physique réel, et, nous avons atteint la saturation. Il n’y a aucun mal à énoncer la vérité, n’est-ce-pas ?

          5. @christiane et le guidé : il ne faut pas tomber dans le piège tendu par le système NOMique (profit, bénéfice et rentabilité) Ce système est caduque et doit disparaitre. C’est inéluctable. Actuellement, nous vivons les derniers instants de l’agonie. les mesures prises par les US, lois, décisions, retrait de troupes, notation, etc …. montrent clairement que les instances judéo-wasps sont dépassées par l’enchainement des évènements.
            Vous le dites très bien avec cette phrase : « le grand patronat préfère employer des immigrés » et j’ajouterai … ou délocaliser. Le drame de l’entreprise Lejaby d’Yssingeaux en est une illustration de plus …. et ce n’est pas la faute du guidé MAIS BIEN CELLE D’UN SYSTEME TOUJOURS PLUS AVEC ENCORE MOINS pour nourrir un gouffre intarissable qui se creuse toujours plus.
            Pour celui qui a une conscience universelle, c’est clair, c’est le signe d’un achèvement et un changement de « phase ». Mais il faut d’abord atteindre la limite. Espérons seulement seulement que cela se produira avant la révolution attendue.
            Si les européens (dont les français) n’avaient pas pillé l’afrique, peut être que ces populations seraient restées chez elles. Posez leur la question.
            Encore une fois : ceux qui profitent du système judéo-wasp ne sont pas ceux qui en pâtissent. Et certainement pas les verbieux politicards ni les graisseux financiers.

          6. Je regrette, mais les Français n’ont jamais pillé l’ Afrique. C’est un cliché utilisé par les medias et la  » bien pensance » pour mieux nous envahir. EN Afrique, nous y avons construit des infra-structures, tels que routes, barrages, assainissement de marais, lignes ferrovières, transports publics. Nous y avons construit des écoles, oû tous étaient admis; des hôpitaux, des dispensaires, des logements. Nous y avons développé des ports marchands. Oui, nous pouvons être fiers du travail accompli en Afrique, et nous n’ avons de leçons à recevoir de personne. D’ailleurs les Africains, et les Maghrébins honnêtes reconnaissent eux-mêmes que  » c’ était mieux du temps des Français ».

          7. Oui c’est un point de désaccord. En effet, vous justifiez le droit à l’exploitation des terres africaines par l’apport de « bienfaits » de la civilisation. On peut se rendre compte aujourd’hui de la vanité de ce projet.
            Si je suis votre raisonnement je vais pouvoir venir chez vous et modifier l’organisation des lieux, refaire les peintures, changer le mobilier …. le résultat sera une amélioration pour vous !
            J’arrive derechef.

          8. ll n’y avait rien à  » modifier « , tout était à créer. Eux, par la suite, ont été incapables de continuer sur la même lancée. Je rajoute que nous y avions également introduit des cultures d’ arbres fruitiers et autres comme la vigne, par exemple. Ils ont voulu être  » indépendants  » comme ils disent. Ils nous ont prouvé qu’ ils n’ ont pas su gérer leur majorité. S’ils viennent chez nous, c’ est pour profiter de toutes les aides sociales mises à leur disposition. Nous ne sommes en aucun cas obligés de les entretenir . Coupons toutes ces aides et on les verra retourner chez eux plus vite qu’ils ne sont venus. C’est ce que je souhaite.

          9. @christ lapotre : je crois que vous en avez gros sur le coeur parce que vous vivez ou avez vécu des choses qui vous blesse. Votre raisonnement est obscurci par ces choses.
            Ces gens-là n’ont rien demandé et surtout pas qu’on installe des choses qu’ils ignoraient et dont ils n’avaient probablement pas besoin. je ne vais pas installer chez vous un studio d’enregistrement.
            Après tout, les « pieds noirs » n’étaient que des immigrés disposant d’une force capable d’imposer leurs lois.
            Le vrai problème concerne l’étude des phénomènes d’émigration. Pourquoi émigre-t-on ?

          10. Ah bon ! ils n’avaient besoin ni d’ hôpitaux ni de sanatorium ni de dispensaires. Mais alors pourquoi se précipitent-ils tous sur l’ AME et sur la sécurité sociale ? ils n’avaient pas besoin de toutes structures, vous dîtes, mais alors pourquoi y avait-il la queue pour les consultations gratuites ?
            Ce que l’ on aimerait entendre de temps en temps, c’ est tout simplement un simple  » merci. » Mais non, on est coupables du bien être que nous leur avons apporté et que l’ on continue à leur distribuer. Jamais un  » merci ». Tout leur est dû. C’ est cette attitude qui, à la longue finit par dégouter et à irriter sérieusement les Français.

          11. … et des voitures aussi, ils en ont besoin. c’est mieux que les chameaux !!!
            c’est super, comme ça on peut exploiter le pétrole en justifiant que eux aussi ils en ont besoin. C’est super on peut tester, vendre et fourguer nos médicaments en trop
            C’est super, on peut utiliser leur sol pour planter nos vignes…..
            …. mais de quel droit peut-on forcer quelqu’un à accepter une chose qu’il n’a pas demandée …

            C’est tout le système du profit. celui justement qui est à détruire. D’urgence. Vite. sinon on va nous imposer facebook et autres culchèvre en nous affirmant que c’est pour notre bien et on va se précipiter pour demander notre abonnement ….

            ….. Ah ! merci, merci de me faire découvrir les bienfaits du réseau social qui m’apporte toutes les pollutions publicitaires à toutes heures du jour et de la nuit. Merci encore, merci bien ,merci …… n’hésitez pas à en rajouter encore, j’en veux toujours plus, s’il vous plait …. vive la colonialisation consumériste !

          12. La colonisation a été sous bien des aspects bienfaisante. Mais, cela ça vous brûlerait la gorge que de le reconnaître.
            Parlons du pétrole puisque vous y tenez. Ce sont les Français qui ont foré les puits au Sahara. De Gaulle a commis l’ erreur irréparable de les donner aux Algériens. Les ont-ils fermés pour retourner au chameau ? ou en ont-ils récolté la manne financière ? il faudrait savoir.
            Dois-je dire vive l’ occupation consumériste ? On ne force personne à accepter quoi que ce soit et s’ils crachent ainsi sur les aides sociales dont ils bénéficient
            eh bien nous allons vous faire un plaisir immense en les supprimant.

          13. Je ne suis pas un « Guide » mais une personne « Guidé », ce n’est pas pareil car c’est seulement ce que je peux refléter du monde par rapport a ce que j’ai put étudier. Je suis un gars un peut a part dans le sens où c’est la nature, la logique et a présent la foi qui me guide. Les sens de l’homme sont aux paroxysmes lol chez moi. Je suis un maniaque du détail, car notre esprit a été créé spécialement pour comprendre notre monde. Nous sommes extraordinaire et je veux le prouver sans me sentir supérieure, non je veux que tout le monde puisse le ressentir. Je ne peux qu’exprimer ce que j’ai appris a travers les hommes, De Coluche a Malcom x, de Platon a Ibn Tufayl, d’Adam au dernier prophète et de Jésus a mon « temple » intérieure. Avec ça et la science de la vie, je me laisse « Guidé », voila pour mon pseudo 😉

            En cela, Je ne peux plus me battre pour un bout de terre que ça soit la France ou le Maroc et autres, je ne peux que me battre contre la menace qui pèse sur la planète entière. Pour moi qui aime toutes les cultures et différences du monde, je ne peux qu’ouvrir mon coeur a toute la Création. Alors je vais me battre avant tout pour les Hommes « humains », le reste c’est faire le jeu de l’oligarchie. La France a un potentiel énorme non exploité pour la véritable liberté, « nous sommes très clair là dessus je pense »; Les libres penseurs nous donne assez de courage et de vérité pour renverser la tendance mondial. Si la France veut être la vrai France, alors elle doit avant tout libérer les peuples, pas seulement un « territoire », mais c’est un passage obligatoire la aussi nous sommes d’accord. Mais il ne faut pas s’arrêter ici et regarder encore plus globalement, car tout est lié 😉

            La vérité doit être dite pour décrire la réalité, pas seulement un point de vue personnel aidant seulement un parti quel qu’il soit. Donc oui a la conscience universelle qui unifie tout les hommes dans le respect de chacun, mais non à l’idéologie d’une croyance, d’une vérité, d’un patriotisme créant les frontières de la guerre.

            Le Créateur nous dit exactement la même chose, c’est pour cela que j’adore me nourrir de sa Sagesse. Alors dévoilons tout les méfaits dans les pays afin que l’homme puisse vivre paisiblement et que l’immigration soit dans tout les sens, pas un système créant une élite de privilégiés comme c’est le cas en ce moment.

            La France sera une plateforme de force pour la stabilité du monde, pour l’instant et depuis le 11/9, elle est manipulée, mais plus pour très longtemps.

          14. Ma pauvre Christiane vous ne connaissez même pas la civilisation de l’Islam? Parce qu’au jour où vous irez l’étudier, vous verrez que les écoles, les hôpitaux et la diplomatie ont étés dans tout l’orient depuis l’après dernier prophète (ça fait 1300 ans), et a aider a développer l’esprit humain. Si de nos jours vous pensez cela, c’est que les rois et les papes financer par les templiers, ont tout fait pour reprendre Jérusalem. Les guerres incessantes ont détruit des villes et ils ont brulaient des milliers de livres de savant a l’aide malheureusement des Haschischines (extrémistes musulmans) qui se sont goinfrés de pouvoir et de trahison remplie par la richesse et la luxure… Ils ont réussi a reprendre la terre Sainte il y a 70 ans comme vous pouvez le remarquer.

            Comme je suis parfaitement conscient que les maitres du monde nous cache et ont modifier l’histoire par rapport a tout les prophètes (afin de contrôler les religions et l’orient, je vous comprend parfaitement. Mais bientôt tout sera dévoilé; ensuite vous demanderez pardon. Et moi je vous aime malgré tout car je sais que vous ne savez pas. Tant pis et bonne chance dans votre ignorance, c’est tout ce que je peux vous dire.

            Ce que suprême assis fait, c’est simplement de renvoyer la balle avec vos réponses déjà toute préparées par l’élite oligarchique… C’est très difficile d’être continuellement insulté rabaissé par votre esprits « pas du tout dans la foi de Jésus ». Et dire que la lumière est là devant nous, alors que beaucoup ne l’imagine même pas. Donc ce n’est pas contre vous que je me bat, mais contre le mensonge mondial imposé depuis tant d’années…

            Vive les livres et a mort la flemmardise de les lires!

          15. Vous oubliez que si les Français ont débarqué en Algérie, c’ était pour faire cesser le traffic d’ esclaves auquel les pirates musulmans ne se privaient pas de
            se livrer en faisant prisonniers des milliers de Chrétiens.
            . Allez-vous nier aussi ce fait historique ? La  » pauvre Christiane  » comme vous dîtes est prête à vous défier sur ce sujet. D’ autre part, l’ Algérie n’ était-elle pas occupée par les Turques ? L’ Algérie n’ est devenue une Nation que grâce aux Français. Puisqu’ils avaient déjà tant d’ hôpitaux à leur disposition pourquoi se faisaient-ils soigner dans les nôtres et continuent à le faire.
            La civilisation gallo-romaine qui est la nôtre ne doit absolument rien aux musulmans. Même si des erreurs ont été commises — rien n’ est parfait —
            l’ apport de la France dans les colonies a été colossal et comme je l’ ai dit, on aimerait de temps en temps entendre un simple  » merci « .

          16. Dites, le guidé, si vous êtes vraiment guidé par qui nous savons, c’est-à-dire émancipé de toutes les foutaises religieuses (dogmatiques) …. mais véritablement croyant :
            accepterez-vous de venir manger une bonne choucroute accompagnée d’une bonne bière ? Je vous l’offre avec plaisir. Nous pourrons discuter de notre croyance commune.

          17. L’histoire a été trafiqué, et de cela vous ne voyez pas tout les liens. Je ne vais pas m’amuser a dire c’est grâce a tel ou untel que nous sommes doué un peu plus de raison. C’est les religieux fanatiques comme les patriotiques se croyant supérieure qui créé tout ces problèmes.
            Vous êtes un très bon exemple Christiane et croyez moi j’ai beaucoup de peines face a votre ignorance voilé par votre arrogance qui est directement imposé par l’oligarchie. Vous ne cherchez qu’a rassurer votre mal être en ridiculisant ma culture et de ses apports au monde moderne.

            La première chose que j’ai dite en arrivant ici, c’est qu’il ne faut regarder que des hommes et une terre pour y trouver la réalité, car sans cela jamais je n’aurais compris ce que je voyais. Et voila que vous n’arrêtez pas de citer musulmans par ci ou par la, avec esclaves amalgame avec mentalités, mélangeant et en associant des actes et crimes a toute l’histoire d’une civilisation. C’est ahurissant comment on a maltraité l’esprit des pauvres égarés suivant une conjoncture qui leurs soit favorable. Mougeon? pas vraiment mais presque…

            Je ne boit pas d’alcool, suprême assis, depuis très longtemps, je ne supportais pas l’état de mon corps a la réaction de ce breuvage. Mon frère boit puis se goinfre de choucroute et en rien je le critique car seul Dieu est Juge, et j’ai tout pleins de potes français que je respect aussi.
            Je ne boit pas car je n’aime pas cela et mon corps ne le supporte pas. Dans l’époque de mes 20 ans, je fut obliger de draguer dans mon état naturel et je m’en sortais mieux que les autres lol. C’était dur au début je l’avoue snif, mais je suis devenu un pro par la suite xD.

            Bien sur que je suis ouvert pour tout débat, mais je t’apporterais du thé a la menthe et des délicieuses galettes pour nous accompagner 😉

          18. @ Christiane Lapotre,
            J’ai parcouru rapidement certains de tes commentaires, et je partage certains points.
            Par contre sur celui-ci , j’abonde totalement sur le fait que Jésus Christ est venu verser son sang pour tous les hommes sans distinction ; mais je suis en contradiction avec vous sur le fait sur le fait que Jésus est DIEU, (par contre j’admets qu’il est un dieu par le fait qu’il est d’essence divine au même titre que Satan est un dieu, puisque la Bible le qualifie de dieu de ce système de chose). De nombreux versets bibliques confirment cela, (Matthieu 26 : 39 ; Jean 17 : 3 ; Jean 20 : 17 ; Jean 20 : 30,31 ;…).
            Et pour répondre à @ Le Guidé,
            Le fameux Fils de l’Homme qui doit venir, c’est également Jésus, mais cette fois ci dans toute sa gloire et à la tête des légions d’Anges, préparés pour le combat, c’est pourquoi Satan veut accélérer les événements car il sait qu’il lui reste peu de temps avant de perdre son Trône, (il est dit de lui qu’il ressemble à un lion rugissant).
            Salutations

          19. Les catholiques — dont je suis —– croient en la Sainte Trinité, c’ est-à-dire un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint Esprit. Notre Seigneur
            Jésus Christ, est la Sainte Trinité. Il a pris une forme humaine pour venir sur terre mais, c’ est la nature divine du Christ qui lui a permis de ressusciter.
            Satan est un ange déchu, il a refusé d’ obéir à Dieu. Cependant Dieu lui a laissé son pouvoir. Satan est le dieu des francs-maçons et des sionistes. il semble être très fort mais il est surtout malfaisant. Comme vous dîtes, son pouvoir aura une fin, quand Dieu l’ aura décidé, lors de la seconde venue du Christ. Dieu a laissé aux hommes le libre choix. Mais les Hommes ont pour la plupart oublié leurs devoirs envers Dieu. C’ est pourquoi, nous voyons partout
            l’ Esprit Malin l’ emporter, mais sa malfaisance prendra fin. C’ est comme çà et rien ne pourra y changer quoi que ce soit.

          20. Pour Jésus, attendons d’avoir la possibilité de lire TOUT les textes. Une fois que l’archéologie sera pour l’humanité entière, nous verrons bien si il est un envoyé qui aime Muhammad ou l’inverse bien sur.

            Mais aujourd’hui, nous avons rien a nous, tout est au sionisme. Vous comprendrez pourquoi Jérusalem a été dépouillé avant qui y est des dévoilement contredisant leurs projet de manipulations mondial. Donc je respect ce que vous dites (j’ai lu vos dire de partout je connais tout par coeur lol), mais ce que j’y est vu, personne ne l’a dit ou du moins pas en conformité avec moi. D’où mes écrits ici, sinon je ne le ferais pas^^.

            Alors bon en sachant que l’on nous cache pas mal de truc, nous verrons une foi la liberté offerte pour découvrir enfin et ensemble nos véritables origines 😉 Peu importe ce qu’on va découvrir, je serais heureux d’avoir enfin le plaisir d’être unie par la réalité cachée depuis tant de siècles.

            Pour moi, Jésus aurait dit: « Ne croyez jamais les hommes et suivez uniquement votre coeur, de ce que vous ressentirez, la réalité vous y verrez ».
            Ça pour moi c’est un véritable esprit saint, qui savait ce qui allé se passer. J’ai carrément cherché dans l’histoire (Grèce antique…) et j’ai trouvé grâce a la rationalité du dernier envoyé, donc je dis naturellement, merci Allah.

          21. @CL et @LG: vous admettez le droit à imposer aux autres une soi-disant vérité … par la force s’il le faut. Autrement dit vous ne reconnaissez pas le droit aux autres de penser librement ou même différemment. Non ! C’est VOTRE vérité la vraie vérité.

            En politique, la VRAIE vérité c’est la soi-disant démocratie et TOUT LE MONDE doit adopter cette philosophie. En religion la VRAIE vérité s’exprime sous forme d’un dogme et de dictats que l’on vous demande de suivre. En science, on vous enferme dans des « constantes universelles » et la relativité. En finances, on vous impose un système économique comptable et rigide ….

            Où est la LIBERTE de chacun dans tout cela ? …. Subir la vérité des autres ?

  7. Oui, il faut dévoiler au grand jour le plan de domination Anglo/ saxon / sioniste, car, c’est dans l’occultisme qu’il progresse. Il faut que les Français connaissent exactement la vrai personnalité de Hollande, de Sarkozy, de Mélenchon, de Montebourg. C’est le seul moyen de s’en débarrasser. Ces élections sont, je pense, notre dernier volet. Nous devons le mettre à profit du mieux que nous pouvons.

  8. Seul les dieu sont capable d’insoumission et encore…..

    L' »insoumission n’est q’une vue de l’esprit elle n’existe que sous forme de faille temporel que le temps se charge de reajuster….

Les commentaires sont fermés.