Marine Le Pen ne cautionne pas les guerres mondialistes en Libye comme en Syrie.

La France n'a aucun intérêt à participer à des guerres mondialistes!

Alors que toute la classe politique est unanime sur la nécessité de faire partir Bachar El Assad du pouvoir comme il en a été pour Kadhafi, Marine Le Pen défend une position française et de bon sens. La France n’a rien à gagner dans ces guerres en déstabilisant des pays stables et qui permettent à toutes les minorités religieuses de vivre ensemble. Des pays qui défendent la laïcité et qui après la déstabilisation occidentale voit survenir des régimes islamistes voulant imposer la charia. Quel est l’intérêt pour l’occident si ce n’est asseoir un peu plus sa domination sur des peuples qu’on empêche de se développer en siphonnant leurs richesses.

Les guerres mondialistes profitent aux multinationales et aux banksters. Pas aux peuples qui vivaient en toute tranquillité dans leur pays. mais l’on sait que ces guerres ont à voir avec l’impérialisme sioniste et qu’elle ont vocation à perdurer dans le temps tant elles permettent l’enrichissement de ceux qui détiennent le pouvoir dans nos « démocraties »: le complexe militaro-industriel et les banques.

Sa position sur la Libye en 2011:

Et sa position sur la Syrie où l’on voit la position des nationalistes français qui soutiennent le peuple souverain de Syrie qui soutient Bachar El Assad comme il soutiendra Ahmadinedjad lorsqu’il se fera attaqué, du moins je l’espère, ainsi que Chavez.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Une position sur la Syrie qui rejoint celle des nationalistes arabes qui ne veulent pas encore d’une guerre impérialiste de l’Otan! Elle fait aussi bien de rappeler que ces révoltes populaires sont en fait financées par le Qatar qui « sponsorise » des groupes islamistes armés pour renverser ces régimes laïcs! Sa position rejoint aussi celle des « communautaristes noirs » qui au nom du combat communautaire en France sont contre le nationalisme français alors qu’ils auraient toute leur place dans le combat contre le mondialisme! Enfin démontage de la propagande de guerre dans nos médias: A lire ICI

Conclusion? C’est difficile la politique n’est-ce pas? Le diable n’est pas toujours celui que l’on veut vous montrer. Certes nos intérêts différent puisque l’un se lève contre la guerre au nom de la solidarité avec ses frères musulmans, un autre parce qu’il défend la minorité noire dans ces pays, un autre parce qu’il pense que la France n’a rien à faire dans une guerre mondialiste, oui mais une chose nous unit tous! Le refus de la guerre. Et si au moins nous sommes tous contre les guerres mondialistes, toutes déclenchées par l’occident, alors on a une chance d’avoir la paix dans le monde non?

4 réflexions sur “Marine Le Pen ne cautionne pas les guerres mondialistes en Libye comme en Syrie.

  1. pour MLP, je suis dans le flou artistique… Le seul truc qui me bloque chez elle, c’est qu’elle est obligée de faire allégance à Israel pour accéder au pouvoir, en même temps si elle ne fait pas ça, elle serait black-listée des médias. Encore le résultat d’un système pervers.
    Je pense que je vais appliquer la méthode d’Alain Soral : voter pour le moins pire des candidats et aussi pour le moins sioniste. Je ne vois pas ce que nous pouvons faire d’autre (je parle en terme de vote). Me connaissant, soit je vais aller voter au dernier moment pour MLP ou soit je vais être devant l’urne de vote et je vais voter blanc en signe de contestation. Je verrai ça le moment venu… d’ici là on ne sait pas ce qu’il va se passer ?
    —> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-mars-2011-5906.html la 1ere vidéo concerne MLP

      1. et on en revient toujours à ce véritable problème qui est la transmission des informations par le complexe médiatico-télévisuels (je ne sais pas si ça se dit…) ! Ce n’est pas pour rien que leur donne le nom de « 4eme pouvoir », c’est eux qui forgent l’opinion publique et poussent les gens à voter pour tel ou untel.

  2. Oui bien sur, vu comme cela c’est clair et net, mais…

    Je donne mon point de vue, ma vérité personnelle sur l’orient. Je ne vais pas m’étaler mais en gros si l’occident est pourri au niveau des gouvernements, dans le reste du monde c’est multiplié par des millions et des millions depuis des siècles et des siècles (700 ans je dirais). Déjà de une voila pourquoi je remercie mon Dieu d’être né sur le sol français qui a gambergé grâce aux bons ancêtres. Ensuite, grâce a cette liberté « restreinte dans le monde » mis a part les terres francophones comme les belges ou le Québec (bizarrement hein? nooooonnnn^^), nous pouvons imaginer le délire des princes et des rois dans le monde musulman. Déjà l’islam dit bien d’adorer et de craindre que dieu seul, alors que nous voyons facilement qu’ils sont soumis a ces faux puissants se prenant pour la parole de Dieu (charia et autres délire abreuvant la scène politique occidental liant la tête et la queue).

    Ce que je veux dire c’est que les hommes chefs des pays du Maghreb, sont là uniquement pour abrutir les peuples afin de justifié ce que je ne savais pas. Assad et tout ses copains sont uniquement l’arbre qui cache la forêt. Des kaffars, des mécréants des agneaux déguisé en Loups léchant l’élite doré et de son projet.
    Des complices justifiant les uns et les autres. Oui j’ai honte de certaines de mes racines pourrissantes comme nous tous, ou en tout cas les Hommes conscients des choses, mais je tenterais par mon comportement, de montrer qu’elles ne sont en rien laissées par le dernier envoyé. Pas du prosélytisme, mais seulement aboutir a un respect envers nos ancêtres et dissocier un peu les choses. J’en ai marre de cette mascarade et plus je vieillie plus j’en comprend les tenants te les aboutissants. Sérieux moi je n’ai que 30 ans et j’ai envie de vivre lol. Mais je suis réaliste, hélas aujourd’hui, mais peut être, heureusement pour demain.

    Je ne suis qu’un homme.

Les commentaires sont fermés.