Le fascisme c’est le mondialisme UMPS!

Il est toujours facile de disqualifier ses adversaires en leur retournant l’anathème de fasciste. On peut même aller plus loin et tenter de faire des comparaisons avec le nazisme ce qui s’apparente à pousser le bouchon jusqu’au maximum pour que le bon peuple finisse par l’entendre et frémir intérieurement. Le but est de déclencher un réflexe psychologique inconscient qui vous obligera à vous éloigner des positions exprimées par le, ou la, « fasciste ». C’est ainsi que la société fonctionne surtout depuis qu’elle a intégrer dans nos foyer l’outil ultime de la propagande: la télévision.

Le fascisme n'est pas celui que l'on croit.

Pour lutter contre cette subversion de notre esprit il me semble assez indispensable de se débarrasser de nos préjugés conscients et inconscients pour examiner la réalité telle qu’elle est dans les grandes lignes.
La situation politique dans notre pays est de plus en plus liée à la volonté politique de l’union européenne dont les directives font force de loi dans notre pays. Elles contraignent notre gouvernement à les convertir en droit national dans un temps donné sous peine de sanctions. On peut donc dire que c’est la commission européenne de Mr Barroso qui impulse la politique européenne des nations. Mr Barroso, comme toute la construction européenne, est basé à Bruxelles ville la plus lobbyiste du monde, où toutes les grandes compagnies ont leurs bureaux sur place, leurs agents double ou triple parfois tant la porosité entre technocrates bruxellois et lobbyiste est intense.

Je pourrai rentrer dans les détails vous montrant combien cette construction européenne est en fait entièrement soumise aux desiderata des grands capitalistes US et européens associés naturellement pour imposer leurs diktats libéraux via le lobbying. Je vous rappelle que beaucoup de ces firmes transnationales ont de plus gros budget que les nations souveraines. Imaginez le déséquilibre de puissance et de poids effectif dans la décision finale.
Je vous encourage donc ardemment, au lieu de rentrer dans des digressions sans fins, à lire le livre ci-contre. Tout y est expliqué en détail.

Si l’on veut être un tant soit peu honnête on est en droit de se dire que cette construction européenne qui impose ses lois à notre nation souveraine est dirigée par une petite élite, une caste, technocratique et souvent aristocratique tant c’est la bourgeoisie européenne des grandes écoles que l’on y retrouve. Les peuples ils sont où? Les peuples sont au parlement européen pour lequel vous votez, de moins en moins, tous les cinq ans. Un parlement européen qui ne sert strictement à rien puisqu’il est là juste pour approuver ou pas, les décisions imposées par la commission et décidées avec l’approbation de nos gouvernements nationaux qui font plus partie de cette aristocratie internationaliste que du peuple! Il est certain que lorsque l’on regarde la provenance sociale de nos élus on en trouve très très peu issus du peuple ou alors au niveau local. A l’étage au-dessus il faut sortir des grandes écoles internationalistes anglo-saxonnes souvent, bien que les françaises se soient tout à fait alignées sur le mondialisme triomphant.

On peut donc dire avec certitude que cette élite qui nous gouverne ne travaille pas pour l’intérêt des peuples mais bien pour les lobbys industriels et financiers. L’adoption du MES par la France doit achever de vous convaincre. L’UMPS vous a vendu aux banksters. L’UMPS a donc choisi de défendre les intérêts particuliers des puissances d’argent contre l’intérêt supérieur du peuple français. N’est-ce pas cela ce que l’on entend par fascisme? Imposer sa volonté au peuple par la force?

Bien évidemment l’UMPS fait cela plus subtilement sinon ils seraient sévèrement combattus par le peuple souverain. Alors ils font cela au nom de l’Europe, de l’universalisme et ils instrumentalisent l’anti-racisme pour vous contraindre psychologiquement. Car le mondialisme économique a besoin pour s’imposer définitivement d’être la seule voie possible dans votre esprit en disqualifiant toute tentative de lutter contre, en racisme, xénophobie, antisémitisme et autres joyeusetés. Le mondialisme s’est donc octroyé les oripeaux de l’universalisme humaniste pour se cacher derrière et continuer ainsi à agir pour ses intérêts. Au nom de cette universalisme, appelé droits de l’homme, on va détruire des pays, des peuples comme en Libye, en Syrie et ailleurs, non pas pour apporter la lumière divine mais pour imposer ses puissances d’argent! Ainsi les marchés de reconstruction et de développement tomberont entre les mains des multinationales et des banksters mondiaux qui dominent aussi l’union européenne donc notre pays souverain, qui a de moins en moins de levier de souveraineté pour se défendre ou refuser de continuer à poursuivre une politique mondialiste qui n’a pas un but humaniste.

Enfin cerise sur la gâteau mondialiste que l’on veut nous imposer si j’ose dire, un parlement juif européen vient de voir le jour à l’intérieur même des institutions européennes. Ce parlement juif ne défendra pas les intérêts des peuples souverains mais celui des juifs et d’Israël. Il orientera donc les décisions européennes, qui s’imposent automatiquement aux nations souveraines, dans le sens du mondialisme puisque ce sont les juifs qui dominent l’empire américain via l’AIPAC. L’empire americano-sioniste est le projet du mondialisme qui veut parvenir à imposer un gouvernement mondial entièrement soumis comme l’est l’union européenne. Est-cela l’avenir du peuple français? Faire partie intégrante d’un empire mondialiste qui impose sa dictature sur les peuples? Voyez ce que devient la Grèce, par la force brute et la propagande? Réveillez-vous c’est cela le fascisme! Ce ne sont pas des valeurs universelles qui s’imposent à nous mais bien la destruction de toute souveraineté populaire. Il faut éloigner du peuple les décisions qui le concerne.

C’est cela le projet mondialiste et c’est cela que poursuivent invariablement l’UMPS, la droite et la gauche ainsi que son supplétif Mélenchon du FdG qui entend faire croire qu’il défend le peuple mais refuse sa souveraineté! Un leurre révolutionnaire ne vous y laissez pas prendre. La vraie lutte contre ce fascisme mondialiste est de reconquérir notre souveraineté nationale pour instaurer une démocratie populaire donc proche du peuple et de son intérêt. Ne vous laissez plus manipuler. L’objectif ne doit pas être de faire gagner le peuple de gauche contre le peuple de droite mais de faire gagner le peuple de France.

Note: Je vous encourage vivement à lire le livre écrit par un citoyen qui vient de la gauche radicale, qui a su ouvrir les yeux et compris qu’il fallait défendre la souveraineté nationale si l’on voulait défendre le socialisme! Le mondialisme lui est ultralibéral car vendu aux puissances d’argent. Le choix est clair!

A télécharger: On prend la Bastille on s’engueulera ensuite!

Toutes les infos engagées contre le NOM: Portail de l’éveil citoyen contre le NOM.

Publicités

5 réflexions sur “Le fascisme c’est le mondialisme UMPS!

  1. on peut ajouter du monde sur cette liste: alter info,qui est un site shiites anti musulman très bien camouflé, irib, le grand frère d’alter info. vous voulez connaitre le fachisme shiites? je vous propose un aperçu

Les commentaires sont fermés.