Les racistes sont au pouvoir pas au FN!

Voilà un vrai raciste!

Ah le racisme quelle saloperie j’te jure. C’est comme l’antisémitisme quand ça te tombe dessus ça ne veut pas te lâcher…J’aime paraphraser Dieudonné que je soutiens sans réserve et pourtant il est noir. De plus je soutiens Marine Le Pen ce qui est à-priori incompatible avec le bon sens que la bien pensance politique au pouvoir voudrait vous inculquer à grands coups de matraquage propagandiste. Objectif? Diaboliser le FN auprès des minorités ethniques qui s’en prendront dès lors au peuple français et se rallieront à leurs maîtres qui sont eux les vrais racistes: j’ai nommé l’élite aristocratique UMPS.

Que parmi le peuple français il y ait des vrais racialistes c’est fort possible mais ils sont extrêmement minoritaires. Il y en a sûrement beaucoup plus parmi les talmudo-sionistes qui nous gouvernent c’est une certitude. Il y a parc ontre beaucoup d’exaspération parmi le peuple envers cette politique consiste à faire passer le droit des étrangers avant leurs propres droits. Ils ne supportent plus qu’au nom des droits de l’homme on donne un logement, une retraite décente, une sécurité sociale à un nouvel arrivant qui non seulement n’a pas beaucoup participé à la richesse de notre pays, c’est le moins que l’on puisse dire, qui en plus prend la place d’un autochtone et qui est souvent par-dessus le marché élevé dans la méfiance, voir la haine, de la France. La France impérialiste et coloniale qu’on lui vend comme étant peuplé de racistes qui n’acceptent pas le hala, qui n’acceptent pas que le muezzin appelle la prière 5 fois par jour, qui n’accepte pas le voile dans ses lieux publics, bref des vrais racistes! Non?

Il est vrai que si on faisait exactement l’inverse on n’est pas sûr d’être accueilli à bras ouvert mais enfin nous nous sommes riches, nous nous les avons exploités ils ont fait la guerre pour nous et avec nous…Stop à la propagande. Qui est riche? Qui s’enrichit de cette immigration massive que l’on entasse dans des ghettos de banlieue? A qui profite cette immigration majoritairement musulmane? Au peuple de France vraiment? ou à cette petite élite ultrasioniste qui dirige notre pays. Cette élite qui s’enrichit sur le commerce des richesses d’Afrique et qui donne ensuite des leçons de racisme aux français! Voir BHL crée SOS racisme ne vous a pas ouvert les yeux sur la manipulation induite? BHL il crache pourtant sur le nationalisme français. En cela il est solidaire des revendications communautaristes ethniques et religieuses. Au nom de l’anti-racisme, des droits de l’homme et tout le toutim.

Comme par hasard c’est l’élite qui profite le plus de l’esclavage qui se la joue antiraciste et qui en plus l’instrumentalise contre le peuple français de souche comme on dit. Alors que dans notre histoire nous avons toujours su accueillir  les différentes vagues d’immigration. C’est cela la grandeur de la France , le génie français. C’est cela qui permet à notre pays de militer pour l’universalisme parce que nous croyons aux différences, aux cultures, aux civilisations. Nous ne voulons pas la mono-culture mondialiste et racialiste portée par l’UMPS.

Combien de noirs et d’arabes parmi cette élite qui domine notre pays? Il est où le peuple de France? Et vous continuez à critiquer le FN comme s’il en était responsable? ouvrez les yeux.

Le pire est de voir comment cette élite instrumentalise les communautés ethniques pour vous donner bonne conscience. Regardez les Césars. L’année dernière ils l’ont donné à un arabe pour son rôle dans « Un prophète » où il joue le rôle d’un caïd de banlieue qui finit par faire la loi dans le milieu. Aujourd’hui c’est Omar Sy, un noir, pour son rôle d’esclave soumis à un riche blanc. Vous ne voyez pas le message qu’ils envoient au peuple de France? vous vous êtes tellement obnubilés par vos soucis communautaristes que vous ne voyez pas qu’on vous exploite et qu’on vous soumet.

Moi français de souche et soutien de Marine Le Pen c’est à Kémi Seba que j’aurais donné le César. Pour la grandeur et la dignité de l’homme qui a ouvert les yeux et arrêter de se soumettre à ses maîtres. Et non pas parce qu’il est noir. Alors peuple de France ouvre bien les yeux les racistes sont au pouvoir! Ce sont eux qui exploitent les malheurs de ce monde vous ne le voyez pas? Et ils n’ont qu’une seule peur , une seule, celle de voir le peuple faire cause commune contre leur projet mondialiste. C’est à cela que moi je vous invite.

Une bonne petite vidéo à visionner pour vous mettre les idées en place:

Vodpod videos no longer available.

Enfin je vous invite à lire cet excellent billet: Le racisme dans le discours des élites.

Publicités

11 réflexions sur “Les racistes sont au pouvoir pas au FN!

  1. Tu parles du Front de Gauche comme appartenant à « l’oligarchie anglosaxonne sioniste », or JL Mélenchon est contre les banques… Ca ne me paraît pas très crédible qu’il fasse partie d »une élite organisée… ni Eva Joly… Aucun industriel n’a envie d’une politique écologique.

    Non, moi je crois que tu mélanges un peu tout. Il n’y a pas de courant politique, ni de confession (juive, ici) responsable d’un complot. Ce sont justes des réseaux d’hommes ayant réussi (industriels, financiers, etc…), la nouvelle franc-maçonnerie en somme. C’est pour cela que le combat ne doit pas se faire les yeux fermés (facile d’accuser tous les juifs, anglo-saxons…) mais les yeux ouverts: les riches ne DOIVENT PAS pouvoir abuser de leur richesse, et toute forme de corruption sera anéantie.

    Il est donc très important que le peuple ait un pouvoir de décision. C’est la seule manière d’empêcher une élite de prendre le pouvoir. C’est donc pour cela que je soutiens Mélenchon, qui veut limiter le pouvoir des élus tout en respectant les valeurs républicaines (en passant, il est d’ailleurs comme Marine Le Pen bien harcelé par les médias qui lui collent une image de stalinien ^^)

  2. Bonjour bonjour;
    J’ai lu cet article avec attention.
    Je n’ai qu’une seule question à poser: Quand je te vois parler de « faire cause commune », ou encore de se battre contre « le projet mondialiste », comment ne pas tout de suite penser à Jean-Luc Mélenchon? Son projet de nouvelle constitution, de renforcement de la démocratie (Place au peuple), sa façon de parler (honnête), semble correspondre à la politique que tu veux pour la France. Et pourtant tu votes Marine le Pen… je ne comprends pas bien… Finalement, JL Mélenchon et M Le Pen sont les candidats les plus proches, et a la fois les plus éloignés de cette campagne.

    1. Le problème de Mélenchon c’est qu’il fait de bonnes analyses mais il propose de fausses solutions. L’indispensable est de retrouver notre souveraineté monétaire ce qui aura pour effet de réduire la dette considérablement et donc envisager la politique sociale autrement. Je vote MLP car elle dit revenir sur cette loi de 1973 et c’est une priorité, sortir de l’euro voir même de l’UE. Ce que ne propose pas du tout Mélenchon qui poursuit la volonté maçonnique du mondialisme via l’européisme.

  3. je n’en reviens pas de tous les propos que Guerlain a dit… c’est tellement, comment dire, flagrant qu’on dirait un skecth et pourtant ça n’a pas l’air dans être un. Il s’est exprimé du fond du coeur…S’il a tenu de tel propos à propos des « nègres » c’est qu’il le pensait bien. Il va quand même avoir une sanction —> http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/09/jean-paul-guerlain-devant-la-justice-pour-injure-raciale_1640674_3224.html peut-être que l’affaire sera étouffée avant, au pire les gens ne s’en rappelle plus car ça date de plus d’1an.
    Bref, encore un qui a sniffé trop de parfum lol

  4. Omar Sy a reçu le César du MEILLEUR ACTEUR… (citation France Infos : parce que, bien que ça ne soit pas la coutume aux Césars, il a participé à un film qui battu un record en nombre d’entrées…)

    Pas de quoi être étonnés ; dès la sortie de ce film, on en parlait quasi journellement aux infos… Un battage de tous les « diables »…

    Pour Sami Bouajila et Philippe Torreton, ça m’a fendu le coeur. Pour ces deux-là, il y avait une vraie performance d’acteur. Ç’aurait été une vraie reconnaissance pour eux, qui sont depuis bien longtemps dans le circuit. C’est sûr qu’avec « Omar m’a tuer » et « Présumé innocent », on est dans un autre registre qu' »Intouchables »… Une daube dont plus personne ne se souviendra sous peu.

    Justice, Vérité, Équité, Honneur… « Ils » font tout ce qui en leur pouvoir pour détourner les masses des ces grands principes qui élèvent l’âme. Ce que je souhaite, c’est qu’un jour, toute leur pourriture leur revienne dans la gueule comme un boomerang (je sais, c’est pas charitable, mais parfois, une bonne baffe ça remet les idées en place)

  5. Je ne suis pas si sûre que les Français racistes, disons xenophobes, soient une minorité ni que le FN ne les représente pas. J’entends souvent « ils sont trop nombreux »…au mieux. Ce n’est pas un phénomène typiquement Français d’ailleurs. Il y avait déjà eu des problèmes avec l’immigration italienne et espagnole en France. La xénophobie est une réaction de peur ou de rejet instinctif inhérente à tous les peuples de la planète.
    J’ai travaillé un an pour un organisme d’aide aux réfugiés politiques et j’ai eu quelques surprises: un kurde qui m’ a dit s’être cassé le pied en montagne et avoir prétendu que les militaires l’avaient torturé pour obtenir son statut de réfugié politique ou bien des réfugiés politiques qui après quelques mois partent en vacances dans leur pays d’origine, un autre courroucé qui me demandait d’écrire pour lui une lettre de réclamation à la mairie car elle lui avait attribué un appartement de 3 pièces et qu’il voulait une maison individuelle avec 5 pièces.
    Honnêtement, je pense que ces étrangers sont très heureux de venir en Europe mais qu’ils déchantent très vite quand ils réalisent que la vie est loin d’ être luxueuse, qu’ils ne peuvent trouver un emploi sans apprendre auparavant la langue du pays et obtenir un diplôme, que leurs femmes doivent sortir pour suivre des cours d’alphabétisation plutôt que de s’occuper de la maison, qu’ils pourront rarement trouver un job bien rémunéré et pour eux c’est une frustration de ne pas pouvoir briller financièrement auprès de leur famille. Le pays où j’habite commence à projeter des films sur la VRAIE vie en occident dans les pays à grande émigration pour endiguer les flux d’émigration illégale.

  6. Je pense logiquement que c’est seulement grâce au racisme caché de l’umps, manipulant le discours depuis des années, qui donne une légitimité au FN visible. Pour moi c’est clair et net mais j’espère vivement au nom de ta foi en cette personne que je me trouve dans l’erreur, car tu y crois de tout ton être. Mais même si elle passe comme l’a été son père au second tour, tu sais parfaitement ce qui adviendra.
    C’est même pas la peine sauf si ils en ont décidé. Enfin en tant qu’ami du net, je te conseillerais de ne pas te fixer a ces fausses élections, mais que reste t’il comme espoir si tout le monde ment? Et oui c’est ma réalité et je ne la souhaite a personne dans la solitude si ce n’est a tout le monde dans la fraternité. Mais comme je ne suis qu’un homme je sais parfaitement que je peux me tromper, heureusement sinon a quoi sert d’apprendre?

    Courage malgré tout pour la vérité de la paix.

    1. Pour préciser un peu, je dirais que si l’umps avait bien géré les problèmes sociaux, le front national aurait honte de dire ce qu’ils pensent de la sorte et n’existerais même pas. Mais bizarrement de nos jours beaucoup y voit la nouvelle Jeanne d’Arc, mais ses discours prouvent son ignorance et son zèle a se faire passer par la mal aimée. Les médias sont très très fort et savent parfaitement nous manipuler. Ils sont très puissant, mais je me bâterais contre tous les charlatant qui sont derrière en coulisse…

      Moi je n’accuse pas MLP, mais ceux qui lui ont fait croire certaines choses, mon combat est plus haut que ce que l’on voit. Je veux aider les hommes et les femmes à retrouver la raison par la réflexion, ça serait déjà un miracle dans ce monde complétement trafiqué.

Les commentaires sont fermés.