L’UMPS entre les mains du lobby juif.

Vous avez bien conscience qu’aujourd’hui, en 2012, le pouvoir politique est entre les mains du lobby juif, de la juiverie comme on dit vulgairement, de la judéo-maçonnerie lorsqu’on veut être un peu plus précis. Oh cela ne doit pas vous choquer car sinon vous seriez accusé d’antisémitisme et ce serait pour vous le discrédit et le déshonneur intégral avec chute libre sociale garantie. Donc bien caché derrière la lutte contre l’antisémitisme le lobby juif prend carrément le pouvoir sur notre pays. Ca ne vous inquiète pas? Moi oui.

Le futur UMP…

Vous êtes tellement écœurés par la politique que vous vous en détournez et que vous vous dites à quoi bon. Bien mais pendant ce temps les juifs investissent tous les postes de pouvoir assurent la domination définitive sur notre pays dont je ne saisis pas très bien si il est juif. Nous sommes juifs vraiment? Devons-nous accepter que cette ultra-minorité ait tous les pouvoirs chez nous? En quel honneur?

Le haut de la pyramide politique est entièrement entre les mains de la juiverie judéo-maçonnique. Encore plus nettement qu’ailleurs dans le monde! Voyez comment à l’UMP le pouvoir juif prend nettement la tête via Christian Jacob et en sous-main Jean-François Coppé autre juif. Vous pariez que face à ce pôle juif les Juppé et autre Fillon perdront le duel? Car le sens de l’histoire ne va pas vers une libération des peuples de ce lobby dominateur et destructeur de leur identité. Pourtant Juppé a fait ce qu’il fallait en se ralliant à la guerre libyenne voulue par BHL après l’avoir pourtant rejetée à peine élu, puis en rapatriant sine die les, soi-disants, 4 morts juives de Toulouse. Une tuerie de juifs israéliens qui étudiant la Torah avec l’argent public de l’état français et qui à peine mort sont enterrés chez eux c’est-à-dire en Israël.

Regardez ce qu’ils font lorsqu’ils sont au pouvoir chez nous et les lois qu’ils votent: Amendement Copé-Jacob Ca va vraiment dans le sens de vos aspirations et la moralisation de la politique? Non évidemment et bien au contraire même.

Vous comprenez ou pas? Ces juifs israéliens travaillent pas pour la souveraineté du peuple français qu’ils ont en horreur, ils travaillent pour instaurer un gouvernement mondial dominé par le lobby juif. Aidé en cela par les protestants, les chrétiens évangélistes, les sionistes de tous poils, et les francs-maçons. Voilà ce qu’est notre république. Dois-je vous rappeler qui dominent au PS? Fabius, Lang, Kouchner, Moscovici, Dray, BHL et j’en passe. Tous les postes de pouvoir du gouvernement son entre les mains des juifs: Valls, Moscovici, Fabius, Hollande bien secondée par sa maîtresse Twitterweiler…Tout ce peit monde mettra sa kipa pour aller demander audience au maître de notre pays le président du CRIF qui lui prend ses ordres directement en Jérusalem en en droite ligne avec l’AIPAC américain et le American Jewish Comitee:

Rappel sur le fonctionnement réel de notre république judéo-maçonnique.

Ce que vous ne voulez pas voir, parce qu’on vous l’interdit depuis notre plus tendre enfance, en nous gavant de shoah, de shoah et de shoah, c’est que le lobby juif travaille contre nous! Ils crachent sur les patriotes français comme ils crachent sur les patriotes américains ou anglais, à moins d’aller mourir pour Israël dans des guerres improbables en Libye, en Syrie et en Iran. C’est ce lobby qui sème la mort et la haine sur la planète. Ce sont eux à l’origine des attentats du 11 septembre , d’autres attentats dans le monde pour obliger l’opinion publique internationale de se conformer à leurs souhaits de domination mondiale. Ils sont capable de tout et surtout du pire. On comprend bien que le mandat de cette gauche entièrement sioniste sera de combattre avec sévérité l’antisionisme vu comme un antisémitisme ( Alors que c’est exactement le contraire puisqu’il s’agit de défendre les sémites contre les kazhars!). On vous ment sur votre passé comme on vous ment sur votre présent  parce que l’on veut vous voir suivre un futur contrôlé par ce lobby juif, maçonnique et sataniste.

Je comprends donc bien que vous en avez marre de voir que la politique ne s’intéresse pas à vous. Mais vous comprenez pourquoi maintenant. Ceux qui sont en haut de la pyramide travaillent pour un agenda qui ne sera pas le vôtre tout simplement. Malheureusement je dois dire que le FN est lui aussi travaillé en sous-main par le lobby juif parce que Louis Alliot s’en fait un défenseur acharné et que Marine Le Pen semble vouloir prendre le pli des partis d’extrême-droite européen c’est-à-dire le ralliement au sionisme même si ici et là elle résiste parfois à leur domination en refusant leurs guerres.

Le sionisme qui véhicule l’islamophobie dans nos sociétés comme étant le danger principal alors qu’il suffit juste de voir qui domine notre pyramide pour ne voir apparaitre aucun arabe et très peu de musulmans. Ceux qui nous oppriment et nous emprisonnent dans ce système politique appartiennent tous à la judéo-maçonnerie républicaine.

L’islamophobie est leur arme de destruction massive de notre souveraineté. Pendant qu’on s’attaque aux musulmans on en oublie que ceux qui sont derrière sont les juifs! Derrière le halal il y a le casher! Derrière l’anti-racisme il y a des juifs alors qu’ils pratiquent ouvertement le racisme et l’épuration ethnico-religieuse chez eux! Derrière l’immigra-sionisme il y a des juifs alors qu’ils la refusent chez eux! Derrière le métissage il y a les juifs alors qu’ils refusent strictement de mélanger leur sang pur d’élu de Dieu avec des goys! Etc etc etc…ouvrez les yeux! Apprenez à regarder d’où l’on vous parle. Apprenez à reconnaître les Minc, les Attali, les BHL qui squattent votre TV pour vous endoctriner.

Ne vous laissez plus dominer par les juifs! Il en va de notre survie en tant que peuple , en tant qu’identité culturelle , en tant que partie du patrimoine civilisationnel mondial. Non à la dictature mondiale juive!

Une petite vidéo pour achever de vous décomplexer sur le nazisme et le sionisme:

Une autre vidéo pour vous aider à comprendre que les juifs d’aujourd’hui sont les Khazars d’hier et qu’ils sont farouchement antisémites!Donc quand je dis les juifs je devrais préciser les juifs Khazars.

 

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

19 réflexions sur “L’UMPS entre les mains du lobby juif.

  1. C’est un fait historique qu’en 1941 et encore en 1942, la Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens de passer en Espagne, s’ils acceptaient d’abandonner toutes leurs propriétés en Allemagne et en France occupée, à la condition que :

    a) aucun des déportés ne voyage d’Espagne en Palestine ;

    b) tous les déportés soient transportés d’Espagne aux Etats-Unis ou les colonies britanniques, et rester là ; les visas d’entrée devant être réglés par les juifs vivant là ;

    c) 1000 dollars de rançon soient payés par l’Agence pour chaque famille, payables lors de l’arrivée de la famille à la frontière espagnole, où doivent arriver quotidiennement 1000 familles.

    Les chefs sionistes en Suisse et en Turquie ont reçu cette offre avec l’affirmation claire que la Palestine était exclue comme destination pour les déportés, en raison d’un accord passé entre la Gestapo et les Muftis.

    La réponse des chefs sionistes a été négative, avec les commentaires suivants :

    a) SEULEMENT la Palestine peut être considérée comme destination pour les déportés.
    b) Les juifs européens doivent subir une mort et une souffrance telles, que, à la fin de la guerre, les puissances victorieuses puissent se mettre d’accord sur la nécessité de la création d’un « État Juif ».

    c) Aucune rançon ne sera payée.

  2. La vidéo sur Hitler et le Sionisme est une manipulation de la communauté organisée (20% de vérité, 80% de manipulation).

    Question qui a écrit le livre dont parle la vidéo? De quelle communauté fait il partie?

    Pour completer ce commentaire, une petit citation qui vous encouragera à approfondir plus les choses j’espere:

    Mein Kampf – Adolf Hitler 1924 (page 169)

    « Lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente.

    Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs. »

    Pour voir le texte en entier :
    http://www.histoireebook.com/index.php?category/H/Hitler-Adolf

    Sionisme et Nazisme: les amalgames des idiot utiles
    http://cristos.over-blog.com/pages/Sionisme_Nazisme_Bolchevisme_les_amalgames_des_idiots_utiles-1594463.html

    Salutation à tous

    1. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La présidence Hollande vient juste de commencer et il n’est pas certain qu’il faille attendre 2017 pour qu’elle se termine. Pour éviter la catastrophe il faudrait prendre des mesures à l’inverse de celles auxquelles Hollande et les partis de gauche veulent soumettre les Français . D’autre part Hollande élu par défaut devrait avoir la
      sagesse de penser qu’il ne doit son élection qu’à 30% à peu près des Français. Je suis certaine que les abstentionnistes ne resteront pas inactifs dans le cas —– qui ne manquera pas de se présenter dans les mois qui viennent —– oû la situation exploserait.

  3. la juiverie a tout ! même une partie de la maçonnerie goye s’en alarme, d’où la présence du ridicule Collard au RBM. La situation est terrifiante, et les français laissent faire…

  4. Tout est rigoureusement exact ! c’est une catastrophe qui s’amplifie de jour en jour ! j’ai repris la même carte ce matin, va voir ce que j’en ai fait !

Les commentaires sont fermés.