Et si on vendait la France, l’Europe puis le monde au Qatar?

On s’embête pour pas grand chose. Si on regarde bien la réalité en face on voit bien que la France est au bord de la faillite et c’est déjà le cas dans la zone euro qu’on va tenter une dernière fois de gorger d’argent-dette en appauvrissant le plus possible les peuples, en déclenchant une austérité massive couplée à une hausse du SMIG titanesque! Si si 2% c’est énorme alors que l’économie de la zone est en récession. Vous avez dit vive la gauche? Je plussoie…

Le futur président de la France, de l’Europe puis du monde.

Nous sommes donc gravement en crise: Lire ICI

Tous nos dirigeants européens et mondiaux sont unis dans une seule voix pour dire que cela n’est pas du au modèle économique. Bien au contraire ils vont nous demander d’en faire encore plus! Vous êtes en crise? Et bien trimez encore plus pauvres gens! Faut dire que ça marche et que les veaux votent à gauche dans un bel ensemble pour se libérer de cette droite malfaisante. Le pire est qu’ils semblent content d’eux en plus.

Tout ca pour dire que nous n’avons pas d’argent, pas de liquidités à injecter dans l’économie pour créer une bulle de croissance virtuelle qui suffirait à rassurer les marchés pendant au moins quelques temps et, aussi, permettrait de faire avancer leur plan: l’intégration économique pour ne plus faire qu’un état. Pourquoi s’emmerder à 17 alors qu’un seul gouvernement pour les 17 éviteraient toutes les petites mesquineries qui consisteraient à l’un de défendre sa souveraineté, l’autre sa culture, l’autre son alliance avec la Russie,etc…ouste tout le monde dehors! Un seul gouvernement pour une même politique économique libérale au service des marchés, une même politique militaire affidée à l’Otan et au service d’Israël, et roule ma poule non? N’est-ce pas là le rêve fédéral européen? Lire ICI

Les économies européennes ont déduit que pour relancer la croissance il suffisait d’injecter 130 milliards d’euros mais le problème est que personne ne peut les avancer et qu’il va falloir s’endetter encore. Pourquoi s’embêter? Il existe dans le monde un pays qui a les moyens financiers illimités et qui est en train de racheter tous les bijoux de famille de France, j’ai nommé le Qatar. Pourquoi donc ne pas lui demander de racheter la zone euro en devenant le garant de la croissance plutôt que de la donner aux marchés volatils? On propose au Qatar de sortir ces 130 milliards d’euros qui sont une paille pour lui et en contrepartie on l’invite à devenir le chef du gouvernement financier de la zone euro à la place de la BCE qui elle va nous demander en plus de payer des intérêts sur la croissance?

On n’a qu’à donner les clés au Qatar puisque l’argent n’a pas d’odeur paraît-il. Démerdez-vous avec l’économie française et puis celle de la zone euro, nous on s’occupe de gérer le quotidien et notamment la police chargée de défendre les investisseurs qataris contre les fachos de français et autres, qui refusent de vendre leur âme au diable …euh au Qatar.

Puis une fois que le Qatar devient le maître de l’Europe on n’a qu’à lui offrir le monde puisque de toutes façons c’est le seul à avoir assez de pognon pour l’acheter. Pourquoi s’embêter? Certes ce n’est pas un vraiment un pays démocratique ni même un pays musulman respectable mais n’est-il pas l’allié d’Israël et de l’empire occidental en Libye, en Syrie puis ensuite contre l’Iran? Ne finance-t-il pas les milices armées appelées Al Qaeda contre les régimes laïcs du moyen-orient? N’est-ce pas un pays béni par les dieux que d’avoir la capacité financière de s’acheter le monde lorsqu’on est un si petit pays? Voyons la vie serait plus simple si le Qatar s’occupait de tout pendant que nous nous ferions semblant de vivre libre dans un monde gouverné par l’argent qui n’a pas d’odeur.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

9 réflexions sur “Et si on vendait la France, l’Europe puis le monde au Qatar?

  1. ce type est à l’origine des revolutions arabes, il y’avait un projet de pompe a gaz qui provient du nigeria, niger passant par le mali, algerie et puis Tunisie vers l’Italie « europe », un projet financé par kaddafi , sachant que 48% du gaz naturel exporté par l’angleterre provenait du Qatar. ce qu’ils ont fait c’est renverser Ben ali, tuer kaddafi, renverser le pouvoir au mali, guerre civile au nigeria . L’iran avait decidé de faire une pompe de gaz naturel vers l’europe passant par la syrie vers la turquie ensuite l’europe, resultat : guerre civile en syrie et menaces contre l’iran … Tous ca parce que l’entité criminelle d’israel avait decouvert l’un des plus gros gisement de gaz naturel en mediterranné entre la bande de gaza, le liban, la turquie, chypre et la grece et a le projet d’avoir le monopole du gaz naturel avec le qatar (son fils illegitime) , resultat : guerre contre gaza en 2008, guerre contre le liban en 2006, faillite de la grece, probleme entre la turquie et chypre : le point commun entre TOUS ces pays ( je parle de pays et non d’entité criminelle tel que israel) , le point commun est avoir toucher au marché de gaz et/ou commencer a exploiter le gisement en mediterrannée .

      1. Il faut se débarrasser de ces ordures BHL, ATTALI, MINC etc… Ils sont un danger pour l’humanité !

    1. On pourrait même échanger tout cela contre quelques chameaux…

      Vive la gauche, et vive la droite ! Sarko a commencé et couille molle fini !

Les commentaires sont fermés.