Le FN, le rassemblement bleu marine plutôt ( RBM), a bien élu deux députés à l’assemblée mais celle que l’on retiendra sera Marion Maréchal-Le Pen. Il faut toujours se méfier des francs-macons qui se disent souverainistes de gauche et qui ne veulent pas jouer collectif. Cet avocat, Gilbert Collard, tracera son chemin mais l’espoir de la résistance nationale sera incarné complétement par Marion Maréchal-Le Pen et non par lui.

Bien sûr aujourd’hui c’est le moment de Marine Le Pen et elle fait un boulot formidable pour arrimer au mouvement national de résistance politique, des électeurs de gauche. Mais pour faire contrepoids aux « années Jean-Marie » elle a décidé de mettre le curseur à l’extrême. Alors que JMLP était engagé contre la république judéo-maçonnique, Marine a choisi elle de se rapprocher du lobby juif sioniste pour briser le plafond de verre du fascisme. Limite idéologique que l’on accole à tous les mouvements nationalistes d’Europe. Mais contrairement à tous les autres, le FN était le dernier parti encore diabolisé par les sionistes israéliens qui dominent l’occident: Lire ICI
Donc pour briser le plafond e verre il a fallu que les marinistes se soumettent quelque peu à l’idéologie sioniste via l’islamophobie, tout en défendant une ligne économique parfaitement viable, crédible et sensée. Elle a donc fait l’alliance entre les souverainistes de gauche, les vrais socialistes français, et la vraie extrême-droite identitaire sioniste à la Breivik même si celle-ci semble rejetée visiblement. L’islamophobie crée le ciment indispensable pour continuer à rallier cette droite identitaire qui pense possible de revenir à une France pure, de race blanche et de confession chrétienne ce que je crois impossible pour ma part.
Marion Maréchal-Le Pen, elle, semble être sur une ligne politique Soralienne qui correspondra à la future résistance nationale française face à l’oligarchie mondialiste. Elle n’est pas raciste, elle n’est même pas islamophobe, mais elle combat l’immigration comme tout français qui se respecte. Elle semble aussi avoir compris que le socialisme véritable (la mise en commun des moyens d’évolution indispensables à tout individu) est l’avenir d’une société humaine, responsable et organisé. Elle a sûrement aussi compris, si elle écoute Soral, le danger que représente la communauté juive des Khazars qui ont mis la maison sur le pays et sur tout l’occident avec leurs alliés franc-maçons, chrétiens évangélistes et protestants. Tous alliés dans la défense d’Israël, du sionisme et de ses corolaires: le métissage, le libéralisme économique, les guerres humanitaires.
Alors certes elle est encore jeune mais son avenir semble prometteur d’autant qu’elle semble parfaitement maîtriser les obligations médiatiques et les prises de parole publiques qui sont des outils indispensables dans la panoplie d’un futur leader politique. Je crois que ce troisième étage de la fusée Le Pen fera la synthèse entre Jean-Marie et Marine et que ce sera la bonne voie pour la résistance française. Nous mènerons la résistance au côté des communautés arabes, noires, asiatiques et autres qui auront compris que la destruction de la nation France voudra dire à terme la destruction de la nation de leurs ancêtres et avec la destruction de leur identité originelle et culturelle propre. C’est cette alliance transversale parmi le peuple de France qui sera indispensable à la victoire. A Marine il a largement manqué les voix musulmanes pour accéder au second tour. Ce sera sa limite. Même si je dis aussi, qu’elle a raison de bousculer les dogmes et les idées reçues sur le halal, sur l’intégrisme islamique qui existe aussi. En fait elle défriche le terrain idéologique pour le futur avènement de la synthèse nationale et souverainiste patriotique que représentera Marion Maréchal-Le Pen si elle poursuit dans cette voie à n’en pas douter.
L’espoir est né dans le Vaucluse il faudra à tout prix le protéger. Voyons voir comment elle se débrouillera pour manager ce territoire repris à l’empire et faire adhérer la population à une nouvelle gestion politique locale de la part du mouvement national. Son prochain défi sera de convaincre les électeurs de lui faire confiance localement lors des municipales. Si elle y parvient alors elle sera bien lancé sur la voie royale…de la nation.
Retour vidéo sur sa victoire:
Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI
un peu de douceur apporté par Marion dans ce monde de brute ! J’espère sincérement qu’elle ne changera pas et qu’être célèbre ne lui fera pas prendre la grosse tête…
Elle m’a plutôt fait une excellente impression. A mon avis elle est bien « préparée » ^^
j’espère aussi ! Peut-être est-ce elle, la nouvelle Jeanne d’Arc ?
Lol. Ne nous enflammons pas sur les politiques on a déjà vu d’autres déceptions ^^ En tout cas si elle doit revenir telle un messie ce sera avec plaisir. 😉
C’est clair ! Attendons de voir la suite.
Oui, mais ce sera viable que seuls si les allogènes retournent chez eux, du moins en grande partie. Quand je dis être raciste, c’est vrai et c’est faux : pas de racisme envers ceux qui sont et vivent sur leurs terres, l’Afrique par exemple. les Juifs, par contre sont un danger partout ! c’est une catastrophe ! as-tu remarqué, il est le seul peuple qui soit dangereux partout. ils sont dangereux chez leur dit che « eux » en israêl et tout autant ailleurs…chez nous par exemple.
Plus précisément les juifs Khazars. Les juifs sémites vivaient tranquillement et sereinement chez eux…