Le pouvoir judéo-maçonnique a définitivement mis la main sur la France.

Le nouveau couple judéo-maçonnique à l’Elysée.

Ca y est ce coup-ci le coup est porté définitivement à la souveraineté du peuple français. A la tête de son pays on vient de porter pour lui à coup de propagandes médiatiques confinant au lavage de cerveau intégral, un couple judéo-maçonnique déclaré pour remplacer un autre couple judéo-maçonnique mais non déclaré celui-là. Nous sommes finalement dans la suite logique de ce qu’entend mettre en œuvre le nouvel ordre mondial en France et au-delà dans le monde.

La république judéo-maçonnique n’a qu’un objectif prendre le pouvoir total sur les nations. Elle ne défend donc pas les intérêts d’un pays souverain, elle promeut bien au contraire une république universelle dirigée par un gouvernement mondial.
Pour la faire advenir si ouvertement en France il a fallu d’abord écraser les pouvoirs traditionalistes qu’étaient la monarchie et le clergé. L’alliance judéo-protestante-maçonnique a œuvré dans l’ombre depuis le début du XVIII ème siècle en France pour y parvenir.

Pour se faire il a fallu d’abord détruire toute idée de nationalisme parmi le peuple en les écœurant par deux guerres mondiales débiles qui auront servi entre autre chose à détruire les forces vives des deux pays européens les plus puissants, la France et l’Allemagne. Il a fallu dans ces deux pays remplacés les forces vives par l’immigration qui deviendra ainsi l’arme de la république judéo-maçonnique. Cet apport massif d’immigrés dans des sociétés traditionnelles aura pour but de dissoudre le sentiment national et donc toute volonté de défendre la souveraineté du peuple français. Comment un immigré algérien, camerounais ou vietnamien peut-il se sentir concerné par ce combat pour tant essentiel? Bien au contraire il va être instrumentaliser contre le nationalisme français qu’il va combattre en première ligne au nom de l’humanisme mondial!…

Le deuxième levier de cette république judéo-maçonnique est de construire un état supra-national au-dessus des nations. Un état dont on peut être sûr que les peuples n’auront aucune influence. Tout se décidera en sous-main dans des sociétés secrètes ou dans des réunions officielles (Davos, Bilderberg, Le Siècle, le FMI,L’OMC,etc…) dans lesquelles la parole du peuple n’existe tout simplement pas. Les décisions prises dans ces réunions officieuses serviront de feuille de route aux dirigeants élus par les peuples! Autrement dit et pour le dire clairement le vote démocratique est une imposture.

D’ailleurs Jacques Attali, grand manitou du mondialisme s’il en est, prévient clairement que la feuille de route de Hollande sera de mettre en place le fédéralisme européen donc continuer l’action entreprise par Sarkozy en allant encore plus loin.

La république judéo-maçonnique exigera que la politique étrangère de la France soit totalement alignée sur la volonté americano-israélienne et non plus sur une vision multipolaire du monde. On ne défendra donc pas les intérêts de la France que ce soit bien clair. Voir ainsi les jeunes des quartiers sortir fêter Hollande avec leur drapeau palestinien montrent qu’ils n’ont encore rien compris à ce qui se joue au-dessus d’eux. Hollande est un ultra-sioniste, encore plus même que Sarkozy et cela aura toute son importance dans cette année 2012 qui pourra être l’année du déclenchement de cette guerre contre l’Iran qui est pour l’instant en suspens. Il suffit d’attendre le bon moment et les sionistes sont les spécialistes pour savoir déclencher ces bons moments…

Lire: Le kamikaze au slip piégé était un agent de la CIA

Bref ce couple judéo-maçonnique devra être le complice du vol de la finance juive de la richesse de notre pays. Sachant que cela devrait déclencher une révolte populaire le pouvoir mondialiste a décidé de mettre un couple « de gauche » pour tenter de calmer la colère du peuple. Comment un socialiste pourrait-il trahir les intérêts du peuple et des travailleurs! Lol…Et cela arrivera très vite, dès son premier rendez-vous avec Angela Merkel dont ils fixeront ensemble une nouvelle feuille de route avec comme épée de Damoclés la sortie de l’euro. Si l’Allemagne ne veut rien entendre alors la France peut dire qu’elle ne soutiendra plus l’euro et donc favoriser sa chute. Mais avec la chute de l’euro c’est la chute de toute la construction européenne et ça c’est impossible! L’Allemagne devra donc faire un effort et abandonner ainsi sa souveraineté pour construire un état fédéral européen sur le modèle des états-unis qui a si bien réussi à la finance juive mondialiste.

Voilà donc la feuille de route simple finalement de ce couple judéo-maçonnique aux commandes de la France. Ils auront des appuis chez tous les leaders européistes ralliés à leur cause. Le peuple français lui doit s’apprêter à souffrir comme jamais il a souffert. Ce sera son châtiment pour avoir participé à la shoah.

Note: A noter que les français ne sont pas si cons que cela puisque 60% d’entre eux ne font pas confiance au nouveau président qu’ils ont élu!

Retrouvez  toutes les infos engagées: ICI

Edit: Pourquoi Valérie Trierweiler a-t-elle tout verrouillé sur sa vie? On sait juste qu’elle a été mariée à un juif, Denis Trierweiler, ce qui laisse supposer qu’elle-même doit être juive tant on sait combien les juifs sont attachés à la pureté de leur « race » qu’ils entendent purifier par le sang. C’est aussi la raison qui a fait la montée d’Hitler voulant sublimer la race aryenne mais qui a été combattu par les ashkénazes se voulant comme le seul peuple élu de Dieu.

On sait aussi qu’elle a trois enfants dont un s’est fait choper en fumant un joint à la sortie de lycée comme beaucoup d’autres adolescents. Aucune photo d’eux! A un point que ça en devient suspect. Je veux bien que l’on protège sa vie privée mais là ça confine à l’obsession.
Car sa biographie a été aussi nettoyée. On ne sait rien sur sa mère par exemple. Même pas son nom de jeune fille alors que l’on sait combien la mère est importante chez les juifs. Pourquoi a-t-elle peur de cacher ses origines?

Jules Bordier

L’on sait qu’elle est très loin d’être issue du peuple et vient au contraire d’une grande famille de banquiers privés qui ont mis à genoux le peuple français. Une banque familiale vendue en 1950 et dont on peut penser qu’il n’ pas laissé dépourvu la petite famille Massonneau. Mais là aussi rien sur les ascendants. On connait juste le fait que la banque à l’origine s’appelait Bordier du nom de son fondateur avant de devenir entre autre Bordier-Massonneau.
Finalement on ne sait pas grand chose sur la famille de Valérie Hollande-Trierweiler-Massonneau. Comme si l’on voulait quelque chose d’honteux ou de secret comme l’aura été le mariage Sarkozy-Bruni en toute discrétion pour ne pas montrer qu’ils ne se mariaient pas à l’église n’étant pas catholique. De même que le mariage de la juive Middleton avec le prince William qui s’est déroulé en toute simplicité et surtout pas à l’église.

Pourquoi tant de discrétion? Pour ne pas susciter la méfiance des français sur l’omniprésence d’une communauté à la tête de sa pyramide sociale? une communauté qui agit pour les intérêts de la « communauté internationale » et non pour celle du peuple français. La communauté qui fait son trou en plaçant ses femmes à la tête des états et des femmes intelligentes en plus qui vont mener en sous-main la politique n’en doutons pas. Elle saura se montrer inflexible quand il le faudra et ce n’est pas Julien Dray qui dira le contraire!

On peut conclure en disant que cette femme ne sort pas de nulle part même si on ne sait rien sur elle. Elle a été programmée pour prendre le pouvoir et elle va le prendre n’en doutons pas. Il est fort possible que le vrai homme d’état du couple ce soit elle et ce ne sera pas une bonne nouvelle pour le petit peuple…

Note: Si vous trouvez des infos sur cette femme je suis preneur et j’éditerai ce billet en conséquence.

Edit: Hollande rendra hommage pour commencer son mandat à Marie Curie, juive, et Jules ferry, franc-maçon! Cela ne pouvait mieux illustrer mon article.

Edit: Pourquoi Hollande a-t-il rendu à Jules Ferry, cet anti-communard et ce colon esclavagiste? Lire ICI   Vive la franc-maçonnerie vraiment?

Edit: Voilà une info qui me manquait et qui confirme ce que je disais, cette femme ne sort pas de nulle part. Une petite fille de banquiers ne peut faire que son trou en haut de la pyramide.

La famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l’Ouest, mais elle devint actionnaire à hauteur de 11% du Crédit de l’Ouest.

Oui merci c’était le lien que je n’avais pas trouvé pour montrer qu’elle se foutait bien de notre gueule la Valérie: Lire ICI

Advertisements

112 réflexions sur “Le pouvoir judéo-maçonnique a définitivement mis la main sur la France.

  1. Et encore de l’antisémitisme gratuit… Et pourtant, je n’ai pas voté Hollande…

    1. Jean-Luc Courtois >> Amalgame USUEL du lambda-sioniste: Produire la confusion mentale en ce qui concerne le sionisme et le statut de sémite. L’un étant par construction idéologique, absolument INCOMPATIBLE avec l’autre. Rappelant que l’originaire-même du sionisme était juif (Theodor Herzl, de son nom hébreu Benjamin Ze’ev (בנימין זאב)), juif antisémite, base sur laquelle il a « produit » le sionisme parfaitement antisémite dès son origine.

      Encore un exemple, chronique de la [culture décérébrante] sioniste à l’avantage bêtement mercantile/toxo-communicative, le cas le plus « pacifiste » visible en milieu rural et internautique, comme le nez au milieu de la figure.
      [sans jeu de maux]

      Acte délibérément récurrent?
      Ou active ignorance de masse délibérément propagée?

      merci

      REFS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Herzl

  2. Voici un lien tres intéressant! Mais en anglais.

    http://balder.org/judea/Hate-Speech-Laws-Immigration-Jewish-Influence-USA.php

    Jewish involvement in the promotion of ‘hate speech’ laws, multiculturalism, mass immigration, denationalization, subversion of traditional values, and related items

    Le role des organisations militantes sionistes dans la promotion des lois anti-racistes, du multiculturalisme, de l`immigration massive, ect

    Vous pouvez consulter par pays en cliquant en haut de la page: États-Unis-Canada, Grande-Bretagne, France, Hollande, Irlande. Dans tous ces pays les organisations militantes sionistes ont fait du lobbying politique pour faire voter les lois et ces organisations finances la police de la pensée.

    Bien sur les lois furent votées par les gouvernements occidentaux incompétents, athés et completement aveugle. C`est par ces breche que l`islam s`installe et que le multiculturalisme détruit la nation.

      1. En effet, maintenant que l’abo-minable sioniste-de-base (ou des rues…) doit bien sentir que [La Larmoyante sur la Shoah] s’essouffle dans le pouvoir que ça leur donne. Donc l’islam accompagné de leur dérivent sémantiques Lévitiques habituelles sont probablement déjà leur SOLUTION de replis communautaire. Je parle bien des sionistes, pour être très précise.

        En considérant aussi que des humains peuvent être dans le sionisme aveuglé de cette haine qu’ils considère comme une « élection divine », peut aussi être un statut d’ignorance « entretenue » évidemment à l’avantage d’élites tacitement dangereuse pour la sérénité de l’humanité entière.

        1. Salut.

          Ils ont manipulés les textes divins pour annihiler la pensé humaine. A chaque fois notre Créateur nous aide à sortir de l’aveuglement perfides imposés aux brebis.

          J’avoue que l’Islam n’est devenu qu’une simple religion venant du désert, mais le Livre reste protéger. J’avoue aussi qu’ils vont tenter de l’éradiquer, mais vous allez comprendre pourquoi ils ne pourront pas.

          Sachez que j’adore trop mon Dieu pour que des simples humains viennent m’en écarter. A ce moment là nous verrons les vrais combattants du Coeur.

          Quand les hommes, conscients seulement de leur « enveloppe d’argile », comprendront l’Être qui a créé leurs Esprits, ils entendront le Souffle de toute chose en train de le Glorifier.

          Tout comme nous, la nature subit notre ignorance constamment, pourtant même le souffle de l’arbre va cesser de raisonner vers le Ciel. Si l’Unique n’entend plus que le mal faire écho sans qu’aucun le Glorifie à Sa Juste Valeur, alors croyez moi sur parole, Craignez Celui que nous ne connaissons plus!

          Heureusement qu’il y a encore la Maison d’Abraham (Mecque) ou l’on peut sauver notre Terre, mais pour combien de temps?

          Peu importe Son Jugement, Il aura raison.

          Je voie Dieu, comment voulez vous que je craigne autre chose? Si ils ont réussi à écarter la plupart de la sagesse de nos prophètes, moi je suis libre grâce à eux.

          Pas d’inquiétude, je vous l’assure.

  3. Le Rabbin Friedman aime le Pape et les catholiques

    A ce niveau de haine on se demande de quoi il serait capable.

    A combien d`enfants et de gens passe-il son amour et son respect profond de l`Église du Christ, du Pape et des catholiques?

    En tout les cas sur je regarde le Talmud ce Rabbin est honnete!

  4. Les choses le sont plus comme avant. Il y a eu un problème. Hollande est dans la continuité de Sarkozy, c’est vrai. Il y a eu un très gros problème car le monde est aujourd’hui divisé (l’occident). Aujourd’hui les réseaux nationalistes sont réactivés, c’était la roue de sauvegarde, le nouvel ordre mondial est mort. Voici ce problème (merci Sarko !), c’est une punition. Sarko va payer chèr et il doit partir. La lutte ne fait que commencer.

    http://videos.tf1.fr/infos/2011/le-drapeau-palestinien-hisse-a-l-unesco-6872885.html

  5. L`Histoire est a l`envers simplement parceque elle est surtout écrite par: Des Protestants aux USA, en Grande-Bretagne et par des juifs de la diaspora qui écrivent énormément. Les protestants ne sont pas des amoureux du pape et de l`Église catholique et comme par hasard les juifs non-plus.

    Maintenant si vous pouvez lire en anglais – il y a un livre qui a été écrit par un catholique américain qui va vous raconter la vrai histoire de l`Espagne de Isabelle la catholique et Ferdinand d`Aragon pas l`histoire truquée des protestants et des juifs qui haissent Isabelle et Torquémada pour des raisons politiques et religieuses.

    Ce livre montre bien des analogies avec ce qui se passe actuellement. L`Espagne était en décomposition interne, en lutte contre les musulmans et les juifs étaient a tout les postes de puissances travaillant a saboter la chrétienté et l`Espagne. Ils avaient infiltré l`Église catholique jusqu`au niveau des Éveques.

    Voila pourquoi Isabelle a du demander l`inquisition – qui ne s`appliquait pas aux juifs mais aux faux chrétiens, des juifs convertis seulement pour garder leur puissance mais qui pratiquaient le judaisme en secret et haissaient la foi chrétienne reniant leur baptemes.

    De plus, l`intelligence assez supérieure de ce peuple fait que ils montent dans les haut échelons de la société – comme de nos jours – Chaires universitaires, médias, finance, poste politique clés, ect.

    L`Inquisition a été une procédure légale complexe et bien moins sévere que la justice royale de tout les pays de ces époques. La Miséricorde a toujours primé sur la justice. Il est vrai que la torture a été employé quelquefois pour découvrir les réseaux marranes mais seul 5% de ceux qui ont passé en jugements ont été condamné et remis aux autorité royale qui exécutait. Seul les obstinés qui refusaient de demander pardon ou de se corriger étaient envoyé a la justice royale apres de nombreux mois de réflexion et d`exhortation a demander pardon et a revenir a l`Église.

    Le nombre des exécutions a été bien moindre que les 35,000 sorcieres brulées dans les pays protestants.

    Il y avait de grandes tensions entre juifs et chrétiens et des explosions de violences dans certaines villes. Suite a l`affaire de l`enfant qui fut assassiné par des juifs le vendredi saint
    – il y eu un proces – et finalement la reine décida de l`expulsion des juifs d`Espagne afin de proteger son royaume de la subversion intérieure.

    C`est pour cela que de nos jours encore ils en veulent a Isabelle la Catholique et ils se sont opposé a ce que elle nommé sainte. Ils haissent aussi Torquémada qui n`a fait que obéir au Roi avec aucun enthousiasme. Il a rempli un devoir royal qui lui déplaisait.

    En lisant ce livre – on voit que la situation ressemble un peu a celle de nos jours – des réseaux puissants a des postes clés – puissance financiere et médiatique et grande influence politique.

    1. En France les juifs ont été expulsés de 1394 à 1789! C’est dire combien de tout temps et dans tous les pays la diaspora juive s’est faite remarquer par son amour des autres peuples…

      Merci pour le lien.

      1. MARIE-THÉRÈSE, impératrice d’Autriche (1777) :

        « Je ne connais peste plus nuisible à l’État que cette nation qui réduit les gens à la pauvreté par la fraude, l’usure, les contrats financiers, et qui se livre à toutes sortes de mauvaises pratiques qu’un honnête homme abominerait. »

        * * *

        NAPOLÉON 1er (1808), écrivant à son frère Jérôme :

        « J’ai décidé de faire quelque chose pour les Juifs ; mais je n’en veux pas voir entrer davantage dans mon royaume ; vraiment j’ai tout fait pour prouver mon mépris envers cette nation, la plus vile de l’univers. »

  6. Ce travail judéo-maconnique de construction du temple – pierre par pierre est en marche depuis au moins 500 ans et il commence a paraitre en surface. Mais il ne faut pas oublier que le Grand Maitre des marionnettes conscientes et inconsciente c`est Satan, l`ange déchu aussi nommé par le Christ – le Prince de ce monde – celui qui a une royauté invisible a l`oeil humain sur cette planete – et que Dieu autorisera a s`incarner dans le corps d`un homme pour regner 3 ans sur le monde d`ici moins de 200 ans je pense et peut-etre avant. Les pieces se mettent en place ( unification mondialiste) car il aura pouvoir sur toutes nations et tribus et il fera poursuivre partout les chrétiens pour les tuer.

  7. Hitler combattu par les ashkenazes ? On a toutes les preuves du contraire.
    Entre le « pouvoir juif réel » et le « pouvoir juif fantasmé », il y a une différence.
    Dans le monde réel, le pouvoir juif lui-même est divisé par des luttes à mort et ne contrôle pas tout. sinon, comment expliquer Madoff, DSK, et une foule d’autres exemples moins connus ?

      1. S’il y a des juifs qui sont à la base du capitalisme et du communisme,le gros de la troupe se sont bel et bien des européens…et parmis ses européens les français ne sont pas en reste…vous avez « darwinné » et ruiné l’humanité,dans une violence quasi-inconnue ds l’histoire de l’Homme…c’est une belle courronne que vous posée sur vos idées criminelle,parce que votre nationalisme n’est rien d’autre qu’un avatar,un atavisme de votre pas très lointaine barbarie…que le diable vous emporte

  8. J’ai LU que cette Dame TRIERWEILER est deux fois divorcée – (alors, il est normal qu’elle ne veuille pas s’étendre sur son passé, sûrement malheureux) !
    J’ai aussi LU que notre Pdt. HOLLANDE est célibataire. (Avec la Dame Ségolène, ils ont 4 enfants ensemble). Et, avant Ségolène, il n’a jamais été marié ? J’ai LU : célibataire ? !

    1. J’ai la sensation qu’on les as prédestinés tous les deux mais je ne peux rien affirmer bien sûr. Comme si elle était en mission, comme le dit Michel, de conquérir un futur notable de la province France.

      1. Tes écrits ne reposant sur absolument aucun argument, je suis sûr que cette « sensation » va vite se transformer en affirmation.

        1. En fait, tu fabriques les arguments dont tu as besoin pour faire croire à tes « théories »…

    2. Je viens de lire dans un HEBDO que la dame TRIERWEILER a 3 fils du dernier époux : Journaliste à PARIS MATCH – et qu’elle-même avait été Journaliste à PARIS-MATCH. Et qu’elle veut continuer à travailler pour élever ses fils !

  9. Ces femmes sont des Esther – L`histoire de Esther dans l`Ancien Testement chez les Perses. L`Ancien Testament encourage les juives a marier des chefs d`État étranger afin que les juifs gardent leur influence et controle.

    Il y a les marannes et il y les Esthers – Ici au Canada, le premier-ministre est marié a une juive aussi je crois. Il faut vraiment regarder le nombre de juifs dans les médias et autour du pouvoir. Ils sont 1 a 2% de la population mais dans certains médias ils sont 90% du personnel.

    Définitivement ils aiment se placer a des points stratégique d`influence politique et de propagande.

          1. [sans commentaire]

            je cherchais d’autres images en noir-et-blanc,
            je ne les ai pas encore retrouvées (groumpf),
            mais là j’ai pas pu resister!

            Classe, en effet !!!

            Oi! Oi! Oi!

            — humour de feuj! …je « sors » 😉 —

  10. citoyen engagé

    pour tes recherches:

    je pense que la famille juive Masson ait adapté/changé son nom (Masseneau) pour cacher leur identité, il y avait des rafles à Angers en 1942.

    J’ai trouvé ceci:

    http://www.ajpn.org/commune-Angers-49007.html

    Histoire d’Angers:

    « Le convoi de déportation des Juifs de France n° 8 parti d’Angers le 20 juillet 1942.

    Ce convoi est le seul à être parti des convois de province, prévus, le 1er juillet par Eichmann et son représentant en France, Dannecker, lors de leur séance de travail à paris avec les spécialistes des affaires juives des kommandos de la Sipo-SD (la police nazie) de province, en France occupée.
    Ce convoi est parti d’Angers, où le kommandeur de la Sipo-SD, le SS-Hauptsturmführer (capitaine) Dr. Hans-Dietrich Ernst était particulièrement actif.
    824 Juifs, dont 430 femmes constituaient ce convoi. Le convoi a quitté la gare d’Angers vers 20h35.

    (…)

    D’Angers, ce convoi a pris la direction de Paris et a déposé à la gare du Bourget/Drancy 28 Juifs. Il s’agissait de 15 hommes et de 13 femmes, dont les cas posaient sans doute des problèmes de nationalité.
    C’est le cas de la famille Besso.

    Il y a dans ce convoi:

    * 153 hommes et 122 femmes en provenance d’Angers, Poitiers, Cholet, Saumur, Nantes, Le-Mans, Laval (kommando Angers)
    * 132 hommes du kommando extérieur de la Sipo-SD de Tours (y compris les internés du camp de la Lande
    * 42 personnes de Saint-Nazaire
    * 14 de Rennes
    * 212 personnes de provenance diverse: Niort, Angers, Chalais, Saint-Sauvand…

    A leur arrivée à Auschwitz, le 23 juillet, 411 hommes ont reçu les matricules 51015 à 51425 et les femmes les matricules 10177 à 10566.

    Il y eut 21 survivants dont 2 femmes.

    06/12/2010
    Auteur : Beate et Serge Klarsfeld, Paris 1978
    Source : Mémorial de la déportation des Juifs de France »

  11. citoyen engagé:

    « On peut conclure en disant que cette femme ne sort pas de nulle part même si on ne sait rien sur elle. Elle a été programmée pour prendre le pouvoir et elle va le prendre n’en doutons pas. Il est fort possible que le vrai homme d’état du couple ce soit elle et ce ne sera pas une bonne nouvelle pour le petit peuple…

    Note: Si vous trouvez des infos sur cette femme je suis preneur et j’éditerai ce billet en conséquence. »

    * * *

    MASSON est un non juif. La famille MASSONNEAU a peut-etre changé son nom juif pour le faire plus « francais » ?

        1. « Masson » est un nom juif selon Avotaynu Jewish Names Index.

          Il y a aussi la forme « Masonasu » qui s’approche de « Masseneau », prononcé la facon slave.

          Où bien « Masson » était transformé en « Massoneau » pour etre plus francais, où Masonasu était transcrit ( engl. transliterated) en orthographie francaise, si la famille venait de l’Europe de l’Est.

          Dans les deux cas, on voulait cacher l’origine Juif du nom.

          1. Masson vient de Thomas dans la plupart des dictionnaires étymologiques des noms de famille et Thomas ne fait pas partie de la culture juive. C’est tout de même étrange que quelqu’un qui se dit antijuif se réfère à un index sioniste. Ca montre bien le côté paranoïaque des antijuifs.

        2. Babar>> D’une manière générale,
          quelle « argumentation » emplois-tu pour convaincre de « croire »,
          et en quoi? Et de quelle « réalité » tu parles? La tienne? Existe-t’il qu’une « réalité »?

          Question subsidiaire: C’est quoi une question « simple » ?

          Quelle outils mathématique définirais-tu pour « mesurer » la « complexité » d’une question soi-disant « simple » ?

          Et comment mesurer la pertinence d’une question ou d’un propos ?
          Et sous quel(s) critère(s) ?

          Mathématiquement parlant, je veux dire.

          En quelle théorie constructive, es-tu convaincu(e) de pouvoir TE baser (sans failles) dans tes reflexions/argumentations non exposées sans détours? (semble-t’il)

          Quelle théorie non « abracadabrante » et exemplairement argumentée exposerais-tu ici ?

          [soupir, je viens de nourrir ce Troll Lévitique]

          PS: Le mieux serait que tu puisses t’exprimer sur un plateau « débat-TV », ils en cherchent des « Élisabeth Lévy », BHL, Finky et autres trolls (experts selon le mode opératoire très clairement décrit dans « Les Nouveaux chiens de garde ») pour la « gestion » de la masse/audimat…

          REFS:

          http://www.lesnouveauxchiensdegarde.com/
          La télévision, et les médias « mainstream », majoritairement sous le protectorat sioniste (francophonique du moins). #NWO (NOM) Bilderbergers, G8, G20, etc… même combat.

      1. citoyen engagé:

        « Edit: Pourquoi Valérie Trierweiler a-t-elle tout verrouillé sur sa vie? On sait juste qu’elle a été mariée à un juif, Denis Trierweiler, ce qui laisse supposer qu’elle-même doit être juive tant on sait combien les juifs sont attachés à la pureté de leur “race” qu’ils entendent purifier par le sang. »

        Valérie Trierweiler était mariée deux fois. Le nom de son premier mari (divorcé) est FRANCK. C’est aussi un nom juif (cf. Avotaynu Jewish surname index).

          1. « Masonasu » – transformé en « Massoneau »,

            c’est à-peu-près la meme chose que « Aznavourian »,

            transformé en « Aznavour », le nom d’un chanteur francais,

            d’origine Arménien Juif:

            Charles Aznavour (Շառլ Ազնավուր en arménien), né Chahnourh Varinag Aznavourian (Շահնուր Վաղինակ Ազնավուրեան)

          2. Sauf que Franck n’était pas le nom de famille de son premier mari mais le prénom. C’est pas parce que tu as envie qu’elle soit juive, qu’elle l’est vraiment…

          3. citoyen engagé,

            tu pourrais rechercher dans la communauté juive d’Angers.

            Valérie Massoneau est née en 1961 à Angers.

            http://www.ceja-angers.com/

            « Le CEJA est une association déclarée loi 1901. Le Cercle d’Etudes Juives à Angers a pour objet d’organiser dans la ville d’Angers un espace d’enseignement et de diffusion de la culture juive, de l’histoire du judaïsme et de sa pratique dans un souci d’ouverture face aux enjeux et aux défis de la société actuelle.
            Ce cercle d’études s’adresse aux personnes juives et non juives, hommes et femmes… « 

  12. C’est marrant, dès qu’il y a un écrit sur les manipulations des Juifs, un nombre incalculable de trolls apparait sur le site.

    Comment reconnaitre les youpins ? Ils parlent d' »amalgame », « anti-semitisme », « haine » …

    1. En même temps, quand tu es accusé à tord des pires saloperies, c’est quand même normal que tu viennes te défendre.
      Tu remarqueras que je sors (provisoirement) de mon mutisme à ton égard car je viens de découvrir que tu es juive, Olivia-Eva. A quel jeu, joues-tu?

      1. Oui, blabar, je remarque que tu ne tiens pas tes promesses.

        Tu m’avais promit (promis ? – promi ?) de ne plus repondre.

        LOL

        Comme mon francais n’est pas fort – tu l’as remarqué –

        je continue en anglais, ca va mieux pour moi:

        You are not mute, you are rather aggressive in a typical Jewish way.

        In the USA: AIPAC Jews – in France: CRIF Jews, all have the same chutzpah

        and can be easily recognized.

        They inundate sites in hordes to leave their Jewish dirt.

        This is unwanted infiltration of the worst kind.

        The Jews have no distance, no shame.

        GOOGLE te traduira ce texte, petit youpin blablablar …

        1. C’est amusant, tu ne réponds pas à ma question. Si je ne suis pas Juifs, tu l’es, toi, juive, Olivia-Eva. Pourquoi tiens-tu ces propos?
          Que tu fasses des erreurs d’orthographe ne me dérange pas. Je trouve même que tu écris très bien pour quelqu’un qui n’a pas le français comme langue maternelle. But if you prefer, I can speak in English, too.

          PS. « promis » est la bonne réponse.
          PS2. En fait, tu me parais sympathique malgré tes excès.

          1. Tu te trompes, blablablar.

            Je ne suis pas juive, il y a des gens qui créent (???) des faux sites sur internet et des faux twitter comptes pour moi.

            J’ai déjà demandé à wordpress et à twitter de les supprimer, mais ca ne fonctionne pas.

            Il y a aussi des fotos « pornographiques » avec mon nom.

            Les youpins feront tout pour xxxx (???) une personne xxx (???).

            The Jews will do everything to slander a person they do not like.

            In my case: they do not like my articles on PRAVDA.ru. (English site).

            They hate especially these articles:

            OLIVIA KROTH

            1. EU and NATO are Europe’s straight jacket

            2. Who profits from the shootings in France ?

            3. Save France from the CIA, MOSSAD and Al Qaida !

            4. Marine Le Pen is France’s new Joan of Arc

            I had two more articles, but they were destroyed

            in KOSHER NOSTRA’S latest hacker attack against PRAVDA.ru

            The site was down for 10 days, and the technicians in Moscow

            managed to save the online media, but all April articles were lost.

            I will mention my lost articles anyway:

            5. Sarkozy and the stink bombs

            6. Sarkozy’s bling-bling busted

            As you can see, PRAVDA.ru is strongly anti-American,

            anti-Zionist, anti-Israhell. And I am, too.

          2. Tu sais, tu peux l’avouer, Olivia-Eva, il n’y a pas de honte. Des Juifs antisionistes qui critiquent Israël et le monde tel qu’il tourne, il y en a pleins.

    2. @ Olivia

      totaly true ! And I would like to say to you that is a real pleasure to read your comments on this blog, you’re very funny !

    1. lol

      le seul mot que je comprends, c’est « bullshit ».

      Yes, big Jewish bullshit.

      Jews are the master bullshitters of this world.

      International Jewish Bullshit & Co.

        1. Merci pour la traduction, voyageur.

          In English: « Mother of a whore, it is no idiocy that I’m telling you. »

          Auf Deutsch: « Hurenmutter, es ist kein Blödsinn, den ich dir da erzähle. »

          ha ha ha ha

    2. Je résiste pas, je retranscris la quenelle de BHL :

      « Je voudrais dire à mes amis musulmans, cette majorité de musulmans qui, à l’intérieur de l’islam, lutte contre l’islam radical et lutte contre l’islam fascisant : Tiens !, un instrument extraordinaire, dont je pense qu’ils gagneront la partie le jour où ils en auront l’équivalent et qui s’appelle le Talmud. Le Talmud, c’est une machine anti fanatisme. Vous pouvez pas être un fondamentaliste digne de ce nom si vous disposez d’un Talmud et si vous le connaissez, si vous le lisez, parce qu’alors se dissout, instantanément, l’idée même d’une vérité intouchable et tellement sacrée qu’en son nom les pires forfaits peuvent être accomplis. On ne verrait plus des masses de fanatiques défiler devant telles ambassades, brûler tels drapeaux ou commettre tels meurtres, au motif que l’on aurait insulté la figure sacro-sainte du prophète. Non, y a pas de sacro-saint. La pensée juive, elle a aussi pour effet, de casser en son milieu l’idée même du sacro-saint. C’est le sacré ou c’est le saint. Si vous êtes du côté du sacré, vous êtes du côté du fondamentalisme, si vous êtes du côté de la sainteté vous êtes du côté de la lettre ouverte. »

      Dis-nous BHL, quand tu te fais le parangon de la libération des peuples de leurs oppresseurs – comme en Libye, tiens ! – penses-tu être ce lecteur du Talmud dont tu parles si enthousiaste ?

      ****** de sionisme !

      http://www.tarba.wordpress.com

    1. pas de ‘s’ à orthographe Althi. Le mec critique les fautes d’orthographe tout en faisant des fautes d’orthographe. Mais tu es nul mon pauvre petit Althi, tu ne sais pas écrire une ligne sans une faute, mon pauvre petit Althi, comme il est bête et stupide ce petit Althi lol.

      1. Salut Olivia, je ne sais pas qui tu es, mais quand je parcourt tes commentaires, et malgré un soupçon de gentillesse, je ne vois pas de discernement chez toi. Sois doué de plus de raison et extirpe toi de la pensée collective afin de regarder la réalité des hommes pour comprendre leur manipulation international.

        Kahadafi, Poutine et tout les faux dirigeants sont complices officieusement et son ennemie dans l’officiel.

        Ils sont tous pourrit et c’est à vous de le comprendre, sinon vous ne verrez pas le Diable en action, afin de voir ce que Dieu à préparé contre eux.

        Si je devais te donner un conseil, je te dirais de ne pas prendre parti pour qui que se soit, à part si tu ne sais pas croire en Dieu.

        Après, peut être que tu es là justement pour induire les esprits en erreur, et dans ce cas là, tu as le droit de faire ton boulot, mais moi je te vois!

        Ce n’est pas méchant, je veux te montrer ce que tu m’inspire, ta réaction me prouvera beaucoup de chose, car nul ne peut me tromper.

        1. Terrien éxilé,

          je suis un « fan » de Vladimir Poutine, vous pouvez lire mes articles en anglais sur Pravda.ru online, la version anglaise.

          OLIVIA KROTH:

          1. Putin: Russian achievements and challenges for the future

          2. Putin: Russian economy among the best worldwide

          3. Putin: National security for the Russian Federation

          4. Putin and the tall wall against western mischief

          5. Putin’s personal victory day

          6. Putin and the Battle of Borodino

          Je suis contente que « nul ne peut » vous « tromper », alors je vous souhaite une bonne lecture. Pourriez-vous me donner votre opinion après la lecture ?

          Veuillez excuser mes fautes d’orthographie, je ne suis pas francaise,

          mais allemande-russe.

          1. Si tu n’es pas française, alors oublie ce que j’ai dit, déjà avec eux c’est extrêmement limite lol.

            Amuse toi à penser et les fautes, bah c pa gravvvve!

  13. N’ayez pas peur ni des juifs ni des maçonniques ni des sionistes, c’est une bande de looser , voila ce que dit le tout puissant par rapport à eux, ni leurs bombes ni leurs avions ni leurs argents ne pourraient les sauver :

    4. Nous avions décrété pour les Enfants d’Israël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive».

    5. Lorsque vint l’accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d’une force terrible, qui pénétrèrent à l’intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

    6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

    7. «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu’ils(3) affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

    « sourat al isra (le voyage nocturne) »

      1. Alors on va aussi changer le nom de la youpine Trierweiler en Rottweiler.

        Rottweiler est nullissime, tout à fait du niveau de Paris Match.

        Quand on pense que la Première Concubine se considère comme une grande journaliste !

        C’est calamiteux.

  14. Toujours et encore des approximations graveleuses.

    Revoir la donation de Pépin ou traité de Quierzy, en 754, crée les États pontificaux.

    Lors du voyage en France de 754 du pape Étienne II, Pépin le Bref le reçoit sur les bords de l’Oise dans sa villa de Quierzy en janvier. À cette occasion un traité est signé créant les États pontificaux par la donation de l’exarchat de Ravenne, la Corse, la Sardaigne et la Sicile au pape. En contrepartie, celui-ci reconnaît la dynastie carolingienne et approuve la relégation au couvent qui a été imposée au roi mérovingien Childéric III. Cette donation est confirmée en 774, à Rome, par Charlemagne, fils de Pépin.

    Et le Traité de Meerssen
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Empire_carolingien_870.svg

    Avec un peu de circonspection, tu t’apercevras que le pouvoir au-dessus des Nations et les guerres fratricides ne datent pas de cette prétendue alliance judéo-protestante-maçonnique.

      1. Tu dis:

        « La république judéo-maçonnique n’a qu’un objectif prendre le pouvoir total sur les nations »

        Ton postulat est faux par conséquent le raisonnement qui en découle ne peut qu’être approximatif. Le pouvoir du Vatican avait le pouvoir total sur les Nations. Les lumières issues du mouvement protestant se sont justement affranchies de ce pouvoir papal.

        Tu dénonces, l’élitisme voir l’aristocratie financière… alrs que de tous temps cet forme d’excellence a toujours existé. De plus, tu lui donnes l’apparence judéo-maçonnique sans vraiment comprendre, ni savoir ce que tu dénonces.

        Ta conscience politique est similaire aux théories antisémites des années trente qui se basait sur les prétendus « Protocoles des sages de Sion ».

        La haine que tu dispenses à longueurs d’articles ne t’honore pas.

        1. Mais je ne prétends pas dispenser l’amour dans mes écrits! je prétends lutter contre le pouvoir occulte issu des protocoles des sages de Sion. Tu as le droit de ne pas le partager et de croire à l’invasion islamique par exemple. C’est ton droit mais je ne le partage pas.

          Tu n’es pas non plus obligé de commenter.

          1. Le commentaire d’Obi est pour moi, je pense.

            C’est moi qui a utilisé le mot « youpin ».

            En Russie on appelle les Juifs « zhids ».

            La Russie n’aime pas les youpins/zhids, il y avait toujours des pogromes, les derniers zhids chassé sont les voleurs Berezovsky (maintenant à Londres), et Khodorkovsky (en prison).

            Dommage qu’il n’y ait plus de GULAGS en Russie.

            Je m’excuse pour mes fautes d’orthographie et grammaire.
            Je pourrais plus facilement écrire en anglais, mon francais n’est pas très bon.

          2. Sur le sujet de l’amour cela s’adressait à l’autre narvalo. Quand à mes commentaires, c’est un plaisir de contredire quelqu’un comme toi qui manie l’amalgame et la confusion en distillant une d’antisémitisme nouveau. Tu es pitoyable.

  15. Citoyen, je ne partage pas ta vision du péril islamique (je ne connais que des musulmans souchiens qui travaillent dur, ont une famille et des enfants à l’université) mais force est de constater que les juifs sont sur-représentés dans les partis UMPS et qu’en 2017 les tensions pourraient etre pire avec l’alternative Copé-Valls

  16. et ben dis donc un tel ramassis de connerie…ca fait un peu pitié!Se prétendre instruit juste parce qu’on combat « le sionisme, les francs maçons, les juifs… » en faisant la synthèse d’autres articles écrits par tes congénères recistes et ignorants commpe toi! le pire c’est que des gens faibles peuvent te lire et te croire! t’es la fin du monde mec, tu repésente toute l’horreur des penseurs qui se croient libres mais qui en rélaité sont enfermés dans une propagande anti juive massive! Et oui quand tout va mal, parce que ton pays est encrise, tu es en crise…C’est la faute des juifs! mais bien sur! si t’es aussi intelligent que ça, travaille pour arriver au pouvoir et détruire ton pays avec tes idées! t’es bon qu’à ça à mon avis! Continuer à citer Hitler, vas y t’as l’impression quet u vas changer le monde avec tes idées à la con mais mon pauvre t’arrivera à rien! Tu saisp ourquoi? ce ne sont même pas tes idées, tu ne fais que répéter ce que tu entends depuis toujours ou que tu lis sur internet ou dans tes vieux bouquins de propagande datant de 1939! Tu me fais vraiment rire, rire de pitié

      1. C’est quand même marrant de constater à tel point la haine et l’ignorance te font perdre la tête au détriment de la raison, Fabrice. Quand les Juifs vivent entre eux, on le leur reproche. Quand ils s’intègrent dans la société en devenant des médecins, des avocats, des scientifiques, on le leur reproche. Quand les Juifs n’avaient aucun pays et étaient cosmopolites, on le leur reprochait. Quand ils ont un pays, on le leur reproche. Faut peut-être croire que le problème ne vient pas forcément d’eux mais des esprits les loosers qui ont besoin de les hair pour donner un sens à leur vie.

  17. Citoyen..tu dis:

    «  »Comment un immigré algérien, camerounais ou vietnamien peut-il se sentir concerné par ce combat pour tant essentiel? Bien au contraire il va être instrumentaliser contre le nationalisme français qu’il va combattre en première ligne au nom de l’humanisme mondial! » » »…

    Laisse moi te dire ceci . Tes écrits seraient nettement plus pertinents si tu n’étais aveuglé par ton racisme primaire.

    Ce n’est pas comme ça que tu vas sauver ce nombril du monde que représente la France à tes yeux.

    Tu te réveilles un peu trop tard , à mon avis . Et après les immigres algériens , tu tapes sur les juifs et les judo maçonniques., maintenant.

    Tu me donnes l’impression d’avoir toujours besoin d’ un bouc émissaire , un défouloir à ta haine

    Je te rappelle que vous élisez DEMOCRATIQUEMENT vos dirigeants et que ce n’est pas le vote des émigrés qui a fait basculer la France dans la judéo maconnerie. Un comble.

    Il est venu le temps d’assumer tout simplement.

    Miss Algéria

    1. Pas d’accord avec toi. Il y a nombre de votants important d’origine étrangère et notamment africaine. des votants qui votent naturellement et en grand nombre pour la gauche qui les flattent dans le bon sens avant de les instrumentaliser.

      Arrêtons de parler bêtement de racisme lorsque l’on défend sa culture et son identité.
      J’attends de voir quelle sera la réaction des algériens lorsque BHL viendra leur vendre le multiculturalisme et leur dire qu’il faudra faire la place aux immigrés libyens, maliens et autres…

      1. Attendons…….
        Cela fait des années que tu vis avec eux et tu ne sais pas ?!
        Les algériens sont bi-nationaux…..

  18. Babar, votre commentaire démontre le degré alarmant de votre ignorance. Si vous connaissiez les mécanismes sournois de la tribu Juive, vous n’auriez pas dit ça. Alors je vous invite a approfondir vos recherches, en lisant notamment les écritures/pensées Judaïques que bon nombre de grand hommes ont condamné. Même les Rabbins hypocrites anti-Sionistes du « Neturei Karta » lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils pensaient du Talmud, leur réponse était: « Un livre d’une grande sagesse »… Alors si vous croyez qu’un Rabbin ordinaire vous donnera des réponses honnêtes a vos questions, vous êtes foutus. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

    1. … « les mécanismes sournois » et fourbes « de la tribu Juive », Babar les connait trop bien. Il est Juif lui-meme. D’ailleurs, où-est-il, son fameux « commentaire » ? Disparu ? Tant mieux ! Enfin le citoyen engagé commence a nettoyer un peu son blog, c’est bien.

      1. Ce que j’aime avec les gens comme toi, Olivia, c’est qu’il n’y a pas besoin de trop creuser pour montrer ta stupidité et tes préjugés : avant de dire qui est juif ou non, renseigne toi car ce n’est pas mon cas. Mais bon, pour les esprits limités comme le tien, les gens qui ne sont pas d’accord avec toi sont forcément juifs…

          1. Olivia, je constate que tu as besoin de te défouler (peut-être ne vends tu pas suffisamment de livres) et que tu le fais sur ce blog en y mettant des commentaires dignes d’un enfant de 2 ans. Par conséquent, je ne répondrai plus à ta bêtise. Je te souhaite néanmoins de t’apaiser.

        1. Je crois qu’on s’en fou de savoir si tu es juif Babar…
          Tu es Pro-Sioniste exemplaire, probablement du Betar,
          cette sorte de club de judoka…. [LOL, merci Dieudo #atoutjamais]

          Il faut encore te langer, baby-troll mon amour…

          Et après, Maman reviendra te donner la tétée.
          guiliguili, gouzigouzi…

          Quand tu sera plus grande, tu pourras peut-être comprendre
          le commentaire lié ci-dessous. Mais d’abord il faut bien avaler
          ta potée.

          https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/09/le-pouvoir-judeo-maconnique-a-definitivement-mis-la-main-sur-la-france/#comment-4188

          Amuses-toi bien en clickant « j’aime » sur tes propres postes baby-lévitiques,
          tu es bien seul dans tes paralogismes désespéréments pathétiques.
          [cours vite chercher dans ton dico…]

          Evaluation de ton age mental: << 4 ans
          Ta place: dans une nurserie, une pouponière.
          Pas de honte, c'est normal de passer par Là 😉

          Cours vite commencer ton éducation par ici:

          http://www.nickjr.com/dora-the-explorer/

    2. Auderic, ton propos pue la haine à 10 km à la ronde. Tu parles à la place des gens sans les connaitre, tu parles des choses que tu ne connais pas, ce qui révèle finalement toute ton ignorance. Les gens comme toi qui jugent les personnes sans même leur laisser une chance ne sont pas très intéressants.Tu ne connais rien des Juifs, tu ne fais que répéter des choses que tu as lues sur le net et qui confortent ta haine.

  19. Cher monsieur, vous sembklez ronfler sur vos deux oreilles depuis un bon, bout de temps et vous continuez a vous abreuver aux vieux clichés justement de la propagande sioniste. C’est Obama qui a installé Hollande au pouvoir en France après avoir écarté les deux sionistes notaires DSK et Sarkozy et Obama n’est pas l’ami « d’Israel » mais son ennemi mortel. Donc il est aisé de comprendre quel chemin va prendre Hollande pour satisfaire son redoutable maitre.La France n’est pas sous la botte judéo-*maconnique depuis hier mais sous la botte des Khazars; faux-juifs turco-mongols et très féroces antijuifs ou antisémites ,soit les véritables juifs authentiques sémites ainsi que les sémites authentiques et cela depuis 1828 et plus solidement depuis 1870. Quand au juif d’occasion qui veut relancer cette affaire « d’antisémitisme », il aura le droit de s’exprimer qu’il prouve, d’une manière indiscutable, qu’il est lui-même sémite et pourquoi ce terme en France ne désigne que les « juifs » ,quasi tous convertis, et non les arabes et surtout pas les noirs alors que les véritables sémites, a commencer par les véritables juifs, sont d’abord et avant tout noirs car Sem était noir comme Moise etc… l’époque ou l’on prenait les gens pour des demeurés et de vastes imbéciles est révolue.

    1. « car Sem était noir comme Moise etc… »

      Noé avait trois fils.
      Cham sonne plus noir que Sem mais bon tu le dis toi même:

      « l’époque ou l’on prenait les gens pour des demeurés et de vastes imbéciles est révolue. »

      Quoique!?

  20. J’imagine que bien parti dans votre croisade anti-maçonnique (et antisémite), vous avez forcément vu le film « forces occultes », film commandé par le service de propagande allemande pendant la guerre.
    Le discours que vous tenez est exactement le même que la conclusion du film. C’est à dire que ce que vous dites aujourd’hui est une recopie du discours de la propagande allemande de l’époque.
    J’espère que vous avez conscience que le chemin que vous avez emprunté vous mènera inexorablement à faire un jour l’apologie du nazisme, puisque vous en adoptez déjà le langage.
    Pour l’anecdote, lorsque le journal officiel pendant la guerre commença a diffuser les noms des « dignitaires » maçonniques (c’est à dire en fait ceux qui avaient tenus des postes dans leur loge) en vertu des lois anti-maçonniques de Pétain, les gens qui avaient été chauffés à blanc par la presse firent une découverte suprenante : Celle de voir que c’est le brave instituteur du coin, le clerc de notaire, le boucher du village, qui figuraient là dessus et non ces puissances occulte fantasmées. Cette publication cessa très vite car elle avait l’effet inverse que ce qui était voulu !
    Je vous conseille une chose, faites l’effort un jour d’assister à une conférence organisée par une obédiences maçonnique, vous serez peut-être surpris de ce que vous y trouverez, bien loin de ces délires.
    Cette haine que vous cultivez, finira hélas par vous consumer tout entier, si ce n’est déjà fait. Cruel destin que celui de n’avoir pour seule béquille que la certitude d’avoir raison contre tout le monde.

    1. Oui je connais bien la réduction ad hitlerum. Je pourrais vous citer toutes les citations dans l’histoire contre le pouvoir juif vous serez édifiés de le voir partager dans le monde entier et à toutes les époques! Bizarre non?

    2. Tout à fait d’accord Geomaillon dans le sens où Fabrice Blanc parle de choses qu’il ne connait pas en s’inspirant de conneries trouvées sur le net. S’il a envie de savoir ce qu’est un Juif, comment ils pensent, il n’a qu’à se rapprocher de la communauté juive, poser éventuellement des questions directement à leurs responsables religieux, les rabbins, plutôt que de citer naivement et bêtement des vidéos reprises du net.

      1. Blablar fait son bla-bla juif en s’inspirant de conneries trouvées dans les discours de Sarkhollande & Company. On a pas besoin de « se rapprocher de la communauté juive », elle envahit ce blog.

Les commentaires sont fermés.