La révolution islandaise n’aura pas lieu:Johanna Sigurðardóttir est une autre Esther.

Circule en ce moment sur le net l’idée que la révolution citoyenne emblématique du future devra être calquée sur le modèle islandais. On nous la vend comme étant la voie de l’espoir parce que des assemblées citoyennes se réunissent , parce que le peuple a refusé de renflouer les banques et a envoyé un premier ministre en jugement! Bref tous les ingrédients d’une révolte populaire en marche d’autant plus que la croissance (ah la croissance!) serait repartie de plus belle. Oui…Il nous faut maintenant regarder les choses concrètement en face.

Que fait l’Islande aujourd’hui?

Pays soumis à Esther.

L’Islande a élu pour remplacer son premier ministre de droite, un ex-membre de son cabinet de gauche, lesbienne et juive (ce qui aura son importance par ailleurs). Pour être clair on a remplacé l’UMP par le PS. Que fait celui-ci? Il s’empresse de rembourser la dette qu’il doit aux banques créancières flouées par le peuple, et crée encore plus dette! Autrement dit il perpétue la soumission aux banques vampires qui s’empressent de souscrire aux nouveaux bons du trésor. Rien d’étonnant à cela puisque l’on se rend compte que finalement l’Islande est un très bon élève du système. Il n’a nullement renforcé sa souveraineté bien au contraire. Son projet est de rentrer dans l’euro ou d’indexer sa monnaie sur le dollar canadien c’est-à-dire abandonner sa souveraineté monétaire base essentielle de toute future soumission à la dette comme on le sait avec l’euro puisqu’aucun pays ne peut plus faire preuve d’indépendance. C’est le piège intégral collectif garantissant aux créancier que les états vont continuer à payer leurs dettes bien que les intérêts risquent encore d’augmenter!
Bref le SPD local cherche par tous les moyens à intégrer ce petit pays dans l’euro et non à faire une révolution citoyenne synonyme d’un modèle révolutionnaire citoyen qui servirait d’exemple à l’humanité toute entière…

Lire: Révolution islandaise info ou intox?

L’Islande n’est même plus sous contrôle du FMI, non pas parce qu’elle s’est émancipée mais parce qu’elle a été un excellent élève qui fait frissonner de plaisir la banque Rothschild! Lire ICI

Il faut donc se garder de porter un jugement trop tôt sur une situation de crise quelle qu’elle soit tant les puissants ont largement les moyens de la retourner en leur faveur ce qui a été fait en Islande donc.

Johanna Sigurðardóttir une autre Esther.

Une juive lesbienne de gauche favorable au mariage gay qui semble être le marqueur des pays soumis à la volonté judéo-maçonnique de domination.

La première ministre islandaise est une icône féministe puisqu’elle est la première personnalité officielle a reconnaître être lesbienne. Son premier geste politique aura été de se marier avec sa compagne et faire adopter ainsi le mariage homosexuel qui semble donc être sur l’agenda de la secte judéo-maçonnique mondiale, vu que même Obama s’y résout.

Mais elle est aussi juive et cela commence véritablement à avoir son importance lorsque l’on a un regard planétaire et géopolitique sur le monde. On ne peut que constater le nombre de femmes juives prenant le pouvoir soit directement soit par l’intermédiaire de leur mari.
C’est le cas en France bien sûr où Carla Bruni est remplacée par Valérie Massonneau, ex-Trierweiler. Cette nouvelle dame semble être une future dame de fer dans l’entourage de notre président avec un mandat très précis: protéger et défendre la communauté juive et donc Israël. Nul doute qu’elle sera d’un grand appoint lorsque la tension augmentera entre Israël et le monde entier…

Pour comprendre il faut lire le rouleau d’Esther. Pour résumer on peut dire qu’Esther nouvellement femme du roi de Perse a sauvé le peuple juif condamné par le grand vizir parce qu’il ne voulait pas se soumettre aux lois du pays sous prétexte qu’il était juif. Le grand vizir a donc décidé d’exterminer tous les juifs (et oui déjà Hitler…). Mais Esther, la femme juive du roi, interviendra en se faisant reconnaître en tant que juive et permettra de sauver le peuple juif. Cela ira encore plus loin puisque le roi convaincu par Esther ordonnera que la fatwa se retourne contre tous les ennemis des juifs qui auront donc la possibilité d’exterminer leurs ennemis en toute impunité. Fermer le livre.

Quelle interprétation en tirer aujourd’hui? En ces temps obscurs où les peuples commencent à s’éveiller à leur condition d’esclave et donc à se révolter contre leurs oppresseurs qui sont bizarrement en grande majorité juifs (ceci n’est qu’une constatation) pourtant ci-devant déclaré peuple élu de dieu (mais quel Dieu?), il va falloir affermir parmi les dirigeants la volonté de répression et de défendre partout la communauté juive pointée du doigt. D’où le rôle de ces femmes juives. On peut ainsi se rappeler que Kate Middleton s’est mariée assurant ainsi à la communauté juive la protection, ou la soumission, de la couronne royale britannique.

C’est donc ainsi que dans tous les pays du monde montent des leaders favorable à la cause juifs et cachés derrière l’image chrétienne des jésuites qui sert de paravent pour les peuples. En Côte d’Ivoire la nouvelle première dame est juive, en Tunisie l’ex était juive, en Libye Kadhafi avait du sang juif par ses ancêtres, de même qu’Ahmadinedjad, que Jakob Zuma en Afrique du Sud, dilma Roussef au Brésil, que Cameron en Angleterre ou Medvedev en Russie. Je ne vous parle pas d’Obama qui n’est peut-être pas juif mais totalement soumis malgré quelques rodomontades destinés à amuser la galerie internationale.
Bref il semble avoir une montée irrésistible de leaders juifs, ou au moins sensibles à la cause juive via la franc-maçonnerie mondiale et le réseau jésuites. Le pape lui-même n’y échappe pas.

Il n’est donc pas étonnant que la premier ministre Islandaise soit elle-même juive. Cela aura permis de détourner les yeux des vrais voleurs de l’Islande qui n’était pas seulement le premier ministre qui a croqué du gâteau, mais des juifs israéliens financiers: Lire ICI

Nous sommes donc dans une situation mondiale de crise où la position des juifs va devenir de plus en plus visibles pour les peuples endormis. Ces Esthers mondiales seront chargées de faire rentrer les peuples dans le nouvel ordre mondial en voie d’accomplissement. Israël va avoir besoin d’allié dans sa future croisade pour réduire, et détruire, le dernier pouvoir spirituel mondial qui lui résiste encore. Une fois réussi, son hégémonie temporelle et spirituelle sera total, le monde sera à sa merci et le nouvel ordre mondial apparaîtra alors aux yeux de tous. Un nouvel ordre mondial juif.

lire aussi: Le NOM: du reich nazi à l’empire ashkénazi

Toutes les infos engagées et actualisées: Portail de l’éveil citoyen contre le NOM

Edit: L’exemple éclairant de la Suéde sur la méthode suprématiste des juifs contre les peuples autochtones. Comment leur arme appelée multiculturalisme est en fait une destruction des cultures pour mieux la remplacer par la leur. Le mieux à faire est d’écouter ce que ces juifs nous disent ouvertement pour mieux les comprendre et les combattre!

Publicités

19 réflexions sur “La révolution islandaise n’aura pas lieu:Johanna Sigurðardóttir est une autre Esther.

  1. Pensez au livre du Juif kessel ou qq chose comme ça : « indignez-vous » fait pour canaliser la révolte goye !

  2. la recherche de l’ADN permet de prouver l’existence d’une race juive ? ah ba… c’est pas un peu scientifiquement tiré par les cheveux comme affirmation ? Ma parole, ils ont un de ces égos surdimensionnés !

    Je me suis un peu penchée sur les programmes scolaires des Juifs français et ça ne me surprend pas d’avoir trouvé ceci —> http://www.judaicultures.info/histoire-6/Dans-la-Modernite-du-XIXo-s-a-nos/La-Shoah-enseigner-en-milieu/La-Shoah-dans-les-programmes le programme d’histoire en terminale est entièrement consacré à la Shoah avec en prime la possibilité de faire un voyage en Pologne pour visiter les camps (un peu comme un passage obligé pour devenir un Juif accompli). Bien sûr, le reste de l’histoire n’a que peu d’importance comparé l’horreur qu’était la Shoah.

    Je mets aussi le reportage ci-dessous (1h30 qui se laisse très vite regardé) fait par un journaliste israélien de confession juive qui dénonce le lobby juif aux USA et l’instrumentalisation des Juifs par la Shoah (surtout chez les ado qui sont très influençables, ce qui est effrayant dans le reportage c’est le degré de lobotomisation chez eux) —>

      1. Ce reportage explique parfaitement la mentalité des Juifs sionistes : c’est logique puisque depuis leur naissance on est en train de leur expliquer qu’ils sont les élus de Dieu et les rescapés de la Shoah donc au bout d’un moment ça rentre dans le cerveau.
        Il y a un moment dans la vidéo, un monsieur parle et il explique au journaliste que les Juifs ne pourront jamais être un peuple normal car le sentiment de la mort est toujours avec eux, ce sentiment est au-dessus d’eux. Il dit qu’Auschwitz est devenu une industrie de la mort : les Allemands l’ont lancé et les Juifs sont en train de la perpétuer. Les Juifs se focalisent sur la mort et ce qui s’est passé. Il faut se rappeler certes mais eux vivent trop dedans c’est pour cela qu’ils ne pourront jamais être un peuple normal.
        Je trouve que ce sont des propos très lucides qui démontre, l’air de rien, une lassitude de la part de certains Juifs. Tout en sachant que même pour eux ce n’est pas évident d’énoncer ces propos (au risque de se faire traiter d’antisémite ! oh le comble). Il y a peut-être encore un espoir que les Juifs se rebellent contre ce lobby ?

        1. Ayant naïvement évoqué les massacres de Gaza avec une personne se disant d’ascendance juive, je ne compris pas cette sorte de panique de sa part… J’évoquais le cas de ces juifs anti-sionistes… Et il me répondit, précisément, qu’ils étaient « des juifs antisémites ». No comment.

  3. Ce sujet (Island) est est intéressant, voir prémonitoire d’une certaine explosion de l’EURO à l’avantage d’investisseurs, massivement américains (en général). Ce sujet mérite d’être lu en pronfondeur et en détails. J’y reviendrais plus tard [courses urgentes].

    ps: Bébé Babar va mieux?
    Il nous a fait sa petite crise d’épilepsie ces derniers temps.
    Faudra diminuer sa Ritaline dans sa potée matinale.

  4. voici des chiffres qui devraient éveiller les consciences et faire réfléchir

    population mondiale : près de 7 milliards
    population juive mondiale : 14 millions
    populations française : 66 millions
    population juive française : environ 550.000 soit moins de 1%
    et pourtant tous les secteurs clés sont aux mains des sionnistes

    1. Voilà à quoi mène l‘inculture ou la haine au choix … juif et sioniste ne sont pas la même chose (d‘où 2 mots … lol) il y a des juifs non sionistes et des sionistes non juifs …
      Je tenais également à faire part de ma surprise : pourquoi avoir supprimé mon commentaire ? Pas de haine ni insultes juste un appel à ne pas faire appel à la haine. Mais apparemment ça va à l‘encontre de l‘esprit raciste de cet article :‘(

  5. YO!

    Je m’aperçois que seul un combat véridique vous montrera le Diable en personne, mais tant que tout le monde pose des divisions à l’aide des mots inventés pour la plupart par les mêmes qui sont soumis à de Faux dieux, « ils » ne se montreront pas!

    Voila pourquoi je serais obligé, à un moment ou à un autre, de les faire sortir et que la réalité va Nous bouleverser dans cette âge de fer où la Sagesse a perdu sa place. Mais même si elle se retrouverait à l’autre bout de l’univers, je suis la preuve que l’homme la ramènera sur Terre! De gré ou de force par la raison, l’arme ultime de l’Esprit!

  6. Je suis antisionniste. Je suis contre l’etat fasciste qu’est israel. Mais ton billet va bien plus loin que ca. C’est à la limite du racisme, en tout cas de la betise pure où l’on sent tes croyances dans les théories du complot. Je n’y vois que des préjugés, tu arrives même à tourner de manière négative et paranoïaque l’ouverture qu’on les gouvernements vers le mariage homosexuel alors que c’est une mesure de liberté? à moins que tu ne soit homophobe… Bref, il faut savor faire la différence entre la fiction et la réalité, entre les faits et les préjugés…

    Après, ce n’est que mon avis et ma critique sur ton billet.

    1. Et toi homosexuel? Non je ne trouve pas que le mariage homo soit une mesure de liberté. C’est plutôt une manière de détruire le sacrement du mariage entre un homme et une femme. Je pense personnellement que le PACS est largement suffisant.

      1. COMPLOT COMPLOT COMPLOT, ça ne veux rien dire, ce n’est pas un argument, tu ne fais que répéter la leçon trop bien apprise par les merdias en éructant COMPLOT COMPLOT pour mettre court à toute réflexion … le COMPLOT n’est pas une théorie, c’est une réalité, les preuves existantes rempliraient tous les océans de cette planète.

    2. lol, vous êtes ridicule, personnellement je ne suis pas antisioniste, je suis antisémite, car la Juiverie est bien plus dangereuse que le sionisme. Bien évidemment que la Juive concubine de Hollande (un quart juif lui aussi) est la clef de voûte du système en France ! quant à l’Islande, fallait bien s’en douter.

    3. Biologiquement et même zoologiquement, la fonction première du comportement sexuel est la reproduction de l’espèce et c’est bien évidemment une chose que la formation du couple homosexuel est incapable d’accomplir. Certes, il n’y a rien de biologiquement insolite dans l’acte homosexuel. Un certain nombre d’espèces animales s’y adonnent dans toutes sortes de circonstances mais pour de bonnes raisons. Il y a d’abord le principe de subordination. On le voit notamment chez le chien. Un mâle soumis peut utiliser la position de soumission pour éviter qu’un mâle agressif ne l’attaque. La position de soumission n’est, en réalité, que l’adoption de la posture d’invitation sexuelle des femelles. Ils sont donc alors montés par le mâle dominateur qui sans cette soumission aurait attaqué. C’est le même phénomène qui agit en prison avec la lopette. La lopette, avant tout un homme faible et sans soutien, commence par se prendre une branlée et ensuite tout devient plus facile pour l’homme agressif. La peur fera se soumettre la lopette et celle-ci se fera abuser sexuellement. Mais, il s’agit-là d’un acte particulier. On utilise la fonction sexuelle, donc ici homosexuelle, à d’autres objectifs que l’amour. Il s’agit, en réalité, d’une action sociale. Mais, ni la lopette, ni le mâle agressif ne sont en réalité des homosexuels.

      Car un autre comportement homosexuel s’observe dans la nature, particulièrement lorsque l’objet sexuel n’est pas disponible. Un membre du même sexe est utilisé comme substitut à l’activité sexuelle. En état d’isolement total, il a été montré que les animaux sont souvent poussés à des mesures extrêmes. Les singes adoptent une attitude masturbatoire. Le chien peut utiliser un objet – un coussin par exemple – pour simuler l’acte sexuel. Certains félins carnivores se sont même accouplés avec leur réceptacle à nourriture. C’est le cas aussi de notre mâle agressif en prison qui va chercher dans la lopette, donc dans une personne du même sexe, un substitut à l’impossibilité d’avoir accès à un membre de l’autre sexe.
      Mais toutes ces activités disparaissent une fois que l’animal retrouvent le stimulus biologiquement correct. Chez l’Homme, la fonction masturbatoire, comme chez le singe, est une activité simple et rapide pour contenir la frustration sexuelle de n’avoir pas accès à notre homologue du sexe opposé. Et c’est là leur seul avantage. Contenir une frustration qui pourrait dériver sur une disharmonie sociale. C’est pourquoi aussi la prostitution existe. Et ceux qui veulent l’interdire ne se rendent pas compte des graves dangers qu’ils font courir à la paix sociale.
      Pour notre espèce – l’Homme – il existe des stimulus biologiques qui conduisent à l’apparition d’impressions sexuelles destinés à nouer des liens avec l’objet de notre attention sexuelle. C’est la formation du couple sur le long terme qui est socialement nécessaire à l’éducation des enfants. Ce processus d’impression sexuel est une impression. Elle n’est pas innée ou pas complètement. Elle est donnée c’est vrai à la fois par une attirance biologique mais également par des marqueurs éducatifs liés à la récompense. Ainsi, si nous sommes poussés par les pressions sociales à éprouver nos premiers plaisirs sexuels dans un contexte homosexuel ou masturbatoire, alors certains éléments présents dans ce contexte risquent de prendre une signification sexuelle puissante et durable. Heureusement, d’abord, nous sommes équipés de réactions instinctives aux signaux sexuels caractéristiques du sexe opposé et d’autre part, il existe une phase de « recherche » où nous sommes soumis à un grand nombre d’empreintes mineurs, chacune étant ensuite corrigées par la suivante jusqu’à ce que notre être soit fortement marqué.

      Il existe enfin un dernier facteur susceptible de favoriser les tendances homosexuelles. C’est le comportement des parents. La présence d’une mère dominatrice et « masculine » ou celle d’un père efféminé et faible provoquera une grande confusion. Les traits comportementaux seront orientés dans un sens pendant que les traits biologiques seront orientés dans l’autre sens. Ainsi, devenu adulte, les fils rechercheront des partenaires ayant les qualités de comportement de la mère et porteront leur choix sur des mâles plutôt que des femelles. Et inversement pour les filles. C’est la raison pour laquelle la religion catholique a toujours insisté sur la formation du couple en le sacralisant afin qu’ils deviennent suffisamment solides pour permettre l’action biologique de se faire, à savoir la reproduction de l’espèce humaine et l’éducation des enfants qui dans notre espèce, est extrêmement longue car elle dure même souvent au-delà de la maturation sexuelle (10 ou 11 ans pour les filles, 12 ans pour les garçons). La religion catholique a donc biologiquement raison. Ce n’est pas un hasard dans la mesure où la réflexion d’un homme de foi est toujours par rapport à la loi naturelle. C’est le contraire qu’il se passe avec la franc-maçonnerie qui a dépossédé Dieu – la loi naturelle – de sa place au centre de la société pour y placer l’homme et ses délires déraisonnables comme l’union d’une transsexuelle et d’une homosexuelle, médiatisée il y a peu. L’objectif poursuivie, si on l’associe avec l’avortement et la contraception d’un côté et l’euthanasie de l’autre, est l’accélération de la destruction de l’homme blanc européen et chrétien au profit d’une masse étrangère sémite ou négroïde africaine et musulmane. Il y a une volonté évidente d’abord de destruction de la civilisation européenne, avec probablement les mêmes armes qui furent employées pour détruire la civilisation romaine, dont je vous rappelle qu’elle a été assassinée et n’est pas morte de sa belle mort, et d’un phénomène de substitution de population ainsi que le dénonçait à juste titre mais dans un autre schéma le regretté Aimé Césaire. Et cet objectif satanique est le but de la religion maçonnique c’est-à-dire de ceux qui ont fait la révolution et qui sont au pouvoir.

      Maintenant, je ne conteste pas le fait qu’il y ait des homosexuels par nature. C’est vrai. Ils sont très peu. Et biologiquement parlant, on peut considérer qu’ils sont malades. N’oublions pas que jusqu’en 1975, l’homosexualité était considérée comme une maladie et qu’elle n’a été retirée que par un vote sous la pression des lobby homosexuels judéo-américains!! (je dis judéo-américains car ce sont toujours des juifs qui sont à la tête des lobbys homosexuels). Et non par des études scientifiques qui asseoiraient la décision. Ils sont malades car l’Homme, avant d’être un être raisonnable – donc gouverné par son esprit – est un être glandulaire – gouverné par ses glandes. Et ce sont les femmes qui chaque mois nous le rappelle. Un homosexuel est visiblement un être dérangé glandulairement. Mais encore faudrait-il pour s’en convaincre faire des études dans ce sens.

      Aussi pouvons-nous conclure sans hésiter que les types de conduite sexuelle qui gênent la reproduction sont biologiquement malsains.

  7. Analyse intéressante, moi-même je m’étais gargarisé de la « révolte islandaise » mais à y regarder de plus près, l’Empire n’a rien lâché là-bas. C’est impressionnant, il va falloir une telle lucidité aux peuples pour ne pas voir leurs causes instrumentalisées en permanence et faire la véritable Révolution.

Les commentaires sont fermés.