Dieudonné arrêté en Belgique!

La démocratie devient une dictature de la bien-pensance. Grâce à qui? Les juifs!

La France en rêve la Belgique l’a fait! On croyait que l’Europe était la patrie de la liberté d’expression, des droits de l’homme, de la protection des artistes, gnagnagna mais non! Il existe deux tabous indépassables dont la Belgique vient coup sur coup d’en donner la preuve: dénoncer la pédophilie et faire de l’humour sur les juifs quand on n’est pas juif. La Belgique dans les deux cas vient de se distinguer par sa célérité d’agir aux ordres d’Israël.

Parce que voyez-vous il est fort possible de chier sur Jésus ou sur le prophète Mahomet. C’est même sponsorisé sur Charlie-Hebdo. Mais chier sur la shoah…il y a des limites à l’entendement humain paraît-il.
On accuse Dieudonné de haine raciale? Contre qui? Juif c’est une race? Va-t-on enfin oser nous le dire en face pour que l’on sache à quoi s’en tenir véritablement? Pourtant il me semble que Finkielkraut, BHL, Cohen, Lévy… ils ont tous des gueules de blancs non? Il commence à y en avoir marre de la censure sioniste dans le monde! La plaie de ce monde semble bien être ces juifs talmudo-sionistes cela ne fait plus aucun doute.

Alors après avoir viré un journaliste pour une insulte sexiste sur twitter qui aurait outrée la première dame de France (lol…le grand retour de la monarchie?), voilà que ces juifs censurent l’humour qui ne leur convient pas.

Vidéo de l’arrestation de Dieudonné pendant son spectacle:

Retrouvez toutes les infos engagées: Portail de l’éveil citoyen contre le NOM

Edit: Dieudonne interviewé par Kemi Seba dans l’émission « Afro insolent » après son arrestation à Bruxelles.

45 réflexions sur “Dieudonné arrêté en Belgique!

    1. C’est noté,
      merci pour l’info [copiée, répertoriée et référencée +nominatifs, etc.]

      ils cherchent visiblement la merde…
      faudra pas qu’ils s’étonnent, prochainement 😉

      Je cherche simplement à comprendre quel est le liens entre la transition présidentielle et cet sorte d’opportunisme activement ProSioniste (une Saloperie n°1 à l’échelle mondiale), qu’est-ce qui fait qu’ils se crétinisent actuellement, plus que jamais, et quel rapport cela semble avoir avec cette [transition de pouvoir sur sol Français].

      D’un autre coté: L’OTAN semble mettre sur un pieds d’estale les pratiques et les « choix » criminels ISRAELIENS plus que jamais, en ce qui concerne L’Iran: Une sorte de QUAD:

      1/ Les Etats-Unis
      2/ Le Royaume-Uni
      2/ Israël
      3/ La France

      Sont d’une seule voix puissante, et donnent un message parfaitement en faveur d’une montée RADICALE de l’Antisémitisme à l’échelle mondiale. Ils montrent l’exemple d’un terrorisme « légitimé » en apparence, qui entraine forcément des réponses parfaitement antisémites. Car beaucoup de gens ne vont certainement pas se faire chier à faire la nuance, face à ces salopards qui justement entretiennent (propagande) l’amalgame, ou son apologie.

      Comme dirait Dieudo: C’est quoi l’projet ?!!!!

  1. Je transmets les nouvelles non relayée par les Merdia « MainStream »-ProSioniste-puants, à propos de Dieudonné et l’évenement ABSOLUMENT ILLEGAL qui s’est produits. Son avocat (celui que vous pouvez voir et qui parle à viseage découvert, je suppose, dans le documentaire « La Bête Noire »…) Son avocat nous dits officiellement sur le site de Dieudonné:

    ________________________________________________
    Spectacle Belgique!!!!! [mai 11, 2012] Posted by Dieudo

    Je suis l’avocat de Dieudonné.

    Pour la première fois en Belgique, un spectacle a été interrompu de manière totalement illégale par 200 policiers, accompagnés d’une auto-pompe.

    Mon client tient à préciser :

    – La représentation d’hier était +/- la 200e représentation de son spectacle qui n’a jamais posé le moindre problème ;

    – Le première représentation du début de soirée s’est déroulée dans le calme. Il n’y eut aucun trouble, quel qu’il soit ;

    – Lors de la seconde représentation, 200 policiers ont interrompu le spectacle ;

    – Aucun document juridique, quel qu’il soit, n’a été montré à Dieudonné pour justifier l’interruption de son spectacle ;

    – Dieudonné conteste formellement que des propos racistes aient été tenus. Cette affirmation est apparue dans la presse aujourd’hui. On ne lui en a jamais parlé hier soir.

    Il s’agit là d’une violation extrêmement grave à la liberté d’expression, d’autant plus grave que ce soir, aucun fondement juridique n’a été avancé. Les censeurs ne s’embarrassent même plus du droit. Des comptes devront être rendus.

    LE SPECTACLE « rendez nous jésus » est VISIBLE SUR http://www.dieudonne-officiel.com rubrique abonnés!
    _____________________________________________________________________

    J’espère qu’il y aura des suites judiciaires CONTRE les protagonistes de cette FABLES ignoble en Belgiques, via le tribunal d’instance (~) de l’Union Européenne. Car de leur « côté » les ProSionistes, n’ont eu AUCUNE Légitimités dans le cadre de cette agression directe à un humoriste « dans l’exércice de ses fonctions »…

    J’ai dit, et j’espère que la majorité des spéctateurs/trices lié(e)s à cet événement seront témoins à charge de cette agression, à ma connaissance, sans précédent.

    sylvia.

      1. oui oui le PAS (parti antisioniste) existe bel et bien en France et ils font du très bon boulot.
        Pour ma part, j’ai appris que Dieudo a participé aux législative l’année dernière (merci Sylvia pour l’info) et a fait un beau scors l’air de rien (1,6% je crois), en espèrant qu’il fasse mieux cette année.

  2. Le spectacle de Dieudonné a été annulé à Montréal suite au protestations d’une associations de Youpins.

    France Soir:
    « Interdit de Scène. La série de spectacles que Dieudonné devait prochainement donner à Montréal a été annulée et ce, notamment à cause des protestations d’une association juive. Le théâtre Corona, où devait se produire l’humoriste français de lundi à jeudi prochain, a en effet préféré annuler les quatre représentations prévues. Le public ne pourra donc pas assister au show intitulé « Rendez-vous Jésus ». La raison: « un différend contractuel ». Cette décision intervient suite à une intervention du Centre consultatif des relations juives et israéliennes de Montréal auprès du théâtre Corona et de son propriétaire, le groupe Evenko. »

    Le Youpin une race protégée:

    1. LE sionisme EST une plaie en grave ascension, ils sont en force car comme certaines autres sectes connues, ils s’insinuent dans les institutions, dans les administrations, dans les réseaux de communication mainstream, dans les réseaux mércantiles, dans l’éducation.

      C’est une plaie très grave, montante et qui n’a RIEN d’UNE RELIGION.
      C’est « au mieux » une IDEOLOGIE DOMINANTE qui encercle la pensée dès le berceau, dans les écoles, dans les productions, dans les industries, soit un effet de [bien pensance collective] cultivée par ces élite, et entretenue par les ignorants et les mioches comme Babar, Elizabête Lévy, BHL, Finkellekroutte, qui en sont des exemples très télégéniques de chiens de garde, mais n’est que la surface de l’iceberg, pour employer une expression simple.

      Ils entretiennent une forme de culture de la haine-réthorique, et l’exploitent ouvertement dans leur « formule » de communication qui stigmatise un liens avec la shoah, ce qui est un comble, puisque le sioniste qui se respect, développe la même « haine » pour le goyim et le judaisme d’origine, que les allemands développaient/cultivaient dès l’enfance, la haine, d’abord de l’allemand « trop ouvert » (les premiers à avoir été exterminés!), puis les handicapés, les manouches et autres nomades, pour en finir avec les juifs d’une manière industrielle.

      Le néo-sioniste d’aujourd’hui fait EXACTEMENT LA MEME CHOSE en Israel pour commencer, puis par les lobby, diaspora et autres présences insinueuses, pratique le SHEMA sur LE MONDE ENTIER !!!

      C’est extrèmement grave et c’est quelques chose qui devrait être traitée à l’échelle institutionel global.

      Je pèse mes mots.

  3. HS: Je viens juste de placer votre excellent WORDPRESS en TopBookmark, puisque l’on ne peut plus s’exprimer sur les médias-mainstream qui semblent effectivement inclure Fessebouque (biquette?) et à ma (pas très) grande surprise: Twitter…

    En complément au sujet, ce n’est pas mon site mais il nous concerne je crois:

    http://joelecorbeau.com/

    Enfin je pense que l’orientation n’est pas trop celle de TF1 […]

    merci 🙂

  4. Je croyais que la France, qui aime raconter l’histoire des juifs ou des corses, voire des bretons et des basques, était le seul pays à ne pas considérer légitime celle des noires… J’ai dû faire fausse route, les Belges se sont rappelés à nous ces jours-ci en empêchant le bon déroulement du dernier spectacle que Dieudonné voulait présenter à Bruxelles (Rendez-nous Jésus, empêché à grands renforts de police commandés par le Maire de Bruxelles).

    La Belgique rejoint donc la France dans la lutte contre l’expression comique et contre tout principe d’égalité (qui, en France, se proclame… avant que de voir si cela suffit… Pourtant la preuve est faite qu’il faut bouger son cul pour faire admettre et appliquer d’aussi nobles principes).

    Alors que l’on commémorait ce mardi (8 mai) le souvenir des morts de la seconde guerre mondiale (on devrait dire deuxième d’ailleurs, tant il apparaît de plus en plus vraisemblable qu’une troisième soit déclarée), une petite dame déclarait qu’il était bien de lutter contre le nazisme (sic)… et l’envie soudaine me prit de dire qu’il serait bon aussi de lutter contre l’esclavage…

    En France il demeure possible de parler d’un noir comme d’un bamboula, en mode syndrome Banania. S’il existe des lieux de mémoire pour la Shoah, qu’en est-il pour l’esclavage et la traite des noirs ? Plus simplement pour le racisme contre les noirs ?

    « Le racisme il est quand on va chercher du boulot et qu’on vous le refuse parce que vous êtes noir ou arabe : c’est ça le racisme. » (Dieudonné)

    http://tarba.wordpress.com/2012/05/10/dieudonne-a-un-seul-tort-celui-detre-encore-trop-noir/

      1. Certes, la couleur de peau n’est peut-être pas le facteur prépondérant… encore que, dans les pays anciennement colonialistes (devenus, comme la France, néo-colonialistes), le racisme est profondément ancrée dans la culture… Il me semble qu’un tel facteur ne devrait pas être totalement écarté.
        Pour ce qui est du message fortement combattu, il ne s’agit que des aspects jugés antisémites. Il est intéressant de constater que personne ne s’insurge de tous les autres aspects du « message » (il s’agissait ici d’un spectacle) qui ne manquent pas d’attaquer de manière tout aussi récurrente d’autres travers de nos sociétés… Les opposants de Dieudonné ne sont aujourd’hui que les tenants d’une idéologie sioniste… Et d’une certaine manière, ils doivent (secrètement) apprécier d’avoir un tel agent provocateur pour leur permettre de redistribuer leurs quenelles…
        Le tort de Dieudonné est sans doute de se définir comme antisioniste… il y a dans cette posture un radicalisme aussi vain que chez les (pro)sionistes. Sur cette question, une position intermédiaire pertinente est celle de Shlomo Sand, Historien, qui dit ceci :
        « Je ne me définis pas comme “antisioniste”, car ce qualificatif a revêtu, au fil des ans,le sens d’un rejet fortement prononcé de la reconnaissance de l’existence de l’Etat d’Israël. Cependant, je refuse également de m’affirmer sioniste, et ce pour une raison bien simple : le sens minimal que l’on peut de nos jours conférer au terme “sionisme” implique la reconnaissance de l’Etat d’Israël comme l’Etat des juifs du monde entier, et non pas comme celui de tous les citoyens qui y vivent. Aussi et faute de mieux, je m’appliquerai la définition de “post-sioniste” ; en effet, je prends acte, comme fait historique, d’une partie des résultats de l’entreprise sioniste, à savoir le fait que s’est constituée une société israélienne. J’aspire profondément, toutefois, à ce que son entreprise d’expansion territoriale et de colonisation soit enrayée, mais, aussi et surtout, j’espère contribuer à changer le caractère ethnocentrique et antidémocratique de cet Etat. »
        Shlomo Sand, Comment le peuple juif fut inventé
        A bon entendeur !
        BaRT
        http://www.tarba.wordpress.com

      2. Pas sûr qu’il faille pour autant écarter ce facteur couleur, dans des pays anciennement colonisateurs (et aujourd’hui néo-colonialistes, comme la France ou Israël d’ailleurs) où le racisme est encore très bien ancré. Le relativiser par le message attaqué, c’est encore réduire la posture du comique Dieudonné à ses personnages antisionistes, voire antisémites… mais des personnages quand même qui visent comme tous les autres présents dans ses spectacles, Présidents africains ou américains, militaires, gourous de sectes, enseignants, etc. à dénoncer la bêtise, l’absurdité… et le racisme tout autant que l’antisémitisme. Pourquoi Dieudonné n’est-il point attaqué sur le terrain de l’anticléricalisme, par exemple ?

        De fait, résumé à une prétendue posture d’antisémite, il sert malgré lui la cause sioniste en permettant à ses idéologues de redistribuer sans fin leurs quenelles…

        Le tort de Dieudonné est sans doute d’être dans cette critique comique du sionisme (en ce qu’il constitue une idéologie raciste, colonialiste et instrumentalisant la Shoah comme ce qui serait la souffrance supérieure à toutes les autres) plutôt que d’essayer de la dépasser en sortant de l’opposition manichéenne entre sionistes et antisionistes…

        Peut-être devrait-il s’inspirait de cet historien, Shlomo Sand, qui dit :

        « Je ne me définis pas comme “antisioniste”, car ce qualificatif a revêtu, au fil des ans,le sens d’un rejet fortement prononcé de la reconnaissance de l’existence de l’Etat d’Israël. Cependant, je refuse également de m’affirmer sioniste, et ce pour une raison bien simple : le sens minimal que l’on peut de nos jours conférer au terme “sionisme” implique la reconnaissance de l’Etat d’Israël comme l’Etat des juifs du monde entier, et non pas comme celui de tous les citoyens qui y vivent. Aussi et faute de mieux, je m’appliquerai la définition de “post-sioniste” ; en effet, je prends acte, comme fait historique, d’une partie des résultats de l’entreprise sioniste, à savoir le fait que s’est constituée une société israélienne. J’aspire profondément, toutefois, à ce que son entreprise d’expansion territoriale et de colonisation soit enrayée, mais, aussi et surtout, j’espère contribuer à changer le caractère ethnocentrique et antidémocratique de cet Etat. »
        Shlomo Sand, Comment le peuple juif fut inventé

  5. Est-ce que quelqu’un peut demander à cet épatant personnage de ne plus se mettre en danger? Je veux qu’il contine à VIVRE. Amicalement votre,

  6. C’est navrant de constater que sur plusieurs fronts, le sionisme est dominant tout en étant une vraie plaie/violente pour le calme et la sérénité de quiquonque, indépendamment de toute idéologie.

    Démonstration d’intolérance grasse est faite, cette fois-ci par la belgique, berceau d’une europe en train de mourir, du moins dans cette formule — et je l’espère! –.

    Je répète: Le (ou la) sioniste et le sionisme, sans aucune rapport avec la notion-même de race, est ubiquitaire dans les réseaux mércantiles et des médias, avec violence. Seule arme: Le boycott de tout produits Israeliens (voir codebare).

    REFS: Les nouveaux chiens de garde.

    PS: Le réseau twitter semble aussi dominé par cette saloperie rampante, et je pèse mes mots.

    signé: Une citoyenne engagée et interdite de vol à Tel Aviv, incluant ma fille de 5 ans, et je dois dire que j’en ai un peu rien à faire […]

      1. no soucy. je ne suis même pas chez moi, pour le reste tout est fake. sauf le message et la rage du constat de contamination globale. Et en plus j’ai un port d’arme en bon et due forme, pour le cas où des imbéciles auraient des mauvaises idées, vu que le poltronisme est monnaie courante chez ces extrèmistes de la branche la plus « obscure » du sionisme.

        Je pense effectivement que l’acte produit directement sur Dieudonné DANS L’EXERCICE de son Métier, est une GRAVE montée en grade, démonstration (si il en était besoin) de l’ubiquité grasse des ces sioniste qui fonctionnent aussi en réseau obscure, à l’intérieur-même des médias, comme je l’ai dit plus haut #censure et #asservissement de la pensée.

        Je me demande s’ils ne seraient pas carrément bien plus dangereux que la scientologie (attention, pas d’amalgame de catégorie, mais seulement de fonctionnement, en partie), puisqu’ils ont en quelque sorte un appuit profonds des états-unis, dont les intérêts pourrait aussi finir par diverger. Ils faudrait qu’il y pensent aussi…

        vaste sujet,
        mais plus actuel que jamais,
        à l’echelle mondiale, dont l’événement Dieudonné n’était qu’un très très mince effet indirecte qui cache la masse et la profondeur du problème qui est loin de n’être qu’une « question simple ».

        Merci

      2. Olivia-Eva, attention : ton ordinateur contient un microprocesseur Intel qui est fabriqué en Israël et qui permet de te tracer 😉

  7. dieudonne n’est pas antisemite ,il est ami avec des vrais juifs pieux car les juifs pieux sont antisionistes car le sionisme et l’etat d’israel sont interdits dans la vraie religion juive ! dieudonne est antisioniste et il a raison ! vive dieudo ,vive soral ,vive marine lepen !

  8. … j’en reste sans voix… allons bon et ça sera qui le prochain ? Alain Soral ? Ce n’est pas croyable… la liberté d’expression est en grand danger. Halala, la bien-pensance juive quand tu nous tiens…

    Aller, en hommage à Dieudo, les choses n’ont pas changé depuis ce temps là —>

      1. Ils me donnent envie de vomir tous avec leur suffisance , leur malhonnêteté et leur autoritarisme . Ce Lévy quel sale tête satanique , il est effrayant ! Quand aux racines juives , je reste plus que dubitative ….

  9. Bien fait pour sa gueule. Ca fait des années qu’il chie sur une religion et qu’il joue la victime du genre « ouin, je comprends ce que les méchants juifs et les policiers me veulent ». Il n’a que ce qu’il mérite, de mon point de vue.
    Bref, ce type qui distribue des quenelles à tout le monde (faut vraiment avoir un humour de beauf pour rire à ça) s’en est tellement pris des quenelles qu’on se demande encore comment il fait pour marcher.

      1. Pas plus que Dieudonné a le droit de chier sur les Juifs. Je ne connais aucun humoriste juif qui crache à la gueule des musulmans ou des chrétiens. Et si tel devait être le cas, je le condamnerai tout autant.

    1. Puisqu’on en est rendu aux arguments de poids… Babar, dans le genre beauf’, ça se pose là, façon pachyderme, non ?
      Pachyderme, poids, t’as saisi ?
      muhahahaha !

      1. J’adapte ma réponse au public que j’ai en face de moi, raison pour laquelle j’évite d’utiliser des mots de plus de 2 syllabes pour te répondre…

        1. J’ai déjà répondu à ton comportement de Troll Lévytique qui ne nécessite aucun cerveau. Et je ne suis pas sur Intel, merci 😉 #OSHW Mais comme on me l’a très justement fais remarquée, et comme je le répète: Tu es le genre de Troll que l’on cherche sur les plateau TV-Débats/divertissements comme les Elizabeth Levy, BHL, Finky et autres « experts » de la toxoinformation de masse, ou l’école des bizounours avec Zora l’exploratrice.

          Essaie de t’amuser chez Disney ou encore: http://www.dailymotion.com/video/x5q5rv_les-teletubbies-vive-le-printemps_music

          Chante avec eux. « Vive le printemps », allez!
          Et après tu aura to LOLO

          https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/09/le-pouvoir-judeo-maconnique-a-definitivement-mis-la-main-sur-la-france/#comment-4188

          [NE PAS NOURRIR LE TROLL]

          Le TROLL est le terrain de GOLF préféré des jeunes sionistes/pseudo-intellectuel, comme BHL, FinkyTubbiz, Lévizabeth, etc.

          1. Ce qu’il y a de bien avec les idiots comme toi, c’est que vous êtes pleins de certitudes… mais que ces certitudes sont fausses…
            Je n’aime ni Elisabeth Levy, cette inculte de droite toujours prête à tout pour défendre Israël ni BHL, cet apprenti-philosophe qui ne comprend rien au monde qui est en train de changer.
            Mais c’est pas pour autant que je gobe toutes les conneries figurant sur ce blog ou sur les autres sites conspirationnistes. Tu peux comprendre ou ton cerveau n’a pas les capacités suffisantes pour ça?

Les commentaires sont fermés.