En France même les miss doivent être juives.

En France pour accéder à la lumière il faut être juif.

Oui je sais ce n’est pas un titre politiquement correct mais comment dire? L’excès est l’ennemi du bien. Or il se trouve que l’omniprésence de la toute petite communauté juive dans tous les postes de pouvoir et de représentation de la France finissent par devenir écœurant.

On savait déjà que nos politiques étaient juifs (Sarkozy, Hollande, Copé, DSK, Hamon, Fabius et j’en passe), on savait que ceux-ci doivent se prosterner chaque année devant le CRIF, on savait que pour être artiste dans notre pays il valait mieux appartenir à une communauté, on savait que pour être journaliste, économiste, intellectuel il valait mieux appartenir à une toute petite communauté qui prétend représenter la France à elle toute seule… Désolé mais trop c’est trop.

La nouvelle miss France est donc juive comme l’était celle de l’année dernière et comme le sera les suivantes. Surtout depuis qu’Endemol, société israélienne qui domine la production médiatique en France et dirigée par des juifs, s’est octroyé les droits. Vous me direz et alors? Les juifs n’ont-ils pas le droit de travailler? Certes. Mais ont-ils le droit de manipuler les programmes, les informations à leur profit uniquement et pour celui de LEUR état: Israël? Où est l’intérêt de la communauté nationale qui vous le constaterez avec stupéfaction n’est pas uniquement juive? oh il y a bien quelques juifs mais on trouve surtout des français catholiques, athées, agnostiques et aussi beaucoup de musulmans. Alors pourquoi accepter que tous les leviers de pouvoir soient entre les mains des juifs? En quel honneur?

Le problème c’est que cette société Endemol financée par la banque Goldman Sachs, produit des programmes pour manipuler nos esprits naïfs. Cela est insupportable pour tous ceux qui ont un esprit libre et qui entendent défendre la liberté de penser. Or la domination juive est une véritable dictature comme nous le constatons aux USA et dans notre pays. Interdit de critiquer Israël sous peine d’excommunication généralisée. C’est un abus de position dominante insupportable dans notre pays.
Mais aucun risque que cela change puisque nous avons vu que 150 de nos parlementaires ont entonné l’hymne israélien pour se défendre de la reconnaissance de l’état palestinien! Vous vous croyez en France? Vous pensez que le métissage est un projet de société pour tous? Pas du tout! Le métissage c’est pour vous le peuple! Au sommet il faut obligatoirement être juif, ou soumis, pour espérer accéder aux responsabilités. Elle est où la liberté, l’égalité et la fraternité? Pas dans notre pays et pas dans l’empire occidentalo-sioniste non plus.

Pour celle et ceux qui n’ont pas encore compris et qui pensent encore que cela est une vision raciste, il est temps d’ouvrir les yeux! Voici ce que déclarait impunément notre va-t-en-guerre N°1 BHL lorsqu’il parle de la guerre de Libye. L’a-t-il fait au nom des intérêts français? Pas du tout, il l’a fait en tant que juif et  » fidèle au sionisme et à Israël« . Ca ne vous choque pas vous que notre pays soit entre les mains de cette petite communauté agissante raciste, théocratique et fasciste? Moi oui.

Non au sionisme! Non à la domination juive sur notre pays! Vive la liberté! Vive la France libre!

Publicités

137 réflexions sur “En France même les miss doivent être juives.

  1. Beaucoup de haine et d’insultes qui m’ont surpirs de la part de personnes qui se complaisent a écrire des calamités. comment peut on traiter quelqu’un de malade mental, de skyzo, simplement en lisant son analyse de la situation actuelle des choses ?

    Et puis au final que nous soyons enculé par des juïfs (ou pas) quesque ça change ? Quand le peuple se soulèvera rien ne lui résistera. Le problème c’est que beaucoup d’entre nous sont lavé de l’intérieur, completement indifférent a leur propre pauvreté autant matérielle que spirituelle.

    Et puis demain c’est noël les amis, allumer votre tv, écoutez la radio, faites vous bien rincer le cerveau, vous avez l’air de tellement aimer ça !
    Cetain devrait se remater « orange mécanique »

  2. Comme si j’allai me donner la peine d’écrire sans fautes, quand j’ai vu le niveau !!! Et ta vu ‘heure de mon message?!
    ce n’est pas parce qu’on maîtrise bien l’orthographe qu’on est intelligent, en attendant tu m’as compris.
    Je t’ai lu mais franchement tes phrases sont vides, c’est même pas captivant et tes arguments sont bidons…Et sur les sujets que j’ai abordé tu n’as pas grand chose a redire on dirait…
    tchao

  3. Pour homo-blasus.
    Merci pour votre message.
    Il a du cœur en ce que vous avez dit,et surtout l’honnêteté intellectuelle dont ceux qui se disent intellectuelles,et ne sont pas, auraient besoin.
    Parce que pour reconnaître la bonté, l’honnêteté dans les humains,il n’est pas nécessaire devenir crivain très riche et populaire;car l’intelligence véritable est au cœur.
    Et la sagesse,ne l’ont malheureusement pas ceux qui se disent sages, mais vivent de la tromperie, et veulent imposer par la force leur façon de penser

  4. Homo-blasus, en te relisant tu te rends compte du ridicule de ta situation? Une espèce d’illettré incapable d’écrire sans faire 3 fautes d’orthographe qui vient prétentieusement donner son avis qui a l’air d’être très important sur .. Bernard Henri Levy qui a écrit combien de bouquins déjà?.. ah oui mais c’est encore un juif. On peut se moquer gratuitement.

    C’est sûr avec des flèches pareilles, on n’a pas vraiment envie de rentrer dans une discussion pour savoir si les médias français, qui bavent leur haine d’Israël depuis des années, sont plutôt pro ou anti israéliens..
    Y’a des trucs évidents et si les gens ne le voient pas c’est parce qu’ils refusent de le voir.
    D’un autre côté je vous comprend: Reconnaitre que les médias français sont anti-israéliens, ça serait reconnaitre pour les complotistes qu’ils se trompent de lobby depuis des années, qu’ils sont complètement passé à côté du lobby arabo-pétrolier pourtant gros comme un cargo, et qui est en train d’acheter notre classe politique et médiatique..
    Et puis ça signifie surtout que depuis tant d’années à dire du mal des juifs, ils se sont rendus complice des crimes des musulmans et de leur haine atavique contre toute forme de civilisation.

  5. moué… chacun défend ses arguments avec becs et ongles, comme d’hab quoi !
    n’empeche qu’il y a des faits qui sont là, devant nous.
    moi j’ai 21 ans et je n’ai pas un ami juif, faut croire qu’ils se mélangent pas .
    oui nous sommes dans une phase intense de mondialisation frénétik, complot ? juif ou pas? en CHERCHANT objectivement, j’en arrive a la conclusion q’une élite «  »malsaine » » tien fermement, les commandes et nous emmene dans le murs. il y a énormément d’élément a étudier de près.
    moi kan j’entend ou lit BHL, c clair, j’ai la nausée… sa, philosophe???!!!!! pffff mdr (jaune le mdr ! )
    kan je vois les drapeaux d’israel sur les champs élisée sa me met la boule voyez vous… les « guignols » francais qui chante l’hymme en pleine séance c le pompom !!!!
    c sa mon pays la france ??? pt1 sa tombe super bas.
    Et dans les médias ils sont devant et derriere la caméra, c’est pas faux.
    israel par ci israel par la….HO c’est bien de la palestine occupé qu’on parle ?!!!! réveillé vous les gens, arrétez de chanter en coeur les conneries qu’on entend par ci par la, un opinion objectif, avec du recul koi… israel c’esst pas ce qu’on croit, c’est pire qu’une arnaque, un génocide. franchement les juifs, je m’adresse a vous sans haine mais comment faites vous pour defendre cet « immondice » qu’est israel ?!!!!! pardonnez le language cru, oué ! cet état apparut comme sa, par magie, ou par decret, offert… jmen fout je sais au fond de moi meme que tout sa est très très immoral… v’la les casseroles dégueulasses que le pseudo israel traine derriere lui… et sa se sait tjrs au final !

    qu’un juif me dise en quoi le talmud est divin tien… SVP
    moi je trouve cela horrible, dsl, ptet dans le temps ils n’avait pas le mm sens moral, c’est compréhensible d’un coté, mais on a évolué depuis je crois.

    hey julien desterel, merci de m’avoir fais rire. STP redescend un peu pask t vraiment haut perché toi. ds ton genre tu est un champion, surtout faut pas changer MDR ou alors t un « agent » c’est pas possible!

    bref

    ya des cons partout, et faut pas mettre tout le monde dans le mm panier. deja, sa !

    j’aime tout le monde et sa me va, c’est pas entre petits gens qu’ils faut se taper dessus, car la on passe a coté du problème.^^

    Nous sommes tous humains merde, on veut tous etre penard, sans tracas, sans haine, sans tout ce p**** de bordel en fait. alors pourquoi depensez vous autant d’énergie a alimenter cette spirale de haine? je vous le demande.

  6. @ birgitta

    Quel pourcentage des richesses mondiales controlent-ils ?
    Il serait intéressant de savoir.
    Qui a inventé la monnaie ?
    il serait intéressant de savoir
    C’est un asservissement
    Nous sommes donc les esclaves au service d’une tyrannie financière
    Démocratie, vous avez dit démocratie ?

  7. Je tiens à dire que Delphine n’est pas juive, c’est un ramassis de connerie. Elle a effectué sa scolarité à DON BOSCO LANDSER UN LYCEE PRIVE CATHOLIQUE. J’étais dans sa classe, remballez vos conneries !

  8. DLevyt8 décembre 2011 à 16 04 10 121012#

    La vérité l’emporte et est très têtue.

    Les non-Juifs ont été créés pour servir le Juif jour et nuit.

    Le Talmud

    Les Juifs, directement ou par personnes interposées, possèdent en France les Trusts suivants soit 750 milliards sur les 1 000 milliards de la fortune française :

    Trust des Banques et de l’Or.

    – de l’Alimentation.

    – des Articles de Paris

    – de la Fourrure.

    – de la Confection et des Bas.

    – des Pétroles et de ses Dérivés.

    – de l’Ameublement.

    – de la Chaussure.

    – des Transports et Chemins de Fer.

    – de l’Électricité.

    – de l’Eau et du Gaz.

    – des Produits Chimiques et Pharmaceutiques.

    – des Agences Télégraphiques.

    – des Stupéfiants.

    – des Armements.

    – des Gaz de Combat.

    – des Grands Moulins.

    – du Blé.

    – de la Presse et du Journalisme.

    – des Objets de Piété.

    – de la Maroquinerie.

    – de l’Industrie du Livre.

    – des Magasins à Prix Uniques.

    – des Théâtres (auteurs et salles).

    – du Cinéma (Studios).

    – des Ventes (Bandes noires).

    – de l’Automobile (en formation).

    – des Éponges et Fibres pour Brosserie.

    – de la Joaillerie.

    – de la Spéculation Immobilière.

    – de l’Usure et Escroquerie.

    – des Stations Radiophoniques.

    – des Organisations Politiques.

    – des Objets d’Art et Antiquités.

    – des Maisons à succursales multiples.

    – des Produits Photographiques.

    – des Eaux Minérales.

    – des Sociétés Immobilières.

    – des Grands Magasins.

    – des Modes et Haute Couture.

    – des Assurances.

    – des Cuirs et Peaux.

    – des Houillères.

    – des Cellules et Moteurs d’Avions.

    – des Compagnies de Navigation.

    – de l’Optique Médicale.

    – de la Bonneterie.

    – de la Chemiserie.

    – des Fonderies et Forges.

    – des Matières Premières (trust mondial).

    – des Grandes Brasseries.

    – du Tourisme (Grands Hôtels, stations thermales, Casinos, etc.).

    – des Raffineries de Sucre.

    – des Adjudications Militaires.

    – des Lampes T. S. F.

    – des Professions Libérales
    (en formation).

    – et Lisieux ! et le Pape !

  9. fabrice, t’as pas vu le pire… faut etre juif pour etre prix nobel !
    La c’est pas endemol qui tire les ficelles, mais je suis certain que tu saura nous trouver la faille.

    1. Je pourrai oui sans problème, tout comme pour la création de la « communauté internationale » via l’ONU créé sur un terrain new-yorkais cédé par Rockefeller après que Rothschild ait financé les nazis et les anglais tout en achetant les terres du futur Israël (il est riche le bougre!). Bref je pourrais oui mais je n’ai pas le temps ^^

    1. quel manque de « connaissance » dans cette vidéo. ce reportage est une aberration communautariste. Confondre Dieu avec un Être !
      Il faudrait que cette personne réfléchisse davantage avant de parler.
      Je ne doute pas qu’ulle ait de l’argent (puisqu’elle est juive)
      Mais ses idées sont celles de sa communauté qu’on lui a inculquées, pas les siennes !
      Attendons le nouveau billet de asse42, il sera sans doute très intéressant

  10. La pensée juive

    BERNARD HENRI LEVY

    « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bérets, bourrées, binious – bref franchouillard ou cocardier – nous est étranger voire odieux. »

    In le manifeste de présentation du premier numéro de GLOBE

    « Qu’y a-t-il de plus imbécile, de plus bêtement obscurantiste qu’un nationaliste qui, dans les œuvres de l’esprit, dans un livre ou dans une toile, s’attache à retrouver la trace d’un hypothétique génie français ? C’est un régionaliste qui dans les même œuvres de l’esprit, dans le même livre ou la même toile, ne hume plus que les parfums de Lorraine, des grasses terres de Beauce ou des embruns bretons. »

    In l’ « Idéologie française », publié chez Grasset en 1981

    « Ma religion est faite : entre l’Etat et la Bourse je choisis la Bourse. »

    Dans le n° 9 du mensuel GLOBE de juillet/septembre 1986

    « Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à «la Marseillaise». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. »

    Dans une interview au Nouvel Observateur du 4 octobre 2007.

    “Nous sommes tous des juifs français exterminés par les nazis.”

    Le Point 21/02/2008

  11. Appartenir à une communauté (exclusivement) est une tare puisqu’elle vous oblige à la défendre. Vous avez donc une contradiction en vous qui vous empêche de vivre. C’est une énorme perte d’énergie.
    Je connais des juifs qui sont « normaux » et anti-sionistes. je connais des musulmans qui sont « normaux » et anti-islamistes, qui laissent leurs femmes sortir sans voiles, qui mangent une bonne choucroute avec une bonne bière. je connais des chrétiens qui sont « anormaux » et se flagellent tous les jours pour expier leurs péchés !
    Je connais des sarkozistes qui lèchent le cul de carla. Je connais des hollandistes qui pensent qu’ils sont les seuls à pouvoir sortir la france de la merde dans laquelle les uns et les autres l’ont mise …..
    Bref, il n’ y a pas de vérité communautaire infaillible.

    Essayer d’être un homme (ou une femme) tout simplement.
    Ce n’est pas si facile visiblement.
    Mon Dieu, quel que soit ton nom libère-nous des communautaristes. Vite .

  12. Mon pauvre julien! prend un peut de temp et ouvre ta télé. La tu voi la caste qui a ouvert la porte de l’islame en france.

    Alla brak mare

    1. A deux reprises j’ai tenté d’expliquer poliment pourquoi vous étiez de gros débiles antisémites sans aucun argument. Des crétins obsédés par les juifs mais sourd et aveugle vis à vis des musulmans pourtant bien plus nombreux et bien plus chiants.
      Je n’ai eu comme réponse que des aboiements de roquets castrés, hein, on peut bien vous résumer à ça? vous n’êtes rien d’autre?

      Mon avis est donc fait, vous n’êtes qu’une bande de loosers certainement sans le sou, et votre fascination contre les juifs c’est la fascination du crapaud pour le boeuf, du clochard pour le premier de la classe.

      Grâce à vous on comprend que l’antisémitisme ou le racisme anti-blanc n’existent pas: il ne s’agit que de vulgaire jalousie tout simplement.

      1. Les musulmans ne conditionnent pas notre vie eux, ils nous obligent pas à aller faire la guerre pour défendre leurs intérêts eux, ils ne contrôlent pas la finance mondiale eux, ils ne sont pas impérialistes eux, etc…Les malheurs de ce monde viennent des sionistes et de l’alliance judéo-wasps non des musulmans.

  13. Ces gens là sont les idiots utiles de l’islamisme. Leur antisémitisme leur permet de croire qu’ils ont un contact privilégié avec le balayeur musulman dont du coup, ils se sentent plus proches.
    oui c’est ça, un site de balayeurs musulmans ici en fait

  14. ben si tu commences à trouver bizarre vos obsessions, on va enfin pouvoir commencer à espérer que la lueur se fasse dans ta tete.
    Non, je ris, je n’ai aucun espoir. je ne peux rien faire pour t »aider. là tu es, nul ne peut t’atteindre. Juste ceux qui delirent et ronronnent comme toi, de manière mente à l’eau.
    la paranoîa est elle accessible à l’analyse?
    Là est la seule question. lacan a ecrit sa these là dessus.
    quant aux racines de l’antisémitisme, on peut lire Sartre, sur la question.
    Le problème, vois tu, c’est que le problème juif n’est en rien juif. il est le pb des antisémites.
    La pathologie est là. j’ai essayé d’en parler bcp sur ton blog.
    Mais sans doute pas assez. Mais comme je sais que quoique je dise, ce sera pris de traviole, je n’ai pas trop envie de livrer la vérité sur ce symptôme très partagé y compris par ceux qui n’ont jamais vu un juif (comme les japonais).

    tu vois le genre ?

  15. loool! mais c’est vous qui êtes communautaristes, vous qui vous mettez à écrire sur qui n’est pas vous.vous qui voulez tuer ce qui n’est pas selon vous des comme-vous. tout ça pour rester de manière incestueuse « entre soi », entre les mêmes.
    Vous qui vous aimez entre vous grâce au fait que vous avez le même objet de haine.
    vous qui vous sentez unis parce que vous vous croyez de maniere projective les pauvres victimes des mechants d’en face.
    Qui se regroupe, sinon vous?

    je sais que vous croyez en votre malheur. que vous vous imaginez persécutés et je prends au serieux cette douleur ; mais de là à vous laisser dans le leurre, je ne peux pas!

    1. Vous aimeriez bien que l’on choppe tous vos défauts ! Les reletions incestueuses c’est un truc de chez vous , et quand a la victimisation! sans et devenu maladife. Garde ta compassion! notre histoire ( nous on en une) et surtout notre culture a toujour etais jalousé ( et vous y ete pour rien) on a toujour fini par repoussée les indésirables.

  16. Vous parlez tous comme des membres d’une communauté. Et c’est normal que chacun défende SA communauté. Le contraire serait malsain. Et c’est pourquoi l’entente est difficile voire impossible.
    Le projet d’une nouvelle société ne peut pas être élitiste, c’est-à-dire réservé à une communauté, mais global.
    Trouver un point commun à tout le monde est le réel objectif à suivre. La seule façon d’être objectif est justement de regarder sa communauté de l’extérieur. C’est l’exclusivité communautariste qui tue le Monde. Il se trouve que les juifs ont l’exclusivité des finances et que ceci pose problème à la survie des autres habitants du Monde. Alors il faudra choisir entre la conservation de ce monopole … ou la potence !
    Si c’était les une exclusivité des hommes … ou des femmes … ou des blancs …. ou des noirs …. il faudrait détruire cette communauté. c’est ainsi que vont les choses.
    Toute cellule cancéreuse doit être détruite pour la bonne santé de l’organisme

    1. Vous me faites penser à qq qui serait juché sur sa chaise de peur d’une (adorable,sisisi!) petite souris alors qu’un cyclone de force 4 commence à entamer sa maison.
      Au fait, le cancer de l’humanité, ce ne sont pas les juifs ni autres, c’est juste sa connerie associée à sa pulsion de mort.
      A force de se croire « suprême », l’homme, cette drôle de bête qui a pour caractéristique de jouir de sa connerie, faut le faire! est comme Narcisse et se noie dans son image. vous vous aimez trop, vous ne voyez rien.Vous avez la tête sous l ‘eau.
      mais vous êtes encore dangereux, car d’autres narcisse adorent qu’on leur raconte des sornettes, contes de fée pour adultes avec les mechants et les gentils.

      1. cette réponse s’adresse à vous-même ou quoi ?
        Je ne comprends pas
        Vous vous êtes senti agressé ? En tant que communautariste ?
        Faut en sortir. Très vite ou vous allez explosé !

  17. Pour tous ceux qui ne sachant de rien,ce autorisent à parler de tout.
    DOMMERGUE POLACCO DE MeNASCE

    Neuf fois sur dix notre ministre des finances appartient a la race errante. Alors que la
    population juive de notre pays est d’un pour cent.

    Pour anecdote les premieres paroles du tube commercial de Jean-Jacques Goldman (en francais : L’homme en or) etaient « Un jour j’aurai tout ce qui brille entre mes mains ». Plus qu’un symbole, une prophetic

    Tous les ans lors de la reunion du CRIF (Conseil Representatif des Institutions Juives de France), tous les leaders politiques sont convoques et sommes de preter publiquement allegeance a la communaute juive. A l’exception du front national qui a ete exclu de la vie politique francaise suite a une ordonnance du B’na’i B’rith (franc maconnerie exclusivement juive) emise en 1986.

    Jacques Chirac (le plus enjuive des francais) doit sa place a la promesse qu’il avait faite a la communaute, qu’une fois elu il denoncerait officiellement l’Etat francais et ses mesures de preservation nationale antijuives.

    En 2002 l’escroc-supermenteur est reelu a plus de 80 % en defendant la premiere des valeurs que le peuple juif exige des autres : La Tolerance.

    Le reve juif d’un monde sans frontieres passe par la dissolution des nations dans l’Europe, puis par la dissolution de l’Europe dans le monde. Souvenez-vous du desarroi de la juive Christine Okrent lors du non francais au referendum euromondialiste de 2005.

    Les juifs sont les plus fanatiques militants de l’entree de la Turquie dans l’union
    europeenne :

    Daniel Cohn-Bendit, Pierre Lellouche,GillesMartin-Chauffier, Pierre Moscovici, Alexandre
    Adler…

    Leur reve doit devenir notre cauchemar. Largument avance est que la Turquie a toujours ete protectrice des juifs, meme aux heures les plus sombres de notre histoire.

    Les juifs des Etats-Unis se battent avec la meme hargne pour l’entree du Mexique dans l’union americaine.

    Toujours cette volonte juive d’aneantir cet homme blanc qui pourrait a nouveau menacer le petit-peuple-qui-a-tant-souffert.

    Le front national la toujours affirme, ce ne sont pas les immigres qui doivent etre mis en cause, mais les responsables de la politique d’immigration.

    De Marek Halter a Elie Wiesel, le juif reve chez nous, d’immigration, de metissage,
    d’ouverture sur le monde, d’accueil de l’Autre — avec un A majuscule.

    Le moteur de cette obsession est la vengeance. Le peuple juif veut nous faire payer les represailles, selon lui injustes, qu’il a subi durant toute l’histoire de notre pays.

    Le peuple juif nous rappel constamment a son devoir de memoire. Au mieux pour nous soutirer de l’argent, au pire pour nous faire accepter l’inacceptable : le remplacement d’une population francaise d’origine europeenne par une autre d’origine africaine. La mise en scene de l’holocauste et son exploitation politique nous interdisent toutes mesures de salut national.

    Les plus enrages partisans des sans papiers appartiennent a la race de Judas : la bete juive Emmanuelle Beart, la bete juive Stephane Hessel, la bete juive Alain Krivine, la bete juive Patrick Gaubert, la bete juive Mathieu Kassovitz, la bete juive Arno Klarsfeld …

    Pendant 30 ans le peuple juif a soutenu l’arabisation et l’islamisation de la France. Juifs et arabes defilaient main dans la main contre les representants sinceres du peuple francais. Vociferant contre le front national et son president. Le juif Bernard Stasi nous martelait son slogan ‘ ^immigration une chance pour la France ‘. Cetait lepoque heureuse d’S.O.S. racisme onde par le juif Julien Dray.

    1. Bin oui! tu parle d’un temp ou tous le monde etais d’accord avec les idées du FN, mais personne voter pour lui ??? aujourd’hui que le FN et vérolé. ils songe qu’il faut un peut s’affolé.

  18. Pour tous ceux qui ne sachant de rien,ce autorisent à parler de tout.
    Attache a sa eommunaute le juif est inassimilable. Le genie du peuple juif est d’avoir presente
    le probleme juif sous son seul aspect religieux. Selon le juif, il y aurait des Francais de confession
    juive, tout comme il y a des Francais de religion catholique. De nombreux goyim (etrangers au
    peuple juif ) sont tombes dans ce piege. Monseigneur Lustiger incarne l’exemple type du juif de
    religion catholique.

    Tout d’abord les Semites ne sont pas d’origine europeenne, ils sont ethniquement proches de
    l’arabe, pas du gaulois.

    Ensuite lejuif appartient d’abord au peuple d’Israel, c’est sa eommunaute nationale.

    Enfin le judai’sme enterine religieusement le plus vieux racisme que la terre ait jamais porte.
    Seul le peuple elu appartient a l’essence meme de dieu, les autres hommes sont assimiles a des
    animaux. Pas de proselytisme chez les rabbins, convertir des animaux au judai’sme est inutile.

    Preuve de sa felonie, le juif se dit Francais d’origine roumaine (Francois Cope, Pierre
    Moscovici), Francais d’origine hongroise (Nicolas Sarkozy), Francais d’origine luxembourgeoise
    (Stephane Bern), Francais d’origine espagnole (David Pujadas) …

    Quant il ne se dit pas Francais, le juif se dit Europeen, Corse, Breton … Citoyen du
    monde.

    Mais jamais, oh combien jamais il ne se dit juif.

    ‘ La ou est for, est notrepatrie ‘ cette parole typiquement juive se verifie partout. Les juifs sont
    concentres dans les regions les plus riches des plus riches nations. Pas de juifs au Mozambique,
    beaucoup de juifs en Amerique. La region parisienne et l’Alsace, les deux regions les plus riches
    de France, concentrent l’essentiel du peuple juif.

    Largent est maitresse du monde et les juifs sont les rois de la finance : Soros, Barclay,
    Rothschild, Rockefeller …

    Lusurier Moi’se deja exhortait son peuple a preter de l’argent, sans jamais en emprunter.
    Lemprunt avec interet entre juifs est religieusement interdit.

    Cette passion de lor est confirmee par le nom de nos plus celebres economistes : Marc Touati,
    Elie Cohen, Alain Mine, Guy Sorman …

    1. Tout a fait d’accord avec toi! Mais, ya un mais. Ils rencontre haujourdhui sur son long chemin d’errances, le commerçant chinois et la c’est un autre probleme.

  19. Tu parle d’un temp révolu sur france 2, La clic a sarko et passé par la depuis son élections.
    Tu te trompe aussi en pensant que les francais prenne fait et causse pour les arabes, ca n’a pas plus d’interais pour eu que le sort des juifs en Israël.

    Les journalistes sont girouette suivant les gouvernants du moment. Ils souffle le chaud et le froid, methode employé par les politiques. Regarde en france! la gauche les gentil et la droite les méchants et pourtant ils font la méme politique mondialistes.

  20. Non excusez moi mais moi j’apporte des faits sur lequel on peut discuter. l’affaire al Dura par exemple, vous vous souvenez?
    Cette affaire a provoqué une intifada pendant plusieurs mois, fait des centaines de morts parce que les médias français, France2 et Charles Enderlin pour être précis, ont commis un reportage tourné par un videaste arabo-musulman qui semblait montrer un père et son fils se faire tuer par les soldats israéliens alors qu’il tentaient de se cacher le long d’un mur, vous vous souvenez de ces images?
    Or il s’est avéré que charles enderlin (qui est juif je crois) a manipulé les images tournées, que l’enquête a démontré par la balistique que ce père et ce fils ne pouvaient pas avoir été tué par les israéliens mais bien par des arabes qui tiraient sur les israéliens. ( Des balles perdues palestiniennes… perdues vraiment?)
    Les enquêtes ont montré que la rédaction de France2 a menti pour protéger son journaliste manipulateur. Si vous faites quelques recherches sur l’affaire Al Dura vous trouverez ce dont je veux parler, même pas la peine de laisser un lien qui serait accusé d’être subjectif, je vous connais. Cherchez donc par vous même.

    Vous noterez que malgré les conclusions de l’enquête, Charles Enderlin travaille toujours pour France2 qui n’a fait jusqu’à présent aucune excuse pour cette manipulation qui a finalement tué beaucoup de monde.

    Alors voila donc une affaire précise, qui démontre la malhonnêteté de France2 et ses manipulations pour diaboliser Israël. France2, chaine public comme vous le savez.

    Ma question est simple: si les juifs contrôlaient les médias, comment un scandale pareil peut-il rester encore impuni plus de 10 ans après les faits? Comment expliquer que Charles enderlin bosse toujours pour la télé française? comment expliquer la totale absence de sanctions des journalistes français?
    Et si ça ne vous suffit, je peux vous sortir au moins 10 histoires dans le même genre, entre les trafics d’organes ou les prisonniers arabo-musulmans torturés à mort dans les geôles israéliennes, c’est assez dingue les tonnes de mensonges qui sont déversés sur Israël par les médias français.. en toute impunité!
    . Pour moi qui connait un peu ce qui se passe en Israël, oui je persiste à dire que les médias français sont des antisionistes acharnés, des salauds qui n’hésitent pas à mentir et qui ont la haine d’Israël. Comment concilier ça avec la présence massive selon vous de juifs dans les médias?

    La vérité selon moi, c’est exactement le contraire: les journalistes français, qui de toutes manières sont des loques sans colonne vertébrale et qui doivent être méprisés pour ça, sont manipulés non pas par Israël, mais par leurs ennemis fanatiques que sont les pays musulmans producteurs de pétrole (enfin de « notre » pétrole puisque eux n’ont jamais été capable de découvrir quoi que ce soit).
    Si vous arrivez à me montrer une affaire précise où les journalistes français ont pris injustement le parti d’Israël contre les arabo-musulmans, alors j’accepterais de revoir mon jugement. Mais en attendant, c’est le contraire qui se passe dans les médias français antisionistes.

  21. Bien sûr que les médias français sont anti israéliens. De l’affaire Al Dura jusqu’aux accusations de « crimes de guerres », (toujours démentis mais 6 mois plus tard) , les mensonge sur l’utilisation de sortes de napalm interdit (démentis aussi plusieurs mois plus tard), de l’étrange sollicitude des médias français pour des terroristes qui se tuent entre eux (hamas et fatah) et qui balancent leurs roquettes mais dont les médias ne font pas les gros titres, pour qui connait un peu la situation là bas, oui, très clairement les médias français sont anti israélien. Antisionistes si vous préférez. Antisémites pour être plus clair.
    Ces médias français n’arrêtent pas de présenter Israël comme un état colon, ils appellent les villages juifs des « colonies » par exemple. Et sur l’Histoire de ce conflit ils font exprès de ne pas rappeler que ce sont toujours les arabo-musulmans qui attaquent. Et jamais ils ne rappelleront la grande Histoire qui fait des arabo-musulmans les vrais colons de cette région.

    Je dis juste que ce constat qui peut-être étayé de mille exemples, à savoir que les médias français sont anti israéliens, met à terre vos obsessions sur les juifs qui contrôleraient les médias.
    Si les médias sont contrôlés, je vous le répète, c’est par les empires pétroliers qui sont dans l’ensemble antisémites.

    Il faut raisonner à partir de faits, et non à partir de listes de noms fantasmés dans laquelle vous mettez tout et n’importe quoi: Par exemple Sarkozy qui va à la messe, désolé, il est pas juif , il est chrétien.

    1. Lol…Sarkozy c’est un vrai donmeh la secte frankiste à l’origine de cette propension à mentir et à manipuler pour parvenir à ses fins. Sarko est un vrai donmeh, il ment comme un arracheur de dents et il travaille pour Israël.

  22. Si les médias français étaient contrôlés par les juifs, pourquoi sont-ils si anti-israéliens? ça ne colle pas votre truc.

    Par contre il semble évident que depuis quelques années, des journalistes et hommes politiques français ont été achetés par les monarchies petrolo-musulmanes, aux crédits illimités, pour faire passer leur haine d’Israël dans nos médias, en diabolisant systématiquement ce petit pays qui se fait que se défendre et en angélisant les fous furieux musulmans qui balancent leurs roquettes payées entre autre par l’union européenne, par nous quoi.

    1. Julien Desterel
      Faites vous soigner de votre autisme.
      J’ai déjà entendu des conneries , mais celle là , ca faisait longtemps.
      Mais arrêtez vous aggravez votre cas.

  23. toujours le même débat récurrent, avec les mêmes rigolos et avec les mêmes arguments (enfin arguments…je suis gentille là). J’aime bien lire les commentaires des lecteurs mais là j’avoue que je ne me suis même pas donnée la peine de lire certains messages.
    Pour ceux qui sont encore sceptiques, je vous conseille de visionner cette vidéo de 13 min sur le Talmud (vidéo qui est censurée sur Youtube, ah comment ça se fait ?). L’auteur de ce blog n’invente rien, les preuves d’un lobby juif et d’un complot judéo-sioniste sont partout autour de vous : il suffit juste d’ouvrir les yeux et de se donner la peine de penser différemment. Et je vous en prie… arrêtez de regarder les infos de la télé ! vous ne pouvez pas imagniner à quel point ça peut lobotomiser vos cerveaux ! soyez maître de vous-même !

    sûr ce, bon visionnage.

      1. La vérité caché-depuis des milenaires qui s’étale au grand jour sur le net, dans vos faces ingrate. Fin de règne je te dis.

    1. Vidéo complètement stupide! Ca ne m’étonne pas qu’elle ait été censurée sur youtube : elle est haineuse, antisémite et son contenu est grossièrement faux. Si tu veux savoir ce que c’est qu’un juif, tu n’as qu’à aller directement à leur rencontre, à la synagogue plutôt que de regarder des vidéos débiles.

      1. Mdr! Si tous les juifs ne se ressemblent pas, alors en quoi tes vidéos sont représentatives de ces derniers? Vas dans une synangogue, tu y découvriras qui sont les juifs réellement. Le problème, c’est que tu fuis devant la vérité!

        Quant à la plainte du crif, d’une part elle était stupide, et d’autre part, ça te montre juste que les sionistes ne détiennent pas tous les pouvoirs contrairement à ce que tu avances…

      2. Euh, Fabrice, aurais-tu des difficultés de lecture? Des problèmes dans l’interprétation de mes écrits? C’est trop compliqué pour toi peut-être? Relis mon précédent commentaire et tu y verras que je trouvais l’attitude du crif complètement à côté de la plaque par rapport à ce documentaire. Et que le fait que le CSA n’ait pas arbitré en faveur du crif (et c’est tant mieux encore une fois) montre que les médias ne sont pas contrôlés par les méchants sionistes comme tu l’écris à longueur de journées. Bref, que tu t’es planté…

        SInon, j’attends toujours une réponse pour aller visiter une synagogue. Mais sans doute as-tu peur de te confronter avec la réalité…

      3. yourd-tube censure toute les video qui vont a l’encontre de vos interêt . J’ai des amies juifs! enfin un peut moin c’est temp ci??. Je te retourne l’invitation, va voire les cathos a l’eglise. Moi les juifs je les subit depuis 50 ans et je n’est pas u le choix.

      4. Mais je vais souvent à l’église, figure-toi! Pour des mariages, des enterrements,… Et je discute avec des prêtres, figure-toi. Raison pour laquelle je ne raconte pas n’importe quoi sur le Catholicisme. Il serait peut-être bon que les éléments les plus navrants de ce blog, à commencer par son créateur fasse de même chez les juifs. Ca lui éviterait d’écrire conneries sur conneries. C’est dans le dialogue que l’on apprend à se connaitre…

        1. Tu connais internet? Tu sais comment ça fonctionne? On n’est même plus obligé de se déplacer physiquement dis-donc? Les infos viennent directement à toi il te suffit d’aller les chercher si tu en as l’envie. C’est simple non? On peut très bien écouter un juif antisioniste ou un rabbin. On peut même aller chercher les infos directement dans les chaînes israéliennes ou dans les médias israéliens! C’est pas beau ça! Et oui c’est aussi ça le progrès et je comprends que certains s’acharnent à tenter pitoyablement de détruire ce formidable outil d’éveil des consciences pour un peu qu’on s’en donne la peine.

      5. Asse42, il y a une différence entre les informations tirées des médias (internet est un média) et la réalité. Un reportage est forcément fait par quelqu’un qui décide de te montrer certaines choses ou non et de te parler de certaines choses et d’en éviter d’autres. Par conséquent, les vidéos que tu vois sur le net sont forcément biaisées et tu ne fais que sélectionner que celles qui vont dans ton sens. Alors soit tu es un imposteur et tu continues de parler d’un sujet que tu ne maitrises pas en utilisant des vidéos faites par on ne sait qui (et on ne sait dans quel but) soit tu vas te confronter à la réalité…

      6. Si tu juges que les reportages sur les médias offciels sont biaisés, il faut aussi que tu avoues que ceux figurant sur des médias dits alternatifs le sont aussi…

        1. Sur les médias alternatifs tu as le choix. Quant tu te rends sur un média israélien tu sais que tu vas trouver la propagande sioniste, quand tu vas sur un média antisioniste tu sais ce que tu vas y trouver. Il faut savoir chercher et si tu lisais les liens dans mes billets tu verrais que ce sont souvent des infos gouvernementales non-reprises dans les médias officiels. Nous nous développons ce que ne font pas les journalistes qui se contentent de rrlayer partout la même propagande donnée par 3 agences d’information dans le monde! 2 américaines et 1 française.

      7. Ah, mais je lis les liens des articles que tu publies! Un grand nombre proviennent de sites antisémites et/ou antisionistes. C’est le cas notamment de ceux qui portent sur le talmud et qui sont clairement antisémites. Et un certain nombre de tes liens sont mal-interprétés ou sur-interprétés. Si tu veux connaitre la vérité sur une culture, la culture musulmane, juive ou chrétienne, tu commences par te renseigner auprès des intéressés mais pas à partir de reportages bidons et mal-intentionnés.

  24. Le juif! se pleurnicheur infatigable a toujour etais un fléaux de l’humanités. Son bute et voler detruire ect… Pourquoi ? car il et médiocres et jaloux. En france il défend sont frère arabe ( un juif et un arabe qui a fais des études) pour mieux le manipuler contre le gaulois, Le but ! la gouvernance mondial.

    Charcuter a sa naissance par un rabbins pédophiles, masturber par sa mere j’usqua un age avancer,élever bien souvent par pere homo et raciste, il devient instable et méchant.
    Le juif n’est pas plus intelligent que le reste de l’humanité il a su placer c’est billes un peut partout et en faire profité a sa caste.
    Comment fait’ils??? Ils s’invente des ennemies et implore la pitié, sa lui permet de s’instaler au commande et de fabriquer un monde pour lui.
    Il ne travail pas! il profite du travail de l’autre impunément ( chercher un juif a l’usine??.ci! le patron.
    Il fabrique des pseudo génie comme Einstein,gainsbourg et tant d’autre inutile a la societé.
    Perpétuel combat du bien contre le mal ( jésus chassa les marchands du temple a coup de fouet)

    1. MDR! Merci pur votre humour juif!

      Hahah! zut, je ne pleurniche pas assez pour entrer dans votre moule, je me marre. je dois etre une fausse juive, alors. Qui qui pleurniqqqhe que les juifs lui a volé son sac de bille? Ben toi, tu vois que tu te gourres coco. hahaha! T’es un juif! hahaha! je t’ai reconnu.

      1. Bonsoir

        Tu semble reagir comme une hystérique? encore une maladie de le femme juive. Fais un effort pour que je puisse te comprendre

      1. Pardonnez-moi de m’immiscer dans votre joyeuse conversation mais c’est plus fort que moi. Cher Benchetrit, Jésus ne pouvait pas être juif, d’une part parce que le mot juif est récent d’autre part parce qu’il désigne une religion et non une race ou une ethnie. Or, entendre un juif dire que Jésus était judaïte est assez cocasse. Vous savez bien que si on remonte les siècles, les judaïtes d’aujourd’hui sont les pharisiens d’hier. Les pharisiens, voyez-vous, ni les Samaritains, ni les Galiléens, ni même les Israéliens puisque les pharisiens d’hier sont les habitants de Juda d’avant hier, et non les habitants d’Israël. Non, franchement Jésus n’était pas juif car il n’était pas pharisien. D’autant qu’il n’était même pas judéen mais Galiléen. Mon pauvre ami juif, vous devriez revoir votre propre histoire et pratiquer le sophisme traditionnel à haute dose avant que de tenter de convertir un chrétien au judaïsme.

      1. Je vais te parler un peut ce soir, car le film proposé par nos maitres televisuel me fatigue un peut et devinne qui sont les héros, je te le donne en mille.
        J’ai bien peur de comprendre! Tes nombreuses intervention sur le net nous montre que tu met ton nez crochu un peut partout?? sentinelle du peuple élut? ( par qui?? on est jamais mieux servi que par soi méme). Toi qui milite ardamment pour la défenses des animaux, que pense tu de l’abatages rituel ( cacher ) pratiqué par des rabbin nazi? Einstein le gars qui parle de la théorie de la relativité???, ci c’est celui au quel je pense, il a tout simplement voler l’idée a Henri poincaré. Vos héros tombe comme des mouches a M…. sa pu la fin de régne.

      2. Jo Benchetrit Je suis d’accord là dessus vaut mieux rire.
        Mais de nouveau ta belle communauté voudrait que l’on rit uniquement à l’humour juif.
        Désolé, j’aime aussi l’humour goy, comme celui de Dieudonné par exemple qui ne peut plus travailler dans son propre pays pourchassé par des grades frontières israéliens déguisés en français.
        SI vous voyez ce que je veux dire.

    2. Côté pédophile, tu peux repasser…c’est plus souvent chez les prêtres que l’on trouve des scandales…De plus, ils ne « s’inventent » pas des ennemis, la preuve : toi ils ne t’ont pas inventé(e)..Si? Bref, passons : ils ne travaillent pas. Ah! Ils ne travaillent pas? Donc ils sont riches, intelligents…au pouvoir etc mais ne travaillent pas? Faudrait m’expliquer j’aimerai savoir comment on fait pour devenir juif lol.

      Franchement vous faites tous pitié avec vos idéologies à la con. Pourquoi reprocher la réussite de l’autre? Par jalousie. Vos amalgames et votre parano est affolante.
      Replongez-vous dans des livres d’histoires, oublier la télé ou ne la regardez pas, vous seriez bien étonnés, de savoir qui est le « gentil » dans toute cette histoire.

      Mais j’ai une question : en connaissez-vous vraiment des juifs? ou seulement à la télé? Et puis pourquoi autant de noirs dans le foot? Là aussi on pourrait se dire : pour nourrir l’Afrique.

      Et pourquoi autant de russes dans le patinage artistique? Arrêtez de reprocher aux autres (ici aux juifs) de savoir faire ce que vous ne savez pas faire.

      Pour finir, on ne parle que d’argent, de pouvoir, d’intelligence et de beauté. On oublie l’essentiel, de ce qui est propre à un juif, tout comme à un chrétien, un bouddhiste, un musulman : la foi.

      La foi fait beaucoup plus de choses qu’on ne l’imagine. Lorsqu’on est athée, c’est difficile de le comprendre. Alors si c’est votre cas, croyez en moins en vous.

      Le véritable péché originel, c’est de remettre sa propre faute sur autrui.

      PS: Les vrais juifs religieux, n’en ont rien à faire de vos histoires de pouvoir, sinon le principe serait simple : convertir au maximum pour avoir la religion (race?) number one. C’est loin d’être le cas. Les juifs ne forcent personne le devenir, contrairement au christianisme, à l’islam.

      Ps 2 : Je ne suis pas juif. Ni athée.

      1. Et oui mais je ne parle pas de ces juifs-là qui sont aussi antisionistes que moi. Je parle de cette avant-garde juive sioniste qui est au pouvoir dans notre pays et qui nous enverra faire la guerre pour Israël ce qu’en tant que français je n’ai aucune envie.

      2. Bravo à bagheerakundera d’avoir montré les contradictions de asse42.
        Juste une précision à Fabrice Blanc qui semble croire que les vrais religieux sont contre l’existence d’Israël. C’est faux : il existe certes un certain nombre de juifs religieux contre la création d’un Etat israélien, ce dernier devant être créé par le messie lui-même, d’après ces derniers. Mais un grand nombre de juifs religieux sont pour l’existence d’Israël. Et parmi ces derniers, des extrémistes allant coloniser des territoires palestiniens… Alors, Blanc, il serait temps que tu coupes la télé et que tu arrêtes de regarder des vidéos débiles sur internet…

        1. C’est toi qui dit n’importe quoi en n’acceptant pas qu’il y ait des juifs antisionistes, et qui traitent tous ceux qui dénoncent le sionisme d’antisémite tel des benêts sans cervelle, des robots qui répètent ce que le rabbin leur dit à la synagogue.

      3. Fabrice Blanc, je crois que ton dernier commentaire reflète bien le degré navrant de ta pensée. Je n’ai jamais dit que les juifs antisionistes n’existaient pas. J’ai juste dit que parmi les Juifs religieux, certains sont effectivement contre l’existence d’Israel alors que d’autres, majoritaires, sont pour…

      4. De un, je ne défends pas systématiquement les sionistes : j’ai horreur des colons qui vont s’installer sur des terres palestiniennes pour l’instant. Et je ne le défends que lorsque la critique est haineuse et excessive. De 2, je fais une distinction entre les sionistes et la racaille financière qui sont à distinguer, ces derniers faisant beaucoup de mal à Israël d’ailleurs. Je te donne juste un exemple : je sais que tu es quelqu’un de cultivé et que tu connais l’existence des kibboutzim. A la création d’Israël, l’objectif du pays, c’était l’avènement d’un homme nouveau, la construction d’une société plus juste et plus socialiste. Quelques dizaines d’années plus tard, un certain nombre de ces valeurs ont disparu du fait de l’influence justement des financiers qui ont transformé progressivement Israël en une société de consommation.

        Franchement, ce qui me distingue de toi (et outre les histoires de tout est écrit à l’avance, les familles qui règnent sur la terre depuis des siècles,…), c’est pas la haine contre la finance (que je partage) mais celle contre les sionistes. Certes, certaines de leurs attitudes sont pourries et condamnables. Mais je distingue les 2. Après, la haine du sioniste et du juif, je comprends que tu ne peux pas t’en passer : c’est ton fond de commerce après, tout…

  25. Voila au moins un article qui fait mouche. Parler des « juifs » est toujours sensible. Presqu’autant que des « prophètes ».
    Tout est dans le dosage d’intégrisme, pourtant. Il ne faut pas mélanger torchons et essuie-mains ! Ce n’est pas une phobie religieuse mais un hobby religieux dont il s’agit.

    Bravo d’avoir le courage de le dire. Merci GOLDMAN-SAchs ! et autres Rothschild de nous faire payer les intérêts de notre laïcité.

  26. En tout cas j’ai remarqué que dès qu’un article parle de Juif , il y a toujours des commentaires de gens pro juifs qui traitent les autres de racistes, d’anti(ce que vous voulez), avec des insultes concernant le niveau intellectuel des autres… et pas du tout enclin à une discussion sur le sujet puisque l’autre à forcément tord…Remettez votre ferveur et votre fanatisme en question car c’est vous qui n’êtes pas objectifs d’ou votre agressivité.

      1. C’est l’hôpital qui se fout de la charité mais on commence à avoir l’habitude avec les gens comme vous… Un nigaud publie un billet qui pue l’antisémitisme, d’autres crétins embrayent sur le même ton et après, on accuse les Juifs qui viennent répondre d’être agressifs…
        En fait, la connerie de Fabrice Blanc me faisait marrer pendant un moment (je ne pensais pas qu’on pouvait tomber aussi bas). Maintenant elle m’attriste un peu : asse42 et l’autre intellectuel qui croit que tous les Juifs sont riches sont en fait des personnes repliées sur elles-même qui ne connaissent aucun Juif et qui philosophe sur leur tête juste à partir des conneries lues sur le net. Bref, vous êtes des abrutis…

        1. L’abruti c’est celui qui ne comprend pas ce qui lit et qui donc en déforme la vérité pour manipuler et mentir…Je dis clairement dans mon billet que c’est une avant-garde juive éclairée et sioniste qui est la cause des malheurs de l’occident. Je désigne nommément Rothschild, Attali, DSK et BHL entre autre. Je peux en citer d’autres. Mais ce qui est lassant c’est de voir le juif pauvre, car ça existe aussi même si c’est très rare, se ranger du côté de celui qui l’exploite sous prétexte qu’il est juif comme lui, au lieu de se féfendre et refuser son esclavage.

          On peut appeler cela des juifs cons et malheureusement ils serviront de chairs à canons pour les prédateurs juifs qui ne sont qu’une petite poignée. Mais pour accepter cette vérité il faut sortir de sa condition de juif et endosser celle d’être humain et c’est là que ça bloque. Et c’est cela être un abruti malveillant en plus.

  27. juifs SIONISTES ( donc pas religieux )= franc maçon = illuminati .
    si ça suffis pas a certain allez jeter un  » oeil  » sur de document .
    si apres ça vous ne croyez pas a l’avenement inevitable du NOM vous etes irrecuperable
    le nom a existé et vas revenir , voilas ma conclusion .

    1. je ne vous conseille pas la psychiatrie car vous n etes pas pret à reconnaître votre pathologie. MAis tout de même, comment peut on croire à de telles sornettes???
      No comment. y en a bien, qui ont pris le faux celebre ecrit
      par un russe anti-juif , les protocoles, au sérieux.
      les antisemes ne s’aiment pas et pensent qu’hair ailleurs leur fera du bien. Ben allez y, vous gênez pas; ça fait des millenaires qu’on vous sert à ça.

      1. Mais aussi comme la bonté, comme l’amour, comme la tolérance…Mais aussi comme la connerie humaine et sa soeur la cruauté, cette vérole mentale des hommes, mon petit mente à l’eau!

      2. Je ne répondrait pas directement à ce commentaire précis, déjà il y a des juifs pauvres, cela est rare grâce à votre solidarité mais cela existe, et il y a des gens de tout bord chez vous. Il es vrai que tous les juifs ne sont pas sionistes et que certains sont bien intégrés et nous respectent. Pour Mme de Fontenay qui je l’ai vu aimer et aider des gens et des jeunes filles qui n’étaient pas juives sur la voie des miss (bien que j’aurais d’autres reproches à lui faire). Ce n’est pas malheureusement le cas de tous…et beaucoup sont bien placés parmi ceux qui ne veulent pas de bien à notre pays en favorisant de prime Israël ou des intérêts purement économiques (c’est l’agissement de ce genre de personnes qui a malheureusement fait que le silence des peuples fut de rigueur lors de leur persécution de 33-45).

      3. sigfried, tu me demandes mon avis; je crains de ne pas te faire plaisir même sije n’ai rien contre un heros wagnerien!!! (lol).
        Mais franchement, malgré ton effort pour enrober les arguments antisemites, ce qui est déjà preuve d’une certaine diplomatie, c’est tellement plein de ces stupidités antisémites qui n’ont pour fondement que l’imaginaire antisemite, que je ne peux que te dire: revois ta copie. Là, tu frises le ridicule.
        Allons, je suis bonne, je te dis les points où tu te trompes:

        1) »Je ne répondrait pas directement à ce commentaire précis, déjà il y a des juifs pauvres, cela est rare grâce à votre solidarité mais cela existe, et il y a des gens de tout bord chez vous.  »

        Non, il ne peut y avoir de juifs pauvres, voyons!!! car un juif est riche par essence.
        même quand il est au chômage, même quand il crève la faim. même quand il travaille comme smicard à la vente de telephone mobile comme Illan Halimi, il est riche!
        C’est comme ça. tu dois relire ton catechisme : Comment devenir un parfait petit Adolf en 10 « lecons ».
        là où tu as raison c’est qu’ils se serrent les coudes(d’ailleurs l’os du coude s’appelle « le petit juif ».c’est une preuve accablante)

        2) « Il es vrai que tous les juifs ne sont pas sionistes »

        nonnononon: un juif est sioniste du fait qu’ils sont mechants par essence. et que sionisme= vouloir avoir pays de repli quand on vous persécute, mais on sait que les « gentils »(non juifs) sont gentils par essence et ne persécutent jamais les juifs. donc être sioniste est être méchant car c’est méchant de dire qu’un gentil puisse être mechant(tu suis?)

        3)et que certains sont bien intégrés et nous respectent.
        certains sont integrés et vous respectent???
        Mais non, ils ne sont pas integrés et leurs nez crochus'(demande à mente à leau) est visible à 100km. ils n’ont même pas la décence de le faire couper!

        4) »Pour Mme de Fontenay qui je l’ai vu aimer et aider des gens et des jeunes filles qui n’étaient pas juives sur la voie des miss (bien que j’aurais d’autres reproches à lui faire). »

        mais le pb est quelle est fourbe et va à la messe! elle dit être catholique et que ce sont des bruits sur elle; ho! ils sont tous fourbes!

        5) « Ce n’est pas malheureusement le cas de tous… »
        OUF! vous vous reprenez! Vous avez failli être intelligent, bravo,mais vous n’etes pas tombé dans ce piege car lintelligence est antiraciste et ça, vous n’en voulez surtout pas. Le sens de la nuance est impossible pour qq qui croit en l’essence humaine.

        6) »et beaucoup sont bien placés parmi ceux qui ne veulent pas de bien à notre pays en favorisant de prime Israël ou des intérêts purement économiques (c’est l’agissement de ce genre de personnes qui a malheureusement fait que le silence des peuples fut de rigueur lors de leur persécution de 33-45). »
        Ben voyons: c’est la faute des victimes si il y a des bourreaux. les bourreaux sont innocents! Les lâches puants qui laissent faire sont eux aussi, du coup, innocentés.
        vraiment que votre Surmoi se contente de peu pour vous laisser en paix!
        le pire c’est que ça marche aussi avec les animaux. C’est fou le nombre de barbares qui ne se sentent pas coupables!
        vous envoyez des gens à la mort juste par justice.
        excusez moi, c’est par où, le vomitorium?

      4. je voi que tu prêche encore la bonne parole ce matin ! j’espere que tes maîtres remunaire corectement ??? c’est fou le nombre de gens comme toi qui polu les forums des qu’il y a le mots juif. On remarque que pour toi! catéchisme = nazi ca en dit long sur ta mentalité. Des juif pauvre ou?? au resto du coeur , coucher sur des carton a l’entré du métro, arrete ton cinema, par contre quand je regarde la télé, que je lis les journaux , j’écoute de la musique,quand je vais au cinema exct. .La ya du beau monde. Ton discour ne tien plus la route. Quand a israel! les francais en on rien foutre! et pour cause, on assez payée. Moi il y a une chose toute simple que je me demande, ya t’il dans le gouvernement israélien autant de catholique que de juifs dans le gouvernement francais?????

  28. @Brebis Galleuse :

    C’est sur que si tu comptes les noms d’ORIGINES t’as deux fois plus de chances d’avoir une « juive » et oh mon dieu 2 juives d’affilées c’est un scandale ?! Pourquoi ca n’est pas important qu’il y est 5 catho par exemple ?

    1. Parce que en France les juifs sont très peu nombreux et d’une, et d’autre part ils n’ont pas imposer Israël à notre pays. Nous appartenons à la communauté France, et il y a aussi des juifs, pas à la communauté israélienne. Tu t’es trompé de pays mon pote.

  29. Autre chose jeune apprenti cérébral mais dans une enveloppe du 3ième age :

    -« Non au sionisme! Non à la domination juive sur notre pays! Vive la liberté! Vive la France libre! »

    « notre pays » ? donc les juifs ne sont pas des français ? vous mélanger donc juif et sionisme a quoi bon..

    « vive la france libre » la ca me rappele surtout une guerre a touché les juifs mais qui gouvernent le monde ?? que s’est il passer ? ahahah

    – « qui traitent les autres races et religions comme des merdes »
    Ah parce que ca n’est/n’était pas le cas des autres religions/’races » ? ELLE ETAIT EXCELLENTE CELLA ! Généralisation encore une fois ! C’est si facile de prendre des raccourcis mais si dangereux des fois ! D’un coté les méchands d’un coté les gentils qui plus est les pauvres (palestiens) sont gentils et les autres sont méchands

  30. AHAH AC’est sur que vous en avez des arguments
    « Nouvel ordre mondial » c’est pas passé de mode depuis ? Toujours pas la moindre source fiable, la moindre révélation? Oh Bizarre.. !

    C’est sur que ca rapporte des visites tout ce tas de conneries ! A la recherche de popularité peut être ?

    Enfin bref 3 commentaires, aucun arguments, sources fiables sur vos théories, vous vivez dans des films, en fait je pense que c’est l’obsession, l’admiration ou l’amour des secrets, des personnalités superieures sur le plan charismatique ou hiérarchique qui vous amène à ceci. Vous savez que le nouvelle ordre mondial n’existe pas au fond de vous mais vous aimeriez tellement ! Car si vous y croyez vraiment vous êtes fou vous ne voyagez pas et ne vous instruisez pas ou réfutez le monde réel.

    Le « réseau humain » empêche tout grand secret de vivre tout simplement a cause de nos multiples connections (amis, collègues, familles..) qui font tant de moyen de divulgations involontaires. Mais ça vous ne l’acceptez visiblement pas. cela revient à penser que tous les juifs sont unis et religieux, tous les gouvernements remplis de personnages à l’identique idéologie ce qui est hautement improbable à court terme et encore plus a long terme, cela relève d’un délire collectif qui est bien sûr facilité par internet ou les plus fou entrainent les moins fou..

    C’était ma dernière réponse à des commentaires vident d’arguments
    Enfin bon peut être que toutes ces histoires donnent un peu de piments à votre vie mais éviter alors le racisme.

    Cdt

  31. Ba yavait 2 solutions ! Ahah

    Vous êtes vraiment sûr qu’il n’y en a que deux ?

    J’en vois une troisième : que nous ayons raison. Cela me paraît d’ailleurs la plus probable.

  32. mdr que ça a faire de penser aux juifs, ALLO c’est une religion PAS UN CARACTERE (‘vouloir gouverner’) n’importe qui peut devenir juif ! Et vos ancetres étaient juifs Oh comme c’est triste ? Pityoable vous gerer mal votre vie alors vous n’avez trouver que la haine sur ce site pour vous defouler sur une religion.
    Le problème c’est que à force de chercher les juifs vous en voyez partout ! Chercher les musulmans, les catholiques c’est PAREIL !

    Site d’antisémite « rats » « raz le bol des juifs » bien sur ils ‘foutent le bordel’ c’est ça il represente 2% de la population COMMENT FONT-ILS depuis toujours ?
    2 solutions :
    – soit ils sont bosseurs, uni, intelligent
    – soit vous chercher trop les juifs
    Ba yavait 2 solutions ! Ahah
    Et un conseil : arretez de regarder film et série sur le « gouvernement caché » ce sont des hommes comme tout le monde si vous croyez que c’est facile de garder un secret ! Bande de débile parano , faut bien trouver un fautif à tous les problèmes aussi .. AHAH
    A bon entendeur,
    salut!

    1. Les antisemites sont jaloux des juifs qu’ils imaginent:intelligents superieurs à eux en tout . Alors, pour se vanger, ils les « font » animaux.
      Le fait d’etre tratée de rat me va: j’adore les animaux et suis anti-speciste , qui est la base de la saloperie humaine!
      votre raTisme est assez imbécile ici.

      1. En l’honneur de votre parano. ou en l’honneur que je suis plus intelligente, plus riche, plus belle, plus…dominante du monde et plus…what else? que vous:;c’est vous qui le dites, merci, vous êtes trop bon, lol.
        vous êtes vraiment too much.
        Mais il y a une chose que je n’ai pas et que vous possédez à coup sûr:
        l’arme absolue;
        Et aussi je sais pas bien taper et fais des fautes, pardon:
        venger pas vanger.

  33. Non ce n’est absolument pas une vision raciste, c’est la triste réalité, ce sont les juifs qui gouvernent aujourd’hui la France, ils ont pris les pouvoirs dans tous les milieux, même dans cette émission de débiles de l’élection de Miss France qui passait hier soir à la télé, de quoi vomir, je ne vomis pas sur ces filles, elles n’y sont pour rien finalement, elles ne sont que des victimes, mais je vomis sur tous ces rats qui sont derrière avec leur système pourris. Raz le bol des juifs qui veulent tout gouverner et qui traitent les autres races et religions comme des merdes, ce sont eux les premiers racistes, ils ne copulent qu’entre eux et ils foutent le bordel dans le monde depuis des milliers d’années…

    1. voici ma signature:

      Libérez les animaux… mais pas la bête immonde!
      « Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde. » Brecht

      Sinon, pauvre être au cerveau dégarni par un mauvais sort, sachez que les juifs sont si bien assimilés que leur nombre stagne à 13 millions alors que depuis la fin de la guerre le nombre global de la population mondiale a été Xée par 4.
      Amusant, non? Pourquoi? Parce que justement, il ne se marient pas entre eux.
      mais je me fais du souci pour vous. Quand il n’y aura plus de juifs comme bouc emissaire et porteurs de tous le s péchés du monde, que ferez vous? Vous allez etre obligé d’assumer que votre ratage ne tient qu’à votre mediocrité et non à des mechants qui vous ont dépossédé?
      Je vous plains.

      1. Libéré les animaux! Mais pas les les cathos.

        Vive l’abatage rituel !qui fais soufrire les animaux pour le peuple elu

    2. Ha non, c’est un coup du Lobby animalier des vegetariens enragés dont je suis; enfin je suis vegetalienne.:

      il est intéressant de savoir que cette miss est végétarienne et dit être dans la protection animale.
      même si elle a demandé à ce que les gens donnent au Téléthon! mais elle est jeune(19 ans) et elle a bcp à apprendre.

      http://wamiz.com/chiens/actu/miss-france-2012-passionnee-par-la-cause-animale-2012.html
      Miss France 2012, passionnée par la cause animale

      LUNDI 05 DÉCEMBRE 2011 | ACTUALITÉ | PEOPLE

      Delphine Wespiser, Miss Alsace, vient d’être couronnée Miss France 2012. Elle n’était pas la favorite du jury mais le coup de cœur du public, et c’est elle qui va représenter la France pour l’année à venir.
      Une bonne nouvelle pour tous les passionnés d’animaux de compagnie, Delphine Wespiser a un penchant pour la cause animale.
      Miss France 2012 n’a que 19 ans, pourtant elle a déjà les pieds sur terre. Originaire de Magstatt dans le Haut-Rhin, cette rousse et d’1 mètre 75 a d’ores et déjà annoncé qu’elle voulait s’inspirer du combat de Brigitte Bardot pour la cause animale.
      Miss France 2012 est végétarienne
      Elle a beau passer pour une Reine de Beauté aux jambes interminables, notre Miss France 2012 a des valeurs terre-à-terre.
      Delphine défend un mode de vie végétarien qui va avec ses valeurs et sa détermination. Elle n’a pas hésité à faire des déclarations qui vont dans le sens de la protection des animaux en marge de la cérémonie télévisée.
      Elle a ainsi lancé aux journalistes, juste après son couronnement : « N’abandonnez pas vos animaux pendant les vacances ». Des paroles qui tombent un peu comme un cheveux sur la soupe mais qui viennent du cœur.
      Coup de cœur d’Alain Delon
      Notre inimitable Alain Delon, connu et reconnu pour ses nombreux rôles au cinéma comme pour son implication dans la cause animale, a flashé sur Delphine Wespiser.
      Forcément, avec son joli minois et son discours sur la cause animale, le président d’honneur de la cérémonie ne pouvait être que comblé.
      Alain Delon a déclaré au sujet de Miss France 2012 : « Nous avons beaucoup de points communs : le fort caractère, l’amour des animaux, toujours dire ce que l’on pense ».
      Nous, on espère que Delphine Wespiser, Miss France 2012, va marquer les esprits pour son combat en faveur de la cause animale !

      1. Benchetriche
        Ce n’est pas juif le problème, mais « que » juif.
        Vou saisissez la nuance, « pousse toi que je m’y mette » ca suffit un peu, là, non?

    1. Bon, si c’est votre chance, je vais faire un RESUME de ce texte, qui est aussi adapté à la plupart des commentaires ici. je ne me fais pas d’illusion. le mien va sauter, ou ne sera jamais mis ici. Les fafs sont des lâches, c’est bien connu.

      RESUME:
      conneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneries
      conneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneries
      conneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneriesconneries
      , etc…
      (…) et ça finit ainsi par ces…conneries paranos::

      « Non au sionisme! Non à la domination juive sur notre pays! Vive la
      liberté! Vive la France libre! »

      Orgasme de fin, Rideau.

      1. Le fait d’être né juif est un fait de hasard. comme celui d’être né ou goy ou autre.
        Rien de tout cela ne veut rien dire; ce qui compte est ce que vous faites de votre vie. Aucune voie n’est tracée. il n’y a que la responsabilité de chacun.
        « Etre homme , c’est être responsable »:st Exupery.
        La vie est une oeuvre. A chacun de la faire la plus belle possible, la plus responsable, la plus solidaire, la plus capable d’améliorer le monde.
        le jour devotre mort, il faudra bien vous demander si votre venue sur terre fut un bienfait pour cemonde, si vous avez fait lemaximum pour que votre pasasge ait été benefique, ou si vous n’avez faiut que vous servir, qque nuire, que calomnier, que comprnsez vos complexes sur le dos d’innoicents.
        Puissiez vous ce jour là vous dire: j’ai été lemeilleur possible, mê si il ne suffit pas d’une vie pour sortir les humlains delur saloperie où ils ont decidé de se cautrer.
        La meilleuremethode: PERDRE VOS PREJUGES!RETROUVER LE REL.

      2. HO, PARDON, C’EST PARTI TOUT SEUL AVEC DES FAUTES; PERMETTEZ MOI DE CORRIGER POUR QUE VOUS COMPRENIEZ:
        le jour de votre mort, il faudra bien vous demander si votre venue sur terre fut un bienfait pour cemonde, si vous avez fait lemaximum pour que votre passage ait été benefique, ou si vous n’avez fait que vous servir, que nuire, que calomnier, que compensez vos complexes sur le dos d’innocents.
        Puissiez vous ce jour là vous dire: j’ai été le meilleur possible, même si il ne suffit pas d’une vie pour sortir les humains de leur saloperie où ils ont decidé de se vautrer.
        La meilleure méthode: PERDRE VOS PREJUGES! RETROUVER LE REEL.
        Affrontez vos problèmes. Ayez le courage de VOUS affronter. Si vous pensez que vous avez raté, essayez de voir comment ameliorer les choses au lieu de croire qu’un Autre vous veut du mal.

        Le seul qui peut vous aider, c’est vous. Et si vous avez raté, c’est pas la faute de l’Autre, du petit frère. Vous vous imaginez mal aimé. Peut etre que vous n’avez pas été assez aimable avec vos parents? Je ne sais pas, ça se trouve. Comment devient-on con et barbare? c’est une question. Avec Dolto, je crois qu’on naît intelligent et qu’on devient bête. Freud parlait de debilité névrotique.

        Tout cela n’est que jalousie fraternelle.

        Grandissez vous, grandissez, sortez de cette puerile position du « c’est pas moi c’est l’autre »., arrêtez de vous croire victime des méchants (juifs ou autre car ça peut être votre frère) Assumez vos erreurs, et essayez de les corriger. Selon moi, nous sommes seuls; Il n’y a pas de dieu, ni de diable. il y a juste soi-même. Et tout ce que se passe de mal sur terre est notre faute.
        A nous de faire que ce mal ne prenne plus le pouvoir. Or être raciste, speciste, antisemite, c’est le mal. Car c’est hors du champ de la reflexion.

        « C’est dans le vide de la pensée que s’inscrit le mal » Hannah Arendt.

        1. Oui mais justement qui est raciste? Qui veut construire un état réservé à une ethnie? Qui bombarde des populations civiles aux 4 coins du globe? Qui a propagé la haine sur la planète? Etc etc

      3. Oui mais justement qui est raciste? Qui veut construire un état réservé à une ethnie? Qui bombarde des populations civiles aux 4 coins du globe? Qui a propagé la haine sur la planète? Etc etc
        lol!
        Qui bombarde des populations civiles aux 4 coins du globe?
        A ce stade de delire parano, je me casse, trop c’est trop. faut vous faire soigner ( neuroleptiques) d’urgence!
        mais jepresule que c’est dejà fait?. Jenepeux imaginer que vousne soyez pas suivi.rassurez moi. Sinon, attention danger public!

    2. Je vais vous raconter une histoire juive:
      « quand j’ai envie de me déprimer, je vais sur un site juif. là, j’apprends la montée de l’antisémitisme, les attentats contre nous, la difficulté de vivre parce qu’on vous déteste sans vous connaître, alors que vous n’avez rien fait de mal, bien souvent au contraire, on vous dit exploiteur, même pauvre et au chômage,
      Mais si j’ai envie de me remonter le moral, je vais sur un site antisémite: là, j’apprends que je suis riche, que je suis intelligente, que je domine le monde… » Et là, que TOUTES les plus belles femmes de France sont juives!
      mais pourquoi s’arrêter à la France? J’attends que vous disiez que toutes les miss univers aussi.

    3. Euh… Si tout ce que qui est raconté ici est vrai, qu’on m’explique ce que le « lobby » gagne à placer cette sundgovienne de 19 ans dans le fauteuil de miss France…

      Je suis alsacien aussi et ma famille a côtoyé les juifs locaux pendant des siècles puisque cette communauté habite ma région depuis plus de mille ans et fait partie intégrante de sa culture. Votre prise de position est donc une insulte à ma culture et au vécu de ma lignée.

      Il n’est pas bon de se coucher tous les soirs avec sur le coeur des fixations et des ressentiments obsessionnels comme les vôtres.

      Je ne sais pas ce que sèment les juifs. Mais vous ne semez rien qui nous rendra heureux.

      1. Le lobby gagne chaque jour un peu plus. Si tu étais honnête avec toi-mêmes tu acquiescerais à l’mniprésence de ce lobby au sommet de la pyramide. Les Attali, Cohen , Fabius, Sarkozy, Hollande, BHL, Finkielkraut, Attal, Klarsfeld, Kouchner et autres. Tu comprendrais aussi que cette omniprésence n’est pas neutre puisque ce sont les défenseurs haineux d’Israël qu’on ne peut même plus boycotter! C’est cette communauté qui fait des oukazes sur notre liberté de penser, c’est cette communauté qui a des milices para-militaires (Betar, LDJ) pour venir semer la violence sur notre sol..bref cette omniprésence n’est pas neutre comme le démontre chaque jour BHL. La guerre en Libye on l’a fait pour des intérêts sionistes et non nationaux! Nous ne voulons pas nous peuple français la guerre contre les arabes ou les musulmans! Le temple de Salomon on s’en fout! Par contre ce n’est pas le cas du B’naï Brit’h cette franç-maçonnerie juive qui a domine notre élite.

        Alors toi cela ne te fait peut-être rien parce que tu es un racialiste juif, moi je suis un français universaliste qui n’en à rien à carrer d’Israël et de son fachisme!

Les commentaires sont fermés.