Allons enfants de la patrie!

L'aristocratie apatride dirige notre pays au service des banksters.

Aimer la France, son pays, sa culture, son histoire, son peuple n’est pas naturel dans cette société dominée par des élites mondialistes anti-nationalistes, anti-patriotiques et qui ne défendent comme seul intérêt que celui du capital apatride.
Voyez tout au long de l’histoire de la France depuis la révolution comment notre pays est devenu une succursale capitaliste de l’empire anglo-saxon vendu par son élite bancaire, industrielle et politique.

Voyez la création de la banque de France sous Napolélon et vous constaterez qu’elle reprend les mêmes termes que la banque privée d’Angleterre puis ensuite de la FED aux USA, et aujourd’hui de la BCE, qui ont pour objectif une totale indépendance du pouvoir politique. Depuis la création des banques les financiers ont eu pour seul objectif la liberté totale d’action mais!…La demande de garantie et le financement par l’état! Où comment gagner sur les deux tableaux:

Comprenez donc bien que la finance qui détient le pouvoir de l’argent n’a jamais travaillé pour le peuple français mais pour elle-même. Vous auriez pu penser que les investissements faits par cette banque, ses prêts, ont pour bénéfice l’enrichissement du peuple français? pas du tout bien au contraire. Les financiers, les grands commerçants et gros industriels, bref les gros capitalistes de notre société n’ont eu de cesse de garantir et d’augmenter leurs profits au détriment de la richesse collective produite par le peuple. En gros ils s’enrichissent de plus en plus sur notre dos. Regardez aujourd’hui combien ils vous demandent encore de vous sacrifier pour LES REMBOURSER! La crise de la dette est LEUR instrument de domination final qui doit leur permettre d’instaurer un gouvernement unique européen déconnecté du droit démocratique des peuples souverains. L’objectif de Sarkozy-Merkel est de nous dépouiller de notre souveraineté et de nous aligner sur le modèle allemand qui lui, sous la pression du parti qui se prétend socialiste, a fait sa mue ultra-capitaliste en sanctionnant les pauvres, en baissant les prestations sociales, en limitant les salaires tout en exonérant les plus riches d’impôts et en facilitant le recours aux crédits tout cela grâce à une zone euro entièrement conçue pour le mark! Car croyez bien que les allemands n’auraient jamais accepté une monnaie unique faible favorable aux économies italiennes, espagnoles, grecques ou portugaises par exemple. Vous comprenez maintenant ce qui se joue?

Vous hésitez parce que vous vous dites que l’Europe quand même c’est la paix et que c’est une bonne chose pour vos enfants. La paix pour qui? Pour les salariés? pour les modestes? pour celles et ceux qui traversent une mauvaise passe sociale? pour l’égalité de traitement devant la maladie? Vous ne voyez pas qu’ils ne pensent qu’à une chose avec leur union budgétaire: éradiquer toute idée de socialisme universel, de justice fiscale, de protection sociale pour tous. Leur ennemi c’est le modèle social à la français qui a trop bien fonctionné jusqu’à ce que le parti socialiste au pouvoir se décide à la détruire en autorisant le loup dans la bergerie de la construction européenne au-dessus de notre souveraineté nationale.
Le peuple français est-il vraiment pour le modernisme anglais ou américain? On ne lui demande pas son avis et lorsqu’on le fait, Cf le traité de Lisbonne, on s’empresse de le violer. La construction européenne est une construction qui se fait dans l’intérêt des banquiers et des lobbys  non dans celui des peuples. Elle se fait contre toute idée socialiste et collective et se doit donc de détruire toute idée de nation souveraine pour mieux prospérer. C’est ce que fait l’internationale socialiste et son drapeau rouge qui lutte contre toute idée nationale et qui au nom des droits de l’homme se veut défendre toutes les minorités de ce monde sauf le peuple français!

Pourquoi à votre avis les financiers apatrides ont financé Hitler? Pour détruire toute idée communiste qui était pourtant elle-même financée par les banquiers trotskistes new-yorkais. Le communisme qui est lui-même internationaliste, mondialiste et impérialiste a servi de caution pour financer le pire, la guerre froide et donc le complexe militaro-industriel autre grand gagnant de la domination des banquiers qui loin d’être pacifistes prônent partout la guerre pour défendre leurs intérêts comme en Libye dernièrement…
Ecoutez cette conférence de l’historienne Annie Lacroix-Riz sur la trahison de notre élite et le pourquoi de notre défaite, en à peine 5 jours!, contre le soi-disant ennemi allemand (cliquez sur le lien en-dessous de la vidéo)

xmb7m2_la-strategie-de-la-defaite_news

En fait toute l’histoire moderne de la finance aura donc été d’empêcher tout contrôle politique et national sur ses activités pour pouvoir continuer son enrichissement. Son ennemi qu’elle a elle-même fabriquée était le communisme qui était le socialisme porté à son excès. En diabolisant le communisme ils ont éradiqué dans la tête des gens toute idée socialiste qu’on s’est empressée d’amalgamer.
Et oui parce que le socialisme n’a rien à voir avec le communisme bien au contraire. Le socialisme c’est la reconnaissance de la souveraineté populaire, c’est la démocratie contrôlée par les citoyens et non l’acceptation de la domination d’une oligarchie sur le peuple. Le socialisme c’est défendre l’intérêt de son peuple d’abord n’en déplaise aux pisse-froids mondialistes, car c’est en défendant notre souveraineté nationale que nous pourrons donner aux autres pays l’idée, et la force, de défendre la leur! Le socialisme ce n’est pas un impérialisme c’est permettre à chaque individu quelle que soit sa situation sociale, ethnique, de vivre dignement par l’entremise de la solidarité collective. Qui peut vivre l’un sans les autres? Qui peut se passer de la solidarité collective si ce n’est les riches, les puissants? Vous comprenez bien alors que nous sommes en phase terminale d’une guerre commencée depuis deux siècles, depuis 1789, contre l’idée socialiste, contre un modèle social de services publics, contre la solidarité et la générosité collective pour au contraire magnifier la lumière de la liberté individuelle, égoïste. Cette guerre nous sommes sur le point de la perdre par l’intermédiaire de nos élites qui nous vendent à l’Europe puis à l’empire US. Est-ce vraiment la fin ou y aura-t-il un sursaut de fierté nationale et populaire? Je veux encore y croire. Allons enfants de la patrie!!!Pour la LIBERTE, l’EGALITE, la FRATERNITE!

 

Publicités

3 réflexions sur “Allons enfants de la patrie!

  1. L’UPR est rentré le 3 décembre 2011 aux élections présidentielle. Soutenez nous, soutenez la France, soutenez l’UPR. Il faut reprendre notre souveraineté Français de ctte fausse démocratie européenne. http://www.u-p-r.fr

  2. bonsoir ! Je ne peux visionner la vidéo ça me dit adresse introuvable….en tous cas merci pour tes infos et ta vision « des choses » qui est semblable à la mienne Patrice « citoyen français 57 ans pauvre et pressé de tous cotés par leur système dictatorial…ça ne peux plus durer !

Les commentaires sont fermés.