Quelles sont les personnalités à avoir dénoncer le lobby juif?

Le poids exorbitant de ce lobby communautaire sur la France.

 

Et oui je sais c’est récurrent dans l’histoire des nations. Toujours le juif a été assimilé à des agents ennemis du peuple. D’ailleurs quand on lit le talmud on comprend bien que nous, les goys, les gentils, nous ne faisons pas partie de la même race qu’eux. Le juif d’Israël est un peuple élu de Dieu alors nous vous comprenez bien qu’on est des merdes. C’est comme ça.
Alors c’est mal de dénoncer ce lobby qui n’existe pas. Ce serait même raciste et antisémite. pourtant nombre de personnalités à travers les âges ont dénoncé le poids de ce lobby sur les nations et dernièrement pas des moindre comme Voltaire par exemple. En voici un petit panachage: ( Cliquez sur les liens en-dessous des vidéos pour les visionner)

xi3phh_un-certain-lobby_news

 

xk7pm7_raymond-barre-sur-le-lobby-juif_news

 

x29cz9_alain-soral-sionisme-et-lobby-juif_people

 

Voilà…Si des hommes d’état et des grands penseurs, illuminés ou non, ont dénoncé le poids exorbitant de ce lobby et son action contre le peuple français c’est bien qu’il y a une vérité non?
Enfin pour bien comprendre qui dirige l’empire anglo-americano-sioniste il faut voir aussi le poids du lobby juif AIPAC. Vous comprendrez mieux dès lors pourquoi l’on vit dans un monde de haine et pourquoi on envoie nos armées faire la guerre…

x407t3_lobby-juif-aux-etats-unis-son-impli_news

 

Histoire de bien comprendre pourquoi les juifs sont omniprésents chez nous…

 

Publicités

5 réflexions sur “Quelles sont les personnalités à avoir dénoncer le lobby juif?

  1. le lobby juif , cela fait bien longtemps qu’ils ont pris en main l’avenir du monde mais pas pour notre bien ; ils haïssent les autres peuples ; et le plus grave c’est qu’ils se servent de cette sombre époque de la dernière guerre mondiale , pour crier à l’antisémitisme pour un oui ou pour un non ;

  2. Petite rectification : Le peuple Juif était le peuple élu jusqu’au premier siècle de notre ère. Le contrat s’est terminé en 70 par la destruction de Jérusalem et de son Temple ; tout comme Jésus Christ l’avait annoncé à ses disciples ; le nouveau Temple étant son corps, qui serait rebâti le troisième jour comme prévu. C’est par Jésus Christ que sortirait le nouveau peuple élu.
    La faveur divine a tout de même permis au peuple Juif de devenir les prémices de cette nouvelle alliance comme DIEU l’avait promis à Abraham, Jésus et ses apôtres étant nés juifs.
    Le contentieux entre les élites juifs et DIEU (YHWH) est toujours d’actualité et doit se terminer prochainement; peut être est ce la raison que le SOUVERAIN SUPREME leur laisse prendre le contrôle des peuples pour mieux les rabaisser ensuite en utilisant ces mêmes peuples ; tout comme ils ont agi avec le Fils de DIEU en 33 de notre ère, ce qui leur à valu un premier acompte en 70 de notre ère. Le solde de tout compte étant pour bientôt.

Les commentaires sont fermés.