About the Post

Author Information

Un éveillé qui veut sortir de la matrice juive...

Le plus grand événement militaire du monde en temps de paix...

Lucifer fera son jubilé au JO de Londres en 2012.

2012 est une année ésotérique exceptionnelle dont on ne peut passer à côté sous peine de rater l’apocalypse c’est-à-dire la révélation de la vérité. On ne peut pas ignorer les événements tragiques qui s’agitent autour de nous, on ne peut pas ignorer les prophéties, les sagesses universelles, les dogmes religieux qui modèlent notre soif de spiritualité. Nous vivons dans un monde gouverné par le matérialisme où la spiritualité est omniprésente. Comment le nier? Même l’apparence de l’avidité, de l’orgueil et de l’arrogance sont des signes divins envoyés à l’homme par les maîtres d’un courant spirituel dédié. Rien n’est anodin en ce monde, rien n’est étranger à ce monde, tout est lié. Le Yin et le yang, le noir et le blanc, le mal et le bien, le haut et le bas. Il n’est donc pas anormal de croire que la lignée luciférienne du monde nous convie à son grand jubilé millénariste lors du grand événement planétaire qu’elle a crée pour nous: les jeux olympiques.

Le plus grand événement militaire du monde en temps de paix…

La bataille pour le contrôle du monde fait rage entre les différentes forces occultes, les forces noires contre les forces blanches dirions-nous mais qui sont les forces blanches qui sont les forces noires?
Pour nombre d’entre nous les religions font partie des forces blanches et tout un chacun défend avec ferveur sa religion qui est la voie directe avec Dieu. Satan symbolisera donc les forces noires et sera l’antéchrist, l’anti-religion. Tout est écrit dans la Bible il vous suffit juste d’y croire pour être convaincu. C’est ce qu’on appelle la foi.

Et Lucifer dans tout ça?

Lucifer travaille pour Satan.

Lucifer est littéralement le porteur de lumière, celui qui va nous permettre d’accéder à la connaissance en nous élevant à la connaissance divine. Suivant du côté où l’on veut bien se placer c’est un saint ou un démon. Un démon pour les partisans du livre sacré qui argumente que Lucifer est un ange déchu. Soit. Pour les membres de sociétés secrètes kaballistiques Lucifer est vénéré comme un Dieu puisqu’il permet le passage de l’humain à la divinité. Voyez comme notre positionnement spirituel n’est pas simple dans un monde manichéen et dualiste. Le bien contre le mal.

Jésus et Lucifer.

Notre spiritualité est donc prise dans cet étau et tout est fait pour que nous ayons une vision claire de la sagesse universelle. Tout est perverti, corrompu, puisque le chaos permet l’ordre, le chaos spirituel permettra de nous imposer un ordre spirituel en son heure susceptible de nous rassembler tous dans une même dévotion. 2012 est considérée comme une année de jubilé par les fervent chrétiens qui attendent le retour de Jésus…le porteur de lumière. Ainsi l’on peut dire que Dieu et Satan sont les deux faces d’une même pièce et Jésus/Lucifer est chargé de nous éclairer sur la voie à suivre. Lucifer étant donc sur ce plan divin le porteur de la lumière noire, Jésus celui de la lumière blanche.

Lucifer peut aussi être considéré comme étant la représentation terrestre de Vénus. Nom donné à cette planète par les romains lorsqu’elle apparaissait dans le ciel en apportant sa lumière céleste. La Bible hébraïque prend bien soin de distinguer Satan (Saturne) et Lucifer (Vénus). Or nous vivons spirituellement dans la domination de la vision hébraïque du monde et l’on peut donc expliquer que la religion chrétienne soit alignée sur les saturnales ( fête de Noël, Pâques…) et que la judéo-maçonnerie soit alignée sur Vénus, ou la déesse Ishtar, Isis, symbolisée par un pentagramme et signifiant la déesse de l’amour et de la guerre suivant qu’elle soit du matin ou du soir.

Les forces blanches et les forces noires convergent-elles vers un même but?

Les Jeux olympiques.

Le baron Pierre de Coubertin

Comme chacun le sait les JO ont été modernisés par le baron Pierre de Coubertin franç-maçon et donc fervent partisan du mondialisme. Comme tout initié maçonnique sont souhait est de construire "un esprit sain(t) dans un corps sain(t)".

Les JO sont organisés tous les 4 ans pour être alignés sur les cycles vénusiens. Les cercles olympiques représentant les cycles de Vénus. Les JO sont donc en concordance avec ces cycles vénusiens pour nous préparer à l’arrivée du porteur de lumière.
Or il se trouve que du 6 au 9 juin 2012 on assistera à un transit de Vénus phénomène astrologique rare.

Le 9 juin c’est la cérémonie d’ouverture de l’euro de football qui est le sport mondialiste par excellence. Puis nous aurons 42 jours jusqu’à la cérémonie d’ouverture des JO le 27 juillet 2012.

Londres la nouvelle Sion.

Le logo Londres 2012 donne le mot Sion…

Il n’est pas anodin que cet événement "vénusien" planétaire se déroule en Angleterre et plus précisément à Londres qui abrite aujourd’hui le gouvernement occulte du monde. Le gouvernement dédié à Vénus et son prophète Lucifer si vous m’avez suivi jusque là. Il est aussi naturel de penser qu’un tel événement ne peut pas passer inaperçu et doit avoir un impact planétaire d’importance sinon quel intérêt d’avoir organisé les JO depuis 106 ans?

La lignée royale anglaise a des liens très étroits avec la lignée de David et du Dieu d’Israël sortie d’Egypte. Elle poursuit l’œuvre ésotérique des rose-croix d’Egypte, du Dieu Thot et de Hermés Trismegiste le trois fois grand, le grand architecte, initiateur d’Hiram le bâtisseur du temple de Salomon révéré par la judéo-maçonnerie. Comme la lignée égyptienne des pharaons, l’aristocratie royale anglaise a préservé son sang pur par des mariages consanguins, entre cousins, entre lignées de sang sauvegardées depuis l’origine de notre civilisation moderne et passant par la lignée mérovingienne. La préservation de l’ADN a une grande signification scientifique et occulte pour ces lignées de sang.

Une lignée pure sous la bonne garde du Prieuré de Sion: Lire ICI

Dans cette vidéo on peut voir combien les symboles de la monarchie britannique viennent de l’ancienne Egypte et de la lignée de David. Tout est étroitement lié à Israël, Isis-Ra-El.

Cette union fût officiellement célébrée l’année dernière avec le mariage du prince William et de la juive Kate Middleton, prophétisant ainsi l’idée que Londres serait la nouvelle sion et que de cette union naîtrait l’antéchrist ou serait le berceau de l’antéchrist. Profitable à la force noire occulte Illuminati des Jésuites et leur pape noir?

Rituel pour un massacre?

Le stade olympique surmonté de ses pyramides Illuminati.

Alors que faut-il attendre de ce gigantesque rituel luciférien auquel nous serons conviés? Tout est envisageable comme vous le pensez bien.

En attendant Londres se prépare militairement aux JO comme jamais auparavant: Lire ICI

Le film Prometheus, annoncé comme étant le phénomène cinématographique de l’année voir plus, est programmé pour sortir le 30 mai. Il a pour scénario la découverte de nos origines:

« une équipe de scientifiques et d’explorateurs lors d’un voyage qui mettra à l’épreuve leurs limites mentales et physiques, et les mènera vers un monde reculé où ils découvriront les réponses à nos questions existentielles les plus profondes. »

Nous sommes donc conviés mentalement à assister à la révélation sur nos origines extra-terrestres. Sera-ce donc ce qui nous sera révélé dans l’enceinte de ces JO de Londres où tous les symboles font référence à l’illumination? Lire ICI

Ou bien un scénario apocalyptique, dans le sens catastrophique, est envisagé jusqu’à l’attentat nucléaire. Tout est envisagé par les conspirationnistes dont je suis et dont même les tenants de la pensée unique ne peuvent indéfiniment refouler les arguments sans se poser eux-mêmes des questions.

N’étant pas un prophète je ne peux vous indiquer précisément quel événement sera choisi pour nous faire rentrer dans le nouvel ordre mondial. Il faudra en tout cas que ce soit un événement suffisamment puissant pour détruire toutes nos croyances et nous convertir à leur projet. Nous savons que leur plan de domination financière commencé en 1913 avec la création de la FED prend fin cette année comme écrit sur le billet de 1 dollar " Novus Ordo seclurum". Ce projet doit s’achever dans un gigantesque chaos monétaire, économique et financier. Pour nous empêcher de nous révolter contre l’injustice de ce monde il est bon de nous projeter dans une autre réalité. Elle sera encore pire que celle-ci si les forces noires occultes l’emportent, meilleure si ce seront les forces blanches. A nous de faire pencher la balance du bon côté.

Retrouvez le flux d’ infos engagées actualisé: ICI

Note: Un bon présage? La flamme olympique, dont le scénario a été crée par Goebels et faire référence au mythe de Prométhée qui est allé voler la flamme divine pour l’apporter aux humains, s’est éteinte sur le parcours! A vous de voir…

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

43 Commentaires le “Lucifer fera son jubilé au JO de Londres en 2012.”

  1. lmlt 29 mai 2012 at 21 h 26 min #

    pas besoin de connaître la langue pour comprendre la vidéo.

    • Le citoyen engagé 29 mai 2012 at 21 h 50 min #

      Et qu’est-ce t’as compris?

      • lmlt 30 mai 2012 at 23 h 58 min #

        L’interprétation que j’en fais c’est qu’il y a un message subliminal prédominant dans la vidéo : le chaos. On peut même constater la destruction de Big Ben avec la présence des militaires dans le stade de foot. Ce qui prouve qu’on nous prépare inconsciemment à quelque d’apocalyptique lors des JO de Londres, c’est pour ça que j’ai posté la vidéo ^^
        Mais je savais pas que l’Euro2012 allait se dérouler aussi à Londres.

        • Le citoyen engagé 31 mai 2012 at 1 h 23 min #

          L’euro se déroule en Polgne / Ukraine et cette chanson est de plus faite par des asiatiques, ce qui veut vraiment dire que dans l’imaginaire populaire du monde entier on attend le pire au JO de Londres! D’ailleurs les ventes de billet n’explosent pas…

  2. Merlin 27 mai 2012 at 15 h 58 min #

    Je ne vois aucune vue citoyenne réelle que ce soit dans l’article ou dans les commentaires. Vous faîtes peur les gars, sérieux. Quand on essaye d’avoir du recul sur le monde et les évènements, on ne se targue pas de sortir la vérité d’un capharnaum aussi farci de croyances ésotériques et de complotisme systématique. J’en ai vraiment raz le panier du sionisme anti-sionisme, et venez pas me dire que je m’aveugle parce que je vais vous rire au nez. C’est à cause de gens comme vous que les actions et les paroles menées contre "le nouvel ordre mondial" (lol.) sont completement discréditées. En gros, pour moi, vous servez vraiment pas la cause, bien au contraire. VOUS êtes un problème, comme les Lobies et l’extremisme religieux dont vous êtes une jolie annexe.

    • Le citoyen engagé 27 mai 2012 at 16 h 58 min #

      Tu as peut-être raison c’est nous qui délirons alors qu’en fait le monde marche plutôt bien, que les guerres sont tout à fait normales et justifiées, que la misère est naturelle, que les religions incarnent le bonheur sur la Terre etc…Oui tu as peut-être raison.

      • Merlin 27 mai 2012 at 17 h 27 min #

        Bravo, jolie manière de me faire dire ce que je n’ai pas dit et en me faisant passer pour un gentil mouton aveugle. Je ne comprends pas vos méthodes pour discréditer les gens qui essayent d’étayer vos hypothèses sorties d’un foutoir de croyances en arrondissant les angles pour que ce soit admissible. Vous et moi on est dans le même camp, si l’on peut dire ainsi, il n’empêche que je trouve inacceptable de vouloir faire avaler ce genre de "forme" aux gens, alors que le "fond" est dejà assez compliqué et sordide pour ne pas en rajouter. Vous crachez à la gueule de tout le monde en vous comportant comme ça, et c’est bien dommage. Quand on croit en quelque chose et qu’on veut diffuser un message, comme l’a pour vocation ce blog, on essaye de traduire un minimum les donnés pour que l’information soit accessible à tout un chacun. C’est le genre d’exercice (vulgariser objectivement un fait, une théorie, un evenement, une croyance) que ne font pas les institutions à lobies, europeenes, surtout en ce qui concerne l’économie, et c’est ce que vous ne faites pas non plus. Quand je parle de traduire, je ne parle pas de minimiser. WikiStrike s’en est très bien sortie dans ce domaine en cachant des vérités dans un flot continu d’informations "détraqués" ou tordus, et les gens ont compris. Vous vous battez pas pour une cause ici, vous vous battez pour que des croyances mutantes soient prédominantes, comme n’importe quelle religion, alors évitez ce lyrisme qui ne fait tirer aucune corde sensible. Je ne vois pas où est l’engagement de parler avec des gens qui sont déjà convaincus : ce n’est pas ça un combat, et si je me trompe et que c’en est un, ce n’est pas le bon combat.

        • Le citoyen engagé 27 mai 2012 at 18 h 24 min #

          Quel est le bon pour toi alors? Que cache tes commentaires? Libère-toi.

          • Merlin 28 mai 2012 at 17 h 26 min #

            "Que cache tes commentaires?" Rien en fait, j’énonce ma vision des choses de façon la plus simple possible, et je pense que ça ce suffit à lui même. Je ne connais pas la valeur du bon combat, mais je vois dans quoi je ne veux pas tomber en constatant les réactions de gens sur le monde en général et ce qu’il s’y passe. Je ne comprends pas cette suspicion naturelle à mon égard parce que je n’ai fais qu’écrire sur un de tes articles, cela s’arrête là. Je ne vais pas me ramener avec mes gros sabots en essayant de convaincre le peuple de ce site de je ne sais quoi ou de vous troller. Ce que tu appliques à moi, selon moi, tu l’appliques à n’importe quoi. Ce n’est pas ça être critique et dénoncer, je suis désolé. Toi comme d’autres vous faîtes partie d’une branche obscure de révoltés et de citoyens, et comme je l’ai soutenu il y a des tas de gens qui comme vous en ont marre de la fange qui se compose dans notre dos. Mais nous sommes des hommes, c’est tout, inutile de compliquer l’affaire à la rendre aussi tortueuse, c’est, primo, enfoncer des portes qui n’existe pas et secondement je le repete encore fois (et ca ne restera que mon avis) vous desservez la cause des gens qui lutte pour la même chose que vous. Je ne comprend pas qu’a l’heure actuel ou pas mal de choses pête un peu partout vous ne preniez pas conscience de ça et que vous vous évertuez à coller des étiquettes mystique et ou du domaine sioniste à tout et n’importe quoi (la je parle de chose que je ne connais pas, donc vous me corrigerez si cette vérité crue est si éloignée de la vérité que ça). Bref, j’espere que vous prenez conscience que j’écris longuement depuis le début et que vous me servez des niaiseries : "Libère-toi", sans rire, tellement sectaire, vous ne pouvez décemment pas vous prendre au sérieux !

          • Le citoyen engagé 28 mai 2012 at 18 h 51 min #

            "On est des hommes" En es-tu sûr? D’où tiens-tu ces certitudes?

          • Merlin 28 mai 2012 at 19 h 51 min #

            Tu ne lis même pas vraiment ce que j’écris, salut, je perds mon temps donc on va dire qu’on va arrêter là, j’irais en parler avec des gens que ça intéresse vraiment et qui ne sont pas qu’une façade vide comme toi.

      • pierre 28 mai 2012 at 13 h 59 min #

        Tout à fait d’accord, ce monde est "normal", "l’Enfer" est ici est maintenant, la misère et la souffrance sont naturelles. Si vous croyez que le Paradis se trouve ici, vous n’avez rien compris…

  3. VOYAGEUR 25 mai 2012 at 22 h 56 min #

    no comment évidemment

    • VOYAGEUR 25 mai 2012 at 23 h 06 min #

      si, clic sur : Woodkid – iron pour lancer la vidéo sur yt

  4. duc 25 mai 2012 at 18 h 21 min #

    Dans les prédictions de Pédro Régis, une phrase me fait penser à la photo de la Tower bridge de Londres : "Des armes nucléaires et biologiques seront utilisées par les hommes à grande barbe. Notamment celle de la variole contre une nation. Ils tourmenteront les hommes avec une maladie rappelant un immense champ de poix chiche. Ils détruiront Rome et seront présents en Europe. Les hommes de la terreur se feront remarquer jusqu’à la “Tower Bridge”."

    Est-ce un rapport avec un attentat durant les jeux olympiques ?

    http://effondrements.wordpress.com/2012/05/21/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-2nde-partie/

    D’autre part, il est intéressant de noter que l’enfer se situe pour certains au centre de la terre :

    http://effondrements.wordpress.com/2012/05/13/divagations-sur-lenfer/

    Tout de même troublant même si cela parait tout à fait improbable !

  5. pierre 25 mai 2012 at 15 h 02 min #

    Beaucoup s’en réfèrent à la Bible alors que celle-ci n’est qu’un plagiat sans queue ni tête d’histoires encore plus anciennes que les hébreux captifs de Babylonie ont recopié et arrangé à leur sauce. Et quand on voit toutes les inepties qui circulent sur Lucifer, on se dit qu’il y a encore du boulot sur la planche avant que les consciences n’en comprennent que le début. Pour trouver des réponses au personnage de Lucifer, il faut s’intéresser à l’ancienne Sumer et à l’ancienne Egypte plutôt que de s’en référer aux idioties qui circulent sur le web et dans certaines écritures, les chercheurs y trouveront alors des concordances avec Osiris, Enki et le fameux Serpent tentateur qui a apporté la connaissance à l’Homme. Lucifer n’y est pas considéré comme un Dieu Malin, mais bien au contraire comme un civilisateur de l’humanité, il n’a rien à voir non plus avec Satan, personnage qui n’a jamais existé d’ailleurs, mais représente plutôt un poste important dans la hiérarchie. Et si l’on veut comprendre pourquoi Lucifer a été déchu, alors lisons les tablettes sumériennes qui ont été traduites, nous y trouverons des réponses dans la "guerre des dieux" qui faisait rage à l’époque…

  6. NATHALIE 24 mai 2012 at 13 h 28 min #

    dommage que vous n’ayez rien compris aux écritures de la Bible car vous les convertissez selon votre propre pensée de façon pseudo humanisto philosopico ésotérico ET J’EN PASSE…. je pense que vous allez louper cette révélation en 2012 ! vos amalgames sont vraiment décevants … ayez une fois l’humilité de reconnaître que vous n’êtes rien sans Dieu et Dieu vous fera peut-être la grâce de vous révéler La Vérité en la personne de son fils Jésus-Christ de Nazareth venu en chair…….

    • Electron libre 25 mai 2012 at 14 h 10 min #

      @Nathalie,
      Autant j’apprécie ta foi, autant je suis surpris que tu te sois laissé influencer par la date de 2012 qui n’a aucun rapport biblique.

      • Jihl 25 mai 2012 at 16 h 35 min #

        Je ne parle pas de 2012 cela ne signifie rien je parle de géo politique et des guerres nucléaire qui se profile à l horizon Usa et israel contre la russie la Chine et l Iran l Europe devra inévitablement ce joindre à l alliance sioniste israélien et américaine donc un monde de terreur de mort nous attend Qu on le veuille ou non plus la fin du dollar et de l euro et les crise social que cela va apporté

  7. Jihl 24 mai 2012 at 12 h 06 min #

    Une vue islamique de Gog & Magog dans le monde moderne à taper sur Google

  8. Jihl 24 mai 2012 at 12 h 01 min #

    Au nom de dieu le clément le misiricordieu bientôt le monde ne sera plus comme aujourd’hui rejoigner dieu l unique mes frères et sœur car se dessine à l horizon un monde de guerre et de tristesse incliné vous devant le seigneur de tous les mondes

  9. Rita Pitton 22 mai 2012 at 22 h 42 min #

    Bonsoir à tous ,
    Citoyen engagé bravo pour ton article ésotérique sur les J.O de Londres .
    Oui les Forces blanches et les Forces noires sont les deux faces de la médaille de l’Esprit /Feu Créateur .
    Elles sont complémentaires mais contraires . et cette opposition dans l’UN crée l’harmonie .
    La vie serait impossible sur Terre sans Lucifer et ses accolytes .Ce ne sont pas des anges déchus mais des Forces qui font partie intrinsèque de l’Univers .
    Ce sont des Forces matérialistes des Ténèbres et attirent beaucoup d’adeptes zélés ici bas .
    Les confréries secrètes adorent l’Unité (le Haut et le Bas ) comme l’enseigne Hermès Trismegiste mais les religions fondées par les différents prophètes rejettent à raison le Bas et orientent l’humanité vers ce qui est en Haut .Alléluia !
    Les J.O 2012 de Londres auront donc lieu sous les auspices paiens vu l’association de la monarchie à l’antiquité paienne et à la francmaçonnerie judéo maçonnique .
    Des corbeaux noirs gardent le Buckingham Palace ???

    (J’ai mis un nouveau billet de Pentecôte sur mon blog ; je vous invite à le lire attentivement .Merci . Rita )

  10. Rita Pitton 22 mai 2012 at 22 h 21 min #

    Mon post ne passe pas ?? Test

    • sylviaDella 22 mai 2012 at 22 h 24 min #

      si, ça marche :)

  11. sylviaDella 22 mai 2012 at 19 h 58 min #

    Oups… J’avais pas vu cette horreur concernant le LOGO "2012"/Zion du pure sionisme dans une année charnière pour la civilisation.

    "Dans la Bible, Sion désigne à la fois des lieux géographiques et tout ce qui personnifie la présence et la bénédiction de Dieu." (Sion (en hébreu: צִיּוֹן et le sens fort))

    Ou Zion, l’origine de toute cette farce à l’avantage du sionisme d’origine sémite antisémite (Theodor Herzl en personne), rappelant par là-même que le sionisme est une idéologie politique nationaliste.

    Sion et son indissociable antisémitisme juif [...] "…les financements du baron Edmond de Rothschild, qui apparaît ainsi comme l’un des hommes clefs de ce premier sionisme.".

    Tout un programme. Un foutage de gueule récurrent, médiatique, et provocateur: Les jeux Olympiques d’origine antique, déjà liée à des histoires d’exclavage…

    Foutage de gueule, provocation Néo-Sioniste [ré]établissant ainsi leur statut de "pouvoir" mosSade et nauséabonde depuis bien avant Munich.

    Cette "tour", appologie de la compétition et de la finance dominatrice, doit tomber.

    Je légitime par là-même: Les attentats ratés de Munich…

    REFS
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_des_Jeux_olympiques_de_Munich

  12. Pranakundalini 22 mai 2012 at 17 h 37 min #

    Tout est dans tout et tout est dans Tout – Hermès Trismégiste-
    De l’unité tout émane.

    • Le citoyen engagé 22 mai 2012 at 18 h 00 min #

      Tu connais le blog d’Hermés que je mets en lien?

      • sylviaDella 22 mai 2012 at 19 h 09 min #

        Il y a aussi ce Neo-Nihilisme Dieudonnique aka "Le Mouvement Vers Rien",…

        Voyez plutôt :)

        MDR, il est vraiment trop fort ce psychopatte(*) !!!

        (*) "psychopatte" est un mots affectueux venant de ma considération de Dieudo, en particuliers. J’en suis trop fan ;)

        Je pense qu’avec Lucifer, tout comme avec Dieu, on peut économiser une allumette…

        Voyez plutôt:

        Etonnant non?

        PS: C’est trop tard aujourd’hui, mais si j’avais eu un enfant, je vois pas pourquoi je ne l’aurait pas nommé "Lucifer"…

        D’un point de vue méta-mythologique, Lucifer représente facilement le disciple le plus dévoué du Maître, envoyé sur "Terre" pour le contrer dans son travail. Ceci afin de renforcer votre combat pour le choix véritable et responsable humain. Ceci reste de la symbolique et du blabla de salon. Intéressant mais quand je traverse une rue, je regarde toujours à gauche ET à droite pour être sur qu’un cycliste (silencieux) fou ne m’arriverais pas dessus à toutes bastringues ;)

        NB: J’ai eu des contacts directes avec [Le Divin], aucun livre ni religion, ni sectes n’avait rien à y faire. Mes perceptions de la physique et astrophysique et mathématiques me permettent plus de lucidité pour cette sorte d’approche d’une certaine compréhension de l’univers vivant.

        sylvia

  13. sylviaDella 22 mai 2012 at 16 h 58 min #

    Si on [ne crois pas en dieu - simple hypothèse], il y a les loies de la probabilité induite par les comportement de masse. Sans entrer dans le détail, je leur sous [AU MOINS] un bon laché de pittbulls [un peu à la "Romaine"] à l’ensemble de l’équipe des JO, artistes compris… puisqu’ils "croient" en un simple chiffre: 1er, 1ère. Ces gens ont axés leur vie dans la compétition. Hors il n’y a pas de compétition sans l’acceptation d’ECRASER autrui.

    Voyont donc ce que ces enc…. ces gens feront devant une horde d’Ours polaires affamés, Pittbuls, et quelques millions d’insectes particullièrement "pas contents" et "parachutés" dans leur enceintes du vice parfaitement mércantile et animés d’une forme de nationalisme hypocrite.

    HS: A part ça, concernant le sionisme profondémment insinué dans notre civilisation, en effet, Dana Goldstein (qui mieux qu’une juive qui a "subit" cet enseignement toxique exclusif, innaccessible aux "gentils Goyim/etc" pour dénoncer la SOLUTION FINALE JUIVE PAR LES JUIFS EUX-MEMES… Je reprends une phrase éloquente et largement argumentée/documentée:

    Je cite Dana Goldstein, depuis sont site http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/
    [...] "Alors, les NAZIS sont tout simplement les JUIFS qui utilisèrent et tuèrent d’autres juifs pour arriver à leurs fins. " [voir développement sur le site mentionné par [Le Cityoen Engagé]]

    Le reste n’est à mon sens, qu’une conséquence de la [Talmudization - Solution Finale Sioniste d'Origine Juive], et qu’il est donc IMPORTANT de DEMANTELER cette saloperie déjà trop profondémment insinuée avec violence dans notre civilisation à des fins de pouvoir avide et parfaitement sectaire.

    Les JO et leur organisateurs d’aujourd’hui, je leur souhaites la mort.
    Puisque cette solution finale sioniste EST un ETAT DE GUERRE à l’échelle mondiale.
    N’ayont pas peur des mots.

    C’est un peu *ça* <> non? ;)

  14. Lacen 22 mai 2012 at 16 h 47 min #

    Que la paix soit sur vous tous,

    @ l’auteur, vous devriez être plus précautionneux lorsque vous abordez des sujets tels que Le Dogme spirituel, il est compréhensible que vous l’analysiez au travers du prisme de votre religion…et pourtant…

    Vous dites par exemple: "Lucifer est littéralement le porteur de lumière"
    effectivement c’est un nom qu’il aime a se donner pour prétendre a une qualification pompeuse le représentant comme ayant une quelconque lumière a apporter aux hommes.
    c’est une erreur car son nom n’est pas lucifer mais bien iblis, vous entamez donc cette partie de votre analyse avec, d’emblée une reconnaissance de ce qualificatif qui est faux, il n’est porteur que de ténèbres et de tromperie il ne mérite absolument pas d’être appelé ainsi.
    Appeleriez-vous de la façon la plus aimable un individu dont les turpitudes seraient nombreuses et connues de tous…cela serait une hypocrisie.

    Vous écrivez également "Un démon pour les partisans du livre sacré qui argumente que Lucifer est un ange déchu."

    Il y a une contradiction évidente dans la phrase citée si vous reconnaissez qu’il est un démon pour les partisans DU livre sacré (vous réduisez les livres sacré a un seul…celui de votre credo je présume…)puis vous enchainez en disant que le livre sacré argumente "que lucifer est un ange déchu", qu’est-il au final? un démon transformé en ange par désobéissance?…en voila une chose curieuse.

    La vérité étant qu’ iblis n’est ni un ange ni un démon, il est du nombre des djinn, ou génies si vous préférez.Sachez appeler un chat un chat c’est satan qui veut vous faire croire qu’il est un ange déchu pour accorder du crédit a sa rébellion contre les commandement du Trés-Haut, alors qu’il a été banni seul et qu’aucun ange ne l’a suivit dans son orgueil, mais il veut vous faire croire ce qui n’est pas, pour donner un semblant de crédibilité a ses actes et dires alors qu’il n’en est rien.
    Les anges de par leur natures angélique ne peuvent désobéir aux commandement du Sage, les djinns dont est issu iblis n’ont pas cette nature ils peuvent, tout comme les hommes, choisir de désobéir ou non.

    Vous dites encore "Suivant du côté où l’on veut bien se placer c’est un saint ou un démon."

    C’est une affirmation très tendancieuse pour un neophyte qui boirait vos paroles, encore une fois faite attention a vos propos.
    Il n’y a pas de "coté ou l’on veut bien se placer", il y a la voie du bien et celle du mal. Une digression est nécessaire pour approfondir ce propos.
    Le mal peut etre commis en pensant faire le bien, ou encore par ignorance.
    Dans ces cas la, il s’agit d’une erreur.
    Le mal est la persistance VOLONTAIRE dans le péché, ce qui implique que c’est l’intention qui prime sur l’action.
    Le Parfait Connaisseur sonde vos poitrines et connait la moindre de vos intention ainsi que son inclinaiso.
    J’ajouterais également qu’il est possible de limiter les erreur involontaires et les égarement en acquérant de la science celle-ci étant nécessaire a la compréhension de nous-meme, ainsi que de notre environnement.
    Et quelle meilleure science que celle qui provient du Connaisseur de toute chose.

    Je vous cite encore: "Dieu et Satan sont les deux faces d’une même pièce".

    Ceci est clairement de l’associationnisme.Je vous ai exposé qu’iblis était un djinn ou génie, sa nature nous est connue, il a été crée d’un feu sans fumée.Vous comparez cote a cote la créature qu’est iblis avec le Créateur? Rien ne lui est comparable, et cela dépasse l’entendement humain, une fois de plus vous faite honneur a iblis en disant cela et faite preuve d’impiété en osant affirmer que "Dieu et Satan sont les deux faces d’une même pièce".

    « Il est Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité ; Il est le Souverain, le Saint, le Salut, le Protecteur, l’Arbitre Suprême, le Puissant, l’Irrésistible, le Superbe. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de ce qu’on peut Lui associer ! », s.59 Al-Hachr (L’Exode), v.23.

    Pourquoi mettez vous une majuscule a Dieu dans cette phrase

    "Lucifer est vénéré comme un Dieu puisqu’il permet le passage de l’humain à la divinité."

    Considérez-vous qu’il s’agit Du Dieu Unique, c’est avec une minuscule que vous auriez du l’écrire ou mieux encore vous ne devriez employer ce qualificatif que pour Le Dieu Unique Il n’existe de Dieu que Dieu ce qualificatif lui étant donc réservé a Lui Seul.

    Autre point important vous dites "Voyez comme notre positionnement spirituel n’est pas simple dans un monde manichéen et dualiste. Le bien contre le mal."

    Ici également vous faites une grave confusion il n’y a pas de bien contre le mal, il y a la vérité, et ceux qui s’en approchent, et il y a le mensonge et ceux qui s’y jettent (en général pour des raisons futiles)Le mal est une anomalie crée par Le Sage, l’omniscient, pour mettre en lumière le bien.
    Le mal n’est que l’absence de bien et Allah maitrise parfaitement toute Sa création.
    Dans ce contexte il n’y a pas de pseudo dualité. Ce point est capital car tout le reste de votre démonstration découle de cette confusion ou le bien et le mal ont, selon vous, une apparence subjective.Cette apparente subjectivité n’est en fait que l’ignorance, qui, couplée a l’action du trompeur et a notre inclinaison naturelle pour la satisfaction de notre âme nous plonge dans l’égarement et les turpitudes.
    Excepté ceux qui croient, font le bien et se repentent de leurs péchés.

    « Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l’ erreur comme ils le font). » [Sourate 4 - verset 27].

    « Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Mais l’ absolution n’ est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’ un d’eux, et qui s’écrie: "Certes, je me repens maintenant" – non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c’ est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [Sourate 4 : verset 17-18]

    Mais bien sur Allah est plus savant sur toutes ces choses, ainsi que bien d’autres.

    Coran Sourate 17 verset 85.

    Et ils t’interrogent au sujet de l’âme, – Dis: «L’âme relève de l’Ordre de mon Seigneur». Et on ne vous a donné que peu de connaissance.

    • sylviaDella 22 mai 2012 at 17 h 24 min #

      D’accord [...] d’un autre côté, essaie de t’éclairer dans une cave sombre avec une simple photo polaroïd du soleil…

    • Electron libre 23 mai 2012 at 0 h 52 min #

      @Lacen,
      Je veux juste confirmer que Satan et ses légions de démons sont devenus des anges déchus ayant perdu leurs privilèges au près de Dieu dont le nom est YHWH (en écriture latine) ou יהוה (en écriture hébraïque ou araméenne ; et comme pour l’arabe ces écritures se lisent de droite à gauche à l’inverse des langues occidentales). La signification du nom de Dieu est « Je me révèlerai être ce que Je me révèlerai être » ou « JE SERAI CE QUE SERAI », c’est ainsi qu’il s’est fait connaitre à Moïse dans Exode chap.3 verset 13,14.
      Dieu, Seigneur, Allah …, ce ne sont que des qualificatifs ou titres.
      Satan signifie Opposant, Diable signifie Calomniateur.
      Satan s’est rebellé à Dieu dans le jardin d’Eden ou Paradis Terrestre ; les autres Démons le sont devenus avant le déluge en se mélangeant avec nos femmes de l’époque, et donnèrent naissance à des humains très puissants et très violents, mais heureusement stériles, ils n’ont pu survivre au déluge car ils étaient de substance terrestre, tandis que leurs pères n’étant pas humains, mais des anges ou esprit eux ont pu survivre sans difficulté ; mais à cause de leur désobéissance, ils ont pour ainsi dire été dégradés, et n’avaient plus le choix que de se ranger du coté de Satan. Il ne faut pas oublier que chez les Anges il y a aussi une hiérarchie, et que Satan était un Chérubin donc supérieur.
      Satan a aussi un nom qui lui est propre ainsi que ses démons, (à vrai dire leur nom m’importe peu, pour moi c’est secondaire), mais il ne me viendrait pas à l’esprit de les provoquer volontairement, je suis convaincu que je ne ferai pas le poids.

      • Jihl 23 mai 2012 at 8 h 29 min #

        Tu fais partis de la religion satenique New âge

  15. Jihl 22 mai 2012 at 13 h 33 min #

    Loi martial au USA ensuite en Europe pauvreté misère meurtre vol avant la guerre puis le diable et la religion New âge à l aide de satellite sont et image dans le ciel .il n y a de dieu que dieu Mohammed et Jésus sont ces prophètes

  16. Jihl 22 mai 2012 at 13 h 29 min #

    Dieu unique et votre salut tous les signe on etait révélé par dieu au dernier prophète Mohammed .projet blue bEam pour croire au faux dieu avec de fausse apparition dans le ciel voilà se qui vous attend mais d abord banqueroute des banque guerre civil et guerre mondial contre l islam

    • Le citoyen engagé 22 mai 2012 at 14 h 54 min #

      Et si on ne croit pas en la religion et en Dieu?

      • 100phoux 22 mai 2012 at 17 h 17 min #

        cela ne change rien !

      • RomainD 22 mai 2012 at 21 h 42 min #

        On peut le comprendre aussi comme une allégorie de ce qui se passera.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Henri de Castries, ami d’Hollande, nouveau patron du Bilderberg. | Le citoyen engagé - 28 mai 2012

    [...] les JO de Londres soient une opportunité exceptionnelle pour précipiter le monde dans la guerre: Lucifer fera son jubilé au JO de Londres 2012. L’occasion est vraiment trop belle pour être [...]

%d bloggers like this: