Le G8 dans le camp de David…

Les 8 dirigeants des pays les plus industrialisés du monde (soit les plus riches: Chine, Canada, France, Angleterre, Allemagne, Italie, USA,Russie) se réunissent à Camp David avant de poursuivre, sauf pour la Chine, par un sommet de l’Otan. Tout est donc lié dans la politique mondiale et un camp fait la pluie et le beau temps international, l’occident et particulièrement l’occident anglo-saxon. Est-ce une bonne chose pour la marche du monde?

Les marionnettes sont en place.

Le camp de David

Le camp de David porte bien son nom.

La réunion se passe à Camp David renommé ainsi par le juif Dwight Eisenhower en 1953.  On va donc décider clairement et pour une meilleure compréhension de ce qui s’y passe, l’appeler camp de David. Le roi David bien évidemment , père de Salomon, et modèle des monarchies occidentales notamment françaises et anglaises. C’est dire si ce roi adultérin et fourbe tout autant que puissant et guerrier a impacté, et impacte encore, l’aristocratie royale européenne. Le mariage de Kate Middleton, juive, avec le prince William aura été une manière de sceller définitivement la main mise sur la plus grande royauté européenne et mondiale. Ainsi la future descendance de ce couple sera juive et c’est tout à fait dans l’esprit de domination par le sang inhérent au judaïsme. Ces femmes qui parviennent au sommet par le biais de leur mari ont cette mission « divine » tel Valérie Trierweiler ou Carla Bruni pour la France. Ces femmes on peut les appeler les Esther comme l’est la première ministre islandaise ce qui met fin bien entendu à toute idée de révolution citoyenne puisque le but est de garder le pouvoir au sein de la communauté.

On peut l’appeler aussi le camp de David parce qu’on y fait la politique d’Israël. On se trouve ici entre pays qui défendront la position israélienne contre vents et marées. Hollande a déjà donné son accord et sera totalement sur cette ligne politique ferme et déterminé. Lui qui s’est déjà déclaré en faveur d’une intervention armée en Syrie n’hésitera pas à engager la France au côté de l’alliance atlantique dans une guerre contre l’Iran.
C’est la première fois que l’on reçoit autant de chefs d’états à camp David ce qui en 2012 n’est pas anodin. Dans l’histoire les réunions ont toutes tournées autour des guerres et des crises. Et puis depuis 1948 l’histoire tourne autour d’Israël. Invariablement. Il est donc logique que les plus puissants chefs d’état du monde viennent se soumettre à leur ancêtre commun à tous, chinois y compris, le roi David d’Israël.

On y parle aussi de la crise financière évidement et l’on tente de faire avancer la cause de la croissance économique comme étant la panacée universelle. Mais comment la financer la croissance? Par la dette bien sûr. Cela intéresse beaucoup wall street qui par l’intermédiaire d’Obama pousse l’Europe à adopter la même stratégie de relance par la planche à billets pour la BCE, sachant qu’au final tout cela profite au dollar seule monnaie acceptée dans les échanges internationaux entre ces pays riches. Car oui il faut ensuite échanger ces quelques centaines de milliards d’euros en dollars si l’on veut les dépenser en dehors de la zone. Bref c’est du billard à trois bandes économique qui profitera toujours aux mêmes poches, la finance internationale qui se gavera de taux d’intérêt et de différentiel monétaire. Autrement dit c’est nous enchaîner encore plus à ce système inique. Mais cela aussi profite à la lignée de David.

Et Hollande alors?

Hollande l’ami américain.

Je n’ose pas dire la France tant les politiques ne représentent qu’eux-mêmes. Et bien Hollande est dans la ligne de mire anglo-allemande en Europe et se rapproche d’Obama alors qu’on pouvait penser l’inverse! Alors que l’Allemagne est en train de construire un pont solide avec la Chine et la Russie, la France en bisbille avec l’Angleterre qui la voudrait encore plus soumise à l’empire britannique, va rechercher un appui sur le seul allié qui nous reste: les USA qui eux mettent la pression sur l’Allemagne pour qu’elle accepte la relance par plus de dette, créant ainsi une future bulle prêt à éclater dans le futur.

Et oui comme en Syrie Hollande poursuit la même politique inflexible que Sarkozy, et bien la Russie et la Chine nous reste distant même si la Chine semble prête à transiger. La priorité sera donc de s’aligner sur la vision politique de Washington. Est-ce une bonne nouvelle pour nous? On aurait pu espérer un changement de cap, une ouverture pour un monde multipolaire plus équilibré mais a-priori nous resterons centrés sur les USA et donc par ricochet sur Israël qui est la priorité de tous bien entendu.

Ce G8 met donc la pression sur la Syrie et l’Iran. Malgré les communiqués diplomatiques il semble bien que les USA sont en train de se voter des lois au congrès autorisant la future guerre contre l’Iran. C’est la finalité de ce G8 d’ailleurs et qui se poursuivra par la réunion de l’Otan. L’objet de cette réunion formelle est bien évidemment de préparer la guerre et aussi de savoir si la France était prête. Elle l’est!

 Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

Note: Je finis ce billet sur un compte-rendu de la visite de Hollande chez Obama par le Nouvel obs qui est un journal de gauche assumé. Or on apprend des trucs sympas comme quoi notre président est fan des hamburgers ( l’autre n’aimait pas le vin français…) et il semble tout émerveillé d’avoir été mis là alors qu’il n’était pas du tout programmé. L’article se termine par une citation, déjà légendaire, de Hollande:

François Hollande déguste chaque instant dans son nouveau costume de grand. « Nous sommes-là, nous sommes la France… », s’étonne-t-il lui-même. Tout semble soudain possible, quand on est président…

Je pouvais donc m’inquiéter de savoir si ce président ne sera pas un guignol, un guignol entre les mains des marionnettistes de l’ombre pour notre plus grand malheur. Un guignol qui risque en plus de prendre la grosse tête c’est dangereux.

16 réflexions sur “Le G8 dans le camp de David…

  1. les Français ne sont pas si endormis que ça et en plus ils veulent le VRAI changement, vive la Palestine libre 🙂

  2. Je parle je parle mais j’attends toujours que les gents viennent vers moi, et même quand je donne des réponses, nombreux me demandent pas plus de précision.

    Je ne suis pas ce que l’on pourrait croire, car dans ma petitesse, je ne peux imposé votre regard face à ma vérité. J’aimerai que l’on ressente sincèrement ma peine et mon humiliation que j’ai subit et que je subis encore plus dans ce monde où la lumiére éblouie même l’aveugle.

    J’ai tout compris avec la sagesse mais personne ne la veut. Je me suis fait insulter et critiquer quand je désirais garder ma flamme sous les coups de chaque humain empoisonné sans qu’ils le sache.

    J’ai résisté et j’ai toujours garder la tête haute, car juste avant que me vienne l’âge de 30 ans, j’ai décidé de discréditer Dieu par tout ce qu’il aurait put communiquer de par ses Livres qui n’avait causé que des guerres.

    Mais l’histoire que j’ai vue expliqué par un esprit supérieure a tout ce que j’ai put ressentir dans les livres, m’a complétement confirmé le monde que je voyais depuis mon enfance.

    Aujourd’hui je suis réveillé pour vous, mais je n’ai plus de vie depuis que je le glorifie, car il est dans toutes mes pensés. Je soufre terriblement de comprendre et de n’être pas entendu à ma juste valeur, mais je ne peux le faire que dans la Sagesse, comme le fils à Myriam l’a fait.

    Croyez moi, ayez confiance en moi, et nous vaincrons je vous l’assure.

    J’en ai marre d’attendre et d’entendre que les hommes veulent un sauveur comme le Mahdi, parce que si ils savaient et cherchaient partout ou est ce qu’il est, je n’aurais pas à m’humilier davantage…

    Merci quand même au Citoyen engagé qui me permet d’exprimer ma colère à l’aide de mots qui se veulent sages.

      1. Ils vous faut connaitre l’histoire de Dieu pour apercevoir sa matrice et ridiculiser celle des Démons qui sont enfaîte complètement dans la Main de Dieu, mais eux, ne le savent pas.

        Rien que par mon Esprit qui regarde l’ensemble de l’humanité, j’ai la possibilité de Créer, mais « ils » ont manipulés toutes les religions pour que les hommes religieux ne puissent pas accepter la Lumière Salvatrice que le Très-Haut nous offre.

        Tout est contre moi et j’en souffre terriblement, mais Je ne suis plus Seul!

        Dieu est ma Force 😉

          1. Connaitre la Culture envoyé par Dieu, l’Islam.

            Purge toi de tout ce que l’on a raconté et fait un discernement sur le dernier prophète, sur son parcourt et tout ce qu’il a engendré grâce à Dieu.

            A partir de là, tu comprendras pourquoi il y a 800 ans le Vatican avait commencé Ses croisades contre une force venue du Désert apprenant à lire et à écrire, à tout les enfants de la Terre.

            Les papes furent paniqué et depuis ils n’arrêtent pas de massacrer les Croyants qui suivent Muhammad à l’aide de pays qui les couvrent tout comme la religion juive « shoatisé » qui continue l’inquisition et la colonisation de la pensé jusqu’au Nouvel Ordre Mondial.

            Ils sont toujours là, mais nous les voyons pas, d’où la révélation où Jean de Jérusalem prévient que la bête était, n’est plus, mais pourtant qui est toujours.

            Grâce aux 7 derniers papes, la Femme du fils à Myriam, l’épouse spirituelle qui est Jérusalem, à la puissance sur les rois de la Terre.

            Mais ça y est, c’est bientôt terminé, car je me suis réveillé et que par mes appels a reconnaître la Gloire du Très-Haut, je veux percer le Voile imposé depuis très très longtemps et même dans l’esprit de nos frères occidentalisés (ou NOMinisé) se révoltant contre l’injustice au Maghreb comme partout ailleurs sans plus trop savoir qui combattre.

            Mais après le Chaos, ce n’est pas l’ordre qui arrivera, mais l’Harmonie inch’Allah 😉

            Le seul pouvoir du Diable sur nous est l’ignorance, mais avec la Sagesse, la raison refait surface.

          2. Une croyance reste …. une croyance. Pour ma part, je ne crois pas en Dieu fils de marie ou myriam ou autre fille du désert. autrement dit je ne suis pas « religieux ». je n’attends rien ni personne pour résoudre mes problèmes. Il n’y a pas de salut dans un quelconque gourouisme, qu’il soit idéologique ou religieux, car ses adeptes se prévalent d’une légitimité (qu’ils n’ont pas).
            Il n’est pas possible que des « élus » de Dieu prônent la destruction ou la ségrégation des êtres et des choses, mais plutôt la conciliation et la construction.

  3. @Terrien Exilé

    Dit moi Terrien éxilé, je lis  « Ils ont l’archéologie depuis plus de 300 ans et bien plus encore dans l’antre du Vatican(2000ans et plus), les secrets des civilisations », mais quelles sont tes sources et références sur le propos ?

    Tiens essaye cela : La Bible dévoilée de Israël Finkelstein http://www.youtube.com/watch?v=J8pSCgTogaM

    Le Relayeur Français

    1. En faite l’inquisition existe toujours mais comme nous savons plus qui est Notre Glorieux Dieu, personne l’invoque dans Sa Toute Vérité.
      Ceux qui le font, sont mis à mort depuis longtemps et encore tout les jours, mais cela ne se voit pas.

      Les Croyants se battent sans l’aide de Dieu car l’occidentalisme a dégénéré dans les consciences pour que nul ne deviennent des « sur-hommes » (guidé par le Créateur, l’Origine de toutes choses), donc nous sommes dans un système anti Christ, dans le sens où la Sagesse n’existe plus.

      Si la sagesse n’existe plus, qu’est que la Raison? Si la raison ne sait pas qu’elle a tord, qui peut réfléchir à l’aide du Tout Puissant?

      Tout est là, moi je le montre à tous, que j’ai sus la vérité par mon sacrifice de touts mes désirs afin qu’Il me renseigne sur mes ennemis.

      Ceux qui ne veulent pas me croire et me rejetterons, seront cela même qui ont voulus et ont tués des millions d’Adorateur de Dieu.

      Moi je suis calme et très explicite car je connais parfaitement l’humain et que je n’ai rien à reprocher à Dieu ou à ses envoyés, mais il me donnera le pouvoir de mètre à Genoux le Diable devant mes Pieds, car si Satan n’a pas voulu se prosterner devant la dernière Créature de Dieu, Adam, au début de notre Création, c’est que Dieu nous demande de lui apprendre la Sagesse qui fait de nous de véritable Esprits à l’image même de Notre Majestueux et Unique Maitres du Temps!

      Écoutez avec attention ou vous remarquerez peut être votre manque de réflexion imposé volontairement depuis plus de 8 siècles.

      Pourtant tout est là pour celui qui sait se nourrir de Livres Grâce aux Livres Saints qui sont les Seules à Donner le vrai sentiment de la foi afin de ressentir « l’Âme Suprême » que nous ne connaissant plus.

      1. Voici: il réussira, mon serviteur,
        il montera et il sera élevé et sera très exalté.
        De même qu’ont été épouvantés à son sujet beaucoup,
        ainsi, défiguré, loin d’un homme, son apparence,
        et son aspect, loin des fils d’hommes,
        ainsi, il fera sursauter des nations, beaucoup,
        a son sujet, ils fermeront, les rois, leur bouche,
        car ce qui n’a pas été raconté à eux, ils voient,
        et ce qu’ils n’ont pas entendu, ils observent.

        Qui a cru ce que nous avons entendu?
        Et le bras de Dieu, sur qui a-t-il été dévoilé?
        Et il monta comme le rejet devant sa face,
        et comme une racine d’une terre aride;
        pas d’aspect pour lui, pas d’éclat
        que nous le voyons, pas d’apparence que nous l’apprécions.
        Méprisé et abandonné des hommes,
        homme de douleur et connu de la maladie,
        et comme on se cache la face devant lui,
        méprisé, et nous ne l’avons pas estimé.
        Pourtant, c’est nos maladies que lui, il portait,
        et nos douleurs, il s’en chargeait,
        et nous, nous l’estimons touché,
        frappé par Dieu et humilié.
        Et lui, il était transpercé par nos révoltes,
        il était écrasé par nos fautes;
        la sanction de notre paix, sur lui,
        et par ses blessures nous sommes guéris, pour nous.

        Nous tous, comme le petit bétail, nous errions,
        chacun vers son chemin, nous nous tournions,
        et Allah a détourné sur lui
        la faute de nous tous;
        maltraité, et lui il s’humilie
        et il n’ouvre pas sa bouche.
        Comme un agneau à l’abattoir est conduit
        et comme une brebis à la face de ses tondeurs est muette,
        il n’ouvre pas sa bouche.
        Par contrainte et par jugement, il a été pris.
        Et sa génération, qui s’en préoccupe,
        puisqu’il a été retranché de la terre des vivants?
        Par la révolte du peuple, un coup est pour lui.

        On lui a donné, avec les méchants, son sépulcre
        et avec les riches, dans son tombeau,
        alors que la violence, il n’a pas commise,
        et le mensonge n’était pas dans sa bouche.
        Et l’Éternel s’est plu à l’anéantir, il a rendu malade.
        Si elle fait un sacrifice, sa personne,
        il verra une descendance, il prolongera ses jours;
        et le plaisir du Créateur, par sa main, se réalisera.

        Pour la peine de sa personne, il verra,
        il sera rassasié par sa connaissance,
        il innocentera, innocent, mon serviteur, pour beaucoup,
        et leurs fautes, lui s’en chargera.
        C’est pourquoi, je partagerai à lui beaucoup,
        et avec les puissants, il partagera un butin;
        parce qu’il a dépouillé pour la mort, sa personne,
        et avec les révoltés, il a été compté,
        et lui, le péché de beaucoup il porta,
        et pour leurs révoltes, il s’interpose.

        Tout est déjà écrit, je ne me prend pour personne, car Dieu à travers tout les prophètes, m’encourage, car Dans sa Grande Gloire, le Créateur me Connait avant même ma naissance.

        Lui Sait parfaitement que j’allais pas rester enfermé dans un délire et que forcément, j’allais lire Tout les livres pour Découvrir ce à quoi je fus destiné.

        Bizarre hein? Mais faut que je l’assume en prenant mes responsabilités face à vos consciences remplie de poison à cause de mon Seul ennemi sur Terre.

        Dieu offre le Salut, à nous de le comprendre, sinon le Diable continuera.

  4. OUI, bien sûr : « Tout est donc lié dans la politique mondiale et un camp fait la pluie et le beau temps international » ….. c’est le principe de la démocratie de partis maintenant bien implantée. Une pseudo-alternance idéologique pour appâter les GGVA (gogos) et allons-y rondement 😆
    On attend plus que l’élection américaine et le champ sera libre pour tous les projets NOMiques (invasion de l’Iran ? gaz de schistes ? forages en méditerranée ? … ).
    le scénario fonctionne impeccablement : la caravane est passée …. les chiens continuent d’aboyer !

  5. Salut.

    Je sais que je vais en demander un peu trop, mais TOUT les prophètes doivent être respectés pour chacun de nous (notre tombe), sinon à cause d’idolâtres complètement dépourvus de sens, nous critiquons ce que l’on ne connait pas. Sérieux, si ils adorent les anciens préférés de Dieu, c’est qu’ils ont de nombreuses preuves de riches qui gardent secrètement entre eux. Ils ont l’archéologie depuis plus de 300 ans et bien plus encore dans l’antre du Vatican(2000ans et plus), les secrets des civilisations. Mais comme Dieu a enlevé le discernement dans leur coeur, le monde qu’ils nous ont façonnés est à l’image de leur médiocre visions des choses. Ils ne veulent pas adorer Allah, ils veulent adorer leurs idoles, alors que David et Salomon, Glorifiaient Dieu tout les jours. Moi c’est ce que je fais, car je veux aussi être aimé par Dieu, et normalement, j’ai le « Savoir » pour le prouver 😉

    Je saurais leurs rendre honneur et gloire, car moi je Crois en la sagesse de la postérité de David, le Fils à Myriam.

    Ils ont pris les écritures saintes comme des jouets, alors forcément notre monde est le Wonderland, mais la réalité ne peut être vue si la vérité ne serait pas.

    Je suis impatient de les ridiculiser quand tout commencera.
    Un recto verso direct dans les consciences!
    Avec un Témoin de premier choix, tout est prévu.

Les commentaires sont fermés.