Fukushima: Comment le nucléaire va rayer un pays de la carte du monde.

Fukushima n’en finit pas de se transformer en véritable catastrophe apocalyptique due au nucléaire…civil! Ceci devrait ouvrir les yeux à nombre de dirigeants sur la terre qui jure encore par le nucléaire et ce qui explique aussi que nos médias occidentaux passent totalement à côté de cette catastrophe humanitaire.

Une catastrophe apocalyptique!

Le nucléaire est une énergie dangereuse et il faut le dire! Non seulement sa manipulation mais ses déchets et même son approvisionnement en uranium qui nécessite comme pour le pétrole des guerres énergétiques. Que fait la France au Niger si ce n’est protéger sa mine d’uranium qu’elle a soudoyé au dirigeant corrompu en échange d’une protection militaire. Comment croyez-vous que fonctionne la françafrique, la chinafrique, l’américafrique, la pompe à fric…

Lire cet éditorial engagé et documenté contre les catastrophes nucléaires, du bénin: Lire ICI

Ce qui se passe à Fukushima au japon va bien au-delà de Tchernobyl, on parle carrément de la disparition d’un pays et d’un déplacement massif de population. Les autorités japonaises sont en pourparlers avec la Russie pour déménager sur un territoire: Lire ICI

Il y en à marre de courir après l’énergie fossile alors qu’il existe d’autres possibilités énergétiques plus respectueuses de l’environnement et plus accessibles à l’ensemble de la planète! Oui mais voilà la maîtrise de l’énergie c’est le pouvoir c’est la puissance. On fait des guerres pour cela, on détruit des populations entières, on expérimente les armes les plus démentes…Il y en à même qui envisagent à l’heure d’aujourd’hui d’aller bombarder nucléairement un pays pour l’empêcher d’accéder à l’énergie nucléaire! On marche sur la tête là non? Ce monde est dingue et il est gouverné par des gens qui font passer l’intérêt privé avant l’intérêt collectif, on ne s’en sortira pas sur ce chemin. Il serait temps qu’on rase tout ça et qu’on recommence. Qu’est-ce qu’on a à perdre? Il y a combien de riches qui nous snobent sur cette terre? 1%? Et alors ils vont nous emmerder encore combien de temps!?

Retrouvez toutes les infos engagées dans ce flux actualisé: ICI

Publicités

18 réflexions sur “Fukushima: Comment le nucléaire va rayer un pays de la carte du monde.

  1. « 2053, c’est le nombre d’explosions atomiques comptabilisées entre 1945 et 1998, dont 1032 essais par les Etats-Unis et 210 par la France. Voici la carte de ces explosions atomiques réalisée par le Japonais Isao Hashimoto. Après le 18 ème siècle et le siècle des lumières, voici le 20 ème siècle et le siècle des flashs atomiques. » —> http://www.dailymotion.com/video/xe3sfd_quand-l-homme-inventa-la-bombe-atom_tech#

    Notre air est bien contaminé…

  2. Répéter les éternels mêmes comportements… une sorte de loi de la nature.

    – Les Etats-Unis restent constamment une Terre de pistoleros sauvages. Une Terre d’accueil pour le rêve de tous les plus grands truands de la planète.
    – La France a des constances à accumuler les rois corrompus, et a les faire disparaître brutalement.
    – Allemagne devrait se méfier de ses leaders ré-unificateurs du peuple
    – La Chine, toujours conquérants brutaux et déloyaux.
    – La Pologne a toujours été une terre vouée à être envahie; aujourd’hui par l’Otan et ses lignes de défense antimissiles.
    – Le japon semble avoir une guigne avec une sorte de hara-kiri au nucléaire, parce qu’ils doivent faire exprès de se mettre dans de telles situations.
    Ils ont une aptitude à la destruction massive qui vient des Etats-Unis. Avec les Américains, ils sont comme un troupeau de vaches élevées pour périr toutes le même jour à l’abattoir.

    Les pauvres âmes devraient pleurer leurs sorts funestes, et je jamais espérer la liberté.
    On pourrait ainsi ressortir les traits caractéristiques de chaque nation.

  3. Sur ce sujet, il y a beaucoup à dire en effet.
    Il demeure une grosse hypocrisie concernant le nucléaire.

    Cette hypocrisie est ENTRETENUE par les mannes Politico-Industrielles (technocrates, en gros!), car les uns vous diront Ah mais comment fournir autant de puissance*heure (énergie) autrement qu’avec le nucléaire, sachant que l’on va aussi devoir se passer du Pétrol et d’autres énergie fossiles, resources parfaitement limitée et quantifiable (hum)… Et les autres vous diront qu’aucune énergie « propre » ne peut remplacer l’actuelle PRODUCTION d’énergie, à l’échelle mondiale…

    Par contre, ce qui n’est JAMAIS DIT: C’est que du côté INDUSTRIEL (TechnocraSSie), l’hypocrisie se maintient en VOUS/NOUS voilant tout débats sur la part PRODUCTION-DE-MASSE (industrielle).

    J’y viens: L’INDUSTRIELLE, producteur d’objets de CONSOMMATION en MASSE, iii-Phone, iii-Paude, Smart-Faune, Aspirateurs, Machines-à-laver, Télévisions, objets d’éclairage, souvent gadgets, bref… La par CONSOMMATION est PARFAITEMENT et Tacitement construite à l’échelle industrielle et Mondiale pour demeurer des consommateurs JETTABLE et qui plus est, des GROS CONSOMMATEURS, massivement.

    Hors,
    le premiers pas qui devrait être fait, demeure justement sur ce point: Depuis la « propagation » du marché de la haute dispersion de produits HAUTEMENT CONSOMMEURS et JETTABLE, cette « intention » fait « règle » pour rester au NASDAQ: Produire et Continuer de produire du JETTABLE (Obsolescence Programmée), ou « désuétude plannifiée » (nuance lourde de sens puisqu’indirectement il « culpabilise » le consommateur de considérer l’objet comme désuèt, même s’il fonctionne parfaitement, etc.)

    Donc je considère, comme le premier RESPONSABLE de la surconsommation, n’est certainement pas le citoyen, mais bel-et-bien l’INDUSTRIEL/Technocrate, qui surenchère la CONSOMMATION ENERGETIQUE en déviant le débat sur la PRODUCTION d’ENERGIE de masse…

    C’est sournois, et cette « chose » abjecte s’est insinuée depuis bien avant que la plupart de nous ne soit déjà né(e)s.

    C’est une « règle » soi-disant naturelle que ces cons vont nommer « La loi du marché »… Ils savebnt eux-même que ce n’est pas correcte, puisqu’ils ont fini par adopter l’INDUCTION DE MARCHÉ appliquée par la propagande merkantile et un grande nombres d’artefactes sournois (ou insidieux).

    Conclusion: Anépadanlamerdeu… Et c’est pas Hollande qui va y changer grand chose, même juste à l’échelle de la France…

    REFS:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e

    PS: En tant qu’ancienne ingénieure (plus en activité), je vous confirme les deux choses:
    1/ On apprends à produire du JETTABLE, selon la volonté de nos « patrons »/managers.
    2/ En électronique et electricité pour production de masse, il est depuis très longtemps (par exemple l’arrivée des transistors au Germanium) de produire des objets électronique à très très faible consommation. Cette dernière possibilité à très rapidement été rejetée, induite à sortir des schéma capitalistes et des soi-disant « règles de marchés » qui sont mensongères, et l’on toujours été dans ce cadre.
    3/ La « progression » des technologies ont notamment régulièrement amenées de nouvelles possibilités technique d’amoindrire les consommations énergétiques « ménagères ».
    etc.

  4. Attention à la rhétorique, et ce des deux cotés…
    Certains pronnent le nucléaire à outrance, d’autre revenir a autre chose, mais quoi donc????? je vous le demande… s’éclairer à la bougie dans une cave?
    pour moi les deux sont dans le vrai ET le faux.
    Pour sur, le monopole énergétique permet bien sur à de trop peux nombreux actionairochef-d’entreprise-gouvernementalodirigants de s’engraisser sur le dos des cons-somateurs (hihi)
    Maintenant tout évincer? et pour en faire quoi? ou? et quoi mettre à la place?
    L’environement est diversiffié, donc les ressources aussi, il semblerait d’abord logique de s’adapter…
    La perpétuelle évolution des recherches nucléaires mènent à des concepts novateur aussi, ITER qui tourne avec 20l d’eau lourde tout les 40 ans, ca me semble probant nan?
    Et puis je me méfie des « messies » qui affirment avoir trouvé LA solution énergétique, il y a souvent un revers à ceci, et il me semble qu’il ne faut pas attendre LA solution mais LES solutions…
    Et puis après tout, si cons et avares soient ils, les plus riches n’ont pas d’interets à « rayer un pays de la carte » par avidité, je pense plutot qu’ils ont des plans juste sournois ce qu’il faut pour laisser la masse dans la merde juste ce qu’il faut pour éviter les vagues… sans jeu de mot…

    1. Oui bonne remarque. Pourtant les énergies renouvelables existent et sont déjà en place mais à trop faible quantité comparée aux centrales nucléaires —> http://www.energies-alternatives.ca/
      Je me dis que rien ne changera en France tant que nous ne vivrons pas la même catastrophe qu’à Fukushima (mais bien sûr si cela arrive, ça sera au bon vouloir de notre gouvernement). Et pourtant, les gens en ont marre du nucléaire —>

      NB : je laisse la page wiki sur Nikola Tesla, l’inventeur trop méconnu de l’énergie libre et dont la plupart de ses inventions ont été repris par Thomas Edison —> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

      Tout compte fait, il y en a des solutions : y a plus qu’à convaincre Flamby et toute sa clique ^^

    2. Avant de parler de retourner à la bougie, il faudrait quand même être un peu sérieux.Non seulement l’énergie nucléaire est un danger en elle même, mais surtout, que fait-on des déchets ?
      Et surtout, que nous savons très bien qu’il est possible de s’en passer complètement et rapidement, comme les Japonais et les Allemands viennent de le faire.
      De plus si nos dirigeants sont tant attachés au nucléaire civile, c’est évidemment parce que derrière il y a le nucléaire militaire bien sûr !
      D’autre part, quand on sait tant soit peu se servir du cerveau que l’on a entre les oreilles, on se documente quelque peu sur les solutions possibles.
      Et qu’on ne nous embête plus avec ces éoliennes que TOTAL compte nous imposer pour remplacer ces bénéfices pétroliers, quand le pétrole sera tari, car nous avons d’autres solutions,
      1°) isoler parfaitement tous les bâtiments,
      2°) utiliser toutes les toitures plein Sud pour y installer des panneaux photovoltaïques,
      3°) utiliser les eaux chaudes de faible profondeur pour le chauffage des bâtiments, il y en a pratiquement partout en France.
      4°) nous avons plus de 3 000km de côtes en France, nous avons eu la première usine marémotrice de la Rance, nous avons l’entreprise SABELLA en bretagne qui produit des hydroliennes, qui se placent au fond de la mer ou des fleuves, ils en ont implanté dans le St Laurent, au Canada, une hydrolienne ne gêne, ni les bâteaux, ni la vue et à taille égale produit 800 fois plus qu’une éolienne, qu’est-ce qu’on attend pour appliquer tout celà ?
      Tout simplement, c’est le lobby nucléaire qui fait tout ce qu’il peut, pour décrédibiliser les autres énergies, pour conserver son pouvoir !
      Et qu’on ne m’argue pas non plus que c’est pour protèger les emplois, car les employés des centrales atomiques sont assez intelligents pour se reconvertir sur les énergies renouvelables, et que même si nous sortions du nucléaire en 15 ans, (et c’est possible), comme nous ne savons pas comment nous débarrasser des déchets et qu’ils faut plusieurs années pour démanteler les centrales, ils faut donc des gens pour le faire et pour garder ces installations et les protèger des malversations.
      Donc même l’emploi n’est qu’un alibi, et quand on veut on peut, nous n’avons qu’à avoir un accident dans une centrale et vous verrait alors à qu’elle vitesse nos élus vont retourner leur veste.

  5. Pour les aborigenes d’Australie , l’uranium est la pierre du diable et bien sur il faut le laisser enterre .

  6. Il faut savoir que de l’énergie propre ya rien de plus simple à faire, et même sans utiliser mon systeme, il éxiste les moteurs magnétiques qui tourne grace a des aimants, et tout le monde sait qu’une fois qu’un axe tourne, tu peu faire tourner une génératrice qui elle produira bien plus 😉 qui a sont tour alimentera plusieurs moteur et chacun d’eux fera tourner plusieurs génératrice etc….

    moi pour 1000€ je te fait un systeme completement autonome qui te produit 5500w (pour le moment mais sa peut etre plus, la c’était pour mes tests), et qui une fois tous les 3 ou 4 ans demande juste de changer les 2 roulements a billes de la génératrice, c’est pas la mort 😉 je dis tout les 3 ou 4 ans, mais sa peut tenir 10 ans comme ca, mais c’est par sécurité.

    Alors si les écolos voulais vraiment se donner la peine, il y a des solutions.

    1. Il serait intéressant de nous montrer comment vous faites pour réaliser un tel système qui génère 5Kw pour si peu ??

      1. L’un parle d’énergie très vaguement (pas de durée explicite, « quantifiée »)

        L’autre parle de puissance instantanée [watt].

        Rappel physique:

        ++Unité de puissance: kw, watt, cheval-vapeur….
        ++Unité de mesure de l’énergie: (Puissance x leTemps) soit kwh (kilowatt heure) certains disent « kilo watts par heure » ce qui prète à confuse, puisque le « par » fait référence à une barre de fraction (ou fractionnement horaire par ex.) alors qu’il s’agit d’une multiplication!!!

        L’énergie est l’intégration d’une puissance fournie sur un interval de temps donné. (somme) Donc l’expression de son unité est multiplicative. [cf. Calcul d’intégral, « prolongement » de la notion de somme « continuée », dans le cas de Riemann (simple)…]

        [kilowatt x heure] ~ [Joule]

        En résumé, l’énergie est une relation de puissance capable d’être fournie pendant un interval de temps.

        Donc: Energie = [unité de Puissance] x [unité de Temps] = [Joule]

        merci aux « anciens » cadavres qui ont su nous mettre quelques pendules [à la rigg-Heure]… 😉

        Ceci dit pour que la fête soit plus folle, en attendant la mort.

  7. Salut.

    En faite « eux » s’amusent sans qu’on le sache et ils ont créés un système pour que les esprits ne réfléchissent pas! L’école forme pour « rentrer » dans leurs usines et travailles dans différents secteurs « programmés » à l’avance pour ne pas que nos esprits pensent à la vérité (ou réalité) par l’appât de l’argent créé avec du bout de papier et des chiffes sur la machine du i-réélle… La science est exacte quand elle nous manipule, sinon les civilisations bien antérieure à la notre, vous dévoilera la Capacité de notre Esprit à voir le monde différemment de tout ce que l’on pourrait Croire. Mais seulement quand nous Savons qui est Notre Dieu Véritable, Sa Réalité force la Puissance de Notre imagination (la glande pinéale) et nous apprend le Magnifique Esprit offert aux Hommes par un Etre que nous ne pouvons plus imaginer. Epoque Anti Sagesse oblige, nous sommes les plus envahis de mensonges depuis le début de l’humanité, car Dieu rallongera les Jours, Tant que Moi ou un autre, ne réussira pas à Vous le Montrer par la Sagesse du raisonnement.

    Dieu veut nous revoir aller vers Lui comme des Hommes Conscient, pas comme des Ignorants!

    Faire chauffer de l’eau pour acquérir de l’énergie avec le Nucléaire et empoisonner Notre Unique et Majestueuse Terre afin que les enveloppes d’argiles vide ou pas, se fasse paître dans l’ignorance total, prouve bien que celui qui Gouverne ce monde pour encore un peu de Temps, n’est pas né sur c’elle ci, mais bien avant notre Création.

    Moi je dit cela, mais bon je ne suis qu’un Esprit…

        1. Merci les gars vous me faite chaud au Coeur alors que les musulmans, chrétiens et hébreux me font froid dans le dos… Mais hélas ce n’est pas de leurs fautes (ou de la Votre si vous êtes concernés), car je suis allé voir « pourquoi » comme une Conscience rationnelle voulant sauver les Hommes d’une machination plus qu’incroyable, digne d’être l’ennemie du Petit Esprit qui ne peut trouver son chemin qu’à l’aide du Grand Esprit, prouvant par ses Dires, comment Il a Toujours aidé mes semblables face à Celui qui est, qui ne se voit plus, mais qui est bien là avec le pouvoir total depuis plus de 1000 ans… Mais Moi je le voie et tout ce que l’on entend, n’est que le brouhaha de la Mort qui est entrain de Succomber à la Vie.

          Grâce à Ton Blog, que je respect énormément, car je sent l’enfant d’Israël en toi, le Véritable Israël où Dieu fut avec Nous dans la Sagesse, et que le Fils à Myriam a chéri tendrement dans son âme, parcourir ton sens de la critique par l’acceptation d’un esprit qui Soufre le Martyr (retranché de la Terre des Vivants..). Mais par Une sagesse oubliée et Divine, que je me surprend d’accroître, mes commentaires de mes premiers pas de Crieurs de Vérités sont plus lisibles et audibles Grâce à Toi, par ton respect et par ton courage de comprendre ce que j’ai mis toute ma vie à étudier. Je t’en suis énormément reconnaissant car je peux enfin être moi même pour que les Oreilles entendent ce que l’Esprit dit aux Religions (aux différents mensonges cqfd).

          Petit Cadeau avant le Big qui ridiculisera les esprits immondes et nous donnera la possibilité de Créer dans la pureté à l’aide du Créateur et de son Tampon « Approuvé » inch’Allah.

          « Le seul pouvoir du Diable sur Nous, est l’ignorance du Royaume Celeste, mais avec la Sagesse de l’Éternel, « la Raison » réveille la Mémoire de Nos Gênes qui Chantent, Vibrent, Glorifient Et Louent La Gloire Du Seigneur Jours et Nuits, se fait entendre dans une Sublime Mélodie. »

          Gloire à Lui mes Amis, car sans mon sacrifice universel et altruiste pour le comprendre, jamais je ne pourrais approcher la Vérité de Qui qui Nous Sommes à Travers l’histoire De l’Homme 😉

          Voila pourquoi je dit: « Dieu Seul Sauve »! Car si Lui est le Seul à Guidé, Tout se métra, par Sa Grâce et Seulement par la Sienne, devant le Chemin du Nouvel Ordre d’Ignorance.

          Lui Nous aime et connait parfaitement nos possibilités et Notre Grandeur d’Âme, c’est pour cela que je l’Admire et que je l’Adorerai le reste de l’Éternité.

          Courage, moi je resterai patient et audible de plus en plus, jusqu’à que Les Paroles de Dieu soient accomplis comme Il nous le dit, et même si l’humiliation me frappent de toutes parts dans ma vie fabriquée et imposée par le Diable et son fils en Personne, ma Sagesse dut à ma Souffrance Extrêmement Consciente, Sera leur faire Barrage par l’Accord du Très-Haut.

          Le Diable est Malin, mais pas plus Courageux, Sage et Adorateur du Dieu Unique, que celui qui fut créé le Dernier 😉

Les commentaires sont fermés.