DSK, Sarkozy, Rockefeller insultés et ça fait du bien!

DSK bientôt en prison?

Et oui le respect la soumission fout le camp! Depuis quelques années les invectives, les insultes entre le peuple et leurs élites se radicalisent de plus en plus, à la même vitesse en fait que se dégrade le tissu social par la fait politique. Ces élites dirigeantes nous insultent en nous faisant croire qu’ils travaillent pour nous alors qu’ils travaillent pour des intérêts capitalistes. Nous n’avons pas à nous soumettre à la bienséance alors qu’eux-mêmes nous piétinent sans vergogne!

Rappelons-nous Sarko 1er à peine élu:

N’oublions pas l’obsédé sexuel DSK qui entendait nous donner de leçons de morale et de gouvernance mondiale, et qui se trouve en garde à vue pour association de proxénétisme!

Enfin finissons par le diable en personne: David Rockefeller et son projet mondialiste bancaire contre les peuples.

Voilà si vous en avez d’autres je suis preneur! 🙂

Merci à Lmlt oui je prends celle de l’enfarinage contre Hollande. Ce sont les risques du métier comme il dit, ce ne sera pas les seuls!

14 réflexions sur “DSK, Sarkozy, Rockefeller insultés et ça fait du bien!

      1. Bonjour Le citoyen engagé,
        Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c’est que pour y parvenir, c’est un travail de tous les instants, à plein temps. Vu qu’il faut déprogrammer des années de conditionnement afin de s’élever au-dessus de notre condition.

        J’ai dans l’intention de réactiver mon blogue: santé-citoyenne-association.fr http://santecitoyenne.fr.over-blog.fr/ , afin d’informer sur les pièges de cette propagande, ainsi que ses répercutions sur l’état mental et physique de nos contemporains. Car j’ai pu me rendre compte que dans le domaine dit des médecines douces, cet aspect n’est pas vraiment très développé. Peu de personnes font la jonction entre politique et santé. Pour moi, on doit mettre les suicidés de France-Télécom, et tant d’autres au crédit du gouvernement Sarkozy et des Bilderbergs.

        J’expliquerai les techniques de la naturopathie, pour se débarrasser de nos pollutions internes, et également renforcer l’organisme pour mieux lutter contre le stress.

        Ilan

        P.S. J’ai des difficultés pour placer l’avatar. Comment s’y prend-t-on ?

    1. dans la contuinité avec Bush fils, lançage de chaussure (2 chaussures !) par un journaliste irakien lors d’une conférence en 2008 en Irak —> http://www.youtube.com/watch?v=0rVht3yeAGg
      aaah là aussi ça fait du bien, j’aurai juste aimé qu’il se les prennent en pleine tronche. Ça tourne légèrement au sadisme cette page lol

  1. c est un réel plaisir ,mais aussi si peu de chose par rapport à ce qu ils trament…
    de plus,les descendre de leur piedestal ne peut leur etre nuisible,ils ont un ego hypertrophié!

Les commentaires sont fermés.