Oui nous pouvons gagner cette putain de guerre maintenant!

Peuple du monde levons-nous!

La guerre mondiale de l’oligarchie contre les peuples est en train de se jouer maintenant! Et nous pouvons la gagner! Maintenant! Il suffit qu’on le veuille tous ensemble, TOUS ENSEMBLE! Regardons-nous vivre pour comprendre qu’on est conditionné pour adorer des humains-machines transformés en stars pour mieux nous éblouir et exacerber notre avidité de posséder et de leur ressembler. Nous sommes esclaves du monde purement consumériste qu’ils nous construisent sans même plus nous demander notre avis. La Terre est-si petite qu’il est acceptable que des millions d’entre nous meurent de faim, de misère et de maladie alors que tant d’autres sont lancés dans une course vaine au confort matériel comme si c’était une priorité de l’être humain.

Est-cela que nous sommes? Des bêtes sauvages, avides et assoiffés de sang? La guerre toujours la guerre nous n’avons rien compris de l’histoire et nous nous faisons toujours manipulés même si de plus en plus le fossé entre l’oligarchie et le peuple éveillé se creuse. Nous ne voulons pas la guerre c’est clair!

Partout dans le monde les humains se lèvent contre leurs gouvernements et refusent leur statu quo ou la manipulation des élections dites démocratiques qui ne le sont pas.

Chez nous c’est pareil! Sarkozy  s’est suicidé en direct ce soir avec son lot de mesures résolument anti-sociales en période de crise et d’austérité pour laisser la voie libre à Hollande qui se contentera de dire qu’il ne les appliquera pas s’il est élu….Trop facile pour Hollande parce que Bilderberg a déjà choisi pour nous le candidat idéal. Et vous croyez encore en notre démocratie vous? Si vous ouvrez vraiment les yeux vous voyez combien les médias sont aux ordres que vous appartenez à un camp ou un autre. Ce qui compte c’est que la finance internationale puisse continuer à piller la richesse des nations comme elles le font chaque année depuis 1973!

Mais on peut gagner cette putain de guerre si on s’y met tous ensemble. Si on se lève tous et qu’on décide que dorénavant le progrès sera appliqué pour le bien du vivant et non contre lui. Si on décide que l’amour est notre première valeur et notre seule raison d’être sur cette Terre. Sinon à quoi bon? A quoi servons-nous? A vivre comme des bêtes pour servir d’esclaves à des puissants? En quel honneur? Qui l’a décrété? Dieu? mais je ne crois pas en ce Dieu moi, je crois en l’amour, je crois en la bonté et en la sagesse de l’humanité. Au fond de nous voulons-nous vraiment détruire notre voisin, lui vouloir du mal? Il faut être barge pour se prendre le cerveau à vouloir le mal pour autrui alors que nous devons mettre toute notre énergie vitale à être heureux de vivre.

Comment l’être dans cette société qu’ils nous construisent et pour laquelle ils nous formatent à coup de propagande! On s’en fout de leur crise, de leurs dettes, qu’ils crèvent tous! Ils ont bien assez fait de mal à l’ensemble de l’humanité. Il est temps maintenant de se lever pour tout refuser, pour dire stop à cette mascarade. Ils sentent aux que c’est tangent alors ils se préparent, ils se votent des lois et ils pensent pouvoir compter sur une petite armée de chiens de garde serviles élevés dans le maintien de l’ordre. Quel ordre? Celui qui te dit de détruire ton prochain pour accéder au bonheur? Celui-là il peut mourir.

Je vous invite à visionner cette superbe vidéo qui m’a tiré quelques larmes de joie et d’espoir. Oui on peut gagner si on se lève tous ensemble, quelque soit nos différences, contre ce pouvoir infâme, inique et illégitime!

Nous pouvons gagner la guerre contre le NOM par la force de notre amour pour l’humanité, la Terre, la vie tout simplement.

Nota: Retrouvez toutes les infos citoyennes, les vidéos, les liens, les blogs engagés, la boxnews AntiNOM, les journaux paper-li engagés,…ICI

49 réflexions sur “Oui nous pouvons gagner cette putain de guerre maintenant!

  1. quand je vois le nombre de blogs/sites et autres moyens de communication qui nous permette de partager notre vision des choses librement.
    j’ai une question. pourquoi pas tous nous rencontrer ? faire passer un message à travers ce réseau en nous donnant rdv à un endroit comme un amphi, une place ou autre ?
    avec un seul message.
    je te comprends peut être pas, mais je te respecte.
    on pourrait lancer une sorte de calendrier d’action « symbolique » d’éveille de la masse. rallié cette même masse a une sorte de projet ?? se mettre en relation avec des gens qui on deja un peu d’influence comme soral ? hillard ? bwef

    au moins on saurait a peu près qui parle avec enthousiasme dans l’anonymat et qui en a.
    je laisserais une adresse mail dans un commentaire prochainement et qui sait… peut être que certains prendront le temps d’y penser. de l’union vient la force.

    1. Excellente idea ! Penser c’est bien, agir c’est mieux. Mais il faut un minimum de réflexion préalable. Se réunir pour penser en groupe ….. me fait penser à un passé antérieur que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. La vie en ce temps-là …

      S’exprimer sur un blog suffisamment libre pour le faire permet de trouver une architecture commune, si y en a une ! je rappelle que « l’ennemi NOMique » a un avantage goliathesque : un projet ficelé, une idéologie verrouillée, une référence biblique, des armes super technologiques et des armées de robots humains déshumanisés. La moindre des petites choses serait d’embryonner une vision claire de ce que pourrait être « autre chose ».

      Personnellement je suis anti-gourou, car je pense que la vérité est au fond de chacun de nous, enfouie sous des tonnes de déchets culturels.
      Une coalition oui, mais POUR un projet et non CONTRE.
      Règle active n°1 : celui qui est CONTRE quelque chose a nécessairement un temps de retard sur l’autre. les joueurs d’échec ne me contrediront pas !

      Il faudrait que le citoyen engagé ouvre un billet spécifique sur lequel chacun puisse s’exprimer, réfléchir tranquillement sur ce que disent les autres, et essayer de faire ressortir une communauté de vue ! Pas des BAVures pour GGVA !
      Si c’est pas du rêve, ça !

      Essayons de redonner un peu de « naturel » à ce monde « artificiel »

      1. [architecture commune nous l’avons tous sans le savoir car on nous a matraqué toute notre vie pour l’oublier. l’anarchisme… et maintenant le postanarchisme. ‘fin bon la n’est pas le sujet pour le moment. surtout qu’il est difficil de définir ce concept si il en est un.]

        SuAs. La première règle de mon pdv serait justement de ne pas parler de ce ‘nom’ auquel je reste encore sceptique. Pas sur le fond mais dans la forme m’voyez
        havanavisio@hotmail.Fr

        1. oui c’est une superbe idée ! il faudrait même carrèment créer un espace où on pourrait laisser notre adresse mail et notre département pour qu’on puisse se contacter. Même si on ne fait « rien de concret », juste le fait de se parler ça sera déjà pas mal.

          1. On a toujours les billets du citoyen engagé pour l’instant. On va être de plus en plus nombreux à « conspirer ». Le reste suivra. Et plus vite qu’on ne le pense !

  2. bien sûr tout lemmonde sans distinction serait bienvenu !! ne sont-elles pas « la maison de Dieu » ? la maison COMMUNE !! et en plus les bâtisseurs les avaient construites en prévision pour nous !!

    c’est cela l’enjeu, sortir des séparations identitaires bien apprises par le bons professeurs et ténors de partis du système

    retrouver notre humanité commune

    tout l’enjeu est là, on ne cherche pas cela ? A oeuvrer ensemble pour un autre avenir que les amusements grotesques du système et de pourchasser les haines bien apprises et les fautes et les désirs de vengeance ? alors le système a détruit l’humanité d’avance

  3. reprenons les cahédrales, elles sont le coeur des cités , rouvrons-les pour les pauvres et réorganisons-nous autour d’elles, sans les curés, sans les travailleurs sociaux, sans les agents du système.

    soupe chaude 24 h sur 24, réconfort, repos, on sort les bancs, on apprte foin et coeur et joie de vivre pour s’entreaider AVEC UN POINT DE RALIEMENT

    ensuite passer chez les restaurateurs pour qu’ils donnent les restes, ainsi les supermarchés, on rouvre le coeur géographique des villes car sans un tel point de renoncotre le système nous a complètement séparés et mis en chambrettes où chacun se croit en société quand tous les groupes identitaires sont séparés.

    réfléchissez-y, pas pour y faire QUEdes messes ou des concerts, mais AUSSI

    sinon chants ewt danses toute la journée, ce serait top non ?

    si vous faisiez cela en France le mouvement serait suivi partout

  4. Jean Mottin, co-fondateur du club Le Siècle était membre du Front National. Pierre Ceyrac, membre de la secte Moon et agent de Causa Nostra International était membre du Front National. Marine Le Pen, candidate à la présidentielle française, a rencontré le samedi 5 novembre 2011 à Palm Beach en Floride le haut représentant de l’American Israel Public Affairs Committee (l’AIPAC, une organisation oligarchiste et mondialiste équivalente au Bilderberg) comme l’a ensuite confirmé Louis Alliot le n°2 du FN.

    Le mondialisme a plusieurs visages.

    http://www.medialibre.eu/france/marine-le-pen-rencontre-laipac-le-super-crif-americain/11376
    http://www.prevensectes.com/moon5.htm

    1. Je crois franchement que l’UPR pourrait taper sur l’UMPS plutôt que passer son temps à taper sur MLP qui n’a pas endosser tout le passé du FN qui a fricoté avec les vrais fachos. Je pense qu’elle a une bonne vision du monde mais elle ne va pas jusqu’au bout parce que malheureusement elle est sioniste, et elle ne tape jamais sur l’empire US. C’est pour cela que je ne la soutiens pas ouvertement mais je pense quand même qu’elle emmerde assez le système. Donc franchement je trouve con et assez déplorable de voir que ce sont les membres de l’UPR, le mec qui n’a aucune chance d’emmerder le système mais qui lui aussi est dans une logique souverainiste, qui passent le temps aprtout et toput le temps sur MLP!

      Allez emmerder l’UMPSEE et Mélenchon plutôt vous ferez vraiment œuvre utile.

      1. oui, ce discours est fantastique, sur des images et musique actuelle il est encore plus percutant … 😉

  5. Nous pouvons nous réunir autour du « Droit de croire, droit de vivre ». ou « le Droit des Hommes ». C’est universel et je pense sincèrement que ça décrit bien la situation passé, présente et avenir de l’humanité.

    Sortir dans la rue pour manifester avec pancartes « Nous ne sommes pas des singes », ou « Zarko et tes copains seront bientôt en prison » et autre mots véridiques puissants et décrivant les aspect de la manipulation mental et mondial.

    Si la France se soulève, alors la réflexion des résistants sera très explicite. Les civils aux states sont très courageux, mais ils se battent encore avec « les armes du NOM… »

    Vive le coq qui va bientôt souffler dans la trompette^^. Connaitre la valeur de nos âmes et la refléter, donnera le gout est une espérance pour un monde doué simplement d’un peu plus de raison.

    De mon coté; j’ai déjà tenté, il y a 1an, de connaitre ce que l’on deviendra, je vous laisse avec cette image logique et naturelle qui est sortit du plus profond de mon être:

    -Le Créateur a fait de nous des Créatures, a l’Image de Toute sa Création-
    >>Toutes « Fonctions » naturelles sont créé pour l’homme, l’Homme a donc la fonction naturelle d’être le Tout.

    -De l’ignorance, il est devenu un très Grand Professeur-
    >>Toutes Consciences ont évoluées pour l’homme, l’Homme évoluera en conscience du Tout.

    -La Raison de la Vie ~/~ La Cause de la Mort-
    >>Un Premier Souffle pour ne Plus Jamais s’arrêter, une Dernière Pensée pour Toute l’Humanité.

    L’homme est enfaite sur le point de parvenir au stade de, « mi homme mi esprit ». Un être soumis a la conscience temporel du Grand Scientifique Divin, ou à « la Lumière de la Création venant du Créateur », en étant supérieure a tout les anges éclatant d’amour qui eux sont sans « le Choix », de l’aimer ou non (le libre arbitre).

    Car nous, nous nous construisons notre propre réel, alors que l’Ange lui, ne vit que dans le Ciel.

    C’est La Vibration Cosmique, la Règle Philosophique,
    ou comme je préfère la nommer: « L’Harmonie Naturelle »

    Extrait de mon livre 😉

    1. ben guidé, bien sûr, on est d’accord …. mais comme tu dis, c’est maintenant que ça se joue. alors ? qu’est-ce qu’on fait ? On attend le saint-esprit ? Tu crois que les croyants vont abandonner leurS croyances comme ça ? Manger soudain du cochon ? Que les riches vont abandonner leurs richesses comme ça ? Ne plus mettre de vison argenté ? de diamants extraits à la sueur du front de quelques abrutis de noirs ? Ne plus rouler dans leur bentley ? rendre les terres volées aux minorités ethniques qui ne demandaient rien à personne pour vivre harmonieusement ? Tu rêves mon grand, tu fumes trop de H !

      1. Par exemple:
        Moi j’ai du retrouver mon identité humaine et aussi mes origines « récentes ». Il m’a fallut savoir qui je suis avec l’aide de la biologie et sa chimie organique incroyable, et d’où mes parents lointain venaient. (ils n’ont pas de dattes de naissances lol et j’ai du me débrouillé avec les « on dit » de ma famille…)
        Déjà la confirmation que nous venons pas du singe est facilement visible avec la connaissance actuelle, mais alors pourquoi les francs macons nous l’ont imposé? Chacun doit aller répondre a « ses » questions.

        J’ai découvert ensuite ma culture musulmane et la foi en Muhammed avec toute la sublime civilisation créé. Je me suis aperçu que très très peu en avait une idée, mais là encore pourquoi les sionistes en ont cachés les traces et n’a jamais respecter le peuple arabe vis a vis de cela?

        Voila pourquoi je te dirais tout simplement, va savoir qui tu es et d’où tu viens pour commencer a regarder là ou je fixe depuis que mon esprit n’a plus de dualité.

        Nous croyons être des humains, alors que l’on a pas compris que nous sommes tout, sauf « occidentaux ». C’est principalement pour cette raison que le monde va changer quand la vérité au fond des coeurs et des âmes auront accepter leurs origines véritables, et non pas le mensonge orchestré depuis tant de siècles…

        Moi je travaille a changer les mentalités depuis, et j’ai beaucoup de réactions positives, malgré tout sniff. C’est un travail de longue haleine, mais petit a petit l’idée de départ grandira et deviendra réalisable. Rêver sans « un savoir » fiable t’enfermera dans la solitude collective et le non espoir, mais rêver par la connaissance t’ouvrira les portes sur la conscience universel et de tout ce qui nous attend, inch’Allah.

        Ce que je dis ici doit vous emmenez a ouvrir des livres « oubliés » par les médias. Mais c’est livres doivent être suivis par de bonnes questions; la première est, qui nous sommes? la seconde varie selon le patrimoine de chacun.

        Pleins de choses a dire et je tente de vous donner l’envie d’apprendre plus de choses que l’on nous a imposé dans le cerveau. Mais cette réalité matérialiste a de bon coté, comme la logique rationnelle qui est venue se coupler avec mon intuition spirituelle c’est a dire Occident-Orient. Alors tant que cela ne se passera pas pour tout ceux qui veulent véritablement un changement, le combat est au point mort qui tente de mètre la première. Avec mes commentaires, j’essaie de pousser afin de l’enclencher et ensuite tout iras très très vite. Si je suis dans le bon chemin, Dieu merci, mais vu la logique, je ne peux garantir de ma vérité a autrui car ils font partis de mon Tout, comme je fais partis du votre. J’ai besoin de vous tous pour comprendre le monde, alors normalement certains auront besoin de moi comme de toi, c’est simple non?

        Voila pourquoi je n’arrête pas de vous dire d’apprendre avant toute choses qui est l’homme, et surtout les hommes, car sans cela je ne serais pas là 😉

        Mais j’avoue que ce n’est pas facile d’où mon calme et ma patience dans l’explication des choses simples, car j’en suis parfaitement conscient 😉

        1. Guidé, nous sommes à peu près d’accord pour ton cheminement spirituel sur le plan religieux …. mais ce n’est qu’une étape vers la TOTALITE (qui est plus que le TOUT) Il te reste à explorer les 3 autres voies du Savoir en t’échappant du carcan religieux.
          Alors seulement tu pourras intégrer le grand infini et participer à son avènement sur Terre. Le rôle qui t’est attribué t’apparaitra clairement. Suis-le.
          Un bon verre de vin rouge avec un bon saucisson de campagne est ton ultime épreuve du plan religieux … et tu comprendras pourquoi cet interdit en l’an 630 perdure encore de nos jours !

          1. Tu as le droit de critiquer mes pensées, mais jamais ce que je mange ou boit. Tu regarde trop les choses a l’occidental franchement…

            Répond à ces questions stp, mais pas pour moi, seulement pour toi et ta logique!

            Allah me dit de prier pour lui 5 fois par jours ( la preuve de mon amour envers le Créateur et sa Création avec la foi en Muhammed pbsl). Comme ces prières sont étalées dans la journée, comment veut tu que je me présente a Lui en étant ivre?! Tu ne comprend pas que notre Dieu est super logique non? Et après pour les écrits et passassions de notes (comme les hadiths), ne serait elles pas plus sur si l’alcool ne venait pas interférer avec la religion? Les viols et l’inceste ont étés balayés par la préservation de la virginité de la femme grâce notamment a la Mère de Jésus, qui fut un model pour toutes les femmes qui ont suivis l’après hégire. Ma mère elle même m’a donner naissance dans la pureté et l’amour inconditionnel pour son corps comme pour sa création, « elle qui s’incline avec ceux qui s’inclinent ».

            Tout cela a l’aide de la vérité sur notre histoire. Qui a put sauver les filles de cette manière, a travers les siècles, si ce n’est Dieu?! Comme je connais les hommes, si cette interdiction ne serait pas explicite, je ne croirais pas au dernier prophète. Ceci n’est que quelques points, mais tout le reste est parfaitement en relation avec ma logique et mes connaissances.

            ~Le probléme chez la plupart des êtres humains, c’est qu’il ne peuvent même pas imaginer que notre Dieu ai put communiquer avec les hommes.~

            Alors en sachant tout cela et notre présent chaotique, crois tu qu’on aurait cette sagesse, si Il n’aurait JAMAIS intervenu?

            Je pense que je suis dans la conscience universel et que plus rien m’enlèvera ma croyance en tout les prophètes sans distinction entre eux, et a Lui je suis soumis.

            Si tu ne connais pas les hommes et ton temple intérieure, qui peut être Jésus ou le Créateur, si vous n’avez même pas mesuré la valeur de l’humanité?

            Moi je ne crois pas seulement en Dieu, je sais à 100% qu’il est là, car des preuves et des preuves de sa sagesse ont répondues a toutes mes questions « terrestre » personnelles. Et cela continue a nourrir mon âme jour après jour.

            Inch’Allah que je sois ramené a Lui pour enfin répondre a celles que seul cet être extraordinaire pourra me révéler!

            Voila où moi j’en suis, je ne suis pas un religieux « lambda » oh que non!

          2. Mon cher guidé : je ne me permets de critiquer ni tes pensées ni ta nourriture. mais si tu me parles de ton élévation spirituelle, alors je peux intervenir. On peut tout à fait croire en la virginité de Marie, mais cela reste une croyance, non une réalité. c’est justement la force des BAVeurs pour garder le contrôle sur les GGVA. Mais c’est une autre leçon.
            Le fondement psychologique des informations BAVeuses c’est justement de ne pas être facilement vérifiable ! (boson de Higgs, vrai ? pas vrai ?) (météorite … vrai , pas vrai ?) Nous y viendrons si tu veux passer au stade supérieur. Chacun son rythme et je réponds avec plaisir à toutes tes interrogations…. mais il faut réussir ton épreuve.

          3. On peut croire aussi que Marie était déjà enceinte avant d’épouser Joseph mais que ça ne plaisait pas à l’église chrétienne qui a donc décidé de faire de Marie une immaculée conception sauvant ainsi les apparences.

          4. Mais lol, c’est ce que je veux dire aux hommes! Si tu n’as pas réfléchi par toi même, jamais tu sortira du plan religieux que le NOM tente de nous imposé. Ensuite et seulement ensuite, tu n’auras plus de dualité pour aller au delà de la croyance des hommes.

            Alors a partir de ce moment là, tu seras uni a toute la création!

          5. Alors nous sommes d’accord. Tout homme libre peut manger du saucisson et boire du vin rouge ! Quand tu seras prêt fais-moi signe.
            Penser, c’est bien. Agir c’est mieux. Sur quel plan ?

        2. Je ne suis pas en train de juger si Marie fut vierge ou pas, mais je juge que les faits. C’est a dire que le dernier prophète a aidé les femmes avec les versets coraniques. Ma mère est pure dans le sens qu’elle respect son corps et sa création comme le veut le Créateur. Sans cela, ma mère serait peut être alcoolique et sans aucune idée de qui était Marie ou Jésus et tout les prophètes. Si nous enlevons Allah, alors il nous reste plus que le Vatican nous dictant que l’homme est Dieu avec statues et idolâtries ou que le peuple élu a le droit sur nos vies comme le droit a Israël d’occuper les territoires palestiniens.

          De toute façon l’idéologie des occidentaux ont complétement déliré avec eux, genre c’est l’Ange Gabrielle qui a coucher avec la mère de Jésus et autres mauvaises pensés créé par l’égarement, où l’alcool coulé a flots…

          Mais vivement que l’archéologie puisse être libre et en première ligne dans le savoir de notre histoire, car tout est là, mais qui occupe Jérusalem en cachant les manuscrit de la mer morte pendant 40 années?

          Je le répète, l’Épouse de Jésus, Jérusalem, a couchée avec les 7 derniers papes (contrôler par les sionistes) et elle est devenu prostitué en couchant avec les rois de la terre. L’or et le pourpre a bien été donné par le Vatican afin de préserver leurs manipulations et en « crucifiant » l’envoyé direct de Dieu sur un bout de bois ensanglanter. Qui peut faire ce genre de choses sérieux? Moi je sais, a vous de poser les bonnes questions.

          1. Redescendez sur terre les gars ! On s’en fout de Marie. Paix à son âme ! Les discussions sur les croyances sont stériles. La preuve. Elles ne sont pas vérifiables : c’est un terrain idéal pour les BAV !

    1. Oui, ça on l’ignorait ! (lol)
      rassurez-vous le NOM connait aussi et ils y sont prêts depuis longtemps. Il y a des entrainements dans les villes US.
      Je me demande même si l’Egypte n’est pas un terrain d’étude du soulèvement de masse grandeur nature ?

      ….Mais je suis un grand rêveur ! 😉

      Encore une fois être CONTRE c’est bien mais par quoi le remplacer ? Eux sont POUR quelque chose …. toute la différence.

      Comment comptez-vous unir une masse sans idéologie forte ? le libéralisme non c’est eux. Le collectivisme, non, c’est mortibus. Vous avez une idée, vous ?
      Cherchez donc dans les livres ……

      1. J’ai une idée 😉

        ouvrez votre cerveau droit.
        Batton nous pour un monde dirigez par des gens capable d’atteindre leur cerveau droit.

        Nous n’avons pas besoin de solution politique, libéralisme communisme etc…
        Toutes les formes de solutions possèdent des vérités.

        La seul chose qui nous manque c’est l’amour, l’amour absolu qui anéanti la peur.

        1. Mais oui ! casp, mais oui. Vous y êtes presque. Sauf que je ne connais pas Batton lol (et je m’en bats l’oeil pour dire vrai)
          L’important est ce que l’on ressent au fond de soi …. pas des autres.
          Ceci dit, il faut utiliser les deux cerveaux. C’est toujours mieux qu’un seul 😉

  6. Bonjour à tous ,
    L’humanité s’est isolée de la Transcendance qui est Amour , Lumière , Beauté ,Force Equilibre ,Intelligence ,Harmonie , Ordre et Paix .
    Comme il n’y a jamais de vide ici bas c’est l’Immanence ( dieux /démons ) qui dicte la conduite des hommes les poussant à l’adoration du pouvoir et de l’argent , à la cupidité , à l’égoisme, à la domination , à la guerre !!

    Partout sur la Terre des individus , des groupes infernaux choisissent délibérément l’alliance avec les Esprits /démons d’en Bas pour leur profit personnel et immédiat tirant l’humanité vers l’Enfer !!

    Et pour les prochaînes élections présidentielles vous êtes naîfs si vous pensez que c’est Hollande qui va gagner !!!!! Les Forces d’en Bas seront sollicitées par des sorciers à coup sûr et donneront la victoire à Sarkozy . Vous avez vu DSK sauter par la magie noire ??? Point barre . La gauche connaît l’anus et la matière.Elle ne connaît pas l’Invisible ,l’Esprit !!! Grand dommage . (Parole d’initiée )

    Il faut réactiver le circuit pour changer les esprits et les coeurs .
    Le matérialisme ne peut JAMAIS être la seule réalité ici bas .Il faut savoir donner sa dimension spirituelle à l’homme .Voyons Marx : quel coeur adorable ! oui il voulait à raison , ô combien, libérer le peuple de l’oppression de l’oligarchie .Il savait que les loups dévoraient sans pitié les agneaux mais …

    Mais Marx proclamait à tort , ô combien , que le matérialisme était la seule réalité !! « Il y a ni plan divin , ni loi divine .Seuls existent dans la Nature la matière et l’énergie  » lançait il aveuglément aux peuples . ERREUR CAPITALE .
    Le capitalisme comme le communisme EMPRISONNE l’homme dans un matérialisme dégradant .N’édifions jamais une morale dont l’homme se suffise . Dieu est ;
    Bon éveil . Bonne réflexion . R.I .T .A

  7. Aaaaaaaaaaaah ! enfin une proposition d’action. Retroussons nos manches et sortons nos fourches, faux, faucilles et autres marteaux ! Rendez-vous où ? Devant l’Elysée … ou la Maison Blanche ?

    Il faudrait peut être réfléchir un tant soit peu AVANT. Le camp d’en face dispose : d’un « projet », d’un « Réseau », de la technologie et du « nerf » qui fait les guerres. Leur organisation est opérationnelle depuis longtemps. Les techniques utilisées ont été testées, mises au point, ajustées. La masse de leur armée est impressionnante et ils sont capables d’embrasser le cul de satan sans aucun problème, pisser sur les crucifix et bruler les livres sacrés. Et vous ? vous n’oseriez même pas montrer les dents de votre râteau au plus subalterne de leurs gardes !

    Psychologiquement c’est bien d’avoir un ennemi commun, ça rapproche. Mais ce serait mieux d’avoir, comme eux, un projet commun, une organisation commune, une devise commune …. Alors là, je commence à me marrer. Combien de temps les égyptiens vont-ils camper place Tarir à attendre un autre gouvernement à renverser ?
    Le coeur c’est bien …. la tête serait mieux.

    1. @ suprême assis
      looooooool…évidemment nous ne sommes pas assez stupides pour nous planter bien en vue devant les CRS à attendre de nous faire gazer, taser ou tabasser tout en étant filmés. Il y a le boycott, l’information, le sabotage, la résistance passive, la grève totale, des cellules de résistance et la guérilla. Le temps viendra bientôt et là cela ira très très vite.

    2. Et oui c’est toute la difficulté pour une « masse » indistincte de se regrouper et faire corps. Mais nous pouvons espérer en une évolution naturelle qui ferait prendre conscience aux gens et le NOM s’écroulerait de lui-même faut de combattants et de soutiens. Il faut y croire en tout cas.

  8. Pareil que Nick car l’amour doit etre réciproque et quand on ne possède pas de flingues, la possession d’ allumettes et une réserve d’essence est légal et c’est efficace. Les gentils moutons pacifistes et altruistes en ont marre des parasites et des sangsues, de la manipulation, des guerres et de la misère.
    Très belle video, merci !

    1. Le problème des flingues c’est que ça se retourne souvent contre toi…La meilleure chose est de vider leurs soutiens par la conscience universelle. Que les soldats, les flics, les armées se rendent compte qu’ils sont engagés dans un processus d’auto-destruction et qu’ils décident de ne plus y aller, dès lors les gouvernements chutent et l’on peut envisager une démocratie citoyenne avec de la bonne volonté etc…

      La lutte armée nous l’avons déjà perdu.

      1. il n’est pas question d’affronter les CRS deshumanises mais plutot de cibler les deputes , senateurs , les medias et les grosses tetes qui nous menent en bateau.
        Des idees , j’en ai plein mais il faut en parler a huis clos car ton site est tres certainement surveille par les flics…

        Encore toutes mes felicitations pour ton travail..

  9. Pour changer cette oligarchie puante , on peut toujours y aller avec l’amour dans une main et le flingue dans l’autre main , car ces enfoires ne vont pas vouloir lacher le pouvoir aussi facilement …..
    Une chose est sure , on sait ou les trouver et on est plus nombreux q’eux…

Les commentaires sont fermés.