Contre la burqa mais pour la prostitution enfantine!?

Les pays moralisateurs que nous sommes et qui se vantent de détenir la lumière universelle, de défendre les valeurs des droits de l’homme et de la femme, la liberté individuelle de chacun, est en croisade contre tout ce qui refuserait de se soumettre à ces valeurs pourtant qualifiées « d’universelles« . C’est ainsi que l’Islam est constamment montré du doigt pour maltraiter les femmes en les couvrant par un voile voir un burqa. Mais de l’autre côté la société que nous défendons fait l’apologie de la prostitution enfantine, de la pédophilie, du sexe débridé…Est-ce mieux? Est-ce plus digne?

Des putes de luxe pour attirer le chaland.

Ah ça la mobilisation des « féministes » contre le voile islamique et la burqa ça y va, mais contre les strings et la dérive vestimentaire vers la pute de luxe là rien. C’est la mode féminine, c’est la libération des mœurs, c’est l’émancipation de la femme…mon cul oui! Et si on leur demandait aussi de ne pas provoquer en public et de garder leur jupes ras de la foufoune, leur strings, leurs décolletés ravageurs, pour la sphère privée? Non? Vous ne trouvez pas que ça peut provoquer des bas instincts chez l’homme vous alors que toute la journée on est bombardé avec des images de culs, de sexes, de seins, dans les pubs à la télé, au cinéma, dans la rue…Et puis le lobby homo avec sa love parade, sa gay pride où bientôt ils vont s’enculer en pleine rue et vous demandez de vous soumettre à leur liberté. Mais ce n’est pas la nôtre! Que cela aussi reste dans la sphère privée!

Le pire de tout cela c’est la dérive que cela entraîne sur l’enfance. L’enfance innocence, qui de par sa pureté angélique est soumis à la prédation, au voyeurisme et au satanisme le plus abject et le plus horrible. Et cela est défendu au plus haut niveau par ceux qui nous gouvernent. N’est-ce pas Mitterrand Frédéric qui dans « La mauvaise vie » fait l’apologie de ses petites affaires en Thaïlande? Et que dire de l’affaire Polanski ou de Dany Cohen-Bandit qui peut faire l’apologie de la pédophilie en 1970 et continuer à vous donner des leçons de moralité sur les valeurs aujourd’hui…Et vous l’acceptez? Vous êtes encore plus écœurant que lui:

Vodpod videos no longer available.

Même défendu par ASI, de son pote Schneidermann…, on ne peut tolérer de tels propos à la TV et avec la complaisance du plateau en plus. Oui en 1970 on pouvait tout se permettre sexuellement et ça y allait, et non cela n’a pas disparu. DCB a contribué à balancer les valeurs morales incarnées par un De Gaulle à l’époque, bien que parfois trop rigide lui aussi, et depuis dénonce toutes les révolutions du monde qui ne sont pas soumises à l’ordre mondial qu’il a contribué à imposer! Le révolutionnaire se fait le défenseur des banques et de l’oligarchie. Pouah!! Il fait amende honorable parce que sinon il aurait été diabolisé mais il ne craint rien lui car ce n’est qu’un détail de son histoire. Deux poids deux mesures? Suivant que vous soyez puissant ou misérable…

Mais il y a encore pire! Et cela se passe en direct à la TV et aux USA le pays des valeurs, le pays béni par les dieux, le pays en mission pour imposer sa lumière au monde, oui il y a pire parce qu’on ne voit que la face publique de l’élection de ses mini-miss qui doivent quasiment se prostituer pour séduire les adultes que vous êtes à regarder cela avec curiosité et fascination. Vous êtes tous complices! C’est abject…

Vodpod videos no longer available.

Et après on en fait quoi? Des putes? Pour qui? Pour l’élite satanique friande de sexe et disposée à s’affranchir de toutes les barrières morales pour accéder à leur propre lumière.

On sort régulièrement des histoires contre des prêtres pédophiles exclusivement mais contre les rabbins?  La pédophilie serait donc circonscrite (ouh le mot révélateur) exclusivement dans la sphère catholique et ça arrange bien tout le monde. Notamment les talmudistes babyloniens sataniques au pouvoir. Les affaires de pédophilie n’aboutissent jamais bizarre non? On peut être sûr que le rabbin auquel Sarkozy a décerné la légion d’honneur (en quel honneur justement?) et accusé de pédophilie ne fera pas le une des médias en France. Pourtant un réseau important de pédophilie commise par des rabbins aux USA commence à sortir. Et lorsqu’un élu fait l’effort de dénoncer le réseau pédocriminel à la tête des gouvernements il est obligé de dire qu’il prend des risques pour sa carrière et pour sa vie! Dans un pays libre comme la Belgique cela laisse rêveur non?

Vodpod videos no longer available.

Mais ne nous voilons pas la face cela ne concerne pas que la Belgique bien sûr mais toute l’élite européenne qui doit passer par des rites d’initiations de plus en plus sataniques pour accéder au sommet de cette pyramide d’Illuminés. La Franc-maçonnerie y participe au plus haut grade.

Alors regardons-nous dans une glace, quelles valeurs nous défendons pour l’humanité? La liberté des uns s’arrêtent ou commence celle des autres dit-on, alors pourquoi tolérer la dérive purement sexuelle de la féminisation et l’homosexualisation de la société qui risque de finir dans une gigantesque partouze où pour se dire bonjour on finira par s’enculer joyeusement. Voir les ados tomber en pâmoison devant les putes du système musical dont Madonna aura été l’égérie, montre que notre société est en pleine décadence éthique et morale. Alors dénoncer le corsetage par la burqa pourquoi pas, mais accepter dans le même temps la dérive hypra-sexuelle du corps de la femme est une insulte à notre dignité d’être humain.Nous centrer sur notre corps et notre sexualité est aussi une stratégie de domination et de contrôle sur les masses satisfaites et repues. Tant que vous pensez au sexe vous ne pensez à rien d’autre, un véritable esclavagisme par le sexe et le pognon.

Non nous ne sommes pas que des bêtes comme veut vous le fourrer dans la tête cette élite satanique qui se pourrit dans la luxure.

Publicités

10 réflexions sur “Contre la burqa mais pour la prostitution enfantine!?

  1. Oui, bonne question : quelles valeurs défendons-nous pour l’humanité ?
    Être CONTRE quelque chose c’est facile. Être POUR une autre chose est plus difficile.
    Le vrai problème est dans la « limite » : la goutte d’eau qui fait déborder un vase, le degré en moins qui fait geler l’eau, le microgramme de trop qui rend l’eau impropre …. le jour de plus qui permet le sexe !

    Vous avez écouté CON-BANDIT avec horreur ? Vos tripes ont été remuées ? Pas les siennes visiblement. Que dire de celles du TSAR KOZIZI ou de la DEESSE KAKA et autres GOGOLAND ? Et pourtant vous utilisez sans modération windows, facebook et autre twitter, buvez coca-cola, mangez macdo ou kfc, rêvez de dollars, mâchez de l’hollywood, mangez du mais monsanto, respirez de l’air chemtraillé, buvez de l’eau purifié, roulez au 95, fumez des cigarettes de cow-boy, frémissez au rhume de wall street, embrassez le cul d’obama, applaudissez à l’élection de hilton, écoutez avec délectation yannick noah ………………………….

    Qui sont donc vos idoles ? Les BAV ?

  2. j’ai trouvé un documentaire de 3 heures sur les réseaux pédophiles « les réseaux de l’horreur » sur Youtube (j’avoue, j’ai vu quelques extraits pour faute de temps), au moins je le met là ça sera plus simple pour le retrouver. Préparez une bassine pour vomir —>

  3. Je suis entièrement d’ accord avec votre article, nous vivons dans une société de plus en plus corrompue et décadente. C’ est une stratégie délibérée mise en place par nos ennemis pour nous conduire plus sûrement à notre déchéance et perte de notre nature humaine et surtout spirituelle. Ainsi, par un lavage de cerveau agressif, continuel et sans répit, ils conditionnent le cerveau humain afin
    d’ exercer un control sans opposition et faire de nous des esclaves.
    Nous devons réagir et mener une campagne contre ce monde pervers, vicieux et délétère qui corrompt nos enfants. Nous devons revenir au spirituel qui, seul nous préservera de la dépravation et nous armera mentalement pour imposer les valeurs morales à une société qui a perdu ses repères.

Les commentaires sont fermés.