Comment Dieudonné a inspiré Hollande!

Une quenelle suffit à Dieudonné. Hollande vous en mettra de tous les côtés lui!

 

Et oui tout finit par arriver dans ce monde a front renversé satanique. François Hollande est allé puiser chez Dieudonné ce qui a fait son succès et qui contribue à faire de Dieudo (je me permets cette petite familiarité ^^) le plus grand vendeur de billets de spectacle en 2011! Oui vous savez celui qui est black-outé par les médias aux ordres, qui préfèrent relayer complaisamment la propagande notamment lorsqu’il s’agit de diaboliser ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur mondialisme comme Marine Le pen.

François Hollande est un fin communicant et à parfaitement compris que pour réussir en politique il fallait faire comme dans le show biz mettre des quenelles! Et il faut reconnaître que le PS s’y est mis avec un bel entrain! Au point d’en mettre deux à la fois et des deux côtés! Lol…Le ridicule n’a pas encore tué le PS pourtant il s’y emploie.

13 réflexions sur “Comment Dieudonné a inspiré Hollande!

  1. L’important pour les BAV c’est justement …. d’arranger les vérités dans le sens qui leur convient. C’est le B A BA de la com pour GGVA.
    On apprend ça dans toutes les bonnes écoles pour robots NOMiques. 🙂

    1. au risque de passer pour une autre idiote (ah ? déjà fait ? lol) cela fait plusieurs fois que vous utilisez le terme « GGVA », quel est ce sigle ?

      1. LMLT (quel est donc ce sigle ?) NON non c’est un gag 🙂 merci pour la question qui prouve votre capacité à chercher une information chez les autres habitants de cette planète et pas simplement dans les livres !
        le GGVA est un Gogo Gobeur de Vérités Arrangées dont l’existence arrange les BAV (Blablateurs Arrangeur de Vérités) qui se nourrissent d’eux. Plus le BAV blablate, plus il s’enrichit au détriment du GGVA qui s’appauvrit chaque fois qu’il gobe. Application courante : la publicité.

        juste une question (sans réponse afin de n’être pas un BAV !) en cette période de « crise » arrangée, combien va coûter la campagne électorale aux GGVA qui se repaissent du blabla des BAV ? Comme ça…. pour tester….. Sans rire.

        1. ah oui d’accord ! sympa comme abréviation, merci pour l’éclaircissement !
          pour répondre à votre question… sûrement cher.

          1. Tout le plaisir fut pour moi. Nous pourrons si vous le voulez, progresser dans les techniques BAVeuses pour controler (dominer) les GGVA au fur et à mesure que le citoyen engagé trouveras des actualités intéressantes.
            Vous pouvez d’ores et déjà vous exercer et étudier le comportement des BAVeurs et celui des GGVA : vous allez prendre des fou-rires ! 🙂
            La prochaine leçon : comment reconnaitre une information BAVeuse d’une réalité ?
            …..
            la dernière leçon (que j’étudie): comment intoxiquer un BAVeur. Si je passe le test : fin du monde NOMique !!!!! 😉

  2. Bonjour à tous ,
    Si le Parti anti -sioniste présentait un candidat aux présidentielles je voterai pour lui comme beaucoup d’autres qui ne veulent pas de ce Nouvel Ordre Mondial anglosaxon sioniste .
    Le Parti m’envoie leurs billets sur mon Facebook et je prends plaisir à les parcourir .
    Mais les médias sous mainmise sioniste black-outent ce Parti qui trouve pas mal de partisans quand même .
    Je ne peux malheureusement pas mettre à niveau Adobe Flash Player sur mon Apple Mac de 6 ans .Mon technicien venu samedi dernier n’a pas réussi non plus . Pareil pour mon petit ordi portable tout neuf reçu en cadeau du Point pour Noel !! la poisse !!
    Je dois m’acheter un PC je pense car j’ai bien envie de voir les videos .
    Vous avez un conseil à me donner ?? Merci d’avance .Rita

  3. et ba, moi qui pensais que c’était un symbole franc-maçon ^^ je préfère cette version, c’est plus marrant !

  4. Ils nous donne une sensation d’être de pauvres enfants avec ce geste du ridicule qui tue même la mort…. J’ai honte d’être français franchement, comme chaque individu « conscient » peuplant un sol gouverné par une élite qui fabrique notre Argent tout comme nos Lois… en papier…

    La France vaut beaucoup mieux que tout ces prétendants franchement… Ils ridiculisent l’homme dans son ensemble mais surtout ce que représente ce pays.

    La dette qui a amené cette crise a l’air de tomber vraiment pile poile bizarrement… C’est n’importe quoi cette campagne trafiqué a l’avance… Des hommes qui parlent chiffres économique et jamais par conviction profonde. Nous sommes tous habitué avec surtout les médias débats qui nous force de croire en la dépendance du « officiel » fabriquée par l’image qui bouge…

    Il y a complicité de meurtre, de faux témoignages, de propagandes économiques, d’associations politiques et des tas de choses qui vont pleuvoir très bientôt. Ça c’est la réalité et dans pas longtemps, les choses vont se faire d’elles mêmes normalement. Imaginer qu’un seul commence a parler, que le reste suivra inévitablement… car se sont les plus peureux matérialistes qui soit, ne l’oubliez pas. Pour donner une image plus subtil je dirais, « ils sont complétement entrain de nager dans du jus de pomme ».

    1. je me suis arrete a « j’ai honte d’être français »

      là est le premier probleme a resoudre, ô france de la révolte, de la pensée, du coq.

Les commentaires sont fermés.