Lecitoyenengagé-1

Publicités

12 réflexions sur “Lecitoyenengagé-1

  1. HORS-SUJET (ou presque),

    je m’adresse directement au tenancier du présents site/wordpress [litinerantcityon]:

    Je souhaiterais aussi faire une « site » profondémment axé sur l’étude du SIONISME, et son « démantellement intéllectuel.

    Est-ce que à n’importe quel moment, auriez-vous été inquiété, subit des pressions, des « injonctions » sur les propos tenus chez vous?

    Car j’ai un peu peur de dépasser la « limite » francophonique 😉

    Le but étant de me rallier sur l’anti-sionisme, sans détours. ça me démange trop et surtout depuis cette aversion/agression activement appliquée à la liberté d’expression de Dieudonnée M’Bala M’Bala (pour le principal), mais je compte donner les noms des activistes prosionistes avec références et tout le toutim…

    Donc: Est-ce que WORDPRESS.COM vous aurait déjà « tenu en laisse » en quelque sorte? Car je ne supporterait pas une ultime censure de facto par les hébergeurs eux-même…

    Rêve-je ?

    PS: J’ai la facheuse tendance à omettre une certaine « diplomatie » avec les cons (spira-sionistes)…

      1. un grand merci.

        j’observe chez Dana que techniquement elle utilise BLOGSPOT.FR ceci peut aussi, vu qu’il est plus ancien/CMS rendre moins « techniquement censurable » que le WORDPRESS qui me semble d’origine canadienne [je commence à me méfier de cette « gouvernance »], mais tout dépends de [à qui appartient le support CMS/wordpress ou autre].

        Oui, visiblement d’être juive, et même seulement d’avoir fait la « conversion » (une connaissance… puante) l’avait faite il y a bon nombre d’année, dans mon entourage, et évidemment que cela ouvre certaines « portes », douteuses entre autre […]

        Juste une chose: Les « avertissements/accusations » ne vennaient sans doute que de « libre commentateurs/euses » ? Aucune ne provenaient de l’Equipe WordPress, par exemple?

        PS: Bien sur que je vous tient au courant 🙂 et je lie TOUTE sources susceptibles d’amenerl Reflexion Sioniste au coeur d’une civilisation en déclin.

          1. je confirme,
            en tout cas merci encore.
            Dès que les conditions sont réunies, je propage 🙂

            Pour le moment je suis le mouvement et je m’informe++

        1. oui j’ai noté, un grand merci.

          Aujourd’hui, c’est décidé, je conçoit un site de démantèlement de masse du sionisme ET autres réseau élitistes, franc-maçons, bilderbergers, pro-ACTA, sans s’égarer sur les personnages du passé comme Milton Friedman, un gros « originaire » du keynésianisme et du néo-libéralisme dominant par idéologie propagée dans la violence. Etc.

          Je vous tiens au courant, je suis en train de concevoir la structure, afin qu’elle soit adaptée à un FICHIER de CLASSIFICATION, par catégories d’activisme, graduation, secteurs, dangerosité, toxicité, etc. Structure qui devrat être adaptée au format WORDPRESS et Linux pour base de fichier-nominatifs, « dénumératif », références journalistique, actes répertorié, etc.

          C’est la guerre!

          Nous citoyens, anonymes ou non se devont de contre-attaquer cette massive pieuvre polymorphique qui intoxique massivement la sérénité de l’espèce humaine et de la vie sur terre.

          merci et toute les informations suivront implacablement.

          sylvia

          PS: Depuis l’événement Dieudo/censureIllégale + Twitter/censure-citoyenne, je suis +que motivée. Nous avont toutes et tous le pouvoir de nous insurger contre cette saloperie, aussi grosse soit elle.

          1. @Sylvia

            Je vous suggère de ne pas vous atteler au démantèlement des réseaux francs maçon. Ce n’est pas une bonne idée.

      2. Comme tout un chacun a pu le constater les J.O.de Londres ont vu satan et les grands événements qui ont instauré le nouvel ordre mondial…
        Sorry gars, mais ton site n’est pas seulement con, il est ultra con. En passant, et puisque tu recommandes le site de Dana Goldstein, informe bien tes lecteurs qu’elle n’est pas juive, moi je le sais de bonne source. Ce n’est pas parce que c’est écrit sur la toile que c’est vrai. Et tes « forces noires et blanches », tu rigoles ou quoi? Pourquoi ne pas faire avaler aux gens que la Terre est plate? Dès que tu trouves une phrase qui parle de prédiction, hop, tu publies. Reprends-toi, tu es en train de faire rire 95% de ceux qui te lisent.
        Faudrait arrêter de prendre les gens pour des crétins. Déjà avec les religions on est submergés d’idioties…
        Ce commentaire sera-t-il publié ou censuré?
        Ana

Commentez ce billet. Vous pouvez répondre directement à un commentaire en cliquant sur répondre juste en-dessous de son commentaire. Vous pouvez aussi vous choisir facilement un avatar pour vous représenter en allant gratuitement sur Gravatar.com.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s