La France face au Qatar au Mali!

Il faudrait toujours se méfier d’un ami qui vous veut du bien tout en ayant pas du tout les mêmes objectifs civilisationnels que vous. L’argent n’a pas d’odeur dites-vous? il devrait en avoir! Au-dessus de l’argent il devrait y avoir l’honneur, la dignité, le respect. Or rien de tout cela n’est dans le lien fort qui unit la France aux qataris. Tout est une histoire d’intérêts partagés et d’argent facile pour les gouvernements français (Sarkozy puis Hollande). Malheureusement cet argent facile ne permettra pas une meilleure construction de notre société mais s’évertuera plutôt à la saper de l’intérieur.

Il y a des poignées de mains qui font mal.
Il y a des poignées de mains qui font mal.

Il est assez incroyable (mais pas tant que cela finalement) de constater que personne dans nos médias ne rappelle que le Qatar est à l’instar de l’Arabie Saoudite un pays salafiste (Lien). Les seuls dans le monde! Et que ces pays ont une vision islamiste très radicale du Coran visant même à détruire les lieux saints de l’Islam au final. Cette dérive religieuse coranique prône partout le djihad pour parvenir à ses fins et finance donc le terrorisme islamique notamment au Mali! Autrement dit la France va se trouver confronté aux princes qataris qui ont pris en mains le PSG, investissent dans le CAC40 et nos banlieues!(Lien):

Trois transactions supérieures à 500 millions euros ont notamment animé le marché parisien : la vente par Groupama au Qatar du 52-60 avenue des Champs-Élysées et les deux portefeuilles de bureaux cédés par KanAm au Qatar (immeubles Néo et Cité du Retiro) et par Eurosic à JP Morgan (immeubles Avant-Seine et 52 Hoche).

La France pris dans sa logique de désengagement a incité les qataris à les remplacer pour racheter les bijoux de famille du pays et stimuler ainsi l’activité économique du pays. Le Qatar qui a table ouverte chez nous comme on le voit avec le PSG n’est pourtant pas ami des poètes surtout lorsqu’ils critiquent l’émir (Lien).

Mais comme tout un jour finit par se voir voilà que la France se retrouve en face de la vérité au Mali!(Lien) La vérité qui est que le Qatar finance les organisations terroristes islamiques partout dans le monde, des terroristes islamiques dont la France veut être le rempart en première ligne au Mali mais est de leur côté en Syrie et en Libye! Comment croyez-vous que ces rebelles islamistes au nord-Mali soient aussi bien armés? Parce qu’ils ont récupéré les armes obligeamment laissées par la France aux rebelles libyens salafistes qui aimaient découper les noirs si vous vous rappelez bien (et qui ont détruit le pays le plus avancé d’Afrique j’insiste), merci Sarkozy-BHL!, et parce qu’ils sont financés par les saouds et les qataris.
Comment la France peut-elle faire croire que l’on peut être allié avec notre pire ennemi? De même on pourrait se demander pourquoi les USA protégent-ils autant le régime des saouds? Pour les mêmes raisons! Pour la garantie d’approvisionnement en pétrole et en gaz. Mais cela suffit-il à ce qu’on se voile les yeux sur la nature réelle de ces régimes qui n’ont rien de démocratique et rien de commun avec des valeurs humanistes?

Il est assez bluffant que nulle part dans vos médias il est dit que Hollande est aux émirats aussi pour comprendre ce que sont vraiment les qataris comme l’explique Afrik.com (Lien). Ce n’est repris nulle part! Vos médias parlent de Hollande chef de guerre (Lien) ou du vendeur d’armes (Lien) ou d’opportunités commerciales (Lien) ou de la guerre au Mali (Lien) mais nulle part de ce qui sera une vérité éclatant à la face de ces bonimenteurs: oui le Qatar est un état terroriste! (Lien)

Alors une fois que nous serons confrontés à la réalité géopolitique allons-nous comprendre que nous sommes tous manipulés? A commencer par Hollande lui-même qui est pris au piège et ne pouvait pas reculer face à la situation du nord-Mali. On l’a obligé à endosser le costume de chef de guerre malgré lui et toujours par les mêmes (Lien), les sionistes. Pourquoi? Parce qu’en mettant la France en première ligne on l’impliquera militairement pour la suite et toutes les interventions militaires à venir. Nos alliés vont nous aider mais a minima (Lien). La Libye, la Syrie puis le Mali sont encore des petites interventions militaires mais qui risquent de devenir grandes. Une fois que la France a mis la main dans l’engrenage de l’intervention militaire elle ne pourra plus s’arrêter!

C’est cela que l’empire americano-sioniste voulait pour la France, car en passant ainsi en première ligne les USA et Israël gagnent un peu de répit, et la France va devenir le troisième pays le plus haï dans le monde à leurs côtés. Ils auront ainsi achevé de détruire tout le capital sympathie que gardait encore la France dans les pays arabes. Et tout cela en exacerbant les risques terroristes chez nous ainsi qu’en alimentant la guerre civile salafiste dans nos banlieues, où d’ailleurs les qataris aimeraient être encore plus présents! Doit-on ouvrir notre pays au terrorisme salafiste en échange d’un chèque en or? C’est la vraie question que devrait se poser la France. Une question d’honneur, de dignité et de respect d’elle-même.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

 

43 réflexions sur “La France face au Qatar au Mali!

  1. Le problème, c’est la France judéo-maçonnique (eh oui ça fait « années 30 » mais c’est la vérité). On en est toujours au même point, voir pire. Je reste persuadé qu’on s’est fait baisés en 44-45, le mauvais camp en est sorti vainqueur. On pourrait dire que nos élites sont sadomasochistes en créant des problèmes puis en cherchant à les résoudre mais tout ceci est calculé, ils savent pertinemment que leurs amis sont à la fois leurs ennemis et inversement. Ce sont de réels timbrés.

  2. Comme le chantait si bien Jean Ferrat « les guerres coloniales ou guerres du mensonge » dont j’ai oublié le titre.
    D’un côté on soutien ces soi disant islamistes, et on les armes, et d’un autre on les traite de méchants et sanguinaires. N’y voit-on pas une contradiction ?
    C’est vrai que plus c’est gros plus ça passe.
    C’est vrai aussi qu’il faut continuer à occuper l’esprit des humains pour ne pas leur laisser le temps de comprendre, car ils pourraient devenir dangereux.

  3. Je pense qu’il y’a complot contre la france, la Turquie se prepare pour remplacer la france en afrique et je pense que vos politiciens sont au courant et ne font que jouer le jeu, dans tous les cas, la france n’a plus d’avenir en afrique ca c’est certain , depuis 2 siecles la france n’a RIEN apporté a l’afrique sauf le sida, les guerres civiles et la famine bien sur …

  4. si je vous dis cette fausse guerre au Mali est la pour installer vigipirate et contrôler et faire peur au peuple français , car la crise arrive et le moyen de bloquer toute manifestation c’est un risque d’attentat terroriste vigipirate déjà a l’avant dernier échelon , car si les français se révoltent comme en Grèce et l’Espagne c’est la fin de l’Europe et de l’euro .donc si pas de manifestation a cause de risque d’attentat , le pouvoir politique peut dire que le peuple soutiens ses reformes .

  5. je pense que vous vous trompez sur ce qui fait les fondements de la politique du Qatar, vous ainsi qu’un certain courant en France qui essayent de comprendre ce qui se passe, de vendre ce qu’ils ont compris plus ou moins honnêtement, mais concernant le Qatar, ce minuscule pays a enclenché un processus depuis le renversement de l’Emir père et surtout au delà de 96 (la création d’Aljazeera), un ambitieux et complexe processus qui tente de changer la face du monde, si non en y contribuant largement, surtout ne pas sous estimer les Qataris et prendre le temps de décortiquer ce qu’ils ont entrepris ces 15 dernières années, il y a de quoi occuper les neurones de tout analyste politique, à suivre.. intéressant vos intentions

      1. oui, le sale boulot qui fait joindre ces contradictions (si on tient en compte de de la sous-traitance au moins d’une partie du terrorisme revendiqué par des groupes qui se présentent comme jihadistes) n’explique pas tout,.. à part les rapports privilégiés avec les usa d’ordre financier et militaires, ainsi que la présence de canaux diplomatiques entretenus avec israel, le qatar s’est investit pour résoudre le conflit civil au soudan entre rebelles de darfour et le gouvernement ce qui est strictement à l’encontre des intérêts et efforts israéliens dans la région, de même au liban après l’assassinat de hariri, le qatar doté de grand pouvoir financier a « avorté » une crise l’une des plus grandes crises politiques entre le hezbollah et le gouvernement libanais ce qui est encore plus à l’encontre des intérêts israéliens, depuis l’émir père et cela continue avec l’actuel émir, le qatar a toujours soutenu les courants et la pensée islamique engagée ou islamiste tout court, sachant que la différence entre musulman et un islamiste c’est que l’islamiste ne se contente pas de prier 5 fois par jour et a un fort penchant pour la rébellion et la résistance,.. bref tout dernièrement, aljazeera qui est fondée sous l’ordre de l’actuel émir veut s’implanter aux usa et a presque réussit après tant d’années de refus catégorique par l’administration bush et l’assassinat, l’emprisonnement de leurs journalistes ainsi que la destruction de leurs locaux en iraq et en Afghanistan à cause de la politique trop anti américaine d’aljazeera, dernièrement aljazeera avec un gros chèque a acheté une chaine américaine pour se trouver une place dans le cable, sauf que cette chaîne aussitôt acheté aussitôt retiré du cable par l’hébergeur américain, une controverse même s’est déclenché et relayé par les médias us,… ce commentaire ne fait que jeter quelques lumières sur la complexité de la question qatarie ou qatarienne sans prétendre apporter d’avantage, une autre fois peut être de manière plus pointue,.. bonne continuation

        1. Vous voulez dire par là que le Qatar n’est pas un allié d’Israël. Livni a pourtant déclaré à une chaîne TV israëienne que le Qatar aurait financé Netanyahu de l’ordre de 3 millions d’euros pour sa campagne d’élections. En Lybie, une partie des terroristes, islamistes étaient Qataris (bon on laisse tomber ce point, des assassins il y en a partout, soit) mais comment juger sa politique agressive envers la Libye, la Syrie, la destruction de toutes les infrastructures et la mise à genoux de la population? Est-ce pour des investissements post-guerre? N’est-ce pas pour favoriser Israël et neutraliser la résistance et le danger que représente Nasrallah? Rien ne me fera croire que leurs agissements sont pûrement économiques et financiers. Ces gens ne possèdent pas tant d’intelligence. Ou alors Hamad est le seul génie du Qatar. J’en doute fort. L’intelligence qui les manipule, les forme et leur dicte les actions à entreprendre, est bien celle que je disais plus haut: il s’agit du savoir faire d’Israël et de ses agents. Ils ont réussi pleinement jusque là, je dois dire.

  6. Quand on accepte des « cadeaux » on devient redevable, C’est ainsi d’ailleurs que les mafieux recrutent. La France, comme l’Angleterre et l’Italie d’ailleurs sont à présent obligés de faire le boulot de gendarmes et se salir les mains pour faire plaisir à ceux à qui profite le crime. Israël exulte. L’Amérique respire. Les Séoudiens et les Qataris eux, vivent un moment de gloire et se sentent des divas. Pauvres idiots, ces gens n’ont pas assez d’intelligence ou de ruse pour arriver à tant mais leurs conseillers économiques, les financiers sionistes, eux oui. Ils sont les instigateurs d’une politique faite d’arnaques et de tromperies. Ces grosses bêtes ignorantes et fanatiques, comme des corbeaux, sont bien heureuses de se voir propulsées sur les scènes médiatiques et politiques. C’est leur seul moment de gloire. Le renard lui, s’amuse et investit leur argent là où il pourra le récupérer lorsque ces crétins auront cessé de chanter.

  7. Cet article sonne juste mais ce qu’il faut comprendre c’est qu’il existe un groupe arabo-sioniste comprenant les Usa,l’Europe,la Grande bretagne,les petro-monarchies et Israel.
    Ceux-ci ont programmés l’asservissement de la population mondiale,la faillite des états,la disparition de la souveraineté,l’éclatement confessionnels et le cas échéant une grande guerre à l’échelle mondiale.
    Ils ont déjà commencé par la Libye et maintenant le Mali,deux interventions autorisés par la Russie et la Chine qui n’ont aucun intérêt en Afrique du nord du moins à protéger.En effet les chinois sont surtout présent en Algérie et cette intervention comme celle de la Libye peut leur convenir car ils ont maintenant une porte pour rentrer et s’installer durablement en Afrique du nord.
    D’une certaine façon la stratégie russo-chinoise aidés de leurs alliés iranien et sud-americain fonctionne plutôt bien jusqu’à présent.
    Les interventions américaines en Afghanistan et en Irak leur ont permis de se débarrasser de 2 régimes qui leur étaient hostiles et on voit aujourd’hui un Irak de plus en plus en phase avec l’Iran.L’Afghanistan aussi s’est rapproché des iraniens et on peut même rajouter le Pakistan.A cela il faut rajouter les brillantes manoeuvres(Russie,Iran,Liban) pour contrecarrer les plans qataris et américains de destruction de la Syrie.En revanche l’empoisonnement de Chavez est problématique.

    Les américains à bout de souffle économiquement essaie de s’imposer là où ils peuvent encore.Ils s’accrochent donc au Japon et à la Corée du sud(plus pour longtemps) en Asie,aux petro-monarchies qui financent désormais le terrorisme et les interventions des armées occidentales et qui sont le Qatar,les EAU,le Bahrein,Oman,l’Arabie saoudite et la Jordanie.Il s’accrochent également à l’Afrique pour voler les richesses de ce continent.

    La France hélas est sur ce rafiot pourri des sionistes et cela causera sa perte car la France n’est plus souveraine puisque Bruxelles,ses technocrates et ses financiers sont en train d’écraser la France sous la dette pour mieux la tenir.
    Les partis politiques de notre pays nous volent,nous exploitent,nous pillent alors qu’eux sont tous d’accord et se protègent,cumulent les emplois,les retraites à vie,les rentes…
    Dernier exemple avec la hausse des taxes,la baisse des taux pour les épargnants,l’essence et l’immobilier au plus haut.

    Cependant les moyens de résister existe comme ne plus adhérer à leur modèle de consommation,s’organiser en coopérative,pousser vers une démocratie participative,boycotter toutes les élections,s’interroger soit-même sans écouter les medias,essayer de favoriser l’emploi local,faire du co-voiturage,être plus solidaire.

    1. Bien d’accord avec les moyens de résister que vous proposez!

      J’ai un peu simplifié ma démarche, je me cite: « Protéger la Nature et les animaux est l’un de ces moyens »

      s’associer à d’autres qui ne veulent plus financer le système de conSUMation en trouvant petit a petit des alternatives viables est primordial.

      Car demain, on aura beau avoir assuré être du pardon inconditionnel de l’amour inconditionnel, quand il n’y aura plus accès aisé à la nourriture, à l’eau courante-potable alors on verra qui survivra inconditionnellement…

      Si effondrement il y a (a priori cette phase est nécessaire à l’établissement du NOM) et si vous avez de quoi vivre
      – allez vous tout distribuer à qui voudra, ce qui n’aidera personne au final,
      – allez vous vous faire voler et tuer par ceux qui n’auront rien préparé et qui auront fermé les yeux et profité d’une certaine sécurité au détriment de nos libertés
      – allez vous être solidaire envers votre famille, vos amis, votre « clan » ?

      Oui, si nous résistons bien l’état de siège sera déclaré et la famine grondera peut être ici comme autre part.

      Il fait donc semer des graines de conscience et de vraies graines !

      Le NOM attaque les pollinisateurs que sont les abeilles via OGMs insecticides et pesticides, si elles disparaissent nous ne feront pas long feu…
      le printemps arrive et on peut semer des plantes mellifères..en région urbaine pourquoi pas des seedballs ? (c’est un exemple parmi d’autres)

      C’est notre santé, nos natures propres qui sont en jeu, et notre destruction passe par la destruction de la Nature.
      Un enfant qui a grandi dans des villes grises et moches et qui ne connait que le système compétitif et de sacrifice économique sans coeur a-t-il envie de se battre pour un monde meilleure dont il n’a jamais rêvé ?

      Attention je ne dis pas qu’il faut financer wwf ou greenpeace, qui sont plutôt du côté de la religion environnementalise, de la dépopulation et la culpabilisation des individus, de leur déresponsabilisation, de leur séparation de la nature.

      Je dis simplement, que l’une des attaques fondamentales du NOM est celle contre notre environnement qui nous conditionne. Si lui est détruit nous sommes détruit.
      Et j’encourage fortement à agir par tous les moyens possibles et imaginables vers la coopération, le travail par et pour la Nature (celle à l’extérieur comme celle à l’intérieur, les deux communiquent) et non son asservissement.
      C’est fondamental et cela fera la différence pour ceux qui auront choisi cela.

      Nous sommes aussi créateurs, nous avons ce Pouvoir, reprenons le, cultivons le!
      Nous pouvons décider de ne plus êtres des victimes, et à la fois les prédateurs du monde végétal, animal et minéral…
      Nous pouvons redevenir gardiens de cette Terrea et servir la Vie, vivre en harmonie avec elle et la voir s’épanouir ici bas…
      bon c’est pas pour tout de suite, certes….d’abord l’apogée du NOM puis sa mort subite et brutale…et d’ici là j’espère que le plus d’Humains survivront activement aux fukushima, aux guerres, aux vaccins, aux virus mortels et autres épidémies prévues..

    2. Objet : combat contre les pesticides

      Pouvez-vous faire suivre svp ? Merci

      Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS EXCEPTION ! La sortie en

      salle du film : « Nos enfants nous accuseront ».

      Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise

      alimentation et des pesticides), il faut qu’un maximum de personnes

      regardent la bande annonce dans les 2 jours qui suivent.

      C’est le nombre de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision

      de sa mise en distribution grandes salles.

      Faites le suivre rapidement, s’il vous plaît, à tous vos contacts, merci

      par avance.

      Voici la bande annonce

      à visionner et à transmettre :

      >

      http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm

      >

      Pour que *Monsanto* & Consorts ne soient pas leur

      futur…

  8. Comment expliquer vous que le Qatar ne sois pas pillé par les USA ou la France vu qu’il n’ont pratiquement aucun moyen de se protéger (pratiquement pas d’armée pas de peuple)……….a mon avis le QATAR c’est l’Angleterre (icone) un sparing partner qu’il faut renforcé……sionisme deguisé en bedouin
    On peut s’accaparer les richesses d’Irak,de Libye,du Mali…..mais par du Qatar….expliquer moi!!!!MERCI

  9. Oui, beaucoup d’entre nous ont compris, que la résistance passait non seulement par la gestion du matériel, mais également par la force de notre propre spiritualité.

    -Travailler concrètement sur notre corps à l’aide d’une alimentation saine afin de ne plus encrasser notre organisme;

    -Quelques heures d’activité physique pour favoriser notre nettoyage cellulaire;

    -Et si possible, pratiquer des postures simples de méditation qui viendront parfaire tout le travail fait en amont, afin de reposer le mental, sortir de la peur et retrouver une réelle confiance en soi.

    C’est sur ce terrain que nos ennemis ne nous attendent pas : la force intérieure et la non-peur.

    1. Surtout que les gens payent pour avoir peur exemple les manèges et même les sensations fortes « genre approché des volcans en irruption etc  »

      Alors la peur pfffffffffff arrétez de vous mentir!!!

  10. Ah,on est bien dans la merde,j’en ai marre,je ne sais pas comment vous faites,vous les résistants,mais le nouvel ordre mondial me fatique,m’épuise nerveusement,parfois j’ai le sentiment que nous sommes tous perdus,et qu’il ne sert à rien de lutter,ils ont presque gagné,en occident,on vit déjà sous la dictature du nouvel ordre mondial,il ne reste plus qu’à mettre au pas les pays insoumis,et leur victoire sera totale.

    1. C’est l’une des nombreuses stratégies employées…
      d’être suffisamment informé et penser que le fin est inéluctable.
      C’est pour cela qu’une vue purement historique ou politique ni suffira pas, ni même religieuse puisque les religions ont été intégrées au plan.

      C’est la Conscience qu’il faut changer, par tout les moyens. Ne plus consommer, ne plus financer ces meurtriers, apprendre à se soigner soi même, s’alimenter de façon autonome, parler des énergies dites libres, s’interroger sur le passé polythéiste de l’humanité. ( Oui il s’agit bien d’une guerre entre forces supérieures aux notres, entre dieux qui veulent contrôler la Vie et ceux qui veulent la respecter et libérer ceux qui ne veulent plus suivre les faux dieux)

      Le combat ici c’est la Liberté jusqu’au dernier souffle de Vie, la Vie contre ceux qui la combattent.
      Ceux qui veulent perdre ont déjà perdu, ceux qui attendent le grand rassemblement avant d’agir attendront…au mieux qu’on leur organise un mouvement téléguidé..
      RIEN N’EST PERDU, tant que vous décidez vous de vivre à tout prix.

      1. C’est une histoire d’âmes… on nous montre beaucoup le côté matériel qui est simplement de l’énergie vibrant a des fréquences plus basses et denses.
        Le combat contre nos âmes a lieu dans la matière (pollutions, chemtrails, médicaments, ondes, eau et nourriture souillée, abêtisation de la population…mais aussi au niveau d’emprises psychiques diverses par ex. « democratie » « developpement » « profit » « capitalisme » « communisme » « que ta volonté soit faite » « le salut de l’âme » etc etc

        Si on se bat pour son âme, qui évolue dans cette vie de chair alors on se battera jusqu’au bout par divers moyens.
        Protéger la Nature et les animaux est l’un de ces moyens et franchement y a pas de quoi désespérer, la Vie offre beaucoup de récompenses à ceux qui la protègent..

      2. Merci,ça fait du bien au moral,parfois j’ai envie de pleurer face à la déferlante satanique du NOM,tout ça avec un mélange de colère et de rage.

        1. de rien!
          pour détruire le NOM qui détruit, créer avec intelligence et conscience est une bonne idée..individuellement sans attendre, puis ensembles avec ceux qui n’ont pas attendu..

          1. Tous ici nous voyons le danger là où beaucoup ne voient rien venir…La félonie se révèle de mieux en mieux et c’est bien naturel puisque nous vivons cette époque dite de la révélation. Les turpitudes des uns et des autres apparaissent plus clairement à ceux qui ont résisté à la force des conditionnements.
            Maintenant, et puisque « la vie » semble nous avoir doté de certaines « prédispositions » à voir, essayons des les utiliser pour entrer en relation, voir en nous-mêmes toutes les émotions, les pensées de découragement, la peur…etc
            Fondamentalement je crois que nous vivons la fin d’une époque et le début d’une autre. N’oublions jamais que « c’est quand la nuit est la plus noire que l’aube est la plus proche »
            C’est dans l’expansion de cette Conscience dont parle Jérémie, la possibilité d’encore mieux Voir que nous facilitons l’avènement de ce nouveau monde.
            D’ailleurs cette révélation (apocalypse) se traduit aussi par « voile qui sera ôté ». Ce voile est de plus en plus mince, c’est lui qui nous sépare de nous -mêmes, de notre vraie nature.
            Il est temps d’entrer en relation avec nos peurs, nos incertitudes, de les accueillir avec bienveillance, sinon c’est nous qui allons sombrer.
            C’est un peu difficile à expliquer, et je ne suis pas un maître en spiritualité, mais j’ai le ressenti qui bientôt nous n’aurons pas d’autre choix que de nous éveiller à une autre dimension en nous. (Troisième Oeil)

Les commentaires sont fermés.