Pour Bilderberg le mariage gay est un bon moyen d’attaquer la famille.

Y-a-t-il des choses plus importantes dans ce monde que de savoir si 0,1% de la population va avoir le droit de se marier ou pas? Il ne semble pas puisque le sujet du mariage gay mobilise toutes les couches de la société que l’on soit pour ou que l’on soit contre. C’est pour cela qu’il est mis en avant et exploité, à fond, par le Biderberg group.

Cela me semble imparable non? Et pourtant ça divise...
Cela me semble imparable non? Et pourtant ça divise…

Le mariage gay fait parler et fait parler tout le monde! C’est d’ailleurs le but et l’objectif très clair défini par le groupe Bilderberg pour cette année 2012, année d’élections tant aux USA qu’en France notamment. Ce n’était pas à l’ordre du jour en Russie…Les deux candidats classés « progressistes » avaient bien évidemment cette proposition dans leur programme politique. Il est à noter qu’aux USA ( Lien), comme en France (Lien), la proposition de loi du mariage gay sera à l’ordre du jour de ce premier trimestre. C’est donc une loi apparemment fondamentale mais fondamentale pour qui? Est-ce vraiment plus important que la fin du CDI ou la perte de souveraineté des peuples au détriment de la BCE et des technocrates européens?

Pour Bilderberg c’est une mesure tout bénéfice car elle va créer un rideau opaque sur les vrais problème subis par les peuples, elle risque même d’obliger à la réforme de la constitution donc avoir la possibilité d’en profiter pour intégrer d’autres choses, et enfin elle fait parler dans toutes les couches ethniques, religieuses, de la société (Lien).

Pour le gouvernement français il s’agit plus précisément de montrer tout le mépris que l’on peut avoir contre cette France blanche et catholique comme le dit un conseiller du président (Lien):

L’un d’eux m’a dit : « Il y avait du monde, certes, mais ça n’a pas été un raz de marée. C’est essentiellement la France blanche et catholique qui était dans la rue. Ça ne va pas interrompre le projet de loi. »

Ce qui est assez faux par ailleurs puisque l’on sait que les musulmans comme les juifs sont contre (Lien). En fait le mariage gay est une lubie de la franc-maçonnerie élitiste qui entend légalement pouvoir acheter adopter des enfants pour mieux les consommer…

Cette proposition comme on l’a vu ne fait même pas l’unanimité des homosexuels qui se satisfont bien du PACS. Mais elle fait le bonheur de l’opposition de droite qui trouve là un sujet fort populaire pour faire entendre sa différence et ainsi montrer qu’elle existe!(Lien) Pourtant la droite Coppé ne vous y trompez pas participe aussi de l’agenda du Bilderberg mais trouve là un espace d’expression facile à exploiter (Lien).

En fait cette proposition de loi est vrai attrape-nigaud qui fait beaucoup parler, qui ne touchera que très peu de gens mais qui leur offrira la possibilité il est vrai d’adopter légalement des enfants en tant que « couple marié ». Cela est inacceptable car en totale contradiction avec la loi naturelle qui dit que la vie provient d’une union entre un homme et une femme. L’enfant ainsi adopté n’évoluerait pas dans une structure familiale naturelle l’exposant à toutes sortes de traumatismes psychologiques par la suite.

Mais le vrai sujet de fond de cette loi, et qui ne sera pas abordé, c’est de remplacer les notions de père et de mère par parent1 et parent2 tout en brouillant idéologiquement les différences entre hommes et femmes, pour mieux ensuite les substituer administrativement et en toute impunité par l’état (Lien). C’est se substituer légalement à la notion de famille qui disparaîtra ainsi (Lien).

Le mariage gay est un sujet exploité jusqu’à la corde par le système global pour nous diviser toujours plus en exacerbant nos différences en les poussant jusqu’à l’extrême pour mieux ensuite les exploiter en les caricaturant. En tout cas on se rend bien compte que la cible de cette judéo-maçonnerie est clairement identifiée dans notre pays: elle est blanche et catholique comme l’a montré l’exploitation médiatique de cette manif pour tous (Lien)

A lire absolument sur le sujet:

Le gouvernement contre le mariage homosexuel

Retrouvez toutes les infos engagées sur un portail actualisé ICI

47 réflexions sur “Pour Bilderberg le mariage gay est un bon moyen d’attaquer la famille.

  1. Le poête à toujours raison, « la femme est l’avenir de l’homme » on peut déjà ce faire une petite idée au travers cet exemple d’actualité pour faire adopter avec acharnement pour ne pas dire de force, le mariage pour tous/toutes. « Passer les bornes il n’y a plus de limites », à méditer me semble t-il… Pourtant il n’y a pas eu autant d’acharnement pour ce qui était le fer de lance de l’élection de F. Hollande à savoir la réforme fiscale des plus hauts revenus. A la trappe et silence radio, shuuuutttt…. Pourtant d’enjeux bien plus essentiel que le bordel que les soi-disant élites cherchent à instaurer sous l’étendard des libertés et des égalités. Mais ne serait-ce pas plutôt une de leur stratégie pour « tirer leur épingle du jeu » partant de leur cher devise: « Ordo ab chao »: l’ordre naît du chaos. Le délire de la raison ! C’est aussi et surtout pour qu’une minorité continue de « jouïr » des pseudo-privilèges qu’ils ont arrachés au monde (Rothschilds/Rockfellers entre-autres) avec toutes les horreurs insoutenables, les immondices et les calamités pour maintenir le monde dans l’obscurantisme par la domination au travers la tyrannie servie à toutes les sauces les plus mortifères, et c’est un euphémisme en comparaison à la réalité et à l’ampleur des faits passés, présents et peut-être avenir ! Le paradoxe et c’est la cerise sur le gâteau de la suprématie de cette bêtise (égo-délire de la raison) c’est qu’eux-même en sont aussi les victimes (et les pires mais ça c’est un autre chapitre…). Le pouvoir/argent/matériel à cette singularité à l’image du film Le Seigneur des Anneaux de rendre aveugle les plus omniscient. Le matérialisme et donc le culte et l’idolâtrie du veau d’or n’offre qu’un regard de borgne sur la vie et tout ce qui à trait à la vie.
    Qui sait ce que l’avenir réserve aux hommes et aux femmes, et surtout à nos enfants qui eux quoi qu’on puisse dire, raconter, débattre voir inventer n’ont absolument rien demandés d’un tel monde dépravé, dégradé, abîmé, perverti, corrompu, gangrené, infecté dont ils vont hériter et ce dans le meilleur des cas pour eux.

  2. J’aurais bien répondu à des commentaires spécifiques, mais comme ils sont plusieurs à mériter la même réponse, j’ajoute à la suite de ceux de premier niveau.

    Si vous êtes réellement Chrétiens et que vous croyez en la résurrection de Jésus, il est impératif que vous appliquiez ces croyances, focalisées sur le Corps du Christ, aux valeurs que Sa mémoire perpétue depuis des siècles.

    Il est impératif que vous laissiez le Monde s’attaquer aux valeurs chrétiennes pour qu’elles meurent et ressuscitent. Jésus n’aurait pas été le Christ sans la trahison de Judas.

    L’Humanité ne peut pas accéder à la Divinité tant qu’elle ne laissera pas ses Traîtres faire leur basse besogne. Qu’ils le fassent pour l’argent ou pour le plaisir de détruire importe peu, finalement. Qu’ils soient sionistes et/ou franc-maçons et/ou lucifériens ne change rien à la donne non plus.

    Croyez en l’intemporalité de l’amour. Laissez-le se cacher derrière les divisions que l’on vous force à épouser. Soyez assurés qu’il est là, puisque sans lui rien de ce que vous connaissez n’existerait.

    Cessez même de débattre, vos affrontements idéologiques sont précisément le but de toute cette histoire. Personne n’a raison. Personne n’a tort. Respectez-vous les uns les autres et vous traverserez ces Temps de la Fin bien plus sereinement.

    Mais faites comme vous le sentez. Je ne fais que frapper à votre porte. Je ne fais qu’appeler les pécheurs à arrêter de pécher. Le fait que je le fasse depuis Bordeaux devrait vous donner à réfléchir sur les innombrables symboles qui vous ont façonnés, que vous le vouliez ou non.

    Nous en reparlerons ^^

    1. Oups ! désolé. Je t’ai répondu un peu plus bas à ton premier commentaire et me suis trompé de pseudo, alors désolé Jean Léglise (la prochaine fois je ferai un copié-collé😉 )

  3. Identité pour tous, des origines pour tous mais unicité pour chacun

    L’individu pour le collectif et le collectif pour chacun

    Ne pas faire des exeptions une généralité!!!

    Pas d’UNIFORMITÉ mais UNICITÉ pour chacun

    Chaque individu est UNIQUE

    Ceci est la RÉALITÉ!!! et la VÉRITÉ!!!

  4. Le fait de dire que nous naissons tous égaux, de une, c’est faux!!!…

    De deux, la seule chose qui fait que nous soyons égaux c’est d’être fait de chair, de sang et d’os…

    Semblables sur la forme mais différent sur le fond…

    Tous DIFFÉRENTS, çà c’est la réalité et HEUREUSEMENT!!! …

    Aussi il est des règles à respectés dans la nature…

    Nous sommes tous nés, hommes (êtres humains) femmes ou hommes

  5. Bonjour,

    Bien que, comme vous, je pense que cette affaire prend des proportions énorme qu’elle nous fait (heureusement pour qui ?) oublier ce qui est pour autand essentiel.

    Elle n’en reste pas moins importante pour moi afin de faire évoluer des mentalités trop encrées dans une culture, une histoire religieuse beaucoup trop restrictive. L’union de personnes de même sexe est non naturelle ? Argument trop facile et non recevable : le naturel est là lorsque ça nous arrange. Et l’aide à la procréation, l’adoption, les médicaments, le travail, la religion, est-ce naturel ?

    Laissez-moi rire…

    Nota : ceci n’engage que moi, comme votre article n’engage que vous. Je respecte votre point de vue bien qu’il soit différent du mien.

    Bonne journée

    1. Je pense que le problème est beaucoup plus complexe que cela, ceci dit je suis d’accord avec vous dire qu’il faut que les mentalités changent : être respectueux envers ceux qui sont différents de Soi. Sauf qu’ici, le choix de la majorité (contre le mariage, il faut savoir qu’il y a des homos qui sont contre le mariage…) n’est pas respecté au détriment d’une minorité, dans ces cas là si le sujet divise tant pourquoi n’y a-t-il pas de référendum ? —> http://www.elle.fr/Societe/News/Mariage-gay-Christiane-Taubira-exclut-le-referendum-2288808 Cela serait le meilleur moyen de connaître l’opinion publique.
      Le mariage « pour tous » sous-entend que tout le monde peut se marier avec tout le monde, donc si le projet de lois passe pour les homos, pourquoi les pédophiles, les zoophiles, les nécrophiles seraient exclus ? Si on suit la logique, ça serait injuste par rapport à eux, non ?

      J’espère que cela ne tombera pas en guerre civile…

      1. Merci pour ta réponse. Effectivement, un référendum est une autre voie.

        Il est vrai aussi que certains homos sont contre le mariage (et heureusement, tout le monde a le droit d’avoir son opinion), est-ce pour autant une majorité ? Êtes-vous aussi une majorité a être contre ce mariage ? On revient sur ton idée de référendum..

        Concernant la logique sur le droit au mariage pour tous (pédophile, nécrophile, …), je ne suis pas d’accord. La pédophilie, la necro, etc… n’incluent pas l’accord de 2 personnes éclairées et consentantes, c’est donc incomparable au sujet actuel. Si c’est une histoire de terme, peut être devrions nous dire un mariage pour toutes personnes consentantes ?

        Pour exagérer un peu aussi dire : il y a quelques temps, les noirs étaient considérés comme inférieurs. Ce n’était pas du racisme, seulement une norme (on peux même dire que c’était « naturel »). Nous avons aujourd’hui évolué en se trouvant tous égaux. Qu’en est-il des homos ? Sont-ils inférieurs ? Non ? Alors pourquoi n’ont-ils pas les mêmes droits que nous ?

        Si vous me dites que leurs enfants seront malheureux, je pense que ce qui va leur arriver de pire c’est le regard des autres enfants qui auront des parents anti-homos ou anti-famille homoparentale (pléonasme). La meilleur solution est, pour moi, de changer de mentalité.

        Nous sommes tous humains, tous dans le même bateau et tous égaux (bon, ça fait peut être un peu trop).

        Merci encore pour ta réponse

        1. J’ai beau vouloir être ouvert d’esprit je ne supporte pas de voir deux hommes s’embrasser devant moi. Deux femmes je supporte si ce n’est pas excessif. Cela fait-il de moi un homophobe?

        2. @ Tomtom

          Je fais un copier-coller d’un commentaire que j’ai posté sur cet article, ma pensée n’a pas changé —> https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/01/le-mariage-gay-est-une-offensive-judeo-maconnique/

          « Pour ma part, ça ne me choque pas de voir deux personnes qui s’aiment du même sexe, j’ai été longtemps pour le mariage homo ne voyant pas où était réellement le problème. Mais quand on est au courant des véritables enjeux de la franc-maçonnerie dont un qui est la destruction psychologique de l’individu en passant par la destruction de ses croyances (en France les valeurs chrétiennes) pour qu’il soit plus perdu et manipulable à souhait, je ne peux qu’être contre le mariage homo.
          C’est dommage que les homos ne remarquent pas que les politiciens n’ont n’en rien à faire d’eux et qu’ils sont instrumentalisés. Après, j’espère que cette histoire ne va pas se terminer en guerre civile entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, d’ailleurs n’est-ce pas là aussi un moyen de diviser encore plus les Français ? Je pense que si… Pour ou contre, nous ne sommes plus maîtres de rien de toute manière.
          Je suis entièrement d’accord pour dire que le PACS est tout de même une belle avancée pour eux et qu’aux yeux de la loi ils sont reconnus en tant que couple et ont les mêmes droits qu’un couple hétéro. D’ailleurs les hétéros aussi se pacsent.
          Donc pour résumer : je suis contre le mariage homo non pas que je trouve ça pas naturel de voir un couple homo mais c’est surtout pour ne pas répondre à l’agenda maçonnique. »

          1. Merci à tous pour ces réponses. C’est toujours un plaisir de discuter avec des personnes ayant des opinions différentes, alors encore merci ! Merci aussi à Julien Léglise pour une réponse vraiment juste face à un propos (excuse moi Le citoyen engagé) homophobe certes, mais aussi un peu macho.

            @lmit
            Je trouve ton regard intéressant et ne connaissant que trop peu la franc-maconnerie, ça me motive pour faire quelques petites recherches. C’est vrai que ce débat divise énormément (ce qui me fait aussi honte) et tes convictions peuvent être aussi fondées. Il n’en est pas moins que c’est comme ça. Pour moi, nous vivons dans un monde manipulateur, par des organisations, des sociétés, des histoires et (pas des moindres) des religions. Moi-même je tente de vous faire changer d’avis (au moins un tout petit peu) comme vous, vous voulez peut être changer la mienne.

            Aujourd’hui j’ose espérer vivre dans un monde où mes convictions (ou plus exactement les convictions qu’on m’a injectées dans le cerveau en me faisant croire quelles venaient de mon moi profond) sont reines. Et l’égalité des droits pour tous en est une, même si c’est un lobby des fm. Alors oui, je suis pour le mariage homos. Et même si ils ne sont pas tous pour, ils ont au moins le droit d’avoir les mêmes droits que nous. L’inverse est injuste.

            @Chiron
            Peut être n’avons nous pas le même regard sur l’égalité ? L’égalité des droits est primordial pour moi. La différence aussi. On est tous différents (certes selon certains contextes -> Deux catholiques sont plus semblables qu’un catholique et un musulman), c’est une richesse que nous pouvons partager comme nous le faisons actuellement.

            En espérant vous avoir bien répondu,
            Bonne journée

        3. Tomtom

          Bonjour le citoyen et à tous !

          J’ai dis et je répète que nous ne sommes pas tous égaux aucunement et encore une fois heureusement…

          L’unique chose qui est réelle  » FAIT DE CHAIR DE SANG ET D’OS  »

          Loin d’être Égaux et HEUREUSEMENT!!!

          UNIQUE CHAQUE ETRE ET UNIQUE!!!

          CHAQUE ETRE AVEC UNE IDENTITÉ DES ORIGINES A CLAMER NE JAMAIS RENIER

          PAS D’UNIFORMITÉ!!!

          1. Tomtom

            Il ne peut y avoir d’Égalité des droits c’est en fonction…

            Il est des règles à respectés et des comptes à rendres…

            L’égalité n’existe pas d’entrée, nous naissons tous différents « filles ou garçons et unique, c’est une chose à accepté…

            Je répète l’unique égalité est le fait que nous soyons tous fait de peau, sang, chair, et OS

            Nous ne sommes que des enveloppes corporelles « trés cher🙂

            Quand les gens accepterons de se voir tels qu’ils sont et non comme ils le voudrait, on avancera🙂

            Aussi être à l’aise avec l’autre c’est le voir comme un autre soi même avec sa différence…

            Je ne me base jamais sur une apparence « juste une âme incarnée »

            Le mal est en chacun de nous comme le bien

            Avec sérénité et simplicité avançons…

          2. @Chiron pour ton commentaire du 17/01/13

            Merci pour ta réponse.

            Je le répète : nous ne devons pas avoir la même signification de l’égalité.
            Cependant, je suis tout a fait d’accord avec toi quand tu dis : « Aussi être à l’aise avec l’autre c’est le voir comme un autre soi même avec sa différence…  »

            Et : « Le mal est en chacun de nous comme le bien. » Pour moi, le mal et le bien dépend de chacun de nous. Mais ceci nous ramène dans un autre sujet.

            Tchao à tous

      1. Pas d’accord avec toi Fabrice . Tu ne vois pas qu’il faut attaquer le Mal à sa racine .Si tu acceptes la sodomie homo et le mariage gay tu signes aussi l’adoption . C’est une suite logique .

    2. « L’origine de la pulsion sexuelle est inconsciente et s’exprime progressivement dans la vie psychique à travers un système de représentations que le sujet se donne à lui-même lors de ses premières expériences affectives.

      L’objet de la pulsion n’est pas biologiquement déterminé. Le choix d’objet dépend de la façon dont l’enfant vit les stades de développement et de la maturité de sa sexualité. Si l’identité sexuelle de la personne est une donnée objective, l’orientation sexuelle va se déterminer selon la façon dont le sujet traitera la diversité des pulsions partielles (voyeurisme, exhibitionnisme, sadomasochisme, homosexualité, travestisme, transsexualisme, pédérastie, etc.). Dans le meilleur des cas, il y a une continuité psychique entre l’identité sexuelle et l’orientation sexuelle. »

      En clair, cela veut tout simplement dire que l’homosexualité n’est pas innée ! On le devient donc par défaut d’altérité ou expérience malheureuse que le cerveau enregistre comme lorsqu’un individu goûte à une drogue….. Ce n’est pas un hasard si les spartiates avaient des moeurs différents….. Ou les mêmes moeurs se retrouvent dans les prisons….

      Un ministre de l’éducation, pour éviter les suicides de jeunes, ferait mieux de tout faire pour avertir les scolaires que toute expérience n’est pas anodine ! Que cela soit aussi bien sur le plan sexuel que sur l’alcool ou la drogue….

    3. Tomtom 1

      Clair que deux personnes du même sexe est contre nature mais reste tolérable…

      Pour le reste c’est du VICE

      Encore une fois ne pas faire des exeptions une généralité

      Ces temps sont la révélation de la vérité, viendra, la justice et les châtiments

  6. Citation :

    « Depuis 40 ans, le combat que nous menons a toujours été le même :
    contraception, libération des comportements sexuels, avortement, homosexualité et euthanasie.
    Nous avions l’appui d’une grande fraternelle parlementaire souhaitant arracher l’homme à l’obscurantisme multiséculaire et le faire descendre du ciel à la terre ».

    Dixit Pierre Simon, co-fondateur du planning familial, ancien grand maitre de la secte nommée franc-maçonnerie version GRANDE LOGE DE FRANCE, le 08 Octobre 2007, sur France culture. Faits et documents n° 248 du 15 Janvier 2008.

    Source : ASSASSINS !!! LE MASSACRE DES INNOCENTS ORGANISÉ !
    http://www.barruel.com/info9.html

    1. EoL

      Voilà justement le bilan de 40 ans parlons en…

      Se faire accuser de féministe ? pardon c’est quoi cette chose, féminine oui féministe c’est quoi ?

      à je vois…

      Etre née avec ses lois existantes et devoir subir ces insultes Non je répond, je suis féminine et pas responsable de çà, j’étais enfant…

      Michel delpeche  » le divorce  » Voilà ce qui à berçé l’enfance de beaucoup…

      Ensuite une mamie disait avec son patois

      T verra plus tard tizotes avec ché pilues atin …

      Je me souviens les maternités qu’il était bon d’accueillir une naissance dans l’entourage voisinage etc avec visite chaleureuses « les colis même de la C A F

      L’avortement est un crime…

  7. LE CITOYEN ET SES 10 VOLONTES

    Le poids de la responsabilité, La force de la liberté.

    DE LA DEMOCRATIE CONTROLLEE, LA LIBERTE OFFUSQUEE,
    LA DIGNITE BAFOUEE, LE PEUPLE BAILLONNE ; S’EN EST ASSEZ !
    Le temps de l’indignation est dépassé : Agissons !
    C’est le moment de mesurer le poids de notre responsabilité dans la situation actuelle et d’actionner la force de la liberté qui nous reste pour le redressement en faveur du Citoyen.
    – Tous les jours des mauvaises nouvelles de l’action politique, tous les jours des articles critiques contre ceux qui gouvernent, des partis politiques, les corps intermédiaires de l’Etat, des administrations, des banquiers, des patrons, de la crise et son cortège d’actions inhumaines.
    – Tous les jours aussi, par leurs effets d’annonces, les politiques mentent et ils nous manipulent au point d’éliminer toute discussion entre le peuple et le politique ; ils provoquent la division du peuple et des discussions sans but ni conséquence pour eux relayés par les médias, ils se réjouissent du déchirement, des invectives parfois violentes, du désordre créé dans les idées y compris des rédacteurs et contradicteurs internautes. Le piège est trop gros pour ne pas le voir et pourtant nous tombons tous dedans.
    Il y en a assez de passer notre temps à nous répondre entre nous, les internautes par exemple, et de voir nos gouvernants se frotter les mains car, durant ce temps, nous perdons notre temps, notre énergie et la lassitude nous gagne, le « à quoi bon car je ne peux rien changer seul » nous jette dans les bras de ces gouvernants tant critiqués par nous-mêmes et ainsi rien ne change car la crise et la pauvreté continuent pour le peuple et la richesse continue de plus belle pour les politiques et ceux pour qui ils travaillent, comme un affront à la précarité et à la misère créées par eux-mêmes.
    Il est facile de renoncer à tout parce qu’on ne peut pas réussir seul mais, faut-il continuer à renoncer à sa légitimité, ses droits et à sa dignité, continuer à se soumettre et aussi faut-il se culpabiliser et se donner des coups de pieds tout seul, à agir comme des pleutres, se plaindre et dire que c’est toujours la faute des autres ?
    Si vous êtes convaincus que nos élus n’ont pas la légitimé du peuple et ne sont pas légalement élus au regard de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, qu’ils agissent comme les patrons du Peuple qui les paye, ce Citoyen trompé et tous les jours abusé, exploité, accusé de tous les malheurs de la nation ; si vous êtes convaincus qu’il n’est plus possible de continuer dans ces conditions ; si vous êtes convaincus qu’une autre voie est possible alors, il ne faut pas abdiquer !
    Vous en avez assez des pratiques politiques actuelles qui détruisent la cohésion de la famille et de la société en ne respectant pas les valeurs de la république, en utilisant contre le peuple l’arrogance pour la grandeur, la fermeté pour l’humanité et la fourberie pour mieux l’exploiter ; triptyque habituel que les politiques servent au Peuple d’où le vote contre les sortants qui reviennent la fois suivante et ainsi rien ne change sauf l’augmentation de la misère et ses organisations de charité qui se substituent à l’Etat gaspilleur au tonneau des danaïdes et qui petit à petit fermeront faute de donneur.
    Cherchez ceux de droite et ceux de gauche, la plus grande part sortant des mêmes écoles et administrations, vous ne trouverez que des politiques qui gouvernent selon les circonstances les plus favorables pour eux, oubliant ce pourquoi ils sont élus et ceux qui les ont élus devenus leurs otages.
    L’important est de leur retirer la légalité de leur élection volée au peuple car ils manipulent les votes avec leurs lois et le nombre ayant moins d’importance que la manière de les compter, les politiques sont toujours gagnants et le Peuple toujours perdant.
    Non, ne pas voter, voter blanc ou nul n’est pas le renoncement de son droit de vote, mais l’expression de son mécontentement et la volonté de ne pas accorder la légalité aux représentants du peuple, payés par le peuple et devenus les patrons du peuple utilisant tous les moyens y compris la force publique contre le peuple s’il manifeste son désaccord.
    L’important est aussi d’avoir un projet qui oblige le politique à respecter le peuple ou se démettre ou il sera démis et destitué de son mandat de représentant du Citoyen.
    L’important encore est que l’initiative vienne du peuple vers le politique car, dans le cas contraire comma cela a toujours été fait, aucune solution ne sera en faveur du peuple et les pratiques actuelles continueront de plus belle.
    Arrêtons de discuter, philosopher de tout et de rien par rapport aux déclarations politiques et leurs mensonges.
    Arrêtons aussi de nous auto-satisfaire de nos attaques et esquives dans les commentaires et discussions entre internautes ; ne faisons plus le jeu des politiques !
    Arrêtons de vouloir toute révolution avec ou sans bain de sang devant son ordinateur car alors, dans ce cas aussi, la peur incitera le peuple à la survie et non au combat pour le changement.
    Arrêtons d’espérer que les politiques renonceront à leurs privilèges et feront des propositions en faveur du Peuple.
    Le politique n’aime pas les initiatives du Peuple c’est pourquoi il appartient au Peuple de les prendre et de décider de son avenir et celui de ses enfants.
    Pourquoi les groupes de pression arrivent-ils à faire admettre leurs avantages, à faire reculer les politiques et le Peuple des travailleurs bien plus nombreux, n’y arrive pas si la cause n’est pas le fait d’être artificiellement divisé, apeuré et sans projet unificateur ? Oui, c’est ce projet unificateur qui manque au Peuple pour le rendre solidaire, plus fort et faire basculer le pouvoir à son profit afin de décider par lui-même ; ce projet existe, il est la base de toute action citoyenne en faveur de l’être humain et non des systèmes de toutes sortes et de toutes natures, c’est pourquoi vous trouverez le lien ci-dessous pour en prendre connaissance:
    Le Serment de Citoyen Démocrate Libre et Digne exprime les 10 volontés :
    pour une vie en commun sans discrimination, le progrès pour chacun et pour la dignité humaine ; un document simple, concis, précis, opposable en toutes circonstances, à l’attention de tous et inoubliable.
    Il n’y a pas meilleure action pour atteindre les politiques et leurs comparses, le Peuple peut se passer de toute assemblée constituante, de constitution énième république, de gouvernement de fourbes, de députés et sénateurs fanfarons ne sachant pas ce qu’ils votent s’en remettant aux partis qui les parachute et aux tourneurs de boutons de services, de commissions inutiles et bien d’autres encore pilleurs de l’argent du travail du Peuple à discrétion.
    C’est le seul document venant du citoyen vers et contre les politiciens de tous bords actuels qui chaque jour réduisent la démocratie, la liberté et la dignité des citoyens. Bien réfléchi, sans angélisme béat ni naïf, ce Serment de Citoyen est immédiatement applicable pour commencer dès maintenant le véritable changement en faveur du Peuple.
    Assez de ces politiques qui veulent absolument gouverner le Peuple sans le contrôle du Peuple ET QUI NE FONT JAMAIS RIEN POUR LA DIGNITE DE L’HOMME !
    Unissons-nous sur ce projet concret portant la vision du Peuple utile à la société et non asservi, ses aspirations au bonheur par la liberté, la responsabilité et la prospérité pour chacun ; employons notre énergie à faire connaître ce projet et alors, la mission de cette fondation sur laquelle nous nous exprimons sera satisfaite et le bienêtre du Citoyen également.
    Le Serment de Citoyen Démocrate, Libre et Digne exprime les 10 volontés du Peuple:
    ===================================================================
    LA DEMOCRATIE, LA LIBERTE ET LA DIGNITE
    PERSONNE NE DOIT LES VOLER AU CITOYEN
    ==================================================================
    http://sermentdecitoyenlesdixvolontes.20minutes-blogs.fr/archive/2012/11/01/serment-de-citoyen-les-dix-volontes.html

    serment.citoyen@liberatore.info

  8. Erreur sur les chiffres les homos, c’est environ 5 à 10 pour 100 de la population, ce n’est donc pas 0,1 . Par contre, il est honteux de parler de micro-lobby, puisqiue la Juiverie et la maçonnerie sont calfeutrés derrière. Il faut comprendre que nous sommes haïs par cette élite. De voir le juif roumain Copélovici s’infiltrer comme le rat qu’il est dans cette foule est une honte, la fameuse Chutzpa. Il y a encore peu, il se déclarait quasiment pour. De toute façon, les juifs s’arrangent pour être au four (sic) et au moulin…

  9. Réunion secrète (franc-maçonnerie anglo-saxonne) de ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire, incluant les consortiums pharmaceutiques (comprenant le marché mondial des « Vitamines » et des « Vaccins »)

    *Extraits du plan franc-maçon diabolique des protocoles de Toronto par les 6.6.6.:

    Les fondements de la « Société Occidentale », dans leur essence, proviennent en droite ligne, de l’héritage Judéo-Chrétien. C’est précisément ce même héritage qui fit de la « Famille », le « Noeud », la « Pierre Angulaire » de tout l’édifice social actuel.

    Pour aboutir avec certitude à la construction d’un Gouvernement Mondial, [Un Nouvel Ordre Mondial Communautaire] où tous les individus, sans exception, seront soumis à « l’État Mondial » de « l’Ordre Nouveau », nous devons, en premier lieu, faire disparaître la « Famille » (ce qui entraînera, du même coup, la disparition des enseignements religieux ancestraux), et en deuxième lieu, niveler tous les individus en faisant disparaître les « Classes Sociales », en particulier, les « Classes Moyennes ». Mais nous devons procéder de manière à ce que tous ces changements apparaissent comme étant issus de la volonté populaire; qu’ils aient l’apparence de la « Démocratie ».

    (…)

    Cette « Libération Sexuelle » sera le moyen ultime par lequel il nous sera possible de faire disparaître de la « Conscience Populaire » toute référence au « Bien et au Mal ». L’effondrement de cette barrière religieuse et morale nous permettra d’achever le processus de la fausse « Libération de l’Homme de son Passé », mais qui, en réalité, est une forme d’esclavage qui sera profitable à nos « Plans Mondialistes ».

    Cette porte ouverte pour l’encouragement à la « Liberté sexuelle », au « Divorce », à « l’Avortement » sur demande, à la reconnaissance légale des diverses formes d’homosexualité nous aidera à modifier en profondeur les bases historiques du « Droit Légal » des Sociétés. Elle sera un atout majeur pour pousser l’ensemble des individus à un relâchement général des moeurs; pour diviser les individus les uns par rapport aux autres, selon leur instinct et leurs intérêts propres; pour détruire l’avenir de la jeunesse en la poussant aux expériences néfastes de la sexualité hâtive et de l’avortement; et pour briser moralement les générations futures en les poussant à l’alcoolisme, aux drogues diverses (…)

    (extrait du document secret Franc-maçon : Les protocoles de Toronto par les 6.6.6.)
    http://horsdutemps.info/Protocoles_Toronto_666.htm

      1. C’est du 10 sur 10 à l’intéro., mais, mais il manque quelque chose, la lutte finale(déjà entendu dans un certain chant…), c’est la lutte entre le Bien et le Mal, pour nous Catholiques, c’est le combat entre Dieu et Satan, l’Ande déchu, qui a voulu se faire dieu, de là découlent toutes les inepties que l’on voit de par le monde, et en particulier dans les loges, et plus particuliérement au B’inBrit(je ne me rapelle plus l’orthographe éxacte de ses cochons) qui veulent tout détruire et en particulier la civilisation Judéo-Chrétienne de l’Europe, contraire à leurs désirs, de tout détruire ce qui est beau et bon. Pour moi, c’est le début de l’Apocalipse de Saint Jean, la déstruction de la Paix(la tranquilité dans l’ordre) et la construc

    1. Les judéo-maçon s’attaquent aux fondements même de nos sociétés… c’est pour cela qu’il faut refuser énergiquement ce projet d’adoption par les homos. La cause homo est utilisée pour diviser les populations, déstabiliser la société, détruire les valeurs familiales et égarer les esprits. Ils ( les judéo-maçon )veulent détruire les derniers repères de l’Occidental pour pouvoir le manipuler et s’en servir comme bête de somme. Je n’invente rien, le talmud est tres précis à ce sujet… Vous avez dit conspiration?… Allons, allons, je m’égare (rire jaune ). Bonne journée à toi Citoyen et à tous.

Les commentaires sont fermés.