Rosita Destival porte plainte contre la judéo-maçonnerie!

Il était évident qu’après la réussite exceptionnelle des réparations exigées ad vitam æternam par les juifs au nom de la shoah contre tous les états d’Europe et vu les milliards qui entrent dans leurs poches chaque année, que d’autres minorités ethniques et religieuses allaient suivre. Il était évident aussi que celui qui allait logiquement embrayer dans cette rue pavée d’or allait être le communautarisme noir qui peut afficher logiquement le colonialisme comme étant un crime contre l’humanité car c’en était un! Mais cette plainte de Rosita Destival si elle va jusqu’au bout risque d’ouvrir la boîte de Pandore sur l’enrichissement massif des juifs à cette époque bénie pour eux il est vrai, du colonialisme et de l’esclavage.

Comment la race supérieure a traité la race inférieure
Comment la race supérieure a traité la race inférieure

On ne le sait peut-être pas officiellement parce que nos livres d’histoire prennent bien soin de noyer la véritable information dans un samilgondis indéchiffrable pour le profane en faisant croire qu’un français est un français comme un autre et que donc tous les français sont des français comme des autres. Non! Aussi incroyable que cela puisse paraître il existe une classe supérieure de français, riches, qui ont profité massivement des malheurs du monde pour considérablement s’enrichir et faire fructifier leur petit commerce. Et cette classe supérieure est définie précisément comme étant la judéo-maçonnerie. C’est précisément la judéo-maçonnerie qui a théorisé le colonialisme et instrumentalisé l’esclavage, le peuple de France, lui, n’a participé ni à l’un à l’autre si ce n’est en tant qu’instrument du destin (marins entre autres).

Il faut comprendre que le grand homme dont François Hollande notre président, et oui…, veut rendre absolument hommage au nom de la France tout en humiliant publiquement notre pays en l’impliquant tout entier dans la rafle du Vél d’hiv encore aujourd’hui, est Jules Ferry le « père » du colonialisme français et de son corolaire sordide que fût l’esclavage (Lien). Mais il est à noter, surtout, que le sieur Jules Ferry, père de la race supérieure devant apporter la civilisations aux races inférieures était franc-maçon (Lien).

Mais surtout ce que l’on ne dit pas aux enfants c’est que les juifs, le peuple élu de Dieu n’est-ce pas, était un fervent esclavagiste et que son immense fortune actuelle ils la doivent pour beaucoup à ce commerce honni. Il nous faut remercier pour cela le remarquable travail de compilation effectué par The Nation Of Islam qui a compilé les contenus provenant directement des sources juives et prouvant sans aucun doute que le juif fût un exploiteur de la race inférieure noire de premier plan:

On y apprend par exemple que:

« Selon toute vraisemblance, beaucoup de juifs [du Sud des États-Unis]n’auraient jamais acquis un statut social, politique, économique et intellectuel aussi élevé, s’il n’y avait pas eu les esclaves, maintenus dans une condition inférieure et misérable. Il est ironique que les distinctions conférées à des juifs, comme Judah P. Benjamin, aient été fondées sur les souffrances des esclaves noirs qu’ils vendaient et achetaient sans scrupules »

On peut aussi faire le lien, si l’on veut vraiment remonter le cours de l’histoire et en apprendre plus sur la marche du monde moderne depuis l’avènement de la pieuvre judéo-maçonnique, sur la fameuse guerre de sécession Nord-Sud s’appuyant sur la lutte contre la reconnaissance de l’esclavage dont les deux camps ont été financés par les banques juives! Bref ainsi est le monde.

Aujourd’hui donc en intentant une demande de réparation à l’état français (Lien) le lobby noir communautaire (calqué sur son grand frère juif), représenté par le CRAN et s’appuyant sur le lobby indépendantiste dont une des figures fût Mâme Taubira (ministre de la justice de la France mondialiste) et dont le MIR (Mouvement International pour les Réparations) est l’instrument (Lien), va-t-il oser s’attaquer à la caste mondialiste qui pourrit notre pays par la tête ou bien va-t-il faire comme le font si bien les juifs d’aujourd’hui attaquer les peuples dans son ensemble?

On peut arriver donc à une situation véritablement plaisante où les auteurs du colonialisme et du crime contre l’humanité que furent les représentants de la judéo-maçonnerie internationaliste (dont BHL est un descendant) vont être attaquées et démasqués aux yeux de tous les français montrant ainsi sur quelles « valeurs » la république est bâtie, ou bien va-ton encore une fois faire croire que le peuple français est responsable des crimes commis par cette élite mondialiste en son nom? Les noirs vont-ils choisir la voie dangereuse vers la lumière historique ou bien vont-ils, comme le lobby juif, choisir la voie de l’obscurantisme historique? Le choix va être intéressant à observer même si personnellement je n’ai aucune illusion. Et vous?

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

Note: Pour ceux qui pensent que je fais une fixation bête et méchante sur ce que sont les juifs je vous rappelle quelques événement récents sur les relations entre juifs et noirs en Israël, le pays des juifs:

Israël n’est plus la terre promise des africains

ou

Israël stérilise les femmes éthiopiennes!

Je pourrai rappeler aussi les conséquences abjectes de la guerre en Libye déclenchée par le très sioniste, par le très juif, par le très talmudiste BHL, sur le massacre des noirs dans ce pays.

Pourquoi croyez-vous que la dictature juive interdise de revisionner l’histoire écrite par eux à votre avis? Pourquoi la république judéo-maçonnique ne parle pratiquement pas de l’esclavage à l’école à votre avis?

La France n’est pas judéo-maçonnique!

50 réflexions sur “Rosita Destival porte plainte contre la judéo-maçonnerie!

    1. vous seriez bien aimable de ne pas mêler l’islam qui est éhonteusement diablolisé par la caste judéo-maçonnique partout dans le monde (apparement vous êtes également tombé dans leur panneau) avec le judaisme/talmudisme ou tout autre religion prônant la supériorité d’une race/communauté sur les autres

          1. Il existe un mot dans la langue française pour définir la façon dont chaque personne voit ou ressent la vérité : subjectivité. Par contre, puisque c’est votre « réalité », alors grand bien vous fasse et tant mieux pour vous. Que vous dire de plus? Je ne suis pas d’accord avec ce que vous estimez être la vérité, j’ai un avis très « subjectif » sur la question.

  1. Bonsoir,

    Nouveau (et bientot féru) lecteur de ce blog, je me pose tout de même pas mal de questions. Par exemple : êtes vous ironique quand vous écrivez « la race inférieure noire » (à la fin du 4ème paragraphe, juste avant le document en scribd) ? Si non, savez vous que ces propos sont contraires à la loi française ?

    Et sur l’extrait cité, il est évident que les juifs du sud des Etats-Unis se sont enrichis par l’exploitation des noirs. Seulement, c’est le cas de TOUT les propriétaires terriens du sud des Etats-Unis. Donc, à moins de démontrer que tout les propriétaires terriens étaient des juifs, on peut croire en effet que vous faites – à travers cet extrait précis – une focalisation « bête et méchante » (selon vos propres termes) contre les juifs.

    Par ailleurs je ne comprends pas le post-scriptum de ce billet qui, pour appuyer les crimes qui seraient démontrés plus hauts, se focalise sur des actes commis de nos jours et le seraient selon la seule nature juive de leurs auteurs (BHL le « très talmudique » n’aurait donc aucun autre souci quele talmud ? mais comment le savez vous ?). Pensez vous donc que les enfants sont responsables des actes de leurs parents, ou que les juifs sont mauvais par nature (ou les deux) ?

      1. Oui je crois que Maelgar n’a pas tout compris ( rire). Devrait imiter ce bon vieux F. Nietzsche et chercher les racines du mal…hein!

      2. Eh bien, quel accueil glacial ! Je pose quelques questions (sur un article que je viens de lire, évidemment, pas au hasard, puisque j’en cite des morceaux entiers) et PAF ! « Excusez moi monsieur, par ici la sortie, ce blog n’est pas fait pour vous ». Pourtant moi aussi j’estime nécessaire de défendre « la paix, la liberté, l’égalité et la fraternité pour tous les humains […] sur cette planète ». (Oui, je me bats aussi pour ceux qui sont de mauvaise volonté ou de mauvaise foi, voilà peut être la différence entre nous ?)

        Du coup, nouvelle question : si cet espace n’a comme vocation que de « prêcher des convertis » en regroupant seulement ceux pour qui il est construit, comment comptez vous comprendre la réalité de notre monde ? N’êtes vous pas quelqu’un qui se présente comme « ouvert d’esprit » ? Je propose des pistes de réflexions que je ne vois pas dans l’article, et hop vous refusez tout dialogue en bloc. Plutôt paradoxal non ?

        1. Parce que vos réflexions j’en parle abondamment dans mon blog. Vos questions vont exactement à contre-courant de celui-ci vous devriez peut-être mieux vous informer c’est tout. Les archives sont à votre disposition.

          1. Donc dans votre blog je devrais trouver si vous êtes ironique ou pas en écrivant « la race inférieure noire ». Ou bien ^pourquoi vous faites semblant de ne pas voir que ce n’est pas le fait d’être « juif propriétaire terrien du sud des Etats-Unis » mais simplement « riche propriétaire terrien du sud des Etats-Unis » qui faisaient des hommes de ce lieu et cette époque des esclavagistes. Ok ok…

            Un petit lien pour faciliter mes recherches, ou vous allez continuer à me mettre des bâtons dans les roues parce que je suis à contre-courant de vos opinions (si ouvertes au dialogue) que je n’ai pas encore eu un semblant de début d’ombre de réponse concrète à des questions, ma foi, pourtant bien précises et portant sur un texte en particulier ?

    1. Bonjour,
      ce lien pourra vous être utile, ou tout du moins quelque peu instructif sur des aspects de l’histoire qui ne nous sont pas contés à l’école nationale française

  2. Bateau de négriers:

    Nom du navire – Propriétaires

    Abigail – Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks

    Crown – Isaac Levy and Natham Simpson

    Nassau – Moses Levy

    Four Sisters – Moses Levy

    Anne and Eliza – Justus Bosch et John Adams

    Prudent Betty – Henry Cruger et Jacob Phoenix

    Hester – Mordecai et Davdi Gomez

    Elizabeth – Mordecai et Davdi Gomez

    Antigua – Natham Marston et Abram Lyell

    Betsy – William De Woolf

    Polly – James De Woolf

    White Horse – Jan de Sweevts

    Expedition – John et Jacob Roosevelt

    Charlotte – Moses et Sam Levy ; Jacob Franks

    Caracoa – Moses et Sam Levy

    http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs

  3. Cela vous étonne! l esclavage existe toujour les banques gagne des fortune colossale (banque judeo masonique )et les français trime pour gagner un salaire de misère à voir absolument la vidéo de imran Hussein sur l usure des banque ( riba) en islam http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=imran%20hosein%20riba&source=web&cd=4&sqi=2&ved=0CD8QtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DiFsI4CIfG4I&ei=SvXuUI2UC4LU0QXPg4G4CA&usg=AFQjCNG6VDmmu2QZTgNlNXBRV2TuOQLUNA&bvm=bv.1357700187,d.d2k

  4. Le 10 à 3h38, Mr Dumortier nous amène quelques vérités sur l’espoir que la France a d’entretenir ce que les plus grands Saints(tes) ont prophétisé à son sujet : même si ce qui doit se passer avant est horrible?!…
    J’invite tous ceux qui aiment encore ce Pays, leur Pays a accueillir ces prophéties pour la France et le Retour du Grand Roi, celui qui nous sauvera du Chaos qui s’en vient( mais seulement quand tout paraîtra perdu!!..),le Grand Monarque ( Marthe Robin le nomme Henri V de La Croix Glorieuse).
    Ce pays est attaqué depuis des siècles dans toutes ses bases et ses fondamentaux par l’Ordre judéo-maçonnique haineux sataniste.
    Dès que que l’Eglise fut jetée à bas, la Chrétienté toute entière put être attaquée ( puisque la France en était la Fille aînée); il suffit de voir ce qu’on fait aujourd’hui à tous les chrétiens dans le Monde!!…
    La France n’est aujourd’hui même plus l’ombre de ce qu’elle fut, tout juste une serpillère et son peuple bientôt une Armée de crève-misère.
    Alors il va falloir se réveiller et cesser de cracher sur l’Eglise et son Christ Sauveur, les seuls( avec la Mère de Dieu, marraine de notre pays) qui nous amèneront la Paix et un retour au bonheur.
    Les français doivent se réveiller et comprendre ce qu’on a fait de leurs valeurs et surtout pourquoi!!…. Car les vampires ont toujours faim et soif et ne serons arrêtés que par la Prière ainsi que nous le dit Marie!!! ( cf entre autre Notre Dame de Pontmain/ France envahie..)!

    Longue Vie au Vrai Peuple de France se revêtant des armes du Christ!!!

    Denise

    1. Marie-Pierre : « Le retour du grand roi » oui si la sainte trinité en Dieu le père, le fils jésus-christ et le saint-esprit le veut. C’est très dur pour le peuple d’accepter de revenir à des principes royaux qui reposent uniquement sur la lignée et donc rester dans la même condition de père en fils sans pouvoir changer de condition c’est pourquoi sans doute beaucoup de patriotique préfèreront marine Lepen. Quand à l’église catholique, en attendant de faire le ménage, il vaut mieux célébrer soi-même l’eucharitie en demandant la sanctification du pain et vin au saint-esprit en mémoire du corps et du saing de jésus-christ alors que l’église catholique ne nous permet pas de boire le sang de JC, sauf le prêtre, ce qui n’est pas n’est pas normale car les paroles du seigneur ne sont pas respectés à la lettre.Mais je suis d’accord avec vous : longue vie au vrai peuple de France se revetant des armes du christ Jésus et vive aussi la renaissance de toutes les autres nations d’europe et d’aileurs avec l’aide de Jésus-christ.

    2. Bonjour (bonsoir vu l’heure) et merci pour ce gros n’importe quoi qui me fait tant rire.

      Maintenant, débattons un tantinet sérieusement, si tant est que c’est possible sur ce blog. Vous dites, chère marie-pierre / Denise (pourquoi se donner un pseudo pour signer autrement en bas de commentaire au passage ?) que « ce pays est attaqué depuis des siècles dans toutes ses bases et ses fondamentaux par l’Ordre judéo-maçonnique haineux sataniste ». Quel pays ? Quelles bases ? Quels fondamentaux ? Si on regarde l’Histoire, on s’aperçoit que la France n’a eu de cesse que de voir ses frontières bouger. L’Alsace-Moselle, longtemps disputée par la voisine Allemagne, est la championne du monde en la matière. Il y a un peu plus d’un siècle et demi, la moitié des Alpes-Maritimes actuelles faisait encore partie du Comté de Savoie. L’Italie nous a donné Nice après que Napoléon III ait filé un coup de main à Garibaldi. Si on remonte plu loin en Arrière (puisque vous invoquez « depuis des siècles » on peut s’interroger sur la construction de la Belgique, autrefois terre Hollandaise, et même espagnole avant ça…
      Quand au couplet sur « les judéo-maçons satanistes » euh… vous avez juste oublié les communistes pour verser dans la caricatures absolue. Enlevons le si commode « maçon » et paf, on se retrouve avec des juifs satanistes. Mais Jésus n’était il pas Juif ? Une partie de l’humanité a vu en lui le Dernier Prophète, une autre part pas. Je ne vais pas me poser la question de savoir qui a raison ou pas, mais les faits sont là. Jésus peut il être sataniste ? Et si ce n’est pas le cas, depuis quand les juifs ont ils versé dans l’adoration de l’Ennemi ? Bref, c’est très vague tout cela…

      Juste en dessous, grosse erreur factuelle : vos écrivez que « Dès que que l’Eglise fut jetée à bas, la Chrétienté toute entière put être attaquée ( puisque la France en était la Fille aînée) ». La Chrétienté toute entière ? Vraiment ? Il me semblait que la Chrétienté, comme son nm l’indique, regroupe tout ceux qui se réclament du Christ. Or les évangélistes américains se réclament du Christ. Leurs cousins baptistes aussi. Les protestants, calvinistes, luthériens ou anglicans, aussi. Les Orthodoxes russes encore. La France est vraiment la fille ainée de TOUT ces mouvements chrétiens ? Vous avez certainement voulu écrire « le catholicisme », mais quel dommage que l’imprécision de vos termes nuise à la compréhension du fond (qui est déjà bien creux, cf supra).

      Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais si vous arrivez déjà à répondre à ces quelques questions vous ferez mon bonheur.
      Merci d’avance, Maelgar.

  5. Bonsoir le citoyen et à tous !

    Le Duc d’Anjou appel les Français à défendre les valeurs de la Famille et des droits de l’enfant
    Déclaration de Mgr le Duc d’Anjou
    bourbon

    Duc d’Anjou.

    Chef de la branche aînée de la maison de Bourbon, héritier de la Couronne de France sous le nom de « Louis XX ».

    Madame, Mademoiselle, Monsieur,

    mes chers compatriotes.
    Le monde politique s’est saisi d’un sujet remettant en cause l’institution universelle et intemporelle qu’est la Famille, ce qui constitue une menace aux fondements mêmes de notre société. L’humanité tout entière et, en particulier, notre histoire commune, celle de la France, s’est bâtie sur le seul socle familial. Mille ans de notre histoire reposent sur une famille dont je suis l’héritier, le fils aîné, et que j’ai l’immense charge de représenter auprès de vous.

    Or, certains souhaitent que l’institution du mariage, sur laquelle repose toute la structure familiale, soit banalisée au point de l’étendre aux personnes du même sexe et, par voie de conséquence, de permettre l’adoption et donc la filiation d’enfants résultants de cette union.

    De tout temps, l’homme et la femme se sont unis, naturellement, pour concevoir et élever des enfants. Que serions-nous si nos parents, nos aïeux n’avaient pas suivi ce processus naturel, institutionnalisé et sacralisé ensuite par le mariage chrétien ? Comment accepter d’établir un droit à l’enfant au risque d’aller à l’encontre des droits de l’enfant ?

    Nos hommes politiques ne peuvent prendre la responsabilité de redéfinir les lois immémoriales de la nature humaine. Certes, nous devons nous adapter continuellement aux évolutions de notre société mais certains principes immuables tels que l’union d’un homme et d’une femme pour fonder une famille et éduquer des enfants ne peuvent être remis en cause.

    Nous avons le devoir de nous manifester auprès des responsables politiques qui souhaitent traiter ces questions d’une extrême gravité pour leur faire part de nos réflexions et de nos craintes. Il n’est nullement question de stigmatiser la communauté homosexuelle, dont je sais qu’elle est loin d’être unanime sur la question du mariage pour des personnes de même sexe, de l’adoption des enfants par ces derniers et de leur filiation.

    Il faut, au contraire, l’écouter tout en s’assurant que la cellule familiale n’est pas menacée. Je refuse que cette discussion soit traitée sous un angle politicien ou idéologique. La défense de l’institution du mariage entre un homme et une femme est un sujet de civilisation que la France doit aborder sans passion.

    La vision de mes aïeux, et notamment celle d’Hugues Capet, de Saint Louis, d’Henri IV ou encore de Louis XIV, était de construire, dans l’intérêt de tous, une Nation française qui rayonnerait pendant des siècles. Elle ne s’arrêtait pas aux intérêts particuliers susceptibles de compromettre ses valeurs fondatrices.

    Mon regretté père, le prince Alphonse, dans la lignée duquel je m’inscris, disait qu’il « ne saurait y avoir dans quelque société que ce soit de permanence et de continuité sans le respect des droits fondamentaux de la Famille qui est la cellule de base de toute société constituée selon l’ordre naturel et chrétien. Il appartient à chacun d’y réfléchir. Puisse la miséricorde divine pourvoir à cette utile méditation pour que chacun se reprenne à espérer. »
    J’appelle donc aujourd’hui, hors de toute position politique partisane, tous les Français à défendre les valeurs si chèrement défendues pendant des siècles par nos aînés et à faire connaître leur soutien aux défenseurs de la Famille et des droits de l’enfant. Il en va de notre avenir. Les Français doivent montrer l’exemple aux autres nations.
    Louis de Bourbon, le 8 janvier 2013

    FRANCE REVOLUTION

    Présentation2

      1. Cette lettre est un rappel à l’ordre…

        C’est l’histoire de ce pays qu’on nomme France🙂

        Y a t-il un digne et légitime descendant de Roi de France ?

        Le temps de reprendre les rênes est arrivé…

        Chaque pays à une histoire…

        La gravité de ce qui est arrive à la france intérresse les pays étrangers…

        Le départ de Depardieu est un message…

        1. chiron : il y a eu tellement d’alliance et de métissage même dans la royauté que je ne sais pas s’il y a un vrai descendant royale digne et vraiment légitime représentant vraiment la france ou la gaule ? Je suis très ignorante en la matière, quelqu’un peut-il nous éclairer ?

          1. J’ai lu sur le sujet circoncision :

            Une femme juive contre la circoncision
            Chargement en cours…
            1 506

            Ajoutée par DroitAuCorps le 28 janv. 2011

            Laurie Evans manifeste à Washington DC lors de la « Genital Integrity Awareness Week » (Semaine de sensibilisation à l’intégrité génitale).
            Elle nous fait partager son expérience de la circoncision.

            Visitez notre blog pour plus d’informations : http://droitaucorps.blogspot.com/

            Lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=uwBatEF-83c

            Voir ici un lien complet sur le sujet « attention âmes sensibles…

            http://fr.sott.net/article/4079-Traumatisme-de-la-circoncision

            A croire qu’ils font payer le monde entier de les avoir diminués…

            L’acte circoncision est une mutilation et une barbarie

            J’essaye de comprendre les comportements…

        2. Chaque pays a une histoire : c’est vrai ! Il est temps de raser les grandes citées de pierre et de métal, et de laisser les forêts repousser. Laissons nous pousser les moustaches, comme nos ancêtres historiques, les Gaulois (et mort à l’envahisseur germain et romain qui nous a imposés des rois et des empereurs). Allons chasser le daim et le sanglier en forêt. Vivons dans des cahutes de bois et de torchis, cessons de lire des livres ou même d’en écrire, et revenons au druidisme. Vive notre histoire, vive la Gaule.

          ps : et de quoi le départ de Depardieu est il un signe au fait ?

          1. Maelgar. Sans vouloir couper les cheveux en quatre…les Celtes étaient, me semble t-il, un peuple…Germain. Eh oui. Ensuite vinrent d’autres tribus Germaniques, Wisigoths, Burgondes, Francs, Alains, Vandales etc…et ce tout devint le pays des francs. Qu’on le veuille ou non nous sommes d’essence Germanique. Quant au départ de Depardieu…à l’envers ça donne: dieu part de…France. Le voila le signe. Bonne journée à tous.

    1. Cher Monseigneur, c’est avec une joie profonde que je Vous ai lu, ce ton avec lequel Vous intervenez présage de grands changements, n’est-il pas dit par une apparition de Notre Dame, qu’un Bon Roi, et un Saint Pape viendraient remettre de l’ordre en ce bas monde, et ce Bon Roi serait Français? Les attaques continuelles contre la société de Dieu est le présage de grandes tribulations, la Foi disparait de toute part, l’Espérance également d’où le nombre croissant de suicide, regardez les statistiques, et ne parlons pas de la Charité Chrétienne totalement disparue, remplacée par une solidarité indéfinie, le lieu du Culte Catholique disparait partout, les Eglises se vident, sauf peut-etre chez les fidéles attachés au rite Tridentain, et qui soupirent à la venue d’un Bon Roi, pour qu’Il redevienne le Lieutenant du Christ, la France, Fille ainée de l’Eglise, où es-tu? Monseigneur, priez, je Vous prie le Roi des Rois, pour qu’Il nous sauve de cette situation infernale, sinon l’Apocalipse n’est plus loin…Marc Dumortier de Vermandois.

      1. Vers une interdiction de l’acte barbare circoncision…

        Au nom de Dieu la nature est la nature au même titre que Dieu est Dieu

        Il n’y a pas de mot sur ce sujet tellement c’est grave cette chose…

  6. Pourquoi les lois « Pleven », « Gayssot » si ce n’est pour museler les Français et empêcher la vérité d’éclater ? pourquoi la soit-disant « Shoah » constitue -t-elle un dogme inattaquable sous peine de prison et de ruine financière? Pourquoi tous ces juifs au gouvernement ou en coulisse comme conseillers du président ? La France est sous tutelle depuis la révolution qui a grand- ouvert la porte aux juifs.Le CRIF est tout puissant. Notre pays subit leur influence néfaste dont nous pouvons à présent constater les dégâts de plus en plus visibles, à tous les niveaux, et dans tous les domaines.

    1. +1000 Christiane. Je crois que tout est dit. Mais comme l’histoire repasse les mêmes plats, une fois de plus  » ils  » iront trop loin et subiront le retour de manivelle. Ca fait deux mille ans que ça dure…

Les commentaires sont fermés.