Rocard nous explique que la crise de la dette est un vol!

Rocard prend un malin plaisir à dire la vérité au sujet de la crise de la dette que nous vivons actuellement devant Michel Field ébahi, et qui ne semble pas comprendre pourquoi ce politique dit aussi abruptement la vérité au peuple!

Rocard

Rocard explique simplement au journaliste qui joue le rôle du con qui ne comprend rien qu’avant 1973 il n’y avait pas de dette pour notre pays et que c’est depuis la loi de 1973 qui interdit à l’état de s’auto-financer, et donc de se financer sur les marchés privés avec intérêts, que la dette existe. Si l’on était resté avec le même principe financier qu’avant 1973 notre dette serait de 17% environ, aujourd’hui elle dépasse les 90% ce qui n’est pas pareil lorsqu’il faut décider des politiques publiques n’est-ce pas!

Rocard dit exactement la même chose que Marine Le pen au passage et qui explique pourquoi quelques citoyens engagés ont voté pour elle. On nous prend pour des cons! Il n’y a donc aucune raison de donner notre souveraineté à l’Europe et à la BCE bien au contraire puisque la BCE va garantir que l’on ne change pas de système financier! L’union européenne veut nous enfermer dans le piège de la dette pour mieux exiger de nous que nous abandonnons notre souveraineté et que nous vendons aux capitalistes nos bijoux de famille! Capice?

 Note: Faites tourner à Etienne Chouard!

Pour aller plus loin: Et si on faisait un référendum sur la loi de 1973?

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

35 réflexions sur “Rocard nous explique que la crise de la dette est un vol!

  1. Il se peut que je me trompe, mais il me parait que la Corporatocratie essentiellement judeo-maconique et judeo-americaine a commence a appliquer depuis une vingtaine d’annees sur l’ Europe aussi sa politique subversive longtemps reservee jusqu’a lors qu’au pays du Tiers monde. Et que ce n’est pas simplement que le resultat d’une cupidite demesuree comme on veut nous faire croire souvent, mais le resultat aussi d’une premeditation malefique dont le scenario sinistre est etale avec forte precision dans « Les Protocoles des sages de Sion » et, plus recemment, dans des livres tels que « Confessions of an economic hit man » de John Perkins. Tout cela est ressenti d’une maniere particulierement douloureuse dans des pays de l’Europe de l’Est tels que la Bulgarie /ou je reside et ou ces fumiers agissent sans trop de maniere/. Il s’agit purement d’un genocide plus qu’evident que Bruxelles depuis pas mal de temps fait semblant de ne pas apercevoir.
    http:sites.google.com/site/theodoremikhailov/

  2. Enfin un politique dénonce le complot…
    Franchement ,jamais j’aurai cru entendre ca de la part de Michel Rocard …
    Doit-on voir se discours comme une lueur d’espoir ? je sais pas …
    En tout cas bravo michel Rocard.

    1. Il doit être sur le point de crever, et veut libérer sa conscience, ce fumier ! tout au long de sa vie, il a fait le contraire de ce qu’il dit actuellement, une vie de mensonges et d’enculeries, comme les autres d’ailleurs !

  3. On ne sait plus que penser… Et je pense que ce n’est pas fini, nous allons aller de surprises en surprises ! Vive une nouvelle Shoah !

      1. Bonjour le citoyen et à tous !

        Oui c’est la révélation que nous vivons…

        Reçu mail de La Voix de la Russie : URGENT

        Voir : Le journal hebdomadaire de la Voix de la Russie est en ligne !

        Au sommaire de ce n°16 du lundi 7 janvier 2013 :

        Les voeux 2013 : face à la lucidité de l’Allemagne et de la Russie, les voeux utopiques de François Hollande
        Russie : nouvelle terre d’accueil pour les monstres sacrés de la France
        Le départ de Depardieu : quand les médias français font étalage de leur mauvaise foie, France 2 s’illustre par sa haine anti-poutine et anti-russe.
        Rodin et Massenet : honorés par les artistes russes
        Vénézuéla : mais qui veut la peau d’Hugo Chavez ?
        Jour de l’an en France : 1500 voitures brûlées, les socialistes veulent interdire les pétards
        G20 : la Russie persiste dans sa volonté de perfectionnement de l’architecture financière mondiale
        100e anniversaire du tour du monde en Vélo. Deux Russes récidivent !

        Libérez Ankhar Kochneva !
        Lien : http://www.prorussia.tv
        Inscrivez vous au journal La Voix de la Russie pour recevoir les dernières nouvelles…

        1. Ankhar Kochneva, journaliste ukrainienne travaillant plus de six mois par an en Syrie, a été enlevée par une milice rebelle islamiste qui réclame 50 millions de $ contre sa vie.

          La France qui finance et arme ces rebelles a le devoir d’obtenir sa libération immédiate et sans condition. Il en va de son honneur.

          Libérez Ankhar Kochneva !

          Voir sur : http://www.prorussia.tv

          1. Ben voyons … Elle a vu ce qu’il ne faut pas dire, des salafistes parlant anglais, allemand, et peut-etre meme flamand d’origine anversoise pourquoi pas? Ils sont partout et grassement payés par Jérusalem non?

  4. Ce monsieur en parle maintenant, alors que le sujet était fortement débattu sur la toile et cela depuis longtemps. Les années précédentes il n’y avait que quelques politiciens qui osaient en parler, mais les médias alignés avaient ordre d’étouffer tout débat sur ce sujet comme pour bien d’autres.

    1. Il en parle maintenant car on arrive au bout, il n’y a plus de solutions, les Juifs ont tout pris, il ne nous reste plus que les os…Allons chez eux réclamer les milliards que l’on a versés pour la choooooah, et toutes les dettes seront appurées, vastes vols provenant d’un MENSONGE universel et que tous les bien-pensant de l’Occident y croient dur comme fer.

  5. faut vraiment être juif pour avoir un poste à la radio avec une voix pareille, et à la télé, avec un physique pareil, n’est-ce pas monsieur Fieldman ?

    1. Quand tu regarde leurs gueules sur toutes les chaînes de télé, tu as l’impression d’être à Jérusalem… ^^

      1. Tiens comme on se rejoins, ils sont partout, même dans le médical, ils ont out envahis. J’ai peur que ca recommence comme en 1936 ou un chanteur chantait « les youpins »

      2. Mais parce que Paris est devenu Jerusalem, tout comme Bruxelles ma Capitale, tout comme Londres, New york(la Jerusalem en force)Wallstreet le mur des lamentatioooooons, tokyo, heureusement que nous avons encore l’Iran, la Syrie, le Venesuela, Poutine, les Chinetoques…Quoique méfions-nous des Judéo-Maconiques qui n’ont malheureusement pas tous étè liquidés par Adolph, ils sont partout…

  6. Tu y crois encore à ce Chouard qui aime Merluchon ? Même Hillard est un couard qui cite un tas de juifs, soros, schiff, walburg, rothschild …mais te dit « anglo-saxo » ! et ne comprend pas le choix de Jérusalem par Attali comme capitale mondiale ! Tout intello, est niais !

  7. Cela devient tout de suite plus crédible quand c’est une de ces fripouille qui nous l’avoue….!
    Je serais aussi curieux de savoir ce qu’en pensent les écopignoufs de chez BFM…!
    Je prends 🙂

    1. Et oui c’est pourquoi j’ai insisté lourdement. Car il fait partie du sérail et, pire encore, c’est un membre du Bohemian grove! C’est donc un véritable initié aux manipulations et au complot des financiers contre les peuples. Et là il se lâche tranquillement… Lol

      1. Rocard…encore un beau faux cul. Ce type est un franc mac de haut niveau, donc était parfaitement au courant de ce qui se tramait quand il était aux  » affaires « . Et aujourd’hui il vient la ramener et  » dénoncer  » la dette? Lui aussi a marché dans cette combine pourrie et lui aussi était au garde à vous devant les juifs. A gerber!

      2. Tu dis qu’il fait parti du sérail,je n’en doute pas…mais comment sais tu qu’il fait parti du bohemian grove ? pourrait tu me dire d’ou tu tiens cette info car tu me l’apprends.C’est quand même étonnant qu’un initié tienne un tel discours ,quel est le but ? Car son discours va forcément à l’encontre de leurs intérêts et va provoquer la polémique…

Les commentaires sont fermés.