Le retour de la grande Russie.

La Russie est à l’honneur dans les médias français! Évidemment pas pour mettre en avant son modèle sociétal, son économie, son régime politique mais pour déplorer la fuite des artistes français vers ce nouvel eldorado citoyen! Pourquoi se tourner vers la Russie alors que Londres est un paradis fiscal à deux pas de chez nous? Parce que l’heure de la grande Russie est revenue.

La grande Russie est un autre empire.
La grande Russie est un autre empire.

1917 ou la destruction de la grande Russie.

Les révolutions jouent toutes au final contre les peuples.
Les révolutions jouent toutes au final contre les peuples.

Depuis 200 ans toutes les révolutions se font pour déboulonner les monarchies ou les régimes autocratiques pour les remplacer par des « républiques » et des « démocraties ». Depuis 1789 en France toutes les révolutions ont eu cet objectif et toutes les révolutions ont été initiées par la judéo-maçonnerie. 1917 n’y a pas échappé. La révolution s’est emparée du dernier régime monarchique d’Europe et le plus puissant d’alors. Il fallait déboulonner le Tsar pour une raison très simple: il est né russe! Il était donc patriote et fermement attaché à sa terre natale (comme tout être humain). Certes le tsarisme était un régime autocratique, comme l’est la monarchie, mais il avait une conscience du peuple, de l’histoire et de la tradition de ce grand pays.

Il fallait donc déboulonner le tsar pour pouvoir le remplacer par un autre régime autocratique mais dirigé par des gouvernants dont on sait à l’avance qu’ils seront en symbiose avec la finance international. On donnera au peuple l’illusion des Kolkhozes mais le pays sera dirigé par une main de fer encore plus sordide et violente que ne le fût jamais le régime tsariste. Un régime sous contrôle de la judéo-maçonnerie donc. Un régime qui s’efforcera de donner à la Russie les moyens de constituer un empire que l’on qualifiera de soviétique puis qu’ensuite on abandonnera (en 1999) pour le faire s’écrouler et espérer qu’il disparaisse de l’histoire pour laisser le champ libre à l’autre empire: l’atlantiste.

Russie

C’était tout le sens de cette première guerre mondiale que de détruire le tsarisme, constituer un empire soviétique contrôlant la moitié de l’Europe et du monde, puis l’achever en sapant ses fondations alors que naturellement c’est le pays le plus riche du monde de par ses ressources naturelles. L’empire soviétique jouera parfaitement son rôle d’épouvantail en préemptant le rôle du « socialiste » et montrant au final que cette politique étatique n’est pas viable pour les peuples faisant ainsi place nette pour le capitalisme libéral, le capitalisme marchand du négoce international maître des mers du monde.

En fait la Russie incarnait la puissance terrestre et l’empire atlantiste la puissance maritime. La deuxième guerre mondiale a acté la destruction de l’autre puissance terrestre qui avait d’ailleurs signé un pacte de non-agression, l’Allemagne, qui est passée sous contrôle de l’empire thalassocratique. La constitution de l’empire soviétique aura permis de regrouper de force des nations souveraines (Hongrie, Bulgarie, Tchécoslovaquie etc) dans un empire voué à disparaître car sapé de l’intérieur par la judéo-maçonnerie et sa « lumière ».

L’empire soviétique n’avait rien à voir avec la grande Russie tsariste.

L’ère Poutine et le retour de la grande Russie.

Vladimir Putin
Un homme fort pour une nation forte.

Avec l’élection de Poutine la Russie renoue avec sa tradition tsariste qui est une volonté d’indépendance vis-à-vis des puissances secrètes (oligarques, judéo-maçonnerie, lobbys démocrates). La Russie n’a jamais été une démocratie et le revendique! En renouant avec le tsarisme Poutine renoue les liens de la Russie avec elle-même. Il faudrait d’ailleurs se demander ce qu’apporte réellement la démocratie aux peuple si ce n’est la dictature des minorités et des sociétés secrètes.
Chouard pose d’ailleurs une bien bonne question: La démocratie représentative est-elle une imposture? (Lien), à laquelle je vous invite vivement à réfléchir.

Un régime autocratique dans un monde ouvert se doit d’être autoritaire pour faire face aux infiltrations étrangères et aux groupes de pressions instrumentalisés par l’empire adverse telles les révolutions colorées, le déploiement de missiles en Pologne ou dernièrement Pussy Riots qui s’attaque aux fondamentaux de la chrétienté orthodoxe russe avec laquelle a renoué Poutine après avoir été martyrisé sous le communisme soviétique.

Exemple de manipulation et de complot contre la Russie soviétique sapant la Russie de l’intérieur:

A la fin de la parenthèse soviétique incarnée par Elstine la Russie était exsangue économiquement au point que les médias occidentaux ont pu se gorger de la « fin de l’histoire ». Enfin la guerre idéologique avait pris fin par la victoire par KO du capitalisme libéral sur le « communisme », présenté comme étant le socialisme, pour la plus grande joie des familles croyait-on…On voit aujourd’hui ce qu’est le libéralisme économique débridé sans aucun contre-pouvoir étatique seul représentant du pouvoir du peuple. Encore faut-il bien entendu qu’il soit organisé différemment de ce qu’il est dans nos « démoncraties ». Il nous faut retrouver les fondements de la démocratie réelle. Or tant qu’elle n’existe pas l’autocratie a autant de légitimité que la démocratie si elle est approuvée par le peuple. Bizarrement les médias mainstream pointent toujours du doigt les difficultés électorales des régimes autocratiques mais oublient de s’en offusquer lorsqu’elles touchent la « grande démocratie ». Bush, W, était-il vraiment légitime lors de son accession au trône des USA?

L’autocratie a des défauts bien entendu puisque la contestation des décisions ne peut se faire que sous une forme tolérée par le régime et non par l’anarchie sponsorisée par l’étranger, mais elle a aussi des qualités.
La première d’entre elle est de renouer avec les racines historiques du pays ainsi que la tradition. La Russie n’en n’est pas comme en France à renier son histoire pour faire la place belle à l’histoire étrangère bien au contraire elle renoue avec la patriotisme le plus endurci qu’est enseigné par l’école militaire (Lien).
La Russie renoue donc avec son fil ancestral qu’est la puissance militaire inhérent à ce peuple. Mais il est à noter que contrairement à l’armée de l’empire thalassocratique qu’est l’Otan, l’armée russe n’a pas vocation à attaquer des pays pour les annexer mais à défendre les intérêts stratégiques russes comme en Ossétie du Sud (Georgie) dernièrement où le BHL financé par Soros avait tenté d’annexer une parcelle de la grande Russie au nez et à la barbe de Poutine. Mal lui en a pris.
C’est aussi le cas de la situation en Syrie où la Russie de Poutine tente de sauvegarder son port d’attache militaire stratégique en méditerranée ainsi que la position géopolitique de ce pays en soutenant le régime de Bachar El Assad avec qui elle a noué des liens forts. Autant que les USA avec les saouds par exemple…L’occident aimerait-il que la Russie finance l’opposition terroriste aux saouds?

L’ère Poutine a donc ressoudé la Russie sur une stratégie de puissance mondiale incarnant un pôle de la globalisation. Un pôle au moins aussi important que le pôle atlantiste pour les états non inféodés à la puissance de l’empire atlanto-sioniste comme l’est aujourd’hui la France. Pourtant notre tradition catholique nous rapprocherait plus de la Russie orthodoxe que des judéo-protestants non? Un rapprochement que les américains dans l’ombre essayent à tout prix de saper notamment en relançant la constitution de la grande Albanie (Lien).

L'empire thalassocratique britannique.
L’empire thalassocratique britannique.

On comprend donc bien que pour l’empire thallassocratique il faut à tout prix empêcher le renforcement de l’empire terrestre eurasiatique qui est le nœud de la domination sur le monde puisque le lieu où passent tous les pipelines et autres gazoducs, et est un pont commercial entre l’Europe et l’Asie sans avoir besoin de passer par la marine marchande contrôlée par l’empire thalassocratique…

Le retour de la grande Russie rend nostalgique de la grande France.

La grande France n'est pas la république judéo-maçonnique colonialiste!
La grande France n’est pas la république judéo-maçonnique colonialiste et raciste!

Il n’est donc pas anodin dans ces conditions de voir des personnalités françaises indépendantes déclarer leur amour pour la grande Russie comme le dit Depardieu dans sa lettre à Poutine(Lien). Ou bien comme Brigitte Bardot qui fait pression sur le gouvernement en se référant à la Russie et qui est moquée par…l’Humanité!(Lien). Un signe de ce que sont nos médias devenus entre les mains d’une seule et même puissance qui font tous passer le même message envers la Russie (Lien). L’empire occidental qui utilise les réseaux sociaux pour faire passer sa propagande et même déstabiliser directement Poutine ne annonçant sa mort par exemple! (Lien). Tous les moyens sont bons pour déstabiliser un adversaire et surtout sur les réseaux sociaux contrôlés de près par la CIA et la NSA.

Pourtant Poutine n’est pas un démon pour son peuple (Lien) comme d’ailleurs un Khadafi ou un Assad que l’occident veut à tout prix diaboliser. Bien au contraire ces pays en dehors de la domination du libéralisme économique parviennent à faire substituer une économie viable pour le peuple permettant la continuité du vivre ensemble. Ce que refuse absolument l’empire thallassocratique qui contrôle les mers via la City of London (Lloyd assurances) qui veut imposer dans ces pays une même économie de marché que dans ses dominions comme la France.
il est donc naturel de voir la représentant du FN français se rendre librement en Russie car elle incarne le retour à une nation forte et fière d’elle-même (Lien). Il en est de même pour la régime national-socialiste de Chavez à qui l’on souhaite le meilleur rétablissement possible.

Alors pendant que nous français nous devons faire avec un régime politique judéo-maçonnique totalement tournée vers l’atlanto-sionisme et qui sème le désespoir de plus en plus (Lien), il est normal que les nostalgiques de la grande France, monarchique et celle de De Gaulle, rêvent secrètement d’un rapprochement avec la grande Russie comme sait bien le faire l’Allemagne qui pour tenter de préserver son indépendance et ne pas se faire enfermer dans une vision euro-atlantiste unique. De même que l’Allemagne est aussi très présente en Chine. Voilà un pays qui défend d’abord son intérêt géostratégique ce que nous français n’avons plus le droit de faire depuis que nous sommes le pion de l’empire thallassocratique.

Pour une autre info: Prorussia.TV

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

Note: Comme je l’ai dit dans un autre billet il n’est pas question ici de se fondre dans la grande Russie qui par l’intermédiaire de Poutine fait aussi partie intégrante du nouvel ordre mondial surtout depuis qu’elle a rejoint l’OMC (Lien) qui n’est autre que la porte d’entrée économique. L’idée est de renforcer un contre-pouvoir à l’hégémonie atlanto-sioniste avant que celui-ci ne se transforme en dictature et nous enferme dans des choix (« avec ou contre nous! ») amenant invariablement à la guerre. L’empire de haine et de guerre n’est pas le russe jusqu’à preuve du contraire.

A lire donc: Ahmadinedjad, Poutine ou Chavez ne sont pas des résistants au NOM

Edit: Poutine désigné homme le plus influent du monde par Foreign Policy (Lien)

55 réflexions sur “Le retour de la grande Russie.

  1. Lettre au Président Poutine
    Claude Bourrinet
    Tribune libre
    Lettre au Président Poutine
    Monsieur le Président de la Fédération de Russie
    Monsieur Vladimir Poutine,

    Le nom de votre pays est aussi glorieux que celui de la France. Il a porté, pour les peuples du monde, autant d’espérances que le nôtre, et ses armées ont donné à la mémoire du temps les exemples les plus hauts de l’héroïsme et du sacrifice.

    Si certains moments de nos destins ont été tragiques et emplis de souffrances, la plupart de nos réalisations n’ont été ni médiocres, ni méprisables. Les regards de nos grands hommes, de nos chefs, de nos artistes, de nos écrivains, de nos penseurs, ont toujours été traversés par les rêves les plus ambitieux, et les desseins les plus nobles. Russes et Français ont partagé le sens de la grandeur.

    Nos deux pays, Monsieur le Président, ont allié le souci sacré du peuple, des petits, au sens de l’Etat. Nos rois et vos tsars, nos révolutionnaires, nos Résistants, nos Eglises, orthodoxe et catholique, ont sans cesse eu à l’esprit ce que l’homme cultive de plus beau, de plus généreux, même quand les trajectoires ont pu prendre des directions erronées. Les erreurs mêmes ne furent pas mesquines. Notre foi nous a jetés avec autant de fougue dans le Bien comme dans le Mal.

    Mais nos nations, par là même, ont quelque chose qui les singularise et les met à part du reste de l’humanité. Elles se voulurent des géants, et nos chutes ébranlèrent le monde.

    Slaves russes et latins français se reconnaissent dans un même tempérament, plein de feu et de joie.

    Vous avez, Monsieur le Président, relevé avec brio et courage votre pays qui, à la suite de la désagrégation de l’empire soviétique, menaçait de disparaître. Vous avez empêché les traîtres de lui nuire davantage, vous avez remis en ordre la société, fait repartir l’économie, et replacé la Russie au rang qui est le sien sur la scène internationale. Ses ennemis recommencent à la craindre, et ses amis à espérer.

    Notre malheureux pays, la France, est en revanche pris dans une sorte de vertige mortifère. Il semble, trahi par ses élites, s’engager furieusement, presqu’avec plaisir, dans la voie du déni de soi, de l’autodestruction et de la prostitution. Contrairement à la Russie, qui retrouve le sens des valeurs spirituelles, religieuses, qui renouvelle sa foi patriotique et éduque ses enfants en conséquence, les responsables politiques français, mus par une utopie fanatique, qu’ils soient de droite ou de gauche, font tout leur possible pour la noyer dans l’informe marécage mercantile, que l’Amérique libérale tente d’étendre à l’échelle planétaire.

    Monsieur le Président Poutine, les patriotes français connaissent la honte et le découragement. Oui, ils ont la triste et puissante impression de vivre dans un pays occupé par une force étrangère : la propagande est omniprésente, la parole de millions de patriotes est volée, déformée, ignorée, les décisions nationales sont prises au-delà des frontières, les menaces de répressions sont sournoises, la censure s’abat sur celui qui ose s’exprimer, notre mémoire est occultée.

    Monsieur le Président de la Fédération de Russie, ce serait un honneur de recevoir, de vos mains, la nationalité russe. Car la Russie est un des rares pays où la Résistance est encore un mot qui a du sens, et où liberté et patrie sont unies dans un même idéal.

    1. OUI Très belle lettre ,Mais je ne suis pas convaincue par Poutine= Medvedev=Poutine d’abandonner la Libye aux barbares payés par les étrangers ,sans porter plainte au Droit International ,Cour de Justice de La Haye bizarre ,après l’achèvement du peuple Libyen arrive celui de la Syrie m^me scénario ,même résultat Alors pourquoi payer des organisations telle que Droit International Cour de justice de La Haye ,si c’est pour regarder les massacres ,les génocides comme en Irak Poutine est-il au courant de ces Crimes de Guerres Crimes contre Humanité ,Alors pour moi Poutine =Medevdev sont aussi Dangereux que nos Chacals Carnassiers ,sont que la vaseline pour que les Peuples s’intègrent mieux plus facilement ,la digestion est 1000 fois plus gobé Nouvel Ordre Mondial c’est à dire esclavage des peuples
      Histoire de Depardieu riche comme Crèsus ,ne veut pas donner aux pauvres ,d’où sort-il ,grâce aux français qu’il a son opulence ,des Vendus tous ces Artistes Sportifs Politique ;Homme d’Affaires qui nous ont quitté ,ils n’auront pas à revenir si nous sortons de cet abîme ,qu’ils restent moisir sous le FRIC

        1. Le citoyen engagé ,Poutine Medvedev défendent leur part de gâteau ,Quant on a sur la conscience autant de lâcheté ,savez-vous les souffrances le calvaire des peuples agressés ,c’est un retour à l’âge de pierre pour ces peuples ,qui avaient un niveau de vie ,beaucoup plus supérieur à nous ,savaient vivre avec plus de sagesse ,
          En plus savez-vous combien de familles ont tout perdu ,se retrouvent à la frontière entre Irak et Jordanie ,où Syrie un froid glaciale ,je pense à ces personnes ((j’aimerai leur porter des vêtements chaud mais le transport 23 euros le kilo supplémentaire)) pourquoi Poutine ne leur donne pas la Nationalité Russe (( ah oui ils ont tout perdu pauvres) je pensais que Poutine allait se réveiller mais que des gesticulations ,la pêche aux gogos ,( il aime la pêche en plus ça mord beaucoup

  2. Vladimir Poutine est vraiment l’homme politique le plus influent du monde

    http://french.ruvr.ru/2013_01_06/Vladimir-Poutine-est-vraiment-l-homme-politique-le-plus-influent-du-monde/

    Oui il l’est l’homme le plus influent c’est la vérité!!! j’ai toujours cru en lui depuis le début de ma connection internet tardive en 2006 mais depuis le jour ou je me suis intéressé au personnage M. Poutine…

    Mon flair était le bon🙂

    Il est l’homme à poigne solide dont à besoin le grand pays de Russie mais aussi notre monde c’est à dire qu’il est universel…

    Ce monde à aussi besoin d’un homme équilibré :):):)

    Vive le président Russe M. Poutine et vive la grande Russie

    Quand l’ordre est juste et que la justice règne un monde est gouverné😉

    Confucius

    « Quand un prince se conduit en prince un ministre en ministre un père en père un fils en fils un pays est gouverné. »

    Slava Russia!!!

    1. Le citoyen engagé vous avez raison ,au combien les Russes ont déçu ,Saddam Hussein ,a laissé faire une agression illégale illégitime ,sans aucune plainte au Droit International ,puis la Libye ,laisser faire le même scénario ,et le Peuple Syrien qu’es qu’il attend ,il sait que les rebelles insurgés mercenaires sont armés payés par tous les Chacals européens U S ext Monsieur Poutine attend sagement que ces barbares gagnent déciment le peuple Souverain
      Oui très Démocratique Poutine ensuite Medvedev puis Poutine et Medvedev bonnet blanc blanc bonnet ,les Français n’y voit que du Feu ,quant ç cet alcoolique si il avait été un quidam il serait en prison pour ivresse sur son scooter ,d’ailleurs le peuple Russe à plus de bon sens n’aime pas ce pantin ,alors si il était Ministre je crois qu’il n’y ferait pas de vieux OS

    2. chiron : « quand un prince se conduit en prince un ministre en ministre un Pere en Père, un fils en fils, un pays est gouverné » C’est très beau. Au moins Poutine même si c’est un capitaliste (mais vu le système mondiale actuel il ne peut en être autrement peut-être) est un vrai russe et donc la russie est vraiment gouverné par un des siens dont les racines sont russes ce qui n’est plus le cas dans bons nombre de pays et cela a été voulu par les franc-massons pour que tous nos pays ressemblent au faux israel (un peuple qui n’est pas un vrai peuple mais une multitude de peuples) mais je comprends que des nationalistes français comme Depardieu et B.Bardot, veuille fuir en russie car ils préfèrent sans doute combattre pour la vérité auprès d’un pays qui est le plus près de la vérité que de se soumettre à la franc-massonerie. Depardieu avait-il subi des pressions, des menaces ? Poutine c’est plus le vrai père de la nation russe tandis que nous nous n’avons plus de vrai Père en France. Personnellement je crois que ce qui explique que la russie soit plus dans la Vérité c’est peut-être parceque l’Eglise orthodoxe (même si elle ne croit pas en l’immaculée conception) célèbre depuis toujours complètement l’eucharistie alors que en Europe,l’eglise ne respecte pas complètement la parole de jésus-christ puisque les chretiens ne boivent jamais en mémoire de JC le sang du Christ sauf récemment chez les dominicains à marseille mais….ils sont peut-être sionistes.

  3. —> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Brzezinski-Qui-sera-le-gagnant-d-une-guerre-US-contre-l-Iran-Poutine-15737.html

    J’ai du mal à cerner le personnage de Brzezinski qui à la fois veut le NOM, il a même écrit un livre dessus « Le grand échiquier » et à la fois il est en train de dire que si le peuple se réveille le NOM n’aboutira pas. Je ne doute pas qu’il soit un agent partisan du NOM mais ses discours sont très contradictoires et je trouve que sa position n’est pas clairement définie.
    Et là, il est en train de dire qu’une intervention en Iran serait une grave erreur pour les USA et que le seul gagnant serait Poutine…

    1. Je pense que Brezinski ne veut pas cacher la vérité sur les difficultés à venir pour le NOM et fait son rôle de conseiller quitte à nous en faire part.
      D’après une vidéo Webster Tarpley de quelques années, Brezinski souhaite prendre les matières premières à la chine et à la Russie et se les faire se taper entre eux à cause de leur manque de ressources car il estime que l’aigle américain n’est pas assez puissant ou n’a plus assez de ressource financières pour mater l’ours russe.

  4. Bonjour à tous !

    Le sado-masochisme

    Jeux de dominations et de soumissions

    C’est comme les gouroux quelques part…

    « Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. »
    Deux sons de cloche
    Vive le Franc parlé…
    Après Depardieu, Brigitte Bardot menace de demander la nationalité russe
    L’instant…
    La vie des légionnaires
    Juste des Âmes incarnées…
    Lettre de l’acteur Gérard Depardieu aux médias Russes
    Gérard Depardieu est citoyen russe

    Voir sur http://chiron.over-blog.org

    La grande d’âme

    1. Charlie Hebdo  » pas de quoi en faire un fromage  »
      Curiosité saine  » le nouveau Charlie Hebdo est paru  »
      Gérard Depardieu continue d’alimenter le débat en France

  5. A travers l’histoire, les Illuminati semblent se nourrir de la méchanceté de l’homme, l’attisent, se nourrissent des oppositions et peurs entre puissances afin de se renforcer et augmenter leur influence sur le monde par le levier de l’usure.
    En résumé, les Illuminati semblent se nourrir du mal.
    Mais qu’est ce que le mal ? Qui a raison ?
    Nous risquons d’entrer dans des discussions interminables de philosophes.
    En tout cas, il me semble que lutter contre les Illuminati peut aider à y répondre.
    Les livres bibliques peuvent aussi aider.

    C’était la pensée du soir, bonsoir.

  6. Fabrice, j’aurais un service à te demander : pourrais-tu aussi metttre mon lien WP dans tes liens ? Blogspot me fout déjà des bâtons dans les roues. Ca buggue pas mal, MalwareByte me signale des problèmes, et on ressort de chez moi avec une tonne de pubs…Le problème avec WP, c’est que je nage à bloc, mais je l’ actualiserai aussi.. et y déménénagerai au cas où. .Cordialement. je te remercie. Le Gall

  7. « Depuis 200 ans toutes les révolutions se font pour déboulonner les monarchies ou les régimes autocratiques pour les remplacer par des « républiques » et des « démocraties ». »

    Merde et Vichy ? La Révolution Islamique d’Iran menée par Khomeyni ?

    Je vous taquine…😉

    Etienne Chouard avait également dit : « Les puissances d’argent ont tout à craindre d’un régime autoritaire, d’un Etat fort, qu’ils ne contrôleraient pas. »

    Attention à ne pas tomber dans l’idolâtrie de cette nouvelle Russie et à ne pas s’expatrier spirituellement nous-même… Il faut prendre exemple sur ces mouvements (et notamment sur l’Aube Dorée) et transposer cette fureur en France.

    Je viens de découvrir ton blog, vraiment parfait !

  8. Après l’Allemagne réunifiée, la Grande Russie. on a vu ce que ça donne pour l’Allemagne avec Mme Merkel qui a fait ses études en Russie et qui me semble travailler pour les Russes. Après recoupement, il semble sûr que le plan du gouvernement Mondial prévoit 4 zones et que Poutine qui en fait partie dirigera son axe qui comprend le Kazakstan et Astana en accord avec ses copains. Il parait bien sympa au 1er degré mais voila, Il n’est pas le Tsar, loin de là. Son impérialisme sera calqué sur celui des autres. Bref, la dernière fois que j’ai vu autant d’émotion, c’était avant l’élection d’Obama.

  9. charlypostale au g3 4

    La réponse concernant Napoleon

    Napoleon fait partie intégrante de la France c’est son histoire nul ne la changera…

    1. Les étudiants vont vite comprendre qui est Napoléon ! et sous toutes les coutures !

      En tous cas il est dommage que LOUIS XV ai fait ce deal avec GENES qui a céder la Corse à la France .

      le LOUIS aurait mieux fait de mettre le paquet pour garder le Canada .ça c’est trop bête vraiment
      vu comme ça Chiron , on peut rendre l’histoire moins belle ! et je parle même pas des Invalides à Paris ! 😀

  10. Le blogueur Ben Aris de Russia beyond the headlines explique que depuis l’an 2000, le PIB russe a augmenté de 7,5 fois alors que les salaires moyens ont augmenté de 14 fois, passant de 50 $ à environ 700 $ par mois. Si les États-Unis connaissaient une croissance comparable, le revenu par habitant passerait de 40.000 dollars actuellement, à 560.000 $ avant la fin de la décennie.
    Aris signale que l’excellent score de la Russie s’explique aussi par le fait que tout le monde est devenu propriétaire de son logement après l’effondrement de l’Union soviétique. Des spécialistes estiment que c’est le plus important transfert de richesse d’un État à son peuple de l’histoire de l’humanité

  11. Grand merci pour ce post le citoyen🙂

    J’en suis à un stade ou chaque jours qui passe j’écoute la radio, La Voix de La Russie en Russe, quelle dépaysement :):):) c’est comme un voyage, à cette instant même aussi😉

    Là ou d’autres ne peuvent repartir dans leur pays d’origines « ex marocains » car pas bienvenue et ou d’autre n’on pas envie de repartir car la France est une bonne nourrice avec ses charmantes truies généreuses🙂

    La Russie ne rejettent pas ces patriotes…

    J’ajouterai que M. Poutine vient d’être reconnu comme l’homme le plus influent du monde

    Poutine, l’homme le plus influent du monde, selon Foreign Policy

    http://fr.rian.ru/world/20130104/197131860.html

    C’est ce que j’ai aussi crié tout à l’heure que M. Poutine est un homme que l’on a envie de suivre, de s’incliner tellement ces paroles sont droites justes.

    Une video m’a beaucoup émue la voici :

    Vladimir Poutine pleure après sa victoire aux élections présidentielles de 2012

    Il est un vrai leader un grand leader une personne qui inspire le respect

    Aussi vive M. Poutine et vive la Grande Russie!!!

    Slava Russia!!!

        1. Les coms sont mélangés…

          SMIV 5 janvier 2013 à 22 h 01 min #

          Medvedev ressemble physiquement au Tsar Nicholas 2. Tu as des infos sur le sujet ?

          Ma réponse : oui c’est vrai çà🙂

  12. merci à vous le citoyen engagé grâce à vos analyses nous ne nous sentons plus seul à penser comme vous vous avez un grand mérite de clairvoyance j’espère que vous pourrez toujours vous exprimer je vous souhaite beaucoup de courage pour 2013

      1. Ce post nous dépayse complétement des belles et bonnes choses se font ailleurs…

        Aussi cela est vrai que la France est petite aujourd’hui et bien basse…

        A bon entendeur…

        1. Disons que la France ne va pas si mal , car son potentiel est immense Chiron

          culture, histoire , gastronomie , art de vivre le bon vin , les belles régions , les forêts , la mode …etc..etc…

          En tous cas c’est mieux que les USA ………A mon avis !!!

          1. Oui bien sûre mais la colère est justifié quand on voit l’injustice qui y règne

            Je suis connu pour mes colères mémorables et je suis en colère de voir qu’une certaine catégorie de gens couvées en france se la joue plus haute alors qu’ils n’ont pas de quoi être fière…

            Et le bilan est fait aujourd’hui constation…

            Trop ont proliféré et oublient dans quel pays ils sont…

            Joué la carte du racisme c’est fini, le racisme c’est ceux ils en usent et abusent…

            La France pour ce qui me concerne, aura des comptes à rendre un jour à la Russie

            La france n’est plus ce quelle était…

            Le nom de mon grand père Russe n’est cité qu’une fois en France, je l’ai pas connu….

            J’en parle toujours et je dis et je répète, je suis issue de bonne famille…

            Attention quand toute la vérité va remonté tout le mal qui a était fait

            Avant les gens sortait le fusil la corruption du système ne date pas d’aujourd’hui en france….

          2. La corruption en France tout étages confondues remonte à loin c’est sûre et cela nous permet de comprendre le pourquoi du parce-que…

Les commentaires sont fermés.