Pour ou contre Alain Soral?

De par son audience dominante sur internet dans la sphère de la résistance à l’empire, Alain Soral crée inévitablement des polémiques. Quand on est dans la lumière on est attaqué c’est la loi. Ici je ne vais pas faire le débat pour ou contre les réflexions d’Alain Soral mais plutôt ce qui divise à l’intérieur même du camp nationaliste et patriotique. Soral est-il un crypto juif infiltré? Ou un résistant patriote sincère?

Soral est-il juif?

rabbi-soral

Probablement. Peut-être pas à 100% mais il doit avoir des ancêtres juifs tant il est philosémite. Sa passion pour Edern Hallier ou Karl Marx finit par être lassant à la longue. La lutte des classes n’ayant été qu’une vaste fumisterie aboutissant à l’esclavagisme moderne que nous vivons aujourd’hui.
Sa propension à sublimer le communisme est aussi une incongruité tant l’on sait que le communisme est une révolution juive ayant pour but de prendre le contrôle de la Russie puis de la moitié de l’Europe au nom d’une idéologie révolutionnaire. L’autre moitié de l’Europe étant sous contrôle du capitalisme juif.

Voici ce qu’en disait le juif Churchill:

Winston Churchill ( pourtant juif par sa mère) déclara lors d’un discours dans le Dundee écossais, paru à Londres dans l’Illustrated News le 24 septembre 1921 :

 » Cette cruelle catastrophe (la révolution bolchevique) a été voulue par une petite clique de révolutionnaires professionnels qui sont en grande partie juifs. Ceux-ci ont asservi le malheureux peuple russe par un régime tyrannique. « 

mafia juiveCette façon de mettre en valeur systématiquement des écrivains juifs et aussi une façon reconnaissable de l’infiltré juif qui sait que la seule critique acceptable pour les juifs est celle venant d’un autre juif. Son livre vendu à la FNAC est aussi une marque de reconnaissance du système juif. Normalement il devrait être un pestiféré et son livre devrait se vendre à la sauvette comme un bon Ryssen. Au fait il n’est pas juif ce Ryssen qui dénonce la mafia juive? Lui s’en défend(Lien) moi je ne suis pas convaincu. Pas plus que pour Soral.

On peut très bien avoir à faire à deux juifs infiltrés chargés d’alimenter la haine et l’antisémitisme. Pourquoi pas? Thèse et antithèse amènent à la synthèse non? D’un côté les juifs défendent le judaïsme, de l’autre des juifs attaquent le judaïsme et tout cela débouche sur le noachisme, une nouvelle religion mondialiste sous des principes juifs.

Soral est-il un résistant à l’empire?

comprendre l'empire

Voilà la vraie bonne question pour moi. Or quel est l’empire tel que je le définis? L’empire anglo-americano-sioniste. L’empire qui regroupe Wall street la City et Tel Aviv, tout en se référant sans cesse à la Jérusalem biblique messianique. C’est cet empire qui nous opprime non? Et dans cette dénonciation de l’empire Soral est bon voir très bon.

A voir sa conférence à Hong-Kong où il explique clairement les tenants et les aboutissants de cet impérialisme mortifère tout en défendant, très bien, la culture et l’identité française:

C’est franchement du très haut niveau en dialectique qui est, je le sais, un art juif. Savoir noyer le poisson, savoir utiliser la rhétorique pour faire passer son message, savoir utiliser les arguments de l’autre pour les retourner contre lui est un art que maîtrise les juifs, et les franc-maçons,  de haut niveau.
Voici l’exemple de notre patron de France TV juif qui a succédé à un autre juif. Hasard? A vous de juger comme on dit…

Soral en est-il donc blâmable par avance de sa maîtrise de la dialectique? C’est là où le doute s’insinue certes mais qui d’autre avec une telle audience dit des choses aussi justes?

Que lui reproche-t-on fondamentalement en fait? De ne pas être pro-nazi et de ne pas avoir compris que Hitler a su instaurer le national-socialisme pour lutter contre cet impérialisme judéo-wasps. Hitler a su regonfler son pays avant d’être attaqué par l’alliance bancaire occidentale anglo-saxon dont la France et l’Angleterre en première ligne.
léon BlumIl faut se souvenir que la France était sous contrôle juif et gauchiste du front populaire d’un certain Léon Blum. Léon Blum qui entre la banque et la défense de la république en Europe choisira les intérêts de la banque comme son appartenance ethnique l’obligera. La banque étant incarnée par le pouvoir britannique que Blum ne risquera pas de froisser (Lien) avant l’attaque contre le national-socialisme qui sera le véritable ennemi politique, et le seul!, contre le capitalisme libéral (et le communisme n’oublions pas) juif. Encore aujourd’hui nous constatons comment les médias libéraux juifs attaquent un Chavez par exemple.

Donc Blum en tant que juif sait que l’alliance est avec la banque contre le national-socialisme d’Hitler. Hitler avait le projet d’éradiquer le pouvoir juif de son pays ce qu’il appelait résoudre la « question juive » (Lien). Question qui est toujours aussi pressante aujourd’hui n’est-ce pas? Aucun ordre d’Hitler appelant à l’extermination des juifs n’a été retrouvé, par contre l’ordre de « régler la question juive par l’évacuation et l’émigration » oui! Avouez que l’interprétation est tout à fait différente de ce qu’en dit la propagande juive. L’histoire est toujours écrite par les vainqueurs ne l’oubliez pas.

J’en viens donc au schisme qui fait passer Alain Soral, Grossal pour ses ennemis (Lien), pour un crypto-juif infiltré dans le mouvement nationaliste français. Ce schisme est lié à la défense de la race tout simplement.
Si on regarde la réalité raciale de notre société d’aujourd’hui on ne peut qu’être effaré de voir autant de noirs et d’arabes dans nos villes. D’où sortent-ils? Qui les fait venir? Et bien les gouvernements pardi! Pour le bienfait des capitalistes et aussi pour le projet juif de défense des minorités contre la majorité silencieuse. Le juif défend l’immigré, le féminisme, le gay, le communautarisme. Mais ils les défendent dans un projet de domination du juif à la fin. Car à la fin ce n’est pas le goy qui gagne mais le représentant du peuple élu. Exactement ce qui s’est passé à l’UMP entre le gay Fillon et le juif Coppé. Ce qui a été fait avant au PS où le juif Désir a mis la main sur le parti. Ca fait beaucoup de juifs au sommet de notre société non? (Lien)

Donc la sphère nationaliste française identitaire défend la race aryenne contre le projet de la race juive. Ca peut se défendre tant on ne comprend plus qu’avec nos millions de chômeurs et de pauvres on favorise toujours autant l’immigration. Quel est le projet? D’autant plus que ces immigrés sont musulmans pour la plupart au moment même où l’Islam est toujours plus caricaturé dans notre pays. C’est de la schizophrénie instrumentalisée de A à Z par le pouvoir juif via les associations comme SOS racisme, Licra, BNVCA, etc…

Seulement de l’autre côté les juifs contrôlent aussi. On le voit ici avec l’English Defense league qui est le pendant français de nos identitaires qui regroupe les pro-sionistes.

L'union judéo-chrétienne est une hérésie!
L’union judéo-chrétienne est une hérésie!

En France ce sont encore une fois les juifs engagés, les sionistes, qui sont à l’origine du mouvement identitaire français et poussent au choc de civilisations chrétiens contre musulmans (Lien). Tous les leaders des partis d’extrême-droite racialiste européen sont reçus en grande pompe en Israël. On peut donc dire que le mouvement raciste est aussi contrôlé par les juifs. Nous sommes donc pris en tenaille par le mouvement raciste et anti-raciste tous deux contrôlés et financés par le lobby juif. Comment lutter contre ce qui doit nous mener à la guerre civile?

e&rAlain Soral a choisi sa ligne politique « gauche du travail droite des valeurs » qui confère au national-socialisme ce en quoi je suis en accord. Seule la nation peut nous protéger et est capable de faire vivre ensemble une société humaine cohérente. On voit bien que toute la stratégie de l’empire est de nous faire haïr nos racines et nos traditions pour les remplacer par de la merde morale. Le but est de faire de nous des décérébrés dépressifs seulement apte à consommer compulsivement pour se soigner. Tout bénéf pour les grands capitalistes nichés à Wall street ou la City et qui prennent leurs vacances à Tel Aviv…
Soral est donc dans la main tendue au petit peuple musulman pour faire alliance contre l’oligarchie judéo-wasps. Cela me parait sensé. Notre ennemi est très clairement la judéo-maçonnerie et non pas l’Islam même si celui-ci est entre les mains des juifs pour servir de bélier et détruire ainsi la civilisation chrétienne.

Les détracteurs de Soral préféreraient qu’il s’en prenne plus violemment à l’invasion musulmane dans notre pays. Ils en appellent à la défense de la race et la civilisation blanche. On peut les comprendre et même adhérer à leur vision tant nous sommes envahis par une vague migratoire sans fin, et de plus de gens élevés dans la haine de la France et des français! Au final ça ne peut que mal se terminer et c’est cela le projet juif, maintenir toujours cet épée de Damoclès sur nos têtes pour mieux nous dominer, ou du moins notre élite politique.
Ils ne comprennent pas non plus cette stratégie de main tendue aux musulmans et aux juifs alors que ceux-ci ont très clairement le projet non pas de s’intégrer dans notre civilisation mais de la détruire. A ceci je répondrai que c’est peut-être le cas pour certains mais pas pour tous. Il peut y avoir des musulmans patriotes qui aiment notre pays. Des juifs c’est moins sûr il est vrai, tant la défense des intérêts d’Israël passera au-dessus de tout puisque c’est l’essence biblique du judaïsme.

Pour résumer on peut dire que dans la résistance française à l’empire il y a les racialistes identitaires et les autres. Les racialistes n’ont pas tort de leur point de vue mais je pense qu’ils font le jeu du pouvoir juif qui est d’empêcher toute union chrétienté-islam. C’est mon point de vue et c’est pourquoi dans ce débat je soutiens la ligne Soralienne bien qu’il puisse s’agir d’un infiltré lui aussi. Pour l’instant sa défense est claire mais comporte des zones d’ombre comme son tropisme communiste qui incite à ne pas sombrer dans l’idolâtrie intégrale. Il dit des choses intéressantes, il est intelligent et il vient du sérail ne l’oublions pas. Il connait les rouages et les mécanismes de la pensée patriote. Il a bien ciblé les périls mais ne va pas jusqu’au bout pour certains.  Faut-il pour autant le brûler en place de grève? A vous de juger.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

77 réflexions sur “Pour ou contre Alain Soral?

  1. Ce qu’on peut entendre comme âneries – je ne parle pas de la feuille qui – somme toute ne fait que poser une question. Mais ce qui m’amuse, ce sont tous ces commentaires binaires de bloggueurs bobos qui ne font pas avancer le schmilblick d’un quart de pouce en se hissant comme justiciers d’un Soral qui est imparfait (comme toi ou moi), c’est un fait, mais il arrive à exprimer clairement alors que les bobos ne font que bafouiller..Combien ont lu « L’Empire », sérieusement ?
    Les gens sérieux ne font pas de problèmes de personnes, de couleur de cravate – c’est le fond qui compte.
    Ca me fait penser à Zemmour, qui bien que bronzé comme un palestinien, ne dis pas que des conneries..
    Si la France est enjuivée et en-musulmanisée, nous en sommes en grande partie responsables (yaka bien voter). Et répudier tel ou tel parce qu’on aurait entendu dire. c’est un tantinet CM2.. Les meilleurs anti-sionistes sont juifs tels Filken ou Shlomo, ce ne sont pas quelques gueulards de zinc qui confondent race et religion.
    Quand on a la chance d’avoir quelques courants porteurs, autant en profiter.
    Alain a des côtés discutables comme ses incertitudes sur les muz.. mais si on jette tous ces types, ce ne sont pas quelques cranes rasés (maqués) qui seront nos porte parole.

    Un site amis http://bellver.wordpress.com/2012/12/22/quelques-questions-a-alain-soral/ m’a donné l’occasion des mêmes réflexions.

  2. Ce Soral est un pur zioniste, un petit outil à la solde des escrocs qui veulent tout kontroller. Lui aussi doit être combattu avec ses maîtres.

    1. Vous avez raison ,il laisse passer des articles ,le dernier en date sur l’Irak où l’auteur défini les victimes ;en premier les G I soldats engagés ,ne parle pas que ce Pays est sous contrôle Américain qu’il a fait un bond 100 ans en arrière;que des bases GI sont encore sur le territoire ,qu’ils ont construit une zone verte Ambassade immense ext ext,d’un autre coté l’hôpital pour enfant ,remplie d’uranium appauvri ,un seul extra ,,que les Irakiens ne veulent plus aller dans les hôpitaux ,Que Saddam avait reconstruit son Pays entre 1998 et 2003 février ,qu’il avait fait construire les 2 Universités une pour la Médecine l’autre uniquement dans le sang pour la recherche soigner ces petits atteint par l’uranium appauvri ,Que avant 1990 la bande des 4 partis politique française dont Ch-Irac,il n’était pas le Dictateur Sanguinaire ,il est devenu subitement quand les Américains ont vu que Saddam ne voulait plus des Dollars ,qu’il a Nationalisé son pétrole ,car tous savent qu’il n’est pas responsable des victimes des Kurdes gazés ,
      Et bien voyez-vous ça ne passe pas chez Soral il a des Modérateurs ,trop pointilleux pour être FRANC
      Qu’il sache on ne peut pas faire plaisir au choux et à la chèvre ,il est une pure vaseline pour nous enrôler dans le NOM en douceur

  3. Si l’on veut mettre fin au financiérisme mondial, au bancsterisme juif et non juif, à la facinationn pour le monde marchand; si l’on veut infléchir cette tendance qui donne aux lobby de tout poil un pouvoir sur nos vies et nous rend serviles par le biais du travail
    pour vivre dont ils tirent de gros bénéfices; si vous voulez que la mer ne perisse pas sur pied (j’ai navigué et c’est une honte de constater ce qu’il en est).
    La réalité c’est ce monde qui se délite. Ce n’est pas la patrie, ce n’est pas les juifs, ni les arabes, ni les salauds d’anglos saxons, et non plus Soral, encore moins le problème multiculturel ou multiracial, toutes ces bonnes excuses et tout ces boucs émissaires, qui bordent certains discours de ce site, sont là pour ne pas dire que l’incommensurable bêtise vient de nous et de notre anesthésie généralisée, vient de nos dissensions, de notre esprit partisan et de notre incapacité à nous unir et occuper la rue en faisant un cycle répétitif sans syndicat, sans partie… pas besoin de mitraillette, mais nous préférons ouvrir notre gueule et blablater.
    Ce que l’on a perdu d’entre les cuisses reviendra-t-il un jour ?

    1. Bien vue Mais c’est surtout notre inertie ,si Paul Morand a écrit en 1930 ,( lorsque l’homme ne lira plus ,la machine le dépassera ,,,il ne pensera plus ))) voila il n’y avait pas toute ces trouvailles Télévision l’Opium de la masse ,puis ordinateur internet ,téléphone portable ,très souvent les couples les 3/4 de leur conversations sont par le portable ,dans le RER 1 heure ,vous arrivez à la gare ,vous les suivez ils ne discutent plus ,j’ai fait la remarque à certains/es Ah oui vous avez raison ,à table la télévision ,devant des cadavres des affamés ,eux vont jeter leur repu ,ils sont chloroformés ,.j’essaie de leur parler des chemtrails ,des maladies grave infantile ,des poisons dans notre nourriture ,rien
      j’ai mis le portrait de Saddam Hussein sur mon sac ,pour provoquer ,dire que nous agression les Pays Laïcs ,quelques personnes m’ont posé des questions ,me disant ( on ne nous a jamais cela ,jamais entendu ) que avant 1990 les femmes faisaient la circulation en tailleur aux genoux que les Soins Hospitalisations Etudes tous cela gratuit ,que nous avions apporté le génocide de ce Pays ,
      Quant on arrive à ce stade d’indifférence ,vous enterrez votre mère le soir même vous allez dansé ,( Vincenot a écrit les ancêtres disaient vous allez marcher que sur du bitume vous allez perdre vos Racines exacte ,que fait une plante quant elle perd ses racines ,Nous avons à nous ressaisir si nous ne voulons pas devenir cette plante

      1. Regardez ça :

        Le monde qui nous est apparemment promis depuis des décennies et vers lequel nous tendons, adaptation ciné du livre Le Meilleur Des Mondes d’Huxley. Si on y arrive avant que la planète ne soit devenue inhabitable pour nous bien-sûr.

  4. Je vais vous dire quelque chose.

    De mon point de vue, c’est-à-dire du point de vue d’une personne qui est à 100% LIBRE, qui ne fait ou ne dit rien pour le compte de qui que ce soit et qui a de ce fait l’Oeil/Big Brother sur le derrière en permanence, le point commun de toutes les personnes étant dans mon cas semble être les problèmes de santé et la malchance permanente. On dit apparemment que l’on a le mauvais oeil.

    Si vous vous posez la question de savoir si untel ou untel voue allégeance ou pas au Pouvoir, commencez par regarder du côté de sa vie privée. Est-il en bonne santé ? A-t-il une belle compagne ? etc.

    Que recherche la plupart d’entre nous ? Le bonheur dans sa vie privée.
    Quel en est le prix à payer ? Faire ce qu’il nous est demandé lorsqu’on se trouve sur la scène.

    Ne regardez pas le côté professionnel du personnage, cela ne sert à rien, c’est comme étudier une pièce de théâtre. Ne regardez même pas dans les coulisses, regardez à l’extérieur même du théâtre.

  5. On a eu un Eric Zemmour Porte parole du nationalisme français ! On n’a maintenant un Alain Solal (dit Soral) porte parole de l’Antisémitisme* ! Les Français sont-ils donc systématiquement obligés de se choisir des représentants étrangers ?

    [*] Antisémitisme : doctrine de ceux qui sont opposés à l’influence des Juifs – Nouveau Petit Larousse illustré 1933.

  6. Alain Soral expose, il est vrai, certains rouages de la mécanique mondialiste, mais fondamentalement il ne s’oppose en rien au mondialisme : il est plutôt partisan de la société multiculturelle, multiethnique au nom du soi-disant « universalisme français », notion typiquement maçonnico-mondialiste, en vérité. La colonisation et la contre-colonisation ont été pensées et organisées par les mêmes cercles élitistes. Soral dit lutter contre le choc des civilisations : celui opposant les musulmans aux ex-chrétiens, mais il en propose un autre : musulmans et une partie des ex-chrétiens contre juifs et ses alliés. Soral fait une fixette sur les seuls juifs. Or, encore une fois, le mondialisme est un projet mené par une petite élite juive et goy, les peuples, eux, sont toujours manipulés et contraints de choisir un camp.

  7. Pour parvenir à réaliser le gouvernement mondial, il est nécessaire pour les élites mondialistes juives et non-juives (le nouvel ordre mondial n’est pas uniquement juif !) d’éradiquer ou d’altérer très fortement tout sentiment d’appartenance à une race, à un peuple, à une nation, à une religion. C’est pourquoi, il faut nier l’existence des races, diaboliser les racialistes et les nationalistes (la nation en tant que prolongement de la tribu n’est plus tolérée) et organiser parallèlement l’immigration de masse, encourager et valoriser le métissage général et diffuser auprès des masses le sentiment d’appartenance à une citoyenneté mondiale. Le catholicisme a été détruit par le pouvoir maçonnico-mondialiste car il constituait alors un obstacle, de même l’Islam sera fortement encouragé dans les années qui viennent à se réformer ou bien il sera détruit à son tour.

  8. Soral comme tous ceux qui font la propagande du mal ou du bien ne sont que des acteurs volontaire ou involontaire d’un film crée pour eux.Moi ce qui m’interesse c’est de conaitre le realisateur et quel est sa conclusion ou plutot sa morale du film!

    1. peut etre soral est un acteur mais comme un marlo brando ou un james dean aprés l’avoir vu jouer tu ne regarde plus le monde comme avant, le niveau est monté et combien de sois disant intelectuel sont devenus des petit comediens de petit écran quand tu vois un acteur comme bruce lee qui créve l’écran et moi comme italien le peuple le plus cultivé avec un pays où l’on a 60 pourcent du patrimoine culturel je peut t’assurer à toi petit français que soral à du talent

  9. Tu cherches des poux sur la tete d’un chauve! ça va etre dur a trouver :o))
    Dans le cadre d’une recherche de solution ne vaut il pas mieux detricoter le roman juif qui repose sur pas grand chose: sur place des tribus perdues dont les derniers representants
    sont sans doute les palestiniens….
    De l’autre coté: des descendants de convertis qui ne croient plus….
    Reste la mafia qui utilise le roman pour parvenir a ses fins.
    La solution finale n’est elle pas de faire disparaitre le mythe?
    Et saper ainsi les bases de la mafia juive?

    1. Oui bien sûr. Mais la première chose à faire pour la saper est de la nommer et la pointer du doigt non? Ensuite elle tombera d’elle-même dans l’oubli abandonnée par l’humanité.

  10. il suffit juste de regarder avec qui il s affiche et vous aurez vos reponses !

    soral c est du bidon , manipulateur de premier plan jamais inquiété ,allez y prenez une camera faites une video en parlant d israel comme il le fait et vous verez que le lendemain vous aurez une petite surprise devant votre porte !!!(police,gendarmerie,les rg…) ou je ne sais quoi encore !

    je pense que ce mec manipule les + faibles pour les faire sortir de leurs gonds et qu ils commettent des erreurs pour mieux les faire apparaitre au grand jour bonne strategie mister soral !

  11. Soral est énervant avec sa tendance marxiste à la con. Egalement lourdingue quand il s’agit de balancer des méchants nazis en veux-tu en voila, faisant le comparatif nazisme = sionisme à répétition. En revanche, il excelle avec ses analyses sur les sujets sociétaux. L’alliance avec les musulmans patriotes ? Pourquoi pas mais ils ne courent pas les rues.

    La France a ses racines blanches, chrétienne, latines-germano-celtiques comme dirait Gollnisch, c’est une évidence. Nous devons dans un premier temps nous libérer de cette ploutocratie judéo-maçonnique. Etre sur la ligne Ryssen/Oeuvre Française/Ploncard d’Assac/Livernette/. La position de Soral sur la révolution bourgeoise de 1789 reste floue.

    1. @Benjamin
      tu parles de l’alliance avec les musulmans patriotes qu’avance Soral et tu dis pourquoi pas mais ils ne courent pas les rues.
      Je suis du même avis enfin presque car il y a eu un temps ou l’immigration était controlé et ceux qui venait en France s’intégrait ,de plus beaucoup d’enfant de cette immigration ne pratique pas la religion et sont haté et se sont très bien intégré en France et sont Francais .
      Le problème c’est que depuis que l’immigration n’est plus controlé on laisse venir n’importe qui en France et après on ne fait plus de distinction ,je trouve ca très injuste pour ceux qui se sont intégré et qui vive comme nous Francais ,je dis ca car j’ai des amis dans cette situation la et eux ne rigole pas car le regards des Francais sur eux n’est plus le même alors qui ni sont pour rien…
      ils il y a donc 2 immigration totalement différente en France et pour moi Soral quand il parle de faire alliance avec les musulmans ,pour moi il parle de ceux qui se sont intégré en France ,maintenant je me trompe peut-être,c’est juste mon point de vu …

      1. Le grand problème dans se monde c’est le sionisme qui veut nous imposer sont nouvel ordre mondial,et je suis de ceux qui croit que l’union fait la force et je trouve pas bête du tout de mettre nos différent de coté et de faire une alliance provisoire avec les arabes pour combattre se nouvel ordre mondial qui si on ne fait rien nous mettra tous en esclavage avec une seul monnaie,une seul religion,Arabes ou Francais…

        1. la différence ,n’est pas le problème aujourd’hui ,il suffit de regarder ce qui ce passe ,dans tout les Pays Laïcs où les Musulmans ,Chrétiens vivaient en bonne intelligence ,en Irak ,en Afrique Côte d’Ivoire ,Syrie aujourd’hui ext ext,ce qui est beaucoup plus grave ,ces peuples Musulmans ne régissent pas sur les agressions que l’on fait ,les génocides Palestiniens ,Irakiens Libyen Syrien ext acceptent volontiers l’argent du Qatar Arabie Saoudite en sachant que ces Pays ce sont des Dictateurs détruisent la bonne entente entre*nous attisent les conflits ,PAIENT des insurgés rebelles mercenaires ,savez-vous leurs méfaits ,tuer les habitants pour prendre leurs biens ,
          Ce que je trouve très grave aujourd’hui ,nous avons perdu le Sens de l’Honneur ,de gagner sa vie honnêtement ,nos Politiques depuis 1968 ,nous ont fait payer des Escroqueries Monstrueuses ,ils ont abusé de notre inertie devant autant d’abus ,nous avons continué à voter pour eux sans sourciller ,ils vivent dans l’opulence avec des avantages phénoménaux ,et depuis 1974 on vous demande de serrer la ceinture ,vu les Dettes des Départements ,des Villes ,des Ministères nous ne pouvons plus sortir de cet abîme ,ça sera chacun pour soi Dieu pour tous ,on partage un croûton de pain pas l’abondance ,vous avez vu les sportifs Artistes homme d’Affaires quitter le Navire ,les Rats fuient ,

  12. Je trouve cela normal d’avoir des doutes, ne pas croire à 100% tout ce que nous pouvons lire sur la blogosphère. Le doute est à la base de tout fondement scientifique donc il est nécessaire. Je pense qu’il faut toujours garder notre esprit critique face à ce que nous pouvons voir et lire, se laisser une marge de réserve pour ne pas tomber dans l’excès et ne plus croire en rien ou dans la folie, la dépression etc…

    Si Alain Soral est véritablement un résistant de l’empire son travail devra avant tout faire gagner sa confiance auprès de ses lecteurs pour que les doutes s’amenuisent. A propos de son potentiel appartenance dans la communauté juive, n’avait-il pas dit une fois qu’il avait des antécédents juifs ? Est-ce que lui, il l’est ? Je ne sais pas.

    Le truc qui me pose question chez lui est sa double nationalité franco-suisse, je me dis que si ça se passe mal en France, qu’il a trop de problèmes, il pourra toujours partir se réfugier en Suisse. C’est tant mieux pour lui mais pas très cool pour nous qui ne pourront pas s’offrir ce luxe.

    Oui c’est vrai, son livre se vend très bien pour un livre qui n’est pas médiatisé… Je trouve que c’est une bonne chose mais je me demande pourquoi son livre n’est pas soumis à la censure, tout comme lui ? Soit parce qu’il est commence à être trop (re)connu et que cela risque de faire polémique ou soit parce qu’il dit uniquement ce que nous devons savoir (comme la télé) ? Là aussi je ne sais pas du tout… Encore des problématiques sans réponses…

    Ceci dit, je regarderai toujours ses vidéos car je trouve qu’avant tout que c’est une excellente source d’information et j’aime beaucoup ses analyses.

  13. Soral est l’ennemi de la race blanche et en outre de la civilisation qui en émane de part son attitude suspecte et néfaste; qu’il soit juif, demi-juif ou pas juif son comportement insidieux sue le faux. Comme le youtre, Soral est un reptile qui a la capacité de changer d’apparence au moment opportun pour s’infiltrer et disséminer son venin létal. Soral, s’il n’est pas juif est pire; c’est un traite doublé de vilenie. Ce collabo devra rendre compte à la Justice des Aryens (si Alain Grosal lit ce passage, je suis certain qu’il va pouffer de rire car il est persuadé que la race blanche est foutue; mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué). A l’inverse, la conduite d’Hervé « Ryssen » est irréprochable; c’est un pur aryen qui apporte le parfait exemple à suivre. Au lieu de colporter des bobards certains devraient s’inspirer de ce vaillant résistant qui oeuvre pour la survie de notre race et de surcroît celle de notre civilisation. Son attitude est limpide et claire; tous les résistants doivent lire les excellents ouvrages de ce combattant indéfectible pour se rendre compte de la valeur intrinsèque de ce militant exceptionnel.
    Je rappelle au goy qui n’a pas tout compris;
    pro-juif/anti-arabe = ennemi de la race blanche
    pro-arabe/anti-juif = ennemi de la race blanche
    anti-juif/anti-arabe = ami de la race blanche.
    Les envahisseurs, les menteurs, les traites et les collabos aux poteaux !
    Nous devons nous exprimer d’une façon irrévocable et sans ambages !
    En action de pensée, d’action et de survie !
    Cattos

    1. Anti juif anti arabe=ami de la race blanche,je dirais anti juif,anti judéo protestant=ami de la race blanche,je te rappelle que les arabes au meme titre que les blancs sont considérés comme de sales goy’s à esclavagiser.J ‘apprécie le travail de Hervé Ryssen,il est excellent,mais lui ne prone pas la haine anti arabe comme vous,décidément la haine l’emporte toujours sur la sagesse,pour ma part heureusement qu’il y a de grands érudits pour nous éclairer sur certains sujets comme Ibn Arabi,Henry Corbin,Dumézil et Guénon,voir Simone Weil aussi,car quand on lit certains commentaires,on se dit nous ne sommes pas sortis de la nasse puante du monde moderne et des hommes complètement aliénés par un système,et un manque d’érudition profonde.

    2. c est quoi la race aryenne???????????en france la population ne se defini par par une race mais par la langue et la nation; qu on en commun un marseillais et un bourguignon , un corse et un lillois??????????? genetiquement pratiquement rien , mais notre pays la FRANCE s est bati sue une langue le role de l etat l idéee de souveraineté nationale héritée de notre glorieuse revolution de 89 qui a bouté les BOURBONS

      1. suite notre glorieuse revolution a boutée les BOURBONS degenerés consanguins qui ne connaissaient rien a la france a partir de louis 15 . C est cela laFRANCE une langue un art de vivre une frontiere……….Pas de race pas de religiens mais que des citoyens egaux en devoirs et en droits

  14. Cela étant, je doute fortement que Soral soit juif … et d’ailleurs, cette accusation est étrange … comme si on pouvait accuser quelqu’un d’être … européen, musulman ou même martien … lol !

    1. Si on ne peut accuser quelqu’un pour sa nationalité ou religion, on peut au moins le faire sur la barbarie qu’il font subir à leurs progéniture « circoncisions »

      Mais des voix s’élevent de femmes juives qui se disent contre…

      Une femme juive contre la circoncision
      Chargement en cours…
      1 506

      Ajoutée par DroitAuCorps le 28 janv. 2011

      Laurie Evans manifeste à Washington DC lors de la « Genital Integrity Awareness Week » (Semaine de sensibilisation à l’intégrité génitale).
      Elle nous fait partager son expérience de la circoncision.

      Visitez notre blog pour plus d’informations : http://droitaucorps.blogspot.com/

      Lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=uwBatEF-83c

      Voir ici un lien complet sur le sujet « attention âmes sensibles…

      http://fr.sott.net/article/4079-Traumatisme-de-la-circoncision

  15. Que Soral soit juif ou pas … qu’est-ce que ça change ??? … il y a des juifs antisionistes (les plus hards par ailleurs même s’ils sont très peu) … Les plus sionistes sont surtout des arabo/musulmans (pratiquement tous les dirigeants …sauf le perse Ahmadinejad et Bachar el Assad) … arabo/musulmans qui sont pourtant les principales victimes du sionisme … il y a aussi les serviteurs du sionisme à l’insu de leur plein gré, comme ceux que l’on appelle « rebelles » alors que ce sont soit des traîtres, soit des mercenaires … takfiro/salafistes alquaïdistes islamistes/terroristes … comme on l’a vu en Libye et à présent en Syrie …
    Soral … quoi qu’on dise … (n’est certes pas parfait, il n’est qu’un homme) … au moins sert la bonne cause de l’humanité !!!

  16. Quand on est dans la lumière, on se prend pour un illuminé ! Juste une remarque concernant ce siècle. Grâce aux progrès de la médecine psychiatrique, les prophètes sont devenus rares… Ils évitent les consultations du moins… lol !

  17. @scoob
    simplement comme tous les partis politique ,sont très utiles hier ,comme aujourd’hui ,ils font patienter les gogos ,qui croient que les élections sont encore fiables ,que Marine ,NPD ext peuvent venir mettre de l’Ordre ,sans qu’eux se mouillent leur chemise ,en 2003 les Bildeberg ont compris qu’ils pouvaient agresser un Pays ,les petits peuples sont rentrés dans leurs charentaises,puis ils ont fait des Révolutions Arabes planifiées
    en plus il y a eu beaucoup qui ont fuit,sont venus en France ,nous les avons logés ,nourris soignés tout gratuits ,cela fait rager Alex Jones ,que les Bildeberg peuvent tout se permettre même cette tuerie ,Enfin il faudrait voir les morts ,car les familles ,n’ont pas eu le droit d’embrasser leur enfant ,pas vu ,comme ceux de Toulouse embarqués aussitôt en Israël ,qui a constaté les décès ,Nous vivons sous un matraquage d’infos ,je n’aie plus de télévision depuis 1981 ,,j’ai des difficultés a comprendre les intoxiqués volontaire même malgré eux ,Marine Le Pen n’a t’elle pas emboîté le pas de Sarkozy pour Merah ,sans enquête ,avec autant d’incohérences pour une Avocate ,elle aurait dû ,dire ,après enquête je donnerai mon jugement ,,nous avons accepté ,le référendum du NON nos Députés ont dit OUI et nous on acceptent nous nous sommes couchés devant ces Criminels rapaces voila pourquoi Alex peut dire se mettre en rage ,comme la grenouille nous sommes cuit

  18. faut pas oublier qu’on vie dans un monde ou les vérités ne doivent pas etre dites , car la vérités est dangereuse pour ceux qui dirigent ce monde , bien des gens ont dit des vérités sur un tas de choses et ont eu énormément de problèmes par la suite , voir mourir dans des conditions très étrange . la question que moi je me suis souvent posé en ce qui concerne ce monsieur et d’autres personnes comme jovanovic et alex jones , c’est comment ce fait-il que dans le système ou l’ont vie , ces gens qui disent tant de soit disante vérité sont encore la à pouvoir les dires sans etre inquiété de quelques manière qu’il soit. quand je vois dieudonné , qui n’a pas un impact vraiment important dans ce qu’il dénonce , et qui lui a eu droit a tout un tas d’emmerde de toutes sorte , je me dis que certain on carte blanche pour dire ceux qu’ils veulent et que si il n’ont pas le moindre soucis , c’est qu’ils ont la permission de faire ce qu’ils font.
    et pouvoir faire imprimer leurs livres , la aussi j’ai toujours trouvé ça etrange que pour eux ça soit si simple et qu’ils se retrouve dans les rayons de grande enseigne.

  19. Hitler n’a t-il pas permis la création d’Israël en tout cas Hitler a plus aider le sionisme que n’importe qui dans l’histoire donc le comparer a soral ne fait que confirmer ma méfiance de soral

  20. De maniere generale, que Soral ai des origines juives ou pas est un detail. Tous les juifs ne sont pas des pro-israeliens et des chiens de l’empire. L’armee d’Hitler comptait des juifs, mais ils etaient Allemands avant d’etre juifs.

    1. L’armée d’Hitler comptait des juifs ? Oui ! Dans les camps de concentration ! Juste avant de les expédier au crématoire. Le comptage était nécessaire, pour les statistiques. Veuillez me citer un seul nom juif, d’officier, sous officier ou homme du rang, de l’armée d’Hitler s’il vous plait ? Merci…

      1. Hitler aimait Otto Weininger et avait un ministre juif des finances Hjalmar Schacht, qui a été épargner à Nuremberg. Il a été tenu en laisse.

      2. @GALDI Maurice je t’invite à te renseigner un peu mieux sur la seconde guerre mondial , mais surtout pas avec nos livres d’histoires , tu y trouveras des choses très intéressante qui te feront te dire que tu t’es fais avoir comme un gland .

  21. Soral je me pose bien des questions ,à partir où les commentaires sont sous une modération strict ,plus sévère que à RTL où autres ,si on accepte ces dictas ,la résistance pour moi est caduc ,faire l’apogée de Poutine qui laisse les Pays E U -US prêter armer des rebelles pour décimer les peuples Libyen et Syrien ,je pense que beaucoup ne vivent pas en Iran ,avec les Chiites en Irak ils n’en voulaient pas on leur a imposé ,comme partout ,nous avons repris notre rôle de Colonisateurs pour appauvrir faire les génocides Que nous validons en fermant notre gueule ,pour avoir un Site
    Quand j’ai entendu Le Pen dire en 2002 se faire des cheveux avec qui et comment aurait-il pu gouverner ,Je pense plus aucun parti aucun homme femme peut renverser la Situation ,Maintenant ça sera avec la sueur et le Sang si vous ne voulez pas que vos enfants diplômés ,où manuels puissent survivre ,Je crois en Dieu seul lui pourra remettre la pendule à l’heure ,et dépolluer notre Planète ,nos Esprits ,donnez-vous la peine de lire les prophéties de Jean de Vézelay bonne année courage

  22. Sur votre première vidéo Soral est complètement défoncé. (Soral à Hong-Kong, opiacé ou alcool ?)

      1. Un vol Paris Hong Kong, c’est 12 heures sur une chaise (je pense pas qu’il ai voyage en business ou en First), et 6 heures de decallage horaire dans le mauvais sens (nuits blanches garanties et je parle d’experience)

        Soral est un dur, mais c’est pas un habitue des longs vols et c’est plus un jeune homme non plus (j’ai 42 ans et a chaque fois que je fais ce voyage, je me prends une claque).

        Faire un petit malaise et se sentir un peu pas bien apres cela, il y a rien qui me surprend.

  23. L’union chrétiens-musulmans est une réalité CONCRÈTE dans le monde, on voit en effet le herzbollah la syrie ou l’iran chiite qui affronte héroïquement l’axe US-Israël (comme la Libye) nouer des liens de plus en plus étroits avec les pays d’amérique du sud et centrale (chavez, morales, kirchner, roussef).
    Concernant la France, désolé mais pour moi elle n’a aujourd’hui clairement aucun intérêt, elle est pleinement intégré dans l’axe US-Israël dont elle est même le serviteur zélé n°1, en France il n’y a plus rien à faire, je ne vois pas l’intérêt de parler de résistance, ce que l’on appelle résistance ici ne sont que des gesticulations qui n’ont rien à voir avec le combattant du herzbollah ou syrien …

    1. Tout à fait d’accord. Il n’y a plus aucun combat à mener en France. C’est pour ça que je me prépare à partir en Iran. Là il y aura du combat.

      1. Tu plaisantes…j’espère!Tu sais combien de guerrier Français ont laissé leur vie pour que tu puisses librement exprimé tes anneries.N’insulte surtout pas nos origine,les Gaulois car il risque de pleuvoir des menhirs.Comme on dit là bas au pays du soleil levant « Mefie toi du dragon qui someille »

    1. Certes mais de deux maux je préfère le moindre et donc je combats le plus puissant, celui qui est à l’origine de l’inversion des valeurs: le judaïsme. L’Islam sert de bouclier aux juifs pour attaquer la chrétienté.

      1. On ne reproche pas à Soral de ne pas être nazi, mais de ne pas prendre en compte l’épouvantable chaos racial !

    2. L’union christiano-musulmane est aussi une hérésie!N’importe quoi,vous manquez d’érudition sur le sujet,soyez curieux et vous verrez que ce n’est pas aussi hérétique que vous le dites,ce qui m’agace c’est l’inculture abyssale de certains enclins à s’exprimer sur tous les sujets;alors qu’il manque de connaissances profondes en théologie,le talmud vomit Jésus et Marie la très sainte,le coran respecte et aime Jésus puis la très sainte vierge Marie,à la fin des temps c’est bien l’Imam Mahdi accompagné du Christ Roi qui mettra fin au court règne de Satan,donc une chevalerie islamo-chrétienne eschatologique se fera,c’est écrit dans la bible et le coran,surement pas dans le talmud.LG soit on se cultive,soit on s’abstient de poster des commentaires ridicules comme le votre.

      1. Bravo ! Je dois te féliciter, pour cette remis à niveau. Beaucoup de bla-bla, mais très peu de savoir. Je suis parfaitement d’accord que l’Islam, a fondé bien plus son berceau sur le Christianisme, que sur le Judaïsme. Ce que je regrette n’est autre, que le Christianisme, évite de faire état de cette évidence. Je ne suis pas croyant, mais observateur. Marié à une Musulmane. Pour ce qui me concerne, je ne condamne pas la foi, mais l’ensemble des hommes qui se servent du nom de Dieu, pour parvenir à des fins terrestres nous conduisant au malheur de l’humanité. Le jour voyant toutes ces conneries abolies, sera un grand jour pour la planète.

    3. Inspiration du jour!

      Les Français, la France et ses hôtes, dont moi même…

      Il n’y aura pas se soumission mais inclination face aux puissances que sont la Russie et la Chine avec respect.

      :):):)

        1. C’est la première fois qu’un gouvernement européen prend clairement position en faveur de son peuple et admet les dégâts commis par l’immigration

          [imgres]

          Une information essentielle pour les citoyens européens a été publiée dans le journal de l’Union Européenne, The European Union Times (1).

          Le gouvernement Hollandais a déclaré qu’il abandonne son modèle multiculturel, qui a encouragé les immigrés musulmans à créer une société parallèle à l’intérieur des Pays-Bas.

          Une nouvelle loi sur l’intégration, présentée par le ministre de l’intérieur néerlandais Piet Hein Donner, a été soumise au parlement hollandais.

          Voici l’essentiel du document de 15 pages ainsi que la lettre d’introduction du Ministère :

          Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple Hollandais face au modèle de société multiculturelle, et exprime son intention de recentrer ses priorités autour des valeurs fondamentales du peuple hollandais.

          Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs du peuple néerlandais joueront un rôle central, dont le gouvernement exclue le modèle d’une société multiculturelle.

          L’obligation de s’intégrer est justifiée par le fait que c’est ce qui demandé par le gouvernement à sa propre population. Elle est rendue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se déliter et que plus personne ne se sent chez lui en Hollande.

          La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigeante vis à vis des immigrés. Par exemple, les immigrés devront obligatoirement apprendre le hollandais, et le Gouvernement prendra des mesures bien plus coercitives vis à vis des immigrés qui ignoreront les valeurs néerlandaises et qui désobéiront aux lois hollandaises.

          Le Gouvernement hollandais va cesser de donner des aides à l’intégration des immigrés musulmans parce que « ce n’est pas le travail du Gouvernement d’intégrer les immigrés ».

          Le gouvernement va également introduire une nouvelle législation qui interdira les mariages forcés, et il va prendre des mesures sévères contre les immigrés musulmans qui diminuent volontairement leur chances de se faire employer en raison de leurs choix vestimentaires.

          Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port des burqa qui couvrent le visage, et ce à compter du 1er janvier 2013.

          Si nécessaire, le Gouvernement introduira des mesure de retrait des cartes de séjour aux immigrés qui ne s’intègrent pas.

          Cette loi est soutenue par le nouveau centre-droit (VVD), les démocrates Chrétiens (CDA), ainsi que le Parti anti-islamique pour la liberté (PVV).

          [imgres-1]

          Les sondages indiquent que la majorité des néerlandais partagent le scepticisme du gouvernement sur le multiculturalisme. Selon un sondage publié par le quotidien centriste Trouw le 19 juin (2), 74% des électeurs hollandais affirment que les musulmans doivent respecter les valeurs du Pays-Bas, et 83% approuvent l’interdiction de la burqa dans les lieux publics.

          On estime la population musulmane à 1.2 millions, soit 6% de la population totale. Mais ce chiffre cache la réalité, à savoir que la plupart des musulmans vivent dans les quatre principales villes du pays, Amsterdam, Rotterman, La Hague et Utrecht, qui comptent 2.2 millions d’habitants. Là où les musulmans sont présents en nombre, ils représentent donc 50% de la population hollandaise.

          En décembre 2004, le ministère de l’intérieur néerlandais avait publié un rapport de 60 pages intitulé « de Dawa au Jihad », préparé par l’agence de renseignements hollandais, l’AIVD, qui concluait que la Hollande ne comptait pas moins de 50.000 musulmans radicaux dont l’objectif idéologique principal est de détruire le mode de vie occidental et d’attaquer la « domination politique, économique et culturelle » de l’occident. Le rapport concluait que la société néerlandaise est pauvrement équipée pour résister à la menace de l’islam radical en raison de sa « culture de tolérance » qui est devenue synonyme de « fermer les yeux » aux multiples transgressions de la loi.

          Le ministre de l’intérieur Piet Hein Donner a récemment déclaré que son gouvernement « va prendre ses distances avec le relativisme que contient le modèle de la société multiculturelle ». Bien que les sociétés changent, a-t-il ajouté, elles ne doivent pas être « interchangeables avec d’autres formes de sociétés »

          C’est la première fois qu’un gouvernement européen prend clairement position en faveur de son peuple et admet les dégâts commis par l’immigration. La première fois qu’un gouvernement européen respecte l’esprit du mandat pour lequel il a été élu. La première fois qu’un gouvernement dit à ceux qui ont peur, et qui ont la phobie de l’islam : vos peurs sont légitimes.

          Dreuz.info

          FRANCE REVOLUTION

          1. L’islamisme radical est l’allié objectif des talmudo-sionistes,un etre sain et structuré mentalement n’a aucune crainte de l’islam,à ne pas confondre avec cet islam radical qui n’a rien à voir avec ce qui est écrit dans le coran,les sionistes talmudistes manipulent les faux musulmans,car les dits islamistes radicaux sont tout simplement de la racaille à éliminer.J’ai moi meme été élevé dans la religion de l’islam,mon père étant algérien et ma mère française de souche,à l’age adulte je me suis tourné vers le taoisme qui m’a beaucoup influencé bien plus que l’islam,parce que ça me parlait plus,l’idée d’un grand tout holistique et cosmique me paraissait bien plus pertinent que la soumission à un Dieu unique,et plus tard en lisant René Guénon ou Julius Evola,je commençais à comprendre que la civilisation occidentale moderne est une anomalie,à ne pas mélanger avec l’occident chrétien du moyen age.Moi non plus je n’aime pas le multiculturalisme,car c’est l’arme de combat des judéo protestants et talmudo-sionistes,bien que métisse je suis fier de mes racines berbères de par mon père et de mes racines chrétiennes de par ma mère qui est française de souche et bien catholique.Je crois vraiment à l’empire eurasiatique de la fin eschatologique avec l’avènement du grand royaume eurasien qui ramènera l’ordre cosmique sur terre,et une humanité réconciliée avec elle meme,dans le respect des cultures et des peuples et des traditions de chacun.Balzac avait parlait du mystère de l’ame européenne,quand elle va se réveiller,les talmudo-sionistes et leurs alliés dits « musulmans » dégénérés vont trembler,soyons patient et ne nous laissons pas emporter par l’empressement de notre égo démesuré.La vie est belle,et que la sagesse guide les coeurs dans ces temps troublés,Julius Evola le dit bien,il n’y a plus rien à attendre de ce système,laissons le s’écrouler pour que surgissent l’avènement eschatologique cosmique et finale.Courage à tous les résistants,et pas de haine,le monde en est assez contaminé.

          2. réponse de ce post :

            C’est la première fois qu’un gouvernement européen prend clairement position en faveur de son peuple et admet les dégâts commis par l’immigration

            Ceci est une réalité…

            Attention de pas mélangé le dialogue…

            Comme l’a très bien rappelé le citoyen;)

  24. Etant racialiste, je ne peux pas soutenir cet homme, qui a aussi le don, de savoir se faire du Fric ! Savoir se faire du fric, et avoir sa soeur dans les showbise, c’est tout dire ! et son gauche du travail, droite des valeurs, ça pue la double dialectique…Juiive

  25. Fabrice, pourquoi balances-tu ces rumeurs sur Ryssen. Je l’ai croisé, je peux te dire qu’il n’a rien, mais alors rien d’un Juif !

Les commentaires sont fermés.