A mes lecteurs.

L’année 2012 s’achève et 2013 s’apprête à prendre la suite. 2012 fût une année riche en événements et il est donc utile de se retourner sur l’activité de ce blog pour discerner quels sont ceux que vous avez le plus mis en valeur à travers les 296 nouveaux articles publiés, quels sont ceux que vous avez le plus commentés, et ainsi en savoir plus sur le fonctionnement de ce blog.

Je sais que cette image illustre la république maçonnique mais personnellement je la prends comme étant l'image de la France engagée pour sa liberté contre la dictature judéo-maçonnique justement.
Je sais que cette image illustre la république maçonnique mais personnellement je la prends comme étant l’image de la France engagée pour sa liberté contre la dictature judéo-maçonnique justement.

Les articles les plus lus sont symptomatiques de ce qui vous intéresse ou vous interpelle le plus en ce bas monde et que vous souhaitez lire sur ce blog. Les 10 les plus lus de cette année 2012 sont:

A la lecture de ce « palmarès » on voit bien que la dénonciation du pouvoir judéo-maçonnique sur nos vies vous interpelle et vous souhaitez avoir des biscuits pour le dénoncer. C’est ce que je m’applique à faire dans mes billets en vous mettant des liens pour justifier de mes affirmations ainsi que de mes interprétations. C’est une spécialité de ce blog que de vous recommander des liens vers les médias mainstream ou issus de la blogosphère engagée pour que vous puissiez avoir tous les éléments à votre disposition pour juger le bien-fondé ou non de ma réflexion.

Ceci permet d’engager des débats en commentaires que je laisse généralement vivre lorsqu’ils sont courtois, ou du moins pas trop vulgaires, entre eux. Je pense être assez tolérant même si j’ai décidé en cours d’année d’éliminer les trolls (opposants systématiques et réfractaires à tout échange) et ceux qui sont là pour insulter.

Voici les 5 billets les plus commentés de cette année 2012:

Enfin pour terminer je souhaite remercier plus particulièrement mes commentateurs ( ou trices) les plus assidus sur ce blog et qui me font l’honneur et la joie de leur présence.

  • 1 suprême assis 567 commentaires
  • 2 lmlt 468 commentaires
  • 3 Le Guidé 250 commentaires
  • 4 Christiane Lapotre 135 commentaires
  • 5 charlypostale au g3 119 commentaires

Merci à eux et à tous ceux qui viennent commenter sur ce blog et apporter ainsi leur diversité pour permettre à celui-ci de vivre pleinement et de justifier de sa présence sur la toile.

J’en profite pour vous recommander la colonne droite de ce blog sur laquelle je vous mets des infos, des liens vers des livres qui me semblent importants, des entrées vers des portails engagés, vers mes activités de réseaux sociaux, etc…J’essaye de faire pour vous qu’il soit le plus complet possible pour vous satisfaire au mieux. Vous êtes invités pour cela à me faire des suggestions en commentaires que je serai libre ensuite de suivre ou pas🙂

Enfin ma journée la plus animée sur ce blog fût le 15 novembre 2012 avec 7 315 vues.

Voilà un panorama complet sur l’activité de ce blog sachant qu’il a dépassé le millions de pages vues sur une année. C’est la première année complète de ce blog et j’espère faire de mieux en mieux chaque année si on m’en laisse la possibilité bien entendu puisque la dictature de la pensée unique va obligatoirement s’intensifier sur internet qui est une zone encore trop libre pour ceux qui nous dirigent dans l’ombre.
Vous avez remarqué que je me flatte d’appartenir à aucun dogme pour tenter d’être le plus ouvert et le plus objectif possible ce qui n’est pas toujours évident. Cela veut dire aussi que ma réflexion n’est pas figée et que je suis en capacité d’évoluer pour admettre un point de vue qui m’était étranger au départ. Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps ils savent que je viens de la mouvance Désirs d’avenir de Ségolène Royal avant d’en arriver là où je suis. J’ai donc fait du chemin! J’ai du briser quelques tabous et quelques écueils psychologiques dans ma tête avant de changer radicalement de point de vue. Certains pourront dire que je suis une girouette, d’autres que je suis capable d’évolution et c’est celle-là que je préfère😉

Ce blog me sert donc à évoluer comme il invite chacun de vous à le faire sans tabous et sans ostracisme. Nous venons tous d’horizons différents et ce qui nous rassemble sur ce blog c’est notre capacité à admettre que notre monde actuel n’est pas régie par les bonnes règles permettant une bonne évolution de l’humanité vers une société meilleure garantissant la dignité pour toutes et tous. Nous avons des maîtres occultes dont nous sommes les esclaves avec lesquels nous engageons un bras de fer pour se libérer de nos chaînes. C’est un long et difficile combat qui demande l’adhésion et l’union de toutes et tous. Alors que la domination sur la société humaine exige de diviser pour régner ce blog essaye tant bien que mal de rassembler pour combattre. Avec maladresse et naïveté parfois mais toujours dans l’engagement!

Bonne année 2013 à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs.

Note: Comme en chaque fin de billet je vous mets un lien vers un portail d’informations engagées sur lequel vous trouverez des vidéos, des infos partagées et surtout des liens vers d’autres blogs engagés dont je vous conseille la lecture. Cette liste n’est pas exhaustive et n’est pas monolithique non plus. Vous avez toutes formes de sensibilité (catholique, musulmane, gauche, droite, nationaliste,etc…). Tous ces blogs ont la particularité de s’engager contre la domination de ce nouvel ordre mondial que l’oligarchie nous prépare. Certains blogs sont peut-être aussi des blogs infiltrés pour faire dévier votre réflexion qui sait? Là est toute la difficulté d’internet: trier le bon grain de l’ivraie. Je vous laisse juge.

Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial est ICI

57 réflexions sur “A mes lecteurs.

  1. Bonsoir à tous ,
    Dans mon dernier post je vous parlais du règne de l’Amour sur Terre dans le futur avec une nouvelle race d’hommes et voilà que je tombe par hasard sur cette citation de Pierre Teilhard de Chardin !!l Lisez plutôt :

    « Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents , les vagues ,les marées et la pesanteur , nous exploiterons l’énergie de l’AMOUR , alors pour la seconde fois dans l’histoire du monde l’Homme aura découvert le FEU . »

    Voilà au lieu de parler de Barbu créateur personnifié il parlait d’Energie , de Feu . Il a donc une terminologie différente de celle des monothéismes et automatiquement le Vatican n’a pas voulu de lui . Dommage . Et Ernest Renan subit le même sort .
    Pourtant ces deux là pensaient à raison que le monde a un but et travaille à une oeuvre qui est cachée .
    Ils pensent que c’est une volonté qui se mettrait en mouvement , qui agira dans le monde , se dévoilant un peu plus au fur et à mesure , que Dieu existera de plus en plus .
    ils entrevoient cette religion de l’avenir de l’humanité et soumettent la matière en évolution à la loi de la conscience . L’humanité est programmée pour progresser vers plus de conscience .
    Je vous souhaite une bonne réflexion en ce début d’année .

  2. Dieu nous a fait différent pour nous connaître et échangé de la manière la plus polit qui soit .je suis musulman à j accepte vos différences que dieu vous guident

  3. Merci très cher Citoyen d’avoir su créer cet espace d’échange véritable, en route vers la vérité pavée d’embûches…. Un travail d’orfèvre, votre blog est un chef d’œuvre du web !!! J’apprécie votre force d’engagement et votre potentiel de perpétuelle remise en question pour que triomphe la vérité !! Avec mon plus profond respect, je vous souhaite une année merveilleuse de réussite et que la force vous accompagne dans ce magnifique combat qui nous guidera j’espère vers la liberté !!!!

  4. Bonjour à tous et bonjour à toi citoyen. Je serai également un des premiers commentateurs de cette année 2013. En ce jour J + 11. Il y a eu ces derniers jours des évènements importants sur un plan intellectuel. Nous aurons également l’occasion d’en reparler.
    Je souhaite longue vie à ce fil contestataire qui apporte l’oxygène dont nous avons besoin pour survivre. Sois assuré de mon soutien moral, même si certains de mes commentaires n’abondent pas toujours aveuglément dans ton sens. N’ayant pas la même expérience de vie, ces divergences sont normales et salutaires.
    Comme tous, je suis ulcéré par la tournure que prend la civilisation menée bêtement par des règles économiques aveugles et orientées dans un sens unique.
    Je suis fier d’être le premier commentateur, mais j’ai aussi pris conscience de peser un peu trop. Trop étant trop, je vais me retirer un peu tout en continuant de lire avec attention l’ensemble des commentaires que j’espère toujours aussi nombreux et diversifiés.
    Meilleurs voeux à l’assemblée.

    1. Merci pour tes partages et commentaires. On n’est pas obligé d’être à 100% sur la même ligne pour s’apprécier et aimer dialoguer. C’est de l’échange que naît la lumière.

      Meilleurs vœux et longue vie!

      1. Si échange il y a🙂 souvent c’est impossible avec la mauvaise foi etc…

        C’est même bien de connaître une autre langue « ex en russe » même quelques mots utiles à l’occasion…

        Comme cela c’est sur qu’il y aura pas de dialogue…

        ….

        Tu a raison mais je n’ai pas tord;)

        1. Demandez le nouvel hebdomadaire de la Voix de la Russie c’est ici :

          Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 31 décembre 2012

          Nous serons là pour que cette nouvelle année rende possible ce qui est nécessaire

          http://www.prorussia.tv/
          Durée : 32min 52sec | Postée : Il y a 35 heures | Chaîne : Voix de la Russie

          Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

          Au sommaire de cette édition du 31 décembre 2012 :

          En Hollandie, le père Noël ne passera pas
          Vladimir Poutine veut faire de la Russie une terre d’investissement
          Vladimir Poutine en Inde pour 65 ans d’amitié
          République centre africaine : un scénario à l’ivoirienne
          HSBC : la banque de tout les scandales

          En bref et en détail :

          Bernard Tapie revient dans le jeu politique et règle ses comptes
          Assassinats islamistes dans le Nord Caucase : à qui profite le crime ?
          Syrie : un nouveau bobard médiatique qui mange pas de pain
          Visite de Dilma Roussef, présidente du Brésil de Paris à Moscou
          Vladimir Poutine félicite le gouvernement Medvedev
          L’abbé pierre sacrifié sur l’autel de la laïcité

          Voir sur le site : Le journal hebdomadaire de La Voix de la Russie

          Source le portail de l’éveil :

          :):):)

          Vive la réinformation!!!

          Faire suivre!!!

          Ne pas manquer le site officiel du président Russe

          Et aussi en lien dans mon blog

          Juste une phrase :

          Hollande et sa troupe ne représente pas la France…

  5. Bonjour Citoyen ,Bonjour à tous ,
    Bonne Année 2013 à tous dans la résistance à la pensée unique sioniste !
    Et mille mercis à toi Fabrice pour ton travail d’éveil politique sur ce blog .

    Beaucoup s’éveillent , changent de camp politique . Très bien .
    Mais …….
    Mais quoi ??

    Et bien c’est l’Eveil spirituel , c’est l’entrée dans la dimension spirituelle de l’Amour qui peut changer les esprits et les coeurs de ceux qui dirigent le monde .Votez tous ces chefs qui se bourrent de fric quand leurs peuples meurent de faim !!

    Vous aurez beau vous éveiller politiquement ,le monde ne changera pas tant que les hommes des confréries occultes ont le pouvoir sur terre des dieux matérialistes violents ténébreux d’en Bas . ILs se prennent pour Jupiter !! Vade retro !Amen

    C’est un monde égoiste où un Depardieu avec son hôtel particulier de 50 millions d’euros etc etc refuse de partager avec les pauvres !!où un Halliday , un Pinault ………

    C’est un monde où les Sages ???????? du Conseil constitutionnel votent pour le non partage !! Vous avez dit Sages ?? Mon oeil .

    Quand tout ce monde là aura compris le Moteur métaphysique de l’Univers qui est Amour , Lumière, Ordre naturel et bien oui le monde changera .

    La religion ne suffit pas pour éveiller à l’amour : vous avez vu le Roi Soleil richissime prier dans sa chapelle et pourtant croiser son peuple sans le voir !!

    Voyez Gautama Bouddha de famille princière s’éveiller spirituellement à l’Amour et se détacher des biens terrestres éphémères . La compassion devint son moteur de vie .

    Oui l’Amour triomphera ici bas dans le futur mais faut -il que les Eveillés gardent la flamme et enseignent .Amen . Alléluia .

    R .I .T .A L’Eveillée .

    1. Tant qu’il y aura des religions sur terre, nous connaîtrons le déchirement et la guerre. Aucune solution n’existe, pour museler ces adorateurs de l’imaginaire. Nous sommes dans un monde physique où l’illusion conduit à la terreur. Bonne année.

  6. Bonjour à tous !

    Contact avec notre Général…

    Tendre enfance et de bonne famille du côté des deux parents🙂, nos traditions, nos petits artisants, la chaleur des visites des enfants pour les etrennes chez les aînés, les cartes postales et bons baisers à tous, loin de ces sms froids etc…

    Même si tout n’était pas rose il y avait la solidarité…

    Quel manque de savoir vivre de nos jours et surtout de malsainité…

    de Gaulle 24 Décembre 1941 « Message de Noël aux enfants de France »

    Voir la vidéo du grand général de Gaulle sur youtube

    N’oublions pas nos chers amis Russes qui fêterons Noël dans la nuit du 6 au 7 janvier 2013:):):)

    Et terre de mes origines grand père Russe :):):)

    Le retour du patriotisme🙂

    Et n’oubliez pas la Chapka  » chapeau Russe😉 « 

      1. Merci à toi pour ces liens pro-Russie qui nous donnent déjà une autre information sur le monde. Et oui il n’y a pas que la vision américaine!

        Salutations engagées et vive le patriotisme qui n’est pas un racisme ou une xénophobie mais une reconnaissance des valeurs et d’une histoire commune qui soudent les habitants d’un même lieu quelles que soient leurs origines. Les français d’origine africaine devraient être fiers qu’on leur enseigne nos ancêtres les gaulois car cela veut dire qu’on les respecte et qu’ils font partie intégrante de notre histoire. C’est cela le patriotisme assumé qui n’est donc pas un racialisme identitaire même si parfois un trop-plein d’immigration entraine une réaction radicale.

        1. Ultime question : quel fut ton déclic ? Comment le puzzle s’est -il mis en place ? En ce qui me concerne…ce fut pendant un contrat pour un spectacle que je donnais…j’ai entendu la discussion d’un technicien, juste quelques phrases, … et tout à coup, connecting the dots, tout s’est éclairé ! je venais aussi de la gauche. je suis tombé des nues, et j’ai commencé à faire les comptes au cinéma, chanson, etc. et ensuite, le reste a découlé…j’étais effondré !

      2. Qualificatifs de l’ambiance en France…

        Curiosité malsaine, perversion, cynisme, débilité etc, ceci est la réalité aussi heureusement que l’on a des bons exemples de maturités, d’intégrités exemple la Russie…

        Les discourts et les préoccupations du président Russe sont autre que celle en France…

        Pour certaines choses il y a des délégués…

        Lien pour se réinformé voir le journal hebdomadaire de la Voix de la Russie

        Mon Dieu pauvre France…

        S’il y a des gens capables d’évoluer d’autres n’ont pas les capacités, rien a attendre…

        A la vue de tous en plus…

        Avec simplicité😉 entrons dans la spirititualité SAINE la foi est intérrieur pas ailleurs:):):)

        Voir aussi le site officiel du président sensé Russe :

        http://eng.news.kremlin.ru/visits

        VADE RETRO SATANAS!!!

          1. La foi est intérieur pas ailleurs et sutout pas en montrant son postérieur :):):)

            A bon entendeur!!!

            :):):)

            Appelez un chat un chat…

            En ce début d’année que les choses soit claires une bonne Foi pour toute…

            Arrétez de vous mentir!!!

            C’est fin des mensonges et après avoir échappé à la fin du monde:)

            Au diable l’enfer et le changement c’est ici et maintenant:):):)

            Pour la peur🙂

            Vive les trains fantômes et les montagnes Russes :):)

            😉

            La foi est intérieur pas ailleurs et sutout pas en montrant son postérieur :):):)

            A bon entendeur!!!

            :):):)

            Appelez un chat un chat…

            En ce début d’année que les choses soit claires une bonne Foi pour toute…

            Arrétez de vous mentir!!!

            C’est fin des mensonges et après avoir échappé à la fin du monde:)

            Au diable l’enfer et le changement c’est ici et maintenant:):):)

            Pour la peur🙂

            Vive les trains fantômes et les montagnes Russes :):)

            😉

  7. Et tu as pataugé chez Royal ? Tu viens de loin ! au sujet de Royal : en 2007, j’ai entendu une interview à la radio de Isabelle Balkany, une bonne femme comme on en fait de pire, (voir les affaires de Levallois Perret) , et elle a dit ceci : »Royal est un Le Pen » en jupon. Je me suis tout de suite dit, « les juifs ne veulent pas de la Royal, elle va être éjectée », et elle le fut. Les juifs ne veulent pas non plus de Fillon. Ils veulent du tout-prêt cacher, qui soit pro-israël !

  8. c est dingue de voir comme les dés sont pipé au niveau des grands medias
    entre le sport professionnel les élections de miss j montre mon cul et tout ca
    pour reusir dans ce monde faut etre sois juif sois un gros faux cul pret a tout pour la tune
    ce serais intéressant de faire un top des célébrités les plus fausse de l année
    entre md irma la diseuse de bonne aventure
    marine l orphelin
    la grange une chanteuse
    j en ai un peu marre des politiques pop rock qui font monter et descendre qui ils veulent via leurs loges pedo-sectaire
    ce qui serais sympa une rétrospective de l année écoulé voir même du conflit moyenne orientale en cours je veux bien donner un coup de main

  9. Salut Citoyen,
    Je n’ai malheureusement ni cette facilité d’écriture,ni cette verve oratoire qui permettent d’aligner un texte bien composé et structuré comme il devrait,malgré que les idées ne manques pas,donc merci d’écrire ce que de plus en plus pensons ou voyons sans pouvoir vraiment l’allonger sur le papier….Et je ne doute pas que l’année qui vient sera riche en événements,peut-être pour notre plus grand malheur….Espérons que non!
    Sur ce,bonne continuation et bonne année 2013 😉

  10. Merci à vous pour vos écrits comme à tous les autres « citoyens engagés » victimes ou non du système et qui dénoncent haut et fort les turpitudes de ce monde.

    Meilleurs vœux donc pour cette nouvelle année,
    Qui sera forcément très mouvementée,
    De part sa dizaine et son unité…

    1. Bienvenue à toi dans la blogosphère de la résistance citoyenne au nouvel ordre mondial. Nous sommes chacun d’entre nous à des stades d’éveil différents et la richesse de nos recherches doivent servir au plus grand nombre.

      Longue vie à toi et ton blog!

    2. @ Brulé Parlesilluminés

      Je vous ai posté un petit commentaire sur votre blog, je ne sais pas si vous l’avez lu ? C’est dans la rubrique « Mon quotidien ». Oui vous avez raison, vous devriez écrire un livre de votre vie et même en faire un film ^^

      1. J’ai en effet vu et lu votre commentaire et il est de côté pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas, il est très rare que j’en laisse un sans réaction de ma part, même quand les réponses se trouvent dans mes écrits ou que c’est encore et toujours le camp adverse qui tente de me faire perdre mon temps, je tapote toujours un petit quelque chose.🙂

        Pour le livre, c’est vraiment dommage que je n’aie plus en ma possession les éléments des trois premières années de l’emballement de mon souci. Il y avait vraiment de quoi en faire plusieurs tomes.

        Quant au film, même si je n’en fais pas encore état dans mon blog qui contient suffisamment d’éléments extraordinaires comme cela, sachez que l’on s’est déjà bien occupé de mon cas à Hollywood… En outre, ma demande de royalties est en cours ! ^^
        Et quand bien même je décidais d’en réaliser un, qui pour m’entourer cinématographiquement ? Restons sérieux !

  11. Merci citoyen, bonne année également à toi, et longue vie à ton blog !

    Tu sais, quand tu dis que : « j’ai du briser quelques tabous et quelques écueils psychologiques dans ma tête avant de changer radicalement de point de vue. » eh bien sache que tu es loin d’être le seul, car beaucoup ont fini par vraiment ouvrir les yeux…

    Pour ma part, c’est « grâce » à l’affaire DSK, que je me suis (r)éveillée… Eh oui, c’est en lisant des commentaires sur les forums concernant cette ordure (pour qui j’étais prête à voter !), que je me suis dit : « mais de quoi il parle celui-là ? » Alors comme chacun sait que gogol est notre ami, et que je suis curieuse et pas sectaire, j’ai cherché…. et j’ai trouvé… En navigant, de liens en liens, je suis arrivée jusqu’au secret de la FED… Ça a été comme un coup de massue sur la tête, quand j’ai compris l’ampleur du désastre.

    Tout ça pour dire que ton action est nécessaire, car il faut répéter, sans relâche, à quel fléau nous sommes confrontés. Beaucoup de gens « dorment » encore, anesthésiés qu’ils sont par une propagande de tous les instants.

    Ton blog est un instrument d’éveil. Alors encore merci à toi, pour ton travail et ton implication.

    1. Merci donc à DSQ ! Cela fait 20 ans que je suis pleinement au courant, mais si des affaires comme cela pouvait ouvrir les yeux ! celle de Copélovici du ghetto de Roumanie devrait en faire autant !

  12. Meilleurs voeux de joies et de paix à vous pour 2013 !

    @Brebis galleuse, je suis allée plusieurs fois sur votre site et les derniers temps mon PC bloque la connection avec un avertissement de malware.

    1. J’ai changé d’adresse pour cela… c’est quelqu’un de la « commauté qui n’existe pas » qui m’a fait le coup. j’en ai la preuve. La nouvelle adresse est avec le pseudo.

  13. Whouhou 2ème position pour les commentaires🙂 Quelle est ma récompense car j’espère que je n’ai pas posté tous mes commentaires pertinents pour rien ?? lol

    Toutes mes félicitations pour tes 1 000 000 de vues pour cette année et tous les articles que tu as posté, que les lecteurs et moi-même attendons à chaque fois avec impatience.

    Je pense que l’année 2013 va être riche en mauvaises nouvelles et peut-être même à de nouvelles révélations donc au moins de ce côté tu ne seras pas en panne d’inspiration ! Merci beaucoup en tout cas, continue !

    Bonne fête de fin d’année à tout le monde !

    1. Merci à toi pour tes commentaires toujours intéressants et qui ont été pour beaucoup source d’inspiration. Ainsi que pour ton soutien amicale.

      Grosses bises fraternelles engagées et longue vie à toi.

    1. Je suis content de voir que le portail marche bien car je l’ai créé justement pour cela. Je recommande particulièrement ton blog pour celles et ceux qui aiment s’encanailler virtuellement car ils y liront une plume incisive et sans concessions! ^^

      Longue vie à toi et à ton blog.

Les commentaires sont fermés.