Le jour d’après la fin du monde.

Ca y est la fin du monde est enfin passée et pourtant tout semble reparti comme avant. Nul changement visible dans nos vies, nul changement visible à l’intérieur de nous bref rien n’a changé. Faut-il s’en réjouir ou le regretter?

La bouffonerie de certains ne doit pas occulter notre nécessaire vigilance.
La bouffonnerie, même sympathique, de certains ne doit pas occulter notre nécessaire vigilance.

Ouf! Le fameux jour de l’apocalypse tant attendu est passé et il ne s’est rien passé même pas une catastrophe naturelle ici ou là. A se demander pourquoi on a fait autant de foin autour d’une date apocalyptique annoncée avec autant de précision et accompagnée d’autant de désinformation. A qui profite le crime?

Les médias présents sur les points chauds de la planète de l’apocalypse comme la montagne magique de Bugarach en France vont pouvoir gloser avec le sourire sur les prophètes de l’apocalypse, les sectes new-âge, les survivalistes en tout genre, les religieux fanatiques, les résistants à l’ordre mondial…tout ce petit monde sera dorénavant pointé du doigt et décrédibilisé à tout jamais. N’est-ce pas là déjà un point de marqué par l’ordre international?

Je ne dis pas qu’il fallait croire à tout ça mais il n’empêche qu’il existe des lanceurs d’alerte dans ce monde et qu’ils ont été noyés dans la masse d’informations promues notamment grâce à internet. Internet qui comme toute chose a un côté satanique et un côté divin suivant comment on l’utilise. La capacité à créer des rumeurs de ce filtre technologique de notre conscience est une source puissante de pouvoir de nuisance si l’on sait dénaturer les découvertes, si l’on sait détourner les sagesses et les traditions antiques, si l’on sait manipuler l’interprétation des écrits.
Cette puissance de désinformation profitera à ceux qui ne veulent rien changer de ce monde et veulent au contraire le réguler toujours plus. Discréditer les opposants à la création internationale de la dictature mondiale est la première chose à faire. Vider les oppositions de leur substance divine par le mépris est efficace avant de les réduire à néant. Qui s’offusquera de voir un à un des sites fermer au nom de « l’épuration salvatrice du net« ?

Avaient-ils tous tort ceux qui annoncent la fin imminente de ce monde? Ceux-là n’avancent pas de date précise comme on veut nous le faire croire mais nous disent que cela va arriver. Ils s’appuient sur des données réelles, sur des infos contradictoires pour démêler le vrai du faux, ils fouillent les archives pour retracer le lien entre le passé et le présent, ils vous livrent des infos que vous ne verrez nulle part sur vos chaînes d’informations et qui ont pourtant de l’importance comme la vidéo suivante. Comment le père d’une victime de la tuerie de Newton peut être aussi décontracté et souriant avant de passer à l’antenne? Est-ce un acteur? Ce ne peut être une réalité humaine accessible à notre intelligence d’admettre de voir un père aussi souriant après une tuerie aussi abominable non?

Le pire étant ce que cela veut déduire. L’information peut donc être facilement manipulée par la simple grâce de ce que l’on veut bien vous montrer! On peut donc imaginer que tout ce qu’on nous montre à grands renforts de publicités et de propagande est faux. La réalité qu’on nous montre n’est pas la bonne.

Alors la fin du monde, ou plutôt de ce monde, n’a pas eu lieu mais faut-il s’en réjouir vraiment? Tout va continuer comme avant donc et dorénavant les officines officielles de la propagande du NOM vont avoir le champ libre pour faire main basse sur l’information. Et dans toute cette masse d’informations qu’ils auront réussi à discréditer qu’elle était la bonne pour nous? Qu’est-ce qu’il fallait à tout prix cacher au monde? Maintenant que la fin du monde est passée celui-ci est-il plus sûr? Tout va-t-il aller mieux? L’heure est-il à l’optimisme béat? Personnellement je ne pense qu’à une chose: rester vigilant. Et vous?

Note: Une vidéo sympathique à regarder:

A lire: La date de l’apocalypse maya est passée et après?

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous! Partagez des moments de bonheur avec votre famille et vos amis il n’y a rien de plus important sur cette Terre.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

46 réflexions sur “Le jour d’après la fin du monde.

    1. Bonjour !

      Tout à fait fin d’année sur relent de guerre…

      Un site à visionné :

      La réinformation avec La Voix de la russie

      Voir ici :

      Le flash d’actualité hebdomadaire avec Voix de la Russie

      http://www.prorussia.tv/

      Le monde informé avec La Voix de la Russie!!!

  1. Bonsoir Eva,
    Oui c’est vrai que Jésus a allumé le Feu de l’Amour ici bas .Oui c’est vrai qu’une étincelle qui jaillit de notre coeur incendie notre âme du désir d’aimer Dieu et de Le servir .
    Et sans cette étincelle Noël devient la fête de Mâmon , de la surconsommation ,du

    gavage des humains et des oies , loin de l’esprit de Noël , du sens originel , de l’ESSENTIEL .

    Cela concerne les athées mais quid des humains d’autres religions qui n’auront même pas en ce jour de Noel une pensée pour le Prophète Jésus ?Ils vont seulement se gaver !! et cracher sur Jésus peut être !!

    Voilà qu’en Tunisie les musulmans ont lancé aujourd’hui des oeufs pourris sur des chrétiens qui voulaient tenir une messe de Noël .Et au nord NIgérien ils ont tué un prêtre et 5 fidèles et brûlé l’église !! Bon ils n’acceptent pas à raison Jésus comme Dieu mais ils devraient laisser la voie libre à l’évolution de la foi chrétienne dans un cadre chrétien .D’ailleurs les chrétiens ne tuent pas les musulmans et les juifs qui adorent le même dieu sanguinaire des sorciers qui prend du sang . Ils les laissent évoluer dans le cadre de leur propre culture .Et ils vont certainement évoluer .Amen
    Au Kenya les lieux de culte chrétien sont attaqués !! etc etc

    Et vous voyez le juif religieux remercier Jésus pour son message d’espérance et d’amour ??????? Quant au francmaçon juif ,lui , il veut remplacer le Dieu Transcendant que nous montre Jésus par Baphomet , idole paienne !!

    Tous les chemins religieux mènent vers Dieu ??????????
    Oui et non .
    Oui car les croyants sont en chemin vers Dieu et NON car le chemin limité , sectaire de la religion n’est pas suffisant pour atteindre les Hautes Sphères célestes où règne l’harmonie des consciences , où les vibrations sont de haute fréquence

    Il faut une évolution des esprits , il faut évoluer de la foi sectaire qui divise pour aller vers la Connaissance qui unifie .Moi je travaille à donner à l’humanité une métaphysique de Dieu universelle (une science )qui serait acceptée par tous . On me connaît Là Haut . Mais en ce début de 3=ème millénaire on n’en est pas là . Bon je sème et la récolte sera pour plus tard avec une nouvelle race d’hommes et de femmes . Amen .Alléluia !

    Joyeux Noël . Vive Jésus l’exorciste , le non -Baphométan .Amen

  2. J’espere surtout que l’Humanité va comprendre que les monothéismes ont été créés sur l’ordre dun Dieu extraterrestre,

    et que le Nouvel Ordre Mondial est dirigé par des extraterrestres.

    Parce qu’il y a assez de matière à rechercher,
    sur les sectes occultes, les conspirations, des communautés,
    les religions, la politique et ce qu’on voudra pour y a passer sa vie,
    et voir cette ordure de nouvel ordre mondial s’imposer..

    Une grande partie du savoir révélé, est donné aux chercheurs pour qu’ils s’y perdent ou restent à un niveau inférieur de compréhension.

    Tous ceux que vous dénoncez comme acteurs du nouvel ordre mondial,
    sont acteurs certes,
    mais avant tout serviteurs des extra terrestres à la tête du NOM !!!!

    1. Tu as des liens, des références, des recherches sur lesquelles tu te bases pour tes affirmations ou c’est du vécu ?

      Un très grand nombre d’éléments de mon vécu laissent la porte ouverte à une possible intelligence supérieure qui donnerait les ordres et les moyens d’atteindre un objectif mais je doute (surtout de leur présence ici-bas) et rien n’arrive à me convaincre pour l’instant. J’en reste à des humains puissants et malintentionnés aux technologies néfastement très avancées.

      Par exemple, le « moi j’écoute Jordan Maxwell car il sait de quoi il parle », sachant qu’il est catégorique sur la présence d’extraterrestres parmi nous dans ses interventions, de Mathias Cassel alias Rockin Squat me laisse plutôt à penser qu’on chercherait à nous le faire croire à tout prix…

      1. Bonsoir,

        Je me base sur ma compréhension, des différents aspects non plus pris séparément mais en ensemble, essayant de comprendre ce qu’il manque, ce qu’on nous laisse entendre et ce qu’il reste d’omis.
        Je ne sais pas vraiment le décrire, mais plus on apprends a connaitre le NOM, plus on comprend ce qu’il veut cacher, ce qu’il laisse passer comme vérités pour cacher plus grand.
        Même si on prend le « pôle » ufologie à part, on comprends qu’il y a eu contact et qu’il est maintenu depuis. On voit bien sur le lot de désinformation, de fausses vérités..en fait on en apprends presque plus par comment l’information est gérée dans l’ensemble.
        Ensuite on comprenant l’histoire ancienne de l’Humanité, l’archéologie « interdite », des artefacts inédits et encore une fois comment l’information est gérée, détournée, omis ou encore révélée dans un certain sens…

        Un lien?
        un exemple alors. y a pas si longtemps je suis tombé sur ce site et il correspond bien à ma démarche de départ:

        http://herboyves.blogspot.fr/

        Voila, je n’ai pas de preuves à donner, du moins je ne souhaite pas déballer cela car j’estime qu’à cette question:
        « Tu as des liens, des références, des recherches sur lesquelles tu te bases pour tes affirmations ou c’est du vécu ? »

        chacun doit se baser sur sa compréhension son vécu, au cours des recherches évidemment ! pas devant « direct8 émission ET maya fin du monde »
        Ceux qui pensent que la conscience humaine est celui du primate, que nous valons pas plus que des bactéries etc, eux j’ai rien à leur dire, si ce n’est que leur manque de conscience est celui de la majorité manipulée qui participe de fait au NOM.
        De toute manières, plus un cherche plus le probabilité de l’existence des extra terrestres, de leur influence (surtout via l’astral de la Terre) est grande, et explique bien plus de choses.

    2. Qu’est ce qu’un extra terrestre ? C’est un être qui n’est pas d’origine humaine ou de conception humaine. Si Dieu était humain il ne serait pas Dieu mais seulement (un dieu). Tout ce qui est de la Terre est inférieur au Céleste.
      Qu’est ce qu’une religion ? C’est une secte qui a réussie à s’imposer.

  3. Bonjour à tous ,
    Non la fin du monde n’est pas pour demain .Le monde qui a été créé par un Big Bang finira par un Big Crunch quand l’humanité selon le plan divin aura évolué vers l’harmonie des consciences sans les divisions religieuses .
    Ceux qui sur le plan politique conduisent les jeux à leur profit pour dominer vont disparaître .Amen

    Je souhaite à tous un Joyeux Noël dans l’espérance . En ce jour, tous indépendamment de leur religion respective devraient pouvoir dire merci à l’Homme Jésus pour son message éternel d’espérance ,d’amour , de fraternité .Sachez qu’il n’y a pas d’homme Dieu .

    N’en faites pas qu’une fête matérialiste de consommation sur l’autel de Mammon .Oui les pubs de Noël ces jours -ci impriment la marque de Satan , le Veau d’Or . Vous avez vu la pub de Christian Dior? Une femme en or de bas en haut !!!

    Et samedi au Centre Commercial de la Part Dieu où j’étais les Negro Spirituals élevaient l’ambiance par de magnifiques chants spirituels au rez de chaussée . Une grande joie m’a envahie car ce monde matérialiste a besoin du spirituel . Merci à ce groupe auquel j’ai demandé de revenir .
    Encore une fois JOYEUX NOËL à vous tous dans l’espérance .

  4. « Toi qui veux savoir les choses secrètes de vérités. Sache que nous sommes dans un organisme préfabriqué, nous vivons dans une mise en scène ; il y a un décideur inaccessible aux commandes de ce système, qui nous manipule, nous sommes sous l’égide d’une erreur de choix, embaumée d’une conspiration, une erreur presque impardonnable que l’homme a fini par commettre et qui reçue une sentence, l’homme s’est condamné à la connaissance du bien par le mal ; mais en vérité, ce n’est qu’une façade, la véritable raison et l’intention du décideur de la matrice : c’est la vengeance, une vengeance déclarée depuis le début du monde. »

    … ai-je pu croiser sur Facebook.

          1. Si j’en suis arrivé à rechercher la Vérité c’est que j’y étais bien obligé, me faisant détruire de tous les côtés sans aucune raison je n’avais plus que ça à faire (c’est toujours le cas aujourd’hui). Celle que je cherchais était la mienne et non celle du monde. Mais au final il se pourrait bien que les deux soient exactement les mêmes.

      1. Bonjour !

        Benoît XVI plus proche de Poutine que de Hollande et de l’OTAN…

        Voici un message rassurant, nous avons échappé à la fin du monde mais à la fin des temps et de la révélation de la vérité…

        Mais au final la peur était passagère comme toujours, de surcroît, la peur est une chose normale qui plus est recherché exemple « les montagnes Russes, çà vous parlent???

        Alors prêts???

        C’est une autre porte à ouvrir…

        Que tous ouvrirons un jour…

        Arréter de vous mentir…

        1. Bonjour !

          Benoît XVI plus proche de Poutine que de Hollande et de l’OTAN…

          Voici un message rassurant, nous avons échappé à la fin du monde mais pas à la fin des temps et de la révélation de la vérité…

          Mais au final la peur était passagère comme toujours, de surcroît, la peur est une chose normale qui plus est recherché exemple « les montagnes Russes, çà vous parlent???

          Alors prêts???

          C’est une autre porte à ouvrir…

          Que tous ouvrirons un jour…

          Arréter de vous mentir…

  5. Je ne pensais pas que ça allait m’arriver mais j’ai complètement zappé que c’était la fin du monde hier ! Shame on me.
    Je suis ravie qu’il ne se soit rien passé mais à la fois je suis déçue puisque inéluctablement rien ne changera… Nous n’avons pas besoin d’une catastrophe planétaire pour s’apercevoir que c’est un peu tous les jours de la fin du monde comme par exemple aujourd’hui c’est la fête des pédos —> http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/le-22-decembre-cest-la-fete-aux.html#comment-form
    Donc bonne fête pour ceux que cela concerne…

  6. Sans fin

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/12/sans-fin/
    C’est le jour de la fin du monde. Ça me rassure. Parce que c’est en même temps la fin de l’immonde
    Je vais devoir dire mes quatre vérités :
    La première : ma langue maternelle, ce n’est pas le français… mais… la pensée
    Je suis née dans un concept clé… clé, j’ai bien dit clé avec laquelle j’ai ouvert la boite du ciel et j’ai roulé une pelle au diable…

  7. Jovanovic, l’Auteur de 777,7, « La chute du Vatican, et de Wallsreet » nous a bien averti au sujet de la « Bete Media », Etre infame, Satan lui-meme, qui nous effraye, pour nous faire peur, car Il sait que l’Apocalipse approche, et que ses jours sont comptés. Alors tous ses copains humains y vont fond la caisse, et nous démontrent que la Fin des Temps n’existe pas! Gare à eux, car Notre Seigneur Jésus-Christ a dit qu’Il viendrait comme un voleur…

  8. Alors, Mouammar Kadhafi, vivant ou non ? Vivant j’espère. Ce serait tellement mieux. La FRANCE sarkozyste m’a fait tellement honte

  9. Tu oublis Citoyen que nous avons tout de même eu un séisme de mag 6.8 au Vanuatu…… 🙂
    Pour le reste,j’ai mon oreille droite qui bourdonne plusieurs fois par jour depuis 3 jours et c’est bien la 1° fois que cela arrive….pourvu que tout ce passe bien…! 🙂
    Sur ce,je te souhaite de passer de bonne fêtes,attention toutefois à l’abus d’alcool et aux déplacements… hic..😉

  10. FIN DU MONDE…
    Combien de paradis, convertis en enfer, la lame dans la gorge, des forges de Lucifer, damnés, qui de leurs larmes d’acier rougi, façonnent de leurs mains répugnantes, l’arme du destin, venant faucher les âmes, sur un champ, souillé du sang bien frais, des enfants délaissés, livrés au sacrifice, pour de beaux artifices, savamment exposés, dans les vitrines et rayons, de nos supermarchés.
    Abondants de richesses, méprisants l’exigence, des oubliés dansl’éden de l’indigence, reflet de société, vouée à la décadence, attirant les envieux affamés, aux soldes des mentalités, la vague déferle, sur des futilités, bonnes à consommer l’espace, dégradant recyclage du temps, perpétuelle relance, la foi, ma foi se perd, le prix, quelle importance, Dieu n’est que clémences.
    Dignitaires du crédit, indignés et ruinés, mains entrelacées, se perdent en déficiences, tout peut recommencer, signatures infamantes sur du papier glacé, contrat dur comme fer, lu et approuvé, désignant Lucifer, comme seul héritier, le banquier ricanant, l’huissier intransigeant, le camion de déménagement, le corbillard pressé, d’emporter le suivant.
    L’enfant dans son berceau dort, comme il est beau, que de cupidités, se voient ainsi bercées, demain il sera grand, demain il sera temps, d’en faire un érudit, peut-être un Président ? Il n’aura pas conscience, que dans sa tendre enfance, dans ces allées glaciales, où règne l’exubérance, pour son petit goûté, sa maman dû voler, sous l’œil attentionné, d’un smicard dévoué.
    Ne cherche pas l’enfer. Il est là, sous tes pieds…
    M.J. GALDI 21/12/12…

      1. @Yu,
        Tu as raison c’est très intéressant, il a une grande logique et beaucoup de connaissance ; il lui manque toutefois un élément important, la Foi ; ce qui le rendrait excellent.

  11. Bonjour Citoyen Engagé, tu nous dis :

    « On peut donc imaginer que tout ce qu’on nous montre à grands renforts de publicités et de propagande est faux. La réalité qu’on nous montre n’est pas la bonne. »

    Oui, je suis d’accord avec toi, et il est vrai que j’ai fait déjà depuis longtemps de cette pensée mon credo.

    Bonne continuation à toi.

    Relayeur

Les commentaires sont fermés.