L’apocalypse révèlera au monde que la bête est Israël!

Nous n’avons aucune conscience véritable du monde dans lequel nous vivons puisque tous les moyens sont employés pour nous sceller les yeux. Pourtant il suffit de le regarder en ôtant tous les filtres qu’on nous impose pour le voir apparaître dans sa globalité et dans toute son horreur. Les preuves sont là! Les faits sont intraitables mais pourtant on refuse de voir parce que ce que nous verrons entrainera l’apocalypse, le déchainement de la bête. Nous le savons au plus profond de nos entrailles, nous le ressentons intimement mais la chape de plomb mental nous empêche de l’exprimer. Alors ce 21 décembre 2012 date symbolique marquant l’apocalypse doit servir à révéler la vérité sur notre monde et en accepter les conséquences quitte à déchainer la bête immonde…

L'humanité appartient au divin.
L’humanité toute entière appartient au divin.

La tradition chrétienne apocalyptique biblique nous prévient que si nous sommes sur le chemin de la fin des temps ceux-ci ne sont pas encore accomplis notamment parce que les juifs ne sont pas tous revenus en Israël déchainant la colère des nations contre elle (Lien).
La tradition islamique sunnite nous dit que la fin des temps surviendra lorsque le dajjal apparaîtra et sera suivi par « 70 000 juifs d’Asphéran vétus de manteaux épais et rayés ». Voir la vidéo:

Israël est la bête de l’apocalypse!

La bête arrache le cœur des hommes, le temple de Dieu.
La bête arrache le cœur des hommes, le temple de Dieu.

La prophétie apocalyptique a été dévoyée par les religions et notamment catholique qui n’a pas compris le sens profond du mot église:  » Tu es ma pierre sur laquelle je bâtirai mon église ». L’église n’est pas une représentation matérielle du temple de Dieu, c’est le symbole immatériel des apôtres croyant en la parole de Jésus. Le temple n’est pas un lieu matériel mais un lieu symbolique au milieu de nous:  » Dieu est au milieu de vous ». C’est notre cœur, notre instinct, notre sixième sens comme l’on dit aujourd’hui. C’est cette intime conviction qui nous guide sur le chemin du bien et du mal, c’est en écoutant notre cœur que nous savons si ce que nous faisons va dans le sens du bien ou du mal. Nous le savons intimement il suffit de nous écouter.

Mais nous avons été pervertis par tant de dogmes religieux nous imposant une voie à suivre que nous avons oublié la voie de Dieu qui est en chacun de nous. Les religions nous ont enfermées dans des croyances nous amenant à imposer leur propre vérité aux hommes et aux femmes de cette planète par la violence de l’impérialisme. Les religions monothéistes ont ce rôle de destruction des temples intimes de Dieu que nous avons en chacun de nous quelles que soient nos croyances. Les religions sont le ciment moral et spirituel des empires et donc le creuset de notre propre destruction.

Ces religions monothéistes font toutes d’Israël leur alpha et oméga de toute croyance et de toute histoire comme si rien d’autre de sacré n’avait le droit d’exister en dehors. C’est ainsi que l’histoire de l’humanité a été pervertie par les représentants israéliens à travers les âges, par les représentants des douze tribus dispersés dans le monde et qui ont conservé leur tribalisme originel pour parvenir à leur grand œuvre: la domination sur le Monde.

Le Talmud s’est imposé comme la véritable loi de Dieu pour les « juifs ». Il leur a enseigné toute la soumission qu’ils devaient aux représentants de la doctrine que sont les rabbins qui ont conservé les juifs dans un fonctionnement tribaliste amenant les malédictions éternelles pour celui ou celle qui refusait la loi de son appartenance. Etre juif c’est reconnaître accepter la loi du Talmud et intégrer ses composantes racialistes et dominatrices contre les Gentils que nous sommes, nous les goyim, les non-juifs.

Le Talmud est à l’origine de bien des hérésies, des révolutions, des pogroms qui ont bouleversé les peuples du monde pour les entrainer sur le chemin de la déchéance que nous vivons aujourd’hui et que nous vivrons après la date symbolique du 21/12/2012 marquant notre entrée temporelle dans l’ère de la domination sans partage de la bête de l’apocalypse qui n’est autre qu’Israël (Lien).

Le 13 mai 1970, Jésus me révéla enfin le secret annoncé de la manière suivante: me réveillant à l’aube, je Le vis comme un homme de Lumière taillé dans du marbre blanc rayonnant, se tenant au chevet de mon lit. Une paix profonde, une assurance et une puissance invincible émanaient de Lui.

Il me dit, parlant à travers moi au monde entier: “Aujourd’hui c’est le 13 Mai, jour de l’apparition de Notre Mère à Fatima (en 1917). Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!”.

Il disparut aussitôt après m’avoir ainsi confié la clé des mystères apocalyptiques. J’étais tout seul, et me sentais tout seul face à cette bouleversante révélation; …d’autant plus que j’étais pro-israélien!

“La Bête c’est Israël”?!… Mon Dieu, quelle Parole!!

Le pape sous sa kippa...
Le pape sous sa kippa…

Si on accepte cela alors on comprend bien le monde juif dans lequel nous vivons qui n’a pour seul but que de nous soumettre à Israël. N’est-ce pas la réalité de notre monde aujourd’hui? Les religions plient sous le joug d’Israël sauf quelques élus de Dieu comme le sont les chiites:

Le nom de ce village vient de “Fatima”, la fille d’un Emir musulman, qui s’est faite baptiser au Portugal au XIIe siècle, durant la “Reconquête” chrétienne du Portugal et de l’Espagne. Morte peu après son mariage, son mari chrétien, le prince Gonzalo Herminguès, donna son nom à ce village où la Sainte Vierge choisit d’apparaître. Ce village est donc le symbole d’un important baptême. Fatima est aussi le nom de la fille du Prophète Muhammad. Elle est particulièrement vénérée par les Chiites qui la considèrent comme la “Mère des Musulmans Chiites”. Fatima représente donc les Musulmans, notamment les Chiites, chers à Dieu à cause de leur lutte légitime contre la Bête de l’Apocalypse. Par cette lutte s’opère le baptême de Fatima, symbole des Musulmans. Notre Mère, Marie, apparut à Fatima pour que le monde entier comprenne que l’engagement musulman contre la Bête est béni par le Ciel. Les Chrétiens, eux-mêmes, doivent passer par ce baptême pour être sauvés.

Quel est le pays chiite dans le monde? L’Iran. Ceci explique aussi pourquoi c’est l’ennemi déclaré d’Israël et de ses alliés sunnites que sont les pays wahabbites tels que le Qatar et l’Arabie saoudite.

L’apocalypse annonce donc le règne d’Israël sur monde d’où apparaîtra l’antéchrist et qui sera voué à être détruit par les forces de Dieu. Nous y sommes. Pourquoi les juifs orthodoxes sont-ils si farouchement antisionistes? Parce qu’ils savent cela. Ils savent que la gloire d’Israël et sa domination sur le monde sera le signe de sa  destruction prochaine.

mafia juiveEt Israël domine le monde aujourd’hui n’est-ce pas? Il domine le monde visible que sont la politique, les médias, la finance, l’économie, le commerce mais il domine, ce que vous savez moins, le monde invisible. Celui de la mafia organisée, de la drogue, de la traite des blanches, des esclaves sexuels et économiques, des crimes…Et cela commence à se savoir même si l’information est soigneusement étouffée.
Parmi les câbles de wikileaks un dénonçait Israël comme étant la terre promise du crime organisé (Lien). En avez-vous entendu parler dans vos médias? Non bien entendu car ils sont entre les mains des juifs sionistes et leurs alliés. Ou bien on préfère vous parler de la mafia italienne ou russe pour vous cacher que la mafia mondiale dominante est la juive car elle est parvenue au sommet légal et donc visible du pouvoir comme nous l’explique l’excellent David Duke:

L’apocalypse est donc la révélation de la réalité de notre monde dominé par la matrice juive talmudiste. Une matrice sataniste qui détruit les fondements de l’humanité et la pousse à la destruction pour mieux dominer et soumettre les survivants. La reconstruction du temple de Salomon doit symboliser le retour de la puissance d’Israël, et donc des juifs, sur le monde. Israël sera attaqué et appellera à lui ses défenseurs venant du monde entier pour le soutenir mais le Christ nous a rappelé combien il sera au côté de ceux qui combattent la bête des temps apocalyptiques et donc contre Israël.

NOTE: La franc-maçonnerie qui poursuit aussi cette volonté globaliste de domination sur le monde par l’unification des règles sous la domination d’un gouvernement mondial, est aussi une création juive:

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

EDIT: Et pour bien comprendre que les ennemis de l’humanité, le Christ, ont perverti nos élites et que donc notre combat sera dur, un retour sur la visite de Netanyahu  en France et l’allégeance sioniste fraternelle du gouvernement français:

EDIT 2:  Il faudra faire vite parce que les gouvernements s’allient pour nous imposer la dictature de la shoah et donc la soumission à Israël (Lien):

31 Etats membres de la Task Force for International Cooperation on Holocaust Education, Remembrance and Research, 4 Etats observateurs et plusieurs organisations internationales se sont réunis sous présidence belge du 10 au 13 décembre à Liège.

92 réflexions sur “L’apocalypse révèlera au monde que la bête est Israël!

  1. Je sais pas si la bête est Israel, par contre une chose est sur ,c’est que cela fait 2500 voir 3000 ans que les juifs sont source de problème ,il suffit de remonter dans l’histoire pour se rendre compte que le juif est la source du problème ,le juif se croit supérieur et tout au long de l’histoire il est l’origine des guerres qu’ils finance et il aime se faire passer pour l’opprimé … Et c’est d’actualité toujours aujourd’hui ,suffit de regarder l’affaire Merah ,il y a eu 3 militaires de mort et on parle que des juifs…Qui gouverne les USA ,le lobbie sioniste tout comme en europe donc on peut considérer que les juifs dirige le monde,et on s’étonne que le monde va mal ,tant que les juifs seront aux pouvoirs le monde ne connaitra pas la PAIX.

    1. Au sujet de l’affaire Merah, est-ce que la presse a diffusé des photos des juifs, enfants ou adultes, présumés assassinés par lui ? je ne me souviens pas d’en avoir vues dans les journaux et vous ? N’est-ce pas étrange ?

      1. Biensur qu’il n’y a eu aucune photo,les corps sont parti directement en israel…
        Ceci était un attentat de la part d’israel c’est quasi certain tout comme la fusillade dans l’école aux USA regardez ca :

    2. Faut quand même rappeler que la 2 ème guerre mondiale à été financé par des JUIFS SIONISTE…. ,6 milions de morts soit disant ,alors qu’il y a aucune preuve mais aucune , de ses 6 milions de mort. Mais à l’école c’est ce qu’on apprends à nos enfants ,encore une preuve flagrante que les juifs on pris le pouvoir en france … les juifs sont moins de 1 % de la population Francaise comment expliqué vous qu’il en ai autant en politique ??? qui peut m’expliquer ??? la Sarko ,le Juppé,Copé etc…allé faire un petit tour ici :
      http://juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html
      Le pire ,c’est que ses mêmes juifs se moque de nous Francais ouvertement ,  » La vérité si je mens 3″ c’est quoi se film ??? se film me donne la gerbe …

  2. Bonjour,

    J’ai écouté une intervention du Dr Adnan Ibrahim « un Palestinien vivant en autriche » (j’ai pas trouvé une video sous titré en francais), cet homme explique par A+B que l’antechrist et la bete ne sont que des inventions mensongeres pour faire croire aux humains que quelqu’un viendra les sauver et qu’il faut rester sage et mener sa vie en attendant … je trouve ses arguments tres percutants, si les humains veulent changer quoi que ce soit ils n’ont qu’a le faire par eux meme sans attendre quoi que ce soit, dieu est parmis nous, il nous voit et nous comprend, il nous a donné tous ce qu’il faut pour creer le paradis sur terre, si on ne le fait pas et bien c’est que nous avons fuis nos responsabilités, je pense que celui ou ceux qui ont inventé l’histoire de l’antechrist et la bete cherchait a deculpabiliser les humains pour les corrompres et les obliger a accepter un certain systeme segregationniste et injuste .

  3. Israël n’est que l’image de la bête qui bouge. La bête qui était est celle qui a soumis tout les peuples sous son autorité en forçant l’humanité de porter sa marque (les siècles de colonisation de la pensé ont eu pour but d’effacer nos origines). Cette bête qui n’a plus l’air d’être, parce que son empire domine de l’UE, l’UK et les USA, font la guerre à la semence de la femme. La femme est la Cité qui aujourd’hui couche avec les chefs mis en place dans les différents gouvernements où souvent le mot « république » glorifie l’empire. La femme qui est l’épouse spirituelle du fils à Marie, est la sainte Jérusalem.

    Qui fait croire que l’homme le plus intelligent de son époque et le plus sage des hommes est crucifié sur une croix comme incapable d’être supérieure à toute la pauvre malice des imbéciles mécréants ignorants? Ceux qui violent la Sainte Jérusalem sous vos yeux sont exactement les mêmes.

    Antichrist dans la spiritualité et dans le monde physique, leur Gloire est Totale. Welcome^^

    1. Pourquoi croyez vous qu’avant les 2 premières guerres païennes la Loi de 1905 sépara l’église de l’état et qu’aujourd’hui le sionisme fait son trou tranquilou?

      Si les hommes n’ont pas de recul véridique, les liens ne se verront pas alors que tout est là pour celui qui cherche la Vérité et non pas celle de notre mentalité restreinte sur la Vie.

      Et pour ça, faut vouloir savoir qui nous sommes! Question bêtes, mais tout part de là.

        1. Je n’avais jamais pris la peine d’étudier cette affaire qui ne ressemble en rien à tout ce que l’on m’avait dis… C’est abuser tout ce que nous pouvons en tirer comme hypothèses… Je vais continuer à travailler dessus voir si des liens avec d’autre affaire n’ont pas caché plus de vérité que le mensonge facilement apparent. En tout cas si j’étais écrivain, je serais riche avec tout ce que je sais, mais un riche mort ne peut plus parler! Pauvre, humilié et ignoré est meilleur pour Nous.

          1. En réponse au sujet de Dreyfus, j’ai lu que ce dernier avait effectivement été reconnu coupable d’espionnage deux fois par un tribunal militaire mais que le régime républicain et comme il se doit maçonnique de l’époque l’avait blanchi de tout soupçon. Je tends à croire cette version des faits car la troisième république s’est non seulement montrée coupable de trahisons et de vols mais surtout d’assassinats.

          2. On peut même penser que ce Dreyfus était totalement innocent des faits reprochés et donc que l’accusation ne pouvait pas tenir entraînant ainsi sa disculpation légitime et la disqualification du pouvoir catholique dans l’armée et donc la séparation des pouvoirs.

        2. Je commence à comprendre comment les USA sont devenus la Première puissance du Monde à l’aide du plan initial prévue par les démons (adorateurs du djjin trompeur). Franchement tout s’explique et quand nous pourrons dévoiler la Vérité un jour si DIEU le Veut, les auto proclamés propriétaire de la Terre, seront humiliés et n’auront plus du tout de puissance.

          En tout cas, ils sont supers malins c’est enfoirés, vraiment vraiment malin car ils ne se montrent jamais.

          1. Casser la puissance de la France et de l’Allemagne était le plan qui a, comme nous pouvons le constater, réussi. Cette affaire n’est que du pur détournement de conscience qui a amené Hitler au pouvoir… Il y avait dèja eu le conflit pour l’Alsace et la lorraine…

            Je peux dire sincèrement que les USA est un pays créé de toute pièce par ceux qui se disent juifs d’un point de vue hébraïque, chrétien d’un point de vue christique ou musulmans d’un point de vue islamique, mais qui ne le sont pas. Ce pays est la cause de tout ce qui s’est passé depuis 300 ans… C’est vraiment des esprits immondes qui se prennent pour des dieux réellement car ils font ce qu’ils veulent de nous…

            Tout est lié.

          2. En gros les USA se sont servit d’Hitler pour dévaster les anciennes puissances. Et comme par hasard les USA ont terminé la Guerre et ont tout récupérer. Les contrats juteux de l’époque, toutes les firmes et les banques ont du se soumettre, ils étaient devenus les héros avec en plus toute l’immigration des bourgeois qui se sont installé en Amérique ect ect.

            Enfin bref, nous pouvons dire que c’était parfait…

          3. Après s’être servi du communisme pour dominer et opprimer les peuples, le sionisme se sert maintenant de l’islamisme radical pour envahir, dominer, soumettre les nations et les peuples à son pouvoir maléfique et diabolique . Pour cette raison, je crois fermement aux prophéties de l’ Apocalypse. Lisez le livre de P; jovanovic : 777 et la chute de Wall Street. Je ne crois pas me tromper en affirmant que c’est la CIA et le Mossad qui ont créé et financé « les frères musulmans « 

  4. Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est une organisation chrétienne présente dans 120 pays.
    De manière plus profonde, il s’agit de la foi entre l’Eglise et Jésus. C’est là que le principe de l’union refait surface. La fureur de l’adversaire doit être à son comble, pour ma plus grande joie.
    Schoenel

  5. HS sur noel :
    Mêlant sexualité et provocation, l’esprit de Noël est désormais bien représenté. Une surenchère toujours plus blasphématoire et occulte investit les publicités, pour bien imprimer la marque de Satan, qui ne se cache même plus sur les produits. Noël est devenu un simple prétexte pour précipiter les foules dans les temples de la consommation et les immoler sur l’autel de Mammon.
    Les enfants de Dieu dans le sablier divin sont comme les grains de sable, moins il y en a et moins il reste du temps au monde avant le retour du Mashiah.
    Extrait du site de Schoenel

    1. Oui, le Diable est un Ange déchu qui a refusé de se soumettre à Dieu, son nom est : Lucifer, le porteur de Lumière. Dieu ne lui a pas retiré son pouvoir car par sa présence maléfique, il met les hommes à l »épreuve. Il tente même les saints pour les soustraire au Ciel. Le curé d’ Ars se battait physiquement avec le Diable qui essayait de le mettre à ses pieds, mais le saint curé d’ Ars demandait toujours l’aide de son Ange gardien qui venait à son aide. Ultérieurement, L’ Archange Saint Michel, patron de la France, envoyé par Dieu, le terrassera. En ces temps troubles, nous devons demander à Saint MIchel de nous aider à combattre le démon, pour la plus grande gloire de Dieu.

      1. Pourquoi a chaque fois on met la faute sur le diable!Chaque être humain est libre de choisir de faire le bien ou le mal.Il n’y a nullement besoin de mettre la faute sur les autres ou sur une mythologie.Le monde prend cette direction d’austérité parce qu’une Élite occulte a choisit une destinée pour le monde mais il ne faut compter que sur soi même et sur les autres pour changer le monde qui nous entoure et non pas sur l’archange St Michel car sinon tu vas pouvoir attendre longtemps avant qu’il te fasse un signe(c’est mon avis).
        Sois le changement que tu veux voir dans le monde.
        Tôt ou tard,l’homme découvrira qu’il est le maître jardinier de son âme et le directeur de sa vie.

        1. Croire que l’ Homme peut se passer de Dieu, c’est commettre le péché d’orgueil, le premier sur la liste des sept péchés capitaux, car celui-ci entraîne tous les autres. N’oublions pas que Jésus a dit :  » hors de l’ Eglise, point de salut » et :  » sans moi, vous ne pourrez rien ».

    1. Les militantes FEMEN se sont déshabillées complètement

      lien : http://french.ruvr.ru/2012_12_20/Les-militantes-FEMEN-se-sont-deshabillees-completement/

      La provocation des extrèmes  » les unes se cachent les autres se dénudent  »

      Ou est le mal au final???

      Trop de liberté nuit et provoque, trop de privation créer des frustrations…

      Trouver un juste milieu pour s’adapter à tous en conservant son identité et être identifiable…

      🙂

      Comme le zèbre chaque être est unique

      1. Fin de cycle, nouvel air, nu et nu au sens propre et au figuré…

        Cette fin de cycle nous mets à nu au sens propre et au figuré…

        Nu au sens propre, c’est à dire plus de masque et nu au sens figuré « les femens »

  6. Bonjour à tous,
    Ca y est ! aujourd’hui c’est le 21/12/12 le solstice d’hiver !! Hier toute la journée il a fait noir sur la France. Une obscurité pesante , lugubre et j’ai invoqué la Lumière céleste .
    Mais bon, pas surprenant cette absence de lumière solaire car le solstice du 21/12 reste le jour des sorciers qui s’adonnent à leur rituel satanique aux Forces des Ténèbres .Vade Retro !

    Mais qu’en est il de l’Apocalypse annoncé pour cette date qui attire la foule à Bucarach dans l’Aude ces jours ci ?? 224 jounalistes s’y trouvent +un paquet d’illuminés etc etc .

    Oui la semaine dernière la tuerie de Newton a eu un retentissement planétaire . Et Michael Harris nous informe que le voisin du juif Adam Lanza s’appelle Israel !! ??? Surprenant .Mais qu’en est il pour aujourd’hui 21/12/12 , date fatidique médiatisée ?

    Il n’en est rien paraît -il .
    Rien ??????
    La réponse se trouve dans cette phrase puissante de Citoyen ; « l’Apocalypse ,c’est la date symbolique marquant notre entrée temporelle dans l’ère de la domination sans partage de la bête de l’Apocalypse qui n’est autre qu’Israel  »

    Mais la Bête ne gagnera pas ; elle sera terrassée car l’évolution de l’ humanité est programmée vers la Transcendance pas vers le Baphomet des confréries occultes juives .

    Merci de votre attention . R.I.T.A l’initiée .

  7. Bonjour,
    La bête d’Apocalypse 13 n’est pas Israël. Voici la preuve:
    La bête va détruire la prostituée qui est la grande ville. Cette grande (ou importante) ville est Jérusalëm (Ap 11.8). C’est cette grande ville (au singulier) qui est la prostituée en « Ap 17.16 ». Cette ville est la ville du grand Roi (c’est-à-dire, Jésus).
    Jésus dit que tout pouvoir lui a été donné, non seulement dans le ciel, mais sur LA TERRE. Donc, en ce sens on pourrait dire que Jérusalëm a la royauté sur tous les royaume de la terre, puisque c’est Jésus à qui appartient cette ville qui a autorité sur tous les royaumes de la terre.

    Matthieu 28.18: « Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. »

    Matthieu 5.35: « …Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi. »

    Ap 17.18: « Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. »

    Donc, Jésus règne PRÉSENTEMENT.

    1 Corinthiens 15.25: « Car il faut qu’il règne JUSQU’À ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds. »

    À son second retour, Jésus dira:

    Luc 19.27: « Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. »

    Donc, si la bête est Israël, comment un pays peut-il s’attaquer lui-même ? Comment peut-il attaquer sa propre capitale en la rendant comme un désert (elle sera une ville désolée, détruite par le feu) ? La Bible dit que la bête va haïr la grande ville prostituée. Alors, comment un pays peut-il se détester lui-même ? Comment peut-il détester sa propre ville, sa ville la plus importante ? Israël serait dans ce cas divisé contre lui-même.

    Matthieu 12 : 25: « …Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. »

    Voici les versets qui prouvent bien que la grande ville est Jérusalem et qu’Israël n’est pas la bête qui va détruire Jésuralem dans un proche avenir.

    Ap 11.8: « …la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, LÀ MÊME OÙ leur Seigneur a été crucifié. »

    Ap 17.16: « Les dix cornes que tu as vues et LA BÊTE haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. »

    Luc 21.20: « Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. »
    Luc 21.24: « Ils tomberont sous le tranchant de l’épée… »

    Cette attaque contre la Judée et Jérusalem n’est pas celle qui est arrivé en l’an 70 mais elle est encore à venir. Ce sont les mots « Aussitôt après ces jours… » (en Mt 24.29) et « dans ces jours… » (en Mc 13.24) qui nous le prouvent, car AUSSITÔT APRÊS l’an 70 le soleil et la lune ne se sont pas obscurcie ni les étoiles (surement des astéroïdes ou quelque chose du genre) tombées du ciel; c’est donc à venir.

    Matthieu 24.
    (29) Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

    Marc 13.
    (24) Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
    (25) les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

    Qui serait donc cette bête ? Voici mon opinion.
    La bête d’Ap 17 a 7 têtes, dont 5 étaient avant Jean (Ap 17.10). En interprétant ces 5 comme des pays ayant exercé un empire sur Israël, on a : Égypte, Assyrie, Babylone (Irak), Médo-Perse (Iran), Javan (Grèce). Le seul des 5 pays avant Jean (Ap 17.8) qui a exercé son autorité impériale sur Israël et qui a été vaincu ET DÉTRUIT, est le pays du 2ème empire (l’Assyrie), dont voici la prophétie concernant la destruction de l’Assyrie dans le passé:

    Nahum 3.19: “Il n’y a point de remède à ta blessure, ta plaie est mortelle.”

    Mais on voit dans le futur justement l’une des 5 premières têtes de la bête guérir et reprendre vie (car vu que cette bête future ÉTAIT AVANT Jean, avant l’empire Romain, c’est donc l’une des 5 premières têtes).

    APOCALYPSE 13: 3, 12: « (3) Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie… (12)…dont la blessure mortelle avait été guérie. »

    L’endroit précis où était le Pays des Assyriens (et non l’empire) avant Jean est l’emplacement actuel des Kurdes (le Kurdistan), et ceci est vérifiable sur les cartes. Ce pays devrait donc se recréer même en existant sous un autre nom. Ce serait donc la bouche de cette tête (Ap 13.5) de la bête qui serait l’homme impie à venir, qu’on nomme Antichrist (comparer l’Assyrien en « Michée 5: 5-6 »).
    Ainsi, après la 7e tête (l’ONU), la 8e tête serait la 2e tête qui reprend vie d’au travers des peuples qui existent déjà.

    Ap 17.8, 11: « (8) La bête que tu as vue était, et n’est pas, et va monter de l’abîme (eau = abîme = peuples )… (11) Et la bête qui était et qui n’est pas, est, elle aussi, un huitième, et elle est d’entre les sept,… »

    Ap 17.9: « …Les sept têtes sont sept montagnes… »

    Sept montagnes, c’est-à-dire 7 royaumes. Par exemple:

    Da 2.35: « …la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, …(44) …le Dieu des cieux suscitera un royaume …(45) C’est ce qu’indique la pierre que tu as vue se détacher… »

    Sept royaumes, donc 7 rois:

    Ap 17.10: « et ce sont sept rois : cinq sont tombés ; l’un est ; l’autre n’est pas encore venu… »

    Que Dieu vous bénisse.
    Raymond Houle
    http://www.biblefrw.net

    1. Un bel exemple de cette glose chrétienne insipide, ou : quand la foi sert à aveugler la raison. Rien de ce que vous ne citez ne contredit la conception selon laquelle Jerusalem, ville sainte éternelle, serait la prostituée de la fin des temps. n’a t elle pas été vérolée d’iniquité et de constructions sauvages, d’empoisonnements et de guerres chimiques par l’invasion des Rotschilds, les porteurs kabbalistes du faux projet messianique du peuple rebelle? Je vous incite à lire plus précisément l’analyse précitée de ce religieux libanais, car ceux qui ne sont pas capables de comprendred d’eux mêmes, ceux là doivent être aidés. Dieu est Miséricorde et Grandeur, mais les injustes, les égarés seront traités avec justice, il recevront leur dû.

  8. Qu’en est il du résultat de votre passage au tribunal en novembre ?

    Je n’ai pas eu connaissance de la suite

    Merci de le faire savoir

  9. Au détriment de vies inutilement perduent (les enfants de l’école de Newtown), la Vérité finie par se dévoiler petit à petit —>

    D’ailleurs comment cet analyste sait que les sionistes sont derrière le massacre de Newtown ?

  10. Dans l’intro, sauf votre respect :

    « Nous n’avons aucune conscience véritable du monde dans lequel nous vivons puisque tous les moyens sont employés pour nous sceller les yeux. Pourtant il suffit de le regarder en ôtant tous les filtres qu’on nous impose(NT) pour le voir apparaître dans sa globalité et dans toute son horreur. »

    1. Sur ton site, aie un peu plus de couilles, au lieu de venir donner des leçons d’orthographe aux autres. Je vais te dire le mot qui manque, en 4 lettres, dans ton exposé : JUIF ! Ensuite, les personnages que tu cites comme référence me répugnent : soeur Emanuelle, une juive médiatisée, Bob Marley qui a participé à décimer la jeunesse avec son shit, et qui aussi est JUIF. L’abbé Pierre ce cornichon qui a contribué à pourrir la société en incitant à l’immigration.

      1. Bonjour !

        Exact marley et le shit, idem pour d’autres, qui s’il sont médiatisés il y a un ique » senic, kenny arkana diams etc ressassant…

      2. Je fais la remarque de manière tout à fait respectueuse et s’il m’avait été possible de le faire en privé j’aurais privilégié cette solution.

        Je lis régulièrement avec plaisir les articles de l’auteur de ce blog et c’est la première fois que je repère ce genre d’erreurs/omissions qui semblent rarissimes.

        D’ailleurs, si mon com est effacé après correction ce n’est que mieux. Je ne cherche à dénigrer personne et je suis le premier à demander que l’on se comporte de la même manière avec mes écrits.

        Après si tu cherches le reste de mes bijoux de famille, il se trouve peut-être dans un des articles de mon blog ou dans un de mes statuts Facebook.

        Pour ce qui est du mot « juif », si je ne l’ai pas encore employé c’est que je ne me sens pas encore assez calé en la matière pour me le permettre. Cela viendra surement si la certitude et les preuves, qui sont les miennes, me viennent qu’ils sont bel et bien la source de la plupart des maux de ce pauvre monde et par la même surement aussi des miens. Pour le moment je doute de tout, d’autant plus au vu de la confession juive de personnages non connus pour leur méchanceté, comme ceux que tu cites. De toute évidence, pas besoin d’être un grand historien pour comprendre qu’il y a un souci avec cette religion. Mais il est très complexe et je l’aborde tranquillement, quand le temps et la santé que l’on me laisse me le permettent.

        Concernant Monsieur Bob Marley, écoute un tant soit peu ses interviews et tu sentiras tout l’amour qui semble émaner de cet homme. Quant à l’Abbé Pierre et Sœur Emmanuelle… Tiens, je vais économiser un peu mes poignets mis à rude épreuve et me contenter de te conseiller d’apprendre à les connaître, au lieu de cracher ta démago puérile et réductrice sur eux. Facile aussi de qualifier de juif à toutes les sauces les personnes dérangeantes.

  11. Fatima, la fille de l’émir devint chrétienne, et non l’inverse. Les musulmans devront se convertir et devenir chrétiens et pas l’inverse. L’ Antéchrist sera effectivement juif et sa mère, une prostituée, son pouvoir satanique, tyrannique et semé de persécutions sera de courte durée — peut-être 3 ans, mais
    l’ Archange St Michel le pourfendra de son épée et la Vierge Marie le mettra à ses pieds. Cela précèdera la seconde venue du Christ, qui doit avoir lieu juste avant la fin du monde.

      1. Cela est vrai, catholique veut dire : « universel » c’est la seule religion chrétienne dite d’essence divine, parce que directement du Christ. Les autres qui relèvent du protestantisme ont été créées par des hommes : Luther, Calvin et les autres. Néanmoins, il existent de fausses religions dont l’islam fait partie, et le judaïsme talmudique qui n’a rien à voir avec le Christ.

        1. Catholicisme = religion antéchrist de l’empire romain associant le culte solaire. Avez-vous analysez les cathédrales, ces bandes dessinées de pierre, ces portes des étoiles ?

          1. Le Pape est le successeur de Saint Pierre, il est le chef suprême de l’ Eglise et sa mission est de veiller à ce que l’oeuvre du Christ soit répandue dans le monde. Mais, il y a eu au cours des siècles des anti-papes et des mauvais papes, mais, cela est propre à la nature de l’homme.  » Cela est le côté mortel de l’ Institution éternelle, la religion de Notre Seigneur Jésus Christ n’en est pas atteinte. » ( dixit : Léon Daudet )

        2. Si tu avais retenu la leçon de celui que tu prétends défendre, tes lèvres n’oseraient pas proférer de telles infamies. à la simple lecture du frère Pierre, à sa définition du Palestinien comme le Christ, à sa mise en avant de Fatima, tout être doué de foi aurait reconnu ceci. Le Christ accepte les musulmans sincères comme ses frères dans la religion de l’universel, n’ont ils pas rétabli la vérité à son sujet, quand les apôtres et notamment Paul, ont trahi son message en le faisant fils de dieu, en associant des dieux à dieu au nom de la trinité. C’est un grand péché. Sache une chose, et dommage si ton incrédulité t’empêche de le percevoir. Lorsque le christ reviendra, il parlera arabe et fera la prière musulmane. Car il reconnaitra Mohammed comme le dernier de la lignée des prophètes de dieu : celui qui parfait le Din, le rite, avant son retour. Celui, encore, qui amende les lois moisiaques selon les préceptes du Messih pour en faire un fardeau facile à charrier pour les hommes, si faible soit leur foi. Si tu continue à disperser l’image de l’Islam comme d’une fausse religion, par la méconnaissance que tu en as (la faute à l’esprit de Chapelle maçonnique me dira t on) attends toi à être comptable de tes mensonges flagrants.

          1. Le Christ accepte tous les hommes, à condition qu’ils entrent dans la maison de Dieu son père, c’est-à dire qu’ils se convertissent et deviennent chrétiens. C’est comme cela et pas autrement.
            Maintenant, libre à vous de croire ce qu’il vous semble. Le seul Dieu de paix, de miséricorde et d’ amour est le Christ, Jésus. Le Dieu des musulmans et des juifs est un dieu de haine et d’intolérance, c’est le diable en personne. Le Coran et le Talmud sont remplis de ces sentiments hostiles et haineux envers les non- musulmans et les non-juifs. Le peuple élu sont les chrétiens qui comprennent aussi tous les convertis d’oû qu’ils viennent. Je regrette pour vous si vous persistez dans vos élucubrations stériles, mais il en est ainsi, que vous le vouliez ou non.

          1. Que voulez-vous dire? Jésus est le Christ, Fils de Dieu et Dieu lui-même. C’est cela que les musulmans ne comprennent pas : le mystère de la Trinité : un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint Esprit.

        1. Pas du tout, Jésus n’a rien de Juif, Il était Judéen. De son temps, le mot « juif » n’existait pas. Prenez le site de Benjamin Freeman, un juif converti au catholicisme, il vous expliquera tout cela.

          1. lapotre@ moi en tant que musulman je suis bien plus chrétien que vous car comme le christ (sidna Isâ) je suis circoncis contrairement à vous,
            comme sidna Isa ‘alaihy Salam je ne bois pas d’alcool,
            comme sidna Isa ‘alaihy Salam je ne mange pas de porc,
            comme sidna Isa ‘alaihy Salam je ne pratique pas l’usure (prêt à intérêt) quand je prête de l’argent ou fais quelque chose c’est de bon coeur,
            comme sidna Isa ‘alaihy Salam je compte bientôt porter la barbe,
            En tant que musulman, je lis la bible et elle me dis que vous les chrétiens vous êtes dans l’erreur et que vous prenez que ce qui vous intéresse dans les saintes écrites.
            Vous buvez, mangez du porc, êtes usurier, n’êtes pas circoncis et vous vous dites chrétien c’est-à-dire suivant les gestes et paroles du christ. Remettez-vous en question, prenez du recul une bonne fois pour toute.

          2. Il n’est écrit nulle part dans les saintes écritures et le Christ lui-même ne l’a jamais dit qu’il ne faut pas boire de vin ou ne pas manger de porc. Ce sont des inventions de votre prophète qui n’en est pas un. Aux noces de Cana, Jésus a changé l’eau en vin, sur la demande de Marie, sa mère et notre Mère à tous, car les hôtes étaient à court de vin et ne pouvaient plus en offrir aux invités. Au cours de la Messe, le prêtre boit quelques gouttes de vin spécial, béni par lui qui représente le sang du Christ et les hosties consacrées
            représentent le corps du Christ. Cela est très difficile à comprendre à un non chrétien. il n’existe pas dans la religion catholique des interdits aussi ridicules que des interdits alimentaires. Il existe néanmoins les 10 commandements qui à eux seuls suffisent largement et sont en harmonie avec la doctrine sociale de
            l’ Eglise .qui si elle était suivie mettrait au panier toutes ces lois qui deviendraient alors, inutiles.
            Mais non, l’islam ne lutte pas contre l’impérialisme sioniste, les pays du Moyen-Orient sont incapables de s’unir pour lutter contre l’impérialisme anglo-saxon-sioniste. Ils ont laissé détruire l’ Irak, la Libye et, maintenant ils aident par leur silence complice à détruire la Syrie, pourquoi ? par l’amour des pétro-dollars. Ils sont les amis d’ Israël et collaborent avec les sionistes. Arrêtez de rêver et prenez contact avec la réalité.
            .

        2. Une belle invention juive dans laquelle Jesus n’arrête pas de critiquer violemment ces mêmes juifs (pharisiens, engence de vipères,etc…), y-a- mieux comme propagande « juive », et puis de toute façon, il ne l’était pas, il était judéen. Ensuite pour Bob Marley, c’est vrai que sa grand-mère du côté de son père était juive, que l’origine des rastas est douteuse (franc-mac africains/sionistes), qu’ils se réfèrent beaucoup à la Thora et qu’ils sont racistes (anti-blancs) de part le fait qu’ils ont souffert (les esclaves noirs, ce qui est vrai) comme les juifs (no comment pour çà).? Les paroles de ces chansons sont parfois ambigu, anti goy, mais çà vient aussi du fait qu’il cite souvent la Bible. Et c’était au début, après on voit bien que l’homme doute constamment, est perdu et aussi qu’il a plus de succès auprès des « blancs » . Après Bob s’est converti au Christianisme 1 an avant de mourir, ce que pas mal de gens ignorent. .

          Pour la circoncision, je ne suis pas sûr qu’il en ai parlé, et puis Dieu t’as fait avec un prépuce, pourquoi vouloir l’enlever…

          1. Benorun974@ Qu’est-ce que veut dire Judéen ?
            Qui vient du royaume de Juda…la Judée Samarie c’est comme ça qu’est appelé Jérusalem et la Cisjordanie par les sionards du sionistan.

            Concernant le prépuce c’est une question d’hygiène de même qu’on ce coupe les ongles ou les cheveux par hygiène…si vous aimez vous et vos femmes que de la pisse s’accumule, fermente et faisande dans le prépuce c’est leur problème, c’est un véritable nid, réservoir à bactérie!
            Après ce qui est horrible et de faire la circoncision comme les juifs à la naissance alors que le sexe n’est même pas formé ce qui entraine des complication futur pour l’enfant.

          2. Un habitant de Judée n’est pas forcément un juif, comme un habitant de France n’est pas forcément français. Et puis qu’il fût juif ou non ne change pas son message.
            Pour le prépuce je me doute bien que c’est avant tout une question d’hygiène, surtout dans un pays chaud. Mais on juge pas un homme à la taille de son prépuce mais à ses actes (ou un arbre à ses fruits). Mais ne dit pas que tu es plus Chrétien parce que tu es circoncis, çà n’a aucun sens. Quand à l’alcool, les noces de Cana, ils buvaient du petit lait peu-être, et durant la Cène…Pour ma part c’est plus l’excès qui est nocif. Pour le porc, par contre, c’est vrai que c’est une viande qui se conserve très mal (surtout dans les pays chauds) et qui peut amener des maladies (vers solitaire). En tout cas, ce n’est ce qui entre dans la bouche d’un homme qui le rend impur, car çà passe par le ventre et fini dans la fosse, mais ce qui sort de sa bouche qui le rend impur (mensonges, blasphèmes, iniquité…)

          3. MUNDUS il y a une chose que tu oublie de faire , c est de rester humble. moi je, moi je, moi je. c est pourtant la base que jesus nous apprend. amicalement.

          4. Le christ dit seulement que tout bien pesé, la foi vaut mieux que l’application des lois religieuses. Or si nous naissons bien avec le prépuce, il est également important de noter qu’il s’agit d’un des rares endroits du corps dont l’ablation ne donne lieu à aucun problème. Le problème c’est de faire comme ces rabins juifs qui sucent le sang du prépuce après l’avoir coupé.

          5. Les chrétiens n’ont par ailleurs pas compris (la faute à ses apôtres) que le Christ n’était pas que douceur est tolérance, soumission et endurance des maux. Il est révolte et reprise du monde, il annonce l’enfer pour les impies comme l’incomparable violence, pour salaire bienveillant de la violence dont ils font le commerce. L’humilité n’est pas absence de discernement. Il vaut mieux manger du porc en ayant la foi que de se l’interdire en tout en se comportant comme un mécréant, mais quoiqu’il en soit, le mieux est d’avoir la foi et de ne pas manger de porc. C’est une vérité, pour ceux qui sont intelligents.

          6. Mundus@ »Concernant le prépuce c’est une question d’hygiène de même qu’on ce coupe les ongles ou les cheveux par hygiène ».
            N’importe quoi Mundus donc ceux qui pu des pieds a la naissance ont devrait leur enlever?Quand je vais chez le coiffeur je lui dit faite moi une ablation des cheveux.Tu sais Mundus,les ongles et les cheveux sa repousse pas le prépuce.
            Tu es fait avec un prépuce car l’homme a sa naissance est nu.Le prépuce était une protection de la verge.
            Circoncision, vient du du latin circumcisio, signifie «découper autour»mais le terme exacte c’est une ablation du prépuce.
            Toute la création de Dieu était donc « très » bonne,y compris le prépuce dont sont doté les éléments mâle de l’Humain.Mais,lorsqu’il a contracté l’alliance abrahamique,Jéhovah à décréter que,comme signe de cette alliance,tout ceux qui appartenaient aux descendants d’Abraham devaient être circoncis.Et cela devint une caractéristique du peuple juif de l’antiquité qui reçut la Loi dite mosaïque dans laquelle se trouve un commandement de la circonsition.
            Le mot prépuce et le mot circoncision,en verité est employé dans un sans figuré. Moïse en déclare à Israël : “ Vous devez circoncire le prépuce de votre cœur et ne plus durcir votre cou. ” (Deutéronome 10:16). De même, les oreilles insensibles ou non réceptives sont dites ‘ incirconcises ’. ( Jerémie 6:10 ; Actes 7:51).

  12. Le Christ aurait dit parait-il : « Aimez-vous les uns les autres »… Je me pose une question ? Cela fait longtemps que vous ne consultez pas un bob PSY ? Ils ont tous renoncés ? Je comprends …

      1. Un prophète des prophètes…
        Fin de la perversion sanguinaire…
        Le mariage pour tous dictée n’est pas crédible…
        La lâcheté
        La gentilesse
        Le dialogue
        Dans les relations internationales, on ne peut pas « exposer l’autre joue »
        – 6h 20…
        Le Vin du Tsar
        Concert russe à Versaille

        Liste complète

      1. La oumma de Mohamed est la seule à te défendre contre les forces sioniste tu t en fou pauvre de toi !l islam est la seul religion qui lutte contre impérialisme la dictature sioniste qui impose la non existence de dieu l unique,Mohamed est venu vous apportée le message pour vous rallier et prier l unique dieu .

      2. pourtant c’est lui le dernier messager,le seule rempart a l’antéchrist c’est l’islam,vu le nombres de conversions qui on remarqué l’absence de contradictions dans le coran,ou il est souvent mentionnés « pour les gens doués d’intelligence »jesus,moise,adam,nohé,ismail (l’oublié de la bible),salih,joshef,etc etait musulmans (soumis a dieu) pas a un prophete,pas d’intermediaire,juste la derniere mise a jour des livres de dieu,
        dans la sourate (la fatiha) dieu parle des egarés (chretiens) et de ceux qui ont encouru sa colere (des juifs)

Les commentaires sont fermés.