L’antéchrist sera juif.

Plus on approche de la fin de 2012 plus on prend conscience que finalement cette fin du monde tant espérée et tant médiatisée n’est en fait que la fin du monde chrétien et de ses valeurs pour rentrer dans un monde juif et ses nouvelles valeurs que d’aucuns peuvent qualifier de sataniques. Nous sortons du pentacle où symboliquement la domination juive sur nos consciences était suggéré à l’ère du pentagramme où la domination du judaïsme sur nos vies va s’afficher dans toute sa lumière…sataniste.

antéchrist juif

Les religions?

Toutes les religions sont issues du même moule de pensée.
Toutes les religions sont issues du même moule de pensée.

Les religions dominantes sont dites « religion abrahamique » puisqu’elles descendent toutes du récit hébraïque de la Bible. Nous avons donc vécu pendant les deux derniers millénaires sous une domination spirituelle juive mais cachée derrière deux rideaux que sont la religion chrétienne et la religion musulmane. Ces deux religions proviennent directement du judaïsme mais en sont deux branches différentes: l’une la chrétienne, s’est servi du message universel du christ pour coloniser le monde  et unifier l’occident sous une même bannière; l’autre, la religion musulmane, a servi à unifier l’orient sous une même bannière.

Les schismes à l’intérieur de ces religions dominantes n’auront servi qu’à les rendre vivantes et donc à les garder actuelles pour toujours parvenir à nous les rendre indispensables à notre quotidien. La thèse et l’antithèse participe du mouvement philosophique indispensable à la création intellectuelle. De même que les sagesses orientales sont basées aussi sur cette notion de dualité, le yin et le yang, qui perpétue le mouvement et nous enferme dans la symbolique de l’ouroboros, le serpent qui se mord la queue. Ceci explique la prééminence du serpent dans l’histoire d’Adam et Eve et la symbolique forte du reptile, du dragon, dans les philosophies hindouistes et chinoises.

En occident l'écriture moderne n'apparaître que sous Charlemagne...
En occident l’écriture moderne n’apparaîtra que sous Charlemagne…

Les religions sont toutes issues d’un livre qui reprend lui-même toute la mythologie sumérienne comme le disent les tablettes de la mer morte qui sont soigneusement gardées au secret. Tout n’a donc pas été écrit par Dieu mais a été repris par des scribes égyptiens échappant à la civilisation brutale des hyksos déferlant sur le moyen-orient (Lien). Ces barbares vénéraient BAAL ou Moloch des divinités sataniques dans le pur sens du terme car incarnant un Dieu vengeur, violent, brutal et sanguinaire. La Bible a donc été modifié par ces lévites, scribes égyptiens échappés d’Egypte au côté des hébreux, et qui vont prendre souche dans le royaume de Juda. Ayant observé combien le peuple craignait les divinités Hyksos et voyant tout le profit qu’ils pourraient tirer à terroriser la population pour conserver leur pouvoir et assurer leur subsistance éternelle, ils ont inventé une nouvelle religion: le judaïsme religion de Juda.

Cette religion suivant les vicissitudes de l’histoire va prospérer, infiltrer les civilisations et parvenir aujourd’hui à son accomplissement final aidé en cela par les pratiques occultes, magiques, qu’ils sont les seuls à maîtriser…Enfin disons qu’ils se sont servis de la religion chrétienne et musulmane pour éradiquer toutes les croyances anciennes, les religions païennes, qui faisaient la part belle au savoir occulte et magique (druidisme, chamanisme) et imposer ainsi leur propre magie sur le monde. La force de cette magie, la Kabbale (Lien), est qu’elle interfère directement avec le monde réel lorsqu’on la pratique à un haut niveau. Elle se transmet par le sang et a donc besoin pour cela d’holocaustes pour s’étendre. C’est ainsi que le Dieu d’Israël a besoin d’holocaustes d’animaux pour pardonner, ou bien exige le sacrifice de premier nés. Ces sacrifices rituels se sont perpétrés à travers les âges jusqu’à aujourd’hui via la pédophilie et le satanisme.

L'arbre de vie transmis par le porteur de lumière (Lucifer).
L’arbre de vie transmis par le porteur de lumière (Lucifer).

La magie que l’on peut qualifier de noire suit la ligne de sang aussi à travers les âges c’est pourquoi ceux que l’on qualifie d’Illuminati aujourd’hui sont des êtres descendant directement des ces prêtres lévites. Ils ont construit de véritables lignes de sang dispersées à travers le monde et qui se reconnaissent suivant un code génétique établi. Ceci explique pourquoi le judaïsme ne se transmet que par le sang de la mère et n’est pas un acte de foi. C’est du pur racisme clairement assumé. Juif n’est pas une religion mais un lien de sang, se revendiquer juif c’est donc assumer son futur statut de dominateur sur les autres peuples du monde et rien d’autre. Il n’existe aucune religion d’amour. Même Le Jésus de la Bible refuse toute religion et nous dit bien que notre temple est notre cœur: « Il est au milieu de vous« .

Le judaïsme a donc exercé son influence occulte à travers les siècles sur toutes les contrées de la Terre en essaimant leur savoir occulte par l’intermédiaire des religions et aussi de leur réseau d’influence dispersé: prophètes multiples, docteurs, savants, astrologues, artistes, etc…Cette domination n’est encore à ce jour qu’occulte bien que certains d’entre nous peuvent remarquer combien elle est présente si on prend la peine d ‘ouvrir les yeux! (Lien)
Il va donc être l’heure de révéler au monde combien il est sous la domination du judaïsme car celui-ci est parvenu au faîte de la pyramide du pouvoir sur les peuples. Il peut donc montrer réellement ce qu’il est et exercer ouvertement sa domination qui sera une dictature sans pitié sur les goyim. Les Elohim ( qui se reconnaîtront par le lien du sang) auront tous les droits et tous les pouvoirs. Le peuple élu montrera son vrai visage de haine et de violence. C’est cela l’apocalypse 2012, la révélation de la domination du judaïsme sur nos consciences qui sera le meilleur pour ceux qui en accepteront les valeurs, et le pire pour ceux qui refuseront de s’y soumettre.

L'humanité crucifiée
L’humanité crucifiée

Les prophéties de fin du monde liée à l’antéchrist sont toutes reliées à ce nouveau judaïsme à venir dont l’embryon de religion est prêt à être diffusé au monde: les 7 lois noahides (Lien). Le messianisme religieux d’où qu’il vienne est lié d’une façon ou d’une autre au judaïsme et donc toutes les prophéties apocalyptiques font partie de la matrice juive à naître. Jésus n’est lui que la représentation symbolique de l’humanité et ne revendique aucune idolâtrie en son nom. Sa crucifixion n’est là que pour nous montrer visiblement le pouvoir des religions sur l’humanité. Rien d’autre. C’est du matraquage mental, du mind control de masse.

Israël: Isis-Ra-El

isis-ra-el

L’Israël des temps nouveaux ne sera pas l’Israël géographique tel qu’on le connait aujourd’hui. L’Israël des nouveaux temps juifs sera le lieu qui regroupera les entités divines d’Isis, de Ra et de El. L’Israël géographique participe du plan de domination Illuminati pour semer la discorde entre les nations et amener le chaos mondial. Israël est voué à disparaître lui aussi dans les cendres du prochain conflit mondial. Mais il renaîtra de ces cendres pour s’établir en un nouveau territoire qui pourrait bien être celui de la City of London.

Le symbole occulte des JO de Londres 2012.
Le symbole occulte des JO de Londres 2012.

Les JO de 2012 ont marqué symboliquement la création de la Jérusalem céleste à Londres qui sera la capitale du nouvel Israël (Lien). Et ce lieu pourrait bien être la city of London (Lien). C’est une cité administrative indépendante à l’intérieur de Londres, c’est un grand quartier d’affaires et c’est bien évidemment le 1er centre financier du monde devant Wall street. Autrement dit c’est véritablement un lieu de pouvoir matériel sur nos vies et placé en dehors des lois temporelles de ce monde. Une enclave indépendante et surpuissante. La nouvelle autorité bancaire européenne  chargée de superviser la finance européenne avec la BCE ( zone euro) aura son siège à Londres (Lien) tout en s’exemptant de toute supervision pour elle-même!(Lien). N’est-ce pas le signe d’une toute puissance manifeste dans un monde capitaliste dominée par les banques?
Son emblème est le griffon qui est une figure légendaire avec la particularité d’être hiéracocéphale. Or hiéracocéphale vient des divinités égyptiennes et veut dire humanoïde à tête de faucon (Lien). Donc nous revenons ici à l’origine égyptienne du judaïsme.

Mais ce n’est pas tout, Londres est aussi fortement pressenti pour être le berceau de l’antéchrist qui naîtra de la renaissance d’Israël. Et pour cela la royauté britannique est plus particulièrement le prince William sont les candidats désignés.
L’histoire mythologique de l’Angleterre a été étalée lors des JO en parlant de la colline de Glastonbury où aurait débarqué Joseph d’arimathie donnant naissance à légende du saint Graal, d’Avalon et du roi Arthur symbole de l’unité bretonne qui résistera aux invasions saxonnes et romaines, que le juif alexandre Astier remet au goût du jour pour vous dans la série Kaamelott. Un roi qui est prêt à renaître de ses cendres tel le phénix le jour venu pour accomplir cette destinée qui sera donc d’unifier l’occident sous son joug bretonnant.

La monarchie occidentale dominante.
La monarchie occidentale dominante.

Toutes les monarchies du monde chrétien ont des ascendances davidiques directement reliées au royaume d’Israël biblique (Lien). On peut donc dire que les lignées de sang Illuminati ont essaimé dans le monde connu par l’intermédiaire du sang royal. Toutes ces royautés aujourd’hui sont sous la coupe et la domination de la royauté britannique qui fait office d’autorité reconnue. C’est le top de la pyramide royale. De plus la royauté britannique descendrait des lignées pharaoniques liées aux divinités d’Isis et d’Horus (et son œil qui voit tout):

Et enfin le prince William s’est uni officiellement avec la juive Kate Middleton (Lien) qui donnera donc naissance à un enfant juif le premier de la lignée royale et qui pourrait donc bien être l’antéchrist tel que défini par les prophéties messianiques. Le nouveau roi David. Le prince William incarnant la figure mythologique d’Osiris qui est entre autre le chef des occidentaux (Lien) et Kate incarnant la figure mythologique d’Isis la déesse-mère (Lien).

Rihanna princesse Illuminati et tatouée comme la future goddess Isis.
Rihanna princesse Illuminati et tatouée comme la future goddess Isis.

Ceci explique le mystère autour de la future naissance du bébé ainsi que sa protection musclée pouvant entrainer la mort d’infirmière…(Lien). Les nausées supposées de la future reine juive de l’empire d’occident servant à cacher sa maternité aux yeux du monde ou bien plutôt sa non-grossesse expliquant pourquoi celle de Rihanna, princesse Illuminati se faisant appeler goddess Isis, se passe médiatiquement en même temps (Lien). Sachant aussi que Kate Middleton aurait déjà fait une fausse couche (Lien) suivant le très informé juif Stéphane Bern bien au fait de cette nouvelle royauté occidentale à venir,  il est donc fort probable qu’une substitution ait lieu à un moment pour que la reine Isis royale puisse exhiber son Horus au monde.  Horus qui sera donc le roi au-dessus de tous les autres (Lien), l’antéchrist tant attendu donc pour subjuguer les foules au service des Illuminati et qui été annoncé symboliquement dans la cérémonie de clôture des JO (Lien) comme le montre la photo ci-dessous montrant un balai d’infirmière entourant la naissance d’un bébé blessé à la tête comme devrait l’être l’antéchrist:

Toute la symbolique occulte des JO de Londres.
Toute la symbolique occulte des JO de Londres.

De même que dans le film « Omen » qui raconte l’enfance de l’antéchrist il y a la fameuse scène du suicide de l’infirmière conditionnée à distance par le pouvoir psychique de cet enfant (Lien).
Nul doute que l’antéchrist aura des pouvoirs psychiques et magiques très puissants.

La préparation des consciences.

Notre conscience est enfermé par la réalité matérielle.
Notre conscience est enfermé par la réalité matérielle.

2012 est donc la mise en place au vu et au su de tous de la future civilisation judaïque à naître et la fin de la diversité des nations, des religions, des cultures. Tout doit être unifié et revenir au berceau des origines qu’est la civilisation égyptienne et ses divinités. La civilisation occidentale étant entièrement sous la coupe de ces nouveaux pharaons du temps moderne qui par l’intermédiaire de l’architecture symbolique nous a enfermé dans cet égrégore messianique. Tout à chaque instant doit nous rappeler que nous vivons dans un monde égyptien occulte et dominé par la magie des démons et des saints que l’on retrouve sur le fronton des cathédrales et à l’intérieur des églises.

Le symbole le plus visible et le plus démonstratif de ce que nous réserve le futur étant le jésus crucifié sur la croix. Jésus symbolisant l’humanité toute entière, est enfermé dans son tombeau religieux qu’a constitué la religion chrétienne issue directement du judaïsme (Bible = Torah). C’est une projection symbolique puissante pour suggérer notre soumission au Dieu à venir attendu comme le messie. L’antéchrist l’anti-humain donc. Le messie n’est pas envoyé par Dieu mais par ces divinités égyptiennes qui dominent toujours le monde d’aujourd’hui. Aucun messie ne viendra sauver l’humanité bien au contraire.

Cette civilisation judaïque maitrise les pouvoirs magiques occultes servant à nous enfermer dans une matrice pré-déterminée depuis 5773 ans (Lien). Toutes nos références au passé sont orientées consciemment et inconsciemment vers la civilisation égyptienne qui a donné naissance à toutes les autres notamment la grecque pour l’occident.
Nous pouvons associer à cette diffusion du judaïsme la franc-maçonnerie qui n’est autre que l’anti-religion affirmée (thése, antithése) mais qui rêve aussi de reconstruire ce fameux troisième temple biblique dans la future Jérusalem céleste du nouvel Israël, et donc de participer à l’avènement d’Horus notre futur souverain et Dieu (synthèse). La franc-maçonnerie participe donc de cette future nouvelle religion judaïsante à naître.

Toutes les forces visibles et occultes se rejoignent donc pour accomplir le même projet de domination que l’on appelle le nouvel ordre mondial. C’est aussi ce que marque symboliquement l’apocalypse 2012 et ce qui explique sa médiatisation forcenée pour que nous ayons tous envie de faire venir un messie pour sauver l’humanité. Or ce messie que nous implorerons sera Horus le futur roi juif de ce monde, le futur bébé officiel du couple royal d’Angleterre symbolisant la disparition du  royaume d’occident dans le monde juif. L’antéchrist symbolisant donc la lutte contre l’humanité: anti-Christ = anti-humain.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

Note: C’est pour cela que tout est mis en œuvre aujourd’hui pour vous formater à l’avènement de cette civilisation juive.
L’union bancaire européenne ne sonne-t-elle pas comme le symbole éclatant de l’usure sur nos futures  vies économiques?
Les nouvelles séries TV ne seront qu’à la gloire des juifs comme la nouvelle série qui porte bien son nom: Magic city et annoncée en grande pompe sur nos écrans d’occidental soumis (Lien).
La shoah va devenir notre prochaine religion sanctifié par le futur antéchrist et l’éducation nationale prépare nos enfants comme pour la future journée de la mémoire des génocides dont la seule importante sera bien entendu la shoah. Même le témoin imposé sur l’esclavage sera juif! (Lien)
Enfin si vous vous demandez pourquoi la république tchèque a voté non à la reconnaissance palestinienne et bien il faut comprendre que ce pays est entièrement sous contrôle déjà (Lien).

Non le crime contre l’humanité n’a pas eu lieu lors de la shoah mais aura bien lieu lorsque le messie juif prendra le contrôle de ce monde.

Ce père de famille a déjà commencé à torturer son propre fils au nom d’Israël:

Et Vincent Reynouard vous met à disposition ses preuves contre le témoignage de ces soi-disants rescapés de la shoah:

71 réflexions sur “L’antéchrist sera juif.

  1. Il ne faut surtout pas confondre « Isis-Ra-El, Amen » et « Is-Ra-men – A – El »…🙂

    Et superbe article évidemment. Merci, ça m’en bouche un coin, comme pratiquement à chacune de mes lectures ici-même.

  2. N’empêche qu’il faudrait que quelqu’un m’explique l’histoire avec l’infirmière de Kate Middleton car je n’ai toujours pas compris. « Officiellement », elle s’est suicidée parce qu’elle s’est rendue compte qu’elle s’est faite avoir par téléphone, par des animateurs radios australiens, qui se sont fait passer pour la Reine d’Angleterre et qui demandaient des nouvelles de Kate ????? Ce n’est pas un peu tiré par les cheveux cette histoire ou alors effectivement je n’ai rien compris ?

    1. C’est évident que ce n’est pas la vérité, avec la généreuse compensation de 400.000 $, une fortune en Inde, ils ont bien acheté le silence de toute la famille en Inde. Cette infirmerie a vu quelque chose quelle ne devait pas dire a personne, en plus les journalistes en pleures me semblais plutôt en pleures parce qu’effrayées avec une vraie mise en scène tous les deux assis à côté de l’autre devant la caméra.

      Si c’est l’Antéchrist très attendus pas les Juifs, rien d’étonnant qui commence à semer la mort.

  3. la peur est mauvaise conseillère ! leur pouvoir ne vient que de votre crédulité ou de votre incrédulité à tout ! mais au fait , de qui ne parle-t-on jamais dans tout ce complot , si complot il y a ?

  4. Il sera juif oui c’est vrai car les hadiths l’atteste,les rabbins s’y préparent et il faudra se rallier à l’islam à travers le retour de Jésus et du guide:le madhi pour combattre ce mal ça c’est pas gagné vu comment les médias attaquent cette religion.

    Il y a plein d’erreur dans votre article concernant les 3 religions monothéistes et surtout la traduction du mom du Prophète Israël en isis,ra..

    1. Au Moyen Age l’accès à la Bible était interdit au profane, la messe était dite en latin et seule la lecture directe sur les murs des cathédrales était possible. Cependant les livres cathédrales étaient aussi dévoyés dans le catholicisme, que l’était le Talmud chez les juifs. Mais tout cela va brutalement s’arrêter avec la découverte de l’imprimerie.

      Le premier livre à se diffuser en masse sera la Bible et la conséquence directe sera un accès direct à la source. Le protestantisme sera l’enfant de cette révolution technique et culturelle.

      Avec la révolution numérique, face au nouvel ordre mondial, une nouvelle révolution culturelle peut se produire, qui donne accès à TOUTE la somme des connaissances humaines en une seule fois.
      Cela signifie que toute la culture hébraïque dans sa science du verbe ET toute la culture chrétienne dans la révélation par l’Esprit Saint, doivent fusionner. Ce bond culturel et spirituel ne va pas aller de soi pour aucune des parties, mais il va en profondeur transformer le monde.

      Extrait du site « schoenel » (que j’ai adapté très légèrement) sur les révolutions du savoir

      1. Salut. L’imprimerie fut amélioré (venant d’Asie) par les premiers musulmans afin de faire des copies du Coran dans tout les terres de l’Islam. De là la paranoia du Vatican qui soumettait son peuple à l’ignorance ont perpétré la guerre des croisades avec pour excuse de reprendre Jérusalem aux sarrasins qui employaient la médecine naturelle mais vus comme de la sorcellerie, les hammams ouvert tout le long de l’année pour enlever la souillure qui était parti intégrante de la religion des soumis aux bourgeois papales et de leur rois sacralisés (oint par le pape…), la lecture obligatoire pour tout les enfants avec les chiffres indiens qui à augmenter la raison de l’esprit, l’astrologie qui fut écarté de la science de l’astronomie, la poésie, puis l’algèbre la philosophie venant de toutes les anciennes civilisation en particulier la Grèce antique ect ect.

        Enfin bref, le Vatican avait tout intérêt à soumettre l’Islam… ils ont réussi, mais le Coran est toujours là pour celui qui raisonne.

        1. Al-Ma’mûn et les savants : l’ « Observatoire de Bagdad » et la « Maison de la Sagesse »
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Ma%E2%80%99m%C5%ABn

          Avicenne1 était un philosophe, un écrivain, un médecin et un scientifique
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Avicenne

          Ibn Battûta est un explorateur et voyageur musulman marocain, de souche berbère luwatie2, qui a parcouru 120 000 km en 29 ans de voyages à travers le monde, de Tombouctou au sud en Bulgarie (en actuelle Russie, sur la Volga) au nord ; de Tanger à l’ouest à Quanzhou en Extrême-Orient. Ses récits sont compilés par Ibn Juzayy en un livre appelé Tuḥfat al-nuẓẓār fī ʿağāʾib l-amṣār wa-ġarāʾib l-asfār.
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Batt%C3%BBta

          Ibn Ruchd, plus connu en Occident sous son nom latinisé d’Averroès
          est un philosophe, théologien islamique, juriste, mathématicien et médecin musulman Cordoue andalou du XIIe siècle.
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Averro%C3%A8s

          L’Histoire peut être effacé mais en rien elle peut être morte pour ceux qui la recherche. Si vous êtes dans l’ignorance, demandez vous qui continue à l’engendré pour mieux controler?

    2. vous avez tous raisons dans vos analyses ou presque mais la verite n’est pas donne a tout le monde. dans la bible il est ecrit vous connaitrez la VERITE et la verite vous affranchira….et dans un autre texte jesus christ dit: je suis le chemin,la vie et la VERITE

  5. Pour info
    Les Lévites sont les descendants des fils de Levi 3ème fils de Jacob ou Israël (car Dieu a changé le nom de Jacob en celui d’Israël, c’est pourquoi ses 12 fils constituent les 12 tribus d’Israël, Jacob étant devenu le 1er Israélite, c’est ainsi qu’est né le peuple d’Israël (vers le 2ème millénaire avant J.C.), lui-même issu du peuple Hébreux par le patriarche Abraham, lui-même issu de la branche Sémite).
    Moïse et Aaron son frère appartiennent à la tribu de Lévi. Par décision Divine la Prêtrise devait revenir à la branche Lévitique, et cela jusqu’à Jésus Christ le Messie, lui-même issue de la branche Royale de Juda passant par David ; et c’est à Messie que devait revenir à la fois la Prêtrise et la Royauté.
    Jésus Christ a commencé par exercer la Fonction de Grand Prêtre à la Pâque de l’an 33 de notre ère, en s’offrant lui-même comme sacrifice propitiatoire pour toute l’humanité qui le souhaite ; car la Pâque Juive préfigurait ce sacrifice ultime, par l’ancienne alliance Mosaïque, qui devenait par cela même obsolète. Pour aider les Juifs à comprendre cela, Dieu a fait raser le Temple de Jérusalem en 70 de notre ère par l’Empire Romain; mais certains n’ont toujours pas compris hélas.

    1. les 12 tribus D’Israël ne sont rien d’autre que les 12 signes du Zodiaque et la treizième tribu ou tribu perdue Ophuchius ou la treizième constellation .

      Ce qui est en bas étant le reflet de ce qui est en haut cette treizième tribu pue le serpent Khazar .

      Un Mythe ,un mensonge racontant une vérité et une cosmogonie pour qui sait en comprendre le sens .

      1. La treizième constellation n’est pas plutôt le septentaire, qui nous a été caché et qui est au centre des douzes constellations (les apôtres) ? Le Christ quoi, l’énergie de la Kundalini qui émane du centre de la Terre (Marie que l’on habille de bleu (eau),blanc (ciel),et rouge au centre(magma,fer) ). Cet a dire le fils qui est comme le père qui sort de la mère : la douleur de l’enfantement, l’accouchement, l’énergie christique créée par la rotation du noyau ferreux terrestre (une bobine), sous l’impulsion du père(flux cosmique) et qui doit ouvrir les 7 chakras (7 trompettes de l’apocalypse). Je ne suis pas sur que le serpent sois forcément « mauvais », la bête ayant plutôt l’apparence d’un dragon(dragon rouge de la City (Khazar), Chine(Magog), Volcans.

        Par contre,je ne suis pas trop d’accord avec la symbolique d’Osiris, l’oeil d’Horus,etc…Horus je pense que c’était plutôt un Christ (Osiris avait interdit le cannibalisme, d’ailleurs certaines tribus d’Afrique je crois, disent que les « dieux » ont créé le cochon pour palier ceci). Normalement, les Khazars/Sionistes/Hyksos/Talmudistes/Illuminati vénèrent plutôt Seth/Satan. Je pense que les Illuminatis utilisent ces symboles pour leur pouvoir énergétique. Ce ne sont que des énergies, il n’y a pas de bien ou de mal.C’est seulement de par leur utilisation et leur intention/pensées qu’ils peuvent créer du mal. Et il ne faut pas oublié que les satanistes détournent les symboles, les renversent, s’en moquent (croix renversée, swastika inversé, etc…); mais ils savent aussi que ces symboles qui pourraient être bénéfiques pour l’humanité entière (la forme pyramidale qui peut guérir) le sont pour eux aussi. Donc ils se les accapare et les gardent pour eux.

        Ce n’est qu’un avis personnel, j’ai peut-être tout faux.

          1. Merci mais je pense pas avoir tout juste. J’avoue qu’a force de lire beaucoup, d’acquérir des connaissances (humaines), je peux m’embrouiller dans mes explications, faire des amalgames, me contredire. Il faut faire preuve de discernement et c’est parfois difficile de tout recouper pour essayer de faire émerger la vérité, je n’ai pas la science infuse. Par contre j’aime bien ton blog, et je te rejoint dans ton combat contre le mensonge et la désinformation, entretenu par on sait qui…

    2. Bonsoir

      Ils attendait le Messie et ‘Issa Jésus (as) fut finalement envoyé et il ne correspondait pas du tout au modèle attendu par les Juifs ,

      –Ils voulaient un roi …. ils ont eu un charpentier
      –ils voulaient un guerrier…. ils ont eu le plus doux des hommes
      –ils voulaient qu’il décime tous leurs ennemis… Jésus dit de tendre l’autre joue
      –ils voulaient qu’il les proclame peuple élu de Dieu et il leur annonce que tous les hommes sont frères et égaux…

      N’ayant jamais cru au miracle de sa naissance ni à sa parole au berceau , la plupart des rabbins l’avaient rejeté disant « qu’il était un bâtard » fils « d’une prostituée  » et ne pouvait être le Messie !

      Alors que sa mère Myriam Marie (as) était la femme la plus pieuse, la plus vertueuse et la plus savante de toutes les femmes .
      ‘Issa Jésus (as)commença a dénoncer les rabbins pour plusieurs méfaits dont l’usure ( Riba, intérêts ) dans l’enceinte même du temple et les maudit !

      Alors ces prêtres ont complotés contre lui , car ils avaient décidé que cet « imposteur  » devait mourir , en forçant le gouverneur Romain qui céda et décida de le crucifier , mais pour nous Musulmans ce n’était qu’un faux semblant car ‘Issa as n’est pas mort sur la croix , Allah (swt) l’a sauvé en l’élevant dans les cieux !!!

      Pour les rabbins,’Issa Jésus (as) « mort crucifié » n’avait pas gouverné le monde depuis Jérusalem et ne pouvait donc pas être le Messie promis et depuis ces traitres ne font qu’insulter Issa et sa mère (as) !

      Maintenant ils attendent l’arrivée de leur Machiah qui n’est autre que le Massih Al Dajjal … le FAUX Messie… l’Antéchrist , mais ‘Issa Jésus reviendra … tuera cet imposteur et établira la promesse de Dieu sur Terre.
      La victoire de…. la Vérité sur le mensonge , de La Justice sur l’Injustice avec l’aide de Dieu , et viendra pour toute l’humanité …..L’Age d’Or .

      Cordialement

  6. Bonjour le citoyen et à tous !

    Mais ou est Ségolène Royale???

    L’Apocalypse est la révélation de la vérité face aux débilités des fausses croyances…

    Les dessous du mariage pour tous…

    Mais ou est Ségolène Royale???

    Le retour des cloches de la cathédrale Saint-Isaac de St-Pétersbourg

    La politique étrangère de Russie : les points sur les « i » sont mis

    Poutine organise le renouveau de la Russie

    http://chiron.over-blog.org/article-l-apocalypse-est-la-revelation-de-la-verite-face-aux-debilites-des-fausses-croyances-113479791.html

  7. Que de temps perdu.
    Leurs projets nous nous en moquons.
    Ce sont les notres qui comptent.
    Nous avons le pouvoir de la multitude.
    Ils sont un nombre insignifiant.
    Meme pas de quoi constituer une egregore!
    Cher citoyen itinerant ???? j’espere que dans tes bonnes resolutions pour l’an prochain tu inclueras la mise en place de tes projets et l’oubli des mégalos qui veulent regenter le monde.

  8. C’est marrant que vous postiez ça aujourd’hui, parce que de mon côté j’écrivais ceci : wp.me/p2GUxP-I

    Oui, Jésus représente l’Humanité. Pas dur alors de comprendre qui joue le rôle de Judas. Pas dur ainsi de saisir à quel point ce rôle est difficile et ingrat. « On va vous trahir, on s’en voudra éternellement pour ça, et vous vous aurez accédé à la Paix ». Pardonnez-leur, remerciez-les, car c’est là la pire des responsabilités.

  9. Bonsoir,

    Si vous croyez réellement que les illuminatis vous disent la vérité sur le dieu qu’ils adorent vous vous trompez.
    Si ceux qui ont crée les monothéismes à commencer par celui d’ATON viennent bien d’Egypte ils ne sont pas originaires d’Egypte.

    Documentez vous sur le culte d’Aton qui a eu pour but de justement détruire les liens entre les anciennes âmes égyptiennes et leurs Dieux.

    Le nouvel ordre mondial, les illuminatis n’adorent ni Horus ni Isis, mais bien ATON, ou les divers dieux des monothéismes.

    Rappelez vous que les Dieux égyptiens ne sont pas les seuls des civilisations ayant batti des pyramides et vivant en harmonie avec la Nature et le cosmos.

    Il s’agit ici d’une flagrante propagande des illuminatis visant à éloigner les ames humaines de certains de leurs anciens Dieux.
    Et vous êtes tombé en plein dans le piège.

    Pour rappel, l’oeil d’Horus, oeil oudjat est un oeil de protection, de santé de GUÉRISON,
    alors non non et NON ce n’est pas l’oeil de ces saletés d’illuminatis!
    c’est n’est pas l’oeil qui voit tout.
    l’oeil du NOM c’est l’oeil d’ATON !

    l’ATONISME est le premier monothéismes qui apporte le début du nouvel ordre mondial, et il est CONTRE les anciens Dieux egyptiens et toutes les peuples natif qu’ils ont génocidé sur terre!

    regardez donc une image d’akhenaton !!
    Alors? son visage ne vous dit rien hmm ???

    akhenaton le pharaon hérétique:

    ATON = même dieu sanguinaire de la bible.

    De plus les liens linguistiques entre certaines communautés et les anciennes civilisation montre bien qu’ils s’en sont inspirés, qu’ils ot simplement volé et copié, que cela soit les noms, les villes, la magie etc.

    En « satanifiant » l’Egypte ancienne et les Dieux anciens, en inventant les liens ils sont gagnants, ainsi plus personne ne s’interessera aux anciens Dieux.

    quelqu’un qui se pose des question intéressantes:

    Israël : un peuple qui descend des fidèles de l’hérétique Akhénaton ?

    http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/israel-un-peuple-qui-descend-des-fideles-de-l-heretique-akhenaton.html

    1. J’avoue ne pas avoir approfondi la question d’Akhénaton qui a introduit le premier monothéisme sur la planète.Il y a là peut-être un lien avec les extra-terrestres peut-être et les reptiliens dont je n’ai pas noué le fil même si j’y songe…Ces Illuminati seraient en fait une race extra-terrestre et ça se tient.

      PS: merci pour l’excellent lien.

      1. Je dirais qu’il est fortement possible, que nos origines soient extraterrestres.
        notre adn en entier ou en partie, bref suffisamment de chercheurs discutent de cela.

        Mais l’Humanité n’est pas une race extraterrestre comme le seraient les gris ou les dracos ou les reptiliens ou d’autres, puisque de toute façon elle est humaine !🙂

        Resteraient alors diverses races extraterrestres
        ET des hybrides qui eux seraient ici bas.
        Leur âme serait reptilienne mais ce ne seraient pas les grands lézards reptiliens, mais bien des hybrides, à l’apparence humaine.
        Et il se pourrait que les illuminatis soient l’élite de cette hybridation, mais attention: celle-ci serait pure même si venant d’un mélange.., leur âme dont le sang contient la vibration doit vraisemblablement rester pure….

        larousse.fr, hybridation: « Croisement entre deux variétés, deux races d’une même espèce ou entre deux espèces différentes. »

        1. et dans la mesure ou l’existence des illuminatis et leur rapport à un « nouvel ordre mondial » est une théorie farfelue,😀
          il va de soi que que toutes ces histories d’extraterrestres et hybrides révèlent de la science fiction…
          cela évitera des cauchemars à certains😉

      2. Mais nous sommes tous des fils des étoiles, les « illuminais » ne sont que ceux, qui les derniers dans l’UNIVERS s’attachent encore au pouvoir… Alors que le reste de la confrérie galactique est sur d’autres niveaux de réalités. Dommage que nous soyons encore leur esclaves !

    2. Oui OBAMA @jerome d’ailleurs feeman avait fait une video sur le sujet et y’avait pas que obama mais sa femme et ses filles aussi qui ressemble au reste de la famile de akhenaton.. acroire qu’il ont été cloné comme il le dit lui meme ds sa video ..

    3. Non pas akhenaton mais apophis selon freeman ( voir la video vers 15min ) http://www.dailymotion.com/video/xe5ze8_obama-cloning-the-coming-space-war_news et vous savez quoi? Apophis Ier ou Apopi Ier est un pharaon égyptien de la XVe dynastie. C’est le plus célèbre et le moins mal connu des pharaons hyksôs. Quant a akhenaton il a regné durant la 18ieme dynastie ou les hyksos sont encore present en conflit avec les princes de thebes..
      j’ajoute que j’avais fait des recherches recamment sur ce sujet en lien avec l’aeroport de denver ou l’on voit ici sur cette fresque
      petit decryptage perso que je partage .. http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2008/11/p1000395.jpg
      masque a gaz et cimeterre en main .. voir aussi lettre du jeune homme a la suite de cette image et lire .. http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimeterre + http://fr.wikipedia.org/wiki/Kh%C3%A9pesh + http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyks%C3%B4s

  10. je n’ai pas eu l’envie de lire toutes tes salades… la soi disant fin du monde n’a rien à voir ni avec le catho’s ni avec les juifs avant d’envoyer des textes il aurait fallu prendre le temps pour connaitre la véritable
    notion de cette fin de monde qui n’est qu’une fin d’un certain monde prôné par les mayas !

      1. certains vous font croire que cest la fin de l’ancien monde et l’évènement d’un nouveau monde ou ils domineront , ou le NOM sera définitivement établit, mais il n’en est rien.

        le calendrier maya fonctionne à rebours, et c’est bien la fin de l’ancien monde nouvel ordre mondial y compris.
        et le début d’un nouveau monde, satya yuga, l’ère du V É R I T É😀

  11. il s’élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d’incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main. (Daniel ).

    http://www.bibleetnombres.online.fr/antporob.htm

  12. Certains juifs croyaient que le principe divin était l’amour et la fraternité universelle. Ces Juifs avaient tendance à s’identifier avec leurs voisins non-Juifs et à consacrer leurs énergies à l’amélioration de l’humanité.

    D’autre part, les « Lévites » défendaient la vision d’un Dieu capricieux vengeur (Moloch) qui demandait à ses disciples de s’isoler (« peuple élu ») et d’obéir à une loi arbitraire.

    Copié du site de E&Réconciliation.

    1. Vers 1850, Reed estime que les descendants de Lévites se sont emparés de la « conspiration des Illuminatis » qui a finalement contrôlé le communisme (et éventuellement le sionisme.) Winston Churchill a décrit cette conspiration dans : « A Struggle for the Soul of the Jewish People », (1920). Il fait la distinction entre les Juifs « nationaux » (Maison de Joseph) et « internationaux » (Lévi) : « Ce mouvement parmi les Juifs [internationaux] n’est pas nouveau.
      Depuis les jours de Spartacus-Weishaupt [fondateur des Illuminatis] à ceux de Karl Marx, en passant par Trotsky (Russie), Bea Kun (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (États-Unis), cette conspiration dans le monde entier pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l’arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l’impossible égalité n’a cessé de croître. »

      Extrait du site de E&R

Les commentaires sont fermés.