SOS racisme anti-goyim!

Comme l’annonce à tout bout de champ notre président et son gouvernement le racisme est une cause nationale prioritaire dans notre pays! En cela nous ne pouvons être que d’accord alors luttons contre le racisme! Dénonçons les racistes! C’est à une prise de conscience généralisée qu’il nous faut arriver pour enfin dénoncer ce racisme infâme qui nous opprime, nous avilit, nous corrompt, nous dévoie, je veux parler bien sûr du racisme dominant et dominateur dans notre société le racisme anti-goyim.

SOS racistes
SOS racistes

Il n’y a qu’une seule sorte de goyim qui a le droit de survivre dans notre pays c’est le collabo-sioniste. En général on le recrute chez les sodomites, chez une minorité ethnique, chez un non-français de souche sauf s’il est profondément raciste et islamophobe, chez une féministe enragée, chez les collabeurs issus du décret Crémieux, chez les islamo-racailles de banlieues anti-gaulois et accessoirement rappeurs. Voilà le panel de goyim qui a le droit de se montrer à la télévision, qui ont le droit de parler à la radio, voir écrire dans les journaux. Les autres goyim qui défendent une civilisation française, une culture française, un honneur de la France, de la famille, un amour pour nos campagnes n’ont aucunement le droit de citer en prime-time. On leur concède parfois quelques émissions à la marge mais même l’histoire de France doit être racontée par un juif (Stéphane Bern)!

Bien sûr dénoncer cette domination juive et les soumis à la mafia juive nous valent le doux sobriquet de raciste et, pire encore, d’antisémite! Voilà bien une chose atroce dont les médias n’hésiteront jamais à en faire des tonnes pour bien montrer toute l’horreur de celles et ceux qui n’acceptent pas de se soumettre à la logique de domination issue d’une théologie talmudo-sioniste. Or nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer cette domination sur notre quotidien. Un quotidien de plus en plus inquisitoire comme le montre la multiplication des procès pour antisémitisme dans notre pays. Et qui ne va aller qu’en s’aggravant tant le déséquilibre est institutionnalisé au plus haut niveau comme le montre la pantalonnade de l’élection du juif Coppé à la tête de l’UMP qui désigne par avance le futur candidat de la droite française aux élections de 2017. Survenant après la pantalonnade du congrès PS de 2008 qui avait pour mission de barrer la route à l’ambitieuse Ségolène Royal et favoriser la candidat juif de la gauche française: DSK.

Bref cette domination juive sur notre pays n’est plus tolérable ni acceptable tant elle nous contraint à renier tout ce que nous sommes en s’attaquant à notre système de valeurs, à nos croyances et à notre histoire même! L’universalisme juif exige la soumission des goyim et non leur libération et c’est donc refuser notre future prison que de les combattre encore aujourd’hui.
Alain Soral dans ses vidéos du mois nous promet même un futur apocalyptique avec une immigration massive en provenance d’un Israël en pleine troisième guerre mondiale. La France submergée par un allia à l’envers d’une élite juive venant prendre bien évidemment la place des dernières élites goyim encore en place, et couronnant ainsi la prise de contrôle totale de notre pays par cette élite haineuse et raciste qu’est le juif talmudiste.

Il a alors lancé l’idée d’une association antiraciste en défense du goyim histoire de prendre les juifs à leur propre jeu puisque que comme chacun le sait tous les leviers antiracistes de notre pays sont entre leurs mains jusqu’aux supporters du PSG! (Lien) Ce qui vous montre bien par ailleurs que tout se tient, que tout est lié et que rien n’est anodin en ce bas monde. Il est donc temps de se lever contre le racisme talmudo-sioniste pour défendre notre survie pendant qu’il en est encore temps. L’heure approche où leur pouvoir absolu leur ouvrira la porte à leur conscience sanguinaire et violente en toute légitimité et où ils ouvriront alors leurs camps de concentrations à la pointe de la technologie pour faire de nous des esclaves abrutis au mieux.

Alors au côté de Dieudonné et d’Alain Soral entre autres, luttons ensemble contre le racisme anti-goyim!

L’entretien du mois de novembre 2012 d’Alain Soral.

A voir en play-list (6 vidéos): ICI

Les thèmes développés par chaque vidéo. Bon visionnage!

Vidéo 1: Un nouveau Con du mois : Frédéric Haziza ; Sommet européen de novembre : encore un échec ; Le ras-le-bol des Allemands ; Copé / FIllon : guéguerre à l’UMP ; Pourquoi Fillon va devoir se taire ; La prochaine vague migratoire en France ?

Vidéo 2: Les Femen débarquent en France ; Troubles à la manifestation Civitas ; L’inversion systématique des valeurs ; Putes ukrainiennes, putes françaises ? ; Au delà du deshonneur : Netanyahu à Toulouse ; Pour ceux qui n’ont pas compris la hiérarchie en France ; Bombardement de Gaza ; Pourquoi l’anti-sionisme doit rester radical ; L’excuse pathologique des sionistes

Vidéo 3: Rire ensemble contre le racisme ; Toucher le fond avec l’UEJF et SOS Racisme ; Bientôt un procès contre l’UEJF ? ; Tous ensemble contre le racisme anti-Goy ! ; retour sur les persécutions de Dieudonné ; Un lobby qui ne règne plus que par la terreur

Vidéo 4: L’affaire Lamblin ; Qui blanchit l’argent de la drogue ? ; La plus grande Mafia du monde ? ; Les escrocs à la Shoah : appel aux contributions ! ; Le bras d’honneur de Gérard Longuet ; Révisionnisme à deux vitesses ; Renaud Camus humilié chez Taddei ; Le grand remplacement… par le haut !

Vidéo 5: Le Handisport : oui, c’est laid ; Les handicapés du quotidien et les handicapés victimaires ; Houria Bouteldja : bientôt chez E&R ? ; Qui était Adolphe Crémieux ?

Vidéo 6: L’antisémite du mois ; Erasme, Kant ; L’antisémite du mois : spécial antinazis ! ; Général Patton, Harry S. Truman, Nixon ; Le juif antisémite du mois ; Martin Buber ; Faut-il déterrer les frères Goncourt ? (appel à M.Prasquier) ; Réconciliation : Israël Zolli ; Réconciliation II : chanson pour Haziza

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

Advertisements

37 réflexions sur “SOS racisme anti-goyim!

  1. L’entretien du 8 décembre 2012 sur l’actualité politico-médiatique(deuxième du nom) entre Philippe Ploncard d’Assac et Florian Rouanet :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-entretien-sur-l-actualite-n-2-avec-florian-rouanet-113424829.html

    La liste des sujets qui ont étés traités :
    – la succession à l’UMP entre Fillon et Copé
    – la manifestation du 18 novembre 2012 contre le « mariage » « gay »
    – les « mal-baisées » : Femen et leurs sosies les Pussy Riot
    – Casapound et le néo « fascisme » de Gabriele Adinolfi
    – Chéfaillon du Renouveau Français Thibault de Chassey, revue l’Héritage
    – le rabbin de Cisjordanie et l’islamisation
    – le rabbin Ron Chaya sur la « Shoah »
    – la Syrie de Bachar Al Assad
    – la reconnaissance d’un « état » Palestinien
    – Cécile Duflot et les biens du Clergé
    – la multinationale Peugeot
    – racialisme et assimilationnisme
    – l’antisémitisme florissant

    1. Espérons toutefois que cela ne soit pas une aprole en l’air ! Si les zuifs ne sont pas contenta en France, alors qu’ils détiennent les poste-clefs et que tout le monde leur lèche le gland, eh bien qu’ils fassent leur Alya, qu’ils dégagent ! de NY ) Tel -Aviv, y a de la place !

  2. 1 bon sioniste est 1 sioniste mort,quand l’on voit les sayanim qui sont aux pouvoirs depuis sarkozy il y a de quoi vomir,mm hollande et son gouvernement font partis de ces traître a la Patrie

      1. chez vous le cirque c’est tous les jours ,il y a de nombreux clowns dans votre communauté a commencer par Netanyahu et tu n’es pas en reste .

  3. Je vous rappelle juste que le sionisme prospère sur la division des français.
    Alors dans ce cas comment voulez-vous créer une association très large lorsque vous avez des français qui se déchire,la plupart étant mis de côté et vilipendés.
    Les musulmans qui sont de grands patriotes sont constamment attaqués,ce qui fait grandement les affaires des juifs.
    Les travailleurs s’opposent aux chômeurs,les riches aux pauvres…

    De toute façon la France sera bientôt complètement vidé de sa souveraineté au profit de l’Europe des financiers.C’est inéxorable et le nationalisme gagne du terrain.

    1. « Les musulmans qui sont de grands patriotes » mouarf! mouarf !!!!!

      et allez donc !!

      encore un clown soralien
      ça va petit Mahmoud ?? 😆

    2. heureusement que le nationalisme monte ! qu’on foute toutes ces plaies dehors ! les Charters ! les uns à Tel Avivi, les autres à Alger ou Bamako.

  4. Sur la forme : Les vidéos deviennent de plus en plus plaisantes à regarder avec tous les progrès de fait dans les montages. J’avais envie de le faire remarquer car je pense que cela doit représenter beaucoup d’heures de travail juste pour le plaisir de nos yeux.

    Sur le fond : Parfait, comme d’habitude en somme ! L’avenir qui nous attend n’est pas des plus joyeux mais l’écouter donne quand même de l’espoir et cela me donne envie de croire qu’un autre avenir est possible. Oui, oui c’est une très bonne idée ce nouveau concept du « racisme anti-goyim » qui, en faite, nous concerne tous puisque nous sommes tous des goyims en France excepté la petite minorité qui nous domine dont on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. En espérant que cela se concrétise un peu plus chaque jour. Sinon j’espère que la vidéo du mois battra des records au niveau des visionnages.

    La chanson à la fin sur Haziza le con du mois, excellent ! Alain Soral, semi-comique comme il le dit.

  5. Et que les patriotes répondent ils à imran husein, lorsqu’il interpelle pakistanais, indiens, afghans, sur la superficialité du nationalisme, sa construction récente, et in fine, ses racines ontologiques casi talmudique. Pourquoi le catholicisme s’est il accoutumé à l’idée de nation, quand a t il abdiqué? Le nationalisme (en tant que réécriture systématique n’acceptant pas la critique) n’est il pas une définition du mensonge. Nos divergences de langues et de coutumes sont infime face à la transcendance qui nous unit, plus que de nous opposer elles sont là pour nous enrichir, jamais pour diviser la communauté. Pourquoi et quand l’Islam a t il abdiqué concernant le Kalifat? Nos « hilos » religieux, nos racines, dépassent largement celles de nos nations respectives. Même celles qui comme la France ont fait ponctuellement la preuve de leur action providentielle ont fini par être détournées au profit du « concert des nations » dont le chef d’orchestre n’est autre que l’autoproclamé élu.
    Paix, Dieu sait mieux.

  6. Je vois avec plaisir que nous avons les mêmes lectures Citoyen engagé (E&R, je viens juste de finir de visionner les entretiens de Novembre de A. SORAL).
    J’ai moi aussi trouvé excellente l’idée de monter une association contre le racisme anti-goyim, j’adhère pleinement. Il faut demander à E&R la création de badge pour cette association.
    Comme le dit justement un des intervenant, lepape je crois, nous sommes désormais en guerre contre le sionisme, il faut agir.

    Très confraternellement,

    Un goy

      1. Nous détruire consciencieusement il est vrai, mais aussi avec l’aide des arabos-musulmans présent sur notre sol dont plus des 3 quarts sont tout sauf patriotes sauf quand il s’agit du bled.

        Nos amis de la communauté s’en servent comme d’idiots utile contre le Français de base.

        L’alliance objective de l’anti France d’en haut qui pilote le tout, avec l’anti France d’en bas qui y trouve son intérêt.
        Maurras l’évoquait déjà.

        J’apprécie Soral mais son idée de réconciliation pour sortir du problème par le haut est honorable mais irréalisable pour tout un tas de raisons.

        Un moment donné c’est bien beau mais le principe de réalité reprends le dessus.

        Salutation au passage, blog que je découvre, fort intéressant.

  7. Waouhhhh!!! çà c’est du niveau le Mr Galdi avec ( pour faire dans le même genre raze-moquette du neurone):
    Alors Maurice, on glisse ???dans la facilité : style lapin chrétien, Euh!pardon , lapin crétin!..
    çà m’étonnerait pas que ce brave homme se trouve « légèrement » concerné par votre bon reportage qui assène quelques belles vérités ( d’ où la très saine réac. du Mr)!.. Et susceptible avec çà!!!

  8. Bonjour. Notre pays est littéralement occupé, COLONISE par la « mafia » sioniste. Oui, le mot est juste, M. Fillon l’a d’ailleurs employé à l’égard de Copé ! La France doit être libérée ! eva

    http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-vrai-breviaire-du-racisme-et-de-la-haine-videos-et-citations-112107138.html

    http://r-sistons.over-blog.com/article-clefs-pour-comprendre-le-chaos-a-l-ump-cope-voyou-les-pions-du-crif-112902766.html

    Et aussi :

  9. des gens qui se disent antis antisémites alors qu’ils s’en prennent a des arabes qui sont des vrais sémites il y a de quoi rire,des sayanim manipulés par le crif traîtres a la patrie qu’est la france,on ne peut prêter allégeance a l’1 sans trahir le second,Dreyfuss n’était pas coupable mais eux si

      1. Il fallait un arbre innocent pour camoufler une foret de coupables, un panneau dans lequel faire tomber tout l’monde. Ces Kabbalistes transgressent en permanence le sacrifice d’Abraham.

  10. J’adhère à cette idée qui pourrait de donner un bon coup de pied dans la fourmilière et peut-être réveiller ceux qui se sont fait pigeonner par  » SOS racisme et cie »,ainsi qu’éveiller les consciences du reste des goyim du mal qui ronge notre pays,ainsi que tous les peuples sous domination….

  11. tout a fait d’accord avec le citoyen engagé le racisme des juifs n’est plus supportable envers le peuple français qui ne défend que son identité et ses valeurs qui lui ont été inculquées dans son histoire les juifs ne sont pas les maîtres chez nous mais malheureusement ceux sont bien eux les maîtres cela devient intolérable pour une grande partie du peuple français

    1. Ma foi ? On peu être juif et français, musulman et français, hindouiste et français aussi, athée et français, non ? Même crétin et français ! pardon ! Je voulais écrire, chrétien, mais va pour les deux; Je laisse !

      1. Juif et Français ?
        Je ne pense pas que ce soit vraiment compatible a moins d’être un Juif antisioniste ,on ne peut être Juif et Français ,car tout Sioniste fait avant tout allégeance a Israël au détriment de la nation dans laquelle il se trouve .

        Le Juif sioniste Talmudiste commet dans toutes les nations d’Europe des actes de hautes trahison sans en être inquiété ,en d’autres temps certains furent fusillés pour bien moins que cela ,Juifs ou non Juifs .

        Bref ,c’est bien une invasion par la finance et par l’infiltration des nations a laquelle nous assistons ,nous sommes en guerre et sur le point de la perdre alors que la majorité des nations se réveille a peine pour constater cet état de fait .

Les commentaires sont fermés.