Ovni, ET, Atlantide, Nibiru, Nouvel ordre mondial…l’apocalypse 2012 approche!

Nous sommes aujourd’hui à J-10 de la fin du monde! Ou plutôt nous sommes à J-10 de la fin de ce monde ce qui serait plus juste je pense même si je n’en sais strictement rien à l’heure où l’on se parle. Tous les scénarios sont envisageables pour le 21/12/2012 jour de l’alignement galactique universel. Il ne peut strictement rien se passer comme la planète peut exploser qui peut le dire? Mais l’hypothèse la plus plausible serait que nous assisterons à la fin de ce monde. Comment? Non par sa destruction mais par la révélation de ce qu’il est et ce qu’il nous cache.

La fin du monde un phénomène mondial.

Nibiru?
Nibiru?

Ne pas croire que nous sommes tout seul à envisager l’apocalypse pour le 21 décembre 2012, le phénomène touche l’ensemble de la planète! Nulle civilisation, nulle culture, nulle religion n’y échappe.
En Chine la population se rue sur les bougies en prévision des trois jours d’obscurité liés à la rupture d’énergie électrique que va connaître notre planète lors de cet alignement galactique (Lien).
En Australie la première ministre dit qu’elle se battra jusqu’à la fin contre les zombies (Lien).
En Russie l’hystérie liée à la fin du monde est à son comble (Lien).
En Serbie une partie de la population se rue sur une montagne mythique (Lien).
Au Chili 21% des salariés vont demander leur congé à leurs patrons (Lien).
EN France c’est la montagne de Bugarach qui subit l’assaut d’une partie de la population au grand désespoir de son maire! (Lien).

Et on peut trouver partout sur le net des informations en provenance des divers pays de la planète montrant que toute la population mondiale consciemment et inconsciemment prend très au sérieux cette date mythique du 21/12/2012.

21/12/2012 la fin du monde?

Ca peut aussi se terminer comme ça...
Ca peut aussi se terminer comme ça…

A quoi devons-nous nous attendre ce 21 décembre 2012? Toutes les théories mêmes les plus farfelues circulent sur internet et c’est extrêmement dur de se faire une opinion tranchée.

Qu’en est-il de l’alignement galactique?

Il y a eu certes un alignement Terre-Soleil-centre galactique Alcyone mais c’était le 20 mai 2012! (Lien). Il semble qu’aux alentours du 21 décembre ce sera aussi un alignement Terre-Soleil-Alcyone comme pour tous les solstices (Lien). Vous avez aussi les réponses scientifiques à cet alignement présumé (Lien).

Mais vous avez aussi celles et ceux qui croient fermement à cet alignement galactique exceptionnel (qui se reproduit tous les 26000 ans) et aura des conséquences notamment spirituelles importantes (Lien). Un chef maya nous dit que cet alignement créera un rayon d’énergie surpuissant d’une durée de vie de 8 minutes et qui permettra à chacun d’entre nous d’être « touché par la grâce » de la révélation sur la réalité de notre vie (Lien). Mais d’autres mayas viennent nous dire que cette date apocalyptique marque la fin d’un cycle de 400 ans (Lien).
Enfin il existe la théorie du jugement dernier lié à cette date. Une théorie qui met en lumière les écrits de la Bible et des différents prophètes mêmes apocryphes et qui nous invitent à nous préparer au changement spirituel (Lien).

A qui profite la théorie du jugement dernier?

On sait donc qu’il va se passer des choses en cette fin d’année mais on ne peut pas dire de quelle nature elles seront. On peut quand même se poser la question à qui profite toute cette frénésie commerciale autour de l’apocalypse 2012? A Hollywood et associés bien sûr. De même que la théorie new-âge du jugement dernier nous passant dans une autre dimension plus spirituelle profite finalement aux sectes en tout genre, aux prophètes de malheur et par là-même à tous ceux qui veulent voir détruire notre système ancien de croyance, ainsi que, par la grâce du retour de balancier, aux religions prophétiques et messianiques qui rêvent de l’arrivée d’un messie pour sauver les croyants de ce monde. C’est une bataille terrible pour le contrôle de la foi. Voilà peut-être la vraie finalité de cette frénésie apocalyptique que l’on retrouve dans tous nos médias.

Le temps des révélations?

La lumière de la vérité est en chacun de nous. A nous de la faire vivre.
La lumière de la vérité est en chacun de nous. A nous de la faire vivre.

Si l’on ne croit pas aux prophéties apocalyptiques de 2012 on peut quand même croire que le rideau sur les coulisses du fonctionnement de la société humaine est en train de se déchirer devant nos yeux chaque jour un peu plus. Comme si la lumière de la vérité ne pouvait plus être cachée et qu’elle devait s’exprimer d’une manière ou d’une autre, libre à chacun ensuite de la reconnaître ou pas. En voici quelques exemples:

A-ton découvert l’Atlantide grâce tout bêtement à Google earth? (Lien)

Les ET sont-ils parmi nous? C’est en tout cas ce que nous dit le premier ministre russe Medvedev:

Les guerres sont-elles toutes liées au pétrole et au gaz? Chercher qui les financent et vous trouverez la vérité sur tous les conflits sur cette planète:

L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune? La vérité sur ce canular mondial:

A voir en play-list (12 vidéos) ICI

Et tant d’autres réalités qui se dévoilent devant vos yeux finissant par exprimer ainsi la vérité sur ce que nous faisons sur cette planète. Il est donc fort possible que de plus en plus d’informations en provenance des dirigeants de ce monde vont nous parvenir d’une façon ou d’une autre pour que nous puissions comprendre ce qu’il en est réellement de l’humanité, vers où l’on va, comment on y va, avec qui et quand. C’est la fin d’un cycle du totalitarisme intellectuel et spirituel sur nos consciences, nous allons avoir la possibilité d’être libre d’être nous-mêmes pour penser par nous-même. Les outils de domination et de propagande qu’ils soient médiatiques, éducatifs, scientifiques, religieux et autres vont tomber d’eux-mêmes. A nous de les mettre en lumière pour faire comprendre à l’humanité que oui nous pouvons vivre autrement si nous le voulons vraiment. Voilà pour moi ce que sera l’enseignement apocalyptique de 2012.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

83 réflexions sur “Ovni, ET, Atlantide, Nibiru, Nouvel ordre mondial…l’apocalypse 2012 approche!

  1. Le 21/12/2012 confirmation de dernière minute.la fin du monde est suspendue. Une grève surprise chez les démons CGT confédération général des ténèbres, et FO force obscure ont entraîné un blocus total des enfers due a des revendications salarial et aux conditions de travail.une cellule de crise a été mise en place.la manifestation et partie du centre de la terre .plus de 30000 démons sont devant la porte des enfers pour manifester leur désapprobation.
    Le secrétaire général du paradis et aux anges. Le MEDEF le mouvement des entreprises de l’enfer, l’organisation patronale démoniaque, déplore cette grève sauvage.

  2. Je m’adresse à ceux qui ont cru au 21 décembre 2012,
    Désolé d’avoir eu encore une fois raison, vous ferez peut être mieux la prochaine fois.
    Un nouvel objectif de l’antéchrist a été atteint comme d’habitude, car à force de crier inutilement au loup, les humains finissent par se lasser et donc à se relâcher, objectif recherché.
    De toute façon sachez que tout humain qui vous annoncera un jour précis pour le Grand Armageddon, est, soit un menteur ou un manipulateur, (sauf s’il s’agit d’un armageddon d’une échelle plus petite, dont Satan et son équipe seraient à l’origine) ; mais le Grand jour d’intervention Divine, sera un jour inconnu de tous les humains.
    Soyez sur vos gardes, ne vous laissez pas manipuler. De ce que vous penser voir ou entendre, méfiez vous du piège qui peut être dissimulé, car des humains sont devenus des artistes dans l’art du mensonge et la manipulation, (à l’exemple de leur père le Diable = Menteur, ou Père du mensonge).
    Par contre pour le Grand jour de Dieu, en dehors de la Foi et la Prière, rien ne pourra servir de protection, ni les bases enfouies sous la terre ou la mer, ni les bases spatiales, tous ceux qui pensent cela sont dans l’erreur ; cela s’avèrera peut être en partie efficace pour la phase qui précèdera ou phase satanique, et a condition qu’elle ne soit pas trop longue, car sinon même le Grand Jour de Dieu serait inutile, puisqu’il n’y aurait plus grand monde intéressant à sauver.

  3. Aujourd’hui 21.12.2012, la démonstration du pouvoir des médias, fermer la télé……………………………une conquête pour l’humanité………………

  4. Bientôt la supériorité des prophéties de la Bible, va devenir encore une fois évidente face à toutes ces fausses prophéties et tous ces faux prophètes ; seule contre tous elle Vaincra comme d’habitude. Dans quelques jours les prédictions de 2012 finiront dans les oubliettes.
    J’espère seulement une chose, et ce sera mon vœu pour 2013, que la majorité des humains se réveillent de leur sommeil hypnotique qu’on leur fait subir.

    1. vaincre … que voici un terme bien guerrier. il est vrai que la bible est très souvent très guerrière. il n’y a qu’une chose à vaincre (et c’est, je crois, le sens premier du jihad chez les musulmans) => son égo

  5. Ce sont des conneries, tout ça, comme ta medium Rita ! De plus CE, même si je t’apprécie beaucoup, tu fais beaucouop de pub, pour ce Soral qui n’est pas vraiment de nos amis ! Tous ces gens qui se font du flouze sur le conspirationnisme sont des enjuivés !

  6. Tu y crois à ces conneries ? et dieu sait que je suis ouvert aux choses de l’occulte aux travers de la Kundalini !
    par ailleurs, CE, je t’aime qu’est ce et t’apprécie beaucoup, mais je pense que tu fais un peu trop de pub à ce prince de l’ego qu’est Soral, qui n’est pas ce point de nos amis ! Certaines révélations vont être faites sur ses actions de censure.
    Tous ces gens qui se font du flouze sur le conspirationnisme et sur la main-mise de la juiverie ont quelque chose de juif en eux !

  7. @effigi
    Bonne question .@effigi
    Bonne question .
    Ce n’est pas le poulet qui fait l’oeuf : C’est le contraire .

    L’oeuf COSMIQUE en se brisant dispense la vie dont il est porteur .On trouve cette vérité de l’Oeuf cosmique chez les kabbalistes juifs ,les grecs,les celtes ,les égyptiens,les phéniciens,les tibétains, les mayas ,les hindous, les japonais,les japonais, les incas ,les chinois, les tribus indonésiennes etc.

    Eux ils savent que ce n’est pas le poulet qui a fait l’oeuf : c’est l’Oeuf qui a fait le poulet .

    Car la création est intelligemment expliquée en termes d’émanations intelligentes provenant de l’Oeuf cosmique .

    Il n’y a pas de Barbu qui travaille cette substance originelle qu’est l’Oeuf cosmique . C’est le Moteur/Esprit /Energie central d’où émane la vie par un Big Bang .

    Effigi si tu comprends cette vérité ,si tu veux en savoir plus ,lis mon livre » Le monde de Rita » où j’ai tout expliqué . J’ai eu un parcours spécial qui a ouvert mon esprit et je transmets mon savoir .Amen .Alléluia .

    Si tu savais comment on a voulu étouffer mon bébé en ce bas monde dès sa naissance tu serais vraiment surpris . Mais il vit et ………..Ce n’est pas le poulet qui fait l’oeuf : C’est le contraire .

    L’oeuf COSMIQUE en se brisant dispense la vie dont il est porteur .On trouve cette vérité de l’Oeuf cosmique chez les kabbalistes juifs ,les grecs,les celtes ,les égyptiens,les phéniciens,les tibétains, les mayas ,les hindous, les japonais,les japonais, les incas ,les chinois, les tribus indonésiennes etc.

    Eux ils savent que ce n’est pas le poulet qui a fait l’oeuf : c’est l’Oeuf qui a fait le poulet .

    Car la création est intelligemment expliquée en termes d’émanations intelligentes provenant de l’Oeuf cosmique .

    Il n’y a pas de Barbu qui travaille cette substance originelle qu’est l’Oeuf cosmique . C’est le Moteur/Esprit /Energie central d’où émane la vie par un Big Bang .

    Effigi si tu comprends cette vérité ,si tu veux en savoir plus ,lis mon livre » Le monde de Rita » où j’ai tout expliqué . J’ai eu un parcours spécial qui a ouvert mon esprit et je transmets mon savoir .Amen .Alléluia .

    Si tu savais comment on a voulu étouffer mon bébé en ce bas monde dès sa naissance tu serais vraiment surpris . Mais il vit et ………..

  8. Les grandes révolutions du savoir

    1 – une révolution culturelle majeure initiée par les sumériens, L’ECRITURE.
    La première révolution, l’ALPHABET.
    La première étape fut de conserver le souvenir des actes de manière pérenne.

    2 – La seconde révolution, le LIVRE

    3 – La troisième révolution, l’IMPRIMERIE

    4 – La dernière révolution, le NUMERIQUE (ou internet)

  9. Bonsoir a tous
    Je lis vos commentaire, et je m’apercois que beaucoup de sujet viennent de ce que certaine personne ont put lire sur internet.
    Je pense que votre instains et la confiance en vous ,vous permettrons d avoir votre propre opignions.
    le monde est ainsi .Et je pense qu il est necessaire de vivre sa vie comme vous l avez conçu quand vous aviez 10 ans.
    Profitez de chaque moment , ne changez rien, tout en sachant des méfaits de la realitée
    Vous ne changerez rien .Seul les dirigeants ont le pouvoir de le faire.
    Cela n’est pas une résignation mais une realiteé.
    Vivez votre vie.Effectuer vos projet et vos reves,et quand le moment sera venue vous trouverez la solution.
    un instinct va naitre en vous un instinct que vous ne soupconnez meme pas.
    Au diable les franc macon, les reptiliens, et tous se que vous pouvez lire sur le net
    Votre foi ou non, feront de vous des personnes a part,si votre ligne de conduite et vos principe sont juste.
    Vous trouverez votre voie quand le moment sera venue.
    La société qui nous entoure, elle n est que superficielle.
    dites -moi….si je suis ce que je possède et que je perd tout ce que j’ai…. alors qui suis-je.
    harry

    1. Tout est dans la foi « en quoi ». J’ai des exemples autour de moi de personnes qui sont passés par la croyance standard du dieu des écrits et qui ont reçu l’illumination. Parmi ces personnes, il y a en qui disent que les religions n’ont aucun intérêt et qu’elles sont même néfastes.
      Nombreux, nombreuses aussi ceux ou celles qui font des expériences fugaces d’illumination au contact des livres ou même en entrant dans un endroit sacré. Ces personnes, une fois leur égo revenu en force font le lien (pour moi naïf) entre le dieu des écritures et ce qu’elles ont ressenti. Rien n’est moins sûr …
      Je l’ai moi-même vécu jusqu’à me rendre compte que cet état, c’était bel et bien moi (non pas le moi de l’égo, mais le « je » de l’âme) qui a créé, provoqué cet état.
      Je reconnais tout de suite un vrai croyant d’un faux => un faux croyant sera englué dans son égo et ira jusqu’à se mettre en colère si l’on remet en cause ce dieu des livres.

  10. Pensez-vous que ce monde est le fruit du hasard ?
    Observer chaque détail.
    La nature, les animaux, les insectes, les saisons. Chaque détail a été pensé.
    Il y a un créateur.
    Je suis croyant, même avec mes doutes ….
    Mais en ce qui concerne le 21/12/2012 nul ne peut le savoir. Mais une chose est sure, une 3 guerre mondiale et civile, cela est notre avenir.
    Le monde arrive à saturation dans tous les domaines. L’évolution aurais dû avoir ses limites.
    Evoluer que dans le nécessaire, et le besoin.
    Et non dans le superficiel….
    Advienne que pourra..

    1. Exact Harry, l’univers ne peut pas avoir été créé par hasard. Je pense même que le calcul probabiliste du big bang jusqu’à notre époque avec le peu de lois que nous ayons découvert n’est même pas réalisable (d’autant que ce que l’on sait en science en 2012 est insignifiant par rapport à ce que l’on ignore)

  11. L’histoire de l’humanité n’est que la résultante des Forces, qui interagissent le plus souvent dans la discrétion.

  12. cher citoyen,

    je pense personnellement que nous allons avoir droit à l’apparition de l’antéchrist en cette fin d’année 2012, quel meilleur moment pour le pouvoir occulte que le jour ou TOUT le monde va avoir des pensées négatives pour s’en servir . les messes occultes de cette année étaient prévues pour ça (Madonna, les jo etc … )

    peut être auront nous aussi un évènement majeur (reset informatique sur les banques, ou attaque des ET ) on entend beaucoup trop parler à mon goût d’extra terrestres en ce moment …. le chaos par le choc, lisez le livre de Naomie Klein .

    Cher citoyen , auriez vous quelques références de lecture sur les effets pervers du satanisme sur notre monde actuel (croix inversée) , je trouve que tout se retourne en ce moment (les gens, les évènements sont si incroyables mais personne ne s’en rend compte) .

    merci

    1. Le début de la 3 guerres mondial :Abu al-Darda’ (Radiya Allahou ‘anhou) rapporte que le prophète (Salla Allahou ‘aleyhi wa Sallam) a dit : « La capitale des musulmans le jour de la grande tuerie sera Damas, une des meilleures ville du Sham »[10]
       
      Abu Hurayra (Radiya Allahou ‘anhou) rapporte que le prophète (Salla Allahou ‘aleyhi wa Sallam) a dit : « Avez-vous déjà entendu parler d’une ville dont une partie est sur terre et l’autre partie en mer ? » Ses compagnons lui dirent : oui, ô messager de Dieu ! » il dit alors « L’heure ne viendra pas que soixante-dix mille musulmans parmi les fils d’Isaac la conquerront. Lorsqu’ils arriveront, ils ne combattront pas avec leurs armes ni ne lanceront des flèches ; ils diront : La ilaha illa-llah wa-llahu akbar » (Il n’y a pas de divinité sinon Dieu. Dieu est grand) et la première partie qui est en mer tombera. Puis, ils diront une seconde fois : « la ilaha illa-llah allau akbar » et la seconde partie tombera. Puis, ils diront une troisième fois « la ilaha illa-llah allau akbar » et ils l’investiront en bénéficiant de son butin. Puis, alors qu’ils seront en train de partager le butin, ils entendront un cri : « l’Antéchrist est sorti ! Alors, ils abandonneront tout et reviendront. »[11]
       
      Pour les exégètes, cette ville n’est autre que Constantinople comme l’a indiqué le hadith d’Abu Hurayra (Radiya Allahou ‘anhou) susdit.
       
      Ce hadith nous informe du grand nombre de chrétiens qui se convertiront à l’Islam à la fin des temps.
       
       
      Et Allah est plus savant ! Cela ne vous parle pas la Syrie la Turquie sioniste les états unie la Russie Israël tous les ingrédients pour une guerre atomique

    2. [1] le mot emprunté par le prophète (salla Allahou ‘aleyhi wa sallam) pour dépeindre cette grande guerre est le mot « malhama » qui signifie « boucherie. »
      Après cela le borgne menteur arrive (l antichrist )

    3. Petite réponse
      Moi je suis complètement athée on devrait interdire la religion dans tous les pays.

      Depuis l’invention des dieux , les hommes ne font que s’entretuer chaque religion voulant détruire l’autre .

      Donc plus de religion pas besoin d’antéchrist pour 2012 les juifs les musulmans et les cathos de tous ordres et la franc maçonnerie = super bombe nucléaire .

      Nous avons des milliers de petits antéchrist = les hommes politiques ,qui nous asservissent toujours plus de travail par individu et toujours moins de reconnaisse de celui ci =encore une super bombe nucléaire.

      Donc fin 2012 et début 2013 voila 2 cas de fin du monde possible .

      Maintenant la terre bouge de plus en plus

      ( tremblements de terre , mort inexpliqué de milliers de poissons , cétacés , crabes , seiches oiseaux sur tout les continents , tornade , tempête géante , tsunami etc… ) . Peut être avons nous réellement fait le tour de la galaxie ! et peut être que nous allons vers un alignement de la galaxie !

      Mais nous ne sauront jamais la vérité les Milliers d’hommes politiques et les Millards de religieux empêchent que les gens qui ne se réclament d’aucun parti politique ou religieux de trouver la vérité par la science . Cela s’appelle l’occultisme

      Ceci dit je n’empêche personne de penser ce qu’il veut , Mais il faudrait que notre civilisation se réveil et arrête de les comtes de fées . Le cauchemar commence , continuons de polluer notre espace de vie la terre , et nous verrons surement très rapidement la fin de notre civilisation

      1. juste une précision qui a son importance: il semblerait qu’avant que les juifs qui, d’après eux, ont apporté aux goyim le monothéisme (avant, les goyim étaient des barbares – sous entendu pour un juif) ET l’argent => voir ce bon vieil enfoiré d’Attali à ce propos ….
        Une mise en garde aussi => dans les plans du NWO est prévu que les athées et les croyants soient montés les uns contre les autres.
        Comme le dit si bien Harry, l’observation seule conduit logiquement à l’existence d’une source divine créatrice. Quand des scientifiques qui doivent se contenter d’apporter le comment et ne pas s’occuper du pourquoi, parlent de hasard => cette sémantique n’est pas anodine, elle est subtile et parfaitement à cheval entre le comment et le pourquoi.

        Pour ma part, je considère qu’autant les athées que les croyants sont manipulés … par les mêmes entités!!

      2. notre monde est devenu totalement irréligieux et pourtant les hommes ne sont jamais autant entre tué .
        Une poignée instrumentalise les religions et les utilise a cette fin .

    1. parce que nous emportons avec nous ce que nous avons fait durant notre existence, ce pour quoi nous avons été programmé: il n’y a pas de paradis ni d’enfer autre que nous même. Il y a de très bons témoignage de NDE. Ce qui est dommageable, c’est que les spiritualistes ne veulent pas parler des NDE très négatives. Et c’est nous qui créons cela. Personne d’autre.
      C’est nous qui créons le chaos ou la lumière. Les plus anciennes traditions (auxquelles les textes considérés comme sacrés aujourd’hui empruntent beaucoup … beaucoup trop) savent parfaitement que c’est nous, en tant qu’âmes, qui avons choisi de vivre l’expérience de la matière, et c’est nous qui avons créé ces égrégores qui ont aujourd’hui pris le pas sur nous et qui font tout pour que l’on ne se rappelle pas de qui l’on est réellement. Nous les avons créés, nous avons le pouvoir de les détruire par la pensée. Mais nous sommes tous bien loin de pouvoir y arriver tant la programmation est profonde et tenace.
      La petite étincelle qui subsiste au fond de nous sait que si nous mourrons, nous avons toutes les chances d’alimenter comme des piles ces entités et revenir se réincarner pour une vie de plus d’esclavage.
      Pourquoi les écrits vous affirment qu’il faut patienter en attendant la justice divine avec des écrits qui mélange du vrai et du faux pour mieux faire passer le paquet comme toute bonne vieille technique de manipulation: pour que vous restiez dans votre coin à espérer: celui qui espère, espère toute sa vie … et ça peut durer des millénaires comme ça. Pourquoi ce sont les pires fumiers d’entre nous qui arrivent au sommet, toujours, depuis la nuit des temps. Ca ne risque pas de s’arrêter tant que l’on croit en des bouquins au lieu de croire en Nous.

      1. @ Jmfa

        Oui très bien dit, c’est exactement ce que je pense aussi. Si nous sommes sur Terre, c’est pour évoluer et acquérir en savoir, en expériences et en sagesse… Alors, essayons d’évoluer, tâche guère facile et qui prend toute une vie (voire plus).

      1. Merci pour l’info borys
        Je viens de voir effectivement Toutatis est bien proche de la terre => http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=Toutatis;orb=1
        Et bien plus proche que si c’était Apophis
        Je remarque juste pour le mois de décembre Toutatis passe de 20° en Verseau au 1er degré Cancer Waouh
        Dans la mythologie Toutatis est le dieu protecteur d’une communauté et de son territoire, avec une connotation guerrière (source wiki)
        Le jour de sa découverte il était en conjonction Jupiter rétro en opposition Lune , par ailleurs Mars (autre dieu de la guerre en conflit au Soleil en conjonction Neptune qui montre le côté imprévisible de l’astéroïde Toutatis …
        Je vais peut être en écrire un article sur mon blog sur Toutatis ….;)

  13. Désolé de me répéter, mais 2012 n’est pas 2012 en réalité, mais aujourd’hui je n’ai pas envie de rentrer dans les détails ; donc les humains partent déjà sur des données erronées.
    Certes l’année n’est pas terminée, il reste encore du temps pour qu’il y ait des catastrophes comme il y en a eu au par avant, tout comme il y en aura d’autres en 2013 et les années suivantes. Peut être qu’en 2013 leur amplitude sera plus grande, mais ce n’est qu’une hypothèse de ma part.
    Certaines catastrophes seront indépendantes des raisons humaines, quand à d’autres elles le seront hélas.

  14. En aucun cas la date ne correspondra à une date déterminée par les humains. Ce n’est pas une hypothèse mais une certitude car j’ai toujours eu une confiance absolue dans la Bible, et elle ne m’a jamais déçue depuis des années, même si je reconnais humblement ne pas tout connaitre ; mais le savoir que j’ai ne peut être en contradiction avec le reste que j’ignore, car Dieu ne peut mentir. L’erreur et le mensonge sont le propre de l’homme mais pas du Vrai Dieu.

      1. En supposant que la partie reconnue des écritures qui constitue la Bible (soit 66 livres), soit à 100% de conception humaine, il faudrait reconnaitre à ces Humains, un cerveau nettement supérieur au notre, ne serait ce que pour avoir un esprit de projection dans le futur incroyable. En m’appuyant ne serait ce que sur quelques versets, j’ai réussi mes pronostics au final car au début je suis passé pour un c.. ; je citerai un exemple parmi tant d’autres : la première guerre du Golfe ainsi que la suivante, plusieurs mois à l’avance j’étais convaincu que Saddam Hussein allait connaitre de gros problèmes, car il était en train d’enfreindre une décision divine concernant Babylone, et s’il n’abandonnait pas son projet suite à la première leçon infligée, il allait donc connaitre une fin tragique. Pour la même raison Alexandre le Grand a connu une mort prématurée, car la malédiction était déjà en vigueur.

        Sans oublier qu’un grand savoir scientifique, historique, géographique, etc.…, est dilué dans ses écrits qui ne cessent de nous étonner.

        Ce qui rajoute à la complexité de la Bible, c’est qu’elle est conçue pour être lue de plusieurs manières.

        1. Electron tu dit »j’étais convaincu que Saddam Hussein allait connaitre de gros problèmes, car il était en train d’enfreindre une décision divine concernant Babylone, et s’il n’abandonnait pas son projet suite à la première leçon infligée, il allait donc connaitre une fin tragique. »

          De quoi tu parles?Il a enfreint quoi exactement…peux-tu m’ expliquer plus précisément son projet?
          Tu dis que c’est une divinité qui a puni Saddam Hussein parce qu’il a enfreint les règles sur le sol Babylonien.
          La divinité dont tu parles porte un nom ( Bush et fBush et leur intérêt)ou alors Ils sont investis d’une mission divine comme jeanne D’arc … »la parole divine leur a dit de punir Saddam car il fabrique en cachette quelque chose ».ça fait peur….
          Que fait ta divinité pour les 840.000.000 de personnes souffrant de la faim sur cette terre?cela correspond a trois fois la population de tous les états-Unis.Une faim chronique qui tue 24.000 personnes chaque jour.c’est a dire 8 millions chaque année.Parmi ceux qui meurent de faim,trois sur quatre ont moins de 5ans. Pense tu que la divinité dont tu parles n’a pas autre chose a faire qu’a s’immiscer dans les intérêts et les guerres des hommes?
          Je te pose une question:
          A travers toute l’histoire il y a toujours eu des groupes priant leur dieux de les protéger des ravages d’autres groupes.Les groupes d’en face prient avec tout autant de ferveur,pour que leur ravages soient fructueux.quand un groupe réussit a en tuer un autre,est-ce que cela prouve que son dieu est le dieu Suprême?

          1. je pense que l’on ne donne pas à boire à un cheval qui n’a pas soif!! et c’est le cas des croyants. Pour châtier sadam, il fallait aussi châtier la population. Et quand il y a un séisme quelque part, c’est pour châtier les insoumis. Idem pour le sida qui n’existe pas, c’est pour châtier, châtier, châtier, pffff quel dieu d’amour. Je pense au contraire que le dieu des écritures est satan en personne!!! j’ai lu les 3 livres: pour quelqu’un de sensé et qui a une âme, c’est bon pour la poubelle.
            qui veut que l’on se soumette: satan. qui est jaloux et vengeur, c’est satan, qui a élu une race au détriment des autres, c’est satan etc, etc … les livres saints sont nauséabond à souhait

          2. @chimicalangel,

            Je vais répondre à une partie de tes questions, car le développement complet est trop vaste, c’est pourquoi ne m’en veux pas de te sembler long, je me suis forcé à abréger.
            Saddam Hussein en tant que fervent admirateur du Roi de Babylone, s’était fixé l’objectif de rebâtir Babylone, d’ailleurs il avait commencé son œuvre, et je suis tombé sur un article de journal ou revue qui en parlait, j’ai de suite fait le rapprochement avec la prophétie. Je t’en cite quelques extraits. Bien sur cela mérite un développement de ces versets, mais désolé je manque de temps. Il est vrai qu’avec des pétrodollars a profusion tout peut sembler possible comme bâtir des villes dans le désert, mais seulement si cela ne va pas à l’encontre des projets Divins.
            Je signale au passage que Dieu a souvent utilisé des peuples pour mener à bien ses objectif, même si ensuite il les a fait supprimer par d’autres ; au même titre qu’il s’est servi de Babylone pour châtier le peuple Juif en le faisant déporter à Babylone pour une durée de 70 ans pour ensuite le faire libérer par un autre peuple les Mèdes et les Perses à la tête desquels il avait programmé Cyrus 2 siècles avant sa naissance environ, au même titre qu’il avait programmé les Grecs pour vaincre les Mèdes et les Perses quelques siècles plus tard.

            Voici seulement quelques versets, certains versets prophétisaient sur l’utilisation de l’Empire Babylonien contre le Royaume de Judas; d’autres concernent le sort réservé à l’Empire Babylonien, ainsi que son talon d’Achille (les eaux de l’Euphrate),ainsi que l’identité du peuple exécuteur.

            Isaïe.
            Chapitre 13
            17 “ Voici que je suscite contre eux les Mèdes, qui tiennent pour rien l’argent et qui, en ce qui concerne l’or, n’y prennent pas plaisir. 18 [Leurs] arcs mettront en pièces les jeunes gens. Du fruit du ventre ils n’auront pas pitié ; leur œil ne s’apitoiera pas sur des fils. 19 Et vraiment Babylone, la parure des royaumes, la beauté de l’orgueil des Chaldéens, deviendra comme lorsque Dieu renversa Sodome et Gomorrhe. 20 Elle ne sera jamais habitée, elle ne résidera pas de génération en génération. L’Arabe n’y dressera pas sa tente et les bergers n’y feront pas coucher [leurs troupeaux]. 21 Oui, les hôtes des régions arides y coucheront, et vraiment leurs maisons seront remplies de grands ducs. Oui, les autruches y résideront, et les démons en forme de boucs y bondiront. 22 Oui, les chacals hurleront dans ses tours d’habitation, et le gros serpent sera dans les palais de délices. Son temps est près d’arriver et ses jours ne seront pas prolongés. ”

            Jérémie
            Chapitre 25.
            11 Oui, tout ce pays deviendra un lieu dévasté, un objet de stupéfaction, et ces nations devront servir le roi de Babylone soixante-dix ans. ” ’
            12 “ ‘ Et il arrivera à coup sûr, lorsque soixante-dix ans se seront accomplis, que je m’en prendrai — contre le roi de Babylone et contre cette nation ’, c’est là ce que déclare YHWH — ‘ à leur faute — oui contre le pays des Chaldéens dont je ferai bel et bien des solitudes désolées pour des temps indéfinis. 13 Oui, je ferai venir sur ce pays toutes mes paroles que j’ai prononcées contre lui, c’est-à-dire tout ce qui est écrit dans ce livre, ce que Jérémie a prophétisé contre toutes les nations.
            Chapitre 50
            35 “ Il y a une épée contre les Chaldéens ”, c’est là ce que déclare YHWH, “ et contre les habitants de Babylone, contre ses princes et contre ses sages. 36 Il y a une épée contre les vains parleurs ; oui, ils agiront sottement. Il y a une épée contre ses hommes forts ; oui, ils seront saisis de terreur. 37 Il y a une épée contre leurs chevaux, contre leurs chars et contre tout le peuple mêlé qui est au milieu d’elle ; oui, ils deviendront des femmes. Il y a une épée contre ses trésors ; ils seront bel et bien pillés. 38 Il y a la dévastation sur ses eaux ; elles seront bel et bien desséchées. Car c’est un pays d’images taillées, et à cause de [leurs] visions effrayantes ils continuent à se comporter comme des fous. 39 C’est pourquoi les hôtes des régions arides habiteront avec les animaux hurleurs ; oui, les autruches y habiteront ; et elle ne sera jamais plus habitée, elle ne résidera pas de génération en génération. ”
            40 “ Comme dans le renversement par Dieu de Sodome et de Gomorrhe et de ses [villes] voisines ”, c’est là ce que déclare YHWH, “ pas un homme n’y habitera, et le fils des humains n’y résidera pas comme étranger.
            Chapitre 51
            11 “ Polissez les flèches. Remplissez les boucliers ronds. YHWH a réveillé l’esprit des rois des Mèdes, car c’est contre Babylone qu’[est dirigée] son idée, afin de l’anéantir. Car c’est la vengeance de YHWH, la vengeance pour son temple. 12 Contre les murailles de Babylone élevez un signal. Renforcez la surveillance. Postez les gardes. Mettez en place les gens qui seront en embuscade. Car non seulement YHWH a conçu l’idée, mais encore il fera à coup sûr ce qu’il a prononcé contre les habitants de Babylone. ”
            37 Et vraiment Babylone deviendra des tas de pierres, le repaire des chacals, un objet de stupéfaction et de sifflement, sans habitant.

    1. entierement daccord electron libre mais faut il encore que tous les autres comprennent maintenant tu comprend  » les humbles possederont la terre » et de plus il y a aussi  » en ses temps la , les gens seront sourds et malentendants » mais tous revient toujour au meme point ( le createur)

  15. La Fin des Temps signifie « la dernière ère ». Selon la littérature Islamique, c’est une époque qui est proche du Jour du Jugement. Les signes dans le Coran et les nombreuses allusions à la Fin des Temps fournies par la littérature des hadiths nous amènent à une conclusion très importante : il existe deux phases pendant la Fin des Temps.

    http://www.lafindestempsetlemahdi.com/

  16. Pour ceux qui aiment les calculs :

    https://sites.google.com/site/prophetiemaya/calculs-de-michel-sabater

    Des relations troublantes avec les textes religieux de Bouddha à JC et les sourates du Coran, et les civilisations anciennes :Babylone, Egypte, etc ….
    Il n’est explicitement pas parlé de « fin » (au sens annihilation) mais de « fin d’un cycle et début d’un nouveau »
    Par contre, il y a une curieuse allusion à un certain G7 ressemblant à une étoile de David !
    Les scientifiques sont obnubilés par l’observation directe ou indirecte de « faits » et en déduisent que si une chose ne peut être observée alors elle n’est pas « vrai » ! Bien sûr, si elle se produit malgré tout, c’est trop tard.

    Bref, une chose est certaine : le 22/12 sera LE PREMIER JOUR APRES LE 21.
    Un espoir que les choses changent ?

  17. Il est logique de rendre à César ce qui revient à Jules. Je dis Bravo, à l’antéchrist pour la manipulation concernant le 21 décembre 2012, je dois reconnaitre que sur ce coup il a fait plus fort que l’an 2000, ainsi que les autres fois précédentes. La Médiatisation a même été accélérée par ses soi disant opposants.
    Je sent que 2013 sera une année pleine de rebondissement, je me demande qu’elle sera la prochaine arnaque ou manipulation de masse.

    1. pour sa tu devrais demander au messie car l antechrist fait tous pour qu il sort de sa cachette mais il peut toujour courir l antechrist ,car tous les gens ont peur de leurs propres ombres,peur de mourrir mais l etre humain est incapable de faire les choses bien car il ne respecte déja pas les 10 commandements du départ .et oui je ne juge pas ,je ne peut que constater

  18. De révélation en révélation…
    Bientôt un an qu’on nous annonce un documentaire qui doit sortir en cette fin d’année.

    « Une collaboration entre archéologues, scientifiques et les gouvernements du Mexique et du Guatemala, Revelations of the Mayans 2012 and Beyond est le fruit d’une décennie de recherche qui dévoilera des informations classifiées » (sic)

    « C’est la plus grande découverte archéologique dans l’histoire de l’humanité », dit-il. « Il va ouvrir les yeux de l’humanité et élever la conscience de chaque être humain sur la planète. Je vous le garantis. » (sic)

    http://www.tvqc.com/2012/02/un-documentaire-va-reveler-une-ville-maya-sous-marine-et-un-contact-extraterrestre/

    Alors, attendons de voir ce qu’ils ont décidé de nous révéler.

  19. wiktionary sont soit des benêts incultes, soit des menteurs.

    Pour remettre les choses à leur place, le latin n’a strictement rien à voir avec la traduction de la bible qui était en grec.

    les encyclopédies en ligne, c’est pas très fiable !!!!

  20. Je ne crois pas aux prophéties apocalyptiques de 2012, mais je pense plutôt qu’on va nous servir une grosse enfumerie, via les USA et ISRAËL Mais dans ta description, au sujet des peuples qui ont peur, nous nous apercevons que l’humain est fragile et malléable, et ces états voyous, je les vois bien mettre à profit cette peur et cette fragilité.

    Qui vivra verra… Je ne suis pas inquiet.

    J’ai côtoyé la mort pas mal de fois, et je m’en tape complètement !

  21. il n’y aura en aucun cas une fin du monde => c’est hyper médiatisé, tout le monde est « au courant » (un mauvais jeu de mots) c’est donc que c’est de la foutaise.
    1 – jamais apocalypse n’a signifié « fin du monde » => il faut connaitre le grec et ne pas se fier aux mensonges que l’on peut même trouver dans des encyclopédies en ligne qui traduisent apocalypse par fin du monde. Ceci est un mensonge. Apocalipto signifiait en grec ancien « révélation » « dévoilement ». On utilisait même ce terme pour parler d’une personne qui dévoilait sa véritable personnalité. Bref, rien à voir avec une fin du monde.
    D’ailleurs, ce que personne ne lit dans la bible et ses traductions, ce sont les précautions au tout début qu’écrivent les auteurs sur le bien fondé ou pas de telle ou telle traduction. Bref, il n’y a que peu de choses valides ne serait-ce que d’un problème de traduction et du signifiant d’un terme de l’époque.
    2 – les mayas n’ont jamais parlé de fin du monde et continuent de ne pas parler de fin du monde => c’est la fin d’un grand cycle (avec des cycles plus court)

    Le grand jeu dans ce foutoir, c’est qu’il existe des entités qui contrôlent la planète depuis des millénaires et qui se nourrissent de nos émotions. D’où un contrôle permanent par la peur (ça doit être leur émotion préférée) de cette planète depuis la nuit des temps.

    De mon côté, je connais des témoins de shape shifting avec qui j’ai pu échanger et évaluer le niveau psycho émotionel. Donc les histoires de reptiliens (qui ne sont que de la main d’oeuvre), ce n’est pas nouveau, ils sont sous terre depuis des millénaires et nos dirigeants travaillent avec eux. A savoir qu’à l’assemblée nationales il y a des politique qui ont été témoin de shape shifting en plus haut lieu.

    Inutile de dire que tous les écrits que l’on dit saints sont bons pour la poubelle. Ces écrits conduisent à une seule chose => la soumission et la peur. Qui peut croire en un dieu aussi contradictoire, illogique, qui plus est aurait « élu » une race particulière, qui assume pleinement avoir de la concurrence et, cerise sur le gâteau, nous serions l’enjeu d’un pari entre ce god et satan!!
    Tout est sataniste sur cette planète. Par exemple, lorsque le curé dit sa messe et énonce « buvez et mangez en tous, ceci est le sang et le corps du christ » => satanisme

    Cette planète est un piège monumental et même après la mort nous ne sommes pas certain d’en sortir …

    Chez nos pires ennemis, il y a du bon à prendre => eux, ils ont compris depuis longtemps qu’il n’y a ni bien ni mal. Peu importe ce que l’on fait sur terre.

    Pourquoi, parce que la source divine ne sait que créer et aimer. Elle ne peut pas juger et châtier. Ce dieu créé de toute pièce est une aberration qui a conduit le croyant à sa propre aliénation au service des entités qui contrôlent cette planète. Le NWO est planifié depuis des millénaires (le temps n’est pas du tout le même pour ces entités que pour nous)

    1. Entièrement d’accord avec toi jmfa, je pense que ça va surtout leur rapporter du pognon ! Avec leurs cerveaux pourris, tout est bon à prendre ! Aucun état d’âme, démunis de tout sentiments, de grands schizophrènes.

    2. avec internet vous etes tous devenus débile ,moi j ai une question bete et simple ,la poule fait l oeuf je penses que tous le monde est d accord jusque la maintenant d ou vient la poule qui a fait cette oeuf ? allez y c est une question a votre hauteur messieurs j attend vos reponses car celui qui me trouve la reponse je l apellerais monsieur celui la

      1. @effigi
        Bonne question .
        Ce n’est pas le poulet qui fait l’oeuf : C’est le contraire .

        L’oeuf COSMIQUE en se brisant dispense la vie dont il est porteur .On trouve cette vérité de l’Oeuf cosmique chez les kabbalistes juifs ,les grecs,les celtes ,les égyptiens,les phéniciens,les tibétains, les mayas ,les hindous, les japonais,les japonais, les incas ,les chinois, les tribus indonésiennes etc.

        Eux ils savent que ce n’est pas le poulet qui a fait l’oeuf : c’est l’Oeuf qui a fait le poulet .

        Car la création est intelligemment expliquée en termes d’émanations intelligentes provenant de l’Oeuf cosmique .

        Il n’y a pas de Barbu qui travaille cette substance originelle qu’est l’Oeuf cosmique . C’est le Moteur/Esprit /Energie central d’où émane la vie par un Big Bang .

        Effigi si tu comprends cette vérité ,si tu veux en savoir plus ,lis mon livre  » Le monde de Rita  » où j’ai tout expliqué . J’ai eu un parcours spécial qui a ouvert mon esprit et je transmets mon savoir .Amen .Alléluia .

        Si tu savais comment on a voulu étouffer mon bébé en ce bas monde dès sa naissance tu serais vraiment surpris . Mais il vit et ………..

      2. Pas seulement la poule mais aussi les reptiles qui on eu une évolution qui les à porter lentement à ce reproduire avec un fétus prématuré donc une membrane de plus en plus dense pour terminer par des œufs.

  22. Initialement « Apocalypse » vient du mot latin « Apocalypsis » qui veut dire « révélation de la Vérité », c’est par la suite que les religions lui ont donné une connotation plus basé sur le jugement dernier (révélation de Dieu) donc de fin du monde. —> http://fr.wiktionary.org/wiki/apocalypse Donc dans 10 jours nous aurons le droit à la fameuse révélation de la Vérité !

    Je suis très, très impatiente de savoir ce qu’il va enfin se passer, depuis le temps qu’on en parle et qu’on attend cela. Ensuite, nous ferons le topo le 22 décembre (à condition qu’il y ait des survivants bien sûr ^^).

        1. effectivement, il y a des choses qui se trament. clairement, il y a beaucoup trop de choses inhabituelles qui se passent sur cette planète pour ne pas être alerté (skinholes, sons, séismes et volcan en net regain d’activité, quelques cas de zombis – là on retombe sur la manipulation mentale etc … la liste est longue, sans parler des bouffées du soleil qui pourraient paralyser nos installations électriques). la mode est au bunker pour ceux qui ont du fric.
          mais on sait que tremblements de terre, changement climatique et autres peuvent être créés. Certains vont jusqu’à affirmer que ceux d’en haut « simulent » une certaine fin du monde telle que perçue par l’homme de la rue. de mon côté, je suis certain que ce sont de ET qui contrôlent la planète avec des entités du plan subtil au dessus => donc, beaucoup de choses sont possibles.
          Par contre, il y a aussi des entités qui oeuvrent pour limiter les dégâts.

          Tout ce que l’on peut faire (à part pour ceux ou celles qui sont capable de faire du voyage astral) c’est constater que l’agenda de l’élite s’est accéléré depuis les années 90 et qu’ils continuent d’accélérer.

    1. LMLT : petite rectification (sans gravité) :
      apocalypse vient du GREC « apo » voulant dire :de ou en provenance de (comme l’italien « da ») ; et de « calypsos » voulant dire « abîme » « ténèbre » ou « profondeur » (comme la calypso). La traduction la plus proche est : « révélation » (ce qui vient à la lumière) et correspond bien à ce que vous avez dit.
      Mais tout le monde sait que la révélation d’une vérité n’est pas bonne pour tout le monde. Effectivement, certains risquent d’en être bouleversés. Espérons que cela ne soit pas toujours les mêmes !

    2. Tu ne verras rien ,mais il va bien se passer quelque chose ,de symbolique ,la mort de l’ancien monde ,la destruction des anciennes valeurs ,ça a déja commencé il suffit de regarder ,officialisation de la pédérastie et du Lesbianisme ,celle du satanisme Khasar est en cours .

      1. N’oublions pas que les croyances en divers dieux ont juste été créées par l’homme pour expliquer ce qu a l’époque la science n’était pas encore capable de démontrer, bien qu’il existe encore des personnes ayant besoin de croire en quelque chose pour se rassurer…

        1. Pouvez-vous le démontrer? Non …
          c’est juste ce que l’école publique franc maçonne vous a inculqué. Il n’y a rien de plus faux.
          sachez de plus que la science n’est pas incompatible avec la spiritualité. l’athéisme est un sous produit de la franc maçonnerie.

          1. Le terme est fréquemment utilisé au cours du débat entre les premiers chrétiens et les païens, chaque camp accusant l’autre d’être « atheos » dans le seul sens péjoratif qui existait à l’époque, qui n’est pas celui d’incroyance ou d’hérétique, mais d’impiété ou de vanité.

Les commentaires sont fermés.