Miss France 2013: une grand’messe juive…

Vous avez assisté hier à l’élection de miss France qui a connu un grand succès populaire. Un succès populaire planifié, organisé et instrumentalisé pour le grand pouvoir juif sur nos vies. En cette année de fin du monde les juifs messianiques (ou suprémacistes) ont décidé de ne plus se cacher et de célébrer devant nous leur victoire sur le monde goyim. Cela a commencé donc en nous vendant l’élection des miss France en ce week-end de télé(d)on.

Le baiser du sang.Satanique...
Le baiser du sang.Satanique…

La France est principalement un pays catholique et chrétien or tout semble fait pour détruire les racines religieuses de notre pays pour le remplacer par le judaïsme triomphant et son allié islamique. Ces religions pourraient avoir naturellement leur place chez nous mais pas en position suprémacistes sur nos vies et sur nos consciences comme c’est le cas actuellement. L’Islam tel qu’il est enseigné en France est entre les mains du judaïsme comme le rappelle cette visite obligée d’imams français à Yad Vashem pour pouvoir continuer leurs prêches sans être inquiétés en France (Lien). Je ne parle pas ici des pratiquants musulmans qui se débattent avec leur propre conscience.
Personne n’oublie que l’antiracisme est entièrement entre les mains des juifs (Lien) et que ces associations nous obligent au métissage imposé, à l’acceptation de la culture des autres et à la soumission au judaïsme triomphant bien entendu. Sinon vous êtes antisémites.

Dans le même temps tout est fait pour nier le pouvoir de l’église chrétienne sur nos consciences à nous français et donc à renier notre histoire et nos racines. C’est pourquoi nous assistons à une offensive pour manipuler les enseignements de l’histoire dans l’éducation et que la laïcité soit aussi intransigeante avec l’église catholique. Il est quand même surréaliste que dans notre pays il soit interdit de faire un signe de croix lorsque l’on rentre dans une cathédrale au nom de la laïcité triomphante (Lien), et que dans le même temps la mairie de Paris s’apprête à fêter Hanouka en grande pompe! (Lien)

Or qu’est-ce que représente cette fête pour les juifs? leur victoire sur le monde goyim (Lien), le refus de leur assimilation, le refus du métissage et la préservation de leur race (par le sang de leur mère) et de leurs gènes (un des enjeux du Télethon).
David Duke nous explique cela très bien dans ces vidéos:

Les juifs vont faire la fête...
Les juifs vont faire la fête…

Ce 8 décembre célébrait donc la première bougie de la fête juive d’Hanouka (Lien) et pour que la fête soit partagée par le plus grand nombre il fallait bien que la téléviSion soit de la partie. Et si possible par l’intermédiaire d’une grande fête populaire comme peut l’être l’élection de miss France, produite par Endemol qui est une société israélienne qui a la haute main sur les programmes de variété dans notre pays (Lien) et qui avait invité pour nous son gratin juif tels que Alain Delon, et Jamel Debbouze qui ont vendu leur âme au diable et Gad Elmaleh le héros français juif de l’humour…(Lien). A priori cette année Endemol ne nous a pas imposé une juive comme miss mais nous a choisi une jeune fille au nom prédestiné (Lorphelin) et qui s’intéresse au sort des enfants (normal) et…au don d’organes (Lien). A peine élue la jeune fille se dépêchera d’appeler au don du téléthon. Contrat rempli pour elle.

Car le téléthon est la deuxième grand’messe juive du week-end sur nos écrans. Ces juifs messianiques attachent énormément d’importance au patrimoine génétique et entendent le contrôler. Nous savons que la dépopulation mondiale jusqu’à 500 millions d’âmes est le grand projet eugéniste des Illuminati, nous savons que ces juifs veulent rester « purs » pour sauvegarder leur lignée génétique qui remonteraient à Elohim et feraient d’eux le peuple élu de Dieu. C’est pourquoi les enseignements de la Torah ont été complétés par le Talmud pour rappeler à tous ceux qui se revendiquent juifs combien ils sont au-dessus de tous les autres peuples et qu’ils ne doivent surtout pas se mélanger.
Le téléthon donc ne consiste pas à trouver des solutions génétiques aux problèmes mais bien à décrypter le génome et ses failles pour éliminer les embryons indignes de vivre. C’est se substituer à la loi naturelle de Dieu et sa sélection naturelle. Qui mérite de vivre? qui décide? Ces juifs ont tranché:

Je dis juif car bien évidemment toutes ces institutions sont entre les mains des financiers et savant juifs (professeur Shwarzenberg) qui entendent bien utiliser toutes les voies pour contrôler les vérités de la Nature. Ainsi en catimini les sénateurs sous la pression ont adopté la possibilité de faire des recherches sur l’embryon et les cellules souches sans même passer un débat éthique, moral ou religieux (Lien). Nier les enseignements chrétiens de la préservation de toute forme de vie, dont l’embryon fait partie, semble être une volonté au-dessus des politiques.

Nous entrons donc de plein pied ce 8 décembre 2012 dans la célébration du pouvoir juif talmudiste sur nos vies. Ces juifs font la fête pour rappeler combien ils nous sont supérieurs et donc dignes d’être fêtés dans la France entière, notamment dans notre capitale, pendant que pour nous continue notre lente descente aux enfers nous invitant à nier tout sens moral naturel et religieux pour mieux permettre à cette élite dominatrice de continuer à nous sucer le sang de notre vitalité. Or la lutte pour le contrôle de l’énergie humain est la lutte ultime. En participant à leurs grand-messes nous leur donnons un surcroît d’énergie vitale qu’ils utiliseront pour nous asservir toujours plus.

Retrouvez toutes les infos engagées dans ce portail actualisé ICI

Note: Rappel la mairie de Paris a toujours refusé de permettre une crèche de Noël sur le champ de mars au nom de la laïcité mais pas la célébration d’Hanouka donc (Lien) Si cela ne vous ouvre pas les yeux sur le projet global…

Quelques rappels sur la domination juive dans l’élite politique, médiatique, scientifique, …: LaVème colonne en France

60 réflexions sur “Miss France 2013: une grand’messe juive…

  1. soyons lucides,vous faites de commentaires et analyses sans pour autant chercher pourquoi (les juifs) agissent agissent de maniere a se faire hair de tous,hors c’est le peuple elu,choisi par DIEU pour sauver l’humanite. la reponse est simple mais personne ne tient compte,lisez la bible vous aurez des reponses a vos inquietudes ainsi vous comprendrez que l’histoire n’est pas comme elle est dite…..MOISE le prophete qui a libere le peuple hebreux en egypte ,il a vecu au palais du pharaon et il avait le titre du prince heritier et le pharaon etait…..

  2. « Vous avez assisté hier à l’élection de miss France qui a connu un grand succès populaire. Un succès populaire planifié, organisé et instrumentalisé pour le grand pouvoir juif sur nos vies. »

    Tout d’abord : Ha!Ha!Ha! Merci.

    J’ai parcouru le site qui est criblé de phrases dans le même genre, toutes plus emphatiques et grostesques les unes que les autres, qui est criblé d’une espèce de gravité prophétique malsaine et pathologique. Donc, voilà, le problème, la syntaxe, le vocabulaire employé, les raisonnements sophistes et crypto-calomnieux, les effets d’annonces blockbusteresques, etc, qui pourissent et réduisent le net à une secte de geeks narcissiques et déséquilibrés, c’est pas crédible pour le lecteur qui n’a pas besoin d’avoir recours à la psychose pour être conscient.

    L’antisémitisme peut être drôle mais son abus nuit gravement à la santé. Ca doit pas être facile tous les jours. Bon courage.

  3. Encore 10 années d’imigration incotrolé et la france ressemblera aux états unis ,un peuple batard sans histoire ,sans tradition … Une catastrophe ,et c’est bien le but de ses européistes qui controle le pays aujourd’hui et qui sont à la botte des sionistes…
    La france se grand pays de part son histoire qui fait rèver les autres pays et qui est le pays le plus visité aux monde ne sera plus …
    Francais Française qui aimez votre pays ne restez pas sans rien dire sinon un jour il sera plus possible de faire marche arrière,ceux la même qui prone le mélange des peuples sont les 1er à ne pas l’appliquer.
    Tous ses juifs qui prone le métissage ne le font pas eux même , rare sont les juifs qui se mélange avec les goys n’est-ce pas !!!
    Moi je dis que les francais devrait faire alliance avec les musulmans pour héradiquer les juifs ,car ses juifs colonisent le monde sans que personne ne soulève se problème.
    Encore une fois la palestine aux palestinien tout comme la france aux francais,pourquoi changer quelque chose qui a fonctionné pendant des miliers d’années,et il y a surement une bonne raison pour que ca soit ainsi depuis deux mille ans.

    1. Est-ce que je suis la seule à me rappeler que Jesus est juif à la base ?? Ca veut juste dire que vous, bons chrétiens ou non que vous êtes, descendez en fait d’un juif. Et ne viens pas dire, cher auteur de ce blog ma foi très intéressant, que tu défends la liberté, l’égalité et la fraternité, 3 mots qui représentent la France, pays laïc où il est possible, légal, normal d’exercer la religion que l’ont veut. Aussi, il y a des sapins de Noël tous les coins de rue, pourquoi pas un chandelier??? Et effectivement, comme il a été dit, on peut être juif, musulman, bouddhiste ou athéiste et être français.

    2. non les juifs nous détruisent par l’invasion afro-musulmane, çà les arrange bien, ils n’ont rien à faire de plus pour nous envahir qu’à immigrer et se reproduire.
      il n’y a pas d’alliance à faire avec eux, et c’est de bonne guerre, si les français sont assez idiots pour se laisser envahir ils ne méritent pas de survivre, ils sont les premiers à penser ainsi et c’est assez juste après ce que nous leur avons fait au moment de la colonisation.
      Mais il ne faut pas oublier qu’en moins de 100ans après leur apparition, les musulmans étaient à nos portes et ont tenté plusieurs fois de nous envahir.
      il n’y a aucune alliance possible ou réconciliation débile à la mode soral d’égalité et réconciliation à faire avec eux.
      Nous sommes légitimes, chez nous, en france on ne leur doit rien.
      Tous ces groupuscules, les uns pronent l’antisionisme, les autres l’anti-islamisme. Ils ne cherchent qu’à nous diviser.
      Ils sont objectivement alliés contre nous, contre les peuples européens.
      nous devons nous rassembler et dénoncer à la fois la tête du complot et leur bras armé qui est l’immigration de substitution musulmane.
      l’islam est comme le protestantisme, influencé, voir meme écrit par des rabbins pour le coran, ceux sont des crypto-juifs, historiquement les juifs ont été les alliés et protégés par les musulmans, à part quelques exceptions mineures, ils se sont toujours bien entendus.
      En tout cas beaucoup plus qu’avec les chrétiens. On voit bien combien les pays arabes ne sont pas motivés pour défendre les palestiniens. les wasps et musulmans sont les alliés des juifs.

  4. La france aux francais bordel !!! Marre de ses juifs qui on infiltré la politique ,les médias ,l’éducation national,tout les postes de pouvoir sont désormais entre les mains des juifs et ils ne se cache même plus …le pire c’est qu’ils sont en train de détruire notre pays sans qu’aucun français ne se révolte ,que fait marine lepen pour combattre le lobbie juif ??? pour ma part je vois rien,la france est aux francais et si il faut prendre les armes je suis près ,marre des juifs et de cette immigration incontrolé,marre de ses noirs qui débarque en masse et qui foute la merde dans notre pays je me suis fait agressé 2 fois gratuitement en moins de 2 ans par ses négros ras le bol,la france aux francais et un point c’est tout .

  5. De l’absurdité du Talmud
    Publié le 10 décembre 2012

    yeshiva6« Concernant les écrits, pour ceux qui ne seraient pas convaincus de l’absurdité du Talmud, et de ses évidentes concordances avec le satanisme, voici quelques versets des plus évocateurs :
    Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les goïm ou sur les apostats.
    Abhodah Zara 72b : Une fois un Juif transvasa du vin au moyen d’un siphon avec deux roseaux, l’un et l’autre enfoncés dans les verres. Vint un Chrétien qui toucha le siphon, et instantanément, tout le vin fut contaminé.
    Kerithuth 6b : Les Juifs sont des humains, non les goïm (non-Juifs), ce sont des bêtes.
    Sefa Tel 4,1c : Une âme juive a plus de valeur et est plus agréable à Dieu que toutes les âmes des autres peuples de la Terre qui descendent du démon et sont semblables aux âmes des animaux.
    Eben-Ha-Eser 6 et 8 : Qu’est-ce qu’une prostituée ? Toute femme qui n’est pas juive. [voir « shiksa »]
    Choshen Ham 183,7 : Si par erreur un goy rend trop d’argent, il faut le garder.
    Zohar I, 219b : Il est certain que notre captivité doit durer jusqu’à ce que soient effacés de la terre les princes chrétiens qui adorent les idoles.
    Sanhedrin 57a : Quand un Juif assassine un gentil (non-Juif), il n’y aura aucune pénalité de la mort. Ce que le Juif vole d’un gentil, il peut le conserver. »

    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2012/12/10/de-labsurdite-du-talmud/

  6. Cet aspect là de la France me terrifie, je cherche une photo de la nouvelle miss France et je tombe sur …. ça. Je voudrai juste dire que l’on peut être juif et français, musulman et français, la religion et la nationalité n’ont rien a voir. Je dis cela et pourtant je ne suis ni de gauche, ni noire, mais catholique et française, tout simplement humaine en fait. La France est de toute façon le fruit de diverses migrations qui remontent à des siècles et de ce que je vis au lycée ou la diversité y est très présente je ne ressens absolument pas la suprématie juive, ni leur triomphe. Trouvé de plus que le judaïsme et l’islam soit deux religions amies est assez aberrant quand on voit les relations qu’entretiennent la Palestine et Israël en ce moment… Bref apaisez vous c’est tout ce que vous souhaite.
    Cela dit je vois pas bien le rapport entre ça et miss France.

    1. Ah…comment vous dire? Ouvrez les yeux? regardez votre télé consciemment et regardez qui vous présentent les programmes d’entertainment et d’infos. Posez-vous la question de savoir pourquoi vos ministres sont juifs, Israël, l’empire etc…
      Bref vous avez fait le premier pas et c’est celui qui compte! ^^ Maintenant essayez d’aller plus loin. J’ai écrit de multiples billets avant d’en arriver à celui-ci et je pense avoir une bonne raison pour cela. A vous de la chercher et de la comprendre si vous le souhaitez bien entendu.

  7. Bonjour a tous. Très intéressant. Mais je crois que l’auteur ce trompe énormément sur deux point. Ne pas confondre les ulliminati et les juifs. Certes certains juifs font partie, mais cela n’a rien a voir avec le judaïsme. Approfondissez vos recherches. Sur ces deux points. Vous êtes sur de bonnes voies. Je crois que vous pouvez en découvrir plus.

    1. le complot juif a 2000ans, bien avant l’apparition des illuminatis qui n’en est qu’une émanation comme les franc-maçons.

  8. Je ne regarde plus la TV, et je n’achète pas de journaux, donc l’élection de miss con, je n’en suis pas au courant et je n’en ai rien à cirer..

  9. PSALMS PRAEDICATORES TERRORIS

    Quel rôle jouent les religions en ce monde ? La pauvreté de l’esprit humain, conduit l’individu à mépriser ses propres valeurs, son moi absolu, l’assujettissant, à toujours éprouver le besoin d’un être supérieur, d’une divinité abstraite, créateur de toutes choses, concevant dans l’ensemble de ses œuvres présumées, la misère et la guerre, les justifiant comme étant autant de châtiments célestes…
    Le degré d’intelligence suprême, d’une infime poignée de simples mortels, contribua à accomplir la triste destinée d’une espèce. De la foi, à la folie, il n’y a qu’un pas à franchir. D’autant plus, lorsque le champ spirituel, favorise ensuite, la domination du champ matériel. Realitatem demonstratur…..

    1. On peut comprendre les religions (du latin religio) comme la nécessité de « relier » les esptits sur un plan supérieur en quantité.
      Au début il y avait les « tribus » qui se sont groupées en « clans », ….. se sont sédentarisées et ont occupé des régions de plus en plus vastes dont les nations d’aujourd’hui sont l’aboutissement. Pour réunir davantage il fallait créer une forme de spiritualité capable de surpasser les esprits nationaux.
      Ce qui serait logique c’est de créer un lien spirituel plus fort capable de surpasser les esprits religieux (réunir les religions sur leur plan est impossible).
      C’est le principe du moins ….. après, dans les faits ….. c’est autre chose

  10. Vous etes surtout antissemite pas tres objectif
    Et surtout lache
    Vous avez peur de l islam et des arabes peur le mot est faible alors il est plus facile de s en prendre aux juifs
    Devant vos ecrans vous etes tous des heros par contre dehors vous faites tous caca sur vous
    Peuple petit , peureux et lache
    C est ce que je pense des francais

    1. Pourquoi avoir peur de l’islam c’est une religion de paix, et d’amour🙂

      La peur des hommes plutôt et de la folie de leurs croyances…

      La fin du monde ce sera la délivrance de toutes ces fausses croyances

          1. très intéressant ! les symboles ont toujours été à l’origine de la communication. On en trouve dans les grottes préhistoriques. Les images sont peu à peu devenues des hiéroglyphes, des glyphes (chinois) ….
            Je note tout de même que si NOM = 666 sur un clavier …. ce n’est pas le cas de NWO !

  11. Tolérance de Noël: au lieu d’arbres – des cubes lumineux

    Lire : Вести.Ru: Рождественская толерантность: вместо елки …

    1. Perfidies, folies et mesquineries du judaïsme etc…

      La fin du monde c’est la fin des supercheries tout est mis en pleine lumière…

      Toutes ces fausses croyances dont celle du 21 décembre 2012 font tombé les masques…

      Nous sommes en plein coeur du Grand réveil…

  12. Bonjour Citoyen , bonjour à tous .
    Oui la laïcité est intransigeante envers l’Eglise Catholique .Et elle veut enlever toute association chrétienne à cette fête de fin d’année . Elle veut éliminer le mot « Noël  » , remplacer les marchés de Noël par les marchés d’hiver etc !!
    Delanoë refuse les crèches de Noël mais soutient le candélabre de Hanoucca au champ de Mars !! Avec culot !!
    En effet le mot » Noël « leur rappelle trop Jésus ce grand porteur de Lumière céleste en ce bas monde .
    Résistons pour garder nos racines chrétiennes .Amen

    2 ) Election Miss France ???
    Ca reste un spectacle superficiel qui valorise surtout la plastique féminine.
    Corps , esprit( pour certaines candidates) mais l’âme n’y est pas .
    Je pense qu’elles restent avant tout de grandes remueuses de cul en bikini .
    D’ailleurs certaines ne pensent qu’à se dénuder .

    Comme dit Citoyen nous avons eu droit à une grand’messe juive !! Pfffffff

  13. La France a des racines chrétiennes c’est un fait, mais quelle place à cette religion actuellement dans notre société ? Les églises se sont vidés, le christianisme est devenu un mot, une idée abstraite.. combien connaissent l’histoire de la bible ? combien pries encore?
    Regardez comment on maltraite cette religion régulièrement. Avec la loi 1905, qui est une fausse bonne idée, puisque elle a permis de mettre en place, une nouvelle religion : la laïcité. Que font les chrétiens contre les agressions systématiques faites à leur communauté?
    S’ils ont le malheur d’être contre le mariage des sodomites (je trouve normal d’utiliser le mot exact, et non les mots inventés pour rendre l’acte plus joli et sympathique.) ont les taxes d’intégristes..fait divers : un gamin a eu 3 heures de colle parcqu’il a osé faire le signe de croix en rentrant dans une cathédrale, lors d’une visite scolaire.

    Il est plus facile de s’installer là où il n’y a rien… le judaïsme (version sioniste) fait son travail depuis un long moment. Aujourd’hui, elle est rejoint par ces intégristes issus de l’Islam ( que l’on nomme secte d’ailleurs dans la plupart des pays musulman, sauf en France où elle est encouragé et imposé dans certains pays par notre beau pays..)

    Le fameux « Liberté, Egalité, Fraternité » affiché sur le fronton de nos mairies :

    « Liberté », en langage Illuministe, signifie non soumis à Dieu. D’où la statue de la liberté dans le port de New York…

    « Egalité » implique que l’homme, une fois toute autorité balayée, ne devrait rien posséder de plus que ses concitoyens, c’est à dire pratiquement rien.

    « Fraternité » signifie que tous les hommes sont frères sans distinction de race ou de religion, les frontières étant abolies. Au profit d’un gouvernement unique !

    Tellement d’éléments sont en place, pour nous ouvrir les yeux mais la plupart comme du bétail avancent sans jamais se poser de questions..

    1. Trés bien dit, voilà qqun qui a encore du bon sens, ca se fait rare. A propos, lors d’une apparition, je ne me souviens plus de laquelle, Notre Dame a révélé qu’à la Fin des temps, les Catho. se reconnaitraient par leurs prénoms, c’est tout dire…

    2. Se soumettre à un Dieu, reste une liberté, ne pas se soumettre, est également une liberté ! Alors vous avez « vôtre » liberté et nous avons la nôtre. que les hommes soient enfin, frères et unis ? Qu’il n’y ait plus de religions à la con, pour générer des guerres ? Ce serait un bien fondé pour l’humanité, qui connaîtrait enfin, l’égalité…

  14. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais sûre que tu allais faire un article à propos de Miss France 2013 ^^ En espérant que les commentaires soient moins virulent que ceux de l’année dernière…

    Bon et bien, comme dit le monsieur dans l’interview (dernière vidéo) on vit dans un monde fou furieux et il serait peut-être temps que ça s’arrête.
    Je ne sais pas ce qui me déprime le plus dans ce monde : de voir qu’inévitablement nous sommes dominés par la bien pensante juive, que nous sommes peut-être la génération à connaître la 3GM, que notre société se dégénère de plus en plus ou que bientôt nous n’aurons plus le choix de mettre eu monde des enfants qui correspondront à des critères bien spécifiques et qui ne seront plus du tout naturel, etc… Oui, y a matière à déprimer…

    C’est marrant car j’ai regardé il n’y a pas très longtemps les 3 premiers épisodes de Star Wars, à un moment on voit apparaître l’armée des Clones qui ont été créé pour la République. Ces clones sont issus d’un seul humain « souche » dont leur patrimoine génétique ont été modifiés sur plusieurs générations de façon à ce qu’ils deviennent soumis, dociles, obéissant à n’importe quel ordre et dénués de libre arbitre. Quel lien avec notre réalité ? Certes c’est de la science-fiction mais justement les élites ne veulent-elles pas la même chose ? Des humains modifiés génétiquement pour leur servir d’esclaves ad vitam aeternam ?

    1. Bravo pour la comparaison avec ce film c’est exactement ça. Ils sont en train de chercher le génome parfait sur des générations je pense. C’est aussi pour cela que les lignées Illuminati sont des lignées de sang à travers les âges.

    2. LMLT : oui ce risque existe et n’est pas exactement de la science fiction ! Sur le plan théorique (très théorique encore, mais…) on peut maintenant identifier LE processus génétique, c’est-à-dire la fonction morphologique qui permet de développer une souche. La difficulté reste d’y intégrer une « vie ».
      Alors, justement, ce qu’on nous propose est de « créer » un « champ psychique » capable de gérer ce développement morphologique.
      C’est un peu compliqué …. mais bien réel ! Quelle est la limite entre la « réalité » et la « fiction » ? L’une ne pousse-t-elle pas l’autre ?
      La réalité des uns n’est pas celle des autres.

  15. les juifs actuels sont en grande majorité des descendants de convertis Khazars.Ils n’ont aucun lien outre d’emprunt religieux avec les hébreux de l’antiquité.

  16. Endemol.

    A ma connaissance, Endemol est à l’origine un groupe de production de télévision néerlandais qui a été créé en 1994. Absorbé en 2000 par les télécoms espagnols,Téléfonica ensuite revendu à Mediaset, le groupe de Silvio Berlusconi, Goldman Sachs et Cyrte.

    As-tu les sources, Citoyen Engagé sur la nationalité israélienne, de cette entreprise ?
    Cette société aurait-été revendue aux israéliens ?

    Merci

      1. Ok merci, c’est bien ce que je pensais, Endemol a été financée par des capitaux israélien et juifs (Goldman Sachs). Difficile de s’y retrouver dans les méandres de la finance)

    1. Moi, je me demande qui va allé scier cette merde ! On pourrait peut-être demander aux Pussy Riot ? Elles sont des pros dans ce genre de connerie !

Les commentaires sont fermés.