L’Egypte ou l’accomplissement des prophéties.

En Egypte la situation se tend de plus en plus vers une confrontation populaire entre musulmans et islamistes, entre croyants et fanatiques, entre bienfaisants et corrompus. Le monde entre dans sa phase ultime de confrontation entre la vérité et le mensonge telle que prédit par les prophéties eschatologiques des religions.

Les peuples du monde ne peuvent plus accepter une dictature quelle qu'elle soit.
Les peuples du monde ne peuvent plus accepter une dictature quelle qu’elle soit.

Ce qui se passe en Egypte est intéressant dans la mesure où cela confirme toutes les analyses faites au commencement des révolutions arabes. Ces révolutions ont pour but de mettre au pouvoir des régimes islamiques vindicatifs porteurs des germes du choc de civilisation tant voulu par l’antéchrist.
A peine arrivé au pouvoir par l’entremise politique des frères musulmans alliés aux puissances impérialistes occidentales elles-mêmes soumises au judaïsme messianique (sionisme), Mohammed Morsi a pensé faire adopter une constitution lui octroyant les pleins pouvoirs. Instaurer une dictature appuyé sur la charia prétendument nommée la loi de Dieu. Une loi qui privera de liberté bien entendu toutes celles et ceux qui refuseront de se soumettre à cette loi islamique (Lien).

Seulement le monde actuel éveillé malgré lui ou presque, ne peut plus accepter la dictature d’un régime quel qu’il soit et quelles que soient ses « bonnes intentions« . La réaction populaire ne s’est pas faite attendre (Lien) et l’opposition à la dictature puissante est en mesure de faire battre en retraite le projet de dictature particulièrement dans le champ spirituel qui favorise ensuite la domination du champ matériel (Lien).
Une révolte populaire contre la dictature qui bizarrement inquiète le défenseur autoproclamé de la démocratie et des droits de l’homme dans le monde: l’empire occidental (Lien). Les USA qui travaillent au côté des frères musulmans pour infiltrer l’Islam en le poussant à sa radicalisation, donc à sa destruction de l’intérieur, ne voient pas d’un bon œil le peuple prendre son destin en mains (Lien) alors que celui-ci revendique les valeurs de liberté, de laïcité, de démocratie!

C’est la même chose en Syrie bien entendu où de soi-disants combattants de l’Islam attaque un pays favorisant le dialogue inter-ethnique et inter-religieux dans un endroit hyper sensible s’il en est de notre planète. Or ce ne sont pas les vrais représentants de l’Islam qui sont en action mais bien les armées du dajjal chargées de détruire l’Islam de l’intérieur en exacerbant les tensions.
Merci au Cheik Ibn Ibrahim Abou ‘Arafa de rappeler que Allah dénonce la corruption et que « rien de bien ne se construit sur le mal« . A écouter son appel à la paix en Syrie, en Egypte et dans le monde:

Vidéo trouvée sur le site Alter-Info
L'origine de la création des frères musulmans par la CIA.
L’origine de la création des frères musulmans par la CIA.

Cette intervention religieuse est d’importance pour nous rappeler que nous sommes à l’heure des prophéties et donc de l’arrivée de l’antéchrist (du dajjal) puis du Messie (du Mahdi). Cette intervention nous donne aussi à penser que si Dieu est notre esprit alors nous devons suivre la voie du cœur et refuser de prendre part aux conflits ethniques et religieux qui ne manqueront pas d’être attisés par le dajjal. C’est exactement ce qui se joue aujourd’hui alors que nous avons un empire occidental gouvernée par le messianisme juif (appelé sionisme) qui prétend imposer sa loi au monde par la guerre et la destruction. Destruction  de l’intérieur par la dégénérescence des valeurs inhérentes à la dignité de l’humain (mariage gay, libéralisme capitaliste, loi du marché, pornographie, etc…), et destruction de l’extérieur en prenant le contrôle des nations pour les réunir dans un empire unique entièrement dédié à la défense de Mamon.
Voilà la lutte finale, la confrontation prophétique ultime qui s’ouvre à nous et dans nos cœurs.

La religion chrétienne est bien évidemment aussi férocement attaquée dans ses fondamentaux en occident (Lien). Elle est pervertie et corrompue en son sommet par le messianisme juif (Vatican II) et nous fait croire que la défense de la civilisation occidentale passe par la confrontation avec l’islamisme radical sponsorisé par les intérêts occultes occidentaux judéo-maçonniques. Comme ce qui se passe en Egypte, nos sociétés occidentales sont pénétrées de l’intérieur par le fanatisme religieux pour agiter le conflit ethnique destructeur de toute nation souveraine. Si le français catholique s’attaque au français arabe musulman alors c’est la victoire des intérêts de Mamon par l’instauration d’une future dictature imposant l’ordre nouveau du nouvel ordre mondial contre la souveraineté des peuples et donc la démocratie.

Nous devons donc regarder ce qui se passe en Egypte comme une manifestation des temps messianiques que nous vivons aujourd’hui. C’est la lutte du bien contre le mal, de l’impérialisme totalitaire contre la sagesse individuelle que nous possédons chacun de nous en notre sein. Certes nous ne sommes pas des Dieux mais nous possédons une parcelle de l’étincelle divine commune à toutes les femmes et tous les hommes sur cette planète. Cette étincelle divine nous montre le chemin dans les temps obscurs que nous vivons aujourd’hui et l’impérialisme totalitaire venant de tous les extrémismes politiques et religieux sert à nous empêcher de nous consulter nous-mêmes. Or que voulons-nous vraiment au fond de nous? La guerre et la destruction au nom d’une race, d’une religion ou d’une nation? Ou bien la paix et la fraternité dans le monde pour tous les humains de bonne volonté? C’est en cela que ces temps sont indispensables à notre survie car ils permettront de faire la lumière en notre cœur et nous réconcilier ainsi avec le divin omniprésent qui nous entoure.

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées dans ce portail dédié: ICI

Note: La multiplicité des prophéties des faux -prophètes nous empêche de distinguer le bon grain de l’ivraie. Retour sur les différentes prophéties à travers les âges: Lire ICI

Lire aussi les prophéties du nouvel ordre mondial: ICI

73 réflexions sur “L’Egypte ou l’accomplissement des prophéties.

  1. http://fr.scribd.com/doc/105712275/Le-reveil-islamique

    Petit extrait :

    Retournons un peu en arrière lorsque l’occupation européenne s’installa massivement dans les pays Musulmans et que les gens de « Ghayrah » (jalousie) parmi les Musulmans, combattirent les occupants. Les cerveaux européens élaborèrent un plan malicieux pour conserver leur contrôle du monde Musulman et ce, avec un minimum de pertes. Ils trouvèrent des gens parmi les fils des Musulmans – la majorité ayant grandi dans les pays des mécréants et la plupart n’ayant jamais rien été dans la communauté – ou des gens à l’esprit malade et mort.

    Et sous les coups des Moujahidines et des masses, les puissances européennes ne se retirèrent du monde Islamique que pour remettre les reines du pouvoir de ces pays entre les mains de ces agents, avec des conditions dont nous subissions, jusqu’à ce jour, l’application.

    Parmi les plus importantes de ces conditions :

    Dissimulation de la Religion Musulmane aux masses Islamiques.

    Suppression de la langue Arabe du fait de son lien étroit avec la Religion.

    Préoccuper les masses Musulmanes avec leur subsistance quotidienne et leur course derrière la nourriture.

    Lutter contre tout mouvement Islamique ou toute inclinaison vers la religion qui pourrait conduire au réveil des Musulmans.

    Occuper les masses Musulmanes avec des affaires futiles et des désirs et propager la dégénérescence morale au sein de la Ummah.

    Payement de la Jizyah à l’ennemi occupant à travers des privilèges et l’exploitation de nos matières premières.

    Lier la politique étrangère des pays Musulmans aux nations occupantes.

    Mettre les gouvernements de la Nation Islamique à la disposition des occupants, lorsqu’ils le désirent.

    Implanter l’esprit de défaite et d’infériorité dans le cœur des Musulmans.

    Avec ces conditions, l’occident remit les pays Musulmans à ces dirigeants malgré les sacrifices réalisés par les sincères des fils de cette Ummah. Ainsi, cette poignée de laquais à la solde de l’occupant accepta toutes les conditions et travailla avec une dévotion sans égale au service de l’ennemi occupant, en échange de quoi leurs fils hériteraient des gouvernements de ces pays Musulmans et du vol de leurs richesses qui seront dépensées pour leurs plaisirs personnels.

    Effectivement, ce que nous voyons aujourd’hui en Irak, en Afghanistan, en Palestine, en Tchétchénie et en Somalie est en tout point ce qui s’est passé au siècle dernier, dans la majorité, sinon dans tous les pays Musulmans. La Grande Bretagne et la France ont choisi les agents qui gouverneront les pays Musulmans à leur place et certains de ces pays continuent à suivre ces deux nations (La Grande Bretagne et la France), bien que l’Amérique ait héritée de cela. Et certains pays parmi les pays du Golfe Arabe continuent – jusqu’à aujourd’hui – à payer la Jizyah à la Grande Bretagne, en pétrole.

  2. Je crois que l’être humain est en décalage avec sa propre vie, c’est à dire avec sa propre réalité, un peu comme quelqu’un qui marche à côté de ses pompes, il marche à côté de sa vie, toujours à espérer et à se projeter vers un futur hypothétiquement meilleur, et pendant ce temps sa vie passe s’en qu’il ne s’en aperçoive. Il espère qu’un nouveau Messie vienne le sauver parce qu’il se sent incapable de sauver lui-même sa misérable petite vie remplie de confusions. Mais c’est toujours demain, toujours demain qu’il se produira quelque chose, demain que viendra le Miracle ou l’Apocalypse, demain que Dieu manifestera sa Gloire. Une chose est sûre, en ces temps-ci la boue remonte à la surface, l’eau est trouble, le mensonge est de plus en plus dévoilé que ce soit dans sa vie personnelle ou dans celle de l’humanité, c’est peut-être cela la fins des temps, la fin du mensonge… Et si le Miracle, Dieu, la Vérité, l’Apocalypse, se trouvaient tout simplement dans l’instant présent, là maintenant dans cette vie qui coule dans nos veines ?

      1. c’est normal, parce que le mecreant est la cause des problemes ! le coran s’attaque a tous ce qui peut empecher le paradis sur terre, parce que le paradis sur terre est possible c’est pour cette raison que le coran est la. Est ce que le coran est l’extension du judaiisme ? en fait, il n’ya qu’une seule religion depuis le debut : l’islam, adam et eve etaient musulmans, moussa « moise » etait musulman, issa « jesus » etait musulman, le judaiisme est une aranaque, le christianisme est une arnaque aussi, la preuve est que ni le judaiisme ni le christianisme n’a pu resisté a l’ordre mondial, seul l’islam a resisté et aujourd’hui on voit clairement que l’islam se regenere comme quoi seule la verité persiste, le mensonge disparait …
        l’islam s’imposera que vous le souhaitez ou pas, l’islam se presente aujourd’hui comme unique et seule solution, christine lagarde l’avait dit : we MUST bank the islamic way , ca veut dire il n’ya pas d’autre solution a part l’islam ! bon maintenant la suite on la connait, c’est ecrit dans le coran aussi : les mecreants continueront a rejeter la solution pour cette raison ils ont droit a l’enfer sur terre, et un chatiment eternel parce que a cause de leurs grosses tetes des milliards de creatures de dieu souffrent. Les mecreants meritent TOUS la souffrance eternelle parce qu’ils representent l’enfer sur terre, leurs vie sera sans doute un enfer et semeront les guerres et l’injustice sur la planete, ca corrsepond bizarrement a l’occident tous ca , plus precisement : les etats unis, france, anglettere …

        1. Oui tu détiens la vérité ultime et au paradis tu pourras enfin te taper des gosses en buvant de l’alcool comme récompense de ta soumission.

          [55.56] Ils y trouveront [les vierges] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.

          -[56.15] sur des lits ornés [d’or et de pierreries],

          -[56.16] s’y accoudant et se faisant face

          -[56.17] Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

          -[56.18] avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d’une liqueur de source

          -[56.19] qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement.

          Après tout ,ta famille et tes proches ne sont rien pour toi:

          -[2.223] Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

          -[8.28] Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu’une épreuve et qu’auprès d’Allah il y a une énorme récompense.

          [9.23] ? vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.

          et n’oublions pas la paix et la tolérance:

          -[8.65] Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

          -[8.67] Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d’ici- bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est Puissant et Sage.

          et dire qu’il y en a qui veulent s’allier avec vous contre l’empire.Ils feraient bien d’ouvrir un coran avant.

          1. la juiverie est née de l’oppression des dieux égyptiens ; la chrétienterie est née de l’oppression juive ; la musulmanerie est née de l’oppression chrétienne …..
            La ralebolerie naitra de l’oppression des religions (dans leur ensemble)
            Vive l’être libre !

          2. @supreme assis : aujourd’hui, il n’ya pas plus esclave que celui qui pense qu’il est libre … Parce que si tu te defais un peu de la grosse tête tu decouvriras que tu es l’esclave des medias, tu repete bettement les slogans de l’ordre mondial . Bon vent

          3. tunonymous : désolé d’intégrer une dimension intellectuelle aux propos historiques et religieux. L’objet n’est pas de créer un schisme, mais de souligner que cette dimension fait partie du plan stratégique. Le nier est justement de méconnaitre l’Histoire. Je rappelle que de nombreuses batailles de la GM2 ont eu pour objet de récupérer du pétrole et de l’eau lourde pour la bombe H.
            Donc, je persiste et signe pour souligner l’importance des découvertes scientifiques actuelles. Le résultat peut conditionner des décisions importantes.

            Nous n’allons tout de même retourner au moyen-Age ? Les femmes d’un côté, les hommes de l’autre, comme cela se passait aussi dans les églises il n’y a pas si longtemps.

        2. L islam vient du lune huball d origine babylonienne dont mahomet c est servi pour mettre en place sa nouvelle religion .le dieu lune.ne pense pas que l islam prospèrera ces pêcher se sont amoncelé jusque au ciel. Jéhovah a décrète sa destruction.elle est proche tout comme l ensemble des grandes religions.l ONU mettra a nue et détruira toute forme de religion.

      2. c’est avec un discours comme celui là qu’ont est dans une merde pas possible,avec des gens comme toi on va directement droit dans le mur,toi qui parle de bien entre les hommes,va refaire ton éducation abruti !!

        1. @supreme assis : tu penses que tu vis mieux que les humains du moyen age ?!! franchement tu es vraiment aveuglé, les gens du moyen age etaient libres « pas de frontieres », plus riches, avaient de nombreux enfants, des terrains a perte de vu … Regarde ta vie maintenant, tu penses encore que tu vis mieux que les moyens ages ??! je te le dis encore une fois : arretes de repeter les slogans de l’ordre mondial bettement./

          1. Merci tunonymous, c’est sympa ! Mais tu sais, au moyen-age il y avait, les seigneurs (pas toujours sympas), les épidémies, les guerres, l’Eglise toute-puissante qui pouvait te brûler sur le bûcher pour un oui ou un non, la taille, la corvée …… et j’en passe !
            Alors, non merci pour le retour.
            D’un autre côté, la sur-technologie (changer de portable tous les deux mois !) la sur-consommation (trois pour le prix de deux) et le « toujours-plus » (gros, vite, riche …) je te l’accorde, c’est pas mieux.

            Alors, où est la Vérité (si il y en a une ?)

    1. Quand un esprit en est aux toutes premières questions de l’existence humaine, il ne cherchera qu’à discréditer tout les autres. Sa vie et seulement la sienne compte comme son point de vue. Attaché à la matière et à la dépendance de la chair suivant ce qu’il pourra concevoir, sa seule occupation n’est pas de chercher la Vérité, mais de trouver dans son mensonge, le gout meilleur à la Vie.

      Courage, nous méritons mieux que ceux qu’ils nous ont enseigné.

  3. Personnellement, je pense que l’antéchrist « dajjal » est déjà parmi nous, la télé correspond parfaitement a la description de l’antéchrist : borgne, tu vois la vie dans son oeil, présent ici et ailleurs, voyage plus vite que le clein d’oeil, promet la richesse, certaines personnes deviennent ses esclaves, certains croyants vont le suivre et seront induits en erreurs, combat la religion … a part ca la télé est né dans la societé « chretienne » et est le premier ennemi du christianisme …

    1. sinon pour l’Egypte, le desordre actuel est la reponse de l’ordre mondial à la visite du premier ministre Egyptien ) Gaza lors des derniers affrontements entre les Palestiniens et l’entité criminelle sioniste d’israel qui n’est que le bras armé de cet ordre mondial . En Tunisie aussi des troubles depuis plusieurs jours et c’est sans doute lié a la visite de plusieurs ministres Tunisiens la bande de Gaza … Vous devez savoir que l’entité criminelle sioniste d’israel avait continuait de bombarder Gaza meme pendant la visite Egytienne et Tunisienne , ils ont meme bombardé l’endroit ou allait se tenir la conference de presse de la delegation Tunisienne et une ecole Tunisienne le jour meme de la visite …
      Bref, ce qui se passe aujourd’hui en Egypte et en Tunisie est la reponse de l’ordre mondial à celui ose s’approcher de son bras armé « israel » : l’ordre mondial actuel depend de l’existance de cette entité criminelle qui est l’expression de sa suprematie militaire.

        1. Mais qui compose cet ordre mondial.Est-ce les états ou les banques ou les institutions financières ou encore les complexes militaro-industriels?

      1. L’ordre mondial voudrait déstabiliser les régimes islamistes qu’il a contirbué à mettre en place ?

        Et citoyen engagé vous êtes d’accord avec ?

        J’avais cru que votre billet allait dans le sens contraire, puisque vous disiez :
        « Ce qui se passe en Egypte est intéressant dans la mesure où cela confirme toutes les analyses faites au commencement des révolutions arabes. Ces révolutions ont pour but de mettre au pouvoir des régimes islamiques (…) »

        J’ai du me tromper sur ce que vous vouliez dire.

          1. pas besoin de ça,suffit d’ouvrir un coran,lire des hadiths ou la sira.Il n’y a que des bobo gauchistes incultes qui peuvent y croire a l’islam de paix et de tolerance. Bizarre vous ne faites pas de sujet sur les rabbins qui approuvent l’islamisation de l’europe.quant à votre prophétie,c’est celle qui annonce que le mahdi propagera l’islam à dos de chameau?qu’il aura le nez un coup bossu,un coup aquilin,qui sera le descendant direct de mohamed et qui regnera sur le monde devenu musulman?

    2. tuno bonjour , internet est peu etre plus vicieux que la tele car sur la toile , ca atteint des sommet qui sont accessible aux jeunes ca craint …..

  4. C’est amusant mais on vient de soumettre à notre groupe de recherche une petite « histoire » ésotérique sur le mystère (si il y en a un) du 21 décembre. En quelques mots :
    Fin du monde = inversion (des pôles ?, du temps ? …. bref ce n’est pas dit)
    Inversion = modification d’équilibre (d’un côté à l’autre ?)
    modification d’équilibre = point d’équilibre obligatoirement au milieu (ça c’est OK).
    Bon le plus fort est à venir :
    Si on inverse c’est pour revenir au point de départ ! c’est-à-dire à RIEN (no big bang)
    Or RIEN signifie que début et fin c’est pareil !
    Bon allons-y maintenant (je livre tel quel sans aucun commentaire personnel)

    21 Décembre 2012 = 21/12/12 (ou 12/12/21 in english)
    à la fin on inverse : 12 = 21 (ou 21 = 12 in english)
    alors 21/12/21 (ou12/12/12) indique fin=début
    au milieu on a 12
    Mais comme la fin et le début c’est pareil … le milieu aussi et on peut aussi inverser au début qu’à la fin.
    Les trois sont donc les mêmes : 12/12/12

    Et il y avait une annotation : la vérité est au « milieu »

    Amusant, non ?😆

  5. Salut. Petite précision. Le Mahdi sera un homme comme vous et moi en galère à chercher la Vérité afin qu’il ai assez de force et de sagesse pour s’élever contre les puissants. Une fois qu’il ne poudra pas être vaincu, le dajjal sortira et se prendra pour le Messie en disant que l’autre est l’antéchrist, ce que lui sera bien Evidemment.

    Apres que chacun est décidé avec qui s’allier, le Mahdi sera complètement battu en pleine retraite sans avoir beaucoup de Fidèle avec lui, seul une poignée hélas ne tomberont pas dans le piège du trompeur. Et c’est à ce moment là, à la fin de ce combat se croyant fini, que le Messie, le Fils à Marie, viendra prêter main forte au « Bien Guidé », le Mahdi.

    J’ai tout décortiqué, croyez moi. Par contre je ne sais vraiment pas quand, dans un siècle comme dans un an, Seul DIEU SAIT.

    1. Pour être Messie « oint », faut un véritable prophète et un Homme qui a su se battre comme eux avec uniquement sa Foi. Donc si vous voulez, après que Jésus (Isa dans le Coran) va confirmer qu’il est bien le Guidé, il deviendra Messie comme le Fut le Fils à Marie quand lui même a vaincu🙂

      Pour moi, tout se tient et tout est lié, car tout fut déjà écrit. Et nous pouvons dire que le Mahdi est l’Esprit le plus proche de Jésus, car il aura vécu presque la même Vie.

      1. «  »Et l’ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l’agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.
        Et je tombai à ses pieds pour l’adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. Car le témoignage de Jésus est l’esprit de prophétie. » »

        Tout ce tient dans mon monde et franchement j’ai peur, car cela voudra dire que j’ai raison et que beaucoup vont souffrir devant la réalité. J’espère ne pas en faire parti. Alors, j’essaie de connaitre le Christ de milles et une façon, comme ça, je serais plus à même de reconnaître celui qui lui ressemble au fond de son âme.

          1. Ptite précision qui a son importance, je reflète ce que les révélations révèles, et non ce que je pense comme ça à la va vite. C’est la Réalité qui s’impose dans mon raisonnement pour me conduire aux bon textes, et non ma mentalité qui interprète des prophéties « restreintes » à chaque sectes.

            Si des anges et des nués formées de neige ou un homme sur un cheval levant une épée avec des guerriers vengeurs vous sont préféré par exemple, attendez, et ne cherchez pas la Vérité.

            Je ne vous dis pas que je la détient, je vous dis qu’elle existe, car nous avons tous besoin d’elle, moi le premier.

          2. Nous sommes d’accord un esprit, nous sommes d’accord …. mais il faut inclure dans votre raisonnement TOUTES les faces de la vérité (si elle existe). On ne peut pas ignorer la composante scientifique et les avancées technologiques.
            Vous verrez alors que le conflit ne se situe pas dans le passé mais bien aujourd’hui et concerne ce qui peut se passer demain.
            L’Islam n’est pas une conception au top pour gérer notre vie de demain. Ni aucune autre religion d’ailleurs. Alors ?

            Ben, si j’étais Dieu, je dirai ceci : à la fin de ce 13ème baktun, vous avez le choix entre construire quelque chose avec moi ou vous faire voir chez le gars d’en-dessous. Vous pourrez alors vous taper dessus, vous envoyer des bombes pleines de saloperies, polluer votre Terre, lapider vos femmes, vous marrier entre mecs, vous enrichir encore plus en pissant au cul des autres, etc etc …. Mais je ferme la porte pour ne plus vous entendre. Il vous reste 13 jours. A+ ou A-

  6. bonjour,
    les versets coraniques et hadiths qui traitent de la fin du monde, désignent un fait majeur qui se produira avant la fin de toute vie sur terre, ce fait est appelé en arabe « el fitna » à ne pas confondre avec le film de Greet w.

    ce mot veut dire en français l’epreuve, en effet un épreuve majeur attends l’humanité vers la fin des temps, cette épreuve est comme un examen suite au quel les portes de repentance seront clos et a partir de ce jour la, qui sera marqué par le lever par l’ouest indique quand cela arrivera, le compte a rebourg final s’est déclenché, je sais que parmi vous certain ne vont pas partager mon point de vue, ce qui est tout à fait normal.

    cette épreuve aura pour nom « EDAJAL  » litéralement le tropeur, son role est de tester la foi de chacun de nous qui seront présent lorque’il arrivera physiquement sur terre, mais rien n’empeche que son règne physique soit précédé par un règne de ses adaptes en vue de la préparation de son arrivée ce que tend à expliquer Imran Hossein et que la majorité des musulmans eux memes ne le savent pas.
    le prophète Mohamed nous a prévenu que très peu seront le démasquer.
    des temps très difficile pointent leur nez devant nous, j’epère que je me trompe.

  7. Régner sur la destruction et le chaos,abattre les nations,appauvrir une majorité du monde,avilir la société,se débarrasser des religions,contrôler les ressources énergétiques et surtout diviser les autres.
    Telles sont les objectifs poursuivis par le sionisme afin de pouvoir régner seul sur le monde et tout les moyens sont bons pour cela y compris utiliser l’arme nucléaire(au Japon),plumer des états en les endettant(Grèce,Espagne,Portugal…) ou encore pousser à une nouvelle guerre.
    Regardons ce qui passe en Syrie et le mensonge éhonté sur la possible utilisation d’armes chimiques par le gouvernement syrien,un prétexte pour intervenir militairement voyant que les occidentaux ont échoués dans leur plan à détruire la Syrie.
    Nous savons maintenant que ce ne sont pas les syriens qui veulent faire tomber le régime mais bien des organisations terroristes composés entièrement d’éléments venant de l’étranger et très bien armés.Et qui mène cette guerre contre la Syrie,évidemment les USA,l’Europe de l’ouest,Israel,Qatar,Arabie saoudite,Turquie et les pétro-monarchies.

    Enfin les islamistes travaillent bien pour l’axe américano-sioniste comme l’ont fait avant eux les Mubarak,Ben ali et compagnie.

    1. Dites-moi stratégie, aviez-vous compris que les islamistes travaillez pour ce que vous appelez « l’axe américano-sioniste » avant les évènements en Lybie et maintenant en Syrie ?
      Je peux me tromper mais je pense que la réponse à cette question est non.

      De la même manière vous devez penser que les Chinois et les Russes s’opposent à ce même ‘axe’ puisqu’ils ont mis leur veto à l’intervention américaine en Syrie, n’est-ce pas ?

      Je m’adresse à vous, mais en fin de compte ma question s’adresse à tous ceux qui ont des idées similaires aux vôtres sur la situation du monde.

      1. Effectivement Mephusteg,avant les événements en Tunisie et je peux même remonter aux événements qui ont ensanglantés l’Algerie,je pensais que les islamistes travaillaient pour les peuples arabes.
        Jusqu’à ce que je me rende compte que ceux-ci étaient en réalité une création de l’axe afin de détruire le nationalisme arabe prôné par Nasser,Khadafi,Boumediène surtout.
        Donc ces islamistes(ils ont été ainsi appelés) n’ont été en réalité que des marionnettes guidées par l’Arabie saoudite et le Qatar maintenant,2 pays qui servent à fond le sionisme et les USA.
        Aujourd’hui le but est de rayer les états arabes afin de mettre en place un grand espace où le Qatar(et donc les Usa) aura la main pour instaurer des dictatures féroces à tendance wahhabite excluant sunnite et chiite et surtout empêcher le monde arabe de progresser.

        A l’opposé vous avez l’Iran qui pour le coup est elle une vraie république islamique qui prône la paix,le respect,l’échange et veut accéder à la modernité.
        C’est ce dernier point qui inquiète Israel et les Etats-unis car l’Iran veut progresser,progresse malgré des sanctions énormes.

        Pour la Russie et la Chine,c’est simple,ils n’ont pas les mêmes intérèts que les occidentaux et sont en outre régulièrement attaqué à leurs frontières.
        Laisser les Etats-unis diriger le pétrole par exemple serait très dangereux pour eux surtout la Chine.
        En fait la Russie,la Chine,les USA,la Grande-bretagne,la France….se tiennent par la barbichette car l’économie est mondialisé et la guerre a déjà commencé comme on peut le voir en Syrie actuellement où une bataille pour le contrôle des ressources est en train de se jouer.

        1. L’Iran est un pays pour lequel j’ai du mal à me prononcer. Pourtant, il y a quelques faits ‘troublants’ concernant cette république islamique chiite.
          Je n’oublie pas par exemple que le ‘père’ de la révolution l’Ayatholla Khomeiny a pu mener à bien sa révolution car il était hébergé par la France.
          Il est étrange que Mahmoud Ahmadinejab utilise un nom différent que son nom de naissance.
          Et, je note la sympathie que les musulmans en général ont pour ce pays, ce qui fait que les évènement actuels lui donne une aura favorable sur le monde musulman. Une aura qui ne peut que lui être favorable dans un monde mondialisé en lui donnant une prééminence dans cette région du monde.

          Vous dites que la Chine et la Russie n’ont pas les mêmes intérêts que l’occident tout en disant qu’ils se tiennent tous par la barbichette, ils ont donc tous en réalité des intérêts communs. Et particulièrement, ils ont en commun la volonté d’un monde mondialisé, dans lequel ils tiennent un rôle important. Ce qui signifie qu’ils partagent l’idéologie mondialiste des oligarchies occidentales.
          Mais bizarrement, ceux qui voient le monde par le biais de l’américano-sionisme et du ‘complot judéo-maçonnique’ ne voient pas cet aspect-là des choses comme ils ne voyaent pas la manipulation dont faisaent l’objet les mouvements islamistes avant les évènements récents.

          Ce n’est pas l’idéologie sioniste (ou judéo-messianique) qui dirige le mondialisme, mais c’est l’idéologie mondialiste qui dirige le sionisme. Et ça change tout !
          Par exemple, on peut difficilement dire que la Chine et la Russie sont sionistes, par contre on peut voir sans problème qu’ils partagent l’idéologie mondialiste.

          Le jour où les anti-sionistes comprendront que ce n’est pas le sionisme qui est à la manoeuvre dans le monde mais l’idéologie mondialiste à laquelle le sionisme est soumis alors peut-être pourront-ils anticiper les évènements à venir plutôt que d’adapter leur idéologie après coup.

          1. Bravo mon gars, tu remonte l’estime des hommes et ça fait du bien.
            Tout est dit, après nous pouvons rentrer plus en profondeur vis à vis des faits qui remonte à très très longtemps. Le Truc est de se rendre compte que nous sommes tous encore des « bébés » (les rois et toute la clique aveugle y compris) qui ont pris pour réalité le monde qui les accueil. Tout ce qui nous entoure jusqu’à la science pèse énormément sur nous, et celui qui n’a jamais eu une âme critique sur tout ce qui est et qui n’a pas l’air d’être depuis sa naissance, sera contraint de se soumettre aux regards des petits esprits (famille, religion, idéologie, athéisme, évolutionnisme ect ect). Et là où la Foi amène la chose la plus bénéfique pour l’homme, c’est de vouloir rechercher le Regard de DIEU, celui qui Voit tout ce qui se passe, surtout ceux qui se prennent pour Lui. Tu gagne automatiquement en sagesse car ton raisonnement est soumis à l’Éternel et donc en Discernement. Si DIEU n’existe pas, nous sommes automatiquement condamné car même si nous nous révoltons, les riches gagneront toujours au bout de quelques générations quand ce n’est pas prémédité… A chaque Fois Le Créateur a du envoyé un Messager pour justement nous replacer « Esprit » Créature du Grand Esprit loin, très loin de la créature argile facilement malléable du diable qui se joue des hommes à chaque fois, mais comme vous le savez tous, ce fut le dernier prophète. A nous de faire honneur à l’espèce humaine devant le TOUT PUISSANT. Montrons au Diable qu’on le « Voit » lui et toute sa clique qui nous dirige, parce que pour le moment il se gave à l’aide de de mauvais esprits dans chaque pays pour le bien de ceux qui étaient, qui ne sont plus, mais qui toute fois, croyez moi, sont toujours là.

            Raisonnons, car nous sommes des êtres incroyable et doués d’une raison particulière.

          2. un esprit : il faut vraiment que tu ouvres tes yeux à la vie. Je t’assure : viens manger une bonne choucroute avec moi, arrosée d’un bon Riesling. N’aies pas peur, c’est moi qui régale👿
            N’oublie pas ce que Dieu a dit à Abraham !

          3. Je t’assure suprême que je suis plus ouvert à la Vie que tu ne puisse l’imaginer. Sache que l’école et moi ça n’a pas trop marché, donc entre ce que je sais et ce que les gents pensent, il y a une telle différence que je fus obligé de vous comprendre afin de pourvoir m’exprimer (lire et lire, entendre et écouté…). Que ce soit de l’athéisme pur et dur jusqu’aux religieux fanatiques en passant par tout ce qui touche aux conscience de l’humanité, mon esprit v(n)ous a compris. Enfin, j’ai compris dans quoi je vivais au niveau de la vision que nous avions de la Vie et de Sa Réalité. Et crois moi, je connais tellement les hommes à force de voir leurs comportements que j’ai compris qui nous étions. Mais le hic avec tout ces charlatant s’auto proclamant pour la plupart berger, c’est que DIEU ne peut en rien être reflété dans Sa Création, et donc, la Foi n’est qu’illusion qui ne produit rien de bon.

            En gros je te dirais que si nous n’avons même pas un Esprit (Homme) vivant avec nous et qui puisse nous montrer la vérité de notre âme en grandeur, et dans ce sens il sera juste à peine au niveau des Grands Hommes comme Jésus ou Muhammad (paix sur eux), alors à ce moment là, nous comprendrons oh combien les Messagers étaient encore plus Grand que nous et ensuite seulement nous verrons dans notre cœur combien DIEU l’Est Dans Son Immensité.

            Moi je vous aime, parce que je sais que l’homme est né bon, il est juste forcé à l’oublier ou à s’en rappeler quand DIEU Veut.

          4. esprit : je comprends bien votre « état » d’esprit. Vous êtes sincère à n’en pas douter. Malheureusement, vous êtes un peu, comment dire sans vous offenser, « en-dehors » des réalités du monde, enfermé dans une croyance.
            Si Dieu (Allah ou autre) existe, alors il a TOUT créé : le cochon comme le reste. C’est une aberration de l’éliminer (surtout quand on sait pourquoi elle a été créée !) C’est un pas qu’il vous faut franchir pour vous ouvrir à une autre réalité moins exigüe.
            Quand vous serez prêt, faites-le moi savoir.

          5. supreme… J’ai vécu avec plus de pote français que tout autre, je vous connais comme des frères et je sais tout sur vous comme je sais tout sur mon peuple, les arabes. J’ai tout les liens mec, et je sais que nous sommes ignorants à cause de qui. Mais je ne suis qu’un grain de sable, le niveau est trop IMPORTANT pour moi seul^^. Donc, je sais qu’Un Être complétement à part de Tout ce que nous pouvons Lui associer, Est Là, car j’ai plus que jamais, et quand je dis cela je le dis en Tant qu’Homme descendant d’ADAM, besoin de Lui.

            Nous avons tous besoin de Lui et que de Lui🙂

            Si nous savions qui est DIEU, et par là qui Est l’Homme, nous comprendrions combien Le Créateur va faire en sorte que les puissants deviennent complétement impuissants. Je veux dire, nous serions en train de l’adorer!

  8. Cela fait depuis 2006 que je dis que les islamistes sont utilisés par les mondialistes. Il a fallu les évènements en Lybie puis en Syrie pour que de nombreuses personnes finissent enfin par se ranger à cet avis.
    Quels étaient les arguments qui m’étaient opposés : les musulmans ne peuvent pas être manipulé car ils suivent la vraie foi. Le combat des islamistes est juste car ils combattent le sionisme, et l’impérialisme américain et occidental.

    Je leur rétorquais : manipulation que tout ceci, il ne s’agit que d’une feinte pour opposer les peuples et justifier les politiques sécuritaires en occident. A l’époque de l’Union Soviétique, c’est le communisme qui était utilisé comme étant l’ennemi à craindre et permettait de justifier la course à l’armement. Le pseudo-équilibre de la terreur n’était qu’une politique de manipulation des masses.
    Après la chute de l’URSS, l’islamisme a très rapidement été présenté comme le nouvel ennemi, en raison du terrorisme. Et on a donné un nom à ce nouvel ennemi : Al Qaïda.
    Un nom qui sonne bien à l’oreille, facile à retenir. Les attentats du 11 septembre 2001 ont donné du poids à cette organisation qui n’en est pas vraiment une.

    Ce qu’il se passe actuellement en Egypte donne une lueur d’espoir en montrant que le peuple égyptien refuse de se faire encore manipuler. Mais leur réaction est-elle due au seul refus des vélléités despotiques d’un homme, soutenu par les Frères Musulmans ou à une véritable compréhension de la manipulation des islamistes par les mondialistes ?

    Le discours de Ibn Ibrahim semble montrer que certains musulmans comprennent cette manipulation, mais il est Syrien d’après ce que je comprend, il n’est pas egyptien.

    D’un autre côté, même si une partie de cette manipulation est comprise, je ne crois pas que toute l’étendue de cette manipulation le soit vraiment, ne serait-ce qu’en ciblant le sionisme (ou messianisme juif comme certains se plaisent à dire maintenant).

    A mon avis, c’est une erreur de voir que ce serait le sionisme qui serait à l’origine de cette manipulation. Le sionisme n’est qu’un outil parmi d’autres de l’idéologie mondialiste, je ne crois pas qu’il en soit le précurseur.
    L’idéologie sioniste est relativement jeune (1850) en comparaisons du plan mondialiste.

    Cette idéologie sioniste n’explique pas pourquoi ni comment l’oligarchie mondialiste a pris le controle financier de l’Angleterre, ou des Etats-Unis. Elle n’explique pas non plus le soutien de certains chrétiens et musulmans envers cette idéologie. Et surtout elle n’explique pas les liens qui unissent les chinois et les russes aux américains.

    Ceux qui rendent le sionisme responsable de ce qu’il se passe ne peuvent pas comprendre ni admettre que les Russes, les chinois et les américains agissent de concert. D’ailleurs, les anti-sionistes purs n’avaient pas vu la manipulation dont faisaient l’objet les islamistes avant les évènements récents.

    La manipulation continue.

    1. Bonjour !

      Qui peut se permettre de prétendre détenir la vrai foi

      La foi est personnelle et intérieur et ne se prouve pas en se soumettant et en l’imposant aux autres…

      Elle ne s’impose pas et ne s’exibe pas…

      Heureusement que le ridule ne tue pas…

      L’ignorance des uns fait le commerce des autres…

      Chiron

    2. A mon avis (qui est loin d’être parole d’évangile) tout le monde se concentre sur une apparence des choses sans chercher à voir le pourquoi du comment des choses qui se passe derrière !
      Je veux bien vous mettre sur une piste capable d’expliquer beaucoup de choses et de comprendre ceci ou cela …. mais ce ne sera pas la votre. Tant pis.
      Car le pouvoir, pardon le Pouvoir, qu’il soit religieux, politique, financier, ou scientifique ….. dépend de l’argent, du fric, des pépètes, du flous, …. du billet vert orné de la pyramide.
      Alors, vous qui avez tous des gros cerveaux, vous vous levez le matin pour faire quoi ? A qui obéissez-vous consciemment ou inconsciemment ? Quel artifice utilise Ceux qui veulent vous dominer ?
      Et vous allez me répondre en chœur (de vierges effarouchées) : MAAAAIIIIS il en faut bien pour vivre. !
      Et voila, vous êtes cuits de chez cuits.

      Depuis quand est-ce une obligation ? Et qui l’a instaurée ? Dieu peut être ?

  9. Cette vidéo du Cheik Ibn Ibrahim Abou ‘Arafa est pleine de bon sens et de sincérité. Il parle du vrai Coran, c’est vraiment un message de paix. Il parle avec colère, mais sans haine. On y retrouve d’ailleurs des similitudes avec notre bible. Bravo ! respect !

    1. Non je ne le sens pas du tout parler avec colère plutôt avec sérénité. Et son message est clair: rien ne peut s’accomplir sur le mal que sont les guerres, la corruption, le terrorisme etc…

      1. Le rapport est que tout est lié…

        Et qu’on voudrait que la France obéit à la dictée…

        C’est innacceptable le mariage pour tous…

        Ceci est le début de la FIN

        Hors bible, coran etc, la raison tout simplement, le bien contre le vice du mal
        et la corruption…

    1. déjà ça parle de la thora , et puis bon le coup de ben laden et des tours jumelles , des armes de destructions massive en irak ….. c’est 100% connerie tout ça ,

Les commentaires sont fermés.