La reconnaissance de la Palestine à l’ONU est d’abord la reconnaissance d’Israël!

Une belle fumisterie! Un bel enfumage. Voilà comment nous devons interpréter le vote de l’ONU qui reconnait à la Palestine le statut d’état non- membre à part entière!

Vive Israël!
Vive Israël!

Si l’on se place du côté palestinien alors l’on peut se gargariser de voir l’état de Palestine reconnu officiellement parmi les nations mondiales faisant croire à un changement possible et d’une histoire en marche or il n’en n’est rien (LIEN).
Mais si l’on se place du côté israélien alors c’est une victoire totale pour eux! Israël est reconnu officiellement comme un état à part entière par ceux-là même qui s’opposaient à sa reconnaissance étant une usurpation livresque. Pour bien la qualifier on peut dire que le vol de terre est dorénavant gravé dans le marbre par la reconnaissance même de la résistance! (LIEN)

La conséquence de cette reconnaissance d’Israël par la « résistance » palestinienne ne va absolument rien changer aux problèmes des palestiniens bien au contraire! Le droit d’aller au TPI? Vous pensez vraiment que les généreux donateurs occidentaux à la Palestine (dont l’UE) vont autoriser ces recours sans faire pression contre? Personne ne soutiendra la Palestine dans son combat juridique contre Israël. C’est de l’enfumage politique à deux balles.

Par contre on va exiger des palestiniens qu’ils reprennent les pourparlers de paix sur la base de négociations avec le régime sioniste. Que vont-ils lâcher en contrepartie de cette reconnaissance mondialiste? Nous verrons la suite.
En attendant Israël se permet d’accentuer les tensions territoriales en poursuivant la scission en deux de la Cisjordanie en représailles au vote onusien! (LIEN) Israël est-il donc dans une logique de paix et d’apaisement? Pas du tout bien au contraire. Et les mêmes pressions internationales contre Israël se poursuivent sans que cela n’aient aucun effet! (LIEN)

Qui a voté contre la reconnaissance de la Palestine? (LIEN)
Pourquoi l’état sioniste français a-t-il voté pour à votre avis alors que durant le dernier conflit à Gaza sa seule condamnation aura été pour l’attentat à Tel Aviv et pour défendre les journalistes à Gaza! (LIEN) Et la population gazaoui? Mais on s’en fout il faut bien le dire clair et net!

En définitive ce vote à l’ONU qui permet seulement à la Palestine d’avoir un carton avec écrit Palestine dessus, permet officiellement et définitivement de reconnaître le droit à Israël de spolier la terre en Palestine. Plus personne ne pourra légalement s’y opposer puisque même ses opposants déclarés l’ont reconnu implicitement. Et cela sur la seule foi d’un livre dont on a retrouvé aucune trace archéologique de l’histoire écrite! N’est-ce pas une belle fumisterie finalement? Un enfumage historique dont les sionistes sont les maîtres et ça dure depuis des années, des siècles et même des millénaires…

Cette courte vidéo est très explicite sur la position des uns et des autres concernant le statut palestinien et la position d’Israël. Je vous la conseille donc:

Retrouvez toutes les infos engagées dans ce portail actualisé: ICI

 

35 réflexions sur “La reconnaissance de la Palestine à l’ONU est d’abord la reconnaissance d’Israël!

      1. Ah oui, je me disais aussi que c’était un peu suspect que les USA avaient cette volonté de s’émanciper d’Israël. Comme quoi il faut faire attention à l’interprétation que l’on peut donner aux infos.

  1. @ibn el rawandi : votre intervention contradictoire est intéressante car elle montre bien à quel point la Vérité (si elle existe) peut se cacher derrière son ombre. Toute idéologie, de quelque nature qu’elle soit sert de piège … à mouches. Pour en sortir, il faut toujours garder à l’esprit qu’une idéologie ne peut pas être parfaite et donc non totalitaire. il faut y intégrer une part de contre-idéologie (idéologie contraire).
    Sur ce blog (me semble-t-il) nous avons bien différencié « juif » et « sioniste » en intégrant dans les seconds les « évangélistes » anglo-saxons (SION = GOLDMAN-Sachs).
    Etre anti-sioniste ne signifie pas forcément accepter de faire partie d’une quelconque assemblée idéologique.
    On peut être « contre » quelque-chose sans être « pour » son contraire. Ce qui est l’erreur comportementale basique de notre système électoral : voter contre quelqu’un n’oblige pas à voter pour son opposant. Ce principe est compris depuis longtemps par le NOM et donc intégré à la stratégie.
    Je veux dire ici, comme le souligne à plusieurs reprises le citoyen, qu’il y a « deux » islams dont un est radicalement sous contrôle sioniste. Il ne sert à rien de se réfugier dans l’Islam pour lutter CONTRE le sionisme. Vous avez raison de le souligner. Nous sommes noyautés et enfermés dans un choix binaire.
    La vérité (si elle existe) est donc ailleurs : NI dans le sionisme, NI dans l’islamisme ….

    Mais où donc peut-elle être ?

  2. La Palestine malgré sa reconnaissance est un Etat virtuel, harcelé et agressé par les sionistes , de plus son territoire est mité,morcelé par les colonies juives. La reconnaissance de la Palestine ne change pas grand chose à la tragique condition des Palestiniens ;

  3. François Hollande et tous les pro-palestiniens doivent étudier l’Histoire et la Géographie. La Palestine n’a jamais été un pays, mais le nom donné à une vaste région qui comprend la Jordanie et la Syrie actuelles. Il n’y a jamais eu de langue palestinienne, ni de culture palestinienne, ni de peuple palestinien car il n’y a jamais eu de pays nommé Palestine. Cette population n’est pas victime de génocide puisqu’elle a été multipliée par huit en cinquante ans. La cause palestinienne mensongère occulte les véritables victimes de génocides en Afrique et en Indonésie.
    – La Palestine « en tant qu’entité autonome » n’a jamais existé de Joseph Farah. http://arabespourisrael.unblog.fr/2008/09/12/

    L’état palestinien est une invention de Mohammed Amin al-Husseini, ancien allié des Nazis. Le lendemain de la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël, en Mai 1948, ses voisins arabes lui déclarent la guerre et envahissent. Israël affronte les armées de quatre pays arabes lors de la guerre israélo-arabe de 1948. Mohammed Amin al-Husseini mene le clan “nationaliste palestinien” dans le camp arabe. Antisémite, Amin al-Husseini s’oppose à la fondation d’un État juif.
    Depuis, les musulmans cherchent tous les moyens pour détruire Israël. Vraiment tous les moyens : la violence, le mensonge, la falsification des faits historiques, l’endoctrinement de leurs enfants dans la haine et même le sacrifice de leurs propres enfants.
    « Nous haïssons les juifs plus que nous aimons nos enfants ! » Slogan écrit en large lettres sur des pancartes lors de manifestations contre Israël.

    Les enfants palestiniens qui sont les innocentes victimes de leurs parents, du hamas et de l’islam. À consulter : Son of Hamas de Mosab Hassan Yousef, EX-musulman, fils d’un fondateur et leader du Hamas. http://sonofhamas.com

    Simon Deng parle de la lâcheté de l’Organisation des Nations Unies qui soutient les palestiniens contre Israël, alors même qu’elle ferme les yeux sur les massacres des Chrétiens, l’esclavage des peuples africains pertétré par les musulmans et l’apartheid dont souffrent les femmes et les minorités dans les sociétés musulmanes. Depuis cinquante ans l’ONU n’a cessé d’attaquer Israël. Les médias n’ont cessé de désinformer sur ce conflit. Simon Deng nous dit : Let’s wake up !

    Réveillez-vous citoyen engagé ! Car vous êtes engagé dans des contres-vérités.

    1. Je poste votre commentaire par soucis de dialogue mais ne participe pas à cette propagande. Chacun sait que si Mohammed Amin al-Husseini s’est rapproché d’Hilter c’était pour lutter contre l’alliance occidentale qui soutenait les juifs.

    2. @IBN Al rawandi
      il me semble que dans la bible les Juifs n’étaient pas les premiers habitants du soi disant Israel, mais des Cananéens. Quant au mot »Palestine », ce nom vient du mot « philistin » toujours en guerre contre les Juifs. Gaza n’a jamais fait partie d’Israel meme au temps où il y avait les royaumes d’israel et de Juda ; donc les Juifs sont des envahisseurs.
      Quand à toi Ibn al rawandi , va-t’en ,il y a plein de sites sionistes pour vomir ta haine et ton venin sur le peuple palestinien ; tu pollues ce site et tu souilles nos yeux en lisant ton délire sioniste.

  4. C’est un angle de vue en psychologie inversée qui mérite qu’on le considère. Les stratèges du NOM qui ont autorisé cette procédure y ont certainement un intérêt.

    Le premier qui me vient à l’esprit et qui est cité dans l’article est : Nous (Israel) pouvons librement déroger à nos engagements sans nous mettre l’opinion publique internationale à dos, puisque, dans le droit, les palestiniens peuvent ester en justice !

    Super futé de chez renard fox👿 Exécution immédiate : 3 000 logements …. et personne ne bronche l’ongle du petit doigt. Calme absolu. Pas une ride.

    Je vais finir par croire qu’ils sont plus forts que moi ! zoup. Merci citoyen. Vous avez quelquefois des éclairs de génie. Je mets 19/20.

  5. Le dementelement de l’entité criminelle d’israel = la fin de l’ordre mondial , car israel n’est que le bras armé de cet ordre mondial, la presence de cette entité sur les terres musulmanes est un message au monde entier : nous sommes les plus fort, personne ne peut nous vaincre meme pas les musulmans qui n’ont pas peur de la mort …

    1. Bien que je crois que le faux Israel n’aurait jamais du exister en tant qu’Etat j’ai du mal à croire que son démantelement volontaire ou forcé mette fin au nouvel ordre mondiale, les mondialistes ne sont pas que les faux israeliens (le vrai Israel, ce sera la nouvelle terre au retour du messie donc jésus-christ), on aura du pain ssur la planche encore. J’espère que la reconnaissance de ce petit bout de terre de la Palestine ne va ps servir de pretexte pour que le faux israel continue à coloniser le reste de la vraie terre de Palestine. Gardons espoir envers et contre satan avec l’aide du saint-esprit.

    1. @charlypostale au g3
      Parce que les Allemands depuis 1945 sont des esclaves de Sion, des fiottes, des larves, des rampants, dès qu’ils entendent retentir le mot « israel ». Les Allemands ont meme fourni des s ous marins à Israel pour opprimer les Palestiniens.

Les commentaires sont fermés.