Affaire DSK/Diallo:un juif tapé au porte-feuille c’est moral?

On approche du dénouement de l’affaire DSK / Naffissatou Diallo après 18 mois de batailles juridiques et de propagandes médiatiques. Et quelle en est la conclusion? DSK est bien coupable de viol.

UN grand homme pour la France...
UN grand homme pour la France…

Après des mois de procédure et juste avant le jugement DSK s’active pour faire cesser ce procès qui devrait l’amener logiquement en prison (LIEN). Ce qui montre bien que tout le monde s’attend donc à ce que DSK soit déclaré coupable et non pas innocent de cette affaire, c’est déjà un point important dans notre réflexion. Cet ex-candidat à la présidence française et ex-patron du FMI à l’époque, est bien coupable de viol sur la femme de ménage Naffisatou Diallo! Je rappelle aussi que l’ensemble de la sphère médiatique française connaissait le caractère très sexuel de DSK, et qui semble être commun à beaucoup de juifs à ce niveau de pouvoir ( attention à l’abus du talmud!), et pourtant n’avait pas hésité à en faire l’homme providentiel pour la France en parfaite contradiction avec nos valeurs morales, éthique et même chrétiennes! Voilà un complot dénonce visiblement à la face du peuple: pour accéder au haut niveau de la pyramide il vaut mieux être juif et amoral que chrétien et éthique. Vive la France vous dites? Mais quelle France?

DSK pour échapper à la prison et parce qu’il est très riche va donc proposer à Nafissatou Diallo qu’elle abandonne ses poursuites judiciaires en échange de quelques euros…disons quelques millions (LIEN). Nul doute que la plaignante acceptera compte-tenu de sa position sociale et de la difficulté de la vie en société.
Certains vont gloser sur son acceptation comme étant une reconnaissance du préjudice! Ah l’inversion des valeurs chères aux talmudistes…La dame n’a pas demandée à se faire violer par un goujat malotru abusant de sa position sociale. Elle doit donc prendre cette richesse soudaine comme une manne céleste. Et puis taper un juif au porte-feuille c’est jouissif non? Ils ne se privent pas eux, de vous taper au porte-feuille si vous avez le malheur de dénoncer le poids exorbitant de leur lobby ou de leur mafia.

Cette affaire donne une idée aussi de ce qu’est la justice aux USA et par ricochet ce qu’elle est dans les pays riches: une justice au service des riches. Un viol c’est combien d’années de prison pour le commun des mortels aux USA? Plusieurs années minimum (LIEN). Et quand on est riche? Plusieurs millions. Vous trouvez juste vous ce système où l’argent achète la justice? Si vous êtes milliardaire alors vous êtes au-dessus des lois non? C’est bien le cas. Voilà la société dans laquelle nous sommes…Et le pire c’est que cet homme une fois blanchit va pouvoir refaire surface dans la vie publique française comme si de rien n’était et refaire de la politique sous les hourras de ces mêmes médias qui nous ont vendu le « grand homme pour la France » (LIEN)

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail dédié et actualisé: ICI

20 réflexions sur “Affaire DSK/Diallo:un juif tapé au porte-feuille c’est moral?

  1. D’ordinaire je suis toujours (ou presque) d’accord avec les billets diffusés et j’admire souvent un discernement assez exceptionnel. Cependant cette fois je pense personnellement que ce n’est pas le cas. Bien sûr dans les grandes lignes (selon qu’on est riche ou misérable, etc…) c’est un lieu commun de le dire. Cependant dans l’affaire

    DSK les choses sont beaucoup plus compliquées qu’au premier abord, car DSK est n’est pas un juif ordinaire de par son ex-position stratégique sur le plan politique et financier. Beaucoup d’élements seraient à prendre en compte sans s’arrêter à l’écume des faits qui nous sont rapportés (comme toujours). Pour en comprendre les tenants et les aboutissants (pourquoi DSK a été terrassé de cette manière et pourquoi à ce moment-là, il faut s’orienter vers des recherches portant dans deux directions :
    1) les officines des hautes sphères gouvernementales américaines (dette et monnaie américaines au sujet desquelles DSK s’apprêtait à prendre des décisions très déplaisantes pour le-dit gouvernement ;
    2) l’action dans l’ombre de Sarkozy, combattant celui qu’il pensait être un adversaire redoutable dans l’opinion, grâce à ses relations étroites avec la CIA, via son beau-père.

    Cordialités à tous

    sur lesquelles DSK se préparait à jouer un rôle très déplaisant pour le-dit gouverneme

  2. Cette catégorie d’individus est marquée au front (pense) et à la main droite (agit) du signe de la bête (l’argent). Alors ………….

  3. Cela ne m’étonnerais même pas de savoir qu’il serait blanchi et ferait son grand « come-back » en France. Si on suit la logique du Talmud (enfin… logique, il faut le dire vite), un juif qui viole un/une goy n’est pas considéré comme un viol. Donc aux yeux de la communauté talmudiste : DSK n’a pas commis de viol, d’où son futur balnchiment.

    Affaire à suivre…

        1. Les USA ne sont pas Israël ! En Israël, ils se démerdent entre juifs… Pour le reste du monde, ça ne marche pas comme cela !

  4. Et oui l’abus de Talmud peut nuire dangereusement au portefeuille ! J’espère qu’ils vont lui soutirer tout ce qu’ils peuvent, l’idéal serait de « le mettre à sec », le dépouiller totalement, ce porc ! Mais il ne faut pas rêver… hélas… Mais je subodore qu’il va y avoir d’autres rebondissements « Pig » DSK, tant aux USA qu’en France, le feuilleton, n’est pas terminé. Préparez la bière et le pop corn, on va rigoler !

      1. Je constate que vous gobez tous ce que les médias vous balancent. DSK n’est pas un violeur il a été victime d’une conspiration de grande envergure. Si vous maitrisez l’anglais je vous engage de faire des recherches dans Youtube, voici comment procéder: Strauss-Khan case+Alex Jones, dsk+plot+sarkozy; dominique strauss-khan+maid+sofitel+plot.
        Alors méfiez-vous des mass-médias. Je ne vous en dis pas plus.

Les commentaires sont fermés.