Etre journaliste et juif n’est pas anodin en France!

Il est naturel que nous soyons de plus atterrés par le nombre de représentants d’une communauté spécifique dans les plus hauts niveaux du pouvoir. Il est naturel de se poser la question de savoir quelles en sont les conséquences sur notre degré d’information, sur la manière dont celle-ci est traitée et si cela participe véritablement à notre compréhension claire du monde. En clair est-ce que l’omniprésence des juifs dans les médias, la politique, la finance est une réalité sans conséquences directes sur nos vies ou bien est-ce au contraire notre plus grand danger?

Ce journaliste défend les intérêts d’Israël, donc du lobby sioniste, dans son métier.

Frédéric Haziza fait partie de ces journalistes français juifs chargés de faire circuler l’information dans notre pays et d’interviewer les représentants politiques. La fait-il avec le soucis de l’impartialité ou bien a-t-il en tête de défendre partout et tout le temps les intérêts multiples du lobby juif? Il nous en donne lui-même la réponse:

Il exprime donc clairement ce que nous pensons tout bas, il ne donnera jamais un point de vue objectif qui pourrait aller à l’encontre du judaïsme, du lobby juif et d’Israël le pays des juifs. Le cas d’Haziza n’est pas unique dans la sphère médiatique française. Pensez à tous ces juifs occupant des postes importants. Tenez qui sera le conseiller en communication du président français? Publicis de Thierry Lévy, juif. Lui conseillera-t-il l’ouverture d’esprit sur le monde ou le poussera -t-il à défendre les intérêts du lobby juif? A votre avis?

La réponse nous vient d’une ex-ministre israélienne qui explique très clairement le poids démesuré du lobby sioniste en occident ainsi que sa technique d’harcèlement moral pour parvenir à ses fins:

A la vue de ces deux simples témoignages, que l’on peut multiplier si l’on se donne la peine de chercher, on peut comprendre ce qu’amène le poids exorbitant du lobby sioniste en occident d’autant plus que ce lobby est entièrement lié au talmud qui est un livre de haine et de mort pour les non-juifs, les goys, les gentils, nous quoi. (Lire) ou en vidéo:

En conséquence de quoi je vous laisse juge de comprendre si vous avez intérêt à suivre aveuglément les informations, les débats publics squattés par les juifs (!), les films de propagande (« Un prophète » par exemple), la musique, etc…qui ont pour seule mission commune vous faire croire que vous vivez dans une culture judéo-chrétienne bienfaisante alors qu’il n’en est rien!

Le monde chrétien a toujours lutté contre son ennemi de l’intérieur: le juif.

Pourquoi pensez-vous à l’heure de notre soumission aux juifs, que notre histoire soit constamment revisitée et que l’on fasse passer par exemple le moyen-âge pour une période sombre et obscurantiste alors qu’elle fût l’apogée de notre civilisation française? On comprend mieux dès lors pourquoi tous ces juifs aujourd’hui œuvrent au fédéralisme européen soumis aux lobbys et à la finance internationale , et que leur ennemi mortel est le souverainisme des peuple. Ils ne veulent pas que les peuples soient libres de choisir leur destinée et soient capable de se protéger du monde extérieur. Ils veulent un gouvernement supra-national mondial qu’ils pourront contrôler facilement puisque détenant les leviers du pouvoir pour cela: le sexe, le fric, la gloire.

Cette omniprésence juive dans nos médias n’est donc pas anodin et est plutôt le signe que nous courrons à notre perte en tant que peuple souverain, libre et exigeant des droits égaux pour tous. Ce que refusent obstinément le lobby juif qui défend clairement ses intérêts contre les nôtres. Voilà la réalité du haut de la pyramide sociétale dans notre pays et dans tout l’occident, avec les conséquences visibles sur notre réalité quotidienne d’aujourd’hui. Nous vivons dans un monde qui a pour finalité de faire de nous des esclaves des juifs et non des êtres éveillés, intelligents, sensibles et ouverts aux autres. On nous tire vers le bas en exacerbant nos instincts bestiaux (sodomie, pédophilie, gay attitude) pour mieux nous manipuler et nous détruire au final. L’accepterons-nous encore longtemps? C’est là toute la question.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

35 réflexions sur “Etre journaliste et juif n’est pas anodin en France!

  1. L’affaire Dreyfus a marqué le coup d’envoi de la campagne des sionistes visant à s’emparer de la France et à en faire un comptoir.1905 et la loi de séparation de l’église et de l’état donnera un coup très sévère aux chrétiens.
    Puis il y a eu 2 guerres mondiales fomentés par les sionistes à travers la finance internationale,le front populaire de Leon Blum,Mendes france,l’éviction de De gaule pas assez obéissant.
    Le raz-de marée des sionistes dans les médias a commencé en 1969 mais s’est considérablement développé avec l’arrivée de Mitterand en 1981.C’est à cette époque que médias,culture,politique,économie…ont été investis en masse avec en autres Attali,Lang,Kouchner,Okrent,Anne Sinclair,Duhamel,El kabbach,Foucault…

    Aujourd’hui,ils ont tout les leviers du pouvoir et les médias sont entièrement investis.
    Ils nous impose(ou veulent nous imposer) leur vision,ils imposent leurs informations.
    Ils nous servent à longueur de journée la crise,la haine des musulmans,les chretiens extrémistes,la dette de l’état.
    Mais la réalité est toute autre et rien de cela n’est vrai,la crise a été inventé de toute pièces par les financiers pour appauvrir les états alors même que la France n’a jamais été aussi riche de son histoire.

    Seule une solidarité(une vraie) entre tout les français pourra nous faire sortir de cette engrenage infernal mais j’en doute quand je vois qu’encore beaucoup de français soutiennent l’ump,le ps 2 partis dont on sais qu’ils sont là pour exécuter la France avec l’aide précieuse des médias.
    Et d’autres en viennent à faire confiance au front national qui est clairement anti-français et largement pro-finance et qui ne surfe que sur le thème du racisme.
    Une dernière chose aussi qui m’exaspère profondément lorsqu’il est évoqué une France judéo-chretienne,ce qui est complètement faux car la culture juive n’a jamais existé en France et les musulmans ont eux en revanche apporté leur pierres à l’édifice en se battant pour la France lors des 2 guerres mondiales,ils ont travaillés sans relâche pour aider à la reconstruction.

  2. il se passera avec les juifs la même chose qu’il s’est déjà passé avec eux partout dans le monde et a toutes les époques. En prime je pense qu’israel sera rasé définitivement !

    1. oui bien sûr, mais cela montre que malgré toute la puissance du système de communication NOMique, il existe une Vérité naturelle que nous qualifierons de « logique ».
      C’est un espoir pour le monde !
      On notera quand même l’aberration des prix Nobel …. de la Paix !!!

      1. @ Suprême Assis

        Entièrement d’accord de lui retirer son prix nobel cela va de soi ^^ , d’ailleurs je me demande sous quels critères l’a t-il eu ?

  3. Je rappelle la « technique » élémentaire de communication enseignée dans les grandes écoles (le B A BA de l’information de la première année) :

    « Tout contenu diffusé doit être profitable »

    Ceci exclut la diffusion d’une information qui porterait un préjudice quelconque à celui qui l’émet !
    cherchez quelques exemples de ce principe.

    Inutile donc de faire une grande démonstration pour s’en convaincre.

  4. Il y a des couillus en Hongrie… 🙂

    « Indignation en Hongrie après des propos antisémites d’un député d’extrême droite

    BUDAPEST – Les propos d’un député du parti dextrême droite Jobbik, suggérant de dresser une liste des dirigeants juifs en Hongrie, ont provoqué mardi une vague d’indignation dans le pays qui a déjà connu ces derniers mois une multiplication des incidents antisémites.

    Le gouvernement conservateur de Viktor Orban a réagi par communiqué, condamnant le plus sévèrement les propos du député du Jobbik Marton Gyöngyösi tenus au parlement lundi soir.

    Le gouvernement est opposé à toute forme de manifestations ou d’expressions extrémistes, racistes ou antisémites, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les combattre, poursuit-il.

    Lundi soir, le député du Jobbik avait déclaré au parlement qu’il était grand temps d’évaluer le nombre des membres d’origine juive du gouvernement ou du parlement, qui représentent une certaine menace pour la sécurité nationale.

    ……
    La suite ici:
    http://www.romandie.com/news/n/_Indignation_en_Hongrie_apres_des_propos_antisemites_d_un_depute_d_extreme_droite39271120121747.asp

  5. Salut Citoyen,

    Je cite: » Ils veulent un gouvernement supra-national mondial qu’ils pourront contrôler facilement puisque détenant les leviers du pouvoir pour cela: le sexe, le fric, la gloire. »

    Le doute n’est plus permis à ce niveau,maintenant,mis à part le journalisme,on peut aussi parler du commerce et des 7 pêchers capitaux de la chrétienté ….hé oui,afin de booster les ventes,de part le marketing et la pub:

    « La liste des sept péchés de la chrétienté comprend l’avarice, l’envie, la paresse, la gourmandise, l’orgueil, la luxure et la colère, les définitions en bleu ci-dessous étant issues de Wikipedia. Nous allons voir comment ils sont utilisés en général et en particulier dans le numérique.

    1. L’avarice

    Définition : accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes. on peut y associer la pingrerie et l’accumulation d’un maximum de choses, mais au meilleur prix.

    Demande : le prix comme premier critère de sélection d’une offre chez de nombreux consommateurs et dans de nombreux services achats d’entreprises. Et aussi le redevable de l’impôt ou de l’ISF qui cherche à les réduire sans parfois prêter suffisamment gare à la nature des investissements associés.

    Offre : tout ce qui relève de la communication sur les prix (dont les prix en 99,99…), les promotions, les réductions. On le retrouve dans les coupons de réduction, dans les ventes privées (qui au passage flattent l’égo, donc relèvent aussi de l’orgueil), dans les comparateurs de prix (Kelkoo) et dans les modèles freemium.
    Se retrouve aussi dans toutes les offres de défiscalisation avec en particu-lier les investissements « TEPA » qui attirent plus les personnes intéressées par les réductions fiscales que par l’investissement proprement dit dans les startups.

    2. L’envie

    Définition : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d’un bien, et la volonté de se l’approprier par tout moyen et à tout prix (à ne pas confondre avec la jalousie). On peut y associer la notion de jalousie.

    Demande : très courant dans le comportement consommateur, avec les effets de tribu, l’intérêt pour les objets  » à statut « , ou le comportement en btob des clients qui commencent à vouloir acheter un produit ou un service lorsqu’ils sentent que le marché et leurs concurrents s’y lancent.

    Offre : ce qui promeut un statut conféré par la possession d’un objet vanté, Apple en étant un bon exemple. Ce petit péché s’applique aussi à l’usage des références clients dans le marketing destiné aux entreprises. Dans les pratiques commerciales, on peut citer le recrutement de partenaires ou de sponsors en indiquant aux uns que les autres participent. La bonne vieille ruse… qui marche souvent !  »
    ……

    La suite ici:
    http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-et-vente/utiliser-les-7-peches-capitaux-pour-booster-ses-ventes-et-son-marketing_33642.html

    *Cet état de fait ne date pas d’aujourd’hui,déjà Georges Bernanos (1888-1948),antisioniste de son époque l’avait bien compris:

    « Georges Bernanos estime que le système économique rendra toujours plus rentable le fait de spéculer sur les vices de l’homme que sur ses besoins10. Il voit donc la « société marchande » comme un facteur de corruption s’il n’est pas équilibré d’une manière ou d’une autre par une sorte d’idéal. La publicité utiliserait la propension de l’homme aux péchés capitaux ; ceux-ci seraient donc utilisés afin de « servir les ventes ». Il est possible à titre d’exercice de prendre une série de publicités et de voir quel est le (ou quels sont les) péchés capitaux sollicités par chacune : déculpabiliser la paresse (« oubliez vos soucis »), justifier l’orgueil (« parce que je le vaux bien »), exciter la luxure (en général par l’image), réveiller la cupidité (placements financiers ou immobiliers), susciter l’envie (« tous les autres en ont »).  »

    « La France contre les robots est un essai de Georges Bernanos publié en 1947. Il s’agit d’un recueil de différents textes formant une violente critique de la société industrielle. Bernanos y estime que le machinisme limite la liberté des hommes, et perturbe jusqu’à leur mode de pensée. Pour lui, la civilisation française est incompatible avec une certaine idolâtrie anglo-saxonne pour le monde de la technique.

    Il y conteste l’idée selon laquelle la libre entreprise conduirait automatiquement au bonheur de l’humanité, car, selon lui « il y aura toujours plus à gagner à satisfaire les vices de l’homme que ses besoins ». D’autre part, il explique qu’« un jour, on plongera dans la ruine du jour au lendemain des familles entières parce qu’à des milliers de kilomètres pourra être produite la même chose pour deux centimes de moins à la tonne », préfiguration étonnante de ce que seront les délocalisations quarante ans plus tard.

    Il y prédit aussi une révolte des élans généreux de la jeunesse contre une société trop matérialiste où ceux-ci ne peuvent s’exprimer. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_contre_les_robots

    C’est donc toujours vrai aujourd’hui et l’on baigne là-dedans en permanence en bon gros moutons lobotomisés….!

  6. Parmis les sionistes qui sème le désordre dans le monde il y a des êtres humain de toute obédience de toute couleur il peche par orgueil pas vanité par manque de savoir ect …donc il faut prendre de la distance ,réforme notre conscience et agir avec intelligence car sonder le coeur et l âme nous dépasse .

  7. […] Toute l’humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n’est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n’est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n’est pas supérieur à un noir et un noir n’est pas supérieur à un blanc […]

        1. Il faut réformer les consciences par l éducation le savoir non pas par la haine de l autre .dieu aime pas le désordre !le sionisme nous poussent à cela nous jouons pas le jeux de la division .

          1. Bonjour à tous !

            Ajoutons la consanguinité de ces tarés JUDAS ceci explique qu’ils sont tous frères

            Vla…

            La consanguinité et les maladies génétiques…

            Bref pas de haine ni de racisme juste une constatation de la réalité

            Toute la vérité est au grand jour

            Place à la lumière

  8. Combattre l injustice dans se bas monde est une chose mais faite attention de pas tomber dans le racisme !oui bien sur le lobbying juif existe en France oui il dirige une grande partis de notre politique française et mondiale mail il faut faire attentions au amalgame car vouloir faire une chasse au sorcière est très dangereux .je vous laisse méditer un verset coranique contre le racisme:
    Le Coran [49:13]
    O hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

    1. Le racisme n’existe pas, c’est la haine qui inonde le monde, et où trouve-t-on la haine? Chez les ennemis de Dieu, et en particulier vis-à-vis de Notre Seigneur Jésus-Christ, crucifié par ceux que vous savez, car ils voulaient un Roi pour assouvir tous les peuples, et ainsi devenir le gouvernement mondial de l’époque, ce qu’ils font aujourd’hui, mais sans le Christ, car Il n’est pas de ce monde. Le talmud, dérivé de Deuteronom, duLévitique, et du Nombre, montre bien la haine pour tout ce qui n’est pas le PEUPLE ELU, le goym quoi, qui doit disparaitre par la destruction, de la Religion(VaticanII), de la moralité(pédophilie, homophilie, adultére, animalophilie et oui cela existe aussi, de la Nation, de la convivialité, de tout et particuliérement du monde arabe, on le voit en Palestine, immense tragédie co-gérée par l’Amerique de Wilson, Roseveld, et l’Angleterre de Churchil. A moins d’un grand sursaut mondial de courage, de dignité et aussi surtout de Charité, nous pouvons par la raison, et le courage le combattre dignement et pacifiquement cet ennemi, en le mettant face à la Croix, ce qui le met en furreur, tout comme le démon d’ailleur, bien à vous.

Les commentaires sont fermés.